|
| | NINA ; New York/Saint-Vincent-et-les-Grenadines | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Paul T. Wesley

you've posted many messages: 1352 your age: 22
copright ©: Twinny you're on Astoria since: 21/02/2011
 | Sujet: NINA ; New York/Saint-Vincent-et-les-Grenadines Jeu 29 Déc - 3:37 | |
|  30 décembre 2011 Ma soeur, son mari et ses enfants sont arrivés chez Nina pour garder la petite pendant près de deux semaines pour que je puisse passer un peu de temps avec Nina à l'extérieur du pays. Ils ne sont pas arrivés que les quatre, ils étaient accompagnés de ma petite soeur Leah qui s'est fait un plaisir de venir jusqu'à Astoria pour me voir, pour voir Nina et pour passer du temps avec sa nièce. Nous avons passé la journée et la soirée tous ensemble à jouer à des jeux. J'ai profité de ce petit moment pour m'occuper de mon neveu et de ma nièce. J'ai aussi passé du temps avec ma petite soeur. Bref, ce fut une belle journée que ce 30 décembre 2011. Nous avons oublié les moments tristes passés dernièrement.
31 décembre 2011 Nous nous sommes levés très tôt puisque l'avion en direction de New York décollait à 10h ce matin même. Quoi de plus romantique que d'assister au réveillon du nouvel an à partir d'une chambre d'hôtel où nous pouvons assister au fameux countdown du New Year's Eve sur Time Square ainsi que les feux d'artifices qui y suivront?! C'est donc à New York que j'ai décidé d'emmener Nina pour moins de 24 heures puisque tout de suite après ce petit instant magique, nous devons se rendre, une fois de plus à l'aéroport puisque à 4h34, l'avion décolle en direction de Saint-Vincent-et-le-Grenadines où nous allons passer le reste de nos "vacances".
23 h 45 Nous serons bientôt en 2012, il y a tellement de gens en bas que nous les entendons même de notre chambre au 13e étage. Lorsque je regarde par la fenêtre c'est tout de même impressionnant de voir toutes ces personnes présentes dans les rues prêtes à célébrer le nouvel an.
Coupe de champagne à la main, plateau de fromages, de raisins et de biscottes tout près de la fenêtre, je regarde Nina en souriant et je viens lui déposer un baiser sur la joue. Je suis content de passer ce moment et ces prochains jours avec Nina, uniquement avec Nina. Nous nous retrouverons, nous penserons uniquement à nous et nous profiterons de chaque instants.
Je passe mon bras droit autour de ses épaules, je caresse le haut de son bras droit et je regarde par la fenêtre. Je souris comme ça, sans aucune raison, sûrement parce que je suis heureux et que je me sens bien à cet instant précis. Nina ne m'a pas reparlé de sa visite chez le médecin, alors j'en déduis qu'elle n'a rien. C'était probablement que de la fatigue accumulée.
P A U L : « J'espère que ces vacances seront inoubliables. »
|
|  | | Nina C. Dobrev

