AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Seul sur le sable (Taylor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 25/04/2015
Autographes : 1940
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Seul sur le sable (Taylor)   Dim 25 Fév 2018 - 13:20

► month year, place | quotation
Seul sur le sable
Jesse &  Libre
Non, ça n'est pas réellement la joie en ce moment. Bien sûr, il y a la série qui marche toujours et heureusement d'ailleurs, au moins ça pour me remonter le moral. Mes allés/retours à Chicago m'oblige à penser à autre chose qu'à mes déceptions sentimentales. Si professionnellement jusque là tout va bien, niveau vie privée en revanche tout va mal depuis le départ de Mila sans aucune explication. Je suis tout simplement épuisé, autant physiquement que mentalement finalement et je ne sais pas réellement comment remonter la pente. Aujourd'hui c'est le week-end pour moi, un week-end de quatre jours qui va faire du bien. Qui dit petite pause, dit forcément retour à Astoria pour ces quelques petits jours. Il fait bien trop froid à Chicago pour y rester tout seul et puis, j'ai pas mal de choses à faire chez moi. Dès mon arrivée en ville, je rentre dans mon appartement pour y déposer mes valises, mange un petit quelque chose assez rapidement et puis file en direction de la plage, mon endroit favori ici, un endroit qui me rappelle pas mal de souvenir c'est vrai, mais un bel endroit tout de même. Une fois sur place, je me mets à marcher sans réellement de destination en tête, simplement droit devant moi, les mains dans les poches, bien couvert, en écoutant le bruit des vagues à mes côtés jusqu'au moment où, je décide de me poser sur le sable.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

-●-

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Dernière édition par Jesse L. Soffer le Sam 17 Mar 2018 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
modérateur

A Astoria depuis : 04/01/2016
Autographes : 2026
Métier : acteur et mannequin

MessageSujet: Re: Seul sur le sable (Taylor)   Dim 25 Fév 2018 - 23:51

seul sur le sable
Taylor venait tout juste de rentrer de Chicago, il avait passé la nuit chez lui ici, à Astoria. Il s'était réveillé de bonne heure, avec son rythme au tournage, quand il avait des journées off, c'était difficile de faire des grasses matinées. Et puis de toute façon Taylor a toujours été un mec du matin. Il décida comme très souvent quand il était à Astoria de partir faire un footing au bord de la plage. Il habitait aux abords des plages, donc il courait le long de la piste cyclable avant de s'avancer vers la mer pour respirer un grand bol d'air frais. Il s'était habillé chaudement car l'hiver était encore là et qu'en bord de mer, le vent était encore plus froid. Il avait également mis un bonnet, et un bon jogging, avant de partir faire son footing. Il avait dû mal à garder ce rythme là à Chicago, il passait plus de temps à la salle de musculation pour s'entrenir un minimum que dehors, en train de faire du cardio. Il n'y avait pas grand monde sur la plage à ce moment-là, et puis ce n'était pas vraiment la saison. Il s'approchait donc du bord de mer après avoir couru bien 1h tranquillement. Il reprenait son souffle, les deux mains appuyés sur ses hanches en avançant vers l'eau. Puis, il vit un homme assis sur le sable, il plissa les yeux car il avait l'impression de le reconnaître; il s'avança encore plus et finit par mettre un nom sur son visage. C'était Jesse... Jesse Soffer de Chicago ! Cela restait toujours surprenant de croiser un collègue à Astoria.
TAYLOR :« Jesse ? Hey mec, qu'est ce que tu fous ici ? »

-●-

gonna love you inside out
I wanna build you up and pick you apart. Let me see the dark sides as well as the bright.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Seul sur le sable (Taylor)   Sam 3 Mar 2018 - 14:20

Seul sur le sable
Jesse &  Taylor
Il y a des jours avec, et des jours sans c'est bien connu tout ça. Pour moi, aujourd'hui c'est plutôt un jour sans, sans réellement savoir pourquoi d'ailleurs. Je pense qu'il arrive un moment où il faut prendre du temps pour soit, pour se reposer, mais lorsqu'on est acteur c'est pas toujours facile. Chicago PD m'a permis de me faire connaître enfin au monde entier, ou plutôt par pas mal de pays alors il est hors de question pour moi de mettre ça à la poubelle, j'aime bien trop la série, les amis que j'ai découvert et surtout l'ambiance des tournages. Je pense tout simplement qu'aujourd'hui, c'est un jour où il faut que je souffle tout simplement. Pour ça pour moi, il n'y a rien de mieux que prendre l'air et pour prendre l'air à Astoria la plage est le meilleur endroit qu'il soit. Après avoir parcouru quelques mètres à pied, je me pose sur le sable, les mains dans les poches écoutant simplement le bruit les vagues et perdu dans mes pensées jusqu'au moment où la voix d'un homme me sort de mes pensées. « Jesse ? Hey mec, qu'est ce que tu fous ici ? » C'est Taylor l'un de mes amis et collègues sur la série. Je sèche rapidement les larmes que j'avais au bord des yeux, me force à afficher l'un de mes plus sourire avant de me relever pour lui faire une accolade amicale.

