AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Anger, sadnesse & apologies ft. Samily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A Astoria depuis : 28/12/2017
Autographes : 501
Métier : actrice, mannequin et écrivaine

MessageSujet: Re: Anger, sadnesse & apologies ft. Samily   Ven 13 Avr 2018 - 21:11

Lily n’aimait pas particulièrement les silences gênés, ça lui donnait de l’urticaire alors elle disait la première chose qui lui venait en tête. Alors qu’ils sortaient du café, sa main était toujours dans celle de Sam sauf que ça commençait à devenir bizarre alors elle s’était permise de retirer sa main de celle du blond afin qu’ils marchent sans se tenir la main parce que ça serait étrange et puis, elle n’avait pas spécialement envie qu’on la voit tenir la main de Sam, non pas qu’elle avait honte de lui mais... si elle ne se doutait pas une seule seconde que le mariage de Sam avait échoué à cause d’elle, elle savait que des rumeurs et photos les concernant ferait plus de mal que de bien à Sam et à sa relation avec Laura hors elle ne voulait pas qu’il souffre, ni lui ni Laura ni leur enfant, c’était même la dernière chose qu’elle souhaitait alors si elle pouvait leur éviter une peine supplémentaire, elle le ferait sans le moindre doute. Elle était vraiment étonnée de savoir que Sam n’était pas là par hasard, qu’il n’avait pas le projet de s’installer vu qu’il l’était déjà et pourtant, elle n’en avait rien su, la nouvelle n’était pas arrivée jusqu’à ses oreilles et pourtant, les nouvelles allaient vite dans une ville comme Astoria. Enfin, maintenant elle était au courant au moins et elle l’avait appris par le principal concerné donc c’était encore mieux.« Tu quittes plus qu’une ville, tu quittes un pays, un continent même alors je suppose que ça ne sera pas facile les premiers temps mais si la ville te plaît, c’est déjà ça ! » En fait, Lily était un peu honteuse parce que Sam avait réussi à s’installer et elle... Et bien disons qu’elle logeait toujours à l’hôtel alors qu’elle était probablement arrivée avant Sam... Elle n’avait pas pris le temps de se pencher sur la question mais elle allait vraiment devoir le faire parce que vivre à l’hôtel, ça ne faisait pas tout et ça commençait à la lasser. Elle voulait un logement rien qu’à elle qu’elle pourrait personnaliser selon ses envies. Elle aurait bien proposé à Melissa de vivre avec elle mais... elle avait déjà un colocataire donc elle ne lui avait rien dit. Elle ne voyait pas avec qui partager un logement alors à l’heure actuelle, elle estimait qu’elle vivrait sûrement toute seule. « Euh... J’ai débarqué à Astoria il y a plusieurs semaines déjà mais je t’avoue que je n’ai pas encore trouvé de logement rien qu’à moi alors je vis à l’hôtel pour le moment. »

-●-

Samily
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 19/03/2018
Autographes : 748
Métier : acteur

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Anger, sadnesse & apologies ft. Samily   Lun 16 Avr 2018 - 14:45

Lui, il aurait aimé gardé sa main dans la sienne. C'est d'ailleurs d'une légère pression qu'il tenta de l'empêcher de quitter sa paume sans y parvenir. Il s'avouait adorer tenir la main fine de Lily dans la sienne. Sentir sa peau douce contre la sienne le réconfortait malgré qu'il n'en montrait rien. C'est à contre cœur qu'il la laissa récupérer sa main, manquant de soupire de déception. Sam ne réfléchissait pas réellement à ce qui l'entourait désormais. Depuis trop longtemps, il avait laissé son esprit cavaler loin de la belle dans l'espoir de l'oublier alors que son cœur ne cherchait qu'à se blottir contre le sien. Aujourd'hui, elle était juste là et Sam se rendait compte que c'est elle qu'il aurai du épouser. C'est avec elle qu'il aurait du faire un enfant. Le jeune homme quitta rapidement ses pensées, se massant l'arrière du crâne en fixant le rue devant lui.