you've posted many messages: 2138 your age: 23
copright ©: Baylee you're on Astoria since: 03/12/2010
 | Sujet: Re: NINA ; New York/Saint-Vincent-et-les-Grenadines Ven 30 Déc - 0:46 | |
| Lorsque la sœur de Paul était arrivée le 30 Décembre, j’avais été heureuse de me dire que finalement notre petite « escapade » ne tomberait pas à l’eau, cela faisait tellement longtemps que nous n’avions pas eu de moment à nous. Je m’étais un peu effacée, laissant Paul profiter de sa famille au maximum, surtout de sa petite sœur qui n’était pas prévu au programme. Heureusement que la maison était assez grande bien que les plus petits avaient du se contenter de matelas gonflables car le nombre de chambre était tout de même limité. Nous avions tout de même passé une superbe journée et une belle soirée.
Nous avons quitté la maison assez tôt, Paul avait prévu une petite escale à New-York pour la nuit du nouvel an, quoi de plus romantique me direz vous ? J’avais tellement envie de quitter Astoria que lorsque l’avion décolla de cette ville, j’en fus soulagée. Le vol fut long, mais en fait, cela n’avait pas d’importance, un sourire ne quittait pas mes lèvres parce que je pensais à ce qui nous attendait pour les deux prochaines semaines. L’ile où il m’emmenait, je n’en avais jamais entendu parler, mais j’allais découvrir cela bien assez tôt.
Il était 23h45, et déjà on pouvait voir que New York était animé, du moins encore plus que d’habitude. C’était une ville qui ne dormait jamais vraiment, toujours vive. Je suis debout, regardant Paul qui regarde la vue. Il a choisit une bonne chambre d’hôtel, nous avons une belle vue sur Time Square et je dois dire que c’est la première fois que je me retrouve dans un lieu pareil.
Je suis heureuse d’être ici et je ne pense plus vraiment à « la maison », je ne pense plus à la petite Sophia bien que j’ai été triste de la quitter, j’ai commencé à m’habituer à sa présence, mais après tout, elle est entre de bonnes mains et ne risque rien du tout. Je regarde Paul, et m’approche de lui avec un sourire. Nous nous retrouvons enfin tous les deux. Rien que tous les deux sans penser à autre chose.
Je suis toute proche de Paul maintenant, et je regarde par la fenêtre en accord avec son propre regard même si je crois que je préfèrerais encore le regarder lui durant des heures. Je n’ai pas reparlé à Paul de ma visite chez le médecin car il n’y avait rien à en dire même si j’ai reçu un appel du médecin, c’était une page tournée et je n’allais pas y revenir en parlant à Paul de ce que m’avait parlé le médecin. J’étais bien trop heureuse pour aborder un quelconque sujet qui gâcherait notre moment. Je le regarde avec le plus beau des sourires.
N I N A : « Elles seront inoubliables, nous seront rien que tous les deux, sans travail dont on doit s’inquiéter, loin d’Astoria et des paparazzis, est ce qu’on pourrait rêver mieux ? »
Je prends une coupe de champagne que je lève.
N I N A : « Trinquons à nous et à ces deux semaines rien que tous les deux ! » _________________| Spoiler: | | |  |
|
|  | | Paul T. Wesley

| Sujet: Re: NINA ; New York/Saint-Vincent-et-les-Grenadines Ven 30 Déc - 2:44 | |
|  Je me souviens que lorsque j'étais jeune, dormir sur des matelas gonflables était le véritable paradis pour moi. Je me souviens de ce jour où j'ai un peu trop sauté du mon lit et qu'il s'est brisé, mon père m'a puni en me disant que je dormirais sur le matelas au sol. Pensez-vous que c'était une punition? C'était tout à part une punition. Dormir par terre, tous les enfants aiment ça. Bref, je ne pense pas que les deux petits ont détesté leur expérience de "camping" au salon.
Laisser la petite Sophia m'a fait un petit pincement au coeur, mais puisque c'est ma soeur qui la garde, je n'ai pas à craindre. Peut-être que la situation aurait été différente si je l'aurais confiée à une personne que je ne connais pas beaucoup. Bref, elle est entre de bonnes mains, alors je cesse automatiquement de penser à elle.
Debout devant la fenêtre avec ma coupe de champagne, je regarde Nina en souriant. Nous ne pourrions pas rêver à quelque chose de mieux puisque nous ne sommes que tous les deux. Se retrouver et passer du temps ensemble est ce qui nous fallait. De temps en temps, il faut prendre du temps pour soin. Je ne dis pas qu'il faut partir à tous les mois, mais une fois de temps en temps ça fait toujours du mieux, même pour une petite fin de semaine.
P A U L : « Nous ne pourrions pas rêver à quelque chose de mieux. »
Je lève ma coupe et je vais la cogner contre cette de Nina.
P A U L : « À la femme de ma vie. »
Je prends une gorgée avant de venir déposer un nouveau baiser sur sa joue.
P A U L : « Je t'aime Nina. »
Nous approchons très bientôt du moment fatidique, cet instant où nous changerons d'année. Enfin, je pense que j'ai plus hâte d'embrasser Nina sous les feux d'artifices que de changer d'année en tant que tel.
P A U L : « Tu as pris tes résolution pour la nouvelle année? »
Je reste un regard vers le décompte à l'extérieur. Il reste maintenant moins de cinq minutes. Je dépose ma coupe sur la petite table non loin de moi et je glisse mes mains dans mes poches.
|
|  | | Nina C. Dobrev

