AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

matt • a night off with an old friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A Astoria depuis : 11/06/2016
Autographes : 1443

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: matt • a night off with an old friend   Dim 20 Mai 2018 - 3:19

Je rêve de ce jour où j’aurai des enfants, mes enfants. J’espère que ça arrivera vite parce que je suis prêt à devenir père. Je suis prêt depuis que j’ai 18 ans. Je veux me marier et avoir des enfants. Je ne demande rien de plus, mais visiblement c’est trop demandé. Peu importe, un jour mon tour viendra et ce sera peut-être avec Sarah parce que si ce n’était que de moi, je l’aurais déjà épousée et ça sa mère le sait très bien.

Si un jour Sarah fait des scandales, je serai toujours à ses côtés et sans doute que je lui dirai que ce qu’elle fait n’est pas une bonne chose. Mes amis, je ne les laisserai jamais tomber même si je ne suis pas en accord avec leurs choix. Je souris à mon amie et je la laisse partir. J’en profite pour aller à la salle de bain et c’est lorsque je reviens au salon que je vois que Sarah n’est toujours pas présente. Je me permets donc de venir à la cuisine et c’est alors que je vois mon amie assise au sol contre l’armoire. Je m’avance rapidement vers elle et je me penche à sa hauteur.
MATTHEW : « Ça va? Qu’est-ce qui se passe? »
Je prends les morceaux du plat brisé au sol et je les dépose dans sur le comptoir.
MATTHEW : « Sarah... qu’est-ce que tu as? Parle-moi s’il-te-plaît. As-tu mal quelque part? Es-tu blessée? Je t’emmène à l’hôpital. »

-●-

Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 19/04/2018
Autographes : 238
Métier : actrice - modèle - chanteuse

more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: matt • a night off with an old friend   Mar 22 Mai 2018 - 9:15

Tu entends des bruits de pas et tu lèves le nez en souriant, «ça va Matty », ton ami se penche, ramasse les morceaux de plats et d'un geste de la main tu lui fais comprendre qu'il ne se soucie pas du plat, son inquiètude t'amuse et te touche, tu n'es pas morte ou ensanglantée alors tu lui tends la main « j'ai eu un vertige, rien de grave, aide-moi à me lever plutôt. » Tu es allergique aux hôpitaux depuis quelques années maintenant, tu évites d'y aller comme si tu risquais d'y laisser ta vie à chaque fois. Matt t'aide à te relever, yeux fermer, respiration lente tu reprends contact avec le sol. Tu devrais tout de même en parler à ton médecin un de ces jours. Tu ouvres un oeil pour regarder Matt toujours présent de toute sa grandeur, qui te fait face. «Je te jure que ça va aller Matty ! » Tu regardes autour de toi, le vertige semble bien loin et c'est un soulagement, tu n'as pas envie de casser l'entièrtée de ta vaisselle ! Délicatement, ta main se pose sur la joue du grand brun avec un sourire à la fois tendre et amusé «Matthew, le chevalier servant » tu laisses échapper un petit rire léger, ça lui correspond tellement bien l'idée du chevalier en armure toujours prêt à venir en aide à ceux qui en ont besoin. Il est généreux, gentil, fiable, des qualités inestimables dans ce monde qui tourne de moins en moins rond.

-●-

it hurts like hell
I don't want them to know the secrets I don't want them to know the way I loved you I don't think they'd understand it, no

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: matt • a night off with an old friend   Mer 23 Mai 2018 - 15:13

J’entre dans la cuisine, je retrouve Sarah est par terre avec un plat brisé à ses côtés et je ne devrais pas m’inquiéter? À ses dires ce n’est pas grave alors que oui c’est grave ce qui vient de se passer même si elle n’est pas blessée. Ce n’est pas normal de tomber comme ça sans raison alors j’ai bel et bien le droit de m’inquiéter pour elle.