« Taylor ! Ça fait plaisir de te voir. »

Oui, parce que nous sommes tous les deux en tournage au même endroit sur deux pilotes différents, et malgré tout il est quand même assez difficile de se voir très souvent. Je reprends alors.

« Je suis venu prendre un peu d'énergie ici. Et toi ? Petit sport matinal ? »

-●-

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

modérateur

MessageSujet: Re: Seul sur le sable (Taylor)   Mar 6 Mar 2018 - 9:53

seul sur le sable
Taylor était un lève tôt, il aimait faire cinquante choses à la fois et était toujours très actif. Il venait tout juste de rentrer de Chicago et il pensait déjà à tout ce qu'il avait à faire. Mais pour commencer, un bon footing au bord de la plage lui ferait le plus grand bien. Il avait une villa qui longeait la côte, ça lui permettait de prendre la piste cyclable et de profiter de l'air frais du matin. C'était un moyen facile pour se dépenser et il adorait ça. Il ne s'attendait pas vraiment à croiser qui que ce soit, et encore moins quelqu'un qui connaissait. Pourtant, sur la fin, en reprenant son souffle, il reconnut Jesse, un collègue de travail. Lui aussi avait dû rentrer de Chicago il y a peu. « Taylor ! Ça fait plaisir de te voir. » Taylor sourit en s'approchant pour lui offrir une accolade. ils n'avaient pas beaucoup l'occasion de se voir malgré leur tournage se passant respectivement à Chicago. « Je suis venu prendre un peu d'énergie ici. Et toi ? Petit sport matinal ? » Taylor trouvait Jesse un peu faiblard, peut être qu'il n'allait pas très bien, il ne savait pas trop ce qui se passait dans sa vie. Il avait été là après son accident car il avait été inquiet, mais Taylor se rendait compte qu'il n'avait pas vraiment pris de ses nouvelles ces derniers temps.
TAYLOR :« Exactement ! ça me fait toujours du bien quand je rentre de Chicago. Mais toi alors ? C'est pas la grande forme, je me trompe ? »

-●-

I wanna build you up and pick you apart. Let me see the dark sides as well as the bright.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Seul sur le sable (Taylor)   Sam 10 Mar 2018 - 10:28

Seul sur le sable
Jesse &  Taylor
Ça n'est jamais facile d'être toujours souriant, pourtant je suis légèrement réputé pour ça, en tout cas sur les plateaux de tournage. Comme j'entends souvent dire '' il faut laisser ses soucis au vestiaire lorsqu'on arrive au boulot. '' C'est souvent ce que je fais ces derniers temps, bien que je sois heureux comme tout de retrouver mes collègues et amis lorsque je suis à Chicago. En ce moment d'ailleurs, il me manque souvent surtout Patrick qui connaît pratiquement tout de mes histoires et qui sait assez souvent me remonter le moral lorsque ça ne va pas. Oui, en réalité j'ai besoin de compagnie masculine pour penser à autre chose qu'aux filles et mes échecs amoureux à répétitions. À croire que le ciel a entendu mes prières, ou que sais-je encore, puisqu'elle m'envoie sur ma route Taylor un gars comme moi finalement, toujours souriant et très discret et puis aussi très drôle lorsqu'il s'y met. Nous avons eu l'occasion de nous retrouver en soirée quelques fois ensemble avec les autres membres des cast et autant dire que c'était pas mal. « Exactement ! ça me fait toujours du bien quand je rentre de Chicago. Mais toi alors ? C'est pas la grande forme, je me trompe ? » J'aurais dû m'en douter, Taylor est plutôt un grand sportif. Bon effectivement de mon côté c'est pas la grande forme, mais pour qu'il arrive à le savoir en me regardant tout juste, c'est que quand même, je dois avoir une sacré tête de déprimé.