| Sujet: Re: NINA ; New York/Saint-Vincent-et-les-Grenadines Ven 30 Déc - 21:08 | |
| Aujourd’hui, il n’est plus temps de penser à Sophia, à Candice qui vient de mettre au monde ses deux bébés ou même au tournage et à la présence de Torrey parmi nous à présent. C’était d’ailleurs bizarre qu’elle ait été prise dans la série, mais il fallait croire qu’elle ne voulait pas lâcher l’affaire pour l’instant, et nous devrions vivre avec. Mais nous pouvons également oublier toute cette année écoulée, la fusillade et la mort de Julia. Maintenant, nous pouvions enfin avancer. Une nouvelle année allait commencer dans quelques instants.
N I N A : « Non, c’est déjà merveilleux, c’est la première fois que je me retrouve à New York pour le passage à la nouvelle année ! »
Nous ne resterions pas ici très longtemps, mais c’était le meilleur des moments. Nos coupes se touchent et je souris.
N I N A : « A l’homme qui me rend heureuse ! »
Je vivais pour l’instant dans le présent, l’avenir, nous ne savions jamais de quoi il pourrait être fait. Les minutes s’égrènent lentement, je ne vois pas cette année être la dernière de l’univers comme le disent certains calendriers, j’espère bien avoir encore de longues années devant moi à vivre ces instants là avec Paul. Je le regarde avec un sourire.
N I N A : « Je ne préfère pas en faire, je ne les tiens jamais… Et puis, il n’y a pas besoin d’un changement d’année pour changer de comportement ! »
Après tout, j’avais déjà largement changé, j’avais diminué la cigarette, je passais beaucoup plus de temps chez moi qu’avant, et j’étais heureuse aussi. Je regarde Paul, m’approchant de lui et de la fenêtre après avoir déposé ma coupe sur la table basse. _________________| Spoiler: | | |  |
|
|  | | Paul T. Wesley

| Sujet: Re: NINA ; New York/Saint-Vincent-et-les-Grenadines Sam 31 Déc - 2:27 | |
|  Je n'ai jamais, moi aussi, mis les pieds à New York pour le nouvel an. C'est une première pour moi aussi et je dois admettre que j'aime bien l'atmoshère en ce moment précis. Nous sommes à l'intérieur et nous pouvons assister à la fête sans se geler les fesses à l'extérieur. Nous sommes deux à vivre cette expérience pour la première fois de notre vie.
P A U L : Il s'agit d'une nouvelle expérience pour toi ainsi que pour moi puisque je ne suis jamais venu pour le nouvel an ici. C'est un plaisir de partager ce moment magique avec toi.
Je suis réellement l'homme qui la rend heureuse? Si elle me le dit c'est probablement parce que c'est vrai puisque Nina n'est pas le genre à inventer des histoires, à mentir. Je suis heureux d'apprendre que je la rends heureuse puisque c'est tout ce que je désire en ce moment.
P A U L : Je te rendrai heureuse même s'il faut que je me ridiculise.
Les résolutions, les gens en prennent toujours au début de la nouvelle année, mais la majorité des gens ne les tiennent jamais. C'est un peu comme ces gens, qui après les fêtes, s'inscrivent au gym et qu'ils y vont uniquement pendant deux ou trois semaines pour finalement lâcher.
P A U L : Voilà ce que j'aime chez toi, tu es honnête, tu avoues ne pas tenir tes résolutions, ce que peu de gens veulent avouer.
Elle s'approche de moi dangereusement. Je jette un regard au décompte et je regarde Nina droit dans les yeux. Un sourire aux lèvres, je m'approche tranquillement à mon tour tout en gardant mes mains dans mes poches. Mon visage approche du sien, je réduis la distance entre nos lèvres en venant effleurer son visage en douceur.
|
|  | | Nina C. Dobrev

