AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

From Chicago to Paris (Ft. Soph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fondatrice

A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 12324
Métier : Actrice

more about me
statut: divorcée
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From Chicago to Paris (Ft. Soph)   Sam 12 Mai 2018 - 23:42

sophia & jesse
from chicago to paris
♦️♦️♦️♦️♦️
Ces moments gênants ont été là depuis un moment entre nous. Il fallait dire que c’était le simple fait qu’il y ait eu cette attirance, mais je n’avais jamais été pleinement libre pour pouvoir vivre quelque chose avec lui et c’était peut êre mieux ainsi d’ailleurs. Enfin, nous ne le saurons jamais. L’important dans tout cela, c’était avant tout de pouvoir continuer à être amis comme nous l’étions aujourd’hui. Ne pas regarder derrière nous malgré le fait que nous pouvions avoir quelques regrets de la façon dont les choses s’étaient passées. Jesse faisait partie aussi des raisons qui m’avait poussé à quitter la série. Ainsi, c’était plus simple. J’avais pensé aussi que cela me permettrait de sauver ma famille, de sauver ma relation avec Chad. Mais de toute façon, cela n’avait rien changé puisque j’étais divorcée pour la deuxième fois. Il fallait que je me fasse à l’évidence, je n’étais peut être pas faite pour connaitre une vie heureuse, mais j’étais maman et c’était le plus beau cadeau de la vie dans le fond. Tout comme l’était également mon métier. C’était ce que j’aimais faire, et ce que je ne cesserais de faire.

« C’est vrai, c’est ce que je voulais. Et c’est peut être ce que j’aurais, si la série est commandée pour l’année prochaine, ça, c’est une autre chose dont on ne peut pas être certains ! »

J’étais impatiente de pouvoir enfin jouer quelque chose qui aurait de la force, j’avais hâte de pouvoir montrer de quoi j’étais capable dans ce nouveau genre. Il était évident que cette convention était le moyen de voir Jesse, d’être toujours aussi proche qu’à l’époque où je jouais dans la série. Je ne savais pas si réellement, je voulais dire ce qu’il dit en terminant ma phrase, et en même temps, cela avait déjà traversé mon esprit. Je m’étais déjà posé ce genre de question. Et si les choses avaient été différentes ? Peut être que nous aurions pu… mais la vie était déjà écrite non ?

« Tu y as déjà pensé ? »

Je savais que oui, me rappelant sans mal ce baiser que nous avions échangé quand j’étais enceinte et mariée avec Chad. Si j’avais décidé de laisser les choses aller plus loin, peut être que cela aurait été ce qui se serait produit.
© CODE BY BOHEMIAN RHAPSODY

-●-

loving every being on earth
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz

A Astoria depuis : 25/04/2015
Autographes : 1940
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From Chicago to Paris (Ft. Soph)   Sam 19 Mai 2018 - 22:59

From Chicago to Paris

Sophia & Jesse

Te revoilà ...

Depuis le départ de Mila, j'essaie de changer de mode de vie, j'essaie de voir la vie et les choses autrement, j'ai plus envie de me prendre la tête. J'ai envie de laisser le destin faire les choses pour moi, j'ai envie de croire qu'un jour moi aussi je serais sûrement heureux avec quelqu'un et une famille bien à moi. C'est dur d'être patient, mais j'essaie de faire au mieux et je pense que je suis sur la bonne voix pour l'instant. Il est vrai que retrouver Sophia provoque quelque chose d'étrange et même si elle a quittée la série, je pense que nous serons quelques fois amenées à nous retrouver dans ce genre d’événement et puis également à nous croiser chez nous, à Astoria. « C’est vrai, c’est ce que je voulais. Et c’est peut-être ce que j’aurais, si la série est commandée pour l’année prochaine, ça, c’est une autre chose dont on ne peut pas être certains ! » Me dit elle parlant alors de sa série, de son nouveau projet. Je dois reconnaître que je n'étais pas au courant, ces derniers temps il est plutôt compliqué pour moi de suivre les réseaux sociaux tout simplement pour des questions de temps, les journées ne sont pas assez longue pour faire tout ce que l'on souhaite.

« Il n'y a pas de raison, tu as déjà prouvé que tu étais capable. Ça va le faire, j'en suis sûr. »

Sophia a cette chance d'être apprécié et connu de tous dans ce métier, elle peut donc assez facilement réussir ses projets. Ce qui devait arriver arriva, il est difficile de ne pas parler du 'nous' que nous aurions pu former à l'époque, je le sais et elle le sait aussi également visiblement. Difficile de revenir en arrière aujourd'hui et pourtant … « Tu y as déjà pensé ? » Je me mets à sourire en entendant cette question, mettant tout de même quelques petites secondes avant de répondre.

