AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

From Chicago to Paris (Ft. Soph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 25/04/2015
Autographes : 1940
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: From Chicago to Paris (Ft. Soph)   Dim 25 Mar 2018 - 20:06

From Chicago to Paris

Sophia & Jesse

Te revoilà ...

Les conventions c'est plutôt pas mal. J'ai découvert ça l'année dernière avec celle de Paris c'était une première pour moi est honnêtement je me suis vraiment bien amusé, tellement que j'ai la chance de revenir cette année pour la deuxième édition. Je trouve ce concept génial pour rencontrer les fans tranquillement même s'il faut bien l'avouer, c'est un rythme assez épuisant en deux jours avec pas mal d'heure d'avion dans les pattes, mais c'est le prix du succès tout ça non ? Ce que j'adore aussi, c'est le fait d'être tous ensemble réuni le temps d'un week-end que ça soit le cast de Fire, Med ou bien le notre c'est vraiment génial, une vraie petite colonie de vacances. Cette année même Patrick est encore de retour alors autant dire que nous deux ensemble ça va donner j'ai vraiment hâte.

Le jour J est là, nous sommes tous parties séparément, j'ai fait mon voyage avec Patrick deux jours avant ce fameux week-end. Nous sommes dans le même hôtel et nous avons un planning d'avant et d'après convention plutôt pas mal un genre de Road trop entre ami pour sillonnée l'Europe en quelques jours. En tout cas essayer. À notre arrivée, je retrouve ma chambre où je commence à déballer mes valises, je suis épuisé, mais vraiment très heureux d'être là.

-●-

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
fondatrice

A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 12324
Métier : Actrice

more about me
statut: divorcée
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From Chicago to Paris (Ft. Soph)   Dim 25 Mar 2018 - 22:53

sophia & jesse
from chicago to paris
♦️♦️♦️♦️♦️
Cela faisait quelques mois maintenant que je ne faisais plus partie de l'aventure Chicago PD, j'avais décidé de quitter la série pour plusieurs raisons et aujourd'hui, je me sentais beaucoup mieux à ce niveau là. Je n'aurais pas pensé que cela puisse être le cas, mais ça l'était. Malgré cela, j'acceptais toujours de faire des conventions pour rencontrer les fans. Je pensais que je le leur devais bien pour leur soutient indéfectible à travers les années. Et puis, mine de rien, j'étais attachée aussi à l'équipe et c'était l'occasion de passer du temps avec tout le monde. Notamment Marina, Torrey. Nous passions de bons moments ensemble pendant les conventions.

Ce weekend, c'est pour la France que nous étions tous partis. J'avais fait le voyage avec Marina et nous étions logées dans le même hôtel que le reste de l'équipe. Marina était pour sa part venue avec son compagnon et sa fille et allait passer beaucoup de temps en dehors de la convention avec eux. Quant à moi, j'avais une chambre à côté de Jesse. Je le savais car c'était comme ça que les réservations avaient été faites. J'étais arrivée dans ma chambre et avait commencé à déballer mes affaires. Après quelques instants, je regardais dans le mini bar pour réaliser qu'il était complètement vide.

Je tentais de joindre le room service, mais mon téléphone n'avait pas de tonalité. Rien ne semblait fonctionner dans cet hôtel ! Elle décida donc d'aller toquer à la porte voisine de la sienne, Jesse avait peut être plus de chance qu'elle. Une fois la porte ouverte, elle le regarda. « Je suis désolée de te déranger, le room service ne répond pas, et mon mini bar est vide... tu aurais une bouteille d'eau ? Je n'avais pas pris la moindre pause, mais il fallait bien que j'ai une bouteille d'eau. J'avais des médicaments à prendre contre le mal de tête et je n'avais clairement pas envie de me rendre à la réception.
© CODE BY BOHEMIAN RHAPSODY

-●-

loving every being on earth
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From Chicago to Paris (Ft. Soph)   Mar 27 Mar 2018 - 18:13

From Chicago to Paris

Sophia & Jesse

Te revoilà ...

