AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

7 seconds to paradise (w/Lily J.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A Astoria depuis : 06/02/2018
Autographes : 109

MessageSujet: 7 seconds to paradise (w/Lily J.)   Jeu 8 Fév - 8:59

Ansel venait de quitter Los Angeles. Après l'enregistrement de son single en acoustique et une petite video sur youtube, Ansel avait pris la route pour Astoria. Il l'avait encore revu, Violetta. Elle aussi lui avait balancé qu'il l'avait laissé tombé pour sa carrière et qu'il n'aurait pas dû se lancer dans une carrière musicale en plus de celle au cinéma. Ça lui faisait trop. Malgré tout, elle trouvait le moyen de s'inquiéter pour lui.  Après tout 7 ans de vie commune, 7 ans de relation qui étaient foutues en l'air à cause de sa jalousie, à elle. D'abord Shailene, puis Lily, et enfin Chloé. Elle savait que c'était des baisers de cinema mais c'était en interview que tout se compliquait. Surtout avec une de ces filles. Lily. La beauté à l'état pur. Son premier film d'action où on cessait de le voir comme un bébé, malgré le nom du film et le surnom de son personnage.

Ansel prit deux cachets, discrètement. Il en avait besoin. Pour les paparazzis et autres fouilles-merdes c'était de l'aspirine mais Ansel savait ce que c'était. Il allait de nouveau être joyeux. Il allait de nouveau faire semblant que tout va bien. Et puis, il pourrait voir Lily, sans qu'elle se pose de question. Il savait qu'elle était là. A l'idée de la revoir, un sourire s'afficha sur son visage. On retrouvait l'Ansel Elgort que tous ses fans admiraient. Si seulement, ils savaient. Arrivé à Astoria, Ansel alla directement jusqu'à l'adresse qu'on lui avait donné.Il sonna à la porte et attendit. Toute trace de fatigue avait disparu. Ces cachets étaient magiques. Lorsque la porte s'ouvrit, il reprit son sourire et il lança alors:

"Surprise, belle blonde, ça fait longtemps que tu m'as pas vu, je t'ai manqué ?"

Il jouait sur la carte du faux charmeur. Sur l'amitié fusionnelle. Ansel cachait peut être bien des secrets mais pour une blonde, il serait normal. Ou presque, il était aussi nerveux qu'un lycéen qui demandait à la plus belle fille de l'école de l'accompagner au bal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
modératrice

A Astoria depuis : 09/12/2016
Autographes : 678
Métier : actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: 7 seconds to paradise (w/Lily J.)   Sam 10 Fév - 10:49

7 SECONDS TO PARADISE.
Cela faisait maintenant plus d’un an que Lily avait débarqué à Astoria, qu’elle s’était installée dans cette sublime villa avec son ami Brant. Tout se passait pour le mieux, surtout qu’elle avait décidé de passer plus de temps à Astoria en tournant ici même les projets auxquels elle participerait afin d’aider Brant et d’être plus présenter pour lui sauf que tout s’était retourné contre elle quand Brant lui avait annoncé son départ de la ville. Elle ne s’y attendait pas du tout, ils avaient parlé du fait qu’ils ne partiraient que quand ils auraient trouvés quelqu’un et ce juste avant les fêtes et quelques semaines plus tard, il lui annonçait son départ, juste comme ça. Elle avait été profondément choquée de tout ça alors elle avait pris la décision de déménager parce que Brant lui avait dit qu’il ne reviendrait pas et que la villa était beaucoup trop grande pour elle toute seule, elle ne voulait pas retourner en appartement mais un logement plus petit serait le bienvenu alors elle était actuellement en train de chercher parmi les locations disponibles en ville quand elle entendit la sonnerie de sa porte d’entrée retentir. Elle n’attendait personne donc forcément, elle était étonnée. Elle se levait alors de sur le canapé où elle s’était installée avec son ordinateur portable qu’elle avait posé sur la table basse et allait ouvrir la porte d’entrée. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir Ansel juste derrière la porte ! « Ansel ?! Qu’est-ce que tu fais là ?! » Forcément, elle était très surprise, il ne l’avait pas prévenu de son arrivée à Astoria mais après tout, c’était ça une surprise, non ? « Bien sûr que tu m’as manqué, comme toujours. » Elle leva les yeux au ciel, il avait toujours son air charmeur avec elle alors elle avait un peu l’habitude. « Viens, entres, je t’en prie ! »
code by bat'phanie

-●-

and if I could only catch your eye and throw a smile maybe I could stop to say what's screaming in my mind you should know that what I want to say could take all night or my whole life do I get a second chance to make you mine tonight ?

