|
| | NINA ; New York/Saint-Vincent-et-les-Grenadines | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Nina C. Dobrev

you've posted many messages: 2138 your age: 23
copright ©: Baylee you're on Astoria since: 03/12/2010
 | Sujet: Re: NINA ; New York/Saint-Vincent-et-les-Grenadines Lun 20 Fév - 0:47 | |
| J’ignore qui seront mes demoiselles d’honneurs, probablement Candice, maintenant qu’elle avait eu ses jumeaux elle serait sans doute plus disponible, et peut être également Katerina, si elle revenait en ville, mais c’était pour l’instant vraiment pas sur. Je préférais ne pas me faire trop d’idées, peut être mon amie d’enfance, je n’étais encore sure de rien, mais j’avais encore le temps de faire mon choix.
Mes parents sont heureux, c’est une évidence, enfin surtout ma mère, j’en suis persuadée car longues ont été les heures où je parlais avec elle au téléphone de ma relation avec Paul, de mes espérances, de tout l’amour que je ressentais pour lui, il était inutile de dire que ma mère savait beaucoup de chose de ma relation avec Paul, peut être pas vraiment tout mais une bonne partie en tout cas, parce que je sais que ce sont des choses qu’elle ne dira jamais à mon père.
N I N A : « Une tradition qui sera respectée. »
Je souris. Les heures passèrent et vint le moment pour mes parents de repartir, on avait passé un bon moment et j’étais vraiment heureuse de cette surprise de Paul. Juste avant de partir, alors qu’ils se trouvaient sur l’embarcadère qui les ramènerait à l’ile principale, mon père ne pu s’empêcher de dire.
P E R E : « N’oubliez pas d’être prudent si jamais vous recevez de la visite ! »
Un sourire, et puis quelques instants, ils s’éloignaient sur le bateau nous laissant seuls Paul et moi. _________________| Spoiler: | | |  |
|
|  | | Paul T. Wesley

you've posted many messages: 1352 your age: 22
copright ©: Twinny you're on Astoria since: 21/02/2011
 | Sujet: Re: NINA ; New York/Saint-Vincent-et-les-Grenadines Lun 20 Fév - 1:22 | |
| Les heures passèrent et les parents de Nina nous quittent désormais pour entrer chez eux. Ce fut un plaisir de les rencontrer et je suis convaincu qu'ils oublieront rapidement ce qu'ils ont pu entendre la nuit dernière. En tout cas, moi, je ferai tout pour oulier le regard que son père m'a lancé au petite matin suivante. Je ne veux plus jamais recevoir ce regard noir et rempli de poignards de la part de mon beau père.
Sur le quai, je souris à la réplique du père de Nina et les voilà qui partent au loin. Je ris et je me tourne vers Nina. Je ne pense pas que nous ayons d'autre visite, du moins je n'ai pas invité d'autres personnes à venir se joindre à nous. Dès tout de suite, nous sommes seuls au monde elle et moi. Je lui prends les deux mains et je la regarde droit dans les yeux.
PAUL : Seuls au mondeeeee!
Je souris.
PAUL : J'espère que tu es heureuse de cette surprise.
|
|  | | Nina C. Dobrev