| Sujet: Re: NINA ; New York/Saint-Vincent-et-les-Grenadines Dim 1 Jan - 0:11 | |
| On dit que New York est l’une des meilleures villes pour le nouvel an, moi, je pense souvent à aller passer mon nouvel an à Paris, je suis sure que l’ambiance est tout autre, mais tout aussi plaisante, peut être qu’un jour nous irons avec Paul, mais aujourd’hui, j’étais heureuse de passer ce nouvel an ici afin de voir ce qu’il se passait dans cette ville de si spectaculaire.
N I N A : « C’est plus qu’un plaisir, et j’espère qu’on vivra encore beaucoup d’autres nouvel an tous les deux ! »
Je souriais, comment ne pas être heureuse avec un homme comme Paul ? Oui, il avait des défauts, et alors ? J’en avais probablement des tonnes et cela ne changeait rien. L’amour surmonte parfois toutes les épreuves, pas toujours, mais qui sait, nous avons l’avenir avec nous pour le découvrir.
N I N A : « Ne t’inquiète pas, je ne te demanderais jamais de te ridiculiser… »
C’est vrai que dans certains couples, c’est une sorte de défi les un les autres pour rendre le couple plus passionnant. Mais bon, on ne fait pas tous ce genre de chose, je n’irais pas lui demander par exemple de venir en tenu excentrique sur le plateau pour qu’on se retrouve dans l’une des loge !
N I N A : « Je crois que la seule résolution que je pourrais faire c’est de ne pas gâcher notre histoire ! Et je n’ai pas l’intention de le faire de toute façon ».
Avec ma réaction lorsqu’on avait été cherché Sophia, et puis, la distance que j’avais mis entre nous, mais maintenant il n’y aurait plus rien entre nous pour nous séparer. Je m’approche de lui, cette distance entre nous peut être réduite parce que nous n’avons plus à rester loin l’un de l’autre. Nos lèvres sont proches alors que le décompte défile et que la nouvelle année sera la dans quelques secondes maintenant. _________________| Spoiler: | | |  |
|
|  | | Paul T. Wesley

| Sujet: Re: NINA ; New York/Saint-Vincent-et-les-Grenadines Dim 1 Jan - 0:50 | |
|  Moi aussi j'espère que Nina et moi passerons des tonnes et des tonnes de nouvel an ensemble. En tout cas, je vais tout faire pour que cela soit possible et même si une année elle est chez ses parents, j'aimerais bien me pointer là-bas à minuit pile pour lui faire la surprise du siècle. Comme nous ne connaissons pas notre avenir, il faut vrire au jour le jour et advienne que pourra.
P A U L : J'espère puisqu'il y a une limite à me riddiculiser et ce même pour la femme que j'aime.
L'idée de faire l'amour dans les loges nous a souvent traversé à l'esprit. Ce danger de ce faire prendre à tout moment, cette adrénaline à devoir faire l'amour silencieusement, c'est plaisant. Ce que je crains c'est qu'on se fasse prendre et que la nouvelle fasse le tour du monde. Je n'ai pas vraiment envie que tout le monde sache que j'ai fait l'amour dans ma loge, sur le canapé, avec Nina. Je sais tout de même qu'un jour je vais tenter juste pour le plaisir, l'aventure.
P A U L : Je prends la même résolution que toi, alors nous allons tout faire la pour tenir.
Nos lèvres se touchent et peu de secondes par la suite, nous entendons des gens qui crient, ça y est, nous sommes désormais en 2012. Une nouvelle année commence et j'espère de tout coeur que cette année soit meilleure que celle qui vient de passer. La seule chose merveilleuse qui s'est passé en 2011 c'est ma relation avec Nina et peut-être aussi la joie que je me suis fait d'être parrain.
Je glisse ma main droite sur sa joue tout en sortant ma main gauche de ma poche. Je lâche les lèvres de Nina en venant coller mon front au sien. Je monte tranquillement ma main entre nos deux visages proches. Entre mon pouce et mon index gauches, il y a une bague. Peut-être que je m'apprête à faire la pire gaffe de ma vie, mais je prends le risque, cette chance.
P A U L : Après tout ce que nous avons vécu, j'ai réalisé que la femme qu'il me faut, que la femme dont j'ai besoin, que la femme que je suis prêt à aimer toute ma vie c'est toi. C'est pour cette raison que je te demande aujourd'hui, ici même, si tu désires devenir ma femme. Je vais te protéger, te chérir, t'aimer jusqu'à la fin de mes jours. Est-ce que tu voudrais m'épouser?
|
|  | | Nina C. Dobrev