« Oh pas grand chose, la fatigue sûrement. »

Dit-je seulement en souriant. C'est toujours plus difficile de parler de ses problèmes, qu'écouter ceux des autres.

« Tu restes à Astoria quelques jours toi aussi ? »

-●-

modérateur

MessageSujet: Re: Seul sur le sable (Taylor)   Mer 14 Mar 2018 - 17:45

seul sur le sable
Taylor était revenu de Chicago pour prendre un peu de temps pour lui à Astoria, chez lui. Cela faisait quelques temps qu'il était ici maintenant et il avait pris ses marques. Il aimait bien, notamment, aller courir sur le bord de la plage, en effet, l'acteur vivait non loin de là, et il appréciait ce paysage à chaque fois qu'il était dans le coin. Mais aujourd'hui, il croisait un ami à lui, quelqu'un qu'il n'avait pas vu depuis longtemps malgré le fait qu'ils tournaient tous les deux sur Chicago. « Oh pas grand chose, la fatigue sûrement. » Taylor fit une petite moue, il n'avait pas envie d'insister mais d'un autre côté Jesse était un mec bien, un mec avec qui il avait tissé des liens et il devait savoir qu'il était là pour lui si besoin. Les fêtes étaient passés, et le temps était passé très vite après ça, beaucoup d'événements étaient arrivés aussi pour Taylor et ce n'était pas forcément facile. Il avait su que Mila était partie lors de la soirée du nouvel an, Jesse avait tenté de le rattraper mais Taylor avait cessé court à la conversation. Il n'avait pas eu envie de rester là bas alors que Torrey y était aussi, et que Colin y était aussi probablement et que tous les deux se fichaient bien de sa tête. «
Tu restes à Astoria quelques jours toi aussi ? »
Taylor acquiesça simplement, lui aussi ça n'allait pas fort. Apparemment, deux âmes en peine se retrouvaient. Finalement, Taylor décida de venir s'asseoir au côté de Jesse, il regarda face à lui, la mer et tout ça, c'était agréable.
TAYLOR :« C'est Mila, c'est ça ? Vous n'êtes plus ensemble ? »
Taylor n'avait pas besoin de mentionner l'article, Jesse savait qu'il avait été présent lors de cette soirée, et puis ils avaient aussi été mis en ligne aux yeux de tous, pour les absents. C'était compliqué, Taylor mettait toujours en doute ce genre de papiers mais au vue de l'état de Jesse peut être que c'était vrai et que Jesse était officiellement célibataire maintenant.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Seul sur le sable (Taylor)   Sam 17 Mar 2018 - 16:34

Seul sur le sable
Jesse &  Taylor
La fête de fin d'année organisée par la ville a fait pas mal de dégâts. Je sais que par rapport à certaines célébrités j'ai pas vraiment à me plaindre. Taylor justement a des raisons de ne pas être bien et de se plaindre s'il le faut, mais moi est-ce que j'ai réellement le droit à côté de ça ? Je ne pense pas. Comme le dit ma mère ''Arrête de pleurer sur ton sort, il y a plus grave que toi dans la vie.'' Je suis persuadé que c'est ce qu'elle me dirait d'ailleurs si elle était là près de moi. Ma famille n'est pas encore au courant de tout ça, eux qui appréciait tellement Mila et qui nous voyait déjà fondé la famille de rêve ... Tu parles ! Je sais très bien que ça ne sert à rien de se cacher à présent puisque toute la ville est au courant. Certains pensent sûrement que c'est tout ce que je mérite, après tout, j'ai quand même brisé le mariage d'Ashton et Mila, ça n'est qu'un retour de bâton peut-être. « C'est Mila, c'est ça ? Vous n'êtes plus ensemble ? » Je me contente simplement d'un haussement d'épaule, soufflant, avant de répondre.

« Je pense que c'est pas la peine de le cacher, toute la ville est au courant maintenant. »

D'un seul coup je me sens quand même assez ridicule. Depuis je dois pleurer ou être triste pour une femme ? Ça n'est qu'un échec de plus après tout, je vais m'en remettre un jour ou l'autre ça n'est pas très grave ça.