« Oui, je pense que j'en avais besoin... Enfin... Je ne sais pas trop, ce n'est qu'une supposition... »

Sam ne savait pas si tout ça été une bonne idée mais il était là. Et étrangement, il était heureux d'être là. Sûrement parce que Lily était à ses côtés. Il l'observait du coin de l’œil et il devait avouer que son charme naturel lui plaisait toujours autant. La brune avait cette fraîcheur qui manquait à sa vie. Une fraîcheur que Laura n'avait pas. Il détourna le regard pour ne pas paraître insolent ou grossier, ne voulant pas la mettre mal à l'aise.

« Ah bon ?? Pourtant j'ai vu tout un tas de chouettes appartements quand je cherchais le mien... Tu veux de l'aide pour en trouver un ? »

Le jeune homme était très étonné que la demoiselle vive à l'hôtel. Il manqua de lui proposer de venir s'installer chez lui en attendant. Quelle folie ! Elle aurait tôt fait de le jeter et de l'envoyer se faire voir chez les grecs. Le blond pinça les lèvres. Bon dieu, que c'était dur pour lui de se retenir de cette manière.

« Sinon... Le travail ça va ? Tu bosses sur des projets en ce moment ? »

-●-

I love you with all my heart
Make me the happiest man
on this earth by being with me

MessageSujet: Re: Anger, sadnesse & apologies ft. Samily   Lun 16 Avr 2018 - 17:07

Lily ne se souvenait plus vraiment pourquoi elle avait débarqué à Astoria, elle savait juste qu’elle était là. Elle aimait y passer du temps avec Melissa, celle qu’elle considérait comme étant une de ses meilleurs amis mais pas seulement, elle connaissait plein de monde en ville et ça lui permettait de se couper de sa vie de tous les jours avec ses tournages. Pourtant, elle n’était pas encore vraiment installée, elle n’avait pas pris le temps de le faire et il fallait dire qu’elle était assez difficile. « Tu sais, quitte à m’installer, je pense que j’aurais envie d’autre chose qu’un simple appartement. Quitte à avoir l’air d’une bourgeoise en disant ça... Je pense à quelque chose de plus grand. Pourquoi pas une villa au bord de l’océan... Mais je me dis aussi que c’est trop grand pour moi. Sauf que je ne saurais même pas à qui proposer de vivre avec moi... Enfin, toutes ces questions ont fait que finalement, je n’ai pas trop pris le temps de m’y attarder. Mais si tu veux m’aider, oui pourquoi pas ! » Honnêtement, elle ne savait pas comment elle réagirait si jamais Sam lui proposait de venir chez lui en attendant de se trouver quelque chose. Elle pensait tout simplement que c’était impossible qu’il lui propose une telle chose et pour cause, ils venaient de se retrouver après quatre années de silence radio alors ça serait une colocation un peu trop étrange à son goût. Mais il soulevait un fait important, il fallait vraiment qu’elle se bouge le cul et qu’elle se trouve quelque chose. En cherchant, elle était persuadée de trouver quelque chose de valable. « Le travail, ça va. J’ai trois tournages en cours en ce moment donc ça ne pourrait pas aller mieux pour moi et toi, tu es sur des projets en ce moment ? » Lily avait toujours aimé le travail de Sam et ce même quand ils étaient en plein silence radio. Il avait l’art d’incarner des personnages qu’elle trouvait très intéressants. A vrai dire, elle avait probablement vu tous les films dans lesquels il avait joué... Ce n’était pas vraiment la bonne recette pour tourner la page et arrêter de penser à lui mais bon... elle n’allait quand même pas s’interdire de regarder un bon film juste parce qu’il avait joué dedans, si ?

-●-

Samily
(c) Miss Pie

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Anger, sadnesse & apologies ft. Samily   Jeu 19 Avr 2018 - 14:18

Une villa avec vue sur l'océan. S'il devait écumer toutes les agences immobilières de la ville pour trouver le bonheur de sa Lily, il le ferait. N'importe qui se moquerait de lui, le traitant probablement d'idiot. Mais Sam s'en fichait. Il la voulait heureuse et rien d'autre. Et son absence n'avait pas du la rendre heureuse. Enfin, vu qu'elle était en colère il devait le supposer. Le jeune homme cherchait un peu à se rattraper, même s'il le faisait maladroitement. Au moins, il essayait. Tant pis si elle ne resterait que son amie pour le reste de sa vie, il s'en contenterait. Mais l'anglais se rendait compte que ses quatre années sans elle avaient été des années perdues et qu'il n'avait plus envie de vivre ça. Elle lui avait trop manqué. Son regard émeraude, ses cheveux chocolat, son sourire et son rire, ses envies de l'embrasser. Tout ça, c'était ce qu'il avait envie de vivre au quotidien.