Ce voyage m'a tout de même épuisé je dois le reconnaître, mais honnêtement je pense qu'il a fatigué tout le monde aujourd'hui et c'est normal, c'est d'ailleurs bien pour ça que nous partons quelques petits avant histoire de pouvoir être en forme pour le jour J. Lorsque j'arrive dans ma chambre je ne fais pas vraiment attention au reste du cast, nous n'arrivons pas forcément tous en même temps en plus de ça. Je commence tranquillement par déballer mes affaires et installer ce qu'il faut sur les cintres, nous ne restons que trois/quatre jours environ dans cet hôtel, mais j'ai horreur que mes affaires se froisse. Oui, je peux être légèrement maniaque quand je veux. Une fois le tout terminé, je prends enfin le temps de me poser sur le lit, autant dire que ça fait du bien de prendre cinq petites minutes pour soit. Alors que je m'étire sur le lit tranquillement j'entends quelqu'un toquer à la porte. Je me lève, ouvre et découvre Sophia devant ma porte que j'ai pu rapidement croiser à la réception lors de la distribution des chambres. « Je suis désolée de te déranger, le room service ne répond pas, et mon mini bar est vide... tu aurais une bouteille d'eau ? » Je réagis après quelques minutes en bougeant de devant la porte pour me rendre donc au fameux mini bar et y prendre une bouteille.

« Et voilà pour toi. Tout va bien ? »

Dit-je tout en revenant vers elle et tendant la bouteille d'eau qu'elle est venue chercher.

-●-

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

fondatrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From Chicago to Paris (Ft. Soph)   Dim 1 Avr 2018 - 15:36

sophia & jesse
from chicago to paris
♦️♦️♦️♦️♦️
Nous avions tous besoin de nous reposer avant d'enchainer avec la convention. Il fallait dire que même si c'était le genre de moment super sympa qu'on adorait vivre, c'était aussi des journées chargées en émotions. Ce genre de moments vraiment difficile à gérer parce que éreintant autant au niveau physique qu'au niveau émotionnel. J'aimais le fait que nous puissions tous nous retrouver, surtout avec le fait que j'ai quitté la série. Arriver un peu plus tôt était donc une bonne décision. Et aujourd'hui, j'étais contente d'être là et de pouvoir commencer à me mettre dans l'ambiance. J'adorais déjà cette ville. Lors de mon dernier passage ici, j'avais également fait un tour en Normandie. Il y avait de si belle région dans ce pays, c'était toujours un plaisir de découvrir chacune d'entre elle. Après m'être rendue compte que je n'avais pas d'eau dans ma chambre d'hôtel, je m'étais rendue jusqu'à la suite de Jesse. Je savais qu'il était dans la chambre juste à côté de la mienne et c'était aussi peut être l'occasion de lui parler depuis que j'avais quitté la série, même si je savais qu'il y aurait toujours cette distance entre nous. « Merci. Tout va bien, si ce n'est que je crois que l'hôtel a complètement oublié de remplir mon mini bar ! » Je n'étais pas ce genre de diva à m'en prendre au petit personnel, mais tout de même, je trouvais que c'était quand même mal venu que le mini bar soit complètement vide alors que je venais d'arriver. « Et toi ça va ? Ca fait longtemps que tu es arrivé ? » Je n'allais pas juste repartir sans rien dire. J'aurais pu, mais nous n'avions pas parlé depuis si longtemps. Et cela me rappelait - en me retrouvant en face de lui - pourquoi, il avait été mieux que je me retrouve loin de lui.

-●-

« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From Chicago to Paris (Ft. Soph)   Lun 2 Avr 2018 - 18:25

From Chicago to Paris

Sophia & Jesse

Te revoilà ...

Je savais que j'allais retrouver Sophia à cette convention, je pensais la revoir le jour J et non aussi rapidement, mais c'est peut-être pas si mal finalement. Je ne sais pas comment me comporter avec elle, après tout nous avons traversé énormément de choses tous les deux chacun de notre côté. Je le connais, je suis toujours légèrement mal à l'aise face à elle, peut-être que ça passera, peut-être pas, je l'ignore totalement à vrai dire. Quoi qu'il en soit je lui rends le tout petit service qu'elle m'a demandé en profitant tout de même pour lui demander si tout va bien. « Merci. Tout va bien, si ce n'est que je crois que l'hôtel a complètement oublié de remplir mon mini bar ! » Retournant une nouvelle fois vers mon mini-bar, j'en sors quelques bouteilles en revenant vers elle par la suite.