Je la regarde et je l’aide à se relever doucement. Comment la croire lorsqu’elle me dit que tout va bien? Je soupire doucement et je dépose mes mains sur ses épaules pour pouvoir bien la regarder dans les yeux. Elle dépose sa main sur la joue et je lui fais un petit sourire. Suis-je un chevalier servant? Peut-être, mais je n’ai pas encore trouvé ma princesse malheureusement.
MATTHEW : « Ton chevalier veut savoir si ça t’arrive souvent. »
Peut-être a-t-elle seulement subi une chute de pression ce qui ferait en sorte qu’elle ait eu ce malaise, mais si cela lui arrive souvent ce n’est pas normal.
MATTHEW : « Tu n’es pas enceinte toujours? »
La réponse sera sans doute négative, mais ne sait-on jamais, elle pourrait l’être et ne pas le savoir encore ou même peut-être qu’elle me le cache pour éviter que ça me fasse de la peine.
MATTHEW : « Viens t’asseoir, je m’occupe de tout. »
Je la guide au salon pour qu’elle prenne place sur le canapé et je la laisse s’asseoir doucement avant d’aller lui chercher un verre d’eau que je lui tends.
MATTHEW : « Juste à me dire où se trouve le balai. »

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: matt • a night off with an old friend   Mer 23 Mai 2018 - 19:47

Il pose ses mains sur tes épaules et tu t'attends à te faire réprimander, tu grimaces légèrement, mais il se montre simplement prévenant  «mon chevalier peut se rassurer, ça n'est pas si fréquent » tu souris, le pas si fréquent n'est probablement pas la réponse que tu devais donner. Un non franc aurait été plus judicieux, mais ça aurait été un mensonge et tu n'aimes pas ça, mentir à tes amis. Tu lèves les yeux au plafond avant de croiser son regard, faisant un signe négatif de la tête  «non toujours pas de bébé Sherwood-Hyland en vue ... » malheureusement. Cette envie, ce besoin qui grandit chaque jour et te frustre au plus haut point. Tu vois les enfants des autres, tes amies qui ont leurs propres bébés, tu espères un jour tenir ton propre enfant dans tes bras, c'est la chose que tu désires le plus, quitte à l'avoir seule si il le faut. Matt t'accompagne dans le salon et tu t'installes, avant de le voir repartir vers la cuisine et revenir avec un verre d'eau.  «Merci Matt » murmures-tu en prenant le verre, avalant un gorgée rapide.  «Moi vivante, tu ne feras jamais le ménage chez moi ! Et ... Comme tu peux le voir, je ne suis pas encore morte ... » tu tournes la tête vers lui en souriant,  «viens t'asseoir près de moi plutôt ». Tu tapotes la place libre à tes côtés en attendant qu'il se décide, sans pour autant lui laissez entrevoir une autre alternative. Tu as beau être douce, tu n'en demeure pas moins extrêmement têtue.

-●-

it hurts like hell
I don't want them to know the secrets I don't want them to know the way I loved you I don't think they'd understand it, no

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: matt • a night off with an old friend   Sam 26 Mai 2018 - 12:40

Il est important de savoir si Sarah a souvent de genre de malaise parce que si la réponse est oui alors elle devrait consulter au plus vite puisque ce n’est pas normal. Elle est peut-être malade et elle l’ignore. Parfois, il suffit d’une seule et unique prise de sang pour savoir si oui ou non nous sommes malades. Je m’inquiète pour Sarah parce qu’elle est mon amie, parce que je l’aime énormément. Après tout, elle est l’amie de ma petite sœur.

L’une des choses à laquelle je pense c’est une possible grossesse chez elle qui pourrait faire en sorte qu’elle soit ainsi. Aux dires de Sarah, elle n’est pas encore enceinte. J’en déduis donc qu’elle désire un enfant mais que ça ne fonctionne pas... à moins que Dominic n’en veuille tout simplement pas, ce qui serait possible. Si elle s’était mise avec moi, elle en aurait un enfant... mais bon elle a préféré Dominic alors...
MATTHEW : « Mais vous y songer au moins? »

J’aide mon amie à venir s’installer au salon et je lui tends finalement un verre d’eau. Je veux ramasser ce plat brisé, mais Sarah refuse visiblement que je le fasse. J’écoute donc ses ordres et je m’installe à ses côtés sur le canapé. Je la regarde et je l’écoute en souriant doucement.
MATTHEW : « Tu es certaine de ne pas avoir de problèmes de santé? Ça m’inquiète tout ça. Je ne pourrai pas partir en te laissant ainsi. »

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: matt • a night off with an old friend   Lun 28 Mai 2018 - 13:27