« Une villa au bord de l'océan hein ? J'ai pris un loft pour ma part, avec une immense baie vitrée qui surplombe la ville et l'océan... J'aime beaucoup. J'ai... Hum... Je... » Il se racla la gorge nerveusement. « Enfin bref, je t'aiderai à trouver ton bonheur si tu veux bien. »

Le jeune homme avait manqué de lui proposer de quitter son hôtel parce qu'il avait assez de place pour lui laisser une chambre. Mais peut être que c'était trop tôt. Et puis, il ne la voyait pas accepter. L'anglais se massa le crâne, un peu mal à l'aise mais décida de changer de conversation. Il avait suivi la carrière de Lily de loin mais toujours avec attention. Lui, c'était un peu le calme plat après les tournages qu'il avait eu. Il avait un film en projet mais rien de plus. Il haussa doucement les épaules.

« Oui. Un seul. Normalement je partage l'affiche avec Jamie Dornan. J'aime bien cet acteur, j'ai hâte de le rencontrer... Hum sinon, félicitation en retard pour Cannes mais aussi pour les Golden Globes. C'est super ça, tu as bien géré. Enfin, t'es un excellente actrice. Et je sais de quoi je parle. Tu aurais mérité cette récompense. Bien plus que Emma... Vraiment... »

Et si ça n'avait tenu qu'à lui, il lui aurai offert sur un plateau d'argent. Il se souvint d'avoir été passablement en colère contre la pauvre Emma. La La Land avait bien assez gagné de récompenses, surtout que le film avait eu le droit aux oscars. Le jeune homme ne comprenait pas toujours comment ça se passait tout ça mais voilà, pour lui la gagnante était Lily. Et pas une autre.

-●-

Make me the happiest man

MessageSujet: Re: Anger, sadnesse & apologies ft. Samily   Ven 20 Avr 2018 - 20:10

L’absence de Sam de sa vie n’avait effectivement pas rendue heureuse Lily, bien au contraire. Ce n’était qu’un baiser diraient certains, ça ne voulait rien dire sauf que si, ça voulait dire quelque chose. Elle n’avait jamais ressenti ça auparavant. Pourtant, ils s’étaient embrassés durant le tournage mais justement, c’était pour le tournage alors ils n’y avaient pas mis tout leur coeur alors que là, si. Elle avait trop bu durant ce mariage alors quand elle était sortie et qu’il l’avait suivie, elle avait posé ses lèvres sur les siennes et elle y avait mis tout son coeur parce qu’elle en avait vraiment envie même si c’était probablement le pire endroit possible pour faire une telle chose et surtout le pire moment imaginable. Elle avait embrassé un homme le jour de son mariage, il fallait être sacrément tarée pour faire ça... Mais la suite avait été pire. Elle comprenait qu’il préférait mettre tout ça derrière eux pour le bon de son mariage mais comprendre et approuver, ce n’était pas pareil, elle lui en avait longtemps voulu pour ça alors qu’au fond, elle en voulait plus à elle-même qu’autre chose et ce sentiment ne l’avait pas quitté depuis maintenant quatre ans. Quoiqu’elle essayait de faire, elle n’arrivait pas à tomber amoureuse, elle avait Sam dans la peau et c’était sacrément douloureux. « Joli choix. J’avoue que se lever le matin et avoir une telle vue, ça doit en valoir la chandelle. Après, pouvoir entendre le bruit des vagues, avoir seulement quelques pas à faire pour être sur la plage, c’est mon rêve. Si tu arrives à me trouver ça, alors je te pardonnerais ces quatre années de silence. » Elle ne blaguait pas, en fait lui parler lui avait fait comprendre plusieurs choses et notamment le fait que c’était plus à elle qu’à lui qu’elle en voulait alors techniquement, il était pardonné, plus ou moins, elle n’avait juste pas pris soin de le lui dire. Elle lui en voulait toujours un peu mais s’il voulait sincèrement revenir dans sa vie et donc passer du temps avec elle, il y avait moyen qu’elle le pardonne complètement. « Oh chouette, j’aime beaucoup cet acteur aussi. Et merci mais je ne cours pas vraiment après les récompenses. Je veux dire, c’est bien de voir son travail récompensé mais ce n’est pas le plus important et puis, je suis ravie pour Emma, elle le mérite. » Ce n’était pas son genre de rager juste parce qu’elle n’a pas obtenu de récompense et encore moins de s’en prendre à la personne qui l’a eu à sa place. Si Emma a eu cette récompense, c’est parce qu’elle l’a mérité et Lily n’en avait pas pleuré, bien au contraire, elle était ravie pour elle et elle avait passé une bonne soirée donc elle ne regrettait rien du tout.

