AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

stay with me (ft. Kaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A Astoria depuis : 20/02/2018
Autographes : 680
Métier : Actrice, activiste.

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: stay with me (ft. Kaya)   Ven 9 Mar 2018 - 17:57

stay with me
Kaya & Emma

« it's the friends we meet along the way that help us appreciate the journey »
Depuis le jour de son arrivée à Astoria, Emma s'est surtout préoccupée de son installation. Trouver les bonnes couleurs pour ses murs, les tableaux à accrocher pour égayer un peu ... Cela lui a pris du temps. Il s'agissait aussi de vider chacun de ses cartons, de faire de sa bibliothèque un endroit où il fait bon vivre. Mais, sur ce point en tout cas, on peut lui faire confiance sans problème. C'est la pièce dans laquelle elle passera le plus de temps, après sa chambre bien sûr, alors elle s'en est inquiétée bien plus que de raison. A présent que sa maison prend forme et qu'il n'y a plus urgence à faire telle ou telle chose, elle peut s'occuper d'autre sujet, tout aussi urgents et importants. Comme retrouver ses amis qui, elle le sait, habitent dans le quartier. Kaya fait partie de ceux-là. Leur amitié remonte à l'époque où Emma vivait à plein temps - ou presque - à Londres et le hasard a voulu qu'elles se retrouvent toutes deux à vivre dans le secteur. Loin, très loin, de leur pays d'origine. La veille, Emma a longuement discuté avec son amie par messages interposés, et elles sont parvenues à tomber d'accord sur ce même jour. Enfin, elles vont pouvoir se voir et se mettre à jour concernant la vie de l'une et de l'autre. Il semble à Emma que cela fait une éternité que ce n'est pas arrivé. Cela la met dans un tel état de joie qu'elle part très en avance de chez elle, son sac à bandoulière sur l'épaule et un sourire ancré sur le visage. Il ne la quittera pas dans l'immédiat, celui-là. Elle va retrouver Kaya ! Très franchement, heureusement qu'elle ne prend pas le temps de compter le nombre de semaines - voire mois en réalité - qui sont passés depuis leur dernière rencontre. Ce serait, sans aucun doute possible, terrible pour elle. De constater à quel point, lorsque l'on devient adulte, il est compliqué de conserver ses liens aux autres. Et d'autant plus quand on exerce un métier, et qu'on entreprend des activités si prenantes. Kaya a été très prise ces derniers temps, et c'était très compliqué de se trouver un moment. Mais à présent qu'elles vivent dans la même ville, Emma ose espérer que les choses vont changer. Elles verront bien. Pour l'instant, elle vient juste d'arriver sur les lieux de leur rendez-vous, et l'attend à l'entrée de celui-ci. Rester dehors lui semble un peu compliqué et les serveurs, de toute façon, doivent être habitués à ce que ce genre de chose se produise. Ce n'est pas comme si elle allait rester plantée là une éternité de toute façon, Kaya ne tardera pas.
(c) DΛNDELION

-●-

" When are you going to get it into your head? We're in this together! "
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 15/02/2018
Autographes : 115
Métier : actress & mom.

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: stay with me (ft. Kaya)   Sam 10 Mar 2018 - 14:24

IT'S THE FRIENDS WE MEET ALONG THE WAY THAT HELP US APPRECIATE THE JOURNEY. // emma ※※※ Doucement, Kaya commençait peu à peu à prendre ses marques dans cette ville. Certes, elle avait encore du mal à se sentir pleinement chez elle malgré la présence de ses amis. C’était difficile de recommencer une nouvelle vie alors qu’on pensait avoir pleinement réussi celle d’avant. Par chance, la jeune brune avait son bébé pour l’empêcher de sombrer. C’était son rayon de soleil et il suffisait qu’il se mette à rire pour qu’elle ne regrette en rien son choix. Ils finiraient par s’en sortir, elle était certaine et Kaya était prêté à se battre pour y parvenir. Pour son fils. Et aussi pour elle. D’ailleurs, aujourd’hui, al jeune femme avait prévu de retrouver une amie de longue date. Emma. Cela faisait un petit moment que les deux jeunes femmes ne s’étaient pas revues à cause de leur emploi du temps, alors elle comptait bien profiter de cette même journée de repos pour savoir ce que devenait son amie. Elle avait fait appel à la baby-sitter pour son fils, s’assurant qu’il était entre de bonnes mains. C’était toujours délicat de bien choisir, il y avait toujours un risque lorsqu’on ne connaissait pas la personne. Mais celle-ci avait l’air digne de confiance et d’aimer également les enfants. Après lui avoir donné les dernières recommandations – Maman Poule activée – elle quitta enfin son logement.

