AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Can't stop ▬Katherine♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A Astoria depuis : 15/07/2017
Autographes : 779
Métier : Actrice - auteur/compositrice/interpète

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Can't stop ▬Katherine♥   Mer 20 Juin 2018 - 22:02

Je suis chanteuse. Ce n'est pas simplement mon métier, ça fait partie de moi, c'est une façon de vivre, tout tourne autour de ma passion, de ça, depuis aussi loin que je m'en souviennes. Déjà bébé avec mon père j'ai été bercé par la musique, elle m'a accompagné à chaque instant de ma vie et elle le fait encore maintenant. Je n'ai pas choisi ce métier, c'est de métier qui m'a choisi. Depuis aussi loin que je m'en souviennent je bois un certains brevages tous les soirs, je fais certains exercices vocaux le matin, j'ai ma routine vocale tous les jours qui m'accompagne. Je suis motivée que par les tournées, les concerts, les show privé, les émissions de musique toute ces choses.
Ce bébé vient changer la donne. Je suis beaucoup plus vite fatiguée, je ne sais plus assurer le show que j'ai préparé, du moins pas autant de fois que prévu. Je mange et je bois pour deux, je respire pour deux, je bouge pour deux. Je devrais m'arrêter... Impossible, je e peux pas, la santé de ce bébé est très importante mais mon morale aussi, alors j'essaye de combiner les deux.

Aujourd'hui j'avais un concert à New York et j'avais embarqué Katherine avec moi qui voulait assister à ce concert. Nous aviosn pris l'avions jusque la et pius un taxis jusqu'à chez moi. Noah est chez son copain et mes parents déjà en train de régler certains détails pour le concert. Nous déposons alors nos affaires avant de partir pour le lieu du concert. J'abandonne Katherine le temps d'une petite répétitions et de mettre certaines choses au claire. Puis arrive le temps de me préparer, les maquilleuses et coiffeuses arrivent et je m'installe "Vous pourriez vous occuper de mon amie? Elle est déjà sublime comme ça mais bichonnez la, rendez la irrésistible" Je ris alors. Ils l'installent à côté de moi et on s'occupe de ses cheveux pendant qu'on me maquille "Alors dis moi, c'est quoi ta chanson préférée?" On ne sait jamais qu'elle ne soit pas dans le show de ce soir, je m'arrangerais pour qu'elle y soit, elle fait le déplacement pour ça après tout!
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 06/12/2017
Autographes : 316
Métier : actrice et chanteuse

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Can't stop ▬Katherine♥   Dim 1 Juil 2018 - 17:41

Au-delà de l'amitié que Katherine portait à Miley, la rouquine était une sacrée fan du travail de la chanteuse. Etant elle-même musicienne et chanteuse, elle pouvait mesurer à quel point sa coloc' était talentueuse et travailleuse. Elle l'avait déjà vue à l'oeuvre, pendant leurs très nombreuses soirées karaoké au loft. Néanmoins, jamais encore en concert. Etant donné l'arrêt de la série Shadowhunters dans lequel elle incarnait le rôle principal, Kath allait avoir pas mal de temps de disponible désormais. Elle comptait tout de même poursuivre sa carrière et chercher du travail, bien entendu. Mais autant profiter de ce répit pour... profiter ? Prendre des vacances ? Ne plus avoir à respecter un planning prenant ? En tous cas, elle avait du temps et elle voulait profiter de l'occasion. Pendant que Miley répétait, la rouquine était allée faire deux trois visites à New York, avant d'aller faire les boutiques à Manhattan, dans l'Upper East Side. Fallait bien que son salaire serve à quelque chose. Tant qu'elle avait encore du pognon, fallait pas se géner. Quand elle débarqua dans la loge de la blondinette, Kath s'affala sur un siège avec tous ses paquets dans les bras et ses lunettes de soleil sur le nez. Une petite starlette comme on les aime. Miley proposa qu'on s'occupe de Katherine également, ce qui la fit rire. " Tu sais je serai dans la fosse comme tous les autres, avec la sueur et l'agitation, je tiendrais pas 20 minutes avant de plus ressembler à rien. " elle riait, mais c'était l'entière vérité. Surtout si Miley chantait ses titres phares les plus rocks. Tout le monde allait sauter partout, Katherine y compris. Enfin, un vigile débarrassa la rouquine de ses sacs et une maquilleuse l'installa sur le siège à côté de Miley, face aux miroirs. " Enfin, ça se refuse pas de se faire pomponner, alors fais toi plaisir. " elle accorda cette dernière phrase à la maquilleuse en lui faisant un clin d'oeil amusé. Celle-ci lui répondit par un franc sourire. " Très bien mademoiselle McNamara. " Katherine si elle avait parfois des attitudes de pimbêches gardait tout de même les pieds sur terre. Elle ne se jugeait en rien supérieure aux autres et elle essayait souvent de se montrer ouverte et avenante avec les personnes qui n'étaient pas chanteuses ou actrices. Miley la questionna sur la chanson préférée de la rouquine concernant tous ses titres. " Oh lala... il y en a tellement. J'ai adoré Malibu... Je la trouve relaxante, et on voit que tu vas vraiment mieux dessus. Sinon, Younger Now aussi est un de mes coups de coeur. " il y avait tellement de sensibilité dans les paroles de cette dernière chanson. Surtout quand elle chante " I'm not afraid of who I used to be " et " Change is a thing you can count on. " c'était criant de vérité et ça montrait que Miley s'assumait totalement. les gens pouvaient critiquer, pour Kath, Miley était un modèle à suivre. D'ailleurs Katherine ressentait énormément de fierté d'être l'amie de Miley malgré tout ce que ses haters pouvaient bien baver dans son dos, et même devant d'ailleurs. " Alors t'as le trac ? " la taquina la rouquine. Même si elle faisait ce métier depuis toute petite, il était possible qu'elle ait tout de même un peu d'appréhension. 

