AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Surprise !♥{Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

A Astoria depuis : 15/07/2017
Autographes : 779
Métier : Actrice - auteur/compositrice/interpète

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Ven 2 Fév 2018 - 21:29

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise
Les conseilles de Katherine avaient porté ses fruits.. Attendre de voir et l'embrasser pour voir sa réaction. J'avoue qu'après sa question, savoir si je pensais qu'on aurait une chance tous les deux, je n'avais pas trop de doute pour savoir si oui ou non je l'intéressais ou pas, mais peut être que j'aurais pu me tromper. Heureusement, ce n'est pas le cas. Je suis contente de la tournure que prennent les choses, je ne sais pas si Matthew est l'homme de ma vie, il est beaucoup trop tôt que pour y penser, je sais que je me sens bien avec lui et que j'ai envie de voir où cela pourrait nous mener. Après ce baiser, comment est=ce que je pourrais regretter d'être venue jusqu'ici pour le voir. J'avais hésité pour tout un tas de raison, mais j'avais finalement décider de prendre mes jambes à mon cou et de venir.Etre assise ici, avec lui, blottie dans ses bras, c'est le meilleur moyen de me montrer que j'ai pris la bonne décision. Mais avec tout ça, j'en avais presque oublier le fait que nous étions tous les deux des personnalités public. Un acteur sage et une chanteuse déjantée. Je sens que ça va faire parler et je n'ai pas trop envie que ça soit le cas, pas tout de suite, autant profiter un maximum rien que tout les deux. Le garder rien que pour moi encore un peu ! "Donc on est d'accor,d, on en parle à personne pour l'instant et on profite !" Je souris et l'embrasse encore. Je suis ravie que nous soyons sur la même longueur d'onde lui et moi ça rend ça plus facile !

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 11/06/2016
Autographes : 1564

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Sam 3 Fév 2018 - 2:49

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise

Pourquoi vouloir dévoiler publiquement notre relation si c'est pour venir nous mettre des bâtons dans les roues. Miley et moi devons tout faire pour mettre toutes les chances de notre côté. Ce qui se passe entre elle et moi n'est pas quelque chose de public, ça ne regarde personne d'autre que nous. Nous sommes peut-être des personnalités publiques, mais nous avons tous les deux droit à notre vie privée et ce n'est pas parce que nous ne voulons pas en parler ouvertement pour le moment que nous nous fichons de nos fans. Nous ferons ce que nous croyons qui est le mieux pour nous. Ce n'est pas vrai que je vais laisser Miley me glisser entre les doigts sans rien faire.

Je regarde Miley dans les yeux en souriant doucement alors qu'elle me parle. Je suis totalement en accord avec ce qu'elle me dit. Je ne veux pas me lancer trop vite parce que je sais que j'ai l'habitude de m'emballer trop vite et au final ça me fait du mal parce que je me suis toujours trompé. Quand j'aime, j'aime beaucoup trop fort et ça fait peur aux femmes. Je ne veux pas faire peur à Miley, je veux que nous soyons ensemble et que nous soyons tous les deux heureux.

MATTHEW : « Nous n'en parlons pas publiquement jusqu'à ce que nous en soyons prêts tous les deux, jusqu'à ce que nous voulions être vus ensemble devant tout le monde... par contre, est-ce que tu me permets de le dire à Emeraude. Elle est ma meilleure amie après tout et je sais qu'elle n'ira pas le répéter parce que ce n'est pas dans son intérêt de le faire. Ça ne lui apporterait rien de le dire. »

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Sam 3 Fév 2018 - 8:51

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise
Je voulais profiter d'être avec Matthew sans avoir mal au ventre, sans me demander ce qui allait lui être dit et quand. La presse est forte pour ça, pour me renfoncer dans mon histoire avec Liam. Cette histoire m'a déjà tellement fait souffrir, je suis passée à autre chose, j'essaye den e plus y penser mais il y a toujours un article, une photos, des rumeurs, qui circulent et qui me renvoie mon échec en pleine figure. Je voudrais profiter de Matt avant qu'on me dise (une nouvelle fois) que je fais ça pour rendre Liam jalous, que je me sers de lui pour oublier Liam, que c'est juste une personne à ajouter sur ma liste... Et en fait.. Je parle des paparazzis, mais pas seulement. L'entourage de Matthew aussi. Pas Kath évidemment, mais Emmeraude se fera un malin plaisir à lui balancer des trucs à la figure j'en suis sure... D'ailleurs, le fait qu'on soit ensemble va renforcer sa colère envers moi puisqu'elle a l'impression que je lui vole ces amis... Je sais qu'elle compre énormément pour Matth et aussi qu'il suffirait qu'elle claque des doigt pour qu'ils se mette avec elle. Je sais aussi que si elle ne m'aime pas et qu'il doit faire un choix, ce n'est pas moi qu'il choisira et je ne peux pas lui en vouloir pour ça... Mais du coup j'aurais préféré qu'on ne lui dise rien...
"Matt... Je voulais pas t'en parler.. Mais j'ai rencontrer Emeraude et ça s'est mal passé et... Elle ne m'aime pas, j'ai pas envie qu'elle se mette entre nous..."
Déjà lui dire ça, c'est risque, je n'ai encore jamais parlé négativement d'Emeraude, au contraire, j'ai toujours dis à Matthew qu'elle faisait partie, pour moi des plus belles femmes que je connaisse, que je suis dingue de son personnage et que j'avais hâte de la rencontrer... Ce qui a été fait et maintenant je souhaite plutôt que ce jour ne soit pas arriver... "Mais c'est ta meilleure amie... Je peux pas t'empêcher de lui dire, c'est normal... Oublie ce que j'ai dis.." C'est vrai après tout, c'est sa meilleure, je devrais être flattée qu'il ait envie de lui dire ça veut dire que je compte vraiment, qu'il n'a pas honte de moi puis... Si emeraude à tant d'influance sur matt alors c'est une bonne chose qu'elle l'influence maintenant avant qu'il soit trop tard et qu'on ne doive à nouveau me ramasser à la petite cuillère. "J'aurais voulu le dire à Vanessa... Partager ça avec elle, c'est une de mes plus vieilles amies et elle a toujours été la pour moi... Mais elle aussi me déteste alors.. Je n'en parlerais à personne pour l'instant..."

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Dim 4 Fév 2018 - 23:44

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise

Ce que Miley a fait dans le passé ne me regarde pas. Qu’elle ait vraiment eu une liaison avec une femme n’est pas de mes affaires. Tout le monde qu’elle est supposément pansexuelle et ça je trouve ça légèrement étrange parce que je ne comprends pas, mais bon je ne veux pas non plus chercher à comprendre la signification de ce mot. Tout ce que j’espère c’est que je ne devrai pas me méfier non seulement des hommes mais aussi des femmes. Je ne veux même pas penser à tout ça parce que je risque de me remettre beaucoup trop en question et ça ce n’est jamais bon signe.

Je désire annoncer cette bonne nouvelle à Emeraude parce qu’elle est avant tout ma meilleure amie. Elle m’en voudrait si elle devait l’apprendre par un magazine ou encore sur Internet. J’ai beaucoup de respect pour mon amie et c’est pour cela que je me dois de lui dire tout comme je sais qu’elle me le dira lorsque ce sera son temps à avoir une grosses nouvelle à m’apprendre.

Mon beau sourire disparaît lorsque j’entends les mots de Miley. Elle a rencontré Emeraude, elle ne voulait pas me le dire et leur rencontre s’est mal déroulée. Ça me fait beaucoup d’aveux d’un seul coup tout ça. Ni Miley ni Emeraude m’en a parlé alors que ça me concerne en partie. Je la regarde dans les yeux en cherchant une explication à cette déclaration.

MATTHEW : « Explique-moi parce que je ne comprends pas. »

Où? Quand? Comment? Pourquoi? Je veux tout savoir concernant cette rencontre dont je n’étais pas au courant. Qui a commencé? Qu’est-ce qui s’est réellement passé entre Miley et Emeraude? Je ne pourrai pas me sentir bien et heureux si je sais que ma meilleure amie et la femme que j’aime ne s’entendent pas. Je désire que tout le monde soit heureux.

MATTHEW : « Non, je ne vais pas oublier parce que tu vas m’expliquer réellement ce qui se passe. »

Je vais devoir parler à Emeraude aussi pour avoir sa version des faits. Je ne peux pas continuer à être entouré de ces deux femmes maintenant que je sais qu’elles ne s’affectionnent  pas particulièrement.

MATTHEW : « Tu es encore en dispute avec Vanessa à cause de cette histoire avec son ex? »

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Lun 5 Fév 2018 - 11:30

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise

Matthew est un bon acteur, il est connu, mais il n'a jamais rien fais d'extravagant Je ne crois pas que j'ai pu lire un jour quelque chose de négatif sur lui. Il est tout le contraire de moi. Il est calme, posé, réfléchis, pas le genre à faire de grandes folies ou des trucs dangereux je pense. Il n'a probablement jamais touché à la cigarette ou à un de ces dérivés, il n'aura jamais de problèmes d'addiction. Il est peut être un peu trop parfait. Je me demande s'il est vraiment capable de s'énerver... Je suppose que l'avenir me le dira. On va pouvoir vérifier à nous deux si la phrase qui dit ''les opposés s'attirent'' est vrai ou si c'est plutôt '' qui se ressemble s'assemble'' et si c'est le cas, je ne donne pas beaucoup de temps avant que ce couple ne pète.
Nous nous mettons alors d'accord pour que notre relation reste secrète, pour que nous puissions vraiment profiter de ce début de relations sans tous les artifices qu'il y a autour. Sans les problème de presse de nos proches respectif parce que finalement Matthew est l'opposé de Liam et je sais que je suis l'opposé de ce que les proches de Matthew espèrent pour lui. Et au moment ou je me sentais soulagée, il me dit qu'il a envie d'en parler avec Emeraude. Ben tiens... Je le comprends, c'est normal, mais j'espérais qu'on pourrait profiter sans qu'elle vienne fourrer son nez dans notre histoire. Je lui dis alors que nous nous sommes rencontré et que les choses se sont mal passée. Puis je me rend compte de ce que je viens de dire et je sais que maintenant, si je lui raconte, ça finira ma pour moi, peu importe si j'ai commencé ou non, c'est sa meilleure amie et elle me déteste, elle va le travailler et lui retourner le cerveau.
''Non.. C'est rien ne t'en fais pas, j'exagère surement !''

Non je n'exagère pas du tout, elle m'a littéralement attaqué dès les premières minutes sans que je n'ai rien fait contre elle, au contraire, j'étais même impatiente de la rencontrée et Matt le sait, je lui en parle presqu'à chaque fois qu'on se voit et qu'on se parle. Je soupire alors quand il insiste
''Je lui avais dis que je ne te dirais rien.. Elle va m'en vouloir encore plus maintenant... ''
Je recule un peu, ça m'énerve ces histoires ''On s'est croisée à l'hopital. Je suis allée vers elle, tu sais que j'avais envie de l'a rencontrée.. Elle ne m'a pas laissée trois minutes avant de s'énerver sur moi et en plus pour son histoire avec Katherine... Elle a pas arrêter de dire des choses méchantes sur Kath et elle est mon amie alors je n'ai jamais montré mon accord avec ses dire et ça ne lui a pas plu. Elle s'est servi de mon passé pour essayer de me faire du mal et quand elle a vu que ça ne marchait pas, elle s'est servie de toi pour m'atteindre. Je t'assure que si elle était pas aussi importante pour toi j'en aurais fais qu'une bouchée...'' mais je n'ai rien dis, je me suis contentée de restée calme, de ne rien dire et ne rien faire pour ne pas empirer les choses parce que déjà à ce moment là, je tenais beaucoup à Matthew et que je savais que ça lui ferait de la peine.
''Oui... Elle ne veut plus me parler, elle m'en veut vraiment et elle a raison, je n'aurais pas du sortir avec Zac en sachant qu'il avait été son premier amour et qu'elle ressentirait probablement toujours quelque chose pour lui... Et j'aurais du lui dire plutôt que de lui cacher la vérité pendant tout ce temps...'' Je sais reconnaître mes torts, je le fais dans cette histoire, dans mon histoire avec Liam aussi, mais pour Emeraude, ça je ne reconnaîtrait rien parce que je ne suis responsable de rien.

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Mar 6 Fév 2018 - 2:35

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise

Nous allons vivre une journée à la fois et profiter de ces moments que nous pourrons passer ensemble. Ça ne donne rien de s'exposer devant les autres alors que notre relation est nouvelle et que nous ne savons pas vraiment où elle mènera. Avant de se montrer ensemble nous allons apprendre à se connaitre et à s'apprivoiser en tant que couple. Je me dois tout de même qu'en parler à Emeraude parce qu'elle est ma meilleure amie. Je ne peux pas lui cacher une telle chose.

Tout allait bien jusqu'à ce que Miley me parle d'une altercation qu'elle a eue avec Emeraude il y a quelque temps. Je n'étais pas au courant d'une telle chose. Elle me l'apprend et honnêtement ça me fait un petit quelque chose que ma meilleure amie et la femme que j'aime ne semblent pas vouloir s'entendre. Elles pourraient bien le faire pour moi, non?! De ce que je comprends, elles ne se détestent pas à cause de moi, mais bien à cause de Katherine. Les histoires entre Emeraude et Katherine je ne les connais pas et je ne veux pas les connaitre non plus. Je me tiens loin des histoires de filles.

MATTHEW : « Je ne sais pas ce qui se passe entre Katherine et elle, mais je vais lui parler et lui demander de te faire des excuses parce qu'elle n'a pas à te parler ainsi. Je sais qu'elle peut parfois être impulsive, mais tu sais Emeraude n'est pas une mauvaise personne. »

Cette histoire entre Miley, Zac et Vanessa est aussi une histoire compliquée. Je ne veux pas juger Miley, mais habituellement on ne couche pas avec les exs de ses amies... enfin c'est ce que j'ai toujours cru, mais peut-être que ce n'est plus quelque chose d'actualité... cela dit si Vanessa n'était plus avec Zac je ne vois pas le problème... encore une histoire compliquée de filles.

MATTHEW : « Tu sais, parfois toute vérité n'est pas bonne à dire et ce que nous ne savons pas ne fait pas mal alors... si tu ne l'as pas dit à Vanessa c'était pour son bien. »

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Jeu 8 Fév 2018 - 21:56

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise

Emeraude avait réussi à m'atteindre. Pas sur le moment parce que j'étais en colère mais en réfléchissant, je me suis rendue compte que j'y pensais beaucoup que ça me rendait nerveuse. Utiliser mon passé, Matthew, se servir de mes points faible, qui sait ce qu'elle est capable de faire pour l'éloigner de moi puisqu'elle ne m'aime pas. Du coup quand Matthew me dit qu'il veut lui dire, qu'est-ce que j'aurais bien pu dire, non... Finalement je lui parle de notre rencontre et je lui dis pour notre dispute. Je lui explique qu'elle s'est servis de choses pour m'atteindre sans les connaître, je lui explique qu'elle m'en veut d'être proche de ces deux meilleurs amis et qu'elle m'en veut de ne pas avoir été de son avis pendant la discussion. Honnêtement, on peu me reprocher beaucoup de choses dans la vie mais cette dispute avec Emeraude, je n'y étais pour rien et je n'avais rien à me reprocher. Matthew me dit alors qu'il va s'en mêler. Je fais alors non de la tête
"Non non non, ne lui dis rien, je suis assez grande pour me défendre, je ne t'en ai pas parler pour que tu joues les protecteurs mais pour que tu comprennes pourquoi j'aurais préférés qu'elle ne soit pas au courant tout de suite elle non plus. "
Je sais aussi qu'elle est son fantasme et qu'ils sont très proche je sais, je ne suis ni aveugle ni stupide, qu'il suffirais d'un mot de sa part pour qu'ils se mettent ensemble. Je suis un lot de consolation et le pire c'est que je suis sure que lui même ne s'en rend pas compte... Je n'ai pas envie qu'elle se mette entre nous, peut importe de quelle manière.
"Oui c'était pour son bien, pour notre amitié et pour mon histoire avec Liam... Personne n'était au courrant et à part vanessa zac toi et moi personne ne l'est encore maintenant..." Je soupire un peu, ces histoires n'ont pas d'importances, plus d'importance, je dois juste être patiente si elle est vraiment mon amie, ça s'arrangera "Tu me caches quelques chose toi que tu dis ça?" Je peux accepter qu'on ne dise pas tout pour le bien de l'autre mais quelque chose que je ne supporte pas, c'est le mensonge, mais Matt n'a pas l'air d'être le genre de personne à mentir.

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Sam 10 Fév 2018 - 3:25

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise

Les filles ont souvent des amitiés compliquées. Je ne comprends pas toujours pourquoi elles peuvent parfois être si méchantes et hypocrites entre elles. Ce n’est pas pour rien d’ailleurs que les groupes de musique de filles finissent toujours pas se séparer, des chicanes éclatent toujours pour différentes raisons stupides. Je ne me suis jamais disputé avec mes amis et ça c’est une chose magnifique. J’aime les amis et lorsque je vois qu’ils veulent avoir raison, je leur donne raison parce que je ne suis pas du genre à vouloir argumenter. Les débats ne sont pas pour moi, je suis mauvais dans la chose.

Miley ne veut pas que je me mêle de cette histoire avec Emeraude et comme j’aime Miley, je vais respecter sa décision. Elle ne veut pas alors je vais rester en dehors de cette histoire bien que je sois le centre de celle-ci. Je ne veux pas causer de tension ou de dispute. Je veux que tout le monde autour de moi s’aime et soit heureux. Le bonheur de mon entourage a toujours été plus important que mon propre bonheur parce que si les personnes qui me sont chères ne sont pas heureuse je ne peux pas être heureux moi non plus.

MATTHEW : « Je comprends, je ne vais pas m’en mêler. »

C’est dommage pour l’amitié entre Miley et Vanessa. Elles ne devraient pas se disputer pour un homme. Miley n’est pas chanceuse, elle est visiblement en dispute avec bien d’autres femmes. Je ne sais pas pourquoi, est-ce parce que son passé n’était pas joyeux... je ne sais pas trop mais je souhaite que tout s’arrange pour elle parce qu’elle est une bonne personne qui a appris de ses erreurs.

MATTHEW : « Tu peux être certaine que je ne vais pas en parler parce que ça ne me regarde pas. »

La question de Miley est tout de même étrange. Est-ce que je lui cache quelque chose? Je ne crois pas que je lui cache quelque chose. Peut-être que je devrais tout de même lui dire pour le baiser qu’Emeraude m’a donné lorsque nous avons eu notre panne de voiture au beau milieu de nulle part sans réseau même si ça remonte à novembre dernier.

MATTHEW : « À part peut-être qu’Emeraude m’a déjà embrassé lors de la panne de voiture que je t’ai déjà racontée. »

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Sam 10 Fév 2018 - 12:35

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise

Je ne lui avais pas parler de la situation avec Emeraude au départ parce que ça s'est passé il y a pas mal de temps et que j'avais dis à Emeraude que je ne lui dirais rien. Mais là, je lui en parle, parce que c'est le fait de cacher des choses à Liam qui a réduit notre histoire là ou nous en sommes aujourd'hui. Et puis parce qu'il a bien vu à ma tête que je n'étais pas emballée par le fait qu'il veuille en parler à Emeraude. Elle s'était servis de Matthew pour essayer de me faire de la peine, en disant qu'il méritait mieux et qu'il ne lui avait même pas parlé de moi enfin si, rapidement et uniquement parce qu'elle lui avait pauser la question. En gros elle sous entendais qu'il s'en fichait, que ce n'était pas particulièrement moi qu'il aimait bien, juste une fille qui s'intéresse à lui, je n'étais rien de plus.. Elle avait aussi utiliser mon passer mais bon... Ca j'ai l'habitude maintenant. Je ne voulais pas sembler agressive envers Matthew, je voulais juste qu'il soit au courant de cette histoire, pas qu'il s'en mêle, je ne veux rien causer comme problème même passager...
"Merci Matthew ! Je savais que tu comprendrais"

Son intention était bonne, je découvrais son côté protecteur, je ne le savais pas comme ça, j'apprend encore à le connaître à découvrir d'autres aspects de sa personnalité, j'aime bien ce que je découvre pour l'instant, on verra où tout cela nous mène, mais j'espère que ça fonctionnera parce que je me suis vraiment attachée à lui, j'aurais du mal à le perdre lui aussi. L'histoire avec Vanessa, l'histoire avec Liam, l'histoire avec Emeraude... Il va se dire que je suis le genre d fille qui créer les histoires, mais ce n'est pas le cas. Ce sont des problèmes que j'ai eu à cause de la Miley en quête de reconnaissance, la Miley qui cherchait à savoir qui elle était vraiment. C'est mon passer qui cause ces pertes dans mon présent, et j'espère qu'il le comprend ! Je souris à ces mots, si je lui en ai parler c'est parce que j'ai confiance en lui et que je sais qu'il ne dira rien. Je l'embrasse alors rapidement "Merci !"
Mais quand il me dit que si j'ai caché à Vanessa c'était pour son bien et que du coup, ce n'est pas grace de cacher certaines choses, je me pose des questions enfin une question, est-ce qu'il dit ça parce qu'il me cache quelque chose ou juste parce qu'il le pense sincèrement. Je pense qu'il le pense sincèrement mais qu'en plus il me cache quelque chose et ça se confirme quand il me parle de ce baiser avec Emeraude. Je me sens mal d'un coup. J'aurais du m'en douter... Est-ce que c'était arrivé quand je l'ai vue? à mon avis non, sinon elle se serait fait un malin plaisir à me le dire... Il m'avait dit qu'il ne s'était jamais rien passé entre eux et qu'il ne se passerait jamais rien... Il m'a mentis? Il m'a confié ce qu'il ressentais pour elle la première fois qu'on s'est rencontré et il a suffit qu'elle claque des doigts... Je reste silencieuse un long moment, beaucoup de choses se passent dans ma tête. Je me souviens de cette histoire de panne de voiture, mais pas qu'il ai parlé de baiser... Je n'aime pas ça du tout. "Oh.. D'accord" Reste calme Miley.. Ca ta mené où de t'énerver comme ça dans tes autres histoires? Nul part alors tu respires, tu prends sur toi "merci de me l'avoir dit" Je souriais légèrement, c'était un sourire forcé... c'était trop beau pour être vrai. Je ne voulais pas m'énerver mais il fallait que je digère;J'attends un petit moment puis regarde ma montre "Oh.. Je n'avais pas vu l'heure et je commence à fatigué, je vais passé voir Katherine, lui dire que je suis là"

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Sam 10 Fév 2018 - 22:49

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise

La vie passée de Miley ne me regarde pas tout comme ma vie passée ne la regarde pas même si je n'ai jamais vraiment eu de vie passée. Ma vie du passé est encore et toujours ma vie du présent. Je n'ai jamais eu de crise d'existentielle. Je n'ai jamais fait de connerie pour faire parler de lui. Bien entendu j'ai des des petites conneries comme tous les garçons, mais jamais dans le cadre de mon travail. J'aime mon travail même si je me remets souvent en question par rapport à celui-ci. Peut-être que je cherche juste à être trop parfait, à ne pas décevoir qui que ce soit.

Je crois qu'il est important que je dise les vraies choses à Miley. Emeraude m'a embrassé, mais je n'ai jamais prolongé ce baiser et elle n'a pas recommencé. Elle l'a sans doute fait parce que nous étions seuls au bout milieu de nulle part et qu'elle avait peur à l'intérieur même si elle ne l'a pas dit avec des mots. Elle sait ce que j'ai toujours ressenti pour elle dans le passé alors elle n'aurait jamais fait ça pour me faire du tort ou du mal.

Je lui ai fait de la peine, je le vois bien dans son regard. Je regarde le sol un moment, mais pas très longtemps puisque Miley m'annonce qu'elle va quitter parce qu'il se fait tard et qu'elle veut passer voir Katherine un peu. C'est bien beau me dire ça, mais est-ce qu'elle va revenir ici pour la nuit ou est-ce qu'elle va rester chez Katherine? Je ne le sais pas...

MATTHEW : « Ok... »

Je ne vais pas la retenir de force quand même. Elle est libre de partir si je lui ai vraiment fait du mal en voulant être honnête avec elle.

CODE BY MAY

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   

Surprise !♥{Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3