-●-

Samily
(c) Miss Pie

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Anger, sadnesse & apologies ft. Samily   Dim 29 Avr 2018 - 10:23

Sam manqua de finir par terre en entendant les propos de Lily. Elle lui pardonnerait réellement si jamais il parvenait à lui trouver sa villa en bord de mer ? Elle était folle de lui dire ça. Sam était capable de tuer un occupant si ça pouvait lui permettre de récupérer Lily. Rien que l'idée qu'elle lui avoue enfin qu'elle ne lui en voulait pas faisait mourir son cœur de bonheur. Un peu plus et il l'aurait senti fondre sur le bitume en gazouillant stupidement. Sam tourna son visage vers elle, les jambes si flageolantes qu'il se demandait comment il arrivait encore à rester debout.

« T'es sûre de toi ? Parce que tu me connais, je suis un dingue. Je vais même te la construire ta villa s'il le faut ! »

Et l'anglais était plus que sérieux. S'il devait la lui construire, il le ferait. Elle avait réussi à dire les mots magiques pour le pousser à faire l'impossible pour elle. Sam était parfois plus que cinglé et ses parents le lui avaient déjà dit plus d'une fois. Mais au fond, n'était ce pas parce que Lily était la femme de sa vie qu'il était capable de soulever des montagnes pour elle ? C'était ça d'être amoureux et de vouloir gagner l'amour de la personne de ses pensées. Le jeune acteur tourna son visage vers elle, l'observant avec attention. La modestie seyait vraiment bien à la brune. Elle ne courait pas après les récompenses, certes, mais Sam estimait tout de même qu'elle aurait du gagner. Il avait adoré son rôle et avait vu son films au moins quatre fois. Heureusement, il avait pu le regarder tranquillement lors d'un voyage, dans sa chambre d’hôtel. Laura aurait sûrement trouvé ça très étrange qu'il regarde un film aussi souvent. Surtout un film avec Lily. Enfin, peut être qu'elle y aurait vu un signe ou quelque chose.

« Emma le méritait mais tu le méritais plus, c'est tout... »

Sam n'en démordrait pas. Pour lui, la gagnante, c'était Lily. Sûrement parce qu'elle avait réussi à gagner son cœur. Le brun soupira doucement et observa un peu le quartier autour de lui. Astoria était une belle ville et il comprenait bien pourquoi Liam avait lourdement insisté pour le faire venir. Mais son Angleterre natale lui manquait tout de même énormément. Peut être qu'il n'arriverait jamais à se faire à cette ville et à y trouver sa place. Il soupira doucement.

