AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Girls just wanna have fun ! ▬Katherine ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A Astoria depuis : 15/07/2017
Autographes : 779
Métier : Actrice - auteur/compositrice/interpète

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Girls just wanna have fun ! ▬Katherine ♥   Dim 25 Mar 2018 - 12:43

Katherine McNamara
&
Miley Cyrus
Girls just wanna have fun

Katherine McNamara.. Sivous saviez comme je l'adore... C'est de loin ma plus belle rencontre d'Astoria, sans hésitation. On se comprends, on se parle de tout et de rien, sans se juger, on est sincère l'une envers l'autre même si ça peut blesser l'autre. Ce n'est jamais dans le but de lui faire du mal, jamais pour causer de la peine, bien au contraire.. A l'honnêteté, la sincérité... Se sont des qualités qui se perdent beaucoup de nos jours. On préfère ne rien dire pour ne pas blesser ? Ou plutôt pour se protéger. Matthew qui me trompe et qui ne me dit rien, c'est une double faute. Il se sent mal d'avoir été pris, pas d'avoir fait ce genre de chose. Je ne sais pas si j'arriverais à lui pardonner, il m'a déjà menti une fois, et là il recommence, en pire. Si je lui pardonne encore une fois, qu'est-ce qu'il sera capable de me faire la prochaine fois ? J'en ai marre de le partager, je le voulais pour moi. Je n'ai jamais dis qu'il n'avait pas le droit de voir ou de parler à d'autre fille mais disons que je ne suis pas non plus emballée par l'idée qu'il couche avec elle. C'est normal non ? Je n'ai parlé à personne de ça pour l'instant. Il a eut son accident, il est hors de danger maintenant, mais il reste blessé et encore à l'hopital ? Les gens s'inquiète pour lui, je n'ai pas envie de commencer à parler de ce genre d'histoire. Je me contente de dire que je l'ai trompé et que c'est de ma faute. C'est plus facile à accepter pour eux étant donné que j'ai déjà trompé Liam à leurs yeux, ça semble tellement logique. Puis j'allais pas dire à ses parents et ses sœurs ce qu'il avait fait... J'ai préféré passé pour la méchante j'ai l'habitude de toute façon.

Enfin soit, peu importe, ce soir j'avais envie de me changer les idées et de passer une bonne soirée. Maintenant que la vie de Matthew n'est plus en danger, je vais pouvoir me concentrer sur d'autres choses. Comme par exemple cette histoire entre Dominic et Katherine. J'ai bien vu leur regards, la manière dont ils étaient là l'un pour l'autre. Et quand j'ai posé la question à Katherine, je pensais juste qu'elle allait me dire qu'ils se rapprochaient.. Mais j'ai cru comprendre qu'ils étaient déjà très voir trop proche et que personne n'était au courant... Je l'attendais alors chez nous impatiente de connaître les détails de cette histoires. En attendant, j'avais commander des pizzas et sorti un peu d'alcool et des cochonneries. Quand je l'entend rentrer, je me lève et vais près de la porte d'entre ''Bonjour madame la cachotière...'' Je ris un peu et la laisse entrer avant de lui tendre un verre ''Pour commencer ! Les pizzas vont arriver j'ai éteins la télé et je suis prête à tout entendre'' Ben oui, j'étais impatiente de savoir, ma petite Kath, je sais qu'elle l'apprécie beaucoup et je suis ravie tant qu'elle est heureuse.

CODE BY MAY

Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 06/12/2017
Autographes : 316
Métier : actrice et chanteuse

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ▬Katherine ♥   Dim 8 Avr 2018 - 20:05

Katherine, elle adore Miley. Mais elle appréhende de devoir tout lui avouer à propos de Dom. Tim, son meilleur ami, avait vu au plus près à quel point sa relation avec le bel anglais avait pu être difficile à vivre pour elle, à quel point la culpabilité l'avait rongée, consumée. Coucher - par deux fois - avec un mec en couple depuis de longues années ce n'est pas évident. De plus, la rouquine, de base, n'est pas ce genre de fille. C'est donc difficile à assumer un statut pareil. Celui de la maîtresse. Enfin bref, aujourd'hui, elle le vit un peu mieux... Elle a décidé de suivre les conseils de son meilleur ami et d'arrêter de voir Dom tant qu'il serait avec Sarah. Bien sûr, c'était sans savoir que le beau blond reviendrait de manière fracassante dans sa vie. Mais pour l'instant, elle est bien dans sa tête, elle a enfin retrouvé le sourire. Elle ne remerciera jamais assez Tim pour cela. Elle a décidé d'occulter l'acteur qui la fait trembler comme personne. C'est plus sain ainsi. L'heure est aux retrouvailles avec sa colocataire et amie proche, elle n'a plus le temps pour hésiter. Et puis... elle lui fait confiance. Elle n'ira rien répéter, du moins elle l'espère très fortement. Alors, la rouquine, le sourire aux lèvres arrive très vite à la porte de leur appartement. Très vite, elle sort ses clefs pour entrer et retrouver la chanteuse. Elles se sont croisées de temps en temps, notamment à l'hôpital après l'accident de Matthew, mais elles n'ont pas eu le temps de vraiment discuter ensemble. Enfin bientôt les deux amies se retrouvent ensemble. Miley la salue en mettant en avant son côté cachottière avant de se mettre à rire et Kath fait de même, elles sont très fusionnelles. Elles rient pour rien toutes les deux, clairement. " Oh on a toutes nos petits secrets hein ! Toi aussi tu dois avoir de beaux squelettes dans le placard, n'essaye pas de nier ! " le sourire de l'actrice ne peut pas être plus rayonnant. En fait ça lui fait tellement plaisir de revoir Miley, c'est devenu un pilier dans sa vie, un repère. " T'as commandé quoi comme pizza ? Une orientale j'espère ? J'ai TROP envie de merguez... sans mauvais jeu de mots bien sûr...  " nouveau rire... du grand Katherine... toujours dans la finesse et la subtilité... Katherine se déleste de sa veste qu'elle accroche sur un portant dans l'entrée, préférant rester dans sa robe blanche légère. C'est toujours plus agréable.  