| Sujet: Re: NINA ; New York/Saint-Vincent-et-les-Grenadines Lun 20 Fév - 1:46 | |
| Je suis sure que mes parents oublieront bientôt tout ce qui a pu se passer, mais moi, je n’oublierais pas cette nuit là, pas mes parents et leur tête de déterrés, mais surtout, je n’oublierais pas cette nuit dans les bras de Paul, que cela nous ai fait paniquer au matin ou pas. Paul m’avait fait passer une nuit magnifique et j’étais persuadée qu’il avait passé une nuit magnifique aussi, il suffisait de se rendre compte du plaisir qu’on avait pu prendre.
Je sais que nous n’aurons sans doute pas d’autres invités ici, et franchement heureusement, j’ai envie d’être enfin seule avec Paul et c’est enfin ce qui arrive, je ne vais plus avoir besoin d’attendre que mes parents partent car ça y’est, ils ne sont plus là, nous sommes seuls au monde, comme il dit. Je le regarde dans les yeux, rien ne me ferait plus plasir que de rester ainsi à le regarder. Nos regards qui se croisent, et je ressens tout, il me fait ressentir beaucoup de choses. Et d’ailleurs, c’est même très visible sur le tournage.
N I N A : « C’était la plus belle surprise que tu pouvais me faire. »
Je me rapproche de Paul.
N I N A : « Mais je suis heureuse que nous soyons enfin seuls, mes parents ne reviendront pas, et nous serons seuls pendant tout le reste de notre séjour. » _________________| Spoiler: | | |  |
|
|  | | Paul T. Wesley

| Sujet: Re: NINA ; New York/Saint-Vincent-et-les-Grenadines Lun 20 Fév - 2:07 | |
| Je me doutais bien que ce serait une bien belle surprise pour Nina puisque ses parents lui manquent. Elle ne peut pas les voir aussi souvent qu'elle le voudrait puisqu'ils habitent dans un autre pays, sur un autre continent. Nina est tout de même jeune et elle a le courage de vivre à des milles et des milles de ses parents. Il faut être courageux pour partir dans un pays qui nous ait totalement inconnu. Nina a cette maturité que bien des femmes de sont âge n'ont pas nécessairement. C'est en partie pour cette maturité que j'aime Nina.
PAUL : Que toi et moi
Je glisse mes mains sur son visage et je viens capturer ses lèvres tendrement.
|
|  | | Nina C. Dobrev

| |  | | Paul T. Wesley

| Sujet: Re: NINA ; New York/Saint-Vincent-et-les-Grenadines Mar 21 Fév - 1:23 | |
| Je n'ai rien prévu de spécial à part une petite ballade en bâteau où nous couperons les moteurs lorsque nous serons bien loin de toute civilisation. Encore une fois, j'ai des idées perverses, mais je crois que ce sera beaucoup plus romantique et sensuel que vulgaire et macho. Je me vois bien m'étendre en plein soleil sur le bâteau et carrément faire l'amour avec Nina en plein milieu de "rien".
PAUL : Je n'ai pas de plan détaillé de nos vacances, mais j'ai prévu faire un tour de bateau avec toi une journée où il n'y aura pas un seul nuage dans le ciel.
|
|  | | Nina C. Dobrev

| Sujet: Re: NINA ; New York/Saint-Vincent-et-les-Grenadines Mar 21 Fév - 22:02 | |
| En fait, peu m’importait le programme de nos vacances, nous avions tout ce temps rien que tous les deux afin de profiter de l’un l’autre sans penser à autre chose. J’avais hâte d’oublier la fusillade, la mort de la sœur de Paul, et tout ce qui faisait que notre vie n’était pas celle d’acteur normaux. Nous vivions dans cette petite ville depuis pas très longtemps en fin de compte et c’était presque comme si celle-ci était maudite. J’avais hâte que les choses changent. Mais pour l’instant, ma priorité c’était passer du temps avec Paul, rien qu’avec lui.
N I N A : « Une balade en bateau, c’est un bon programme, une visite de l’ile peut être aussi ? »
Je savais que Paul devait avoir quelques petites idées derrière la tête, mais je me voyais bien visité les endroits déserts de l’ile, là où nous serions presque seuls au monde. _________________| Spoiler: | | |  |
|
|  | | Paul T. Wesley