La jeune femme allait pouvoir mettre de côté les pensées de son fils pour profiter pleinement de cet instant. Elles avaient sans doute pleins de choses à se dire, puis curieuse comme elle l’était, Kaya ne se priverait pas de lui poser de multiples questions sur sa vie. Jetant un coup d’œil à sa montre, elle se mordilla la lèvre jurant à voix basse. Elle était légèrement en retard pour leur rendez-vous, de ce fait elle accéléra le pas ne voulant guère faire croire à son amie qu’elle lui ait posé un lapin. Au bout de quelques minutes de marches, elle se retrouva devant le café, légèrement essoufflée. Il faut croire qu’elle allait devoir se remettre en vitesse au sport si elle voulait pouvoir retrouver un souffle digne de sa jeunesse. Elle jeta un coup d’œil dans les horizons, ne voyant guère Emma. Etait-elle en retard ? Ou alors c’était elle-même qui s’était trompée de lieu ou de date de rendez-vous ? Sortant son téléphone de la poche de sa veste, elle la vit à travers la vitre du café. Souriant et lui adressant un signe de main, elle se décida à entrer. « Bonjour toi. » dit-elle avec un grand sourire, l’étreignant une fois arrivée près d’elle. « Je ne t’ai pas trop fais attendre ? J’ai eu du mal à quitter mon petit monstre. » Kaya laissa échapper un petit rire avant de regarder Emma.

(a) blue moon

-●-

everybody here is fake happy. — i want to know everything about you all over again even if it’s really hard. i want to hold you in my arms again. i am turning back the clock now again, come back to me, like it’s the first time. so please babe just give me a chance to be yours »;; @astra.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: stay with me (ft. Kaya)   Dim 11 Mar 2018 - 22:05

stay with me
Kaya & Emma

Si Kaya arrive avec quelques minutes de retard, Emma ne lui en tient absolument pas rigueur. Il suffit, de toute façon, qu'elle la voit pour que son sourire apparaisse et que tous ses tracas s'envolent. La jeune brune la rejoint devant le café et elles peuvent se saluer comme il se doit, notamment en se serrant dans les bras. Pour la première fois depuis une éternité. « Hey. » Lâche-t-elle à son tour en guise de salut à son égard. Oh comme elle est heureuse de la revoir ! Et elle le sera évidemment d'autant plus à partir du moment où elles pourront discuter de toute et de rien et se mettre à jour concernant leurs vies respectives. Pour l'instant, il s'agit surtout d'enclencher les choses et de profiter de la présence l'une de l'autre. « Oh non ne t'en fais pas ! C'est moi qui suis arrivée un peu en avance je crois. » L'impatience de la retrouver ... Et puis, surtout, elle n'a pas d'enfant, elle. C'est toujours plus simple, moins de contrainte. Un jour peut-être ... Pour l'instant, sa vie est bien trop mouvementée pour qu'elle parte de ce côté-là. Et, en même temps, elle n'a pas d'homme dans sa vie, et n'est pas certaine d'avoir envie de se poser avec quelqu'un de toute façon. Il faut du temps au temps ... Et chaque personne a un rythme différent, alors elle ne se presse pas. Cela ne servirait à rien. « D'ailleurs comment il va ? Il faudra qu'on s'organise un truc chez l'une ou chez l'autre un de ces quatre, que je puisse le revoir ... » La dernière fois qu'elle l'a vu, ce devait être à la maternité. Première et dernière fois ... Ce qu'elle regrette franchement plus que de raison. A présent qu'elles sont toutes les deux à Astoria, Emma ose espérer qu'une telle séparation ne se réitérera pas. Elle l'adore, le petit bout et elle est impatiente de voir à quel point il a grandi. Parce que, pas de doute là-dessus, il doit être devenu affreusement grand ! Heureusement, elle a pu voir quelques photos envoyées par Kaya alors elle ne perd pas complètement le fil et tout contact avec le petit garçon. « On rentre ? » Énième sourire dans sa direction, et petit mouvement de la tête en direction du café. Ce n'est pas qu'il fait froid ... Mais elle a hâte de boire un bon thé bien chaud. Et de les mettre toutes deux à l'abri de toute oreille indiscrète aussi.
(c) DΛNDELION