-●-

Do you wanna build a snowman?
Come on lets go and play. I never see you anymore come out the door. It's like you've gone away. Do you wanna build a snowman? Or ride our bikes around the halls. I think some company is overdue, I've started talking to the pictures on the walls.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ▬Katherine ♥   Dim 8 Avr 2018 - 21:20

Katherine McNamara
&
Miley Cyrus

J'avais vraiment besoin de cette soirée avec Katherine, retrouver mon amie, passer une soirée à manger des cochonnerie et parler de tout et de rien. Et surtout, de savoir ce qu'il se passe précisément avec Dom. Je sais qu'elle lui plait, et je sais aussi qu'il lui plait beaucoup mais il a Sarah et j'avais cru comprendre dans son message que cet obstacle n'en était plus un. Je ne me doutais pas encore à ce moment précis, que ce que Katherine allait me rapprocher un peu de Sarah. Nous avons des amis en commun et un métier et un passé sur Disney Chanel. Et à cette liste, on va pouvoir ajouter qu'on a toute les deux été trompée par l'homme dont on était amoureuse. C'est très joyeux comme point commun. Je ne me permettrais jamais de juger Katherine, mais je ne peux que comprendre ce que Sarah ressent pour le coup.
Enfin soit, j'avais tout préparé, commander des pizzas, prévu de quoi boire et manger à volonté tout était prêt. Il ne manquait plus que la jolie rousse qui ne se fait pas attendre plus longtemps. Quand elle entre, je souris et en profite pour glisser un petit sous entendu par rapport à son histoire. Quand elle me dit que je dois avoir des squelettes moi aussi, je souris encore, un peu forcé mais je voulais parler d'elle et de Dom le reste était beaucoup moins important "Tu me connais, j'ai toujours bien quelque chose de croustillant à raconter" J'étais contente qu'elle soit la, comme apaisée. Nous vivons ensemble mais avec nos trains de vies différents, on ne passe pas beaucoup de temps ensemble, pas autant que je ne voudrais en tout cas, Kath.. c'est une véritable amie, je tiens beaucoup à elle "Tu as de la chance que ta coloc te connaisse aussi bien alors, tu auras ta portion de merguez du soir! " Je ris à mon tour. Je lui serre un verre et lui tend "En parlant de choses que j'ai vue à l'hopital, Emeraude et toi, ça s'est arrangé?!"

CODE BY MAY

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ▬Katherine ♥   Ven 27 Avr 2018 - 13:55

