AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I already love him... So much ! ▬Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A Astoria depuis : 11/06/2016
Autographes : 1564

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I already love him... So much ! ▬Matthew   Lun 28 Mai 2018 - 15:34

Cette nouvelle est supposée être une bonne nouvelle, mais elle ne l’est pas vraiment parce que je ne sais même pas si je suis le père de ce bébé. Miley ne sait pas qui est le père et du coup il faut attendre durant neuf mois pour connaître la véritable identité du père de ce bébé. Comment est-ce que je vais pouvoir continuer à avancer durant ce temps? Je ne le sais pas et ça me stress littéralement à l’intérieur de moi.

Comment allons-nous vivre cela alors que nous sommes trois? Du coup que cet autre homme veut de ce bébé? Miley ne pourra pas l’empêcher de s’occuper de son enfant s’il veut être présent. Elle a bien beau me dire que ce bébé aimera, mais je ne serai pas son père et du coup je n’aurai aucun pouvoir envers lui. Pourquoi est-ce que ma vie est si compliquée alors que je ne voulais que me marier et avoir des enfants. Je n’ai jamais demandé d’être riche ou d’avoir un Oscar, je veux juste cette vie de famille dont je rêve depuis maintenant au moins dix bonnes années.

Je regarde Miley alors qu’elle passe sa main sur ma joue et dans mes cheveux. Elle a besoin de moi à ses côtés et j’ai besoin d’elle à mes côtés aussi. Nous nous faisons du mal tous les deux sans vraiment s’en rendre compte et c’est malheureux tout ça.
MATTHEW : « Moi aussi, moi aussi j’ai besoin de toi et je travaille encore fortement sur moi pour régler mes problèmes personnels. »

-●-

Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 15/07/2017
Autographes : 779
Métier : Actrice - auteur/compositrice/interpète

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I already love him... So much ! ▬Matthew   Mar 29 Mai 2018 - 15:56

Je me revoie l'annoncer à Douglas.. Lui non plus n'a pas compris tout de suite. Matthew à directement pensé que j'étais enceinte d'un autre et Douglas aussi, il pensait que j'étais enceinte "de l'autre con" comme il a dit. Je sais qu'il n'aime pas Matthew, il dit qu'il ne m'aime pas sincèrement et qu'il se moque de moi depuis le début. C'est grace à Douglas que j'ai si qu'il m'avait trompé avec cette Lindsey.. Sans lui je serais encore la seule idiote à ne pas le savoir. Je crois que si tous le monde avait été au courant et que je l'avais appris bien plus tard je crois que ça aurait agraver la situation. La je me suis calmée et je suis prête à lui laisser une autre chance. Je pense que ma grossesse y est pour quelque chose, elle me rend plus sage, plus compréhensive et puis je voudrais nous laisser une dernière chance, d'être heureux, de fonder une famille, même si je ne suis pas sure que ce bébé soit le sien...

Il avait dit qu'il devrait partir mais je ne le voulais pas. Je l'avais retenu près de moi et essayé d'expliquer clairement la situation. Je comprends son envie mais je voudrais qu'il reste, qu'on essaye, qu'on y arrive. Je ne sais pas si ce bébé est le sien, mais ça ne veut pas dire qu'il ne pourra pas être présent pour lui, qu'il ne fera pas partie de sa vie. On peu le faire, j'en suis sure. j'ai l'exemple parfait chez moi, nous ne sommes que 3 à être les enfant de mes parents, il y en a deux d'un ancien mariage de ma mère et un du côté de mon père et pourtant on s'aime tous comme si nous venions de la même famille. Je suis peut être trop idéaliste mais c'est comme ça que je ressens les choses, j'ai envie qu'on essaye j'ai besoin de Matthew à mes côtés pour être heureuse ! Je lui dis alors et je souris en entendant sa réponse. "Tant mieux. Comme ça tu seras prêt pour ce petit bout. Quand il sera la il aura besoin de toi lui aussi, que tu sois son père ou pas.."

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I already love him... So much ! ▬Matthew   Mer 30 Mai 2018 - 3:53

J’ai toujours voulu des enfants, mais dans ma tête ça n’arrivait pas de cette manière. Encore une fois, je devais trop vivre dans un conte, dans un rêve trop parfait pour m’imaginer avoir une vie de famille parfaite. Ce qui me fait le plus de peine et ce qui me met hors de moi c’est qu’il y a 1 chance sur 2 que je ne sois pas le père de ce bébé. Je ne sais pas comment réagir, voilà ce qui me rend le plus le cœur à ce moment précis.

