AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Nouvelle vie • Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A Astoria depuis : 07/05/2017
Autographes : 1289
Métier : actrice et mannequin

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Nouvelle vie • Emeraude   Mar 15 Mai 2018 - 11:24

Certaines personnes prenaient des décisions irréfléchies à cause de ce qu’ils appelaient être de l’amour mais Emeraude était certaine que ce n’était pas ça l’amour. Un coup de coeur, ça arrivait, que ça soit en amour ou en amitié mais l’amour, le vrai, ça n’arrivait pas comme ça en quelques minutes. C’était bien pour les livres ou les films mais ça s’arrêtait là et c’était d’ailleurs sûrement pour ça que tellement de mariages finissaient par un divorce. Les gens finissaient par se rendre compte de la vraie personnalité de la personne en face et ça coinçait. « Les gens devraient arrêter de penser que la vie, c’est comme dans les films. C’est bien beau de vouloir d’un amour éternel comme dans les comptes de fées mais il faut revenir à la réalité et réfléchir un peu. » Malheureusement, Emeraude connaissait cela. Elle s’était laissée guidée par ses sentiments et uniquement eux et finalement, ça avait mené à... à rien du tout en fait ! Alex, il était beau, il était drôle mais c’était bien tout ce qu’il était et s’il avait tout du prince charmant au premier abord, il était bien loin de l’être en réalité. Elle l’avait remarqué trop tard et les mois avaient passé. Aujourd’hui, ça sonnait plus comme du temps perdu qu’autre chose. Elle en avait assez de ces hommes qui avaient un comportement digne d’un enfant de dix ans, elle avait besoin d’une vraie relation, d’un homme tout simplement. « C’est vrai, on ne peut pas dire qu’on a vraiment eu l’occasion d’apprendre à se connaître correctement jusqu’ici. » Il était compliqué pour un homme marié ou même en couple de passer du temps avec une femme qui n’était pas la sienne parce que ça pouvait éveiller les soupçons, même quand ils n’avaient pas lieu d’être. L’amitié homme/femme, elle existait et elle le savait parce qu’elle avait plusieurs amis garçons. Si ça avait pu être ambigu avec certains d’entre eux, aujourd’hui il n’y avait plus d’ambiguité avec aucun d’entre eux. Ainsi, elle comprenait pourquoi ça aurait été compliqué qu’ils apprennent à se connaître avant mais aujourd’hui, elle ne risquait plus rien puisque Matt n’était plus avec sa femme et que donc ils pouvaient passer du temps ensemble sans déranger personne.« Bien sûr ! Je suis toujours charmante, de toute façon ! »

-●-

Emeraude
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 06/03/2018
Autographes : 93
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Nouvelle vie • Emeraude   Mer 16 Mai 2018 - 16:12

- Tu as raison mais quand on est jeunes et encore innocents, on y croit tellement. C’est même mignon mais à notre âge, c’est certains qu’on doit réfléchir un minimum et ne pas se lancer dans une relation à l’aveugle. Mais tu sais, des fois, ça me manque cette partie d’innocence quand on croyait que tout était beau et rose.

Oui, Matt était des fois nostalgiques de sa période d’adolescence ou il ne devait se tracasser de rien. Tout ce qui comptait à l’époque pour lui était de percer en tant qu’acteur et il croyait vraiment que son ex-femme serait la femme de sa vie mais tout s’était passé différemment. Les années avaient passées et les disputes étaient venues avec et il avait compris que la vie ce n’était pas que du rêve et que beaucoup de choses l’attendaient aussi bonnes que mauvaises. Maintenant il était un adulte et en plus un père donc il devait encore plus réfléchir quant aux décisions qu’ils prendraient à l’avenir. D’ailleurs quand il avait décidé de divorcer, cela n’avait pas été sur un coup de tête, il avait bien pris son temps avant de décider que c’était réellement la fin de son couple et même s’il avait su avant de demander le divorce qu’il allait devenir père, cela n’aurait fait que retarder l’échéance en soi.

- Non mais j’espère bien qu’on va pouvoir rattraper cela! Disons qu’à l’époque, je me mettais des barrières pour respecter mon ex-femme et que même si j’avais voulu faire ta connaissance amicalement parlant, je sais qu’elle ne l’aurait pas vu de la même manière.

Son ex-femme ne l’avait jamais empêché d’avoir des amies mais disons qu’elle préférait celles qu’il avait déjà et se méfiait des nouvelles personnes entrant dans sa vie, les seules qu’elle acceptait, c’était les personnes avec qui ils tournaient car la c’était logique qu’il devait y avoir une certaine entente et encore plus s’il devait tourner des scènes ou les acteurs étaient proches comme dans Timeless.