Apparemment ce soir, ça allait être soirée confessions. Dans le fond, ce n'était pas dérangeant, au contraire, ça libérerait Katherine d'un poids immense que de pouvoir exprimer à voix haute tout ce qu'elle a dû cacher pendant tous ces mois. Certes, elle a révélé pas mal d'éléments à son meilleur ami Tim, mais des faits nouveaux étaient venus s'ajouter à l'histoire entre temps. La rouquine était de plus en plus dépassée par les évènements. Elle en venait au point où elle ne savait même plus ce qui serait la chose la plus juste de faire. Malgré sa personnalité fêtarde, la rousse est quelqu'un de bien, on lui a inculquée des notions de respect très jeune et elle a toujours tâché de les respecter même s'il lui arrive parfois - comme tout le monde - d'être borderline. En tous cas, les deux jeunes colocataires se retrouvent entre filles et ça va leur faire du bien. Katherine a hâte d'en savoir plus sur la vie  de Miley. Elles ont beau vivre ensemble, se voir et vraiment échanger est parfois compliqué. Il y en a toujours une pour prendre l'avions et aller à l'autre bout du monde, ou tout simplement se rendre à la boite de nuit du coin. On vous laisse deviner qui fait quoi. A peine entrée, Miley lui exprime déjà qu'elle a du juteux à raconter et la rouquine ne peut que ressentir de la hâte d'en apprendre davantage. " Ohlala qu'est-ce que tu nous as fait encore ? " questionna Katherine avec intérêt en la regardant avec amusement avant de se diriger vers le salon pour mieux s'installer dans leur canapé. La chanteuse avait préparé plusieurs saladiers remplis de chips, pop corn et autres cochonneries sur la table basse en verre. Katherine attrapa quelques chips aux goûts épicés qu'elle avala avec un plaisir non dissimulé. Elle n'avait rien mangé depuis le matin même, cela faisait un bien fou. Kath ne put que rire aux mots suivants de Miley, effectivement, elle la connaissait bien. La pizza orientale était sa préférée. La jeune actrice raffole de tout ce qui est épicé et pimenté. " Tu sais que je t'aime toi ? T'aurais commandé une végétarienne comment je t'aurais fait la gueule. " ria Katherine. Bon peut-être pas mais voilà, les légumes et Katherine ce n'est pas une très grande histoire d'amour. La discussion s'enchaîne sur l'hôpital et son amitié avec Emeraude. Kath hausse les épaules, dans un geste d'incertitude. " Je ne sais pas trop... On se reparle, mais c'est plus comme avant... Tu vois je me verrais pas lui confier ce que je m'apprête à te dire sur Dom par exemple. " avoua Katherine, en rivant ses yeux dans ceux de son amie, un peu déçue de sa relation avec sa "meilleure amie" mais c'était ainsi. On ne pouvait pas laisser à l'abandon une relation pendant des mois sans qu'il n'y ait quelques conséquences désastreuses à l'arrivée. " Et toi avec Matt... vous en êtes où ? " questionna Kath, sincèrement intéressée par la réponse, en mangeant doucement une nouvelle chips. La rouquine avait entendu des rumeurs comme quoi il avait trompé avec Miley avec une actrice de la série The 100... c'est pourquoi, pour le moment, elle préférait ne pas trop s'avancer dans la discussion tant que Miley n'en aurait pas révélé davantage par elle-même.

-●-

Come on lets go and play. I never see you anymore come out the door. It's like you've gone away. Do you wanna build a snowman? Or ride our bikes around the halls. I think some company is overdue, I've started talking to the pictures on the walls.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ▬Katherine ♥   Dim 29 Avr 2018 - 9:28

Katherine McNamara
&
Miley Cyrus

Nos histoires de coeurs ont toutes lses deux eut du changement de ce que je peux comprendre. Moi qui était en couple et amoureuse, je me retrouve trompée et seule. Tandis que Kath qui était seule et amoureuse de Dom se retrouve avec Dom. Enfin je pense qu'en gros c'est ce qu'elle va m'annoncer, mais je veux connapitre les détails, savoir ce qu'il advient de Sara, comment, depuis combien de temps... Tout ça tout ça, j'ai besoin d'entendre des bonnes choses et j'ai surtout envie de savoir à quel point mon amie est heureuse. Elle est belle, drôle intelligente, talentueuse et attentionnée, elle a droit au bonheur même si ça veut dire qu'une autre personne va souffrir pendant un moment. Je parle de Sara, ca ne va pas être facile, mais elle finira par s'en remettre. Elle ne peut pas rivaliser avec Kath de toute façon, elle aurait du le savoir.
Comme moi je ne peux pas rivaliser avec Emeraude.. Et Lindsey.. Et probablement n'importe quelle autre fille qui fera un pas vers Matthew. J'ai servi de roure de secoure, de bouée de sauvetage, comme vous préférez. Matthew voulait simplement être en couple et j'ai été la seule conne à vouloir de lui. Il m'a laissé tombé amoureuse de lui et puis bam... Maintenant c'est moi qui tombe de haut et qui souffre et pourtant pour l'instant je n'ai rien dit à personne. Je me contente de dire que j'ai couché avec Douglas et qu'il ne l'a pas accepté et comme j'ai déjà ce genre de réputation depuis la séparation avec Liam, les gens pensent que je l'ai trompé et que donc c'est bien fait. Mais au moins on le laisse tranquille, il a besoin de ça, pour aller mieux après son accident...
"Oh tu me connais, des bêtises, mais peut importe..." je voulais surtout qu'elle me parle de dominic de ce qu'il s'est passé entre eux parce que je ne suis pas aveugle, j'ai bien vu à l'hopital, comme il l'a regardait, comme ils se regardait, son besoin d'elle, leur comportement tout indiquait que les choses n'étaient pas comme avant. Je ne connais pas super bien Dom, mais je connais Kath!! Enfin, d'abord, je lui dis que j'ai commandé une pizza et je me trompe rarement avec la jolie rousse, je lui ai pris exactement la pizza qu'elle voulait et elle semblait aux anges, ce qui me fait rire. "Je sais comment t'attirer et te faire parler. Bien que la tu tourne un peu autour du pot, je veux que tu me racontes tous dans les détails Miss McNamara!" C''est vrai on parlait pizza, de ce que j'avais pu faire mais elle ne me racontait pas ce qu'il c'était passé entre elle et Dom et je commençais à perdre patience moi !
Mais Dominic et Katherine ne sont pas le seul duo que j'ai pu remarquer ce jour à l'hopital. Il y a aussi eut Allberto et Alexandra. Alexandra et Ian, mais aussi et surtout Katherine et Emeraude qui sont arrivée ensemble, qui se parlaient se soutenait. C'est probablement que les choses vont mieux entre elles, qu'elles ont discuté comme je dis qu'elles devraient le faire depuis le début. Mais bon Emeraude me déteste alors même si je disais la vérité elle préférerais faire le contraire pour ne pas que j'ai raison. Enfin soit, je suis contentes pour elles ! Enfin pour Katherine. "C'est déjà un bon début, vous retrouverez votre complicité avec le temps ! Mais assez parler d'elle, explique moi ce qu'il se passe maintenant!" Assez tourné autour du pot assez pris de nos nouvelles et papoter sur cette soirée, les choses sérieuses allaient commencer.