Je vois encore ma psychologue une fois par semaine et je dois admettre que ça me fait un bien immense parce que ce n’est pas facile de vivre tout ce que j’ai vécu. Voir un psychologue ce n’est pas quelque chose uniquement pour les fous. Parler et se confier à quelqu’un qui ne nous juge pas ça fait un bien immense. Peut-être vais-je la voir toute ma vie, je ne sais pas... ce que je sais c’est que je me sens bien lorsque je vais la voir. Au début, je trouvais ça difficile mais maintenant c’est un besoin nécessaire pour moi.
MATTHEW : « Comment vas-tu l’appeler? »
Parce qu’elle a sans doute déjà songé au prénom même si elle ne connaît pas le sexe. Est-ce que ce bébé portera le nom de Miley ou le nom de son père... enfin si nous savons un jour qui est son véritable père.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I already love him... So much ! ▬Matthew   Jeu 31 Mai 2018 - 14:41

Il me pose tout un tas de questions... Je peux comprendre mais il y a encore tellement de choses auxquelles je n'ai pas pensé, la première chose que je devais faire c'était prévenir les pères potentiels. C'est à dire Douglas et Matthew. Le reste était resté bloqué dans un coins de ma tête, il fallait que je sache comment ils réagissent face à cette nouvelle pour pouvoir penser, envisager la suite. Je ne savais pas comment Doug réagirait, même si j'aurais du me douter. Il ne veut pas de cet enfant si c'est le sien, il ne veut pas le reconnaître, il ne veut pas faire partie de sa vie et il ne veut pas que cet enfant sache que c'est lui le père... Je peux comprendre même si j'avoue que je pensais tout de même qu'il m'aiderait ou qu'il serait moins dur... En même temps il reste fidèle à lui même et il a eut l'honnêteté de me le dire. Matthew était moins fermé, en même temps c'est peut être sa seule chance d'avoir un fils biologique. Si c'est le sien au moins, je suis sure que cet enfant aura un père. Mais du coup je n'ai pas pensé au nom... Ca me semble tellement lointain comme situation... Du coup il me faut quelques secondes pour réfléchir avant de répondre à la question "Je n'ai pas encore vraiment pensé à tout ça... Tout dépendra de qui est le père. Si c'est le tiens, ça sera un Daddario, sinon un Cyrus probablement..." Peut importe ce qu'il s'est passé ou se passera entre nous cet enfant est le seul qu'il pourra jamais avoir (si c'est le sien) alors il portera son nom c'est certain, même si d'ici la nous ne sommes plus ensemble et qu'il me brise le coeur à nouveau... Il restera le père de cet enfant. Et Douglas m'avait dit que je pouvais mentir et dire à Matthew que cet enfant était le sien même si il ne l'était pas. Mais je ne veux pas mentir c'est hors de question et quel exemple je ferais pour cet enfant en plus de tout... Non je voulais dire la vérité, ne rien avoir à me reprocher. Puis si c'est l'enfant de Doug et que Matt et moi sommes ensemble et que ça fonctionne, il pourra toujours l'adopter.. Enfin, tout ça.. Ce n'est pas pour maintenant.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I already love him... So much ! ▬Matthew   Ven 1 Juin 2018 - 4:47

Miley est enceinte et je suis peut-être le père de ce bébé même si je suis certain que ce n’est pas le mien parce que nous nous sommes protégés tous les deux. Je ne vois pas pourquoi le préservatif aurait pété... dans ma tête c’est impossible que cela soit arrivé... elle ne peut pas être ensemble alors que nous l’avons uniquement fait une fois. Cette nouvelle me surprend, mais je ne suis pas fâché... du moins pour le moment.

MATTHEW : « Je parlais plutôt du prénom, mais pourquoi est-ce que ce bébé sera un Cyrus s’il est de l’autre? L’autre gars n’en veut pas? Il ne veut pas s’en occuper? »
Je ne sais pas qui est cet autre homme et je ne veux pas le savoir, mais ce n’est pas correct de ne pas vouloir être présent pour son enfant. Peut-être aussi que Miley ne fait pas confiance à cet autre homme, ce qui expliquerait qu’elle lui donnerait son nom à elle. Il y a des choses que je ne tiens pas nécessairement à savoir et cela en fait partie. Tout ce que je veux c’est de savoir au plus vite qui est le père pour pouvoir enligner ma vie en une direction.