Lorsque Matthew te demande si tu, non, si vous pensez à avoir un enfant, tu ne sais pas trop quoi répondre. C'est une situation compliquée, un enfant n'est pas un caprice qu'on exige, ce n'est pas une possibilité que l'on évoque sans prendre en compte toutes les éventualités de la vie. Une vie compliquée, encore plus quand on possède une certaine célébrité. Tu soupires, laisse la réponse en suspend avant de prendre la direction du salon, tu t'installes dans ton canapé, rapidement rejointe pas Matt qui semble avoir comprit le message. Ton regard croise le sien et tu souris légèrement, sa question tournant toujours dans ta petite tête brune.  «On en a jamais vraiment parlé... Des enfants... » Ta tête tombe légèrement en arrière, tu es mal à l'aise, tu n'oublies pas que si Matthew est ton ami depuis très longtemps, il a également une très bonne amitié avec Dom et tu ne voudrais pas que par mégarde il en parle. Pourtant, avoir quelqu'un avec qui parler te fait du bien, quelqu'un qui te comprend sans te juger.  «J'ai déjà abordé la question, mais ... tu le connais. Je pense qu'il n'est pas prêt à devenir père. Et si jamais je tombais enceinte, je ne sais pas... » tu mordilles l'intérieure de ta joue avant de reprendre  « je me demande s'il serait réellement heureux ou même simplement content ou s'il penserait que j'ai simplement cédé à un "caprice" » Il y a tellement de questions dans ton coeur, tu as peur de te retrouver seule, de ne jamais avoir la famille dont tu rêves tellement. Tes genoux se pressent contre ta poitrine, tu te surprends à dire à haute voix des choses longtemps restées muettes. Inquiet, Matt se recentre sur ta santé, visiblement son inquietude est réelle. Tu hausses les épaules légèrement mutine «ben, pars pas alors... » Ca n'a jamais été un secret pour personne, tu détestes la solitude.  « Je vais prendre rendez-vous avec mon médecin pour faire un checkup. On ne sait jamais. »

-●-

it hurts like hell

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: matt • a night off with an old friend   Mer 30 Mai 2018 - 3:52

Dans ma tête, Sarah est en couple depuis assez longtemps pour penser à avoir un enfant, mais ce n’est visiblement pas dans leurs plans, du moins dans ceux de Dominic si je me fie à ce que ne dit Sarah. Si Sarah a déjà abordé le sujet c’est qu’elle en veut sinon elle ne lui en aurait jamais parlé. Dominic n’est effectivement pas prêt à devenir père, trop enfantin, trop envie de s’amuser sûrement. Je ne sais pas si Dominic réalise que Sarah ne pourra pas en avoir toute sa vie comparativement à Sarah qui ne pourra pas. Bref, c’est triste mais bon c’est la vie.

Il n’y a pas de raison qu’elle tombe enceinte s’ils se protègent comme il se doit. Sarah ferait une bonne mère, elle serait douce et patiente parce qu’elle a plein d’amour à donner. Si elle aurait voulu de moi à l’époque peut-être que nous serions mariés et que nous aurions des enfants à l’instant même.
MATTHEW : « Je ne sais pas comment qu’il réagirait, c’est difficile à savoir. Je suis quand même certain qu’il ne te laisserait pas seul, qu’il serait présent et qu’il s’y ferait à l’idée parce qu’il n’aurait pas d’autre choix. »

L’état de santé de Sarah ne préoccupe en ce moment parce que ce qui est arrivé est peut-être grave. Elle souffre peut-être d’une maladie grave. Je sais que je pense toujours au pire, mais je suis comme ça.
MATTHEW : « Je ne compte pas partir, ne t’en fais pas avec ça. »
Je vais rester toute la nuit s’il le faut.
MATTHEW : « En tout cas, moi je serai toujours là pour toi, même quand je serai vieux et que j’aurai de la difficulté à marcher. Je viendrai te voir avec ma marchette, ça me prendra du temps mais je viendrai. »
Dis-je en souriant.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: matt • a night off with an old friend   Lun 4 Juin 2018 - 10:09

Tu hausses un sourcil à la réponse de Matt, il se ferait une raison. Tu déglutis difficilement. Ce n'est pas ce que tu veux, tu rêves d'une famille belle et unie, comme celle dans laquelle tu as grandi. Tu veux être une mère, non pas parfaite, mais attentionnée et aimante et tu veux que tes enfants aient un père, pas quelqu'un qui se demande chaque matin ce qu'il fait là au milieu du désordre et des cris. Un légère grimace apparaît sur ton visage «c'est justement ce que je ne veux pas, qu'il se sente prit au piège et qu'il reste parce que c'est ce qu'il faut faire ! C'est pas comme ça qu'on construit une famille, ça foire toujours ce genre de comportement. » Tu en as vu des gens qui restent ensemble pour les enfants, parce que c'est ce qu'on doit faire, tu sais que c'est ce que Dom ferait, parce qu'il est comme ça, il veut toujours faire ce qui est bien; mais ce que toi tu veux, c'est bien plus compliqué. « mais bon, on en est pas là de toute manière ! » Tu souris tout en balayant le salon du regard, imaginant la pièce remplie de jeux, tu sais que tu serais heureuse.