« Alors tiens, fait le plein, j'ai pas besoin de tout ça moi. »

Elle a changé, elle semble ... plus épanoui. Fatigué certes, peut-être à cause du voyage, mais quand même toujours aussi radieuse et forcément toujours aussi jolie. « Et toi ça va ? Ca fait longtemps que tu es arrivé ? » D'un geste de la main je lui fais comprendre que si elle le souhaite elle peut venir s'asseoir.

« Oh, ça va ça va. Non pas du tout, je viens tout juste d'arriver j'étais en train de déballer mes affaires lorsque tu as tapé. J'ai du mal à me poser tout de suite avec le décalage. »

-●-

fondatrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From Chicago to Paris (Ft. Soph)   Lun 2 Avr 2018 - 20:17

sophia & jesse
from chicago to paris
♦️♦️♦️♦️♦️
Notre relation à Jesse et à moi n'est pas simple, c'est une évidence. Il y a eu beaucoup de non dit, quelques petites choses qui font que ce sera sans doute toujours compliqué. Cela n'a été que des occasions manquées entre nous, et pourtant, je ressentais encore cette attirance. Peut être à cause des personnages que nous avions incarnés tous les deux pendants ces quelques années. C'était une partie de ma décision de m'éloigner de la série, pas la seule, mais tout de même. Aujourd'hui, j'avais l'impression que cela m'était passé, mais je ne pouvais pas en être vraiment certaine, quoi qu'il en soit, il y avait toujours ce malaise, cette distance. Que je tentais du mieux que je pouvais de contrôler. Je le vis s'éloigner pour me rapporter plusieurs bouteilles. « Oh, merci, tu n'est pas obligé, j'allais aller faire une demande à la réception, vu que le téléphone dans ma chambre est aussi débranché. » Aujourd'hui, je n'avais pas de chance. Pas de quoi faire ma diva, mais au moins de quoi aller faire quelques réclamations à l'accueil. Le principal étant de pouvoir me détendre un peu avant le weekend de convention qui allait sans doute s'annoncer avec beaucoup de fatigue. Pendant un instant, j'hésite à entrer, mais comme il me fait signe que je peux entrer, je le suis à l'intérieur et pose les quelques bouteilles sur la table avant de m'assoir, il faudrait que j'y pense en repartant. « Ton ça va, ça va ne me semble pas très convaincant, une préoccupation ? » J'esquissais un léger sourire avant d'ajouter. « Je pensais m'écrouler en arrivant, mais finalement, le décalage horaire ne m'aide pas, je me sens aussi pimpante que le matin en me levant pour une journée de tournage ! » J'étais active, et puis, j'avais l'habitude de m'occuper de mes enfants aussi, cela maintenait en forme.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From Chicago to Paris (Ft. Soph)   Mar 3 Avr 2018 - 19:23

From Chicago to Paris

Sophia & Jesse

Te revoilà ...

Bien sûr que je suis content de la voir, je serais toujours content de la voir d'ailleurs. Je ne sais pas quelle est notre situation actuelle, je ne saurais pas mettre un nom sur notre relation, mais une chose est sûre il y a toujours un petit quelque chose malgré tout. La voilà dans ma chambre me demandant un service alors j'essaie au maximum de lui rendre ce service. « Oh, merci, tu n'est pas obligé, j'allais aller faire une demande à la réception, vu que le téléphone dans ma chambre est aussi débranché. » Laissant entrer Sophia, je me mets à rire avant de rajouter.

« Si je comprends bien, c'est pas ton jour de chance alors aujourd'hui, c'est ça ? »

Oui, c'est des choses qui arrivent, je dois reconnaître que moi aussi il y a des jours où il vaudrait mieux que je reste dans mon lit au lieu d'aller dehors ou même de travailler. Les aléas de la vie après tout comme je dis souvent ; il y a des jours avec et des jours sans. Forcément, la fameuse question du ''ça va'' arrive. J'ai pas vraiment envie de parler de mes déboire amoureux, c'est tout de même déjà assez honteux comme ça. « Ton ça va, ça va ne me semble pas très convaincant, une préoccupation ? » Souriant timidement, je reprends par la suite.