« Elle est belle cette ville hein ? Mais je crois que je n'arriverai pas à m'y sentir chez moi. J'ai la sensation d'être en vacances et que demain je vais devoir rentrer chez moi... Ce n'est pas une sensation désagréable mais chaque matin je suis un peu déçu d'être ici et pas en Angleterre... Comment tu fais pour t'y sentir bien toi ? »

-●-

Make me the happiest man

MessageSujet: Re: Anger, sadnesse & apologies ft. Samily   Mar 1 Mai 2018 - 11:01

Un sourire illumina le visage de Lily, Sam était tellement adorable mais elle ne lui demanderait évidemment pas de lui construire une villa avec ses propres mains, il y avait des professionnels pour ça. Non, elle estimait avoir le choix dans les villas qu’il pouvait y avoir à Astoria mais il fallait qu’elle prenne le temps d’aller en visiter quelques unes avant de véritablement faire son choix et ils ne seraient pas trop de deux pour se décider alors puisque Sam avait proposé ses services, il pourrait l’accompagner. « Ne le prends pas mal mais... Je ne suis pas certaine que tu sois capables de construire une maison. Mais... Je veux bien que tu m’accompagnes pour en visiter quelques unes et m’aider à faire mon choix. » Le plus important pour Lily était de faire ce qu’elle aimait, elle ne le faisait pas pour la gloire et avoir des milliers de récompenses, non, elle le faisait par plaisir tout simplement. Certains couraient sans cesse après la gloire mais ces personnes finissaient par tomber de haut quand ça ne fonctionnait plus. Avoir les projecteurs sur elle, elle avait connu depuis sa plus tendre enfance et elle n’avait pas envie d’une vie pareille. Elle préférait vivre sa vie comme elle l’entendait et ne pas faire le buzz bien que son comportement lors de ces derniers mois pourrait faire penser le contraire, malheureusement. « Merci mais pour moi, ce n’est pas important. » Emma avait mérité de gagner, comme n’importe qui d’ailleurs et elle avait eu la chance de le remporter et c’était tant mieux pour elle. Lily n’en avait pas pleuré, elle n’avait pas été déçue non plus, elle était contente pour Emma et elle avait passé une bonne soirée, c’était ça qu’elle choisissait de se rappeler de la soirée. « Chez soi, ce n’est pas un endroit, pas une ville précise, c’est être avec les personnes qui nous sont chères. C’est notre coeur qui choisi où est notre chez nous. Et même si je ne suis pas encore installée, je sais que c’est ici mon chez moi. Je n’oublierais jamais Los Angeles ni même l’Angleterre mais c’est ici que j’ai envie d’être quand je ne tourne pas. » Lily ne savait pas quoi dire de plus à Sam. Parfois, certaines personnes ne se plaisaient pas à un endroit où d’autres personnes se sentaient bien. Elle ne pouvait pas dire à l’avance si Sam était fait pour vivre à Astoria parce qu’elle ne le savait pas, c’était à Sam de décider s’il souhaitait rester ou bien s’il voulait retourner en Angleterre. Elle comprendrait s’il choisissait la seconde option, après tout, il avait un enfant là-bas et là... il avait des amis mais ce n’était pas pareil. « Toi seul peut décider si tu souhaites vivre ici ou retourner là bas. »

-●-

Samily
(c) Miss Pie

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Anger, sadnesse & apologies ft. Samily   Jeu 3 Mai 2018 - 16:56

Sam fit une fausse moue choqué et blessé. Lily doutait de ses talents à construire une maison et elle avait sûrement raison. Le jeune homme était acteur pas architecte. Pourtant, il s'en amusa, affichant une moue blessée vers la jeune femme en posant sa main sur son propre cœur.

« J'aurai fais un excellent architecte ! C'est blessant ce que tu dis, tu brises mon petit cœur tout mou ! »

