AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I missed home • Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A Astoria depuis : 09/04/2018
Autographes : 101
Métier : Acteur, chanteur, mannequin, papa et golfeur

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: I missed home • Dakota   Dim 1 Juil 2018 - 23:50

J'étais revenu pour le week end, en ce moment j'étais en Irlande du Nord, chez moi en tournage pour ma nouvelle série. J'adorais déjà le contexte et tout, ça faisait du bien de retrouver réellement le réalisateur qui m'avait fait connaitre au grand public et qui m'a aidé pour me propulser dans le monde du cinéma. Généralement on avait des tournages prévu les week end mais pas cette semaine. Ma fille me manquait et Dakota aussi. J'avais peu de nouvelles d'elle, des SMS, des photos mais pas grand chose à cause du décalage horaire. 9h c'était énorme quand on y pense. J'avais rapidement prévenu Dakota que j'arrivais aujourd'hui, j'avais attéri à Astoria vers 15h de l'aprem. Vu l'heure je pense qu'elle a été cherché Dulcie a l'école. Elle était bientôt en vacances du coup je vais pouvoir la prendre avec moi pour les prochaines semaines de tournage c'est génial. Je me demande si Dakota serait d'accord pour me rejoindre un peu à Belfast, après tout la vie la bas est incroyable. Je ne sais pas mais je m'y sens bien. Enfin... J'arrive chez moi, j'ouvre la porte, pas un bruit. Je fronce le regard, je regarde mon portable elle m'avait dit qu'elle serait rentré ou sur le chemin du retour quand je serais rentré. "Dakota? Dulcie? Où sont mes amours de ma vie? Mes deux princesses?" J'avance mais pas de réponse. Je prend mon portable à nouveau et j'appelle Dakota savoir où elle était mais le téléphone sonne dans la pièce d'à côté. Je souris en avançant mais personne n'y était. Je fronce le regard. "Allez sortez de votre cachette." Je sors dehors au niveau de la piscine et du salon de jardin. Toujours personne. Je vais bien finir par les trouver à un moment donné non?

@Dakota M. Johnson

-●-

❝ We got humans reactions❞ I love you, and I’m not gonna stop loving you. I can’t live without you. I don’t want to live without you. And I’m gonna do everything in my power to prove it.

This is forever .
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 10/06/2018
Autographes : 40
Métier : Actrice & Mannequin

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I missed home • Dakota   Lun 2 Juil 2018 - 20:15

Ft. @Jamie Dornan & Dakota Johnson.
I Missed Home

Depuis quelques semaines maintenant, tu avais eu l'opportunité d'avoir accès à un nouveau tournage. Le seul problème, était que celui-ci se déroulait loin d'Astoria, donc loin de la maison, en bref loin de moi. Mais jamais je t'aurais empêché de le faire, ce travail était très important pour toi, comme pour moi. Après tout, c'est en étant acteur que vous aviez pu vous rencontrer, ce que je  bénis chaque jour. Je voulais que tu réalises au maximum tes rêves. Heureusement, la nouvelle technologie vous aidez à gérer cette distance en gardant contact aussi longtemps que possible, même si le décalage horaire n'était pas en votre faveur. Et puis, tes horaires de boulot ne te permettaient pas de répondre à tout appel. Et moi, j'avais mon script à apprendre pour dans un mois pour le tournage de l'un des nombreux films que l'on m'avait proposés, mais ce n'était pas tout. J'avais également ta fille, Dulcie a garder, un vrai petit ange. Je me serais sentie seule à vrai dire si je ne l'avais pas à mes côtés. On avait réussi à prendre un petit rythme de vie ensemble entre école, ballades, cuisine, cinéma, shopping... J'adorais la gâter, dans les limites du raisonnable bien entendu. Tu m'avais déjà sermonné l'as dessus, en disant que je l'a gâtée de trop. Mais comment résister à cette bouille d'ange quand toi-même tu l'appelles « princesse » ?
D'ailleurs, le bon contact avec Dulcie avait été immédiat. J'avais eu peur qu'elle refuse de me voir, que tu n'étais plus avec sa maman. Du fait que tu avais à présent la garde de la petite, je m'attendais déjà au pire. Après tout, je ne pouvais pas remplacer sa mère, ce ne serait pas correct, j'avais trop de respect pour Amélia. Au final, je ne sais pas tellement qui je suis pour elle, mais à quoi bon embêter une petite fille avec ces histoires de grands n'ayant aucun sens pour elle ? Tant que Dulcie était heureuse ainsi que toi, tout m'allait. Je veux simplement votre bonheur.
Dakota n'avait pas dit à Dulcie que tu rentrerais ce week-end, voulant lui faire la surprise en rentrant après l'école. Tu me manquais ainsi qu'à Dulcie, les contacts vidéo ou SMS ne suffisaient plus à combler un manque. Je savais que Dulcie serait donc aux anges en te voyant de retour.
Ces derniers jours, la chaleur avait envahi la ville. Et le temps le permettant, juste après la sortie de l'école j'avais prévu d'aller acheter un maillot de bain pour Dulcie avec elle afin qu'elle puisse profiter du jardin et de la piscine. Elle en rêvait depuis qu'elle habitait avec nous ici. Sur le chemin elle m'expliqua même comment elle nage dans l'eau avec entrain et enthousiasme qui faisait plaisir à voir.
Après une petite demi-heure de recherche pour Dulcie, Je voulais te prévenir que j'allais me mettre en route pour retourner à la maison, mais je mordille ma lèvre, prenant un air dépité. Mon portable n'était pas dans mon sac et tu devais certainement être déjà à la maison. Elle s'en voulait car te connaissant, tu allais t'inquiéter, ce qu'elle comprenait totalement. Elle mis alors Dulcie dans la voiture et l'attacha avant d'entrer à son tour et conduire prudemment et rapidement vers la maison, pour que tu te fasses le moins de soucis possible. Quelle gourde ! Un soupire s'échappa d'entre mes lèvres, se sentant alors mal de gâcher vos retrouvailles.
Une fois devant la devanture, je coupe le contact et aide Dulcie à descendre, celle-ci prenant son petit sac contenant son maillot de bain, toute heureuse. Tu devais terriblement t’inquiéter pour ta fille. J'ouvris timidement la porte et aperçoit ta valise dans l'entrée. Je fronce les sourcils en grimaçant doucement et d'une voix mal assurée, j'énonce, de manière assez haute pour que tu puisses entendre « On est rentré ! ». Fichu portable.