« Non non vraiment pas, de la fatigue surtout depuis mon opération je ne me suis pas vraiment arrêté. »

Il faut dire aussi que j'ai vraiment peur de perdre ma place alors j'essaie de m'accrocher de toutes mes forces, mais parfois et bien je lâche. « Je pensais m'écrouler en arrivant, mais finalement, le décalage horaire ne m'aide pas, je me sens aussi pimpante que le matin en me levant pour une journée de tournage ! » Je suis et serais certainement toujours étonné par sa bonne humeur quel que soit la situation, une femme impressionnante.

« Je serai toujours impressionné par ta bonne humeur en toutes circonstances, vraiment. Et sinon, comment vont tes enfants ? Ils sont ici avec toi ? »

-●-

fondatrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From Chicago to Paris (Ft. Soph)   Dim 8 Avr 2018 - 17:54

sophia & jesse
from chicago to paris
♦️♦️♦️♦️♦️
Facile de nous souvenir de ces choses qui s'étaient produites entre nous. Facile de me rappeler ce que j'avais ressenti pour Jesse à un moment donné. Quelque chose d'assez fort pour que finalement, j'en sois presque à tromper mon mari. J'aurais pu le faire rendue à ce moment, mais mon état à ce moment m'avait permis de revenir sur terre. D'oublier le passé et d'accepter le présent tel qu'il était. Pourtant, notre relation n'était plus la même qu'autrefois, peut être justement parce qu'une distance s'était installée entre nous depuis longtemps. Et mon départ de la série n'avait pas vraiment permis que les choses s'arrangent entre nous. « C'est ça, mais je crois qu'on passe tous par là à un moment ou à un autre, pas vrai ? » Ce n'était clairement pas la première mauvaise journée que je passais, et sans doute pas la dernière. Qu'importait dans le fond.

J'étais tout de même curieuse de savoir comment allait Jesse. Cela faisait des mois que nous ne nous étions pas vu. Il y avait bien eu une convention il y a peu de temps, mais nous n'avions pas vraiment eu le temps d'échanger compte tenu que nous étions tous les deux très pris par les activités de la journée. Nous avions fait plusieurs photoshoot avec des fans ensemble, mais n'avions pas passé assez de temps tous les deux pour véritablement rattraper le temps perdu, et c'était peut être ça qui nous avait aussi permis de ne pas revenir sur le passé, et sur mon départ précipité de la série. « C'est vrai que tu as repris rapidement le chemin des plateaux, ça se passe bien d'ailleurs ? » J'avais toujours des contacts avec plusieurs stars de la série, surtout Marina et Patrick de qui j'avais toujours été très proches, mais sinon, je devais avouer que partir avait fait en sorte que l'éloignement était trop important pour que je sois au courant de la façon dont les choses se passaient.

Je faisais toujours tout pour ne pas m'écrouler, tout pour garder la tête haute malgré les moments de doutes. J'étais heureuse de pouvoir faire partie des conventions malgré mon départ de la série. Cela me permettait de voir que dans le fond, j'étais toujours aussi proche de tout le monde et que même les fans n'étaient pas si déçue que ça de mon départ. Qu'ils ne m'en tenaient finalement pas rigueur. « Je me suis toujours dit qu'il fallait voir la vie du bon côté, même dans les moments difficiles.» Ces derniers mois avaient été une période d'ajustements, mais j'avais l'impression de ne pas trop mal m'en tirer. « Non, ils sont restés à Astoria avec Chad. C'était normalement à moi de les avoir, mais cela aurait été dommage pour eux de devoir être gardés par une baby sitter pendant la convention alors j'ai préféré qu'ils restent avec Chad. Mais ils vont tous les deux très bien ! Et ils sont content de pouvoir me voir d'avantage.» C'était aussi le bon côté d'être à présent en attente d'un nouveau rôle. C'était pour bientôt, mais en attendant, je pouvais profiter de mes enfants.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From Chicago to Paris (Ft. Soph)   Ven 13 Avr 2018 - 22:34

From Chicago to Paris

Sophia & Jesse

Te revoilà ...

Je crois qu'entre nous il y aura toujours plus ou moins une petite gêne, peut-être une petite frustration de ne pas avoir été au bout de quelque chose, une frustration de ne pas avoir au moins essayé, que sais-je tout est tellement compliqué, tout était tellement compliqué de son côté comme du mien. Peut-être que c'est mieux ainsi, peut-être pas. Beaucoup trop de questions. Je suis vraiment content de la voir en forme, ou presque, en tout cas toujours ravissante ça c'est sûr. « C'est ça, mais je crois qu'on passe tous par là à un moment ou à un autre, pas vrai ? » Je crois que je suis loin d'être le roi de la chance alors je pense que je ne peux que comprendre.