| Sujet: Re: NINA ; New York/Saint-Vincent-et-les-Grenadines Mer 22 Fév - 0:41 | |
| Il est certain que nous allons visiter les lieux puisque nous ne sommes pas nécessairement ici pour rester enfermés dans la maison. Nous allons profiter du soleil et de la bonne température pour découvrir les merveilles de l'endroit. Je suis certain que nous trouverons bien quelqu'un voulant bien nous indiquer quels sont les endroits à ne pas manquer.
PAUL : Nous ne sommes pas en vacances pour rester enfermée, alors oui nous visiterons l'île de fond en comble. Il faudra uniquement faire attention pour ne pas se perdre puisque les lieux sont parfois déserts. Ce ne serait pas très plaisant de se perdre pendant quelques jours.
En lui prenant la main, je l'emmène à la maison.
|
|  | | Nina C. Dobrev

| Sujet: Re: NINA ; New York/Saint-Vincent-et-les-Grenadines Ven 24 Fév - 0:21 | |
| J’espérais bien qu’on allait profiter de chaque instant, je ne me voyais pas rester enfermer avec Paul dans la villa même si j’étais bien avec lui, et puis, au bout de quelques jours, nous aurons besoin de profiter du soleil et de tout ce que cet endroit pouvait offrir, j’étais certaines que nos vacances seraient paradisiaques, c’est ainsi que je les voyais.
N I N A : « Hum, je suis sure que si on se perdait, on trouverait de quoi s’occuper jusqu’à ce qu’on retrouve notre chemin ! »
Je fis un sourire tout en le suivant à l’intérieur de la maison.
N I N A : « Mais tu as raison, mieux vaut ne pas se perdre, ce serait plutôt dommage je pense ! Et puis, nous avons une petite fille à retrouver lorsque nous rentrerons à la maison ! » _________________| Spoiler: | | |  |
|
|  | | Paul T. Wesley

| Sujet: Re: NINA ; New York/Saint-Vincent-et-les-Grenadines Ven 24 Fév - 0:42 | |
| J'aime bien la manière dont Nina me dit que nous trouverions bien de quoi s'occuper si nous nous perdions. Je dois arrêter d'avoir ces pensées peu catholiques, mais c'est très difficile puisque Nina m'offre toujours ce petit sourire coquin qui me laisse imaginer bien des choses.
P A U L : Oui, nous pourrions construire le plus beau et le plus gros des châteaux de sable et advenant qu'on se perde en foret, nous mangerons des champions et des plantes comestibles jusqu'à ce que nous retrouvions notre chemin.
Nous entrons à la maison, je ferme la porte derrière moi une fois Nina bien à l'intérieur. L'entendre parler de la petite me fait sentir bien mal puisque ma décision est prise. Je ne veux pas gâcher nos vacances, alors je ne parlerai certainement pas de ce choix. Je vais attendre que nous soyons sur le chemin du retour.
P A U L : Oui, tu as raison. Ce serait dommage de se perdre et de laisser cette petite orpheline pour une deuxième fois en moins de quelques mois.
HJ : Je ne sais pas pour toi, mais peut-être pourrions-nous faire "avancer" le temps sinon nous serons encore ici à Pâques. |
|  | | Nina C. Dobrev

| Sujet: Re: NINA ; New York/Saint-Vincent-et-les-Grenadines Ven 24 Fév - 0:48 | |
| Je suis tout aussi encline à avoir des pensées peu catholiques que lui, et c’est normal, comment ne pas penser à faire l’amour avec son fiancé alors que celui-ci à un corps d’Appolon ? Franchement, ce serait une honte si j’étais une de ces femmes qui n’osent pas dire ce dont elles ont envie, et ce n’est pas mon cas !
N I N A : « Oui, c’est une solution, même si ce n’est pas trop ce à quoi je pensais ! »
Mais je n’allais pas continuer sur cette voie là, sinon là, c’est sure, Paul finirait par me sauter dessus pour « allumage » en règle. Je ne connais pas la décision de Paul, et en fait, je ne peux pas l’imaginer parce que je ne nous imagine pas vraiment encore sans la petite.
N I N A : « Totalement… »
Dans la maison, je me dirige vers le salon.
N I N A : « Je vais peut être allé mettre de l’ordre dans notre chambre, refaire le lit par exemple ! » hj : tu as raison, au train où vont les choses, il vaudrait mieux ^^ _________________| Spoiler: | | |  |
|
|  | | Paul T. Wesley