| Sujet: Re: NINA ; New York/Saint-Vincent-et-les-Grenadines Dim 1 Jan - 1:31 | |
| Aujourd’hui, j’ai du mal à imaginer ma vie loin de Paul, la fusillade nous a probablement rapproché, et elle m’a surtout fait réaliser que j’aurais pu mourir, ou même pire, j’aurais pu perdre Paul, alors qu’on commençait à se découvrir. J’aurais pu ne jamais vivre ce qu’on avait vécu depuis.
N I N A : « Je ne suis pas ce genre de femme ! »
Et ce même si les idées lubriques me traverses souvent l’esprit, mais tout simplement parce que je veux découvrir Paul, ses envies et ses désirs les plus profonds, j’ai envie de tout s’avoir de lui-même si je sais qu’il me faudra des années avant que je ne le connaisse totalement, même peut être toute la vie. D’ailleurs l’idée qu’on se retrouve dans la loge a bien faillit arriver il y a quelques jours, mais finalement heureusement qu’on s’est arrêté puisque quelques secondes plus tard le réalisateur nous appelait pour retourner sur le plateau.
Je n’avais pas besoin de faire réellement la résolution, je ferais tout pour ne pas perdre Paul et ne pas gâcher ce qu’il y a entre nous. Nos lèvres se frôlent d’abord doucement, puis lorsque les personnes commencent à crier dehors, notre baiser devient plus intense. Cette nouvelle année s’annonce pleine de surprises et de nouveauté, j’en suis sure. J’espère que 2012 sera différente de 2011, meilleure en tout cas.
Il glisse une main sur ma joue, et finalement nos lèvres se décollent, mais nos regards se croisent, je le regarde dans les yeux, et je ne veux pas m’éloigner de lui. Mais finalement, lorsqu’il s’écarte légèrement, je vois d’abord sa main se glisser entre nous, puis ses doigts apparaissent et au bout de ses doigts, j’aperçois une bague. Une bague ? Je ne réalise pas tout de suite, je… Est ce que nous sommes à cette étape de notre relation ? Mais bientôt mes pensées s’éclipsent pour l’écouter parler.
Je le laisse parler, et dans ma poitrine, mon cœur s’est emballé tout seul, je n’étais pas vraiment sure de réaliser ce qu’il se passait, il… il me demandait réellement en mariage ? J’étais un peu paralysée à cet instant, n’était ce pas ce que je souhaitais intimement voir arriver un jour, mais maintenant ? Pourtant, oui, je le sais, c’est ce que je voulais voir arriver, c’est ce que j’espérais. Mais, qu’est ce qu’il se passerait s’il découvrait ce que je n’avais pas dit ? Ce que j’avais omis de dire ? Est-ce que je pourrais vivre ça sans rien dire ? Je le regarde dans les yeux :
N I N A : « Paul je… »
Fut tout ce que je prononçais tout d’abord, est ce que dire oui d’un coup serait trop rapide ? Je me demande vraiment ce que je pourrais dire maintenant.
N I N A : « Paul, depuis la fusillade, je sais que c’est toi, l’homme que je veux dans ma vie, l’homme avec qui je veux avoir des enfants dans quelques années, l’homme qui me rend heureuse et qui fait tout pour satisfaire la moindre de mes envies… »
Je fais une nouvelle pause avant de reprendre finalement :
N I N A : « C’est oui Paul, je veux t’épouser ! » _________________| Spoiler: | | |  |
|
|  | | Paul T. Wesley