Je regarde Miley sans trop savoir quoi lui dire de plus. C’est une nouvelle qui vient de me mettre dans tous mes états. Une nouvelle spéciale et me prend vraiment au dépourvu parce que je ne m’attendais pas à une telle nouvelle.
MATTHEW : « Comment l’as-tu annoncé à tes parents que je trouve un moyen de l’annoncer aux miens en leur disant que ce n’est pas certain à 100% qu’ils soient de véritables grands-parents? »

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I already love him... So much ! ▬Matthew   Ven 1 Juin 2018 - 15:47

Quand il m'a demandé si je savais comment s'appellerait cet enfant, je pensais qu'il parlait du nom de famille, le prénom.. Ca semble lointain pour moi tout ça. Mais il faudra que j'y réfléchisse. Quand il me demande pourquoi ça serait un Cyrus et qu'il parle de "L'autre" je me demande pourquoi il dit ça. Est-ce qu'il dit ça parce qu'il ne sait pas qui est l'autre possibilité ou est-ce qu'il dit ça parce qu'il ne l'aime pas et ne veut pas prononcer son nom. C'est ce qu'a fait doug quand je lui ai dit.. Si jamais il ne sait pas automatiquement que c'est Doug alors je devrais me poser des questions sur ce qu'il pense de moi. j'ai toujours été honnête avec lui et je lui ai dit pour Douglas et moi. Je n'ai parlé de personne d'autre parce qu'il n'y a eut personne d'autre qu'eux deux à ce moment là.. Il croit vraiment que je me tape le premier venu en fait? Mais non Miley calme toi,c 'est probablement simplement qu'il n'y a pas pensé ou qu'il n'aime pas Douglas et ne veut pas parler de lui, ça doit être ça.. 'Non... Il ne veut pas savoir si c'est le sien ou pas, il s'en fiche, il ne veut rien avoir à faire avec ce bébé et ne veut même pas qu'il sache que c'est lui son père... Enfin si c'est lui..." Ca ne m'aurait pas dérangé de porter le fils de Doug, nous nous entendons bien et il a toujours été la pour moi. C'est clair ce n'était pas l'ideal mais ça n'aurait pas été une catastrophe surtout que je n'étais plus avec Matthew su coup ça ne me semblait pas être la fin du monde, mais là.. Après sa réaction quand je lui ai dit j'espère de tout coeur qu'il ne l'est pas, parce qu'il mérite d'avoir un père. Et puis Matthew et moi ça s'arrange du coup J'ai d'autres envies, d'autres attentes, d'autres espoirs.. On verra...
Il me pose alors la question.. Comment l'annoncer à sa famille. Déjà pour moi c'était compliqué alors je n'imagine pas ce que ça sera pour lui.. Ses parents semblaient m'apprécier, là, les choses vont être très différentes je penes.. "Je ne sais pas matt.. Mes parents seront grand parent peu importe qui sera le père... Ils veulent juste que le bébé et moi on soit en bonne santé..." Je n'ai aucune idée de ce qu'il doit dire et comment il doit le dire à ses parents "Je peux le faire avec toi.. Si tu veux... De toute façon ils vont me détester alors autant que je sois la.."

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I already love him... So much ! ▬Matthew   Dim 3 Juin 2018 - 1:56

Miley a peut-être pensé au prénom de ce bébé parce que moi j’y aurais pensé, enfin ça fait des années que je pense au prénom de mes futurs enfants. Ça fait des années que je priorise Cassandra, Charlotte et Elisabeth si c’est une fille et Gabriel, Félix, Thomas et William si c’est un garçon mais bon maintenant ça ne me donne plus rien d’y songer puisque je ne pourrai jamais avoir d’enfant.

Je me questionne sur l’autre père de ce bébé. À savoir pourquoi le bébé serait un Cyrus s’il est de l’autre. Je trouve ça étrange, mais je comprends assez rapidement que c’est parce qu’il ne veut pas de ce bébé. C’est un lâche qui n’est pas capable de prendre ses responsabilités, ce qui explique pourquoi Miley veut que je sois présent pour le bébé et elle. Si cet autre homme aurait voulu du bébé, est-ce que Miley aurait eu le même discours? J’en doute fortement.
MATTHEW : « Ça explique pourquoi tu veux que je sois présent pour lui... »
Je vois cela comme une mauvaise intention de la part de Miley. C’est la première fois que je la perçois comme une femme aussi profiteuse. Je la regarde et je ne dis rien de plus parce que ça ne donne rien de vouloir plus.