« Je ne peux pas dire le contraire. »

Les nouvelles sont de même assez compliqué à prendre, Sophia a évidemment sa vie de maman,, quant à moi j'ai qu'une vie d'acteur puisque côté sentimental c'est plutôt la galère totale. Sophia est d'ailleurs sûrement au courant de tout ça de part la presse. Je lui confie que depuis ma greffe, j'ai pas eu réellement de repos même si je fais tout de même très attention. « C'est vrai que tu as repris rapidement le chemin des plateaux, ça se passe bien d'ailleurs ? » Hors de question pour moi de louper le tournage, j'aime beaucoup trop ça et beaucoup trop cette série pour trop la ralentir.

« Hum, oui dans l'ensemble tout va bien. Les beaux jours reviennent à Chicago alors le moral est au moins présent. »

Et elle le sait ô combien les hivers à Chicago sont réellement rude pour des gens qui viennent d'endroit ensoleillé pratiquement toute l'année. Il faut faire avec, qu'importe les éléments. « Je me suis toujours dit qu'il fallait voir la vie du bon côté, même dans les moments difficiles.» C'est toujours plus simple à dire qu'à faire très souvent, surtout dans les moments vraiment compliqués. Je pense que j'ai pas à me plaindre de ma situation, le bonheur arrivera forcément un jour ou l'autre. Peut-être qu'il n'est pas très loin d'ailleurs. Tout de même curieux, et trouvant la chambre à coté bien trop silencieuse, je lui demande donc si ses enfants sont là, même si je pense avoir la réponse au moment même où je la pose. « Non, ils sont restés à Astoria avec Chad. C'était normalement à moi de les avoir, mais cela aurait été dommage pour eux de devoir être gardés par une baby sitter pendant la convention alors j'ai préféré qu'ils restent avec Chad. Mais ils vont tous les deux très bien ! Et ils sont content de pouvoir me voir d'avantage.» Je ne connais rien en matière d'enfant, mais je veux bien la croire et en tout cas elle a vraiment du courage.

« J'imagine bien. Ne doute jamais, tu es une très bonne maman. »

-●-

fondatrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From Chicago to Paris (Ft. Soph)   Dim 15 Avr 2018 - 15:35

sophia & jesse
from chicago to paris
♦️♦️♦️♦️♦️
L'évidence était que cela n'avait jamais été le bon moment pour nous et puis c'était comme ça, de toute façon, on ne reviendrait pas en arrière sur la question. Nous resterions assez gênés, peut être même avec des regrets. Oui, je regrettais la façon dont les choses avaient tourné entre nous et c'était en grande partie ma faute. Je n'aurais pas du aller aussi loin pour tout arrêter, c'était juste quelque chose qui avait sans doute du être encore plus difficile pour lui. A côté, de cela, c'était aussi en partie à cause de cette attirance, de ces non-dits que j'avais décidé de raccrocher mon rôle d'Erin Lindsey. J'avais voulu cesser de ressentir ce frisson quand nous étions ensemble et puis, c'était pour le mieux. J'avais pu retrouver mes enfants, c'était aussi une bonne chose. Il y avait aussi d'autres rumeurs quant à mon départ, mais je n'irais jamais voir la presse pour leur dire réellement ce qu'il s'était passé. Tout cela ne regardait que moi. « Ce sera toujours de bons moments sur ce plateau non ? Parfois, ça me manque. » Je ne pouvais clairement pas dire que ce n'était pas le cas. Parfois même en parlant avec Marina qui était toujours aussi heureuse dans cette série je regrettais mon départ. Et puis il y avait aussi ces moments où les fans étaient triste de la façon dont tout s'était terminé entre Jay et Erin dans la série. Si je n'avais pas eu ce besoin de partir, sans doute que je serais restée, juste parce que les fans le méritaient.