| Sujet: Re: NINA ; New York/Saint-Vincent-et-les-Grenadines Ven 24 Fév - 1:35 | |
|  P A U L : Alors à quoi pensais-tu?
Je le sais bien, je lui demande uniquement pour la tester. Je ne lui laisse pas le temps de répondre et je viens l'embrasser pour lui faire comprendre que j'ai bien compris ce qu'elle voulait dire. Inutile de se lancer sur cette voie puisqu'on risque de craquer une fois de plus. Soyons sages aujourd'hui, pour une fois dans notre vie. Il m'arrive encore de me demander comment nous avons pu tenir aussi longtemps après la fusillade. Il est vrai que ça faisait un mal de chien, donc nos pensées ne pouvaient pas être trop explicites.
P A U L : Parfait, je m'occupe de la chambre de tes parents.
Je souris et je l'embrasse avant de me rendre rapidement à la chambre de ses parents où je réalise que tout est bien en place. Le lit est fait, il n'y a rien qui traine au sol ou sur les meubles. Je vais tout simplement ouvrir la fenêtre.
---
Toutes bonnes choses ont une fin et c'est aujourd'hui que nous avons quitté l'île pour retourner à Astoria. Le temps a tellement passé vite, c'est croyable. Maintenant, nous devons retourner à la réalité, reprendre la routine et retourner sur la plateau pour livrer à nos fans des épisodes hauts en couleurs. Je garderai de ce voyage de magnifiques souvenirs, comme cette journée sur le bateau loin de tout le monde. Faire l'amour en plein soleil sur un bateau a toujours été l'un de mes plus grands fantasmes et grâce à Nina, j'ai pu le réaliser. Je ne vous parle même pas de cette vue que j'avais sur Nina en train de se faire bronzer les seins nus pendant que je conduisais le bateau... Bref, plein de beaux et bons souvenirs, mais pas seulement des souvenirs en rapport avec le sexe. J'ai aussi bien aimé ce soir où nous nous sommes assis sur le quai, les pieds dans l'eau et que nous avons tout simplement parlé durant des heures et des heures avec bière à la main.
Nous sommes présentement dans l'avion pour retourner à la maison. Assis à ma place, je glisse ma main sur la cuisse de Nina. Ça me prend tout mon courage pour enfin lui parler ce que qui nous attend à la maison.
P A U L : Je ne veux pas que tu m'en veuilles, mais la petite repart avec ma soeur. Je ne peux pas la garder, nous n'arriverons pas à lui offrir ce dont elle a besoin. Elle a besoin de stabilité et je ne crois pas qu'en ce moment, avec les tournages, qu'elle soit bien avec nous. Je ne doute pas sur notre talent pour être de bons parents, je doute uniquement que nous ne puissions lui offrir ce dont un bébé a réellement besoin. De toute manière, je ne serais pas capable de la voir grandir sans penser à ma soeur. Je vais aller la chercher de temps en temps lorsqu'elle sera plus vieille pour passer du temps avec elle puisqu'elle est ma filleule, mais la garder avec nous serait trop dur pour moi.
La mort de Julia m'a énormément affectée et cela je ne pense pas avoir besoin de le dire à Nina puisqu'elle le sait très bien. Je repense encore énormément à ma soeur, à tous les jours sans exception. Je me demande si elle est bien là-haut, je me demande s'il y a vraiment un paradis et un enfer, je me demande si la vie après la mort existe pour vrai, je me demande si elle me voit de là-haut, si elle veille sur moi, si ma meilleure amie, décédée lorsque j'étais un adolescent, est avec elle... bref, je me pose des tonnes de questions.
|
|  | | Nina C. Dobrev