Cependant, il comptait bien l'aider à trouver la villa de ses rêves même s'il devait écumer la ville entière pour ça. Le jeune homme hocha doucement la tête, acceptant de l'accompagner visiter des villas. Il comptait bien lui donner son avis ici et là s'il sentait qu'elle en avait besoin. Bon, Lily n'était pas une petite fille non plus, mais il veillerait à ce qu'elle ne se fasse pas avoir non plus. Le jeune homme ne répondit rien concernant sa récompense aux Golden Globes. Pour lui, Lily devait gagner et il savait parfaitement qu'il n'était objectif sur ce coup là et il n'en démordrait pas. Pour lui, Lily aurait du gagner. Même s'il comprenait que la jeune femme ne soit pas déçue -c'était déjà très bien d'avoir réussi à décrocher une nomination-, lui aurait aimé qu'elle gagne, tout simplement. Le jeune anglais glissa un regard vers la brune, l'observant un long moment avant de pincer les lèvres. Il ne détestait pas Astoria mais il n'arrivait pas à s'y sentir chez lui. Si la brune aimait déjà être ici sans être installée totalement, ce n'était pas le cas du blond. Il avait encore du mal et c'était sûrement parce que son fils était loin et qu'il préférait un peu le calme de Londres. Au fond de lui, il savait qu'il aurait toujours le mal du pays. Pour lui, les gens qu'il aimait étaient sa famille et sa famille était loin. Malgré qu'il soit aux côtés de Lily à cet instant, le fait que leur amitié se soit rapidement foutue en l'air par sa faute, son cœur lui hurlait de rentrer à Londres. Il cherchait tout de même à être bien ici. Aider Lily à chercher une villa allait l'occuper et lui ferait moins penser à tout ça. Liam avait sûrement raison, il devait sortir plus souvent.

« On verra si je trouve une raison de rester ici dans ce cas... »

Le blond glissa ses mains dans ses poches, continuant de marcher. Il se rendit compte qu'il n'était pas bien loin de chez lui et qu'il était temps qu'il rentre. Une bonne douche lui ferait du bien. Lentement, il agita la main pour montrer un bâtiment qui dépassait les autres.

« Tiens, c'est mon bâtiment. Le premier jour que je suis arrivé ici, j'ai voulu faire des courses parce que je ne voulais pas déjà commander. J'ai réussi à me perdre, j'arrivais plus à rentrer chez moi... Du coup, la première semaine, je ne sortais pas sans mon téléphone au cas où j'aurai besoin de retrouver mon chemin... Il faudra que tu viennes boire un thé à la maison un jour. Quand tu veux.... » Il pivota vers elle. « Tu as toujours le même numéro de téléphone ? »

-●-

Make me the happiest man

MessageSujet: Re: Anger, sadnesse & apologies ft. Samily   Mar 8 Mai 2018 - 20:57

Ils étaient acteurs et ils avaient beau incarner tout un tas de personnages différents, ça ne faisait pas d’eux des spécialistes d’autres métiers, surtout un métier aussi compliqué que celui de faire des maisons. Au fond, elle ignorait s’il était même capable de construire un simple mur... C’était triste à dire mais elle ne connaissait pas Sam tant que cela. Ils s’étaient rencontrés sur le tournage, étaient devenus amis puis légèrement davantage pour finalement ne plus se revoir pendant quatre ans. Si déjà elle ne connaissait pas beaucoup le Sam d’avant alors le Sam actuel était un simple étranger pour elle. Dire qu’elle avait passé toutes ces années à attendre un étranger, c’était triste quand même. « Peut-être, je ne sais pas... Mais je préfère laisser ce travail aux professionnels quand même, tu me pardonnes ? » Elle n’allait clairement pas forcer Sam à rester à Astoria s’il ne se plaisait pas assez en ville. Certains n’étaient pas faits pour quitter leur ville et peut-être que Sam faisait partie de ces personnes et qu’il allait repartir en Angleterre. Lily, de son côté, ne se voyait pas faire cela, elle était bien à Astoria alors elle n’avait pas de raison d’aller habiter ailleurs et encore moins en Angleterre. En plus de cela, elle avait vécu une grande partie de sa vie aux Etats-Unis donc c’était là qu’était sa vie et non pas en Angleterre. Elle aimait ce pays mais... ce n’était pas vraiment la maison pour elle, pas complètement. « Au début, c’est... troublant en effet mais c’est toujours le cas quand on s’installe dans une nouvelle ville, que ça soit pour de bon ou bien seulement pour les vacances. Après, c’est une question d’habitude. Je viendrais boire un thé chez toi, si tu veux, en espérant que tu ne sois pas déjà reparti en Angleterre d’ici là... » Vu ce qu’il avait pu lui dire, elle devait bien avouer qu’elle n’était pas du tout sûre de ça... Elle n’était pas forcément tout le temps disponible entre les tournages et les promotions, entre autres parce qu’elle avait des projets à côté, notamment pour le mannequinat alors être à Astoria, c’était parfois compliqué. Et puis... elle l’avait attendu durant quatre ans alors il pouvait bien attendre quelques jours ou semaines, non ? Le problème était que non... S’il n’arrivait pas à trouver sa place alors il repartirait à Londres. Peut-être que ça serait là-bas qu’ils prendraient le thé la prochaine fois. Ou peut-être pas. Tout dépendrait de Sam et de la décision qu’il prendrait.« Oui, j’ai toujours le même numéro de téléphone. »