Quand elle me demande ou j'en sus avec matt, je sens cette crampe dans mon ventre et mon coeur se serrer. Mais je la regarde en souriant un peu "Oh.. J'ai couché avec Douglas et il ne l'a pas accepté.. J'ai déconné, il m'a quitté et fin de l'histoire.." C'était plus que ça, plus compliqué mais peut importe. Je suis Miley Cyrus après tout, la presse va simplement dire que homme de faire attention parce que je cherche ma prochaine proie et mon entourage va dire que j'ai encore tout gacher et avec Douglas que je dois faire attention. Et voila, dans deux mois on en parlera plus... C'est probablement mieux comme ça. Matt a failli mourir, pas besoin de raconter toute l'histoire puis si la presse est au courant ils risquent de l'embêter et il a besoin de calme et de repos pour aller mieux !

CODE BY MAY

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ▬Katherine ♥   Lun 14 Mai 2018 - 14:02

Kath est intriguée par les mots de Miley, comment ça des bêtises ? et comment ça peu importe ? Non non pas peu importe ! La rouquine entend bien tout savoir. Et elle se rend compte Miley compte d'ors et déjà lui dissimuler certaines choses. Elle la connait trop bien pour ne pas se dire qu'il s'agit de sujets importants. " Oh ne crois pas t'en tirer aussi facilement, tu vas tout me dire Destiny Hope Cyrus ! Avec moi, pas de cachotteries ! Pas entre nous en tous cas. " ria la rousse, qui bien qu'elle essaie d'être menaçante ne ferait pas de mal à une mouche. Mais bon, elle pouvait toujours essayer de se montrer autoritaire. Qui sait ? ça pourrait donner des résultats ? Malgré son petit sourire traître. Miley voulait savoir pour Dom, elle disait que Kath tournait autour du pot. Celle-ci leva un indexe en l'air, signe de sa réprobation. " Alors, déjà c'est faux, je ne cherche pas à gagner du temps... " QUOI QUE. Mais c'était plus par amusement que pour vraiment jouer les cachotières qu'elle le faisait, non sans sourire. Elle se sent bien aujourd'hui qu'est-ce qu'elle y peut ? Parfois on se lève du bon pied. " Je vais tout te raconter. Mais c'est pas très long, t'inquiète. En fait tout a commencé il y a quelques mois. On se taquinait tu vois... comme d'habitude et il m'a enfermée dans ma loge sur le tournage parce que lui et ses pranks, c'est plus fort que tout. Sauf qu'à force de lui crier d'ouvrir la porte, il a fini par obtempérer... et... on s'est regardés... et ... on s'est sautés dessus. J'ai pas compris. Lui non plus je crois. C'était que l'histoire d'une fois. Je ne voulais pas être sa maîtresse tu vois. Je trouvais ça injuste pour Sarah. Sauf que je pouvais pas l'éviter comme on travaille ensemble. Et quand il est venu s'installer à Astoria, on a remis ça... dans les bois. Et il a tout dit à Sarah. Et maintenant... ne t'étonne pas si tu le croises ici, dans la villa. Il s'est installé pour quelques jours, semaines grand max. Je voulais d'ailleurs te le dire avant, mais c'est arrivé tellement vite... Et je préférerais te le dire en face à défaut de te demander la permission." préféra préciser la rouquine en plantant ses prunelles sérieuses dans celle de sa colocataire. Elle avait parlé si vite, qu'elle avait retenu sa respiration. Elle inspira donc profondément en espérant très fort que ça ne dérangerait pas Miley que Dom soit dans les parages. Quand elles en viennent à parler de Matt, Kath la sent se crisper et son amie lui envoie une explication en à peine deux phrases. " Douglas ... ? " la rouquine est perdue. C'est qui Douglas ? " Comment ça se fait ? Je croyais que t'étais amoureuse de lui, que tu ne voyais qu'à travers lui et que t'avais une peur bleue qu'une autre femme te double ?" c'était... déstabilisant cette histoire, ça manquait même de logique. Pourquoi elle irait mettre en péril une relation qui déjà avait tant de failles et qu'elle peinait à tenir debout ? Kath plissa le nez avant de reporter ses iris dans celle de la chanteuse, à l'affut et observatrice. " T'es sûre que tu me dis tout Miley ... ?" Kath connaissait quand même bien son amie. Elles se connaissaient depuis seulement un an, mais il y avait quelque chose entre elle, un feeling naturel qui faisait qu'elle savait ce que l'autre pouvait ressentir. Et Kath sentait en analysant le regard de son ami et ses expression qu'il y avait beaucoup plus à dire de cette affaire. Elle prit le temps avant de reprendre, toujours sans la quitter de ses prunelles inquiètes. " Qu'est-ce qu'il t'a fait pour que tu aies envie d'aller voir ailleurs ? et pour que tu n'oses pas me dire la vérité ? Qu'est-ce qu'il se passe vraiment ? " reprit Kath, radoucissant sa voix naturellement, tout en posant une main bienveillante sur le bras de son amie. Elle en était sûre, le problème ne venait pas de Miley. Elle était trop sincère, trop amoureuse pour avoir commis un tel faux pas. C'était Matthew, c'était lui le problème. Est-ce que c'était parce qu'il lui avait enfin dit qu'il était amoureux d'Emeraude ? ou que les rumeurs dans la presse étaient vraies, qu'il l'avait effectivement trompée avec cette Lindsey ? Katherine n'irait pas la traiter de salope cette fille, puisqu' après tout elle est très mal placée pour le coup. Mais une chose est sûre elle soutient Miley à 200% dans cette histoire.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ▬Katherine ♥   Mer 16 Mai 2018 - 9:45