Sophia était une éternelle optimiste et féministe. Elle aimait la vie, elle était heureuse de pouvoir découvrir de nouvelles choses régulièrement. Elle était simplement heureuse dans sa vie qu'importait les épreuves. C'était compliqué parfois et elle ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas de mal à garder la tête hors de l'eau de temps en temps, mais elle était heureuse tout de même. Heureuse de pouvoir vivre, de pouvoir faire ce qu'elle aime dans la vie quoi qu'il arrive. « J'en ai douté pendant une bonne partie de mon mariage avec Chad puisqu'il ne cessait de me dire que je n'étais pas assez là pour les enfants, mais je trouve que je ne suis pas une si mauvaise mère. » Je ne battais pas mes enfants, je ne me considérait pas comme une mauvaise mère. Et à présent, je pouvais gérer ma vie d'actrice comme bon me semblait. « Tu es prêt pour la convention ? Tu sais que les fans sont impatients ? J'ai eu pas mal de message sur mon instagram ! » Je le regardais, beaucoup attendaient bien entendu les photoshoot duo de moi et Jesse.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From Chicago to Paris (Ft. Soph)   Sam 21 Avr 2018 - 18:36

From Chicago to Paris

Sophia & Jesse

Te revoilà ...

Il est évident que Sophia manque à l'équipe, elle manque également aux fans de la série c'est sûr. Je ne sais pas encore réellement quel sera l'avenir amoureux de Jay, mon personnage. Je ne sais s'il sera de nouveau en couple ou alors s'il restera brisé à jamais de son histoire avec qu'Erin ... Peut importe, je suis prêt à tout jouer et les scénaristes le savent très bien. Grâce à cette série, j'ai découvert les conventions, bien évidemment je savais depuis très longtemps ce que c'était, mais je n'avais jamais participé. J'ai eu la chance de faire ma première convention l'année dernière, au même endroit et autant dire que c'était deux jours parfait, suivi d'un petit road trip entre mec avec Paddy notamment. Je suis donc très heureux d'être de nouveau ici pour cette deuxième saison. « Ce sera toujours de bons moments sur ce plateau non ? Parfois, ça me manque. » Secouant la tête de manière positive je réponds à Sophia.

« Oui bien sûr toujours. Je me doute bien, tu penses revenir pour quelques épisodes de temps en temps ou alors pas du tout ? »

En plus de l'histoire Linstead, il y avait aussi l'histoire d'Erin et Hank qui n'a pas abouti finalement alors peut-être que ... Qu'importe elle sera toujours très bien accueillit sur ce plateau quoi qu'il arrive, même pour une simple visite. Aujourd'hui si la vie a changé pour moi, pour Sophia aussi puisque elle est à présent de nouveau célibataire, et donc divorcé. « J'en ai douté pendant une bonne partie de mon mariage avec Chad puisqu'il ne cessait de me dire que je n'étais pas assez là pour les enfants, mais je trouve que je ne suis pas une si mauvaise mère. » J'ai jamais connu Chad personnellement, mais avec tous les dires que j'ai entendu de par Sophia et des proches de Sophia je me demande si elle a été réellement amoureuse dans ce mariage. Mais bon, tout ça ne me regarde pas je le sais bien.

« La meilleure façon de le savoir c'est de demander aux enfants tout simplement, ils sont francs à cet âge-là. Quoi qu'il en soit je suis sûr que tu es la meilleure des mamans. C'est certain même. »

Souriant de nouveau, nous parlons à présent de ce qui nous attend pendant deux jours. « Tu es prêt pour la convention ? Tu sais que les fans sont impatients ? J'ai eu pas mal de message sur mon instagram ! » C'est vrai que c'est une petite pression, mais tout ira bien comme la dernière fois.

« Plus que près. Toujours une petite appréhension évidemment, mais hâte quand même. Et toi ? Prête pour les fameuses photos ? »

Oui, parce que parfois les fans nous demandes des choses/poses improbables.

-●-

fondatrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From Chicago to Paris (Ft. Soph)   Lun 30 Avr 2018 - 14:49

sophia & jesse
from chicago to paris
♦️♦️♦️♦️♦️
La série me manquait. Si j'avais pu faire autrement, sans doute que j'y serais restée un peu plus longtemps, sans doute que je me serais un peu plus investie aussi. Parfois, je regrettais, parce que l'histoire entre Jay et Erin aurait pu avoir une belle issue, mais que mon départ avait tout gâché. Aujourd'hui, les fans étaient déçus, mais je savais que les scénaristes allaient sans aucun doute réussir à faire en sorte que Jay trouve une autre femme pour être heureux et c'était ce qu'il y avait de mieux dans le fond. J'avais décidé de mettre cette série derrière moi moi pour diverses raisons et j'allais sans aucun doute m'y tenir, rien ne pourrait me faire changer d'avis.