| Sujet: Re: NINA ; New York/Saint-Vincent-et-les-Grenadines Sam 25 Fév - 23:45 | |
| N I N A : « Tu aimerais savoir j’en suis sure, mais je t’en donnerais un aperçu plus tard ! »
Je pouvais même lui montrer tous les aperçus qu’il voulait, la nature, ce n’était pas si mal parfois. Mais je vois bien qu’il a compris ce que je voulais dire, il allait certainement me prendre pour une femme insatiable, mais je n’en avais rien à faire. Je l’aimais, j’étais une femme amoureuse, et je ne voulais pas m’en cacher. Cependant, vu ce que nous avions vécu cette nuit, j’allais être patiente, au moins pendant quelques hreures avant de lui sauter dessus.
N I N A : « D’accord »
Nous nous séparons, et je vais dans la chamber où nous avant dormis ensembles. Puis, je décide de me mettre à nettoyager la chambre…
-------------------------------------------------------
Ces vacances resteront un petit goût de paradis dans mon monde, un petit paradis dont j’ai profité avec Paul pendant ces deux semaines. C’était paradisiaque, et je n’ai pas peur de le dire. J’étais presque triste de devoir rentrée, mais je devais reconnaitre que j’étais heureuse de tout ce qu’on avait vécu, cette journée sur le bateau, où nous n’étions pas restés très sage, mais aussi chacun des autres moments, nous avions été plutôt raisonnable, parlant beaucoup, de beaucoup de choses, mais tout en évitant les sujets qu’on ne voulait pas vraiment aborder. Je me souviendrais sans doute de cette soirée qu’on a passée sur le quai à simplement parler sans se jeter l’un sur l’autre, il faut croire que nous savons nous contrôler par moment que nous soyons seul ou pas. Je ne pourrais oublier aucun des jours, ni celui que nous avons passé à marché dans la fôret de l’ile, ni celui où nous avons simplement décidé de resté à la villa ensembles. Je n’oublierais pas ces vacances, pas même dans dix ans, car elles avaient tout de même commencées par la demande en mariage de Paul, et ça, ça resterait pour toujours dans ma mémoire.
Nous sommes maintenant dans l’avion sur le chemin du retour, dans ma tête, c’est déjà un peu le combat, je me demande ce que ce sera une fois à la maison. Sans doute devrons-nous nous occuper de Sophia, et perdre cette proximité qu’on avait une nouvelle fois. Mais finalement, j’entends Paul se lancer dans un grand discours et je l’écoute sans un mot, du moins jusqu’à ce qu’il ait terminé. Je le regarde, il compte vraiment abandonner Sophia ? Lorsque j’entends ses paroles, c’est un peu comme si mon cœur se brisait car malgré moi, je me suis attachée à cette petite fille. Je m’y suis attachée parce que j’ai surement un instinct maternel très développé, et en même temps je me dis que c’est sans doute mieux, mais ça me laisse me poser comme question de ce que nous ferons lorsque nous aurons notre propre enfant, est ce qu’on l’abandonnera aussi parce que nous n’avons pas le temps ? J’avais tellement envie de ne pas me sentir mauvaise en abandonnant la nièce de Paul et en même temps, j’imaginais que ce ne devait pas être facile pour lui avec l’absence de sa sœur. Mais je ne compte pas l’influencer une fois de plus, ce n’est pas à moi de prendre cette décision après tout. Mais j’ai tout de même peur qu’il le fasse à cause de moi.
N I N A : « Tu es certains que c’est ce que tu veux ? Tu ne vas pas regretter de ne plus aller la voir la nuit lorsqu’elle dormira ? De ne pas pouvoir aller la prendre dans tes bras pour la consoler ? De ne pas pouvoir t’assoir au salon et jouer avec elle comme lorsque tu l’as fait avant notre départ en vacances. Je te suivrais quoi que tu décides, mais est ce que tu crois qu’on va pouvoir vivre sans elle maintenant que nous sommes attachés à elle ? »
Je voulais qu’il soit bien sure car mon instinct de mère surdéveloppé ces derniers temps me disait qu’il fallait qu’on se pose les bonnes questions mais surtout, qu’on soit sure de notre choix. Car il n’y aurait pas de retour en arrière. _________________| Spoiler: | | |  |
|
|  | | Paul T. Wesley