« Je sais que je n'y suis pour rien mais ... je suis quand même vraiment désolé pour l'autre soir. Tu sais ... la fête de la ville ... »

-●-

modérateur

MessageSujet: Re: Seul sur le sable (Taylor)   Lun 19 Mar 2018 - 22:02

seul sur le sable
Taylor était parti dans l'idée de se faire son cardio et de se vider la tête. Rien de spécial, c'était une matinée comme les autres, il était arrivé la veille de Chicago et n'était là que pour quelques jours, mais parfois ça faisait du bien de rentrer chez toi, et de partir de la folie de Chicago. D'ailleurs, il croisait quelqu'un qui le comprenait parfaitement sur ce point là, c'était Jesse. Ils s'étaient tous deux rencontrés grâce à leur série, et même s'ils n'avaient pas l'occasion de se voir si souvent que ça, ils restaient complices. Taylor s'était beaucoup inquiété lorsque Jesse avait été à l'hôpital, il avait été là pour lui, ou du moins avait essayé de faire au mieux. Aujourd'hui, il se rendait compte que l'acteur n'était pas au mieux de sa forme et que ça devait certainement concerné son ex petite amie, Mila Kunis. « Je pense que c'est pas la peine de le cacher, toute la ville est au courant maintenant. » L'acteur avait mis le doigt sur le problème, Taylor n'était pas à l'aise dans ce genre de moment, il fit une petite moue. Il avait appris la nouvelle lors de la dernière soirée organisée par la ville et même s'il se doutait que les détails n'étaient pas forcément vrais, le fond l'était étant donné que Jesse était bel et bien séparé de l'actrice. « Je sais que je n'y suis pour rien mais ... je suis quand même vraiment désolé pour l'autre soir. Tu sais ... la fête de la ville ... » Taylor sourit, il n'aimait pas vraiment se rappeler de cette soirée chaotique. Bien qu'il avait passé une agréable soirée au côté de son amie Jessica, la fin avait tourné au cauchemar. Apprendre devant tout le monde que la femme que tu convoites depuis des mois en a embrassé un autre, et qu'en fait, tu n'en es qu'un parmi tant d'autre, était vraiment blessant. Et puis cet article bidon aussi sur sa fertilité, avait été la goutte d'eau... c'était ridicule et blessant.
TAYLOR :« Je ne préfère même pas me rappeler de cette soirée débile. »
Taylor était énervé contre ces fouteurs de merde. Il ne préférait pas y penser, il savait que ça partait d'un bon sentiment et peut être que ça ferait du bien de se confier à son ami mais sur le moment, il ne réfléchit pas trop, et préfère éviter le sujet, tout comme Jesse par rapport à Mila. Tout ceci était compliqué. Ils étaient donc là, assis sur le sable, à regarder en face d'eux, on aurait pu le plaindre.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Seul sur le sable (Taylor)   Sam 24 Mar 2018 - 15:00

Seul sur le sable
Jesse &  Taylor
L'un de mes nombreux points en commun avec Taylor, c'est entre autre la discrétion. Nous sommes tous les deux discret sur notre vie privée principalement. Nous ne sommes pas du genre à faire la une de tous les magazines à scandale par exemple. La seule chose que nous cherchons c'est faire correctement notre job et être heureux, mais à croire que c'est trop demander pour nous tout ça finalement. Peut-être que nous devrions monter le club des âmes en peine d'Astoria. Bref, c'est ici sur la plage que nous nous retrouvons par hasard et forcément, Taylor étant à la soirée lui aussi a appris ma rupture avec Mila. « Je ne préfère même pas me rappeler de cette soirée débile. » Une soirée ou finalement nous aurions mieux fait de partir. Je voulais quitter la soirée dès le départ et puis il y a eu cette discussion avec cette inconnue qui finalement n'en était pas une et je suis resté. Si j'avais su, j'aurais pu éviter une humiliation devant toute la ville. A présent les choses sont faites et malheureusement nous ne pouvons pas revenir en arrière.

« Je suis totalement d'accord avec toi. »

Oublier c'est quand même dur, en tout cas pour moi c'est quelque chose de très compliqué. Peut-être qu'il faut juste du temps, tout simplement. J'espère ... Soupirant à mon tour, je regarde enfin de nouveau mon ami.

« Tu avais quelque chose de prévu après ta séance de sport que je viens de gâcher? »

Lui demandais-je en riant.

-●-

modérateur

MessageSujet: Re: Seul sur le sable (Taylor)   Mar 10 Avr 2018 - 14:49

seul sur le sable
Taylor connaissait Jesse depuis quelques années maintenant, ils n'avaient pas l'occasion de se voir tous les jours mais parfois ils se retrouvaient dans les mêmes soirées ou événements à Chicago. Il avait toujours bien accroché avec lui c'est pourquoi cela le touchait de le voir dans cet état. Il avait l'impression de se voir lui même après sa séparation avec Stefani il y a plus d'un an en arrière, déjà. L'acteur compatissait, et même s'il n'avait pas les mots adéquats pour le soutenir, il était prêt à lui changer les idées ou bien même l'écouter s'il avait envie d'en parler. « Je suis totalement d'accord avec toi. » Taylor n'avait pas forcément envie de parler de ces articles et de cette soirée. Il avait été blessé d'apprendre que Torrey jouait sur deux tableaux, et qu'elle jouait également un jeu de séduction avec Colin. Il avait tenté de lui laisser le bénéfice du doute mais le fait qu'elle ne rentre jamais en contact avec lui et qu'elle le laisse ainsi, l'avait laissé perplexe et n'avait fait que confirmer cet article. « Tu avais quelque chose de prévu après ta séance de sport que je viens de gâcher? » Taylor se mit à rire doucement en le regardant.
TAYLOR :« Non non, j'habitude à deux pâtés d'ici, je profitais juste de la plage pour me détendre un peu. Et toi ? »
Taylor demanda alors. Il était de bonne heure et Taylor était venu à Astoria pour se reposer un peu avant d'attaquer le tournage une nouvelle fois.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Seul sur le sable (Taylor)   Sam 14 Avr 2018 - 10:40

Seul sur le sable
Jesse &  Taylor
C'était quand même chouette ce tournage de série, trois séries en une par moment et ça m'avait permis de rencontrer des gens formidables. Les trois séries ont lieux dans la même ville et parfois il est tout de même compliqué pour nous de nous voir. Finalement, heureusement qu'il y a Astoria après tout. Nous avons définitivement pas envie de parler de nos histoires de coeur, après tout ça ne changera en rien nos soucis alors autant aller de l'avant malgré tout. Histoire de penser à autre chose que ça soit pour lui comme pour moi après tout je lui demande s'il avait quelque chose de prévu, après tout pas tout le monde se repose à fond durant ses jours de congés il a peut-être d'autres projets. « Non non, j'habitude à deux pâtés d'ici, je profitais juste de la plage pour me détendre un peu. Et toi ? » Souriant, je suis donc bien disposé à passer un moment sympathique avec mon ami.

« Génial alors. C'est un peu pareil pour moi. Du coup, ça te dirait de boire un verre ? »

-●-

modérateur

MessageSujet: Re: Seul sur le sable (Taylor)   Mer 18 Avr 2018 - 16:59

seul sur le sable
Tomber sur Jesse ici était inattendu, Taylor était quand même content de le voir. Il y avait eu plein d'histoires, chacun de leur côté en avait bavé pas mal et ils se retrouvaient donc là sur cette plage, un peu perdu, autant l'un que l'autre. Taylor était au courant que Jesse n'était plus avec Mila, cela faisait déjà quelques semaines maintenant. Il ne savait pas vraiment comment il vivait ça, il se rappelait de sa rupture avec Stefani et ça n'avait pas été de tout repos. L'acteur, aujourd'hui, était passé à autre chose, tellement à autre chose qu'en réalité, il était peiné par une autre femme. Toutefois, il n'avait pas vraiment envie de parler de ça. C'était quand même mieux de passer un moment entre amis et d'oublier leurs problèmes. « Génial alors. C'est un peu pareil pour moi. Du coup, ça te dirait de boire un verre ? » Taylor n'avait pas prévu de voir quelqu'un, et de ne pas rentrer de plusieurs heures. Mais peu importe, ça lui ferait du bien de passer un moment avec Jesse, ça lui changerait les idées. .
TAYLOR :« Oui pourquoi pas, il y a des bars pas loin, en plus. »
Taylor faisait référence aux plusieurs bars qui avaient le long de la plage, c'était ouvert à cette heure-ci et même s'il ne prendrait peut être pas de l'alcool, ils pourraient au moins de poser et discuter tranquillement.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Seul sur le sable (Taylor)   Sam 21 Avr 2018 - 19:00