Si tu le taquinais en l'invitant a resté, il semble que lui était sérieux, bien, tant mieux, au moins tu ne t'ennuieras pas seule. Tu adresses un sourire à la fois timide et amusé à ton amis, sacré Matty. Il affirme une nouvelle fois sa présence dans ta vie et tu ne peux nier que ça te fait plaisir, savoir qu'il y a au moins une personne qui est à tes côtés depuis presque toujours, et qui compte y rester, c'est agréable. Tu t'amuses de ses paroles et renchéris  « avec un peu de chance, nos enfants nous placeront dans le même home, on aura qu'un couloir à traversé ! T'imagine, tu m'auras supporté du jardin d'enfant au cimetière ! Tu mériterais une médaille ! » Tu ris à cette idée, mais espère au fond de toi que ça pourrait devenir vrai, après tout, vous feriez une sacré bande tous ensemble au home. Tu en viendrais presque à plaindre les infirmières, parce que un Matt avec Alzheimer, ça doit draguer sévère quand même !

-●-

it hurts like hell

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: matt • a night off with an old friend   Jeu 7 Juin 2018 - 2:56

MATTHEW : « Je comprends que tu l’aimes de tout ton cœur, mais est-ce que tu accepteras de ne pas avoir d’enfant parce que Dominic n’en veut pas? Est-ce qu’une femme doit vraiment se priver d’une telle chose uniquement par amour? Je sais que tu es encore jeune et que tu as encore plusieurs années devant toi, mais... je ne sais pas. Je ne fais que te dire ce que je pense. »
Je ne vais certainement pas dire à Sarah ce qu’elle doit faire et comment elle doit penser parce qu’elle est libre de penser comme elle veut. Moi, tout ce que je veux, c’est qu’elle soit heureuse et qu’elle ne vive pas ce que je vis, c’est-à-dire avoir des regrets dans quelques années. Moi, j’ai beaucoup de regret parce que dans mes rêves, à mon âge, j’étais marié et j’avais déjà toute ma petite famille. Je n’ai rien de tout ça malheureusement, je ne fais que me plaindre et pleurer sur ma vie.
MATTHEW : « Tu as raison, chaque chose en son temps. »
Mon but n’est pas qu’elle se remette en question alors je vais cesser tout commentaire à ce sujet.

Il faut tout d’abord que Sarah prenne soin de sa santé, qu’elle s’assure qu’elle m’a rien de grave parce que ce qui vient de lui arriver ce n’est pas « normal ».  Elle a peut-être uniquement fait une petite chute de pression mais même à ça il faut qu’elle en parle à son médecin. Il suffit parfois d’une prise de sang pour savoir si tout va bien. Une prise de sang peut découvrir bien des choses.
MATTHEW : « C’est vrai, je n’avais pas pensé que nous pourrions vivre au même endroit. Je plains déjà mes pauvres préposés aux bénéficiaires qui devront nous endurer avec nos caractères de merde. Je vais peut-être souffrir de démence et les frapper avec ma canne. »
On rigole de la situation mais je ne voudrais pas être trop malade en vieillissant. Je n’aimerais pas ça souffrir d’Alzheimer et oublier ma vie. J’aimerais rester lucide toute mon existence mais je sais que ce serait presque un miracle puisque nous vivons dans un monde pollué, un monde où nous ne pouvons plus rien manger parce que tous les aliments finissent par être cancérigènes.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: matt • a night off with an old friend   Lun 11 Juin 2018 - 23:39