-●-

it's you and me against the world
Always & Forever ✻ I have died everyday, waiting for you Darling, don't be afraid, I have loved you for a thousand years I'll love you for a thousand more.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I missed home • Dakota   Mer 4 Juil 2018 - 17:20

J'étais tout de même heureux de pouvoir tourner ce film, j'étais même super content de pouvoir travailler à nouveau avec le réalisateur qui m'a fait connaitre et qui connait mon potentiel. Surtout un réalisateur qui voit plus loin que mon rôle de Christian Grey, ça j'en ai marre de cette image qu'on me colle à chaque fois. Plusieurs ne donnent pas suite à mon audition car ils m'ont vu jouer dans Fifty Shades et ne m'ont pas apprécié. Après j'étais pas au meilleur de moi même à ce moment là je l'admet. Malgré une entière amélioration je trouve dans le deuxième et troisième volet. Enfin bon aujourd'hui j'avais tellement hâte de rentrer de retrouver ma famille, Dakota surtout et ma fille. Le serrer contre moi. J'avais pas changer de look pour le tournage j'avais toujours ma grosse barbe, mes cheveux assez longs qui recommençait à boucler. Je ne crois pas que Dakota m'avait déjà vu avec des cheveux aussi long pourtant elle en avait vu plusieurs de mes folies capillaires depuis qu'on se connait. J'étais partit voir dehors si elles étaient présente puis j'entend une porte claqué, puis les rideaux bouger comme un courant d'air. Ensuite une voix s'élève, la voix de Dakota. Je souris, elles étaient là? Je me retourne pour rentrer dans le séjour et je vois Dulcie debout devant ma valise. "Princesse?" Je souris, elle se retourne et me court dans les bras en criant un énorme "PAPA!!!!! T'es Là!!!" J'hoche la tête en l'embrasse sur la tête et la serrant contre moi. Ensuite je vois Dakota arrivé en souriant. Je m'avance avec Dulcie dans les bras et j'embrasse ma petite amie sur les lèvres tendrement. Elle m'avait tellement manqué. Sa présence, sa voix. Tout. "Mon amour. Mon dieu ça fait du bien de vous retrouvez les filles." Je souris, puis je vois le petit sac de ma fille. "Qu'est ce que tu as acheter de beau?" Mon regard se pose sur Dakota. Elle avait fait un cadeau à ma fille? Je suis vraiment heureux de savoir que ça se passe très bien entre elles et qu'elles s'entendent bien. Dakota avait rapidement pris ma fille sous son aile et ma fille s'est rapidement habituée. Je lui avais quand même imposé d'être maman assez rapidement tout de même.

-●-

❝ We got humans reactions❞ I love you, and I’m not gonna stop loving you. I can’t live without you. I don’t want to live without you. And I’m gonna do everything in my power to prove it.

This is forever .

A Astoria depuis : 10/06/2018
Autographes : 40
Métier : Actrice & Mannequin

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I missed home • Dakota   Mer 4 Juil 2018 - 21:03

Ft. @Jamie Dornan  & Dakota Johnson.
I Missed Home

Je laissa Dulcie te courir dans les bras rapidement. La surprise était réussi. Je savais que cela lui ferai plaisir. J'avais appris à la connaître, c'était vraiment une petite fille toute simple et pleins d'amour. Je suivis la petite fille des yeux avant de voir tes bras l'attraper pour la serrer contre toi avec amour. Toi aussi, la petite fille avait l'air de t'avoir manqué, ce qui était totalement compréhensible. J'adorais vous voir aussi fusionnels, c'était beau à voir, tu était tellement un papa gâteau quand il s'agit de tes enfants. C'est l'une des nombreuses facettes de ta personnalité qui l'avait fait craquée.

