AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Un petit latté crème entre Bff • Margot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
modératrice

A Astoria depuis : 15/03/2015
Autographes : 3618
Métier : actrice, réalisatrice, mannequin.

more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Un petit latté crème entre Bff • Margot   Jeu 15 Mar 2018 - 13:36

a best friend is someone who makes you laugh even when you think you'll never smile again.
Venir ici et retrouver Adelaïde sonnait comme une bonne idée à l'origine. Toutefois, Adelaïde avait finalement envie de s'ouvrir à elle, de discuter des choses qui fâchent et de poser toutes les cartes sur la table. Margot n'avait pas été préparée à ça, elle réfléchissait avant de parler car parfois elle pouvait aller trop loin. Adelaïde, quant à elle, semblait remontée et Margot ne comprenait pas sa position, elle se faisait passer pour la victime et la blonde avait horreur de ça. Elle lui expliquait que Liam et elle, c'était différent, ils avaient eu beaucoup plus de temps pour en discuter et se pardonner. Adelaïde devait comprendre ça. « Tu ne m'as pas contacté, arrête. Ou alors tu t'es trompée de numéro. Vous n'avez rien calculé, c'est venu comme ça, je sais bien tout ça, j'ai déjà eu ce refrain. » dit-elle en levant les yeux au ciel. Liam lui avait déjà dit tout ça, et même Adelaïde lui avait dit lorsqu'elle lui avait raconté avoir passé une nuit avec son propre meilleur ami. Margot trouvait ça gonflée la manière dont la brunette retournait la situation. Elle la regardait un peu abasourdie, elle l'écoutait en secouant la tête, elle n'était clairement pas d'accord avec ce qu'elle disait. « Non mais je te dis pas que tu aurais dû me contacter entre deux baisers... Mais quand tu me l'as dit, tu aurais pu me demander comment je me sentais par rapport à ça. Je veux dire, vous êtes tous les deux mes meilleurs amis, j'en connais un depuis toujours et l'autre depuis plus de dix ans, alors je ne sais pas, si j'avais couché avec Tyler ou un autre de tes amis proches, il me serait venu à l'idée de te demander qu'est ce que tu en pensais et comment tu te sentais par rapport à ça. C'est tout. Mais apparemment, on n'a pas la même vision des choses. » dit-elle sincèrement. Margot savait qu'Adelaïde avait aussi quelques amis dont elle était proche comme son ancien collègue de travail. Et si Margot avait dû coucher avec ce mec par hasard, elle en aurait touché deux mots à sa meilleure amie, juste pour s'assurer que ça ne lui posait pas de problèmes. « Concernant Liam, s'il s'était passé quelque chose, je te l'aurais confié en tant qu'amie et certainement pas pour savoir si ça ne te posait pas de problèmes car vous vous connaissez à peine, donc je vois pas pourquoi tu me poses cette question. Par contre, si j'avais dû coucher avec un de tes meilleurs amis, il est clair que je t'aurais demandé ton avis. » rajouta-t-elle, en croisant les bras, se reculant sur sa chaise, elles ne se comprenaient clairement pas et n'avaient pas du tout la même vision des choses. C'était dommage, elle découvrait un nouveau visage de sa meilleure amie et ça ne lui plaisait pas. « Nous avons réglé ce problème Adelaïde. On s'est avoués s'aimer beaucoup, on s'est même embrassés si tu veux tout savoir, mais rien ne se passera jamais entre nous, Adelaïde. Tu es libre de faire ce que tu veux avec lui. C'est juste que j'aurais tellement aimé que ça se passe autrement. » dit-elle, sincère. Margot n'avait pas de problèmes à dire la vérité à sa meilleure amie car même Liam lui avait dit ne pas sortir officiellement avec la brunette, ils avaient juste couché ensemble une fois, et ne se devaient rien. Ils ne devaient se rendre aucun compte donc Margot ne se sentait pas mal du tout de lui avouer avoir embrassé Liam, ça s'était fait comme ça, pour se dire au revoir en quelque sorte... Maintenant, Adelaïde pouvait faire ce qu'elle voulait avec Liam, elle aurait juste apprécier que sa meilleure amie prenne plus d'initiatives, et se préoccupe un peu plus de ce qu'elle ressentait, au lieu de prendre tout pour acquis. Son amitié n'est jamais acquise à Margot, surtout qu'elle est très rancunière.
code by bat'phanie

-●-

where there's love, there's life
I just want to thank you for being my reasons to look forward to the next day.
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 06/02/2018
Autographes : 266
Métier : Actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Un petit latté crème entre Bff • Margot   Jeu 15 Mar 2018 - 17:40

Un petit latté crème entre Bff

En venant ici, Adélaïde n’avait pas prévu de jouer franc jeu avec Margot, non au départ elle souhaitait juste retrouver l’amitié qui lui manquait tant mais elle avait bien vu que de la rancoeur était toujours présente alors oui elle s’y était peut-être mal pris mais elle ne regrettait pas d’avoir essayer d’arranger les choses même si cela tournait en catastrophe tout cela! Elle roulait des yeux en entendant dire qu’elle n’avait pas essayé de la contacter.