Sa question est intéressante, pertinente même. Il est honnête, il l'a toujours été avec toi et c'est pour ça que tu l'aimes autant. Il est fiable. Tu souris en haussant les épaules «on verra, on est encore jeunes... » Tu te laisses tomber contre lui en souriant, c'est comme un frère pour toi, tu lui fais confiance et son avis compte. Au fond, même si ce qu'il te dit ne te convient pas toujours, t'es heureuse qu'il le fasse, qu'il soit honnête et parfois ça te permet de remettre les choses en perspective. Tu t'es déjà rendue compte de pas mal d'erreurs grâce à lui. Ta tête se loge sur son épaule et tu fermes les yeux un instant, tu mentionnes la maison de retraite et vous riez tous les deux à cette idée. Le personnel soignant serait probablement à plaindre - ou pas. Vous n'êtes pas si terrible que ça en réalité, c'est même plutôt l'inverse. Enfin, c'est comme ça que tu vois les choses, mais tu n'es pas objective, tu n'es même pas réaliste. Trop aveuglée par les sentiments que tu portes aux tiens que pour les voir sous leur véritable jour. «Je suis sûre que tu serais un petit vieux adorable et toutes les petites jeunes seraient folles de toi ! » Comme tu le connais, tu t'attends à ce qu'il té réponde qu'il préfèrerait que ça soit maintenant qu'elles soient folles de lui, mais ... Peut-être qu'il ne se rend pas compte en fait, il a tendance à bloquer sur les mauvaises personnes, des filles qui ne lui correspondent pas, qui ne sont pas disponibles, ou bien simplement des personnes mauvaises. Tu es certaine que tu pourrais lui trouver une femme digne de ce nom en moins de vingt-quatre heure, mais ce n'est pas ton job. Tu n'es pas intrusive, puis t'as pas envie de ce rôle, si ça ne va pas tu t'en voudras et si ça va ben ... tu te connais, tu pourrais être jalouse. Parce que t'es compliquée au fond Sarah. T'aimes les gens, mais tu ne veux pas qu'ils s'éloignent, tu ne veux pas risquer de les perdre. Encore moins quand ils sont aussi précieux. Tout en faisant attention, tu te lèves du canapé où tu étais pourtant confortablement installée, pour te rendre à la cuisine et sortir la pizza du four, elle est plus que cuite désormais, tu la coupes en et amène la platine dans le salon, « je pense que manger un truc ne me fera pas de tort, j'espère que tu as faim ? » Encore une recette que tu tiens de ta mère, tout est maison chez toi et tu fais probablement les meilleurs pizza de tout Astoria.

-●-

it hurts like hell

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: matt • a night off with an old friend   Ven 15 Juin 2018 - 1:58

Pourquoi ne serais-je pas honnête avec Sarah qui est mon amie depuis très longtemps? Je sais que parfois la vérité fait mal à entendre, mais j’ai toujours été franc avec Sarah et elle sait que jamais je ne dis ce que je pense vraiment pour lui faire de la peine ou du mal. Je lui dis ce que je pense pour l’aider à comprendre mieux les situations dans lesquels elle se trouve. Je ne connais pas intimement la relation entre Sarah et Dominic, mais je sais que Dominic n’est pas nécessairement l’homme le plus sérieux. L’homme qui pense le plus à l’avenir.

Ce serait bien que Sarah et moi soyons dans la même résidence pour personnes âgées un jour. Je suis certain que nous aurions bien du plaisir tous les deux puisque nous nous entendons bien. Je le verrais traverser le long corridor avec ma marchette ou ma canne pour rendre visite à ma belle vieille amie. Nous aurions bien du plaisir ensemble à rigoler et à se répéter toujours les mêmes choses en raison d’un léger problème d’Alzheimer . Je dis ça, mais rien ne dit que nous souffrirons de ce problème tous les deux.
MATTHEW : « Les p’tites jeunes qui s’intéressent aux vieux ne sont pas des femmes honnêtes, elles veulent juste leur argent. »
Les femmes ne s’intéressent pas à moi aujourd’hui alors elles ne s’intéresseront pas à moi lorsque je serai vieux. Je suis visiblement né pour un petit pain, pour être un vieux garçon.

Laissant mon amie me quitter, je regarde autour de moi jusqu’à ce qu’elle revienne avec la fameuse pizza qui sent délicieusement bonne. Elle me donne l’eau à la bouche. J’ai toujours aimé les recettes de maman Hyland. Elle a toujours fait de bons plats, je dirais même qu’elle est meilleure en cuisine que ma mère, bien que ma chère mère sait faire de bonnes choses.
MATTHEW : « Ne me dis pas que c’est la recette de ta mère?! »
Parce que si tel est le cas, j’aurai bien du mal à résister. C’est comme de la drogue la pizza de maman Hyland, nous ne pouvons plus nous arrêter d’en manger.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: matt • a night off with an old friend   Mar 19 Juin 2018 - 15:23

