AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Un petit latté crème entre Bff • Margot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A Astoria depuis : 06/02/2018
Autographes : 120

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Un petit latté crème entre Bff • Margot   Ven 9 Fév - 20:14

En sachant sa meilleure amie de retour de Bali, Adélaïde lui avait directement envoyé un message pour la voir. Elle lui avait réellement manqué tout ce temps qu'elle avait passé loin d'Astoria et puis elle y était allée avec Liam et la brune était bien curieuse de connaître le compte rendu de leurs vacances. Bon, elle aurait préféré les accompagner mais avec les castings qui étaient prévus dans son agenda, elle avait du rester à Astoria, le boulot passant souvent avant tout le reste dans ce milieu. Et puis, elle voulait aussi savoir autre chose. Ayant entendu des choses entre sa meilleure amie et Chris, elle voulait absolument savoir le vrai du faux. Bien entendu, elle n'allait pas lui sauter dessus avec toutes ces questions dés son arrivée à leur rendez-vous mais c'était prévu qu'elle y vienne au fur et à mesure.
Alors qu'elle était toujours chez elle, Adé regardait l'heure et s'apercevait qu'elle devait être dans, à peine dix minutes au starbuck! Bravo, elle allait encore être en retard mais bon Margot devait avoir l'habitude à force. Elle sortait de chez elle, grimpait dans sa voiture et roulait jusqu'au centre ville. Heureusement pour elle, elle trouvait rapidement une place et s'y garait. Elle faisait ensuite le reste du chemin à pied pour enfin arriver au starbucks. Regardant sa montre, elle vit qu'elle avait à peine cinq minutes de retard et que son amie n'était pas encore la ce qui la fit soupirer de soulagement. Le temps n'étant pas au rendez-vous, elle entrait dans le bâtiment et se commandait un latté crème pour ensuite aller se poser à une table dans le fond ou elles seraient tranquilles pour discuter comme bon leur sembleraient. Après quelques minutes, elle voyait son amie passé la porte et un grand sourire s'affichait sur son visage. Directement elle lui faisait signe pour montrer ou elle se trouvait. Une fois la belle blonde près d'elle, elle se levait pour aller la serrer dans ses bras.

- Tu sais que tu m'as manqué toi!

Et c'était sincère. Bien qu'Adélaïde avait d'autres amis, Margot était celle qui comptait le plus dans son entourage féminin. C'est avec elle qu'elle voulait tout partager et qui la faisait se sentir elle-même en toute circonstances. Et une amitié comme celle-ci vaut de l'or aux yeux de la brune.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
modératrice

A Astoria depuis : 15/03/2015
Autographes : 3242
Métier : actrice, réalisatrice, mannequin

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Un petit latté crème entre Bff • Margot   Mer 14 Fév - 22:11

a best friend is someone who makes you laugh even when you think you'll never smile again.
Margot s'était éloignée d'Adélaïde ces derniers temps, ce n'était pas voulu, ou peut être que si. En réalité, elle n'arrivait pas à comprendre toutes ces histoires avec Liam, elle tentait de les comprendre mais c'était difficile pour elle. Elle se retrouvait au milieu de ses deux meilleurs amis et elle ne voulait pas les perdre. Elle était partie à Bali avec Liam, et ça leur avait permis de se retrouver. Maintenant, il fallait qu'elle renoue avec Adelaïde, c'était sa meilleure amie, depuis des années et elle ne voulait pas la perdre à cause d'un garçon. Quoiqu'elle puisse ressentir pour Liam, Margot n'allait pas gâcher leur attirance indéniable. Il faudrait qu'elle leur fasse confiance, elle espérait ne pas être mise de côté et Liam lui avait promis qu'elle serait toujours sa priorité, sa meilleure amie. Tout était si compliqué, Liam qui fricotait avec sa meilleure amie, et elle qui fricotait avec son frère. C'était peut être malsain tout ça mais peu importe, on ne contrôlait pas nos sentiments. Elle voulait passer outre ces histoires et c'était dans cet état d'esprit qu'elle vint rejoindre la belle brune au Starbucks de la ville. Margot était encore dépaysée de son voyage, elle avait des étoiles plein les yeux mais il fallait qu'elle retourne vers la réalité, le travail et le quotidien à Astoria. « Salut, Miss Kane. » lança-t-elle alors qu'elle s'était dirigée vers elle. Ady était déjà là, prête à l'accueillir. Elle la serra dans ses bras, c'était bon de la retrouver après tout ce temps. « Attends, deux secondes. » dit-elle en allant se commander un grand café, Margot adorait le café, parfois elle en abusait mais aujourd'hui ce n'était que son deuxième et puis elle ne pouvait pas refuser un bon grand café de Starbucks. Elle revint s'installer après quelques minutes d'attente, son café à la main. Elle s'assit en face de sa meilleure amie. « Comment vas-tu depuis tout ce temps ? » en effet, les deux femmes ne s'étaient pas vues depuis plusieurs semaines, même une paire de mois maintenant... Avec toutes ces histoires, Margot et Adelaïde s'étaient un peu perdues de vue, mais il fallait passer à autre chose maintenant, non ?
code by bat'phanie

-●-

ridiculously beautiful
she's something odd and uncertain, half of her was made of stars, full of death and filled with light, her other half was made of scars , full of life and filled with darkness

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Un petit latté crème entre Bff • Margot   Ven 16 Fév - 21:31