« Oui … Évidemment tu t'en doutes bien. Et … Toi ? »

Je fais bien entendu référence au baiser que nous avions échangé lorsqu'elle était enceinte de son deuxième enfant et du moment où tout aurait pu basculer si jamais elle s'était laisser allé ce jour-là. Peut-être qu'elle a eu raison, peut-être qu'elle a eu tort, difficile de savoir à présent.

-●-

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

fondatrice

A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 12324
Métier : Actrice

more about me
statut: divorcée
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From Chicago to Paris (Ft. Soph)   Lun 28 Mai 2018 - 20:18

sophia & jesse
from chicago to paris
♦️♦️♦️♦️♦️
Je savais que j’avais beaucoup de choses à prouver encore. Beaucoup de choses à montrer pour que l’on me fasse confiance. Mais ce qui comptait c’était d’arriver à mener de front tout ce que je voulais entreprendre. J’avais passé trop de temps à m’investir dans ma relation avec Chad qu’aujourd’hui, j’avais délaissé pas mal de choses et il fallait clairement que j’arrange tout cela. Que je fasse en sorte de profiter de choses importantes sans pour autant repenser au passé. Mais le passé, c’était aussi ce qui amenait au présent, et il était évident qu’il y a des choses que je ne pouvais pas oublier. Comme le fait d’avoir été pendant quelques temps partagée entre les sentiments que j’avais pour Chad, et ceux que j’avais pu avoir pour Jesse. C’était dingue d’en être arrivée là à un moment. J’avais mis tout cela sur le compte de mes hormones de femme enceinte et peut être que tout ce qui comptait c’était que je n’avais pas cedé à la tentation, mais il n’empêchait qu’un seul geste supplémentaire de sa part, et nous aurions sans doute fait bien des choses. C’était pour cela que me retrouver avec lui était toujours étrange.

« J’y crois aussi, mais je préfère ne pas me faire trop d’illusion pour autant, c’est important de garder les pieds sur terre aussi. Et puis, ça me permet aussi de passer plus de temps avec les enfants, et avec mes amis surtout. »

Cette année, j’avais vraiment pu profiter de la vie, profiter de tout ce que je rêvais de faire et qui était devenu compliqué avec ma profession, mais j’avais pu faire en sorte d’oublier pendant près d’une année que j’étais actrice, et ça, cela faisait un bien fou. Finalement, j’abordais ce qu’il s’était passé entre nous, ce qui aurait pu se passer entre nous mais que nous avions clairement mis de côté jusqu’à aujourd’hui. Il était pourtant temps de ne plus reculer.

« Bien sûre que j’y ai pensé. Bien sûre que je pense encore à ce baiser que nous avons échangé. Et si je n’avais pas été enceinte, et mariée, tu sais très bien ce qui se serait passé. »

Je ne pouvais pas oublier ce que nous avions échangé ce jour là. Je ne pouvais pas oublié le fait que si je n’avais pas été enceinte, nous aurions sans aucun doute terminé sur l’herbe de cette falaise sans penser aux conséquences.
© CODE BY BOHEMIAN RHAPSODY

-●-

loving every being on earth
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz

A Astoria depuis : 25/04/2015
Autographes : 1940
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From Chicago to Paris (Ft. Soph)   Sam 9 Juin 2018 - 20:18

From Chicago to Paris

Sophia & Jesse

Te revoilà ...

Je l'encourage dans ses projets parce que je sais de quoi elle est capable. Elle ne doit pas douter de ses capacités, Sophia est vraiment une femme pleine de bonnes idées, toujours très investi et très travailleuse dans ce qu'elle entreprend et puis … les gens l'aiment alors il n'y a vraiment aucune raison pour que ses projets n'aboutissent pas. « J’y crois aussi, mais je préfère ne pas me faire trop d’illusion pour autant, c’est important de garder les pieds sur terre aussi. Et puis, ça me permet aussi de passer plus de temps avec les enfants, et avec mes amis surtout. » Son départ de la série a forcément laissé un grand vide, mais il a fallu se remotiver et trouver de nouvelles idées et ça, les réalisateurs ont su le faire. Nous sommes seuls tous les deux dans ma chambre d'hôtel et visiblement il est temps de parler de choses sérieuses, de choses passées. « Bien sûre que j’y ai pensé. Bien sûr que je pense encore à ce baiser que nous avons échangé. Et si je n’avais pas été enceinte, et mariée, tu sais très bien ce qui se serait passé. » C'était probablement un mauvais timing pour moi, pour nous finalement. Est-ce que j'aurais été plus heureux si je l'avais attendu ? Si elle n'avait pas été enceinte à ce moment-là ? Je ne sais pas et je ne le saurais jamais de toute façon. C'est triste finalement de louper un bout de sa vie. Enfin bref, je reste silencieux pendant un moment tout en la regardant dans les yeux.

« On serait peut-être heureux à l'heure actuelle. »

-●-

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: From Chicago to Paris (Ft. Soph)   

From Chicago to Paris (Ft. Soph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2