-●-

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: stay with me (ft. Kaya)   Ven 23 Mar 2018 - 16:44

IT'S THE FRIENDS WE MEET ALONG THE WAY THAT HELP US APPRECIATE THE JOURNEY. // emma ※※※ Kaya n’aimait guère arriver en retard, cela avait le don de la gêner au plus haut point. Encore plus lorsque la personne avec qui elle avait rendez-vous l’attendait déjà. Néanmoins, il y a des moments où elle ne pouvait pas faire autrement, ayant fraichement débarqué à Astoria, elle ne connaissait pas encore les bonnes et les mauvaises baby-sitters pour son petit monstre. Du coup, à chaque sortie, elle essayait d’en avoir une différente et elle ferait sans doute son choix, très bientôt. Ce serait sans doute difficile pour elle mais elle souhaitait le meilleur pour Roman, quitte à mettre le prix. Cela n’avait guère d’importance à ses yeux. Il ne manquerait plus que son ancien mari se plaigne de son choix. Ayant enfin vue Emma, elle mit ses soucis de côté. Elle comptait bien profiter de cet instant pour l’apprécier pleinement et ne pas laisser ces mauvaises ondes prendre le dessus sur elle. « Oh, cela me rassure un peu alors. Je m’en serais voulue si cela avait été le cas. » dit-elle avec un petit sourire. Peut-être que la prochaine fois, elle prenait Roman. Il serait sans doute ravi de voir une nouvelle tête. Kaya avait l’impression qu’il changeait de jour en jour et elle avait encore bien du mal à se dire qu’il s’en allait vers ses deux ans. Le temps défilait à une vitesse affolante. Déjà lors de ses premiers pas, elle avait senti son cœur se serrer un peu. Lui qui réclamait souvent ses bras, désormais il faisait de son mieux pour galoper tout seul. Avec quelques ratés par moment. « Il va très bien, un vrai petit chenapan qui ne tient pas en place. J’ai beaucoup de mal à le suivre par moment. » dit-elle en laissant échapper un petit rire avant d’ajouter. « Avec plaisir, tu sais que tu peux venir quand tu veux. La porte est toujours grande ouverte. » Maintenant qu’elles étaient toutes deux à Astoria, elles allaient sans doute avoir plus d’occasions de se voir. Du moins, c’est ce qu’espérait la jeune brune. Elle hocha la tête pour dire qu’elle était d’accord et elles finirent par rentrer dans ce café. Passant leur commande, elles prirent ensuite place à une table libre, un peu à l’écart des autres pour mieux apprécier de discuter sans être dérangées. « Et toi, alors quoi de nouveau ? Je suis contente que tu aies décidé de venir ici. » dit-elle avec un grand sourire. Quoi de mieux qu’une amie proche pour se sentir un peu mieux à Astoria ne pouvait-elle s’empêcher de se dire.