Katherine McNamara
&
Miley Cyrus
"On en parlera quand tu m'auras expliqué ce qu'il se passe avec Dom!"
Moi tout ce que je voulais c'était le bonheur de mon amie, elle le mérite. On se ressemble dans certains points, beaucoup, s'il est vrai que les opposés s'attirent dans certains cas, pour Kath et moi c'est plutôt qui se ressemble s'assemble. Je sais que Dominic lui plait depuis un moment et je ne l'ai que très peu croisé, mais je sais qu'il pose beaucoup de questions sur elle. Alors quand je les ait vu à l'hopital, enfin quand tout le monde les a vu.. Je me suis dis qu'ils avaient parlé, un des deux à du craqué et avouer à l'autre et maintenant.. Il a quitté Sarah pour être avec Kath. Je mentirais si je disais que Kath était mille fois mieux que Sarah, enfin non, je ne mentirais pas mais ça serait un peu hypocrite étant donné que je ne connais pas cette Sarah, mais je sais que ça reste une bonne idée, il ne s'ennuiera jamais avec Katherine et malgré ce que certains pensent, elle a un grand coeur de de l'amour à donner. "Ah bon, tu ne cherches pas à gagner du temps.. J'avais pourtant l'impression.. Dans ce cas raconte moi... Maintenant!" Je ris alors. J'essayais de savoir pour comprendre précisément ce qu'il s'est passé et comment et pourtant, mon amie semblait tourner autour du pot. Elle essaye de gagner du temps avec tous les prétextes qu'elle trouve et moi je tourne en rond et je deviens folle d'impatience. Heureusement, elle se décide enfin à me parler. Et j'étais tout de suite moins contente qu'un peu avant. En gros c'est la maitresse de Dom.. Elles ne méritent pas ça, ni elle, ni Sarah... "Mais.. C'est pas bien de faire ça.. Vous auriez pu faire les choses correctement, non seulement vous brisé le coeur de Sarah mais en plus elle aura plus confiance en personne dans l'avenir, elle l'aimait sincèrement, elle lui faisait confiance et après tout ce temps il va voir ailleurs, il aurait du lui dire si il en avait marre et..." Reste calme Miley... Je n'aurais probablement pas réagis comme ça si je n'avais pas été trompée par Matthew... La je me mettais à la place de Sara du coup au lieu d'être présente pour mon amie "Pardon.. c'est pas le plus important et ce n'est pas toi le problème... " Je soupire un peu, je croyais que j'allais me réjouir pour mo amie et je sens pourtant que cette histoire va mal finir "Kath tu peux pas être la maitresse, tu mérites mieux que ça... Je suis pas sure que je l'apprécie toujours.. De faire ça à sa copine et de te mettre dans cette position.. Il va la quitté au moins? Vous allez être ensemble? Je veux pas que tu souffres dans cette histoire..." Si il se rend compte que finalement il aime trop Sarah et qu'il laisse kat pour la retrouver "Tu es chez toi Kath, il n'y a pas de permission à demander tu fais ce que tu veux.. " Et moi qui me réjouissais qu'elle me raconte leur histoire, leur baiser, leur nouvel amour tout ça, je voulais l'a savoir bien et heureuse quoi, mais est-ce qu'elle est vraiment heureuse dans tout ça?

