AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

back together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A Astoria depuis : 06/02/2018
Autographes : 299
Métier : Actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: back together    Mar 3 Avr 2018 - 18:04

Adélaïde roulait des yeux tout en souriant à la réflexion de Tyler sachant bien qu’il plaisantait bien qu’il n’avait pas tort, la solitude n’était pas spécialement une bonne chose mais bon, la vie voulait que cela soit comme ça pour le moment.

- A choisir, un chien c’est pas mal! Au moins, c’est fidèle pas comme les hommes.

Disait-elle en lui tirant la langue. Elle savait très bien que tout les hommes n’étaient pas infidèles et que des femmes l’étaient aussi. Elle n’aimait pas faire des généralités et tant mieux autrement elle resterait seule toute sa vie. Et bon elle ne s’imaginait pas réellement à 50 ans, vivant seule avec je ne sais combien de chats, quel beau cliché n’est-ce-pas?!
Un soupir sortait d’entre ses lèvres, elle savait qu’elle avait ses torts et que Margot aussi mais pour le moment, elle n’avait pas envie de l’affronter, elle ne s’en sentait juste pas capable et puis elle voulait que tout soit à plat avant pour être certaine de ce qu’elle lui dirait la prochaine fois qu’elle la verrait.

- Je sais bien que nous avons toutes deux nos torts. Mais je préfère attendre que tout se tasse et que l’on ait mis chacune tout à plat de notre côté avant de se reparler. Donc je le ferais quand je reviendrais de chez mes parents, c’est le mieux car je n’ai pas envie de la perdre. Je tiens à elle tu sais et même si mes sentiments pour Liam sont présents, je ne veux pas que cela détruise une amitié qui dure depuis des années autant de notre côté qu’entre elle et Liam.

La brune était sincère, elle ne voulait pas perdre son amie et ni qu’elle perde Liam alors il était mieux d’attendre avant de se lancer dans une longue explication qu’elle ne saurait pas donner pour le moment.
Alors qu’elle avait inscrit leurs noms pour aller chanter, Tyler ne voulait absolument pas et elle faisait la moue mais rien à faire.

- Bon très bien poule mouillée va! J’y vais seule!

Elle montait alors sur scène ne sachant pas du tout ce qui l’attendait vu qu’elle n’avait jamais fait de karaoké de sa vie et puis elle n’était pas chanteuse du tout. Autant elle était à l’aise derrière une caméra que la en face d’une salle remplie de monde occupé de boire un verre, c’était autre chose. Elle sentait le rouge lui monter aux joues alors que la chanson n’avait même pas encore commencé. Son regard allait vers Tyler le suppliant de la rejoindre n’ayant pas du tout envie de faire ça seule, après tout elle avait inscrit leurs deux noms et non elle seule et puis à deux, c’était toujours plus facile que seul.

-●-

You and I My head doesn't know yet what you mean to me but my heart does

Behind love and friendship
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 14/12/2017
Autographes : 434
Métier : Connu pour être un loup garou mais d'autres projets notables en cours.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: back together    Lun 9 Avr 2018 - 22:52

back together
Adelaïde & Tyler

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Tu t'amusais toujours à taquiner Adelaïde, depuis le premier jour. Tu la considérais comme ta petite soeur, elle était fragile et douce à tes yeux et t'exploserais la tête du premier qui lui briserait le coeur s'il le fallait. « Aaoutch! ça, ça fait mal. » dis-tu en mettant la main sur le cœur comme si elle t'avait touché avec une balle. C'était blessant ce qu'elle disait mais c'était une pauvre généralité que beaucoup de femmes semblait penser. Tu ne relevais pas vraiment ça sérieusement, Adelaïde trouverait certainement le bon un jour ou l'autre. Elle était belle, talentueuse et gentille, tu ne t'inquiétais pas vraiment pour elle. « Oui, le temps peut parfois être ton meilleur ami. Tu verras bien ton état d'esprit à ton retour, tu auras peut être changé du tout au tout. » dis tu en haussant les épaules, et oui parfois ça pouvait arriver et s'éloigner et prendre du temps pouvait permettre de mieux analyser la situation et aussi, de relativiser. C'était parfois une bonne méthode aussi. Après ça, tu ne savais pas ce qui avait pris Adelaïde de faire ça, mais elle voulait chanter et toi, clairement t'étais pas venu pour ça. Tu comptais bien l'applaudir tout en rigolant, mais ça s'arrêterait là. « Tu vas être géniale ! » lâchas tu en rigolant tout en applaudissant la jolie brune qui avançait d'un pas hésitant jusqu'au micro. Toi, t'avais rien demandé, tu l'avais juste invitée ici pour avoir une bonne ambiance en fond, et puis de temps en temps vous moquiez des gens qui passaient. Mais elle, elle poussait toujours le bouchon trop loin, tu ne pouvais pas la suivre, c'était pas possible. T'étais un piètre chanteur.
(c) DΛNDELION

-●-

I got that fire in my soul
I don't need anything to get me through the night, except the beat that's in my heart, yeah, it's keeping me alive, I don't need anything to make me satisfied 'cause the music fills me good and it gets me every time © Lilie

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: back together    Sam 14 Avr 2018 - 20:45

Tyler avait surement raison, le temps serait le meilleur allié de la petite brune, elle saurait réfléchir à tout ça à tête reposée mais aussi elle allait voir sa mère et celle-ci était toujours de bon conseils et puis même sans tout ça, sa famille lui manquait alors c’était la meilleure des solutions qu’elle avait trouvé. Ho bien sur, certains penseraient qu’elle prendrait la fuite alors que pas du tout, elle avait besoin de mettre sa vie à plat ne voulant pas perdre sa meilleure amie et voir ou elle en était avec Liam maintenant qu’il avait embrassé Margot … S’il avait des sentiments pour elle, elle préférait le savoir et même s’il lui faudrait beaucoup de temps, elle devrait y faire face! Enfin la, il fallait qu’elle arrête de cogiter sur des choses qu’elle ne savait pas et profite de sa soirée avec son meilleur ami. Alors qu’elle les avait inscrits tout les deux pour chanter, la brune se retrouvait seule sur scène mais même si la timidité était plus présente que jamais, il était hors de question qu’elle ne relève pas le défi, pas comme Tyler qui préférait rester sagement sur sa chaise sous prétexte qu’il ne savait pas chanter alors que soyons honnête le karaoké est fait pour s’amuser et non produire une performance vocale. La chanson commença donc et elle se mit à chanter du mieux qu’elle le pu … Plus les secondes passaient et plus elle se laissait prendre au jeu et se plaisait bien sur scène et se foutait royalement qu’elle chante bien ou pas! Une fois la chanson terminée, elle retourna à table fière d’elle.

- Et bien t’as raté un bon moment je te le dis!

Elle lui tira la langue pour le narguer et ensuite appela le serveur car tout ça lui avait donné soif. Une fois celui-ci présent, elle se commanda à boire et demandé à son meilleur ami ce qu’il prenait. Le serveur partit alors chercher leurs boissons et la petite brune se tourna vers son ami.

- Faudrait que tu viennes un jour avec moi en Australie que je te présente ma famille car après tout c’est comme si tu en faisais partie aussi!

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: back together    Mer 18 Avr 2018 - 12:10

back together
Adelaïde & Tyler

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Adelaïde semblait être dans un pétrin immense avec ces histoires de cœur et d'amitiés. Tu n'avais pas tout compris aux histoires, et t'essayais de la conseiller au mieux que tu pouvais en restant objectif bien sûr, mais t'espérais aussi qu'elle ne se brise pas des ailes dans cette histoire. Tu approuvais son choix, il fallait laisser du temps au temps... « Tu m'avais caché ton talent Kane ! » t'exclamas tu, alors qu'elle revenait de scène. En effet, l'actrice s'était lancée dans une chanson à karaoké, tu préférais clairement la regarder que te produire sur scène, tu n'avais pas assez bu pour retirer ton trac et prendre du plaisir à chanter faux sur une chanson où tu ne connaissais même pas les paroles. « En Australie ? J'ai peur des araignées. » répondis-tu de manière décaler, tu y étais déjà allé une fois là bas, mais ça remontait à quelques années déjà. Cela te faisait plaisir qu'elle te dise ça, même si tu ne savais pas pourquoi elle pensait soudainement à cette idée. Mais tu préférais en rire pour la taquiner comme à ton habitude. « Un dernier verre ? » lâchas-tu, un dernier verre pour partager les dernières confidences, et puis tu pourrais rentrer, et elle aussi. Cela te faisait plaisir de la voir avant qu'elle s'en aille, vous n'aviez pas beaucoup de temps à vous consacrer mais dès que vous le pouviez vous essayez toujours de vous organiser quelque chose pour rattraper le temps perdu
(c) DΛNDELION

-●-

I don't need anything to get me through the night, except the beat that's in my heart, yeah, it's keeping me alive, I don't need anything to make me satisfied 'cause the music fills me good and it gets me every time © Lilie

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: back together    Mar 24 Avr 2018 - 16:12

Au moins pendant le moment de la chanson, Adélaïde n’avait pas eu à penser à tout ses problèmes avec Margot et Liam et cela lui avait fait du bien et elle serait encore mieux quand elle serait loin de tout cela. Revenue à table, elle roula des yeux à la réplique de son meilleur ami.

- Arrête de te moquer de moi! Je sais que c’était archi faux mais je me suis éclatée même si je t’avoue qu’au début j’avais une de ces trouilles.

Elle prit une gorgée de son verre et regarda Tyler pour lui proposer de venir la voir en Australie mais sa réponse déçut légèrement la brune. Peur des araignées … C’était quand même une excuse pour ne pas venir la voir mais bon tant pis, elle ne pouvait pas le forcer dans tout les cas et ne fit donc qu’hausser les épaules comme réponse ne voulant pas entrer en polémique avec le brun et encore moins perdre encore un de ses meilleurs amis. L’actrice avait vraiment cette impression que toutes les personnes autour d’elle s’éloignait petit à petit et même si elle ne disait rien, cela l’affectait beaucoup. Margot, puis Liam et maintenant Tyler qui trouvait une excuse pour ne pas venir la voir un jour en Australie et sans compter Dylan dont elle n’avait pas de nouvelles. Mais la chose qu’ils ne se rendaient pas compte eux tous, c’est qu’elle n’avait qu’eux en dehors de sa famille et elle avait peur de les perdre et elle espérait vivement que son éloignement allait faire du bien à cette situation car elle ne supporte plus du tout ce qu’il se passe.

- Hm oui un dernier …

Elle accepta en faisant un petit sourire pour après déposé son regard sur la scène ou un jeune homme chantait vraiment bien.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: back together    Ven 27 Avr 2018 - 17:28

back together
Adelaïde & Tyler

Tu avais eu une bonne idée d'inviter Adelaïde ici, tu aimais bien l'ambiance, les tapas étaient bons et la bière aussi. Cela te faisait plaisir de la retrouver même si tu pouvais lire sur son visage qu'elle n'était pas au meilleure de sa forme. En effet, l'actrice avait bien besoin de vacances, et tu l'encourageais à aller rejoindre sa famille. Tu étais content qu'elle puisse se le permettre, et tu n'aurais pas les meilleurs conseils pour la sortir de cette histoire avec ses amis. Tu n'avais pas tous les détails en plus donc c'était encore plus compliqué. « Si tu t'es amusée, c'est le principal non ? » dis-tu en souriant, tu l'avais regardée et tu rigolais un peu d'elle pour la taquiner. Tu n'étais pas venu ici pour chanter et te donner en spectacle mais seulement pour profiter de la bonne ambiance des soirées karaoké. Cela détendait facilement l'atmosphère même si tu remarquais qu'Adelaïde était à fleur de peau. Tu lui proposas de boire un dernier verre, vous aviez bien profité de la soirée et il ne faudrait pas en abuser. Vous commandiez donc vos verres, et tu la regardais alors qu'elle semblait avoir la tête ailleurs. « Rien ne t'empêche de venir en Californie, dans ma famille si tu veux. Beaucoup moins loin, si tu as une baisse de moral, ou juste envie de profiter du soleil. » dis-tu en voyant bien qu'elle réfléchissait, tu ne savais pas de quoi et même si l'idée de l'Australie ne te déplaisait pas, tu te demandais bien quand tu pourrais vraiment y aller. Ton emploi du temps ne te le permettait pas trop en ce moment.  
(c) DΛNDELION

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: back together    Mar 1 Mai 2018 - 16:54

Cette soirée avec Tyler avait fait un bien fou à la brune, pendant quelques heures elle avait pu penser à autres choses même si le sujet était venu sur le tapis, elle savait que Tyler ne la jugeait pas et surtout il était de bon conseils. Et contre toute attente, elle avait osé aller chanter même si au départ, elle avait inscrit leurs deux noms, c’était seule qu’elle s’était retrouvée sur scène.

- J’avoue que oui mais ce n’est pas pour autant que je recommencerais de si tôt! Je ne voudrais pas qu’il pleuve sans arrêt sur Astoria.

Elle sourit sachant bien qu’elle n’était pas une bonne chanteuse mais le faire lui avait permis de passer un bon moment et elle n’en voulait pas du tout à son meilleur ami de ne pas l’avoir rejoint, après tout ce n’est pas vraiment grave et il a le droit de ne pas aimer se donner en spectacle comme elle vient de le faire. Enfin heureusement, il n’y avait pas de journalistes dans la salle car dans ce cas, elle se serait bien tenue à carreaux.
Alors qu’elle avait dit à Tyler qu’il pouvait venir la voir quand il voulait en Australie, il n’avait pas l’air emballé ce qui sur le coup avait attristé la brune mais il venait de lui dire qu’elle pouvait, de son côté, passé dans sa famille quand elle le voulait et c’était vrai que la Californie était beaucoup moins loin que l’Australie tout de même.

- J’y penserais à mon retour et puis on ne se voit pas beaucoup alors ce serait une raison de plus!

Malgré qu’ils ne se voyaient pas beaucoup, leur amitié était intacte et cela faisait du bien à l’actrice. Comme quoi il ne faut pas se voir tout les jours pour garder une personne proche. Elle prit une gorgée de sa boisson et le regarda.

- Tu as des tournages bientôt toi ?

<:blockquote>

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: back together    Ven 11 Mai 2018 - 15:32

back together
Adelaïde & Tyler

Tu n'avais pas envie de te donner en spectacle, tu n'avais pas assez bu pour ça. Tu étais venu ici pour profiter de la bonne humeur et rigoler avec ta meilleure amie. D'ailleurs, tu profitas du spectacle qu'elle t'offrit même si elle t'en voulait de ne pas être venu avec elle. Peu importe, tu te mis à rire et à la taquiner, elle ne t'en voudrait pas bien longtemps de toute façon. « Oui, abstiens-toi, merci. » dis-tu pour enfoncer le clou alors qu'elle disait qu'elle ne recommencerait pas. Tu disais ça pour la taquiner, Adelaïde avait su garder le rythme et même si elle n'était pas la nouvelle Céline Dion, elle avait tout de même bien chanter. Mais tu n'étais pas du genre à complimenter aussi facilement, du moins pas avec tes proches car t'aimais bien les taquiner c'était ta manière de leur dire que tu les appréciais, tu ne faisais pas ça avec n'importe qui non plus. Tu savais qu'Adelaïde n'était pas forcément susceptible et depuis le temps, elle connaissait ton humour. « Oui c'est pour ça, ça serait l'occasion de se voir "en vacances". » dis-tu en faisant des guillemets avec tes mains car en tant qu'acteurs, vous n'aviez jamais vraiment de vacances à proprement parler. « Oui je suis chargé cette année entre tournage et promo mais j'ai quelques créneaux quand même, je ne suis pas un robot et toi ? » répondis-tu à sa question alors que tu fis signe au serveur de repasser par votre table, tu recommandas une bière et Adelaïde prit une commande en plus également. Cette petite soirée vous avait permis de rattraper le temps perdu et ça faisait du bien.  
(c) DΛNDELION

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: back together    Sam 12 Mai 2018 - 16:34

Au fond, la brune n’en voulait pas du tout à Tyler de ne pas être venu chanter, elle l’avait fait et s’était éclaté et c’est tout ce qu’il comptait. Quand il lui de s’abstenir, elle roula des yeux et lui tira la langue pour ensuite prendre une gorgée de sa boisson sachant très que c’était sa manière d’être et donc elle ne le prenait du tout mal. Maintenant si cela était venu d’un total étranger, elle ne l’aurait surement pas aussi pris dans le sens ou un karaoké n’est pas fait pour montrer ses talents mais juste s’amuser.

- Attention ou j’y retourne et Astoria sera pluvieux pendant quelques jours.

Dit-elle pour l’ennuyer à son tour même si elle ne comptait pas du tout remonter sur scène. L’expérience lui avait suffit, du moins pour ce soir, car sait-on jamais que l’occasion se représente pendant une prochaine soirée que ce soit avec Tyler ou d’autres amis quand elle serait en Australie car quand elle était la bas, elle n’était plus Adélaïde l’actrice mais une simple jeune femme entourée des personnes qu’elle aime.

- J’en prends bonne note ne t’en fais pas!

C’est vrai que le mot vacances était spécial dans leur métier car ils avaient des périodes creuses et d’autres bien remplies donc ils ne savaient jamais quand ils pourraient se prendre du temps pour eux.

- Je t’avoue que je n’ai rien pour le moment. J’attends que mon agent m’appelle pour des auditions et j’attends les résultats de celles que j’ai passés dernièrement ce qui me permet aussi de pouvoir partir quelques temps mais si je dois revenir, je le ferais.

Il est vrai que la brune allait partir chez elle mais son portable ne serait jamais loin au cas ou son agent avait une proposition alléchante à lui faire. Elle aimait bien avoir du temps pour elle mais rester trop longtemps hors des plateaux n’était pas bon non plus et on se faisait vite oublier donc elle devait aussi faire attention à ça. Le serveur arriva vu que Tyler l’avait appelé et elle se prit une limonade cette fois-ci n’ayant plus envie d’alcool pour ce soir.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: back together    Mar 22 Mai 2018 - 21:04

back together
Adelaïde & Tyler

Tu passais une bonne petite soirée avec Adelaïde et maintenant tu savais où elle en était à peu près. C'était triste pour elle de se retrouver dans une situation au milieu de deux personnes qu'elle avait l'air de beaucoup aimer. Tu n'étais pas très doué pour donner des conseils avisés, et tu espérais qu'elle ne t'en tienne pas rigueur. Dans tous les cas, tu espérais la revoir vite que ça soit à Astoria ou dans vos villes de prédilection même si tu doutais avoir assez de temps pour te rendre jusqu'en Australie. Tu souris à sa remarque et lui rappelas que ça serait bien de se voir en vacances, car ce n'était pas pareil quand l'un des deux travaillait, vous ne pouviez pas profiter pleinement de vos sorties. « Ce n'est pas plus mal de prendre quelques semaines de vacances, ça te fera du bien. » dis-tu en souriant, après tout l'actrice avait enchaîné la fin de sa grosse série, puis un rôle dans une série à succès donc elle n'avait pas eu de temps pour elle. C'était bien qu'elle puisse se rendre en Australie, se ressourcer et prendre un peu de recul. Après avoir bu un nouveau verre, tu commenças à fatiguer un peu et lui proposas de la ramener chez elle. Cela vous laissait encore un peu de temps pour discuter. Une fois arrivés chez elle, tu sortis et la serras dans tes bras. « J'espère que ça va aller avec tes amis, tu me tiendras au courant. » dis-tu doucement contre son oreille, puis tu te reculas et l'embrassas sur le front avant de lui offrir un dernier sourire. Tu montas dans ta voiture et t'en allas, direction ta colocation non loin de chez elle. Tu avais passé une belle soirée à ses côtés.  
(c) DΛNDELION

sujet terminé

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: back together    

back together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2