AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

surprise, surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A Astoria depuis : 14/12/2017
Autographes : 266

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: surprise, surprise   Mer 31 Jan 2018 - 20:56

surprise, surprise

In a house of attics, she spends the rest of her life trying not to kiss the man who lives with her, no matter how often he brews the tea or brings her caramels. Instead, she walks like a prison guard through the secret rooms of secret rooms, between small cages where she keeps the trees, skinny and whimpering in her flashlight beam, before flaying off their skins
for dance floors.
.
Tu étais à Astoria depuis quelques semaines seulement, tu prenais encore tes marques et n'avais même pas de lieu où loger. En réalité, tu vaguais entre hôtel et chambre d'amis. Parfois, tu repartais même à Los Angeles vaquer à tes occupations. En fait, tu étais tellement occupé que tu ne savais pas si ça valait le coup de t'installer ici à Astoria. Pourtant, tu étais venu ici parce que certaines personnes t'avaient parlé de la ville, comme la femme que tu t'apprêtais à surprendre directement chez elle. Tu avais fait à sorte de savoir ce qu'elle faisait aujourd'hui, tu avais prétexté être à Los Angeles, et lui avais demandé si elle aussi y était. Melissa t'avait répondu qu'elle était chez elle, à Astoria et t'avais envoyé un "Dommage" avec un smiley triste. Tu étais donc secrètement satisfait qu'elle soit ici. Il y a quelques temps déjà elle t'avait donné son adresse en te disant de passer à l'occasion, tu avais donc gentiment enregistrer cette adresse sur ton téléphone, et tu l'avais donné à ton taxi. Oui, ici, tu n'avais pas de voitures donc tu te déplaçais principalement en taxi, ce n'était pas un problème et puis ainsi, tu pouvais passer des coups de fil, regarder tes fils d'actualités, ou encore le paysage qui défilait devant tes yeux. Le temps passait assez vite, et en ce dimanche après-midi, tu t'apprêtais à rejoindre une amie, et depuis peu, collègue de travail. Tu avais officiellement rencontré l'actrice sur le tournage de Supergirl et tu avais apprécié son côté "down-to-earth", elle est jolie et populaire, elle pourrait avoir tout ce qu'elle veut et pourtant, elle restait humble et simple. Tu appréciais ça chez la demoiselle, et tu étais tout content de pouvoir la surprendre, surtout qu'après ton SMS, elle ne s'attendait sûrement pas à te voir. Il était donc dans les alentours de 18h lorsque tu débarquas devant la porte de son loft. Tu inspiras un bon coup, dans ta main, tu avais une bonne bouteille de vin, car c'était l'heure de l'apéro ! Tu sonnas, et attendis qu'elle vienne t'ouvrir. Elle ne pouvait pas faire semblant de ne pas être là car elle m'avait affirmé être chez elle. Ou alors, peut être qu'elle t'avait menti... Tu n'espérais tout de même pas qu'elle ait fait ça. Bref, tu allais le savoir très vite.
©️Pando
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 13/10/2016
Autographes : 549
Métier : Actrice et chanteuse

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: surprise, surprise   Lun 5 Fév 2018 - 12:48

surprise, surprise

Mélissa avait prit un jour de congé aujourd'hui. Elle avait repris le tournage depuis de nombreuses semaines et elle fatiguait un peu. Elle était sans doute en manque de fer car l'actrice dormait bien plus qu'avant. Elle avait acheté à la pharmacie quelques gellules de fer pour soigner ce manque mais ça mettait un peu de temps à faire effet..en même temps l'actrice n'en prenait que depuis une semaine. Elle se sentira sans doute moins fatigué dans une semaine car là les cachets auront bien commencé à faire effet.

Enfin passons, la jeune femme était en train de regarder sur internet pour adopter un animal. Elle hésitait entre un chaton ou un chiot, les deux animaux qu'elle aimait énormément. Elle ne pouvait prendre les deux car c'était beaucoup de travail. Il fallait que Mélissa tranche, mais toutes les photos qu'elle voyait la faisait craquer. Concentrée sur son ordinateur, l'actrice n'avait pas entendu sa porte sonner, ce n'est qu'à la deuxième sonnerie qu'elle se leva. C'était sans doute le facteur qui lui amenait son courrier, elle ouvrit la porte sans vérifier de qui il s'agissait puis elle tomba nez  à nez sur Tyler. Son partenaire de supergirl, enfin l'un de ses partenaires. Elle affichait une mine suprise, elle ne pensait pas du tout qu'il était ici ! Ben ça alors ! pour une surprise s'en ai une ! elle le prit alors dans ses bras et lui fis la bise Tu as pas oublié mon adresse! dit elle en riant avant de le laisser entrer.

(c) DΛNDELION

melissa

-●-

D'abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l'amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n'y a pas d'amour. La jalousie, oui, la jalousie... te rendra démon... ✻

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: surprise, surprise   Mer 7 Fév 2018 - 17:38

surprise, surprise

In a house of attics, she spends the rest of her life trying not to kiss the man who lives with her, no matter how often he brews the tea or brings her caramels. Instead, she walks like a prison guard through the secret rooms of secret rooms, between small cages where she keeps the trees, skinny and whimpering in her flashlight beam, before flaying off their skins
for dance floors.
.
Tu venais donc faire une surprise à Melissa. Tu te doutais qu'elle serait chez elle puisqu'elle venait de te le dire par sms. Tu te sentais tout fier de lui faire cette surprise. Il était clair qu'elle ne t'attendait pas et peut être même que tu la surprendrais à petite tenue. Haha. Bien sûr, tu n'espérais pas la déranger mais tu tentas quand même la surprise. Tu t'entendais plutôt bien avec la jolie demoiselle et elle perçait doucement dans le métier elle aussi. Elle était charmante et vous aviez un bon feeling tous les deux. Tu espérais qu'elle soit là pour qu'elle puisse te parler de la ville et te dire ce qu'elle pensait d'Astoria. Après tout, t'étais là pour faire un tour des lieux et voir si tu pouvais t'y installer. Tu te présentais devant sa demeure, l'actrice mit du temps à arriver jusque toi mais tu lui pardonnais de suite car la tête qu'elle fit, valait quand même la peine. « Si j'ai réussi ma surprise, alors tant mieux ! » dis-tu en la serrant dans tes bras, puis tu entras chez elle.« Donc c'est ici que tu vis quand t'es pas en tournage ?» lâchas tu en question rhétorique puisqu'il était évident qu'elle vivait donc ici. Elle était plutôt bien installée, mais quand tu te tournas pour la regarder tu la trouvais tout de même un peu fatiguée. Bon, tu n'allais pas commencer à l'infliger tes remarques, même si tu lui dirais bien à un moment donné. Elle pouvait tout te dire après tout, vous étiez des amis. Tu regardais un peu autour de toi, elle avait bon goût, t'aimerais bien un petit truc comme ça pour toi aussi mais t'étais pas sûr de vouloir vivre encore ici à Astoria.  
©️Pando

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: surprise, surprise   Ven 9 Fév 2018 - 13:39

surprise, surprise

La jeune femme ne s'était pas du tout attendu a voir son cher ami débarquer chez elle à l'improviste, elle qui pensait être seule aujourd'hui, elle n'y était pas du tout. Elle ignorait depuis quand Tyler était là, elle ignorait complètement s'il était de passage ou s'il comptait s'installer. En tout cas, elle avait un nouveau collègue à Astoria et ça ne pouvait que la ravir. Si Tyler allait rester un peu dans le coin, ils pourront se faire des soirées entre amis avec Christopher. Effectivement la surprise de Tyler était plus que réussis même. Elle adorait ce genre de surprise Mélissa, généralement c'est elle qui s'en charge mais là, elle avait trouvé un bon remplaçant. Ta surprise est plus que réussis même ! ajouta l'actrice en souriant. en général c'est moi qui fait ce genre de surprise, mais j'ai trouvé un remplaçant comme ça dit elle toujours en souriant. Je suis étonnée de te voir ici !  que fais tu dans le coin?

Elle le laissa alors passer en se serrant, puis écouta alors sa phrase, enfin plutôt sa question Oui c'est ici que je traîne la plupart du temps quand je bosse pas ! elle se dirigea dans la cuisine, laissant s'installer son ami dans le salon. tu as faim ? soif ? questionna Mélissa, la moindre des choses quand on à de la visite c'est d’offrir quelque chose à cette personne. E tout cas tu m'a bien eu, tu savais que j'étais là en plus Mélissa se mit à sourire puis sortit deux verres et un paquet de petits gâteaux salés.

(c) DΛNDELION

melissa

-●-

D'abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l'amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n'y a pas d'amour. La jalousie, oui, la jalousie... te rendra démon... ✻

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: surprise, surprise   Mar 13 Fév 2018 - 15:02

surprise, surprise

for dance floors.
.
Tu avais rencontré la jolie Melissa lors du tournage de Supergirl où elle interprétait le rôle principal. Tu avais dû regarder la saison 1 plutôt rapidement pour te mettre à la page car tu avais été choisi pour interpréter le Superman de la série. Tu n'avais qu'un rôle mineur dans la série, mais peu importe, Superman n'était pas n'importe qui non plus. T'avais donc été heureux de rejoindre la série et de partager quelques moments avec le reste du casting. Aujourd'hui, tu comptais faire la surprise à l'actrice de ton arrivée à Astoria. Tu n'étais que de passage, mais tu savais qu'elle était aussi ici. Elle t'avait parlé de Astoria lors de vos nombreux bavardages. « Je suis très doué pour les surprises aussi. » dis-tu avec un léger sourire. « Je ne suis que de passage normalement. Je viens voir quelques amis, dont toi. » dis-tu en lui offrant un petit clin d'œil. T'étais là pour revoir quelques amis et voir comment était l'air d'Astoria. Tu ne savais pas vraiment encore si tu allais t'installer ici, tu verrais bien avec le temps. Tu n'étais pas pressé. Tu avais beaucoup de travail en ce moment. Melissa vivait ici officiellement, apparemment elle aimait être là et puis elle était bien installée. Tu entras à l'intérieur, curieux de voir à quoi ressemblait son intérieur. Puis, tu tournais alors qu'elle te demandait si j'avais envie de quoique ce soit. « T'as une bière ? » dis-tu à la bonne franquette. Tu n'étais pas là pour boire et vider son frigo, juste pour prendre de ses nouvelles. « Et bien oui, c'est pourquoi je t'ai texté juste avant de venir, pour ne pas faire le déplacement pour rien. » lui dis-tu en rigolant légèrement. T'étais quand même fier de ton coup. Tu la regardais jouer la parfaite hôtesse en souriant.
©️Pando

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: surprise, surprise   Dim 18 Fév 2018 - 13:20

surprise, surprise

Mélissa était friande des surprises alors elle était plus que contente d'ouvrir la porte à son très cher ami, Tyler. Ils ne se connaissaient que depuis un an mais elle adorait sa compagnie. Tyler était rapidement devenu un de ses amis comme Christopher. Ils s'entendaient bien, Mélissa avait d'ailleurs hâte que Tyler enfile de nouveau sa tenue pour revenir dans quelques épisodes de supergirl. Elle aimait beaucoup son personnage et bien évidemment le lien entre les deux cousins.

Mélissa de toute façon adore tourner avec tout le monde, elle n'est pas difficile et s'adapte très facilement. A vrai dire que ce soit dans supergirl ou dans d'autre tournages, l'actrice n'a jamais eu de problèmes avec ses collègues, au contraire.  
Elle ne savait pas si Tyler souhaitait s'installer ici mais s'il l'envisageait, ce sera un plaisir pour la jeune femme de lui faire visiter cette petite ville qu'elle avait appris à apprécier.  Tyler n'était là que de passage pour voir quelques uns de ses amis dont la jolie blonde.

L'actrice servit son ami et s'installa à ses côtés sur l'un des deux canapés. d'accord et tu repars quand ? demanda-elle curieuse. Si tu envisage de venir vivre ici un jour, n'hésite pas à me le dire qu'on se fasse des journées ensemble ajouta Mélissa en souriant avant de boire un peu de son verre. Elle décapsula la bière de son ami. tu es arrivé quand à Astoria? ajouta-elle en souriant heureusement que tu as pensé à me demander, ça aurait été vraiment bête que tu passes alors que je n'étais pas la!

(c) DΛNDELION

melissa

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: surprise, surprise   Mar 20 Fév 2018 - 17:23

surprise, surprise

for dance floors.
.
On peut dire que t'avais décidé de faire une surprise à Melissa, sur un coup de tête. Tu avais tout de même fait en sorte de t'assurer qu'elle était chez elle. Elle ne risquait pas de se douter que tu étais sur Astoria, puisque c'était tout récent. Tu savais que la surprise serait grande et t'étais content de voir que ça avait marché, la jolie brune était vraiment surprise. T'étais plutôt fier, t'entrais chez elle et était curieux de voir où elle habitait. Curieux, tu regardais un peu partout et elle était plutôt bien installée. « C'est drôle que tu dises ça car j'ai une amie qui m'a proposé de cohabiter avec elle, et je pense que ça devrait se faire dans l'avenir. » dis-tu finalement. Tu souris, c'était pratiquement sûr même si vous en aviez parlé au fin fond d'un nightclub mais elle avait été sincère sur sa proposition, t'en étais sûr. Pour le moment, tu vagabondais entre hôtel et chez des amis et ça t'était suffisant pour faire le tour de la ville et prendre tes marques. « Il y a quelques jours, on s'est rejoint ici avec des potes pour fêter quelques événements entre potes ! » lui appris-tu tout simplement, sans trop rentrer dans les détails pour ne pas l'ennuyer non plus. Tu finis par t'asseoir sur son canapé, tu prenais tes marques aussi chez elle après tout. « Y a pas le Chris Wood ? Je croyais que vous étiez inséparables. » finis-tu par dire en rigolant, un peu moqueur. C'était pour la taquiner après tout, mais c'est vrai que sur le tournage ils avaient été inséparables, et ce n'était que trop bon de la taquiner à ce sujet, tu savais qu'elle n'aimait pas qu'on dise ça. 
©️Pando

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: surprise, surprise   Mar 20 Fév 2018 - 18:13

surprise, surprise

Tyler était doué pour les surprises, en tout cas celle ci était vraiment bien réussis. Mélissa, allait pouvoir passer du temps avec un ami proche, elle avait bien sûr d'autre amis mais avec Tyler c'était un peu différent. Elle le voyait beaucoup moins que les autres, vu qu'il ne vivait pas encore ici. Enfin maintenant apparemment il semblait penser rester un peu..l'une de ses amies venait d'ailleurs de lui proposer de squatter chez elle, cette dernière avait été plus rapide que notre jolie blonde. arf, elle a été plus rapide que moi..ajoutais-je en faisant une légère moue comme si j'étais déçue, bien sûr c'était pour le taquiner. Mélissa se fichait bien qu'il aille chez cette autre amie, il faisait ce qu'il voulait. Mélissa est bien obligé de se partager ses amis, ce serait complètement stupide si c'était l'inverse, même s'il faut avouer que la jolie blonde est assez possessive niveau amitié, un peu comme en amour en fait mais beaucoup moins quand même. Ah d'accord, je pensais que t'étais arrivé pile aujourd'hui ! t'a déjà pu voir quelques coins d'astoria alors ? répondit l'actrice en buvant quelques gorgées de sa bière à son tour. Elle fit une légère grimace quand il évoqua Christopher. Mélissa ne l'avait pas vu depuis un bon moment..il avait quitté la ville soudainement. On est pas inséparable ! enfin ça dépend. Et pour te répondre, non il à quitté la villa il y a quelques semaines mais j'ignore pourquoi expliqua l'actrice. Elle avait bien eu des sms de chris mais il ne lui avait pas parlé de la raison de son départ. Peut-être que c'était en lien avec sa femme Katerina.

(c) DΛNDELION

melissa

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: surprise, surprise   Mar 20 Fév 2018 - 18:38

surprise, surprise

for dance floors.
.
En venant ici, tu n'étais pas dit que tu y emménagerais rapidement. En réalité t'étais venu là pour faire la fête loin des spotlights de Hollywood. Passer quelques jours aussi, te permettrait également de passer du temps avec certains de tes amis, comme c'était le cas aujourd'hui. Et puis tu avais croisé Lindsey, et cette proposition de colocation ne t'avait pas déplu. Cela pourrait te permettre de laisser quelques affaires ici et de venir dès que tu le pouvais pour te reposer et prendre du temps pour tes proches. « Apparemment, oui. Ce n'est pas digne d'une Supergirl... » dis-tu pour rire faisant référence à la rapidité des kryptoniens. T'étais plutôt flatté qu'elle ait pu imaginer cohabiter avec toi, Melissa restait une très jolie fille, propre sur elle, rigolote et discrète. C'était plaisant de traîner avec une fille aussi simple, qui ne se prenait pas la tête. Puis, même chez elle, c'était confortable. T'avais déjà pris tes aises, et retrouvais assez rapidement ta complicité avec l'actrice. « Quelques-uns oui. Mais je suis loin de connaître la ville par cœur. » avouas-tu simplement, en haussant les épaules. T'aurais tout le temps qu'il faudrait pour faire les recoins de la ville. Pour l'instant, tu faisais le tour de tes potes, tes amis, pour leur dire que tu traînais dans le coin pour quelque temps. « Etonnant. Lui aussi m'avait conseillé de venir ici. » lui dis-tu, fronçant les sourcils, t'étais plutôt étonné de cette nouvelle.  
©️Pando
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: surprise, surprise   

surprise, surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1