«Toujours aussi confiant en l'âme humaine à ce que je vois » dis-tu en ricanant. Tu aimerais qu'il voit un peu plus le monde comme toi, mais il faudrait également que tu apprennes à te méfier et faire un peu plus comme lui peut-être. Amicalement, tu tapotes sa cuisse tout en te levant, tu l'aimes beaucoup et tu aimes également beaucoup le taquiner, mais l'heure est à la gourmandise. Tu ramènes la pizza et directement la tête de Matthew se tourne vers toi, tu souris malicieuse, bien entendu que c'est la recette de ta mère, pour qui est-ce qu'il te prend ? Tu lui adresses un clin d'oeil en répondant «elle m'a apprit tout ce qu'elle sait Matt, je savais que ça te ferait plaisir ! »  C'est pas comme si tu ne le connaissait pas, tu sais qu'il aime manger, particulièrement les bonnes choses et tu mets un point d'honneur à respecter les recettes que ta mère te donne.  «J'espère que tu l'aimeras autant que celle de maman », tu t'installes sur le canapé, approches les serviettes en papiers avant de prendre un morceau de pizza. Tu fais un clin d'oeil a Matt tout en essayant de mettre la pizza dans ta bouche et non à côté, c'est pas gagner, mais tu te fiches d'avoir l'air ridicule, tu as de la tomate sur la moitié des joues, tu ne peux rien y faire, tu as une petite bouche. «Alors, monsieur Daddario, verdict ? J'ai passé le test de la cuisine ? » Ce n'est pas la première fois qu'il vient manger chez toi, pourtant tu as toujours cette petite inquiétude, mais bon, s'il n'est pas content il y a toujours moyens de se faire livrer plus tard. «Dis donc ... j'ai l'impression qu'on a beaucoup parlé de moi jusqu'à présent, et toi dans tout ça ? Ta coloc' avec Emeraude se passe bien ? » Tu ne peux pas dire que c'est l'amour fou entre vous, mais c'est comme ça, on ne peut pas aimer - ou être aimer dans le cas présent - de tout le monde, tu le vis bien, vous vous respectez et entretenez une relation cordiale quand il faut, tromper les journalistes ou simplement pour vos amis respectifs.

-●-

it hurts like hell

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: matt • a night off with an old friend   Hier à 2:04

On peut dire ce que l’on veut, mais moi je vois les choses comme ça. Une jeune femme qui fréquente un vieil homme c’est pour son argent alors que le vieil homme qui fréquente une jeune femme c’est uniquement pour le sexe, pour être hot aux côtés de leurs amis. Il n’y a rien d’honnête dans une telle chose. Ce genre de relation ne peut pas être honnête.
MATTHEW : « Parce que toi tu serais capable de fréquenter une homme ayant vingt ans de plus que toi? Un homme ayant l’âge d’être ton père? J’espère que tu voudras de moi avant d’en arriver à aimer un vieux qui a besoin d’une pilule bleue pour lever au lit. »
Peut-être aussi qu’elle préfèrerait être avec un vieux qu’être avec moi parce que je suis ennuyeux, totalement l’opposé des hommes qu’elle a fréquentés dans le passé. Je ne sais pas ce qu’elle pense de moi parce qu’elle m’a uniquement toujours vu comme un simple ami, comme le frère de son amie.

La pizza de maman Hyland est la meilleure pizza que je n’ai jamais mangée de toute ma vie. Il y a un ingrédient secret dans cette pizza que j’ignore et qui ne m’a jamais été dit. C’est sûrement un secret de famille, mais un jour je vais le connaître cet ingrédient magique. Je vais maintenant goûter à la pizza de Sarah. Est-ce qu’elle sera aussi délicieux que celle de maman Hyland? C’est ce que je vais savoir à l’instant même puisque j’en prends une bouchée.
MATTHEW : « Délicieux! Ta mère est une superwoman de la cuisine. Tu lui diras que si un jour elle se retrouve seule que je vais l’épouser. »
Je souris.
MATTHEW : « Elle est pareil que celle de ta mère. C’est bien qu’elle te montre ses meilleures recettes, comme ça tu peux impressionner tout le monde. »
Je me coupe un autre morceau que je commence à manger lorsque Sarah me pose cette fameuse question au sujet d’Emeraude. Sarah n’est pas aveugle, elle sait que j’ai toujours aimé Emeraude et que je vais sans doute toujours l’aimer.
MATTHEW : « Tu sais, je n’ai rien de spécial à dire à mon sujet. Ça va très bien la cohabitation avec Emeraude. Ce que j’aime le plus c’est lorsqu’elle se lève le matin. Elle est tellement belle. »
Être belle ainsi devrait être interdit.
MATTHEW : « Honnêtement, ça se passe bien entre nous pour le ménage et tout. C’est vraiment cool. »

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: matt • a night off with an old friend   

matt • a night off with an old friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2