« Ce n'est pas prévu, et puis d'ici peu de temps, je serais dans une nouvelle série, ce sera compliqué pour moi de revenir. »

Jamais je ne remettrais en cause mon amour pour Chad. Nous avions eu une période où nous avions été heureux, et aujourd'hui, c'était derrière nous, mais il n'empêchait que le bonheur que nous avions vécu était quelque chose que je chérirais pour toujours. Certes, il y avait eu beaucoup d'instants d'incertitude, et aujourd'hui encore, je me demandais si j'avais été totaement heureuse avec lui. Si cela avait été le cas, aurais-je eu des sentiments pour un autre ? Sans doute que non, mais en même temps, on disait bien que les sentiments amoureux ne se contrôlaient pas. Et puis, ne pouvait-on pas éprouver de l'amour pour plusieurs personnes à la fois ? Je préférais cesser de me poser ce genre de question.

« Je pense que je me débrouille en effet, et puis, cette année, j'ai été plus que présente pour eux. Jamais plus je ne serais une maman absente. »

Je regardais Jesse, j'étais prête pour cette convention, j'aimais pouvoir rencontrer les fans, être présente pour eux et leur offrir de beaux souvenirs.

« Totalement ! Et puis il me semble que nous allons avoir pas mal de photo en commun nous deux ! »

Tout le monde aimait encore beaucoup le couple Linstead. Personne n'avait oublié ce couple qui aurait pu donner quelque chose à l'écran et même moi, parfois, j'aurais bien imaginé ce couple avec un enfant ou même juste marié.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From Chicago to Paris (Ft. Soph)   Mar 1 Mai 2018 - 12:44

From Chicago to Paris

Sophia & Jesse

Te revoilà ...

Je ne sais absolument pas ce qui est prévu pour la suite, et aucun acteur de la série est au courant. Nous le sommes simplement quelques semaines avant les tournages et au temps dire que c'est court tout ça. Qu'importe c'est le jeu et c'est vraiment cool. Jay, je ne sais pas ce qu'il deviendra, mais quoi qu'il en soit il est souvent mis en avant et c'est vraiment cool, personne est laissé sur le côté avec cette série et c'est vraiment génial. Des bruits de couloir disent que Sophia pourrait faire quelques apparitions par-ci par là, c'est aussi ce qui avait été lancé comme rumeurs sur les réseaux auprès des fans, mais après tout, rien est sûr. Qui de mieux pour en parler que Sophia elle-même ? « Ce n'est pas prévu, et puis d'ici peu de temps, je serais dans une nouvelle série, ce sera compliqué pour moi de revenir. » Me dit alors Sophia, finalement une bonne nouvelle.

« Ah oui c'est vrai ? C'est quoi comme série ? »

C'est toujours étrange de voir quelqu'un partir, et c'est encore plus étrange lorsque c'est une personne avec qui la relation était plutôt forte auparavant, mais c'est la vie et même si c'est compliqué il faut savoir l'accepter. « Je pense que je me débrouille en effet, et puis, cette année, j'ai été plus que présente pour eux. Jamais plus je ne serais une maman absente. » Et dire que j'aurais peut-être pu avoir une famille avec Sophia si j'avais eu le courage de lui avouer mes sentiments bien des années plus tôt ... « Totalement ! Et puis il me semble que nous allons avoir pas mal de photo en commun nous deux ! » il est vrai que les fans avaient tout de suite collé au duo, notre duo et c'est toujours sympa de faire plaisir à des gens, encore plus des fans de vous.

« C'est normal, nous sommes les plus beaux ! »

Lui dit-je en alors en riant. Évidemment Sophia est une très belle femme et je suis vraiment honoré d'avoir pu jouer à ses côtés pendant cinq ans.