Malgré qu’elles étaient meilleures amies depuis maintenant des années, Adélaïde avait bien remarqué que la blonde s’était un peu éloignée ces derniers temps et surtout depuis qu’elle lui avait avoué pour sa nuit avec Liam. Dans un sens, elle pouvait la comprendre vu qu’il était son meilleur ami et elle sa meilleure amie et qu’elle avait du avoir peur de se retrouver entre les deux ou pire de ne plus avoir sa place. Mais Adé ne lui ferait pas ça, ho non, elle tenait bien trop à elle pour cela. Et puis ce n’est pas comme si elle était actuellement en couple avec Liam bien qu’elle avait des sentiments pour lui, c’était indéniable mais elle le gardait pour elle et c’était mieux ainsi. Si un jour, cela devait évoluer, elle lui en parlerait de toute façon mais il n’y avait rien qui disait cela dans autant ne plus penser à cela et juste profiter de la blonde. En effet, Adé comptait bien renouer avec son amie comme avant car celle-ci lui manquait et elle n’avait pas envie de la perdre, cela ferait un bien trop grand vide dans son coeur.
Une fois son amie arrivée, elle souriait et s’était levée pour l’accueillir. Adé ne faisait pas de cas qu’elle n’ait pas répondu à sa phrase comme quoi elle lui avait manqué et la laissait aller chercher son café pendant qu’elle reprenait place devant le sien. Une fois celle-ci revenue, elle levait son regard vers elle écoutait sa question tout en haussant les épaules.

- Ho rien de bien spécial. J’ai passé quelques castings mais cela n’a rien donné donc je suis au chomage jusqu’au moment ou mon agent me trouvera quelque chose. Je regrette tellement le temps ou j’étais dans Teen Wolf mais bon la nostalgie ne me fera pas avoir du boulot et toi ? Cela s’est bien passé à Bali ?

Demandait-elle sans mentionner le nom de Liam ayant peur que cela remette des tensions qui n’ont pas lieux d’être. Elle reprenait ensuite sa tasse de café entre les mains et en buvait une gorgée.

- En tout cas, ton bronzage est magnifique! Tu vas me rendre jalouse presque.

-●-

modératrice

A Astoria depuis : 15/03/2015
Autographes : 3242
Métier : actrice, réalisatrice, mannequin

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Un petit latté crème entre Bff • Margot   Dim 18 Fév - 13:03

a best friend is someone who makes you laugh even when you think you'll never smile again.
Margot était partie en vacances à Bali pendant trois semaines avec Liam. Ce séjour leur avait permis de se retrouver et ce n'était pas plus mal. Après tout, ils se connaissaient depuis toujours et elle ne voulait pas le perdre malgré le mal qu'il avait pu lui faire. Elle s'était également un peu éloignée de Adelaïde avec toutes ces histoires, et pour autant, elle avait hâte de la retrouver. Elle lui avait manqué et elles avaient sûrement des choses à se dire depuis ces derniers mois. Elle la salua mais s'apprêta très vite à commander sa boisson afin de rejoindre son amie au plus vite. « ça peut arriver, mais je ne m'inquiète pas pour toi. Tu es talentueuse après tout. Profites-en pour prendre un peu de vacances, ça te ferait du bien j'en suis sûre. » dit-elle finalement en souriant avant de reprendre. « Bali c'était super, je n'y étais jamais allée et c'était juste magique. » dit-elle encore des étoiles dans les yeux. L'actrice s'était vraiment détendue là bas. Margot se mit à rire à la remarque sur son bronzage, c'est vrai qu'elle avait perfectionné son bronzage là bas. Elle s'était reposée et Liam et elle s'étaient rapprochées, ça leur ferait du bien. « Le retour à la réalité a été très dur, je t'avoue. Ma tête est encore là bas... » dit-elle avec un petit sourire alors qu'elle commença à boire, c'était encore un peu chaud. Margot regardait Adelaïde, elle lui avait manqué, et c'était dommage de s'éloigner à cause d'un garçon. Beaucoup trop de non dits sûrement, cela avait égratiné leur amitié. 
code by bat'phanie

-●-

ridiculously beautiful
she's something odd and uncertain, half of her was made of stars, full of death and filled with light, her other half was made of scars , full of life and filled with darkness

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Un petit latté crème entre Bff • Margot   Ven 23 Fév - 23:22

- Hm je t’avoue que je pense de plus en plus à partir quelques semaines en Australie retrouver ma famille. Mais dans l’autre sens, je n’ai pas envie de louper un casting alors je me tâte encore! Et merci du compliment mais tu l’es tellement plus que moi! Quand je vois les films que tu as à ton palmarès.

Adé n’était pas jalouse de son amie, au contraire, elle avait envie de prendre exemple sur elle au niveau cinématographique et la trouvait talentueuse à souhaits.En disant qu’elle se tâtait à partir, Adé ne mentait pas mais elle ne disait pas tout non plus vu qu’une des raisons qui la poussait à rester dans le coin était le faite que Liam était revenu. Mais ça, elle n’en disait rien à sa meilleure amie ne souhaitant en aucun cas créer de nouvelles tensions entre elle.

- Je n’en doute pas le moins du monde! Ca doit être paradisiaque.

En l’entendant parler de ses vacances, cela donnait vraiment envie d’y aller mais surtout pour pouvoir tout oublier pendant un court moment. Il faut dire qu’avec leur carrières, les acteurs ont bien besoin de ça de temps en temps ou ils vireraient totalement fous.

- J’avoue qu’il doit y avoir une grande différence entre ici et Bali mais cela ne te fait pas du bien de retrouver ton chez toi et toutes tes affaires et hmmm Chris …

Adélaide avait fait exprès de faire allusion au frère de Liam voulant savoir s’il y avait eu une amélioration dans leur relation! Après tout pourquoi pas eux ensemble?! Adé n’avait jamais réellement compris pourquoi ils ne se lançaient pas alors que l’attirance était tellement voyante entre eux.

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit latté crème entre Bff • Margot   

Un petit latté crème entre Bff • Margot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1