(a) blue moon

-●-

everybody here is fake happy. — i want to know everything about you all over again even if it’s really hard. i want to hold you in my arms again. i am turning back the clock now again, come back to me, like it’s the first time. so please babe just give me a chance to be yours »;; @astra.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: stay with me (ft. Kaya)   Ven 30 Mar 2018 - 21:42

stay with me
Kaya & Emma

Kaya n'a pas à être désolée pour le très léger retard avec lequel elle est arrivée. D'ailleurs, Emma n'est même pas certaine que ce soit le cas. C'est elle qui est arrivée en avance et puis c'est tout. Quoi qu'il en soit, cela n'a pas d'importance. Les deux jeunes femmes sont bien trop heureuses de se retrouver pour s'attarder là-dessus. Emma, d'ailleurs, lui offre un sourire avant de, d'un geste de la main, balayer tout cela. Elles ne vont quand même pas en parler pendant des heures ! « Oh comme j'ai hâte de le revoir ! Il doit avoir tellement changé. » Et c'est rien de le dire, à tous les coups. A présent qu'elle vit à Astoria, Emma est persuadée qu'elle trouvera l'occasion rêvée pour le voir. Que ce soit chez elle ou chez Kaya, elles s'organiseront cela. Ce ne devrait pas être très compliqué, même si Emma va aussi devoir retourner à Los Angeles sous peu. Certaines choses n'attendent malheureusement pas, et le mouvement Time's up prend de plus en plus d'ampleur. Emma en étant l'une des ambassadrices, il ne fait aucun doute qu'elle doit aussi être sur place pour gérer tout ça. Mais ce n'est pas le plus important pour l'instant. Ce qui compte, c'est qu'elle est avec Kaya, et qu'elles peuvent discuter de tout et de rien. Une fois leurs cafés commandés, elles vont s'installer à une table légèrement éloignée, et la brune n'attend pas plus longtemps avant de lancer la discussion. Tout en cherchant ses mots, l'ancienne Hermione retire sa veste et la dépose sur la chaise à côté d'elle. Puis elle pose ses coudes sur la table et, enfin, lui offre une réponse digne de ce nom ... Plus ou moins. « Et bien, j'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps avec le mouvement Time's up là. Ma carrière est encore un peu sur pause, mais c'est pour la bonne cause alors je ne m'en plains pas. » Même si ses fans, eux, s'impatient de plus en plus. Pour Emma, le plus important ne réside pas là. Ce mouvement ne peut pas attendre en revanche, il faut que les choses changent. Et vite. « Et toi, quoi de nouveau ? J'imagine que tu n'as pas vraiment une minute à toi, entre ta carrière et le petit ... » Emma regrette de n'avoir pas plus de choses à dire, mais elle en garde un peu - rien qu'un peu - sous le coude. Ce serait dommage de tout lâcher en une seule fois ... Et puis, pour être tout à fait franche, c'est le calme plat dans sa vie perso ces derniers temps. Et ce n'est peut-être pas plus mal ...
(c) DΛNDELION

-●-

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: stay with me (ft. Kaya)   Ven 13 Avr 2018 - 12:01

IT'S THE FRIENDS WE MEET ALONG THE WAY THAT HELP US APPRECIATE THE JOURNEY. // emma ※※※ La jeune femme n’aimait guère arriver en retard, cela la gênant légèrement. Mais pas de chance pour elle, depuis qu’elle était devenue maman, ce petit défaut était souvent récurrent. Il faut dire que son fils avait un bon moyen de la faire rester et de l’empêcher de faire attention à l’heure. Un vrai petit démon dans un corps d’ange. Elle ne savait pas d’où il pouvait hériter ce petit caractère. Sans doute un peu des deux parents. Mais si on la questionnait dessus, elle mettrait sans doute tout son le dos du père, c’était naturel. Kaya était un ange et elle se revendiquait comme tel. « Il grandit de jour en jour, j’ai encore du mal à croire qu’il s’en va sur deux ans. Je ne vois pas le temps passer. » dit-elle en laissant échapper un rire. C’était affolant de se dire qu’il grandissait à une telle vitesse. Bientôt, il irait à l’école et Kaya se retrouverait sans doute toute seule dans son appartement. Rien que d’y pensait, elle en avait des frissons. Mais elle comptait bien profiter encore de son petit bébé. Les deux jeunes femmes entrèrent dans le petit café et s’installèrent à une table afin de pouvoir discuter tranquillement. Après tout, Kaya était bien décidée à savoir tout ce qui pouvait bien se passer dans la vie de l’autre jeune femme. Elles avaient sans doute pleins de choses à se raconter bien que dans son cas, sa vie se résumait légèrement à son fils et à son idiot d’ex-mari. Mais la brune n’était pas du genre à parler de ses soucis, elle préférait tout garder pour elle. Un vrai nid à secret qui finirait sans doute par craquer un jour ou l’autre. « J’ai entendu parler du mouvement et je te soutiens à cent pour cent. Si jamais, tu as besoin d’aide, un jour, sache que tu peux compter sur moi. » Ayant subi une agression plus jeune, Kaya n’était que trop au courant du regard des autres. C’était un sujet tabou qui avait pu se libérer malheureusement bien trop tard. Et elle était prête à donner de sa voix pour faire entendre cette cause. Lorsqu’elle lui retourna la question, la jeune brune se passa une main dan les cheveux. « Et bien, je viens de terminer le tournage d’Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile et je pense faire une petite pause dans ma carrière pour m’occuper de Roman. Mon ex-mari veut la garde alors je ne veux pas que mon travail soit un problème. » dit-elle en se mordillant la lèvre. « Je sais qu’il est prêt à tout pour reprendre Roman. Je crois qu’il n’a pas aimé que je quitte l’Angleterre. »        