- Je t’ai appelée une fois mais ton téléphone était éteint mais je n’ai laissé aucun message m’enfin crois ce que tu veux Margot! Et puis sincèrement, tu t’es éloignée dés que tu as vu la vérité alors tu voulais que je fasse quoi ? Te courir après ?! Tu sais bien que je ne suis pas de ce genre! Oui je tiens à toi mais j’ai aussi ma fierté comme tu as la tienne.

La brune s’était sentie bien mal pendant tout ces mois mais oui elle était fier et elle l’avait appelée une fois et malheureusement ça n’avait pas été et elle n’avait rien fait de plus mais Margot non plus. Après tout, elle n’était pas la seule qui devait se bouger pour arranger leur amitié. Oui, elle avait couché avec Liam mais à cette époque rien n’avait été prémédité et en plus elle n’avait aucune idée des sentiments avaient à son égard autrement elle n’aurait fait, c’était de la logique pure.

- Franchement rien qu’à ta réaction, je n’ai pas eu besoin de te le demander! Tu l’a mal pris de suite … Et si tu avais couché avec un de mes amis, cela m’aurait fait bizarre en effet mais je ne t’aurais pas fait la tête pour autant car désolée mais je ne ressens que de l’amitié pour eux contrairement à ce que tu ressens pour Liam donc la c’est toi qui retourne tout. Ce n’est pas du tout la même situation.

En entendant les aveux de Margot et surtout le faite qu’ils s’étaient embrassés, Adé eu un énorme pincement au coeur. Elle n’arrivait pas à croire que Liam ait pu faire ça et se ramener chez elle hier la bouche en coeur avec un cadeau. Mais elle en voulait aussi à Margot qui savait très bien les sentiments naissant qu’elle avait. Elle avait l’impression d’avoir été prise pour une conne par eux deux réunis. Elle soufflait alors un coup et se levait de sa chaise et enfilait sa veste.

- Tu sais quoi! Restez tout les deux Margot! Je pense que c’est le mieux et ça pour tout le monde! Comme tu l’as dit vous vous aimez beaucoup et je ne tiens pas à être la personne au milieu de tout ça! Et tu pourras même transmettre le message à Liam.

Elle glissait ses mains dans son cou et retirait alors le collier qu’il lui avait ramené de Bali et qu’il lui avait offert juste la veille.

- Et tu pourrais lui rendre cela stp … Il ne me plait plus … Et je suis désolée, sincèrement … Je n’aurais jamais pensé qu’on en arriverait la pour un garçon mais la vie en a voulu autrement il faut croire!

Adélaïde était blessée et à vrai dire elle comprenait maintenant pourquoi Margot avait pu l’être quand elle avait appris pour cette nuit en Australie. Les deux filles étaient amourachés du même homme et lui dans tout ça jouait sur les deux tableaux et ça elle ne pouvait pas le supporter alors oui elle préférait tout lâcher même si ça lui faisait un mal de chien. Au moins, peut-être qu’il resterait un espoir pour leur amitié mais la de suite, elle avait besoin d’air et surtout de sortir de café! Elle regardait une dernière fois son amie avant de sortir calmement prenant la direction de chez elle.

(c) chaotic evil

-●-

You and I My head doesn't know yet what you mean to me but my heart does

Behind love and friendship
modératrice

A Astoria depuis : 15/03/2015
Autographes : 3618
Métier : actrice, réalisatrice, mannequin.

more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Un petit latté crème entre Bff • Margot   Jeu 15 Mar 2018 - 20:48