Tu n'avais pas l'air en colère ou embêté du fait que je n'avais pas pris mon portable, ou même que je n'étais pas à la maison dans les temps pour ton retour, ce qui me fit relâcher la pression. J'avance légèrement, ne voulant pas déranger vos retrouvailles. C'était important pour Dulcie de savoir qu'elle avait toujours la même place dans ton cœur et ceux malgré ta situation amoureuse qui a changé. Je ne voulais pas avoir un rôle de méchante belle-mère comme dans les dessins animés. Sans façon.

Lorsque ton regard croisa le mien, je ne pouvais m'empêcher de sourire tendrement. Tu m'avais tellement manqué, c'était dingue de tenir à être à ce point. Une partie de moi était revenu aujourd'hui, je me sentait enfin complète. Et pourtant, c'est comme une adolescente que mon cœur se mit à battre la chamade lorsque tu t'avança vers moi. Je te rendit le baiser avec tendresse, un simple baiser, je savais que les retrouvailles serait pour après, elle ne voulait pas embêter Dulcie. Tes cheveux avaient bien poussés, comme ta barbe qui avait pris plus d'ampleur. Je fus prise d'un léger rictus et passe légèrement une main dans tes cheveux pour laisser retomber mes doigts contre ta nuque que je masse légèrement tendrement. « C'était si long sans toi, si tu savais. Je suis heureuse que tu sois la ce week-end. » J'embrasse ta joue avec délicatesse, du bout des lèvres avant de te sourire.

Je regarde la petite fille avec un air amusé lorsque tu évoques le sac. «  Figure toi que j'ai promis à cette charmante demoiselle de lui faire profité de la piscine dès le que le beau temps apparaitrait. Ça fait des jours qu'elle essaie de nager comme un poisson dans l'eau dans la baignoire. » Je caresse la joue de Dulcie et embrasse son bras avant de te regarder avec douceur « Et comme papa est la, il vas pouvoir profiter aussi. » Dulcie se mit à gigoter dans tes bras en te regardant «  Vite papa ! Faut mettre le maillot de bain pour que je te fasse voir ! » Je laisse échapper un doux rire avant de te regarder d'un air taquin « Tu ne vas pas pouvoir y échapper »

-●-

it's you and me against the world
Always & Forever ✻ I have died everyday, waiting for you Darling, don't be afraid, I have loved you for a thousand years I'll love you for a thousand more.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I missed home • Dakota   Ven 13 Juil 2018 - 12:24

Vous ne pouvez pas savoir comment ça me faisait du bien de voir de nouveau ma fille me courir dans les bras. J'avais l'impression qu'elle grandissait en permanence. Elle grandissait trop vite. Je me demande si c'est pas l'école qui a fait qu'elle était comme cela maintenant. Elle parlait de mieux en mieux, plus confiance en elle. C'était dingue. Et depuis que Dakota est là avec elle, elle est mieux habillé, elle est une vraie petite fillette. Je n'ai pas l'impression de l'avoir perturbé après le divorce fort heureusement. Elle me disait toujours "mais t'es là papa" et ça me réchauffait le coeur. Malgré le fait qu'en ce moment je sois plus souvent en tournage en Irlande du Nord qu'avec elle ici à Astoria. Je lui ai changé sa vie et je ne suis même pas capable d'être présent. M'enfin elle a pas l'air perturbé avec Dakota. Une fois Dulcie dans mes bras je m'avance vers Dakota pour l'embrasser. J'avais aussi besoin de la retrouver, de la serrer contre moi. Ce qui était normal. Elle m'avait manqué. J'avais hâte de faire nos retrouvailles un peu plus seul plus tard dans la journée. Pour le moment je sais qu'elle va me demander de passer du temps avec ma fille ce que je comptais faire aussi. Mais je ne vais pas abandonné l'une pour l'autre. Jamais. "J'en pouvais plus d'être loin de vous.. Je te jure ça me pesais sur le système. C'est tellement dur. Vous me manquez trop." Je souris, et Dulcie descend de mes bras rapidement. Puis elle me tend son petit sac. Elle était impatiente. Dakota me dit qu'elle lui avait promis de la prendre dans la piscine pour qu'elle puisse s'amuser un peu. Je souris c'est vrai qu'avec la température ici, elle devait être bien chaude, et après ce voyage ça allait aussi me détendre. "Tu veux apprendre à nager c'est ça princesse?" Elle gigotait trop dans mes bras, je l'a pose parterre. Elle hoche la tête en courant vers sa chambre pour aller se changer. Je l'a suis car bon malgré qu'elle veut faire la grande fille, des fois elle reste un bébé, mon bébé. Je pars l'aider. Quelques minutes après, Dulcie arrive en courant dans le salon où se trouve Dakota et moi j'arrive quelques instant après en short de bain aussi. "Tu penses que Dakota va venir avec nous." Elle hoche la tête en allant la chercher. "Ouiiiii, Daki vient! Piscine vient!" Elle lui prend la main. Je rigole. "Toi non plus tu ne vas pas y échapper en faite." Je lui tire la langue.

-●-

This is forever .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I missed home • Dakota   

I missed home • Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1