| Sujet: Re: NINA ; New York/Saint-Vincent-et-les-Grenadines Dim 1 Jan - 1:49 | |
|  Je vais épouser Nina pour le meilleur et pour le pire, ce qui veut dire que si un jour elle tombe malade, je serai là pour elle et que je ne la laisserai jamais tomber. Le mariage ce n'est pas juste pour les moments heureux, mais aussi pour les peurs, les tristesses et ce moment où nous pensons que la vie nous en veut réellement. J'ai pris le risque de lui demander sa main, alors qu'elle me réponde ce qu'elle veut je vais l'aimer quand même. Elle n'est pas obligée de me dire oui et advenant qu'elle refuse, je comprendrais très bien.
Les deux premiers mots qu'elle m'a dit m'ont laissé présager le pire. Mon coeur s'est mis à battre très fort dû au stress, à l'anxiété et à la peur. Je viens peut-être de gâcher nos vacances, mais plus les secondes passent, plus je me rends compte que sa réponse sera peut-être positive.
Elle accepte finalement, je ferme les yeux et je lève la tête vers le plafond en souriant avant de regarder Nina de nouveau, totalement soulagé par sa réponse positive.
P A U L : Merci Nina, merci du fond du coeur. Tu ne peux pas savoir à quel point tu me rends heureux. Ça fait un moment que j'y pense et je n'ai jamais osé te le demander parce que j'avais peur que tu refuses et que cela vienne détruire notre relation. L'année ne peut pas débuter d'une meilleure façon.
Je prends sa main pour y glisser la bague et par la suite, je viens prendre son visage entre mes mains pour l'embrasser.
P A U L : Bonne année Nina
|
|  | | Nina C. Dobrev

| Sujet: Re: NINA ; New York/Saint-Vincent-et-les-Grenadines Dim 1 Jan - 12:57 | |
| J’aurais pu refuser, j’aurais pu dire que je ne voulais pas me marier, que je n’était pas prête puisque je ne l’étais pas assez pour que ça fonctionne il y a quelques années, mais en fait, cela n’avait pas d’importance puisque Paul, je le connaissais, je l’aimais et je savais que je voulais passer ma vie avec lui, c’était suffisant après tout ? La vie est courte, et comme on dit « Carpe Diem », il faut vivre la vie au jour le jour et oublier qu’un jour tout peut s’arrêter, j’espère vivre très vieille et pouvoir profiter de chaque année qui passera avec Paul et maintenant Sophia. Et peut être l’enfant qu’on aura une autre fois. Cette fois ci n’était pas le moment et je préfère ne pas lui dire…
Je sais que je lui ai peut être fait peur, cette hésitation aurait pu conduire à ce que je lui dise « Paul, je ne suis pas prête », ou « je ne veux pas me marier ». Mais je voulais que nos vacances soient les plus belles possible, je voulais qu’il se rende compte que je l’aimais vraiment, et que malgré les épreuves, je serais là tant qu’il voudrait encore de moi.
Je le regarde, je vois le sourire se dessiner sur ses lèvres, et je sens qu’il est heureux, je sens que notre vie sera magnifique.
N I N A : « Je t’aime, et me marier avec toi, est tout ce que je voulais. »
J’avais beau avoir une certaine appréhension dans le mariage, je me dis que peut être, même à mon « âge », je peux devenir une bonne épouse. Lorsqu’il glisse la bague à mon doigt, je suis plus qu’émue, je trouve cela tellement inattendue, jamais j’aurais pensé que ce serait aujourd’hui qu’il me demanderait en mariage.
N I N A : « Bonne année ! »
Et nos lèvres se rejoignent dans un baiser doux et tendre. J’ai du mal à réaliser que nous allons nous marier prochainement, dans quelques mois, peut être un peu plus, enfin, le temps de tout préparer. J’espère juste qu’il n’y aura pas de représailles même si je crois que j’ai surement perdu mon frère de cœur pour toujours. _________________| Spoiler: | | |  |
|
|  | | Paul T. Wesley