a best friend is someone who makes you laugh even when you think you'll never smile again.
L'amitié était quelque chose d'important pour Margot, surtout depuis qu'elle avait abandonné tous ses proches d'Australie pour commencer sa nouvelle vie aux Etats Unis. Elle tenait énormément à ces gens qu'elle connaissait depuis des années comme Adelaïde bien sûr. Mais elle ne s'était pas attendue à ce que ça tourne comme ça, elle n'était pas préparé à se prendre la tête avec elle, et surtout, à ne pas être d'accord avec elle. Adelaïde estimait avoir fait sa part du marché en l'appelant une fois, Margot avait dû être occupée à ce moment-là. Mais peu importe, l'actrice ne lui en voulait pas de ne pas avoir pris des nouvelles, en réalité elle comprenait ce point là car les derniers six mois avaient été très intenses pour la jolie blonde qui avaient dû enchaîné tournage, promo et interviews pour son dernier film. « Tu ne comprends rien, en fait... Je ne t'en veux pas de ne pas avoir pris de mes nouvelles, j'étais très occupée également. Et non, contrairement à ce que tu penses, je ne te fuyais pas, j'avais juste du taf et mes propres problèmes. Et puis, je ne savais pas que tu tenais autant à Liam, la dernière fois qu'on a discuté à la plage, tu m'as juste dit ce qui s'est passé et a tout de suite rajouté que c'était un beau souvenir mais tu n'étais pas prête à vivre une relation sérieuse. Je m'en étais arrêtée là. » dit-elle à Ady, complètement perdue. Margot avait vraiment dû mal à comprendre la brunette, elle n'arrivait pas à la suivre. Et elle n'aimait pas qu'elle retourne la situation pour faire passer Margot pour la méchante. Margot aurait juste aimé qu'Adelaïde lui avoue ses sentiments pour Liam et qu'elle lui demande si ça ne la dérangeait pas que ça aille plus loin. Jamais, elle ne s'en était inquiétée, et c'était dommage. « Rien qu'à ma réaction ? Tu dis n'importe quoi, ce jour-là je ne t'ai rien dit, j'étais juste étonnée, et toi-même a rajouté que tu n'étais de toute manière pas prête à vivre une histoire sérieuse. Je n'ai rien pris mal, au contraire, j'étais au moins contente qu'un de vous deux soit honnête envers moi alors, tu vois, tu te trompes sur toute la ligne. Roh, mais tu comprends vraiment rien. Et puis, je ne te faisais pas la tête, c'est toi qui me parles de ça, je te dis juste que j'aurais aimé que tu m'en parles vraiment, que tu me dises que tu avais des sentiments pour lui, même si c'est venu plus tard. C'est tout, point barre. » dit-elle en soufflant, Margot avait envie de crier, crier un bon coup, haut et fort, pour évacuer toute sa rage. Elle avait horreur d'être en désaccord avec quelqu'un, et d'être en conflit. Elle n'aimait pas ça, car elle n'était jamais douée pour s'exprimer lorsqu'elle était tendue. Elle avait vraiment dû mal à suivre Adelaïde. « Faut vraiment que t'arrêtes de jouer les drama queen. Déjà, Liam et toi n'êtes même pas ensemble, vous ne vous êtes rien promis. Mais si tu as vraiment envie de t'en prendre à quelqu'un, et bien fais-moi la tête à moi, c'est moi qui l'aie embrassé, lui, il a rien demandé. » dit-elle en levant les yeux au ciel. Il fallait qu' elle comprenne qu'ils ne s'étaient rien promis, et elle aurait même pu coucher avec Liam, ça aurait été la même chose. Adelaïde avait peut être des sentiments pour Liam mais peu importe, ils n'étaient pas ensemble. Elle devait savoir faire la différence, elle l'a ignoré pendant des mois après tout. Si elle était jalouse c'était une chose, et on pourrait lui en parler directement avec lui, peut être même que ça finirait même par avancer les choses entre eux. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir à lui. Margot pensait même qu'elle ne devait pas lui en vouloir à elle non plus car oui, ils ne sont pas ensemble et que Margot n'était pas au courant des sentiments de la brunette jusqu'à aujourd'hui. Elle ne lui a jamais rien dit clairement, elle lui a juste dit avoir couché avec lui et qu'elle n'était pas prête pour aller plus loin, donc voilà. Margot n'avait vraiment pas à se justifier, elle ne regrettait pas ce qu'elle avait fait. Loin de là. Elle était même contente de l'avoir fait car ça avait bouclé une boucle. « C'est toi qui fais que les choses en arrivent là, Adelaïde. Tu prends les choses à cœur et tes sentiments t'obstruent clairement tes pensées. J'espère que le temps te permettra d'y voir plus clair. » ajouta-t-elle simplement en secouant la tête. Elle était déçue du comportement de sa meilleure amie, déçue qu'elle se braque comme ça, qu'elle se lève et qu'elle fuit la conversation. Margot avait horreur des gens qui faisaient ça, elle préférait toujours mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. Maintenant, elles étaient fâchées, et il était clair que Margot n'allait pas lui courir après, ce n'était pas son genre. Elle n'avait rien à se reprocher, c'était Adelaïde qui avait pris la mouche au lieu d'essayer de comprendre la situation. Elle n'avouait même pas ses fautes, c'était dommage de retourner la situation ainsi. Tant pis, Margot se leva à son tour, prit tout de même le collier car Liam voudrait sûrement le lui redonner en de meilleures conditions, et s'en alla à son tour, sous les regards de certaines personnes un peu trop curieuses...
code by bat'phanie

-●-

where there's love, there's life
I just want to thank you for being my reasons to look forward to the next day.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit latté crème entre Bff • Margot   

Un petit latté crème entre Bff • Margot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2