- Je ne vais pas dire le contraire, je l’avoue …

Dit-il avec un petit sourire en coin ne se rendant même pas compte que cela pourrait paraître pour de la drague. Mais il faut dire que Matt est rouillé de ce côté la et ne sait plus trop comment draguer alors oui certaines de ses phrases ou gestes allaient pouvoir paraître suspect même s’il ne voulait pas ou alors inconsciemment. Il reprit une gorgée de sa boisson et regarda la jeune femme.

- Et toi dis moi, tu es seule depuis longtemps ? Enfin je sais que les journaux parlaient d’une relation avec Alex Pettyfer mais sans plus, je t’avoue que je ne lis que les gros titres quand je passe devant un kiosque.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Nouvelle vie • Emeraude   Jeu 17 Mai 2018 - 20:06

Il n’y avait effectivement rien de plus mignon que des enfants, adolescents ou juste jeunes personnes qui tombaient amoureuses. Il y avait quelque chose de pur et innocent dans ces relations, notamment chez les plus jeunes et c’était vraiment adorable. Emeraude aurait adoré garder cette naïveté mais malheureusement, elle s’envolait toujours à l’âge adulte quand on se rendait compte de la réalité du monde était c’était vraiment triste. Et la plupart du temps, ça arrivait de la pire des manières en plus de cela. « Non, je pense qu’à un moment donné, on se rend compte qu’on ne veut plus de tout ça, qu’on veut quelque chose de vrai et de durable, pas une amourette de quelques semaines ou mois. » Sauf que la vie n’était jamais aussi facile que cela. Il ne suffisait pas de vouloir quelque chose pour l’obtenir, ça serait beaucoup trop facile sinon et il ne fallait pas trop rêver. Plus l’on cherchait et moins l’on trouvait alors Emeraude savait qu’elle ne devait pas chercher, pas faire comme ces filles qui cherchaient à tout prix le grand amour et s’inscrivait sur des sites de rencontre ou pire, participait à des émissions telles Le Bachelor. Tout ça, c’était du vent et elle n’était pas encore assez désespérée pour en venir là. Elle savait qu’elle attirait mais c’était son physique qui attirait, pas le reste sauf qu’une relation commencée sur la base du physique, ça ne durait généralement pas longtemps, elle voulait attirer pour la personne qu’elle était à l’intérieur également mais il fallait croire que c’était trop demander... A part du temps perdu et des déceptions, elle n’avait rien gagné ces dernières années. « Non, c’est normal. Que ça soit amical ou pas, je sais très bien que c’est mal vu qu’un homme marié passe du temps en compagnie d’une femme autre que la sienne. C’est dommage mais c’est malheureusement comme ça que sont les choses. » Tout était une question de confiance en fait. Bien sûr, le reste du monde aurait trouvé mille et une rumeurs à faire circuler mais c’était l’avis de sa femme qui comptait le plus et c’était donc dommage qu’elle ne lui fasse pas assez confiance pour le laisser passer du temps avec un autre homme. A l’époque, Emeraude était avec Prince et elle l’aimait profondément alors il n’y avait aucune raison pour qu’il se passe quoi que ce soit avec Matt mais elle savait aussi que Prince n’aurait pas forcément apprécié qu’elle passe autant de temps avec un autre homme. Aujourd’hui, c’était complètement différent puisque Matt n’avait plus sa femme et Emeraude, elle n’avait plus Prince depuis plus d’un an maintenant alors ils étaient libres de faire tout ce qu’ils voulaient. Un sourire étira ses lèvres alors qu’il valida ce qu’elle avait dit. Elle savait ce qu’elle valait mais sorti de la bouche d’un homme comme Matt, c’était encore plus touchant. « C’est compliqué disons. J’ai eu une longue relation, celle que j’avais déjà quand on s’est connus toi et moi. Après ça je suis sortie quelques mois avec un garçon de qui je suis encore proche aujourd’hui mais nous sommes seulement des amis maintenant et puis il y a eu Alex jusqu’à il y a peu de temps mais au final, ça n’a jamais été officiel et aujourd’hui c’est terminé. »

-●-

Emeraude
(c) Miss Pie

A Astoria depuis : 06/03/2018
Autographes : 93
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Nouvelle vie • Emeraude   Lun 21 Mai 2018 - 15:31

C’était vrai que Matt regrettait cette époque dans un sens mais dans l’autre, il était bien en tant qu’adulte et surtout père maintenant et il n’échangerait sa place pour rien au monde. C’est dommage qu’on ne sait pas être adulte et garder une part d’innocence mais si c’était le cas, cela serait dans un monde parfait et la perfection n’existe pas. Matt n’aime pas la perfection, il trouve que justement les défauts font la beauté de ce monde et puis que cela terriblement ennuyant si tout était parfait. Bon bien entendu, il y a des choses qu’il aimerait éradiquer comme les maladies et les guerres mais la encore c’était utopique.