Quand Kath me demande ou j'en suis avec Matthew, je ne voulais pas lui dire.. Qu'elle avait raison depuis le début qu'il aimait une autre femme, que j'ai été stupide et aveugle et qu'il m'a trompé et que moi maintenant je me retrouve encore une fois seule et mal.. C'est clair que maintenant je ne croirais plus aucun homme, je ne tomberais plus amoureuse, je ferais en sorte de ne pas l'être même si on ne contrôle pas vraiment ces choses la. Je ne voulais pas non plus que ça finisse par se savoir et que ça retombe sur lui parce que je sais qu'il n'est pas heureux et pas encore rétablis... C'est mieux si je passe pour la méchante encore, de toute façon c'est plus facile à croire que l'inverse. Je lui raconte alors pour douglas sans aller plus loin. Elle ne semble pas le connaître "Douglas.. Booth, j'ai tourné avec lui dans LOL et depuis on s'entend très bien. Dans tous les sens du terme. Mais c'est purement sexuel et amicale entre nous mais c'est explosif.." C'est vrai, je crois que je n'ai pas encore connu mieux au lit quand j'y réfléchis. Elle semblait perdue parce que je lui avait dis cent fois qu'il me rendait dingue que je l'aimais et j'avais peur à cause d'Emeraude, entre autre "Je sais.. C'est de ma faute, de toute façon je me suis emballée trop vite, je l'aimais pas tant que ça.." Fierté.. la fierté, même si on la retrouve plus souvent chez les hommes, elle est en nous aussi... Elle me demande alors si je lui ai vraiment tout dit "Si tu veux des détails.. Matthew et moi on était plus ensemble quand ça s'est passé, du coup j'étais triste et je suis sortie avec Douglas et en rentrant.. voila.." Mais nous n'étions plus ensemble "Matthew le prend mal il dit que même si on était plus ensemble je disais que je l'aimais alors je n'avais pas à allé voir ailleurs, il a dit qu'il a compris que je lui avais mentis que je ne l'aimais pas vraiment et qu'il ne voulait plus avoir a faire avec moi.. Fin de l'histoire.." Fin de l'histoire avant l'accident, avant que Doug ne me montre des photos et ne mettent le doute dans ma tête, avant que je ne lui demande clairement et qu'il m'avoue m'avoir trompé... Mais Kath me connait et elle est toujours de mon côté, elle voit bien que quelque chose cloche dans cette histoire. Je ne voulais pas l'embêter avec mes problèmes, elle en a aussi de gros à régler avec Dominic et Sara et encore un peu de choses à arranger avec Emeraude "C'est rien Kath, vraiment, je vais bien et c'est terminé donc tout ça.. Ca n'a plus d'importance.."

CODE BY MAY

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ▬Katherine ♥   Jeu 31 Mai 2018 - 12:10

