AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

the carole king musical- Melwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A Astoria depuis : 13/10/2016
Autographes : 955
Métier : Actrice et chanteuse

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: the carole king musical- Melwood   Jeu 12 Juil 2018 - 17:56

Melwood
the carole king musical

Cela faisait quelques semaines environ deux, que Mélissa était à NY pour le spectacle musical dont elle faisait parti. Elle allait donner une représentation dans quelques minutes. Elle stressait, pourtant elle était habituée à chanter devant du monde...c'est juste que c'était tout nouveau pour elle de faire parti d'un spectacle comme celui ci, et puis elle avait un peu peur quelque part que ça ne plaise pas. Pourtant, elle n'avait que que des critiques positives pour le moment. En tout cas Mélissa avait eu beaucoup de compliments de la part de ses amis, elle en avait d'ailleurs été contente. Mélissa a toujours apprécié avoir les impressions de son entourage, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Avoir ces impressions permettait à la jeune femme se se remettre en question parfois quand les critiques n'étaient pas très bonnes, et quand elles l'étaient ça lui permettait de s'améliorer un peu plus.

Enfin, elle allait bien avoir des compliments ou non dès la fin de cette soirée, elle devait aussi donner quelques autographes, mais n'était pas sûr de s'y rendre, si elle venait à être trop fatigué. Il faut dire que le spectacle était assez long, et chanter tout le long fatiguait quand même beaucoup.

Pour l'instant, Mélissa était installé dans sa loge, devant son miroir. Elle se regardait et se préparait à la soirée qui allait bientôt commencer. Elle ignorait si certains de ses amis allaient être là ce soir, elle finira bien par le voir à la fin du spectacle. Il y allait avoir une soirée privée juste après. Mélissa se mit à s'encourager comme elle le faisait depuis deux semaines avant de se rendre bientôt sur scène.

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando

-●-

☆☆☆ Il est obligatoire  d’être sincère, clair et véridique dans les relations envers autrui et (…) il est interdit de mentir , de tricher ou de trahir..
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 150
Métier : acteur

MessageSujet: Re: the carole king musical- Melwood   Hier à 15:30

the carole king musical
melissa & christopher

Christopher avait promis à Melissa de venir la voir à New York pour son spectacle sur les planches. C’était une promesse qu’il ne pouvait pas rompre et cela même s’il essayait d’arranger les choses avec sa femme depuis plusieurs semaines. Il fallait du temps pour ces choses-là, mais cela ne voulait pas dire qu’il ne pouvait pas être là pour sa meilleure amie. En plus, il adorait la voir chanter. Elle était tellement talentueuse. Chaque fois qu’elle se mettait à chanter, il avait l’impression d’entendre la voix d’un ange, du moins quelque chose dans ce genre-là. Parfois, il s’était même demandé ce que cela ferait de chanter en duo avec elle, mais bien entendu, il n’avait pas autant de talent qu’elle pouvait en avoir. Chris avait beau avoir participé à plusieurs comédies musicales, dont l’une étant la petite sirène dans le rôle du prince Eric, il devait avouer que ce n’était pas son talent premier. Il avait déjà eu l’occasion de lire quelques critiques à propos de Melissa et de sa performance et il devait avouer, il était vraiment fier d’elle et de ce qu’elle était en train d’accomplir.

Alors Chris avait pris un vol pour New York afin d’aller la soutenir. Elle était l’une des personnes qui comptait le plus dans sa vie et tout ça, c’était important pour lui. Il fallait dire que cela faisait vraiment longtemps qu’ils n’avaient pas passé du temps tous les deux. Depuis que le tournage était terminé en fait et depuis qu’ils avaient compris que Chris ne reviendrait pas la saison prochaine. Cela avait d’ailleurs fait un tollé sur la toile. Il fallait croire que Mon-El était plutôt apprécié en fin de compte. Il arriva à New York en début d’après midi. Il en profita pour aller déposer son sac de voyage à l’hôtel qu’il avait réservé et puis, il se rendit simplement quelques heures plus tard au lieu où Melissa se produisait. Il eut la chance de pouvoir passer par les coulisses et arriva devant la loge de Melissa. Il frappa à la porte tout en l’ouvrant, un bouquet de fleur caché dans son dos. « Est-ce que je peux déranger la belle Carole quelques instants ? » Il avait un sourire sur le visage, heureux de lui faire cette surprise car il ne l’avait pas prévenu du moment où il apparaitrait.
(c) DΛNDELION

-●-

Christopher wood

≈ i need times, to win back your love again.

Revenir en haut Aller en bas

the carole king musical- Melwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1