| Sujet: Re: NINA ; New York/Saint-Vincent-et-les-Grenadines Dim 26 Fév - 0:12 | |
|  Ce n'est pas une décision facile, mais je crois que c'est le mieux à faire. Au début, nous allons sûrement trouver cela difficile, mais après quelques jours, nous retrouverons notre vie avant. Nous retrouverons cette vie où nous sommes seuls au monde, cette vie où nous pouvons faire ce que nous voulons sans penser à la petite. De toute manière, Nina a dit qu'elle ne sentait pas prête à prendre soin de Sophia et je la comprends totalement puisqu'elle a à peine 23 ans et qu'elle veut probablement profiter de sa jeunesse encore un moment avant d'avoir des enfants. En gardant la petite avec moi, j'aurais peur de la forcer, de lui faire peur, de l'obliger à être "mère". C'est peut-être égoïste de choisir une femme à la place d'une petite fille orpheline, mais je le veux ainsi puisque j'aime Nina plus que tout au monde.
P A U L : On s'achètera une poupée et nous la regarderons dormir la nuit...
Lui dis-je avant de reprendre mon sérieux.
P A U L : Mais toi, honnêtement, qu'est-ce que tu en penses? Crois-tu que j'ai fait le bon choix? Crois-tu que ma soeur m'en voudrait puisque c'est à moi qu'elle a confié sa fille? Est-ce salaud, est-ce sale de ma part?
|
|  | | Nina C. Dobrev

| Sujet: Re: NINA ; New York/Saint-Vincent-et-les-Grenadines Dim 26 Fév - 0:56 | |
| Je sais que la situation est vraiment compliquer, mais je ne veux pas que Paul choisisse ce qu’il y a de mieux pour moi, mais plutôt ce qu’il y a de mieux pour Sophia. Je sais que je n’ai que vingt trois ans, mais combien de jeunes filles tombent enceintes par erreur et finissent par garder leur bébé parce que c’est trop dur de leur dire au revoir ? Je suis peut être jeune, je ne me sens peut être pas prête, mais jusqu’à présent, j’ai réussi à donner à Sophia tout ce dont elle avait besoin alors pourquoi penser que je n’en serais pas capable dans les mois ou les années à venir ? En plus, vu le nombre de maman sur le plateau, il y a une garderie maintenant dans les studios, ce sera plus compliqués lorsque nous tournerons en extérieur mais comme la majorité des scènes sont tournées en studio je n’imagine pas trop de problème à cela.
Lorsqu’il plaisante, je le regarde mais ne réplique pas, une poupée n’a aucune vie, et je sais que même s’il est dur de dormir très peu la nuit avec un bébé qui pleure régulièrement, j’aime m’assoir sur la chaise à bascule en la berçant dans mes bras.
N I N A : « Je crois que tu agis en fonction de moi, j’ai l’impression que tu veux la confier à ta sœur par ma faute parce que je t’ai dit que j’avais du mal, mais je ne veux pas que tu me choisisse à sa place, et quoi que soit ta décision, je ne partirais pas ! Je t’aime Paul ! »
Je le regardais dans les yeux, je voulais qu’il sache que je serais toujours là, et si cela n’avait pas été le cas, je n’aurais certainement pas accepté sa demande en mariage. _________________| Spoiler: | | |  |
|
|  | | | | NINA ; New York/Saint-Vincent-et-les-Grenadines | |
|