Katherine sait bien tout ça, c'est juste que sur le coup Dom et la rouquine n'ont pas pensé à tout ça. ils n'ont pensé qu'à leurs envies et leurs pulsions. Et voilà le résultat. Il n'a jamais été question pour eux de briser le coeur de Sarah de cette manière. Kath ne pensait pas aux conséquences de ses actes. Sinon elle aurait sûrement agi différemment. Elle n'est pas sadique, faire du mal aux autres n'est en rien un plaisir. " C'est arrivé sans prévenir, on a rien préparé. Je savais même pas qu'ils risquaient de mettre leur couple en péril pour un p'tit coup comme ça. " préféra préciser la rousse. Les derniers événements la dépassaient complètement. Certes elle éprouvait des sentiments pour Dom, mais lors des faits, elle ignorait totalement une possible réciprocité de ceux-ci. Lorsque Miley précise ses questions, Kath soupire de frustration en se laissant retomber en arrière sur le sofa. " J'en sais rien. Je suis pas dans sa tête. Il fait ce qu'il veut, c'est un grand garçon. Et moi... tu me connais, j'ai du mal à me tenir... alors on verra bien. " Kath passait ses mains sur son visage, comme pour en essuyer la fatigue. Elle n'a jamais été le genre de fille à se mettre en couple, elle savoure bien trop sa liberté et sa joie de vivre en tant que célibataire. Mais pour Dom, elle pourrait bien avoir l'envie d'essayer... elle s'en fiche de mettre une étiquette sur leur relation... c'est pas ça l'important. être en couple avec quelqu'un ça ne veut rien dire. Parce que les personnes en couple peuvent se tromper, et ne plus s'aimer. Alors que deux amis peuvent s'aimer en secret, bien plus qu'un couple marié. Dans le fond, toutes ces étiquettes sont stupides et ne reflètent que trop peu ce qu'elles devraient signifier. Alors Kath préfère se concentrer sur ses relations amicales, familiales, ou autres, sans se soucier du nom qu'on peut bien leur donner. Par exemple, avec le temps, elle considère Miley un peu comme une personne de sa famille, une cousine proche. Alors qu'elles n'ont aucun lien de sang. " mais moi non plus je n'ai pas envie de souffrir si ça te rassure. " elle le prend à la légère, le sourire aux lèvres. Parce qu'elle en a assez de se prendre la tête avec toutes ces histoires d'amour à la con. Ses larmes alimenté par la peur et le regret ont déjà beaucoup trop coulées ces dernières semaines. La jeune rousse écoute son amie parler avec attention des prouesses d'un certains Douglas Booth. " Mais c'est qu'il a l'air très charmant ce garçon, faudra que tu me le présentes un jour... " Katherine ne fait que plaisanter bien entendu. Elle n'est pas du tout du genre à marcher sur les plates-bandes de ses amies quoi qu'ait pu en penser Emeraude par le passé. Il y avait quelque chose qui clochait dans l'histoire de Miley... Soit disant, elle n'aimait pas tant que ça... Matthew. La rouquine fronça légèrement ses sourcils. Elle avait elle-même vu à l'hôpital l'esclandre qu'avait provoqué Miley à l'accueil... elle l'avait vue s'effondrer en larmes... Si ça c'était aimer pas tant que ça, elle n'imaginait pas ce que ce serait aimer à la folie. Donc, non, c'était sûr Miley cachait des choses. Kath est loin d'être une idiote. Elle a même été diagnostiquée surdouée étant enfant. Néanmoins, elle ne forcera pas la chanteuse à lui dire la vérité. Si elle la dissimule, c'est probablement pour des raisons qui lui tiennent à coeur. Cependant, elle devrait savoir que Kath sera toujours de son côté et qu'elle la soutiendra dans le cas où elle en ressentirait le besoin. " Très bien... C'est comme tu veux Miley. Si tu préfères ne rien ajouter, c'est toi que ça regarde et je le comprends... " en dépit de ses 22 ans, L'actrice pouvait vraiment se montrer mature. Par affection, elle serra la chanteuse dans ses bras car elle sentait qu'elle en avait tout de même gros sur la patate. " Allez ma belle, on en parle plus et on s'amuse ok ? " Kath, toujours là pour faire la fête. " Je nous branche le karaoké ?? " un gros péché mignons des jeunes femmes, toutes deux étant musicienne et chanteuse par vocation. " J'ai envie de chanter I CAME IN LIKE A WRECKIIIIIING BAAAAALL " chanta la rousse d'une voix forte en reprenant parfaitement la rythmique de l'originale, pas une fausse note à côté en dépit de l'humour qu'elle y insufflait clairement. Elle s'était mise debout sur le canapé pour chanter comme une rockstar avant d' éclater de ce rire clair, qui lui faisait un bien fou. Passer du temps avec ses proches, voilà un bon remède pour aller mieux.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ▬Katherine ♥   Jeu 31 Mai 2018 - 15:01

Katherine McNamara
&
Miley Cyrus
Kath, depuis son arrivée à la maison, essaye de gagner du temps. Elle devait me raconter ce qu'il se passait entre elle et Dominic mais elle semblait vouloir me faire mourir d'impatiente. Et elle réussisait. Je me réjouissais qu'elle me raconte comment ils étaient en train de tomber amoureux, qu'elle me dise qu'il a quitté Sarah et qu'ils se rapprochent un peu plus chaque jours. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise qu'ils avaient couché ensemble et qu'il était toujours avec Sarah, et que je risquais de le croiser maintenant parce qu'il vit ici pour quelque temps... Non je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je lui dis alors que ce qu'ils font est mal qu'ils auraient du faire les choses correctement, par respect pour Sarah, dom et elle sont ensemble depuis longtemps maintenant et elle l'a connait tout de même... Je ne juge pas, je suis honnête c'est aussi pour ça qu'on s'entend aussi bien, on ne dit pas forcément ce que l'autre veut qu'on dire. J'aurais pu simplement dire les choses autrement... C'est simplement qu'avec le fait que Matthew ait fait la même chose avec moi.. ça me touche un peu plus et c'est tout récent. "un petit coup comme ça? T'es amoureuse de lui non? C'est pas juste un petit coup comme ça kath..." Mais Katherine n'y est pour rien dans mon histoire avec Matt et les choses sont différentes et finalement elle risque encore trop de souffrir dans cette histoire et je ne voudrais pas que ça arrive ! Je m'arrête alors avec ma leçon de morale pour me concentrer sur elle, je lui pose plusieurs question par rapport à ce qu'ils sont maintenant et ce qu'il va se passer pour eux et pour sarah. La pauvre, ça va lui faire mal comme nouvelle, ce sentiment de tristesse, de déception et de colère... Et puis ils sont ensemble depuis vraiment longtemps en plus... Et puis finalement Kath risque aussi de se retrouver seule et de passer pour la méchante et de souffrir.. C'est Dom le problème c'est lui qui aurait du se contrôler, par respect pour Sarah et pour Katherine. "D'accord alors fais attention.. Et n'hésite pas à m'appeler pour quoi que ce soit !" Je ne sais pas si elle aura envie de le faire avec ce que je lui ai dit mais je suis juste une fille qui s'inquiète pour son amie...
Le sujet change alors on en arrive à parler de Matthew et je lui explique une partie de ce qu'il s'est passé. Pour ça je lui parle de Douglas et le décrit un peu. Il est physiquement très attirant et très doué au lit et on s'entend bien depuis notre rencontre mais nous ne sommes pas ensemble et je ne suis pas jalouse de toute ces autres filles qu'il fréquente alors si lui et Kath se fréquente, d'une manière ou d'une autre, je m'en fiche un peu ! "Quand tu veux ! Je suis sure que vous pourriez bien vous entendre" Ils sont déjà sur la même longueur d'onde en ce qui concerne les relations, ils ne se mettent pas en couple, même si Kath pourrait vraiment tombé amoureuse et à une conscience, doug je n'en suis pas toujours sure. Je regarde alors mon amie "Je t'en parlerais.. Tu le sais, j'ai confiance en toi et je sais que tu trouverais les mots pour m'aider mais.. Pas maintenant, je suis pas vraiment prête à en parler..." C'était mieux pour moi, je voulais passer une bonne soirée, si j'ne parle je vais déprimer, je risque de pleurer et je n'en ai pas envie. "Ca me semble parfait comme plan :" Je souris alors et la voit se lever et proposer un karaoké. Je ne dis jamais non quand il s'agit de chanter et je sais qu'elle non plus. Elle se lance alors dans une imitation d'une de mes chansons en se prenant pour une diva debout sur le canapé. J'éclate alors de rire "J'espère que ce n'est pas moi que tu imites comme ça?!" Je ris encore et me lève pour la rejoindre "Et vas-y branche ce karaoké qu'on mettent le feu à cette maison !"