MessageSujet: Re: 7 seconds to paradise (w/Lily J.)   Dim 11 Fév - 10:35

Lily lui avait ouvert la porte et elle le regardait avec un air surpris. Bien sûr qu'elle devait se demander ce qu'il faisait là. Mais il voulait la voir. Il voulait lui dire toutes ces choses qu'il gardait au fond de lui même si ça paraissait bête au premier abord. Il était beaucoup plus jeune qu'elle et rien ne lui garantissait que Lily l'aimait de la même manière qu'Ansel. Mais il avait toujours appris à agir avec courage qu'en être faible et Ansel avait besoin de réponse, pour tourner la page si besoin en était. Il avait vérifié une dernière fois s'il ne faisait pas peur à regarder et si les cachets qu'il prenait marchaient bien. Mais oui, toute trace de lassitude et de fatigue était partie. Il avait toujours son sourire charmeur et il répondit alors:

"Je suis venu te voir... j'avais besoin de te parler... Il s'est passé beaucoup de choses à Los Angeles pour moi... "

Encore une fois, il avait été honnête. A elle, il lui dirait toute la vérité. Sur Violetta, sur la dispute avec sa famille. Et sur ses sentiments aussi. Parce que ça comptait tout autant. Elle l'invita à entrer et il inspira un bon coup avant d'entrer et dire:

"C'est fini avec Violetta. Elle m'a jeté des objets à la figure, elle a pris ses affaires et elle est partie. Elle disait ne plus arriver à avoir confiance en moi parce que j'étais trop proche de mes partenaires... Ca avait commencé avec Shailene pour nos Etoiles Contraires et puis il y a eu Baby Driver et ça a été la goutte d'eau... Elle de son côté, elle m'a annoncé qu'elle avait eu plus de feelings avec son partenaire de danse. Que son amour pour moi s'était estompé parce que je n'étais plus le même qu'au lycée..."

Il la regarda et il haussa les épaules avant de reprendre: "Mais ce n'est pas ça le problème. Juste après mon frère m'a reproché de faire passer ma carrière avant notre famille, que j'en faisais de trop, avec la musique et le cinema et que je leur donnais l'impression qu'ils n'existaient plus alors je suis parti. Et surtout, j'avais besoin de te parler... à toi..."
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: 7 seconds to paradise (w/Lily J.)   Mar 13 Fév - 10:52

7 SECONDS TO PARADISE.
Lily avait fait rentrer Ansel à l’intérieur de sa grande villa parce que ça aurait été idiot de rester sur le pas de la porte alors qu’il ne faisait pas très chaud dehors. Elle l’avait guidé jusqu’au salon afin qu’ils soient installés plus confortablement. Ansel semblait avoir beaucoup de choses à dire, tellement que Lily s’attendait un peu au pire en fin de compte. Lily avait toujours été le genre à écouter les gens, surtout ses propres amis et Ansel faisait partie de ses amis, il n’y avait aucun doute là-dessus. Son instinct ne l’avait pas trompée puisqu’il lui annonça que son couple avec Violetta était désormais terminé. Elle était la première surprise parce qu’ils étaient ensemble depuis si longtemps qu’elle pensait sincèrement qu’ils passeraient le restant de leurs jours ensemble mais Lily pouvait être naïve parfois, surtout quand ça concernant les relations amoureuses. Pourtant, elle avait connu son lot de déceptions mais non, elle restait l’éternelle romantique qu’elle avait toujours été. « Je suis sincèrement désolée si j’ai participé involontairement à votre séparation... » Lily était choquée d’entendre une telle chose. Elle estimait ne pas avoir fait quoique ce soit de mal avec Ansel. Certes, ils s’étaient embrassés mais c’était dans le cadre du film et Violetta devrait bien savoir que le métier d’Ansel le forcerait à embrasser des femmes, c’était ainsi. Enfin, quand elle entendait que la Violetta en question avait eu plus de feeling avec son partenaire de danse, elle ne pouvait que se demander si tout ça n’était juste pas l’excuse idéale pour pouvoir filer le grand amour avec le partenaire en question. Tout ça paraissait tellement louche en fait. « Elle croyait sincèrement que tu resterais le même qu’au lycée ? Les gens changent et heureusement d’ailleurs. Ses excuses sont louches quand même de mon point de vue. » Ansel n’en avait pas terminé avec les choses qu’il avait à dire, un vrai moulin à parole, ça prouvait qu’il avait vraiment besoin de parler à quelqu’un même s’il trouvait surprenant qu’il soit venu à Astoria pour la voir elle, après tout elle n’était pas son unique amie. « Tu dois faire ce qui te rend heureux toi, s’ils t’aiment ils finiront par accepter tout ça, crois moi. »
code by bat'phanie

-●-

and if I could only catch your eye and throw a smile maybe I could stop to say what's screaming in my mind you should know that what I want to say could take all night or my whole life do I get a second chance to make you mine tonight ?