-●-

Samily
(c) Miss Pie

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Anger, sadnesse & apologies ft. Samily   Jeu 10 Mai 2018 - 12:46

Sam fit une moue songeuse. Il avait déjà fait quelques travaux manuels mais il n'avait jamais monté un toit ou un mur. Hormis en légo quand il était petit mais ce n'était pas vraiment pareil. Il n'allait pas construire une maison en légo à Lily. Elle risquait de mal le prendre même si lui, ça le ferait bien rire. Il l'observa un instant avant de sourire.

« Je peux faire l'effort de te pardonner ! »

Pour le moment, l'anglais avait du mal à s'habituer à cette ville, à la vie américaine. C'était un peu compliqué pour lui de passer de Londres à Astoria et il faisait de son mieux pour s'intégrer. Le problème était que Astoria était le genre de ville typiquement américaine. Elle était belle mais sûrement trop grande pour lui. Il avait tellement peiné les premiers jours qu'il se demandait s'il parviendrait à s'intégrer complètement. Il soupira doucement, observant un immeuble avant de regarder Lily.

« Je te tiens au courant de toute manière... Je suis pas encore sur le départ. » Il lui sourit avant de se pencher pour lui embrasser doucement la joue. « J'ai été vraiment heureux de te revoir. Et j'espère que la prochaine rencontre ne sera pas dans quatre ans ! »

Et il savait que ça ne dépendait que de lui. Le jeune homme lui adressa un léger sourire avant de tourner les talons pour regagner la rue de son appartement, essayant de ne pas se perdre cette fois ci. Il avait le cœur un peu plus léger qu'à son réveil. Avoir revu Lily avait raviver un bonheur oublié. Il avait été un imbécile sur toute la ligne et il espérait sincèrement se faire pardonner une bonne fois pour toute. Peut être que tout ça pouvait le motiver maintenant.

-●-

Make me the happiest man
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anger, sadnesse & apologies ft. Samily   Ven 11 Mai 2018 - 10:01

Selon ce qu’avait compris Lily, ça ne faisait pas longtemps que Sam avait débarqué à Astoria alors le fait qu’il ne s’y sente pas bien pour le moment était un peu normal. Il fallait laisser du temps à la ville pour faire fonctionner son charme. Lily aussi avait eu du mal au début bien que le changement était moins brutal que pour Sam puisqu’elle avait vécu la grande majorité de sa vie sur ce continent déjà. Après, rien ne disait que ça fonctionnerait et que Sam arriverait à faire d’Astoria son chez lui mais il aurait au moins essayé et c’était déjà ça. Si ça ne fonctionnait pas, elle supposait qu’il rentrerait en Angleterre, c’était probablement plus pratique pour être proche de son enfant et elle comprenait ça, c’était d’ailleurs sûrement une des raisons pour lesquelles Sam n’arrivait pas à se faire à la vie à l’américaine. « Moi aussi j’ai été heureuse de te revoir même si je t’avoue que je ne m’y attendais pas, ni aujourd’hui ni jamais en fait mais je suppose qu’on peut dire que ça a été une bonne surprise. » Il lui avait embrassé la joue et son coeur avait raté un battement tout d’un coup. Il était reparti mais non pas sans mal. Sam aussi était parti. Elle lui avait fait un signe de la main alors qu’il s’éloignait et quand il avait disparu de son champ de vision, elle avait fait demi-tour, il était temps pour elle de rentrer à l’hôtel.

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anger, sadnesse & apologies ft. Samily   

Anger, sadnesse & apologies ft. Samily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2