Comment vais-je annoncer une telle nouvelle à mes parents? À mes sœurs? Ils ne seront pas fiers de moi et ils auront raison de ne pas l’être parce que je ne le suis pas moi non plus. Je ne suis pas fier de ce qui se passe... en fait, ce dont je ne suis pas fier c’est le fait qu’il y ait possibilité de deux pères différents. Si j’avais été le seul père à 100%, je serais le plus heureux du monde, mais il y a une possibilité que je ne sois pas le père.
MATTHEW : « Non, je vais le faire tout seul, je suis capable de leur dire par moi-même. »

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I already love him... So much ! ▬Matthew   Mar 5 Juin 2018 - 14:52

Bien sure, j'ai déjà pensé des dizaines de fois aux prénoms de mes enfants, depuis toute petite avec mes soeurs notamment, mais ma mère n'a pas arrêté de me dire que c'était quelque chose que je devais décider avec le père de cet enfant. Peut être que nos goûts en matière de prénoms sont très différents, mais je pense qu'on arrivera toujours à trouver quelque chose qui nous convient à tous les deux. Comme Matthew et moi, nous sommes tellement différents sur tellement de choses que ça ne m'étonnerait pas. Mais nous avons malgré tout quelques petites choses en commun. Et puis le principale c'est bien que cet enfant ait une famille qui l'aime et qu'il soit en parfaite santé, le prénom, ça reste un détail!
Je pensais que les choses se passaient bien mais apparemment le sujet de l'autre père ne lui plait pas tant que ça. A partir du moment où je lui ai dit que Douglas ne voulait pas faire partie de la vie de cet enfant en fait. Je vois ce à quoi ça ressemble, je peux comprendre ce qu'il dit mais je pensais.. Avoir fait mes preuves avec lui, je lui ai assez prouvé que je l'aimais et que j'étais prête à tout pour lui. Depuis notre rencontre.. Alors bon, je pensais pas que ce genre de doute subsisteraient encore "Ecoute Matthew... je veux que tu fasse partie de la vie de ce bébé parce que je veux que tu fasse partie de la mienne. Je t'aime et je veux être avec toi, avec ou sans ce bébé mais si tu ne me fais toujours pas confiance après tout ce qu'on a vécu ... " Je soupire alors j'étais un peu agacée, c'est lui qui m'a trompé, et qui m'a mentis, plusieurs fois, et il pense que je me sers de lui pour que cet enfant ait un père? "Si tu veux être avec moi seulement si ce bébé est le tiens alors je te demanderais de partir. Si tu reste tu dois avoir confiance en moi. Je n'ai aucun choix à faire, c'est toi et ça a toujours été toi, depuis qu'on s'est rencontré.. C'est à toi de connaître tes envies maintenant." J'ai toujours choisi d'avoir confiance en lui, peu importe ce qu'on me disait, je lui laissait la chance de me prouver le contraire. Je lui ai pardonné sa tromperie avec son "amie", je lui ai pardonné la façon dont il m'a traité alors qu'il avait fait pire, je ne peux rien faire de plus. Si après tout ça il doute de moi il vaut mieux qu'on s'arrête maintenant.
Je le comprenais pas. Je reste la mère de cet enfant et si il m'aime vraiment.. Je vois pas pourquoi il voudrait me mettre de côté. Je ne sais plus quoi penser de tout ça. J'aurais peut être pas du retourner vers lui, il me manquait c'est sure mais je ne veux pas souffrir encore une fois. Cette fois je dois aussi penser au bébé en plus de moi "Ok très bien. J'ai qu'à te souhaiter bonne chance alors !" Je passe mes mains devant mon visage "Je suis fatiguée, tu devrais rentrer."

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I already love him... So much ! ▬Matthew   Jeu 7 Juin 2018 - 2:58

Miley me veut parce qu’elle a besoin d’un père pour son enfant et comme je suis naïf et trop fragile, elle sait que je ne serai jamais capable de lui dire non. Je devrais peut-être me méfier, mais je ne suis pas capable de le faire parce que je l’aime... je souhaite juste un jour être en mesure de dire non parce qu’on dirait que ce mot n’existe pas dans mon vocabulaire.

Je la regarde et je l’écoute attentivement alors qu’elle me demande presque. Elle semble vouloir que je parte parce qu’elle pense visiblement que je reste avec elle parce qu’elle est enceinte... si tel était le cas, je ne lui dirais absolument pas. Nous avons tous droit à notre jardin secret, non?! Je me contente de regarder Miley sans rien dire parce que je n’en vois pas l’importance.

Je suis un homme, un grand garçon, je suis capable de dire tout cela à mes parents, non? Je vais uniquement trouver les mots nécessaires pour le faire parce que je sais que ça ne sera pas ce qu’il y a de plus évident. S’ils sont fâchés alors tant pis, je vivrai avec et je sais que ma soeur prendre ma défense comme elle l’a toujours fait.

Miley me met à la porte et comme elle est enceinte je ne vais pas m’obstiner avec elle. Je la regarde, je me lève, je dépose un baiser sur sa tête et je quitte tranquillement les lieux.

FIN

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I already love him... So much ! ▬Matthew   

I already love him... So much ! ▬Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2