- Vouloir quelque chose de durable n’empêche pas la beauté de l’amour tu sais. Je connais des couples qui s’aiment toujours comme au premier jour et quand ils se regardent, ils ont les yeux qui brillent. Un peu comme pour le mariage d’Harry et Meghan.

En disant cela, Matt venait de se rendre compte qu’il s’était grillé et s’était bien vendu. Oui, il avait regardé le mariage princier et cela même s’il était un homme. Il aimait beaucoup l’Angleterre et éprouvait un profond respect pour cette famille royale qui représente totalement autre chose que ce qui se trame aux Etats-Unis et Trump au pouvoir.

- Oui mais bon cela m’a empêché de connaître des personnes amicalement et je trouve cela dommage. Les seules filles avec qui je pouvais faire connaissance étaient mes partenaires à l’écran et encore sous sa surveillance mais bon tout ça c’est du passé maintenant donc je ne m’en fais plus trop et surtout la je peux parler à qui je veux sans devoir rendre des comptes et je t’assure que ça fait un bien fou.

Matt n’avait jamais aimé rendre des comptes surtout dans le sens ou quand il était avec une personne, il était fidèle à cent pour-cent et que même s’il vient à parler à une autre femme ce ne sera jamais pour tromper sa partenaire.
Il écouta les dires d’Emeraude et fut vraiment étonné de ce qu’elle avait traversé amoureusement parlant.

- Je suis désolé pour toi vraiment … Et je vais te dire que celui qui tombera sur toi sera réellement chanceux et les autres s’en mordront les doigts.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Nouvelle vie • Emeraude   Jeu 24 Mai 2018 - 14:12

La vie n’était pas parfaite, autant que l’être humain ne l’était pas mais il suffisait de trouver quelques moments de bonheur pour que tout aille bien. Chacun avait sa part de problème, Emeraude également et pourtant, il ne lui viendrait pas à l’idée de passer son temps à râler ou à se plaindre parce qu’elle s’estimait malgré tout chanceuse. Quand elle retournait au Mexique ou au Liban dans sa famille, elle voyait la pauvreté et elle, elle avait réussi, elle avait de l’argent à foison désormais et c’était étrange pour elle mais c’était la preuve qu’en se battant de toutes ses forces, on pouvait y arriver. Elle avait la chance de pouvoir vivre de sa passion alors comment pourrait-elle ne pas se sentir chanceuse ? Certes, beaucoup avaient une vie sentimentale meilleure que la sienne, et alors ?! Elle n’avait pas besoin de forcément être en couple pour être heureuse. Elle avait ses amis autour d’elle et ça lui suffisait amplement. « Non, je sais, ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. Ce que je veux dire, c’est qu’à un moment donné de notre vie, on ne veut plus de relations éphémères, on veut le grand amour. Je sais que ça fait un peu naïf de ma part d’y croire mais c’est ce que je veux vivre. Une histoire d’amour qui ne se terminerait jamais. » En parlant de mariage princier, Emeraude se souvenait que petite, elle voulait épouser un prince et donc devenir une princesse ou mieux, une reine mais du coup, son rêve venait de s’achever avec le mariage du dernier prince célibataire. Enfin, il y en avait sûrement d’autres mais probablement pas de son âge. Qui ne rêvait pas d’épouser un prince ? Même s’il fallait se méfier parce que le prince qui se marie avec son grand amour, c’était un peu dépassé. Même les princes pouvaient divorcer, malheureusement. « Je n’ai jamais été du genre à empêcher mes petits-amis de côtoyer d’autres femmes. Je pense qu’il faut avoir confiance en l’autre. Après, je comprends que ça puisse être difficile, notamment quand on manque de confiance en soi et qu’on a peur que l’être aimé aille voir ailleurs. Les tentations sont tellement présentes dans notre société. » Tellement d’hommes trompaient leurs femmes ou bien leurs copines et c’était triste de voir que la fidélité disparaissait peu à peu. Évidemment, tout le monde n’était pas pareil et heureusement, sinon ça serait bien triste. Elle refusait de se mettre avec quelqu’un et de l’imaginer toujours la tromper, attendre ce moment où ça arriverait, c’était bien trop prise de tête et surtout bien trop de douleur. Emeraude, elle faisait confiance mais il suffisait d’une erreur pour perdre sa confiance et quand c’était le cas, c’était définitif.« Tu n’as pas à être désolé, c’est la vie. C’est rare de trouver le bon tout de suite, il faut souvent faire quelques arrêts en chemin mais je ne désespère pas et tu ne devrais pas non plus, tu es quelqu’un de formidable. »

-●-

Emeraude
(c) Miss Pie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle vie • Emeraude   

Nouvelle vie • Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2