-●-

fondatrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From Chicago to Paris (Ft. Soph)   Dim 6 Mai 2018 - 23:51

sophia & jesse
from chicago to paris
♦️♦️♦️♦️♦️
J’avais décidé de tourner la page Chicago PD. Cette série me manquait, le cast aussi, mais je m’étais rendue compte que ce n’était pas vraiment le genre de série qui me correspondait, j’avais besoin de quelque chose de différent, besoin d’évoluer et de faire passer un message par les rôles que j’avais. J’allais d’ailleurs bientôt reprendre le chemin des tournages et je m’y préparais de plus en plus. Cela me faisait d’ailleurs du bien de pouvoir enfin faire quelque chose qui voulait dire quelque chose. Une série qui montrait des femmes fortes et pas uniquement des femmes au milieu d’un univers d’hommes qui dirigeaient toujours tout. J’avais hâte de mettre cette nouvelle série en avant même si pour l’instant c’était encore assez secret. J’avais hâte pour autant d’en parler d’avantage, mais je n’avais pas tout les détails de mon côté non plus.

« Ce sera quelque chose centré sur la force d’une femme, enfin quelque chose vraiment tourner vers les femmes, quelque chose de très différent. Je n’ai pas encore le droit d’en parler beaucoup, mais de toute façon, dès que ce sera fait, tu seras l’un des premiers à le savoir ! »

Clairement, nous avions vécu beaucoup de choses avec cette série, mais toute bonne chose avait une fin. Quand j’étais partie, je savais que c’était le moment de le faire. Aujourd’hui, je ne regrettais pas et je faisais toujours mon possible pour être présente pour les fans quoi qu’il arrive. Je me demandais pourquoi certains pensaient que j’avais peu de considération pour les fans alors que clairement, j’en avais. Mais bon, il y avait des choses comme ça, c’est tout. Il fallait parfois accepter les choses telles qu’elles étaient. Je regardais Jesse et esquissait un sourire à sa réplique.

« Je ne dirais pas le contraire, nous sommes plutôt pas mal tous les deux ! » Je riais légèrement avant d’ajouter, sans faire de détour. « Et peut être que si les choses avaient été différentes… »

Mais elle n’alla pas au bout de sa phrase, laissant tout cela en suspens, sachant très bien que Jesse avait compris.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From Chicago to Paris (Ft. Soph)   Mer 9 Mai 2018 - 18:35

From Chicago to Paris

Sophia & Jesse

Te revoilà ...

Je suis toujours très heureux de revoir mes partenaires, je dois reconnaître que Sophia c'est différent, il y a juste eu un baiser entre nous seulement un baiser et pourtant j'ai tout de même l'impression qu'il y a un lien particulier entre nous même s'il peu toujours y avoir une certaine gêne largement palpable lorsqu'on se retrouve à deux. Qu'importe tout ça s'efface au fur et à mesure de la conversation. Elle m'indique qu'elle est déjà de nouveau sur les routes des tournages et c'est une excellente nouvelle. Bien évidemment, je savais très bien qu'elle n'allait pas abandonner tout ça elle est bien trop parfaite pour ce métier, mais la savoir reprendre aussi rapidement, c'est génial. Forcément curieux, je lui demande de quelle série il s'agit. Je suis Sophia sur les réseaux et il ne me semble pas avoir de nouvelle là-dessus. « Ce sera quelque chose centré sur la force d’une femme, enfin quelque chose vraiment tourné vers les femmes, quelque chose de très différent. Je n’ai pas encore le droit d’en parler beaucoup, mais de toute façon, dès que ce sera fait, tu seras l’un des premiers à le savoir ! » Bien sûr, elle ne peut pas vraiment donner trop de détails là-dessus, je le comprends très bien et ne pose pas plus de questions sur ce sujet.

« C'est génial c'est tout ce que tu aimes alors. C'est parfait. »

Lui dis-je en souriant, réellement heureux pour elle puisque bien sûr elle le mérite amplement. Pour ce qui est de la convention, il paraîtrait que notre duo soit complet depuis pas mal de mois déjà, ça nous promet tout de même pas mal de boulot tout ça. « Je ne dirais pas le contraire, nous sommes plutôt pas mal tous les deux ! » Je ne peux que valider tout ça évidemment, je lui souris alors de toutes mes dents avant qu'elle ne rajoute cette petite phrase, « Et peut être que si les choses avaient été différentes… » J'aurais aimé avoir la fin de la phrase, bien évidemment parce que là je peut tout de même tout m'imaginer. Je m'aventure alors,

« On aurait pu être ensemble ? »

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: From Chicago to Paris (Ft. Soph)   

From Chicago to Paris (Ft. Soph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant