AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(m) armie hammer → complice, ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur

A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 586

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: (m) armie hammer → complice, ami   Mar 20 Fév 2018 - 20:25

FEAT • armie hammer

AGE Ϟ 31 ans / MÉTIER Ϟ Acteur
STATUT Ϟ au choix / GROUPE Ϟ aux choix

.............................................

ami, complice ✤ Comment briser la glace et créer une certaine intimité entre deux acteurs qui ne se connaissent pas et qui ne se sont jamais vu ? C'était bien là la question que s'était posée Luca Guadagnino pour les deux acteurs qui allaient jouer dans son adaptation du roman d'André Aciman : Call Me By Your Name. Mais c'était une question qui avait finit par obtenir sa réponse assez rapidement. Alors que Timothée était déjà en Italie depuis quelques semaines pour apprendre le piano et l'Italien, Armie était arrivé comme convenu le 8 mai 2016 à Crema, là où devait se dérouler l'histoire du film. Et pour les présentations, Luca avait décidé de les emmener directement sur l'un des lieux de tournage, derrière la maison, dans le jardin et de les faire jouer l'une des scènes du film. Une scène qui brisa totalement la glace entre eux et leur permis sans aucun mal de créer une alchimie visible à l'écran, mais surtout une complicité et une amitié sans faille  dans la vie de tous les jours.
Depuis le début de l'année 2017, les deux amis ne se quittent plus. Toutes les promotions il les font ensemble et parfois même accompagnés de la femme d'Armie, Elizabeth. Toutes les interviews, leur complicité est plus que palpable et ils ont toujours ces petits apartés qui montrent bien qu'ils sont vraiment très proches. Cette relation qui s'est installée entre eux ne semble pas vraiment vouloir s'amenuiser et pourtant, depuis quelques semaines, une certaine distance s'est installée entre les deux acteurs. Sans doute parce que la promotion pour le film touche à sa fin avec l'arrivée des oscars dans très peu de temps. Ce sera sans doute l'une des dernières fois où ils se verront avant un long moment.

Les Oscars ont finalement eu lieu, et malgré une complicité auprès de ceux qui les entouraient, une véritable distance était présente. Tout n'était pas 'naturel' entre eux. Comme s'il y avait un non dit, quelque chose que l'un comme l'autre ne pouvait pas dire. Qu'est-ce que cela peut être ? Finalement, leurs chemins viennent à se séparer inéluctablement.

.............................................

L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.

-●-

THAT'S ME
Sometimes, when you act with someone in an intimate capacity, you have to ask vulnerable questions to speed up intimacy - but that's artificial.

Dernière édition par Timothee Chalamet le Mer 21 Fév 2018 - 22:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 586

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: (m) armie hammer → complice, ami   Mar 20 Fév 2018 - 20:25

Précisions sur le scénario

Coucou toi  ,

Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à ce scénario, sache qu'il est très important pour moi Et qu'en plus, faut l'avouer, leur relation est juste géniale, autant dans la vie qu'à l'écran   . Maintenant, passons aux petites exigences concernant ce scénario, tu vas voir, c'est pas grand chose  miam :

▬ présence : Un RP toutes les semaines, c'est le minimum, je ne serais pas là tous les jours, mais j'aimerais vraiment quelqu'un qui soit un minimum actif et ne pas avoir à attendre plus d'un mois pour avoir une réponse. J'aime les liens qui bougent et qui avancent rapidement, donc, faut être un peu présent pour ça .

▬ niveau rp : Une fois encore, pas de grandes attentes si ce n'est qu'il ne faut pas faire de fautes à tous les mots.   Je ne suis pas parfaite à ce niveau là donc, ça peut passer. Au niveau du nombre de ligne, le minimum du forum me convient. Je fais en général une vingtaine de ligne, mais je peux faire beaucoup plus ou moins suivant mon partenaire RP. En clair, je m'adapte à tout le monde pour pouvoir donner matière à répondre si besoin.  

▬ avatar : Vous l'aurez compris, l'avatar est plutôt peu négociable vu que c'est une relation qui existe déjà   Qu'en plus, Armie & Timmy sont vraiment superbes tous les deux donc, j'aurais du mal à voir quelqu'un d'autre pour ce lien. Et puis, de toute façon, la base, c'est ce tournage qu'ils ont partagé.

▬ lien/évolution : Le lien est bien tel qu'il est et peut nous offrir matière à quelque chose compte tenu de cette distance qu'il y a entre eux à présent. On peut discuter d'une raison à cela ensemble d'ailleurs, j'aime bien que celui qui prend le scénario se l'approprie un peu (un geste de l'un ou l'autre aurait pu créer cette distance. Peut être une question d'un journaliste sur leur relation très proche... bref, beaucoup de choses possibles) cute . Pour l'évolution, je pense que cela dépendra des RPs, je n'ai pas d'attente particulière, tout dépendra aussi de la personne qui prend ce personnage et de ce qu'elle veut faire du personnage. Je suis ouverte à toutes suggestions ou questions à ce niveau, la partie invité peu servir au besoin  hug Je suis même ouverte à une relation amoureuse si c'est ce qui vous attire. Mais bon, Timothee ne tombera pas pour autant tout de suite dans ses bras hihi

▬ intégration sur le forum/liens possibles : Armie ayant 31 ans et  la majorité des célébrités présentes se trouvant dans la trentaine, je pense que les liens ne manqueront pas et puis franchement, Armie a tellement de beaux yeux   qui pourrait résister (personne, je le sais déjà Razz Laughing ) ? En plus, sur le forum il y a deux célébrités avec qui il a tourné par le passé (peut être plus, mais je connais pas sa filmographie par coeur xD) : Lily Collins et Alicia Vikander. Cela peut donc offrir deux autres liens sans aucun soucis je pense.

Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est parce que ce scénario t'intéresse un minimum, alors n'hésite plus et viens nous rejoindre   .

Petit plus:

-●-

THAT'S ME
Sometimes, when you act with someone in an intimate capacity, you have to ask vulnerable questions to speed up intimacy - but that's artificial.
Revenir en haut Aller en bas

(m) armie hammer → complice, ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1