| Sujet: Re: NINA ; New York/Saint-Vincent-et-les-Grenadines Dim 1 Jan - 16:43 | |
|  Je vais avoir 30 ans au courant de l'année en cours et je crois que c'est un bon âge pour me marier. Je devais me marier avec Torrey, mais mon coeur était ailleurs et marier une femme pour demander le divorce par la suite c'est totalement stupide. Je vais me marier une fois, ce sera avec Nina et ce jusqu'à ma mort parce que je n'ai pas l'intention de la quitter. Nous allons se bâtir un avenir, un futur à notre goût. Nous allons nous marier d'ici la fin de l'année puisque je n'ai pas de ces hommes et ces femmes qui restent fiancés durant des années et des années avant de se passer la corde au cou. Bref, tous les préparatifs de mariage, nous allons les faire ensemble.
Je souris et je prolonge son baiser en la dirigeant doucement vers le lit. Autant fêter nos "fiançailles" à notre manière. Est-ce que nous devrions être sage puisque nous partons dans quelques heures ou profiter de ce moment pour fêter et dormir dans l'avion? Je pense que la question ne se pose même pas.
P A U L : Cette fois, j'ai pensé à tout.
Lui dis-je en lui montrant le préservatif que je sors de la poche arrière de mon pantalon. Nous ne sommes pas pour encore oublier puisque ce serait réellement comme chercher les problèmes.
|
|  | | Nina C. Dobrev

| Sujet: Re: NINA ; New York/Saint-Vincent-et-les-Grenadines Dim 1 Jan - 17:03 | |
| Je vais avoir 23 ans cette année, dans quelques jours en réalité, dix huit maintenant pour être précise. J’ai encore la vie devant moi, et pourtant, je trouve que c’est le bon âge pour me marier, enfin, le bon âge pour réaliser que je me suis assez amusé et que je peux devenir sérieuse. Il y a encore trois ans, avant que je ne rencontre Paul, jamais je n’aurais pu penser que je finirais par me fiancer avec lui, mais j’ai tellement hâte de pouvoir montrer ma bague de fiançailles à Candice. Je sais que ça fait jeune fille toute excité, mais je trouve que même sans étant mariés, les fiançailles est une officialisation de notre relation encore plus importante.
Notre baiser se prolonge, et comme souvent entre nous, s’amplifie d’une tout autre manière, nous nous dirigeons vers le grand lit de la pièce. Je n’ai pas sommeil de toute façon, comment vouloir dormir alors que déjà je pense à notre mariage, je ne veux rien de très grand, mais en même temps, j’aimerais crier sur tous les toits que je vais me marier.
N I N A : « Hum, tu es prévoyant ! Heureusement que j’ai dit oui alors ! »
Je souris en le regardant, il sera bien assez tôt de reparler de sujet qui fâche, mais nous ne risquons rien du tout aujourd’hui, j’ai décidé de prendre une nouvelle pilule peut être un peu plus forte, pour éviter un nouvel accident. Je l’embrasse quelques instants de plus avant de dire.
N I N A : « Mais en fait, cela n’aurait rien changé, parce que j’aurais quand même abusé de ton corps ! »
Je souris et l’embrasse, l’attirant un peu plus à moi. Après tout, même si j’avais refusé, cela n’aurait rien gâché car cela n’aurait pas été par manque d’amour, juste parce que j’étais pas prête, mais là, je le suis totalement ! _________________| Spoiler: | | |  |
|
|  | | Paul T. Wesley

| Sujet: Re: NINA ; New York/Saint-Vincent-et-les-Grenadines Dim 1 Jan - 17:54 | |
|  23 ans, les années passent vites quand même. Je me souviens que moi aussi j'avais 23 ans il n'y a pas si longtemps. J'étais jeune et parfois très con lorsque je me retrouvais avec un bande de garçons. Nous faisons beaucoup de folies, mais jamais rien de grave ou de dangereux. Nous aimions se faire remarquer dans les rues lorsque nous roulions en voiture en plein hiver avec les fenêtres baissées et la musique plutôt forte. C'était drôle, de beaux moments que je n'oublierai jamais.
P A U L : Ce n'est pas dans mon habitude d'être prévoyant, mais parfois il m'arrive de l'être. Nous avons assez tenté le diable avec les nombreuses fois où nous nous sommes laissés prendre à notre propre jeu de séduction. Commençons la nouvelle année du bon pied.
Je ne souhaite pas nécessairement que Nina tombe enceinte. Si un jour ça devait arriver par accident, alors on ferait avec. Puis bon ne sait-on jamais avec le nombres de fois où je me suis un peu trop laissé aller avec Nina, peut-être que je suis infertile puisqu'elle n'est jamais tombée enceinte... enfin inutile de penser à cela puisque nous allons nous marier!
P A U L : Moi aussi j'aurais tout de même abusé du corps de ma futur épouse et cette fois j'aurais fait attention pour de vrai.
Je souris et je l'embrasse en me collant contre elle puisqu'elle m'attire vers elle. J'aime sentir sa peau si douce et si chaude à la fois. J'aime son odeur, son sourire et son regard si amoureux, si pétillant.
|
|  | | Nina C. Dobrev