(a) blue moon

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: stay with me (ft. Kaya)   Ven 20 Avr 2018 - 15:46

stay with me
Kaya & Emma

Emma sait à quel point la vie de Kaya est mouvementée, et surtout bien remplie, depuis l'arrivée fracassante de son fils dans celle-ci. C'est légitime ; un enfant, cela demande beaucoup de temps. Et de patience aussi, sans doute. L'ancienne Hermione Granger ne peut donc pas en vouloir à son amie d'être légèrement en retard. Surtout que ce n'est l'affaire que de quelques minutes. Minutes bien vite oubliées lorsque le sujet "Roman" est amené sur le tapis. Pas forcément qu'en positif, puisque Kaya voit le temps défiler sans qu'elle ne puisse appuyer sur pause à un moment ou un autre. Tout va trop vite, et Emma n'ose même pas imaginer à quel point ce doit être terrible, lorsque l'on est maman. « Tu m'étonnes... Tout va beaucoup trop vite. C'est pour ça qu'il faut savoir prendre le temps parfois. » Voire même tout le temps, en fait. Mais ce n'est pas toujours possible, ne serait-ce que parce que tout est hyper exigeant autour de nous. Tout le temps. C'est poussée par cette révélation qu'Emma les guide jusqu'à l'intérieur de cet endroit où elles avaient pris rendez-vous. La prochaine fois, ce sera peut-être chez l'une ou chez l'autre. Mais pour l'instant, elles vont s'installer à une table assez éloignée, une fois leurs cafés en mains. Là, la discussion peut réellement se lancer et se diversifier. Elles ont tant de choses à se raconter ! Ou pas, d'ailleurs. « Oh avec plaisir. Je saurai m'en rappeler si jamais l'occasion se présente. » Et ce sera probablement le cas. Après tout, les personnes impliquées dans ce mouvement - hommes comme femmes - ne seront jamais assez nombreuses pour faire entendre leur voix. Mieux vaut être trop que pas assez. Mais ce n'est pas là la seule chose à propos de laquelle Emma veut entendre Kaya. Elle a surtout envie de prendre de ses nouvelles, de savoir où elle en est dans sa vie. Autant privée que professionnelle. « Oh mince... T'es sûre de ton coup ? » Elle le semble, en effet. Mais Emma veut en avoir la certitude elle aussi. Avant de se lancer dans des pseudos-conseils alors qu'elle n'y connaît rien. « Et tu crois qu'il va vraiment tout tenter ? Garde exclusive du coup ? » Comme ses parents ont divorcé quand elle était jeune, Emma a tout de même quelques notions sur le sujet. Elle se souvient que sa mère avait la garde de son frère cadet et d'elle, mais qu'ils visitaient tous les week-end, ou un week-end sur deux - cela dépendait des fois - leur père, à Londres. Alors elle voit à peu près quelle genre de bataille cela pourrait être... Sans l'avoir vécu, Dieu soit loué.
(c) DΛNDELION

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stay with me (ft. Kaya)   

stay with me (ft. Kaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1