-●-

Do you wanna build a snowman?
Come on lets go and play. I never see you anymore come out the door. It's like you've gone away. Do you wanna build a snowman? Or ride our bikes around the halls. I think some company is overdue, I've started talking to the pictures on the walls.

A Astoria depuis : 15/07/2017
Autographes : 779
Métier : Actrice - auteur/compositrice/interpète

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Can't stop ▬Katherine♥   Mer 11 Juil 2018 - 21:42

Je sais que ce bébé va me ralentir dans ma carrière, je vais devoir tout envisager, tout prévoir différemment. Même cette tournée ci, que je prépare depuis des mois maintenant, je vais devoir tout réorgainer, tout faire diférement. Je pourrais garder le même rythme faire tout mes concert, je rien changer, mais ça serait mauvais pour le bébé, parce que c'est beaucoup de stress, c'est fatiguant, hors, je sais que le stress c'est mauvais pour lé bébé et la fatigue ça ne doit pas non plus aider. Cet enfant n'était pas prévu, d'accord, il va tout changer, c'est clair, mais je veux le voir, le toucher, me dire que j'ai tout fait pour que la grossesse se passe bien et qu'il ne souffre pas déjà alors qu'il commence à peine à se former. Je veux un bébé en bonne santé, je veux un bébé heureux et qui se sente aimé, dès maintenant.
Mais ralentir ne veut pas dire annuler, et ce soir j'avais maintenu mon concert à LA. Katherine était avec moi, elle était évidemment VIP et elle a le doit d'aller ou elle veut quand elle veut et comme elle veut. Sinon à quoi ça sert d'être amie avec une chanteuse. Depuis que je l'a connais elle m'a toujours soutenue et aidé comme elle a pu alors, quand je peux lui rendre la pareil, d'une manière ou d'une autre, je le fais.

J'étais en coulisse, avec mes coiffeuse et maquilleuse. Pendant qu'une s'occupe de moi, je demande à l'autre de s'occuper de Kath, pas qu'elle en ai besoin, mais ça fait toujours plaisir de se faire pouponner, non? Elle est sublime et elle assiste à un concert donc c'est loin d'être utile mais ça nous permet de partager un moment ensemble avant que je ne l'abandonne pour monter sur scène. ''Je sais que même en sueur et décoiffée tu vas attirer tous les regards ce soir!" Elle est actrice et connue et magnifique alors c'est clair qu'elle va attirer l'attention de plus d'une personne. Elle se laisse finalement faire et je profite de ce moment de répis pour lui demander sa chanson préférée. Je compte faire quelque vieille et évidemment celles du nouvelles album. Quand elle me dit Malibu et Younger Now, je souris, elles étaient au programme mais je pourrais toujours les refaire une deuxième fois pour le rappel! Avec une dédicace spéciale pour ma précieuse amie présente ce soir!
La coiffeuse et la maquilleuses changent alors les rôles et Kath me demande si je suis nerveuse "Oui toujours, avant chaque concert et un peu plus ce soir..." parce qu'en plus je m'inquiète pour le bébé et la suite avec celui ci... mais ça elle ne le sait pas encore "Mais comme toujours, ça ira mieux une fois que je serais sur scène !" Je souris alors j'essayais de m'en convaincre moi même mais la fatigue du voyage et le stresse du show me pesaient. "d'ailleurs ça va bientôt commencer..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can't stop ▬Katherine♥   

Can't stop ▬Katherine♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1