| Sujet: Re: NINA ; New York/Saint-Vincent-et-les-Grenadines Dim 1 Jan - 18:12 | |
| Moi aussi j’avais fait beaucoup de folies dans ma jeunesse, me marier a d’ailleurs été la plus grande des folies, et heureusement que j’avais fait annuler le mariage parce que franchement, je n’aurais pas aimé devoir aller rencontrer mon « mari » pour lui demander le divorce. Mais bon, aujourd’hui, j’ai grandit, et puis, je crois que dans notre métier, il faut grandir assez vite, sinon, on est vite rattraper par ce qu’on doit faire ! Dans notre métier, on ne peut pas tout faire, premièrement à cause des paparazzis, mais également à cause du fait que notre image est importante, c’est bien pour ça que les associations caritatives nous sollicite, cela redors leur imagine, mais surtout la notre.
Après sa réplique, je me demande vraiment si je dois avouer ce que le médecin m’a révélé, j’ignore si c’est une bonne idée, je ne veux pas gâcher cet instant, je vais peut être attendre que nous ayons finit, que nous soyons dans l’avion ou même que nous soyons rentrés de vacances et que nous ayons retrouvé la réalité. Je ne sais pas, je tiendrais jusqu’à ce que cela sorte d’un coup. La nouvelle année commence, je n’ai aucune envie de rater ce début d’année.
N I N A : « Tu as totalement raison, attendons un peu avant de tenter d’avoir un enfant, maintenant, nous avons une vingtaine d’années devant nous ! » Après tout, il me restait une vingtaine d’année où je pourrais avoir des enfants sans aucun risque, et sachant que je n’en voulais pas un nombre excessif, nous aurions tout le temps que nous désirions.
Nos lèvres ne se décollent plus et je me recule jusqu’au lit que j’atteins enfin. Je romps notre baiser un petit instant juste pour regarder Paul dans les yeux, s’il savait combien je suis heureuse ?! Quelques secondes s’écoulent, mais je commence déjà à déboutonner sa chemise alors que j’ai recommencé à l’embrasser avec plus d’ardeur. _________________| Spoiler: | | |  |
|
|  | | Paul T. Wesley

| Sujet: Re: NINA ; New York/Saint-Vincent-et-les-Grenadines Dim 1 Jan - 22:19 | |
|  J'ai beaucoup parlé de moi à Nina, de mon passé, ma jeunesse. Par contre, elle, elle n'a jamais vraiment parlé de son passé et parfois je me demande si elle ne me cache pas des choses qui ne seraient pas tout-à-fait nettes. Enfin, je connais Nina et je sais qu'elle est une personne bien, donc elle n'a sûrement rien à me cacher. À mes yeux, elle a toujours été une fille sage, tranquille et à son affaire.
Je ne comprends pas pourquoi elle parle d'enfant puisque je n'ai pas parlé d'enfant directement, je n'ai même pas prononcé les mots grossesse, enfant et bébé. Peu importe, je ne suis pas pour me poser des questions alors que je m'apprête à lui offrir une merveilleuse nuit en tant que ma fiancée.
Nous échangeons un baiser remplit de passion un certain moment jusqu'à ce que Nina commence à déboutonner ma chemise. Je ne la dérange pas dans ton "activité" et je lui retire son haut sans plus tarder. Je laisse son morceau de vêtement tomber au sol et j'allonge Nina sur le lit pour venir me mettre au-dessus d'elle en souriant.
Mes lèvres quittent les siennes pour se réfugier dans son cou et sur le haut de sa poitrine que je parsème de tendres baisers.
|
|  | | | | NINA ; New York/Saint-Vincent-et-les-Grenadines | |
|