MessageSujet: Re: 7 seconds to paradise (w/Lily J.)   Jeu 15 Fév - 11:01

Ansel ressentait le manque de prendre un autre cachet pour se donner du courage mais il ne pouvait se déclarer comme ça. Parce que d'une elle ne le prendrait pas au sérieux et de deux parce qu'Ansel n'avait pas le courage de dire quoi que ce soit à propos de ses sentiments. Il devait d'abord se ressaisir et se prouver à lui-même qu'il pouvait s'en sortir sans avoir à prendre de la drogue pour être normal. Et pour le moment, Ansel était incapable de rien. Tous ses problèmes étaient venus d'un coup et ils puisaient toute son énergie pour s'en sortir. Heureusement qu'il avait ces cachets. Il devait remercier le mec en boîte où il avait mixé la dernière fois, pour cette solution. Certes, ce n'était pas très légal mais il pouvait au moins cacher la vérité et éviter que les gens s'inquiètent à son sujet.

"Tu n'as rien fait... Ce n'est pas ta faute... c'est la mienne ou la sienne, peu importe.."

Même avec les cachets, il semblait amer de cette séparation. Il en voulait énormément à Violetta qui n'avait pas su faire la part des choses entre son travail d'acteur et la réalité. Ansel soupira et à la réfléxion, il eut un sourire amusé.

"Avoue que je serais resté le Ansel lycéen, tu ne m'aurais pas calculé.. j'étais... idiot à l'époque.. les différents rôles que j'ai eu m'ont permis de grandir et d'arrêter de croire que je pourrais réussir si j'agissais comme le parfait des crétins..."

Mais lorsqu'elle parla de sa famille, Ansel perdit son sourire. C'était un sujet bien trop douloureux et peut être le plus important à ses yeux. Il voulait absolument reprendre un cachet désormais, pour ne pas perdre ses moyens. Il posa son regard sur elle et il dit, doucement:

"Lily... je suis venu te voir, parce que j'ai confiance en toi... et que j'avais besoin de changer d'air. J'aimerais bien qu'on se voit un peu plus, si t'es d'accord..."

D'une manière maladroit, Ansel tentait de lui faire comprendre bien des choses. Mais au fond de lui, il se dit qu'il l'avait peut être trouvé son point d'ancre. C'était Lily. Lily qui pourrait l'aider à recoller tous les morceaux qui étaient brisés à l'intérieur, si seulement, elle l'acceptait lui.
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: 7 seconds to paradise (w/Lily J.)   Ven 16 Fév - 18:19

7 SECONDS TO PARADISE.
Il n’y avait rien de pire que la jalousie. Certes, il s’agissait d’une belle preuve d’amour en général mais parfois, ça allait beaucoup trop loin. Lily ne pourrait pas supporter qu’on lui dise quoi porter, qui voir, quoi faire, elle était libre de vivre sa vie comme elle le souhaitait et elle ne laisserait jamais un homme lui guider sa conduite, c’était bon pour l’époque où les femmes étaient vues comme des objets mais aujourd’hui, ça ne devrait même plus exister. Lily ne pourrait jamais rester avec quelqu’un de trop jaloux parce que ça pouvait vite déraper et surtout, c’était des prises de tête constantes et il n’y avait rien de romantique dans ça. « Je suis désolée, malgré tout. » Elle pensait que tout allait bien dans leur couple, ils étaient si mignons ensemble pourtant mais elle s’était visiblement trompée. Mais si Violetta agissait ainsi avec Ansel alors il valait sûrement mieux qu’ils soient séparés afin qu’il puisse trouver quelqu’un avec qui être et qui lui ferait plus de bien que de mal, quelqu’un qui l’aimerait tel qu’il était maintenant et qu’il serait dans le futur, pas quelqu’un qui refusait de le voir évoluer comme ça pouvait être le cas pour Ansel concernant Violetta mais également sa famille. « Je ne vais pas te mentir, les adolescents ce n’est pas trop mon truc. J’aime la personne que tu es aujourd’hui, c’est tout ce qui compte. » Même si Ansel était encore jeune, il était sûrement plus mature que beaucoup de jeunes de son âge. Sa carrière l’avait fait grandir plus rapidement que la normale mais après tout, est-ce que c’était si mal que cela ? Il valait mieux qu’il mûrisse trop vite plus que de rester éternellement dans l’adolescence comme certains. « Ce que tu dis me touche et oui, évidemment que je veux qu’on se voit plus, je suis toujours là pour toi, quoiqu’il arrive. »
code by bat'phanie

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7 seconds to paradise (w/Lily J.)   

7 seconds to paradise (w/Lily J.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1