CODE BY MAY

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ▬Katherine ♥   Mer 6 Juin 2018 - 13:26

Katherine sait tout ça, elle imagine bien que Miley ne doit pas vraiment comprendre pourquoi elle agit de cette manière. À vrai dire, même la rouquine ne sait pas vraiment ce qui lui prend quand Dom est dans les parages. C'est comme si elle était ensorcelée, en quelque sorte. Soumise à son désir et ses envies. Et c'est terrible pour elle de perdre ce contrôle d'elle-même. C'est probablement la jeunesse qui veut ça. Les hormones mélangées au plaisir de la chaire et des sentiments n'ont jamais fait bon mélange. " Je sais pas vraiment ce que ça représente pour lui. Je sais qu'il... " elle ignore si peut confier autant de choses à Miley. Après tout c'est de l'ordre de l'intime. Dom lui a fait clairement comprendre qu'il éprouvait des sentiments amoureux pour elle. Mais est-ce qu'elle doit le dire à la chanteuse ? Dans cette conversation, ce n'est probablement pas essentiel, alors elle s'abstient. " Tout ce que je sais, c'est que cette histoire est un bordel monstrueux et que j'ai aucune envie de me retrouver en face de Sarah. Elle va me défoncer. Et elle aura bien raison d'ailleurs. " avoua Katherine, remuer toute ces histoires était difficile. Mais il le fallait, pour mieux les comprendre, et les éclaircir. Et, ainsi, peut-être trouver une issue à ce labyrinthe d'intrigues sentimentales au mille et un rebondissements. L'actrice était tout de même reconnaissante envers Miley pour ne pas la juger. Tout comme pour Tim, Kath se sentait profondément chanceuse de l'avoir comme pilier dans sa vie. Car oui, avec le temps, la rouquine plaçait à présent Miley comme repère dans sa vie. Et pas des moindre. " Merci. T'es un ange Cyrus. " Kath enlaça brièvement sa colocataire d'amour dans ses bras, non sans une profonde affection teintée de gratitude. Elle plongea ses prunelles vertes dans celles de son amie, avec un sérieux radouci par son léger sourire. " La réciproque est vraie. " cela ne faisait pas mal de le répéter. Concernant Douglas, la rouquine éclate de rire, mais ne relève pas davantage. S'ils doivent se rencontrer, alors ce sera le destin. Nul besoin de forcer ou précipiter des choses qui ne sont probablement pas essentielles dans sa vie. La rouquine a vu clair, il y a bel et bien un soucis sous-jacent et plus profond chez son amie. Celle-ci lui en dira davantage quand elle se sentira prête. La jolie rousse acquiesce, compréhensive. " Quand tu veux, où tu veux, je serai là. " le ton léger, mais sincère, comme toujours dans ce genre de conversation. Puis les deux jeunes femmes laissent là leur conversation pour une soirée karaoké entre elles. Une soirée dont elles ont toutes deux grand besoin.

FIN

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ▬Katherine ♥   

Girls just wanna have fun ! ▬Katherine ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1