|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sophia A. Bush Admin

you've posted many messages: 1705 your age: 23
copright ©: Lovelybush & Tumblr you're on Astoria since: 20/11/2010
 | Sujet: Questions Invités Sam 15 Jan - 15:11 | |
| Si vous avez des questions en ce qui concerne les personnages libres, ou tout autre chose, c'est ici que vous pourrez les poster en tant qu'invité. |
|
 | |
Mariiie Invité
 | Sujet: Re: Questions Invités Lun 21 Fév - 0:32 | |
| Bonjouuuur, J'ai trouvé votre forum et j'adore J'aimerai vous parler à propos d'un personnage qui me tient vraiment à coeur, enfin une actrice qui me tient vraiment à coeur, Candice Accola. J'ai vu qu'il y avait quelqu'un d'inscrit en ce pseudo, mais cette personne ne s'est pas connectée depuis le 18 janvier ... J'aimerai savoir si je dois laisser tomber pour ce perso et prendre quelqu'un d'autre ou si j'ai un petit espoir afin de pouvoir la jouer. Merci d'avance pour votre réponse  ♥ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questions Invités Lun 21 Fév - 16:44 | |
| Bonjour Mariiie !
Merci beaucoup pour tes appréciations à propos du forum. Je viens d'en discuter avec Sophia, la fondatrice de ce forum, et elle te laisse prendre Candice C Accola, tu peux prendre le personnage dès maintenant e rajoutant une petite ' * ' après ton pseudo si tu le souhaite avant que l'autre personne ne soit supprimé. Voilà, en attendant je la mets en réservé pour ne pas qu'elle te soit prise sous le nez dès qu'elle se libère.
Zac - Modérateur. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questions Invités Lun 21 Fév - 17:10 | |
| Merci beaucoup d'accepter  |
|
 | |
Sophia A. Bush Admin

| Sujet: Re: Questions Invités Lun 21 Fév - 17:40 | |
| Bienvenue sur le forum !
Tu peux dès maintenant retirer la petite étoile, l'ancienne Candice vient d'être supprimée, tu as l'air motivée pour le rôle, ça fait plaisir ! Bonne chance pour faire ta présentation ! |
|
 | |
Chouki' Invité
 | Sujet: Re: Questions Invités Lun 18 Avr - 13:41 | |
| Salut, j'ai un petit soucis je suis inscrite en Vanessa Hudgens, et je n'arrive plus a me connecter. Je sais que sa fait longtemps que je suis pas venue et j'en suis desoler mais avec les cour et les examins je n'ai pas eu trop le temps. Enfin bref, du coup j'ai essayer de changer de mot de passe mais sa ne veut pas il me mette a chaque se ci : " Désolé, mais votre mot de passe ne peut pas être renouvelé étant donné que votre compte est actuellement inactif. Veuillez contacter l'administrateur du forum afin d'obtenir de plus amples informations." Donc voila merci de me repondre. =) |
|
 | |
Sophia A. Bush Admin

| Sujet: Re: Questions Invités Lun 18 Avr - 14:05 | |
| Coucou Je crois qu'en effet ton compte a été désactivé suite au fait que tu n'a pas posté depuis longtemps. Cela étant, je viens de le réactiver, par conséquent tu devrais pouvoir te connecter à présent ! |
|
 | |
Crystel Invité
 | Sujet: Re: Questions Invités Dim 8 Mai - 12:34 | |
| Bonjour =). Voilà, votre forum m'interesse énormément, seulement la célébrité que je souhaite prendre qui est Selena Gomez est prise, mais n'est pas venue depuis une semaine, donc je voudrais savoir si c'est possible de tenter le rôle ou non ? (a).
Merci beaucoup de prendre de votre temps pour ma demande =).
|
|
 | |
Sophia A. Bush Admin

| Sujet: Re: Questions Invités Dim 8 Mai - 12:57 | |
| Bonjour Crystel  Après étude de la situation de Selena Gomez sur le forum, une personne active ne serait pas de trop donc tu peux t'inscrire avec un point ou une étoile à ton pseudo et je supprimerais l'autre Selena lorsque tu seras validée. Si tu es motivée il n'y aura pas de soucis. |
|
 | |
Crystel Invité
 | Sujet: Re: Questions Invités Dim 8 Mai - 13:00 | |
| Han merci beaucoup =). Je m'inscris de suite alors (a). Je suis très motivé surtout avec Selena |
|
 | |
Sophia A. Bush Admin

| Sujet: Re: Questions Invités Dim 8 Mai - 13:03 | |
| Et ça fait plaisir puisque la précédente personne n'a jamais RP avec le personnage. Bonne chance pour ta présentation. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questions Invités Dim 8 Mai - 13:30 | |
| |
|
 | |
Drake Invité
 | Sujet: Re: Questions Invités Ven 24 Juin - 21:48 | |
| Bonjour à vous !
Voilà, votre site me semble très bien et j,aimerais beaucoup m'y inscrire, sauf que ça me dérange un peu de prendre le nom d'une vedette déjà existante. Ce qui me plairait vraiment serait de prendre un nom tout à fait fictif, de prendre un avatar masculin d'une vedette existant déjà et de me bâtir une vedette. Je voudrais orchestrer la montée d'une nouvelle vedette. Je me trouverai un parrain et hop, mon personnage deviendrait tranquilement célèbre.
J'espère que vous accepterez ! |
|
 | |
Kristen J. Stewart

you've posted many messages: 818 your age: 23
copright ©: .BLUEBERRY & Tumblr you're on Astoria since: 23/11/2010
 | Sujet: Re: Questions Invités Sam 25 Juin - 22:08 | |
| Bonsoir à toi,
Tout d'abord, ravie que le forum te plaise. Ton idée me plait, et tu seras la seule exception à la règle. Après, tout dépendra quand même de la vedette que tu prendras comme avatar, elle ne doit pas faire partie des pv déjà existants. En espérant que tu t'inscriras, bonne continuation à toi !! |
|
 | |
Drake Invité
 | Sujet: Re: Questions Invités Dim 26 Juin - 16:46 | |
| Merci de m'avoir répondu !
Comem avatar, je comptais prendre Chace Crawford, à moins que vous ayez d'autres personnalités à me conseiller. Bref, je vais essayer d'exploiter mon idée au maximum. Je m'inscrirai au courant de la journée ou de celle de demain.
Il me faudra toutefois une vedette marraine qui devra me découvrir sur Youtube ou à quelque part d'autre... Bonne journée à vous,
Drake |
|
 | |
|