Seul sur le sable
Jesse &  Taylor
Il est temps enfin de se changer les idées, c'est difficile, ça va être probablement très long, mais c'est pas grave il faut essayer et il faut aller de l'avant. Je suis partie du principe où il faut plus que je me prenne la tête pour une femme, qu'il y en a bien une qui me correspond quelque part dans ce monde et qu'un jour ou l'autre je vais bien la trouver. Bon, j'avoue que j'aimerais qu'elle ne traîne pas trop non plus. Aujourd'hui je retrouve par hasard mon ami Taylor, et je suis bien content d'ailleurs. Comme nous sommes tous les deux dans une mauvaise passe en ce moment, je lui propose s'il veut prendre un verre, histoire de parler de tout et de rien, mais surtout de se changer les idées. « Oui pourquoi pas, il y a des bars pas loin, en plus. » Parfait. Enfin debout, j'invite donc Taylor à commencer à marcher en direction du premier bar que nous allons trouver.

« Et sinon, comment se passe le tournage pour vous ? Vous êtes déjà en pause ? »

Oui, les fameuses vacances que tout le monde attend même si nous aimons tous les tournages. Un petit break pour se reposer, voyager, voir sa famille et ses amis ça fait toujours plaisir.

-●-

modérateur

MessageSujet: Re: Seul sur le sable (Taylor)   Ven 4 Mai 2018 - 11:47

seul sur le sable
Il était certain que Taylor et Jesse avaient des choses à oublier, même si Taylor s'était remis de sa rupture (enfin), il vivait une histoire plutôt chaotique dont il ne comprenait pas tout. Quant à Jesse, ce n'était pas facile ce qui vivait et Taylor le comprenait parfaitement, s'il voulait en parler il serait là pour l'écouter. Mais il était aussi fort pour changer les idées et discuter d'autres choses. Ils étaient à Astoria et libres tous les deux, c'était le bon moment pour rattraper le temps perdu même si à la base l'acteur n'avait pas prévu ça. « Et sinon, comment se passe le tournage pour vous ? Vous êtes déjà en pause ? » Taylor suivait donc Jesse, ils trouveraient bien un bar en bord de plage où ils pourraient partager une petite boisson ensemble.
TAYLOR :« Pas tout à fait, j'ai juste quelques jours off donc j'en ai profité pour rentrer ici. »
En cette période, Taylor n'avait pas tout à fait fini la part de son contrat. Le tournage était toujours quelque chose d'éprouvant et fatigant à la longue, donc ces quelques jours allaient lui faire du bien pour revenir en forme.
TAYLOR :« Toi, oui ? »
Taylor et Jesse jouaient dans un même monde, leurs personnages se connaissaient et c'était ainsi qu'ils avaient pu jouer quelques fois ensemble. Taylor se sentait vraiment à sa place là bas et viendrait le jour où il faudrait passer à autre chose et ça ferait bizarre.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Seul sur le sable (Taylor)   Sam 5 Mai 2018 - 13:07

Seul sur le sable
Jesse &  Taylor
En règle général toutes les séries, ou presque en tout cas, se mettent en pause pratiquement en même temps durant le printemps jusqu'à la mi-été puisque nous reprenons très souvent les routes des tournages vers le début juillet. Enfin là aussi encore une fois, tout dépend des séries. Qu'importe, pour ma part je suis bientôt en vacances et d'ici peu de temps je rejoindrais Paris pour ma seconde conventions, c'est vraiment chouette tout ça. J'ai vraiment hâte de voir les fan, la ville et puis aussi les copains. « Pas tout à fait, j'ai juste quelques jours off donc j'en ai profité pour rentrer ici. » C'est vrai nous ne faisons pas tous les mêmes scènes et puis, il y en a souvent qui se rajoute par-ci par là.

« Tu as bien raison. »

Oui, faire un break de temps en temps c'est pas plus mal, être loin de Chicago et du bruit de la foule c'est bien aussi. Astoria est à côté, un réel petit coin de paradis. Nous sommes donc tous les deux en direction d'un petit endroit pour boire un verre tous les deux. Après tout, une petite pause entre mec et surtout entre pote ne peut pas faire de mal. S'accorder une pause de temps en temps, c'est vraiment ce que je dois faire. « Toi, oui ? », continuant de marcher pour s'installer sur une terrasse, je réponds alors à mon ami.

« Il me reste encore une petite scène et les vacances son à moi oui, enfin. Dans quelques temps je vais à Paris pour la convention tu sais, j'ai su qu'ils t'avaient invité, mais tu as pas pu ? Ni toi, ni Spencer, C'est dommage. »

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul sur le sable (Taylor)   

Seul sur le sable (Taylor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant