AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

back together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 14/12/2017
Autographes : 434
Métier : Connu pour être un loup garou mais d'autres projets notables en cours.

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: back together    Mar 13 Fév 2018 - 17:40

back together
Adelaïde & Tyler

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Tu étais à Astoria depuis plusieurs semaines maintenant et tu avais enfin l'envie de t'installer ici. Tu avais revu récemment Lindsey, une amie avec qui tu aimais bien flirter, le feeling passait bien entre vous. Depuis, elle t'avait proposé d'emménager ensemble, comme une sorte de colocation. Tu avais finalement accepté même si cette situation était plutôt atypique. Tu n'avais encore rien installé chez elle mais ça devrait sûrement se faire prochainement. Pour le moment, tu étais sur le point de rejoindre une amie qui t'étais chère. Adelaïde Kane. Elle était jolie, simple, drôle et très attentive. En effet, elle avait toujours su t'écouter, et te faire rire. T'essayais de lui rendre la pareille autant que tu pouvais. Elle t'avait prévenu qu'elle venait sur Astoria et tu l'avais de suite accaparer pour qu'elle te réserve une soirée de retrouvailles. Après tout, cela faisait plusieurs semaines que vous ne vous étiez pas vus, la demoiselle était très occupée et toi aussi d'ailleurs. Mais bon, ce soir c'était vendredi, et il y avait une soirée spéciale au Tea Time. Tu l'avais vu sur un flyer en ville la dernière fois. C'était karaoké ce soir, et t'étais nul en chanson mais tu aimais bien te moquer des autres, c'était rigolo. Tu lui avais envoyé l'adresse sur son téléphone et elle devrait te rejoindre aux alentours des 21h. Tu avais mangé, mais en arrivant, tu commandais une bière et des tapas pour accueillir en bonne et due forme ta meilleure amie. Tu t'installais à une table haute et ronde, qui était situé contre le mur. Vous aviez une bonne vue sur la scène, et puis vous pourriez discuter tranquillement ici. Tu t'étais habillé simplement, tshirt à manches longues noir, et un jeans, puis une veste que tu venais de retirer d'ailleurs car il faisait plutôt bon à l'intérieur. Tu vis arriver Adelaïde au loin et lui fis signe de la main pour qu'elle ne mette pas trop de temps à te trouver. Tu te levas de ta chaise haute et la pris dans tes bras. « Comment tu vas, sister ? » dis-tu en souriant, tu la serras contre toi puis tu te reculais pour la regarder. « T'es rayonnante dis-moi ! Et regarde ça, j'ai tout prévu !  » dis-tu en lui montrant l'assiette de tapas sur la table. Tu n'avais pas commandé à boire pour elle car tu ne savais pas ce qu'elle voudrait mais elle pourrait commander ce qu'elle veut de toute manière, quand elle le voudrait.    
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 06/02/2018
Autographes : 299
Métier : Actrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: back together    Mer 14 Fév 2018 - 0:33

Ce soir, Adélaïde avait rendez-vous avec Tyler et était bien heureuse de pouvoir passer une soirée avec lui depuis le temps qu’elle ne l’avait pas vu. L’ayant connu sur le tournage de Teen Wolf, c’est naturellement que l’entente s’était faite entre eux pour son plus grand plaisir surtout qu’elle était un peu fan de lui regardant la série avant d’y apparaître mais ça, elle s’était toujours gardée de lui avouer, c’est disons son petit secret.
Malgré le faite qu’elle avait du quitté son rôle, ils étaient toujours rester en contact et le faite de vivre dans la même ville les avait surement aider. Bien que même si la brune avait vécu loin d’Astoria, elle y serait passée dés que possible pour lui rendre visite et elle était certaine qu’il aurait pareil de son côté.
Après s’être apprêtée en tenue de circonstance, Adé avait pris le chemin du Tea Time ou Tyler lui avait demandé de la rejoindre. Par contre, elle espérait qu’il ne comptait pas la faire chanter vu la soirée karaoké qui s’annonçait. Autant, la brune peut être à l’aise derrière une caméra autant affronter une foule en pleine face, ça lui foutait une trouille bleue, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle n’a jamais fait de théâtre et qu’elle ne se rend que rarement dans des shows télévisés comme le Ellen Show ou elle a été conviée une fois quand elle jouait dans la série Reign. Cette expérience lui avait suffit, elle avait eu tellement peur qu’elle pensait faire un arrêt cardiaque vu que l’émission est en live.
C’est en pensant à tout cela que la brune franchissait les portes du café. Elle scrutait la salle pour apercevoir son ami et le voyait alors lui faire signe, elle souriait et allait donc vers lui. Arrivée à sa hauteur, elle se blottissait dans les bras qu’il lui avait tendu.

- Je vais très bien et toi ?

Disait-elle en souriant et s’installent ensuite à la table. Une bonne soirée s’annonçait en sa compagnie. Elle rougissait doucement à son compliment mais Adé était comme ça, dés qu’une personne qui comptait dans sa vie lui faisait une réflexion gentille, ses joues s’empourpraient et elle ne savait pas le contrôler.

- Merci bien jeune homme mais tu as l’air en forme aussi! Et je vois ça, tu sais comment m’attendrir.

Elle attrapait un tapas et croquait dedans pour ensuite appeler le serveur et se commander une vodka orange.

- Alors racontes-moi! Quoi de nouveau dans ta vie ?

-●-

You and I My head doesn't know yet what you mean to me but my heart does

Behind love and friendship

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: back together    Mar 20 Fév 2018 - 17:05

back together
Adelaïde & Tyler

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Ce soir était un grand soir étant donné que tu retrouvais ta meilleure amie. Adelaïde était une femme que tu appréciais, tu l'avais de suite pris sous ton aile lors de son arrivée sur le plateau de tournage. T'étais plutôt protecteur envers elle et tu ne voulais que son bonheur. Tu voyais qu'elle faisait son petit bout de chemin sur la télévision et t'étais plutôt fier d'elle. T'étais enfin heureux de pouvoir la revoir après tout ce temps, mademoiselle était plutôt occupée quand même ! Tu la vis arriver et l'accueillas à bas ouverts. Tu avais fait tout ce qu'il fallait pour qu'elle soit bien, les tapas étaient déjà là. Son sourire illumina la pièce et t'étais certain de faire des jaloux avec Adelaïde à tes côtés. Mais ce soir, ce n'était que vous deux et personne d'autre. « Tout roule, au mieux. » dis-tu alors qu'elle venait de te retourner la question. Tu t'assis alors sur la chaise haute, tandis qu'elle fit de même et qu'elle était agréablement surprise de voir que t'avais pris l'initiative de commander quelques petits trucs à manger. « Déjà, je compte m'installer ici, chez une amie, Lindsey. Une sorte de colocation, on va voir ce que ça va donner. Et toi, si on se voit ici, c'est que tu t'installes enfin à Astoria ? » lâchas-tu avec un grand sourire aux lèvres. Adelaïde t'avait tout de même parlé de la ville avant même que tu n'y mettes les pieds, elle connaissait le coin par sa meilleure amie ou un truc du genre. Si elle était encore là, peut être qu'elle avait décidé de rester ici au final, et ça ne serait pas plus mal étant donné que t'avais officiellement un pied à terre ici maintenant.  
(c) DΛNDELION

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: back together    Ven 23 Fév 2018 - 23:13

Revoir Tyler faisait un bien fou à Adélaïde surtout qu’ils ne s’étaient pas vu depuis un long moment et qu’ils en avaient des choses à se dire mais la soirée ne faisait que commencer donc elle aurait tout le temps de tout lui raconter et lui de même. Alors qu’elle s’était installée sur la chaise haute et piquait déjà un tapas en souriant, elle l’entendait dire que tout allait pour le mieux ce qui lui faisait plaisir réellement. Par contre quand il parlait de colocation, elle haussait un sourcil, elle ne se doutait pas du tout que Tyler aurait été du genre à partager un logement comme quoi une personne proche peut toujours nous étonner.

- Lindsey ?! C’est pas une belle brune ça ?!

Adélaïde ne la connaissait pas mais elle pensait se douter de la personne dont il parlait à moins qu’elle ne soit pas dans le showbiz alors la elle se trompait du tout au tout. Mais en tout cas si c’était elle, c’était une très belle femme et disons que pour le coup, Adé ne pensait pas que la colocation se passerait juste catholiquement mais n’en disait rien à Tyler non plus ne voulant pas le mettre dans l’embarras.

- Ho oui j’ai acheté un loft dans le coin! J’aime vraiment bien cette ville! Mais alors ça signifie que l’on va pouvoir se voir plus souvent! J’aime ce genre de nouvelles! Quoique, je ne débarquerais pas sans prévenir si tu ne vis pas seul.

Elle sourit en disant ça et prenait alors une gorgée de sa boisson sachant très bien qu’elle venait de faire une belle allusion à son ami même si elle s’était dit avant qu’elle ne dirait rien, elle n’avait pas pu s’en empêcher.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: back together    Jeu 1 Mar 2018 - 13:22

back together
Adelaïde & Tyler

Ce soir tu voyais Adelaïde, ta meilleure amie. Tu savais qu'elle était dans le coin, et elle t'apprendrait assez vite qu'elle emménagerait même ici. Toi, de ton côté, tu avais trouvé une colocation auprès de la jolie Lindsey Morgan. C'était inattendu mais t'avais sauté sur l'occasion, tu savais que c'était une femme bien et qu'elle t'avait fait cette proposition pour t'aider car tu n'étais pas vraiment prêt à t'acheter un truc à Astoria. Tu ne savais pas encore si tu voulais quitter les palmiers de Santa Monica. Cette décision t'aiderait à prendre le temps qu'il te fallait, même si tu étais déjà presque sûr de garder ton appartement à Los Angeles. Cela restait pratique pour tes rendez vous et tournages qui se trouveraient encore là bas, même pour les cérémonies d'ailleurs. Tu pensais à ça quand ta meilleure amie vint enfin te retrouver. Tu lui parlais assez rapidement de ta coloc. « Si si, c'est une actrice de la CW, tu dois peut-être la connaître. » dis-tu sans vraiment savoir. Après tout, il était très facile de connaître d'autres acteurs, surtout quand c'était des acteurs de séries car on se retrouvait souvent dans les mêmes remises de prix et soirées... Tu ne savais pas si elle insinuait quelque chose quand Ade dit ça, mais tu n'avais pas de mal à lui avouer que t'avais accepté cette colocation car Lindsey était avant tout ton amie. « Je suis content aussi que tu viennes ici. C'est une bonne nouvelle. » répondis-tu, il faudrait qu'elle te donne son adresse pour que tu saches où elle habite, et que tu lui fasses une visite surprise un de ces quatre. Tu piquais un tapas à la tomate, en grimaçant alors que t'entendais une personne chanter vraiment faux. Puis tu reportas ton attention sur la femme devant toi. « Sinon, toi ? T'en es où ? J'ai pu lire des choses à propos d'un certain Hemsworth ? » demandas-tu alors avec un léger sourire. Tyler avait vu qu'il y avait un journal et un blog en ligne sur les célébrités vivant à Astoria. C'était une drôle de chose qui trouvait un peu loufoque mais il s'était laissé lire ces articles assez facilement et apparemment ces derniers mois avaient été mouvementés sentimentalement pour Adelaïde, bien qu'il laissait le bénéfice du doute car il savait que ce genre d'articles pouvait être complètement faux. Il avait donc hâte d'en savoir plus par la jolie brune, elle-même.  
(c) DΛNDELION

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: back together    Sam 3 Mar 2018 - 17:18

Passer une soirée avec Tyler, son meilleur ami depuis leur rencontre sur le tournage de Teen Wolf, faisait un bien fou à Adélaïde. Avec lui, elle pouvait parler de tout et surtout sans gêne! D’ailleurs elle venait juste de le taquiner quant à sa nouvelle colocataire.

- Euh non je ne la connais pas mais tu n’auras qu’à me la présenter si tu veux!

Enfin, elle la connaissait de nom mais pas personnellement, c’était impossible de connaître tout le monde dans ce milieu! Certes, ils se croisaient tous à un moment donné mais n’avaient pas spécialement le temps de sympathiser et apprendre à se connaître. Et même si la plupart vivaient à Astoria, ce n’était pas pour autant qu’ils se côtoyaient tous non plus rien qu’à cause de leurs emplois du temps respectifs et puis tout le monde ne s’apprécie pas comme on l’air de croire les fans!

- Mais tu sais je suis la depuis déjà quelques temps, c’est juste qu’il faut que je me décide à acheter et non louer pour dire de m’installer correctement! D’ailleurs tu n’auras qu’à passer une fois, je t’enverrais l’adresse par texto.

La brune prenait une gorgée de sa boisson et rigolait doucement à la tête de Tyler due au faite que le chanteur était très mauvais. Bien qu’elle se doutait qu’aucun d’eux ne pourraient faire mieux. Par contre, elle le regardait avec des gros yeux quand il commençait à parler de Liam. Tout se savait tellement trop vite dans cette ville, c’était fou.

- Ho et tu as lu quoi ?

Demandait-elle avant d’elle-même clarifier les choses souhaitant savoir ce qui se disaient en ville car les gens ont vite fait de dire tout et n’importe et surtout de faire un drame avec un petite chose anodine.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: back together    Lun 5 Mar 2018 - 18:37

back together
Adelaïde & Tyler

Tu retrouvais donc Adelaïde après quelques semaines sans avoir pu vous voir. Dès que vous le pouviez vous vous envoyiez des messages pour vous tenir au courant des dernières nouvelles. Pour autant, cela faisait quelques temps que vous n'aviez pas fait ça donc ces retrouvailles vous permettrez de rattraper le temps perdu. Tu ne savais pas si Adelaïde et Lindsey se connaissaient, leur série respective passait sur la même chaîne donc elles ont peut être eu l'occasion de se croiser mais apparemment ce n'était pas le cas. « Si tu passes à la villa, tu la croiseras peut être. » dis-tu simplement, elles auraient sûrement l'occasion de se connaître comme ça. Adelaïde voulait donc s'installer officiellement ici, c'était une bonne nouvelle pour toi car vous pourriez vous voir un peu plus souvent même si malheureusement ça ne serait pas aussi souvent que vous le voudriez tous les deux. Mais c'était comme ça, c'était la vie et chacun devait faire son petit bout de chemin. « Tu ne viens pas de me dire que t'avais acheté un loft ? Moi, je passe quand tu veux. » répondis-tu, à la jolie demoiselle. Vous buviez et mangiez avec plaisir, l'ambiance était vraiment cool ce soir même si parfois, les chanteurs d'un soir faisaient plus rire qu'autre chose. « Que vous vous fréquentiez apparemment, c'est vrai ? » demandas tu avec des pincettes, tu étais curieux mais tu ne voulais pas non plus la mettre mal à l'aise. Tu savais très bien que ce que tu pouvais lire pouvait être des foutaises de A à Z mais parfois ils puisaient dans la vérité et certaines choses pouvaient s'avérer vrai. Tu la regardais alors avec un gentil sourire sur le visage, tu étais bienveillant, tu ne la jugeais pas, t'étais juste curieux de savoir la vérité.  
(c) DΛNDELION

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: back together    Mer 7 Mar 2018 - 17:03

Adé était bien heureuse que Tyler se pose dans le coin car ça allait lui permettre de le voir plus souvent bien qu’avec leurs emplois du temps, ce ne serait pas non plus tout les jours mais ça ils en étaient conscients tout les deux. Quand il lui avait parlé de sa colocataire, Lindsey, elle voyait très bien qui elle était mais n’avait jamais eu la chance de la rencontrer mais cela ne saurait tarder vu qu’elle passerait surement voir Tyler un de ces jours et qu’elle serait peut-être la.

- Ce serait avec plaisir! Et puis si tu vis avec elle, je suis sure qu’elle doit être bien sympa!

Venant de s’apercevoir qu’elle s’était emmêlés les pinceaux, la brune riait en se moquant d’elle-même. Elle prenait une gorgée de sa boisson et la reposait pour reprendre la parole et clarifier tout ce quiproquo.

- Alors oui j’ai acheté enfin presque, je dois encore signer les papiers en réalité! Donc dans un sens je suis locataire encore si tu préfères! Tu sais bien comment je suis à toujours me perdre dans ce que je dis mais le principal est qu’en fin de compte tu sais toujours la vérité! En vrai je ne saurais jamais mentir je pense!

Non, mentir ne faisait partie des capacités de la brune et être actrice n’aidait pas du tout et de toute façon, c’était bien mieux comme ça! Quand elle apprenait qu’on lui vouait une relation avec Liam, elle soupirait et posait son regard dans les yeux de son ami.

- C’est plus compliqué que ça! Nous avons passé un bon moment ensemble en Australie. Après nous ne nous sommes plus réellement vu car cela a causé des soucis avec Margot et la on se revoit oui mais nous ne sommes pas ensemble bien que je t’avoue que je ressens des sentiments pour lui.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: back together    Lun 12 Mar 2018 - 16:56

back together
Adelaïde & Tyler

Tu avais décidé de contacter Adelaïde pour que vous voyiez enfin après tout ce temps. Tu étais en ville depuis peu de temps et savais qu'elle y était aussi donc c'était l'occasion ou jamais, avant que l'un de vous partant à nouveau pour un tournage. Elle t'avait donc retrouvé dans ce bar à thèmes, et ce soir c'était karaoké; tu n'étais pas du tout du genre à te mettre en spectacle et encore moins en chantant. ça, Adelaïde le savait, mais elle voulait se faire plaisir et te chanter une chanson, tu l'écouterais avec plaisir. Pour l'instant, tu voulais juste passer une agréable soirée, une soirée légère à écouter ces gens se ridiculiser tout en mangeant des petits tapas salés. Tu sirotais également ta boisson tout en écoutant l'actrice. « Oui, Lindsey est très gentille et généreuse. » dis-tu sans vouloir étayer tes propos. Elle n'était pas sensée savoir que elle et toi jouiez à un jeu de séduction. C'était peut être dangereux maintenant que vous habitiez ensemble, mais t'aimais bien Lindsey, elle ne se prenait pas la tête et c'était plaisant, ça te convenait pour le moment. Du côté d'Adelaïde, ça semblait plus animé que ça, et tu voulais savoir la vérité de sa bouche. « C'est bien que tu aies trouvé un endroit qui te correspond assez vite. Pour le moment je vis chez Linds', je verrai par la suite si je trouve quelque chose qui me va. Je n veux pas l'embêter longtemps. » dis-tu à son attention, et puis c'était vrai. C'était bien car tu ne venais pas souvent ici et que ça te permettait d'avoir quelques affaires ici sans crécher à l'hôtel pour autant. Puis, sur un autre sujet, tu voulais aussi savoir la vérité. Elle semblait fréquenter un acteur, et elle était surprise peut être que je lui parle de ça. Mais j'étais curieux de savoir où en était ma meilleure amie dans ses petites histoires de cœur. « Margot, ta meilleure amie, c'est ça ? Je vois, j'espère que ça ira dans ton sens. Après tout, si vous avez déjà passé de bons moments ensemble, comme tu dis, tu lui plais forcément. » dis-tu, en appuyant sur le "comme tu dis", car ça te faisait rire comment elle prenait des pincettes pour te parler de ce genre de choses. Mais bon, au vue de ce qu'elle disait, il n'y avait pas de raisons pour que ça ne marche pas.  
(c) DΛNDELION

-●-

I got that fire in my soul
I don't need anything to get me through the night, except the beat that's in my heart, yeah, it's keeping me alive, I don't need anything to make me satisfied 'cause the music fills me good and it gets me every time © Lilie

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: back together    Mer 14 Mar 2018 - 21:15

Back Together

Quand Tyler disait à la brune que Lindsey était une fille bien, elle le croyait ayant une totale confiance en lui et puis elle se disait que s’il avait plus lui en parler, il l’aurait fait bien que des fois, elle devait lui tirer les vers du nez pour en savoir plus vu qu’il gardait bien trop sa vie privée pour lui mais ça elle le réservait pour la fin de soirée quand l’alcool aurait joué son rôle.
Alors qu’elle prenait un tapas tout en écoutant cette personne chanter tellement faux, un sourire en coin apparaissait sur son visage. Elle avait une idée derrière la tête et pas une gentille. En l’écoutant, elle avait attrapé un papier et avait inscrit le nom de Tyler pour aller chanter mais elle avait été gentille vu qu’elle s’était mise avec lui. Sans qu’il ne fasse attention, elle l’avait donné à un serveur qui passait et puis venait répondre à ce qu’il disait.

- Je t’avoue que j’aime bien cette ville et puis la plupart des personnes qui me sont proche y vivent tout comme toi! Et dis toi que si Lindsey t’a proposé de vivre avec elle c’est que tu ne la déranges pas bien au contraire même je dirais et n’oublie pas que je suis une fille et que donc je sais comment on fonctionne.

Bon, la elle venait de faire une grosse allusion à Tyler et elle verrait s’il y répondrait ou si son visage allait changer. Après tout, il était son meilleur ami et elle aimait savoir un peu tout ce qui se passait dans sa vie tout comme lui vu les questions qu’il avait posée sur Liam.

- Hm oui ma meilleure amie enfin si elle l’est toujours! Elle m’en veut tellement et j’ai appris récemment qu’elle avait aussi ou du moins avait eu des sentiments pour lui donc je ne sais plus quoi faire! Et Liam, je ne sais pas! Oui il s’est passé ce qu’il s’est passé en Australie mais depuis on ne s’est pas réellement revu sauf quand il est rentré de Bali ou il était avec Margot … Cette histoire est bien compliquée et tu sais comme je déteste être entre deux feux! Des fois je me dis que je devrais les laisser tomber tout les deux et ne pas choisir même si je ne suis pas en couple avec lui enfin tu comprends ce que je veux dire.

Sur ces paroles, un soupir sortait d’entre les lèvres de la brune et elle prenait sa boisson et l’achevait d’une traître en ayant bien besoin pour le coup.

(c) chaotic evil

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: back together    Jeu 15 Mar 2018 - 12:49

back together
Adelaïde & Tyler

Tu étais ici depuis peu de temps mais savais déjà qui de tes proches étaient aussi là. T'en profitais d'être dans le coin pour les voir et Adelaïde en faisait partie. Cela faisait un bail que vous n'aviez pas passé un moment ensemble et t'étais sûr que ça vous feriez du bien. De rattraper le temps perdu et discuter un peu. Tu lui appris pour ton emménagement chez Lindsey Morgan, tu ne voulais tout de même pas la déranger bien longtemps donc peut être qu'avec le temps, tu trouverais quelque chose pour t'installer officiellement ici. « J'oublie toujours que t'es une fille.. » dis-tu en étant sérieux deux secondes, avant d'esclaffer de rire. Adelaïde était une très belle femme, mais votre feeling, depuis le début avait été complètement platonique. Tu l'adorais et tu ne voulais pas gâcher ça en jouant un jeu de séduction avec elle. « Plus sérieusement, oui je pense que tu as raison, pour l'instant ça me va car je ne serai ici que de temps en temps mais à l'avenir, je voudrais peut être m'installer seul, j'ai 30 ans passé maintenant, j'ai aussi besoin de ça pour moi. » dis-tu en souriant, tu n'avais plus vingt ans, et les colocs, t'en avais fait beaucoup notamment pendant ta période de tournage de la série. Tu avais accepté la proposition de Lindsey car ça t'avait fait plaisir et que tu l'aimais bien, ça t'irait sûrement pour un moment mais tu verrais avec le temps ce que tu ferais. Après ça, vous discutiez des histoires de cœur de la jolie brune. L'actrice semblait bien embêtée et était dans une situation plutôt complexe. Tu voyais qui était sa meilleure amie, c'était une célèbre actrice super canon d'ailleurs, elle t'en avait déjà parlé mais tu ne l'avais jamais rencontrée. « Tu es vraiment au milieu d'une sale histoire, dis-moi. Pourquoi tu n'as pas parlé de tes sentiments pour Liam à Margot quand tout a commencé ? Tu n'étais pas sûre de toi et de tes sentiments ? » dis-tu, finalement. T'avais envie de comprendre Adelaïde, tu espérais ne pas la mettre à l'aise, tu essayais juste de la comprendre afin de lui dire ce que tu pensais de la situation, et de la conseiller du mieux que tu pouvais.
(c) DΛNDELION

-●-

I don't need anything to get me through the night, except the beat that's in my heart, yeah, it's keeping me alive, I don't need anything to make me satisfied 'cause the music fills me good and it gets me every time © Lilie

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: back together    Sam 17 Mar 2018 - 17:53

Back together

A la réplique de Tyler, la brune roulait des yeux pour ensuite rigoler sachant très bien que son ami la taquinait comme il en avait souvent l’habitude et ce qui ne la dérangeait pas du tout. En effet, leur relation amicale était basée sur la confiance et elle savait que Tyler ne se fouterait jamais d’elle à part en plaisantant mais aussi qu’elle pouvait tout lui dire sans avoir peur d’être jugée.

- Aux dernières nouvelles oui mais après tout rien ne prouve que je ne suis pas faire opérée avant de te rencontrer!

Bien entendu elle plaisantait mais reprenait juste après son sérieux pour écouter Tyler parler du faite qu’il avait passé 30 ans et qu’un chez lui serait bien plus tard. Elle le comprenait dans un sens mais dans l’autre, il n’était pas vieux non plus.

- Prend ton temps tu sais! Tu n’es pas vieux à 30 ans et puis ce n’est pas comme si tu allais te mettre en couple demain et avoir un enfant dans deux mois non plus.

Adélaide disait cela mais elle n’en était pas certaine après tout Tyler pourrait se mettre en couple dans pas longtemps vu qu’elle ne connaissait pas tout ce qu’il se passait dans sa vie amoureuse. Par contre pour l’enfant, ça elle en était sure à moins qu’il ait foutu une fille enceinte sans le savoir mais cela l’étonnerait beaucoup tout de même car Tyler était tout de même du genre prudent.

- Au départ, c’est vraiment arrivé juste comme ça et je n’avais pas de sentiments, ils sont arrivés par après et encore je ne sais pas si c’est de l’amour ou pas. Je sais juste qu’il me plaît réellement et que je me sens bien avec lui. Et puis Margot a beau être ma meilleure amie, j’ai l’impression de devoir lui rendre des comptes et non de me confier comme je le fais avec toi.

Adélaide soupirait de tout ça mais son sourire revenait vite quand elle entendait leurs noms se faire appeler pour aller chanter! Elle se levait donc tout sourire et tendait sa main à Tyler.

- Aller tu ne peux pas y échapper!

(c) chaotic evil

-●-

Dernière édition par Adelaïde Kane le Mer 28 Mar 2018 - 14:19, édité 1 fois

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: back together    Mar 27 Mar 2018 - 16:48

back together
Adelaïde & Tyler

Adelaïde se montrait compréhensive et mignonne envers toi, tu trouvais ça touchant. Votre amitié était sincère et même si la brunette était canon, jamais entre vous il n'y avait eu une once de séduction. Et c'était mieux ainsi, t'étais content de pouvoir la compter parmi tes amis et même l'une des meilleures donc tu n'avais pas à te plaindre de la relation que tu entretenais avec elle. Tu te mis à rire à sa répartie, bien sûr tu la taquinais, elle n'avait rien d'un homme et elle était même très belle. Mais avec elle, tu n'étais pas du genre à la complimenter, t'aimais bien l'embêter et elle faisait de même avec toi, c'était juste un jeu d'enfants. « C'est sûr, tu as raison. Mais un jour, j'aurais certainement envie de m'installer seul pour ma propre tranquillité. » répondis-tu avec sincérité, pour l'instant ça t'allait bien comme ça mais un jour t'aurais envie d'être vraiment chez toi. Bon c'était bien de parler de toi mais tu compris qu'elle avait gros sur la patate aussi la petite Adelaïde. Alors tu l'écoutais attentivement et même si tu ne comprenais pas tout car tu n'avais pas tous les éléments, tu tentais quand même d'essayer de la comprendre et la conseiller. « Si vous aimez toutes les deux la même personne c'est compliqué quand même, essaie de te mettre à sa place, et faudrait qu'elle essaie de se mettre à la tienne pour que vous tentiez de vous comprendre toutes les deux. C'est vraiment des histoires de filles que tu me racontes là hein ! »finis-tu par dire, tu finis avec une petite boutade pour détendre l'atmosphère et en rire. C'était mieux comme ça. « Jamais de la vie. » t'exclamas-tu alors qu'elle voulait rejoindre la scène pour chanter une chanson. Tu soupirais, non t'étais pas venu ici pour chanter mais bien pour te moquer de ceux qui le faisaient.
(c) DΛNDELION

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: back together    Mer 28 Mar 2018 - 14:36

Back together

Les taquinerais faisaient partie entière de l’amitié qu’il y avait entre Tyler et Adélaïde et jamais aucun des deux ne prenaient mal ce que disait l’autre car ils savaient que ce n’était pas sérieux.
La brune comprenait très bien qu’à un moment donné, Tyler voudrait vivre seul et avoir son indépendance totale mais dans l’autre sens, autant qu’il prenne son temps vu qu’il venait d’arriver à Astoria et puis le faite d’être en colocation avec Lindsey allait lui laisser le temps de savoir s’il se plaisait à Astoria et si c’était le cas, ce dont elle ne doutait pas, il pourrait choisir sans pression le logement qu’il voudrait.

- Je comprends. J’adore vivre seule mais je t’avoue que parfois la solitude est pesante.

C’était un fait mais bon quand c’était le cas, elle essayait de voir ses amis et de bouger de chez elle pour combler de vide et bien souvent ça passait et si elle n’en avait pas l’occasion et bien elle se mettait devant Netlfix et laissait passer le temps simplement. Il faut dire que la plupart de ses amis font le même métier qu’elle et que du coup ils ne sont pas disponibles et sans oublier le faite qu’elle est en froid total avec sa meilleure amie. D’ailleurs, Tyler en reparle et un soupir sort des lèvres d’Adélaïde.

- Pour le moment nous sommes en froid et je n’ai pas du tout le courage de l’affronter. Disons que je digère mal qu’elle ait embrassé Liam même si nous n’étions pas ensemble. Quand j’ai couché avec lui, je ne connaissais pas ses sentiments. M’enfin soit … De toute façon je compte aller voir mes parents quelques temps et cela me fera du bien pour mettre tout ça à plat loin de tout le monde.

Alors que la discussion n’était pas des plus joyeuses, voilà qu’ils étaient appelés à aller chanter. Adélaïde était déjà debout mais Tyler ne voulait pas y aller. Elle le regardait alors avec une moue boudeuse.

- Alleeeez stp! Ca me changera les idées en plus!

(c) chaotic evil

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: back together    Lun 2 Avr 2018 - 20:56

back together
Adelaïde & Tyler

Tu expliquais donc à Adelaïde ton envie de vivre seul un jour ou l'autre. Pour l'instant, la colocation correspondait bien à tes besoins du moment, tu n'étais que de passage, et tu avais plusieurs projets en cours du coup tu n'étais pas souvent là. Tu avais accepté la proposition de Lindsey avec plaisir, c'était une bonne opportunité pour toi. Adelaïde te comprenait bien qu'elle te faisait comprendre que tu n'étais pas si vieux que ça, et ça te faisait sourire au fond. « Va falloir trouver un petit ami d'urgence alors, ou un chien. » répondis-tu en rigolant, pour la taquiner une nouvelle fois car t'aimais bien faire ça au fond. Tu finis par écouter la jolie brune, elle en avait gros sur le cœur apparemment. T'étais attristé d'entendre son histoire bien que tu ne comprenais pas tous les points de l'affaire. « Comme tu m'as dit, il semblerait que tu n'es pas été claire sur tes sentiments non plus pour Liam donc j'ai bien l'impression que vous avez toutes les deux vos torts. Le mieux est de laisser passer du temps, la prochaine conversation devrait être plus constructive déjà. » C'était seulement ton avis mais tu ne t'inquiétais pas au fond, tu savais que les deux amies se connaissaient depuis un bail et t'espérais qu'une histoire de garçon ne les éloigne pas aussi facilement. « Vas-y fonce, je t'écoute ! » continues-tu de t'exclamer en rigolant pour l'encourager, tu étais un piètre chanteur mais ça te ferait plaisir d'entendre ton amie se donner en spectacle.
(c) DΛNDELION

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: back together    

back together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant