AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Surprise !♥{Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 11/06/2016
Autographes : 1031

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Mar 23 Jan 2018 - 3:24

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise

Il ne se passe rien entre Emeraude et moi. Il ne se passera jamais quelque chose parce que nous sommes uniquement les meilleurs amis du monde. J'ai beaucoup de respect pour cette femme et il est vrai que je la regarde souvent avec admiration, mais cela ne veut pas dire que je veux coucher avec elle parce que je ne couche pas, je fais l'amour ce n'est pas la même chose. Emeraude et moi c'est une histoire éternelle, une véritable amitié unique qui n'arrive pas à tout le monde. J'ai déjà été amoureux d'elle, mais bon j'ai bien réalisé que je n'étais pas son genre et finalement mes sentiments amoureux à son égard se sont tout simplement évaporés.

Vivre presque tous dans le même immeuble est quelque chose de positif puisque nous sommes tous proches l'un de l'autre alors ça ne nous fait pas très loin pour se rendre visite et pour passer des soirées ensemble autour d'un bon repas ou encore devant un bon film. Dernièrement, je ne sais pas trop ce qui se passe, mais Emeraude et Katherine semblent s'éviter. Je ne me mêle pas de leur histoire parce que ça ne me regarde pas et que je ne veux pas être pris entre les deux. Je ne veux pas être obligé de prendre un parti.

Miley peut dormir ici, je suis capable de lui offrir l'hospitalité quand même. Il y a toujours moyen de s'arranger et mon divan-lit doit bien servir à quelque chose, non? Je ne l'ai pas acheté comme ça uniquement pour la plaisir. Je serai ravi de pouvoir l'essayer, mais il semblerait que Miley ne soit pas en accord pour que je le teste. Ça ne me dérange pas de lui laisser mon lit, même que ça me fait plaisir. Nous avons juste à changer les draps et tout sera parfait.

MATTHEW : « Non, tu n'es pas pour allée à l'hôtel quand même. Sinon nous avons juste à dormir ensemble comme l'autre fois chez tes parents si ça ne te dérange pas. »

C'était bien quand même, enfin jusqu'à ce qu'on se fasse réveiller par ses parents et sa jeune soeur. Ici, personne ne nous réveillera parce que je vis seul comme un grand garçon.

CODE BY MAY

-●-

Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 15/07/2017
Autographes : 473
Métier : Actrice - auteur/compositrice/interpète

more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Mar 23 Jan 2018 - 18:41

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise

C'est cool qu'ils vivent tous dans le même immeuble. Je me souviens que quand nous tournions Hannah Montana, nous n'habitions pas très loin l'un de chez l'autre non plus, c'était plus facile pour les trajets, mais bon, de toute façon, nous dormions souvent tous chez moi. Je m'entendais très bien avec les autres acteurs, ça créer un vrai lien, très fort quand on voit des personnes tous les jours, on travail avec eux, on vit presqu'ensemble, c'est un peut comme une deuxième famille. Surtout que j'ai vraiment grandi avec eux, comme avec mes frères et soeurs. Ils font partie de ma famille aussi finalement et ils me connaissent mieux que personnes. C'était mes belles années !

Je m'impose ici, au Canada et sur le plateau de tournage... Je n'allais pas en plus m'imposer chez lui. Surtout s'il doit dormir sur le canapé. Je ne fais rien ces derniers jours, lui travail, il a besoin de repos et pour ça il faut bien dormir,
et pour ça, il faut dormir dans un lit. Bon, je lui dis que je ne suis pas trop partante pour cette idée. Je voulais bien rester, mais pas si ça voulait dire qu'il allait devoir dormir dans le canapé. Il me dit alors qu'on peut toujours dormir ensemble si ça ne me dérange pas. On a déjà dormis ensemble quand il est venu me retrouver à Los Angeles, du coup, je n'ai aps de problèmes avec ça. Et puis même si nous n'avions jamais dormis ensemble, je n'allais pas refuser une telle offre. Et puis cette fois, au moins, nous serons sure que personne ne viendra nous réveiller le matin. Ma famille avait débarqué et nous avions tous été assez mal à l'aise. A part Noah Biensure. Quoi que, elle s'est tout de même excusée auprès de Matthew...
"Non, ça ne me dérange pas."

Je m'étais assise à côté de lui dans le canapé. Je fini par poser ma tête sur son épaule. J'étais contente d'être venue et de pouvoir passer un peu de temps avec lui, ça fait une éternité et puis, qui sait quand on se verra la prochaine fois...

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Jeu 25 Jan 2018 - 2:40

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise

C’est toujours un petit plus de vivre proche l’un de l’autre puisque nous pouvons partir ensemble le matin, nous pouvons s’organiser des soirées de dernière minute à l’appartement. Tout le monde le dit, les équipes de tournage est souvent notre deuxième famille puisque nous les voyons toujours, voire même plus que notre véritable famille. Je peux le confirmer puisque je vois ma famille très rarement pour diverses raisons, dont la distance qui nous sépare. Mes parents vivent sur la côte est des États-Unis avec que je suis toujours ou presque sur la côte ouest du Canada.

La seule solution qui me reste à l’esprit pour que Miley reste chez moi le temps de son séjour, c’est qu’elle partage mon lit. Si vraiment elle ne veut pas, je pourrais demander à Katherine si elle ne voudrait pas l’héberger un peu ou encore Emeraude. Emeraude est super, elle ne pourrait dire que oui parce qu’elle aime aider alors elle voudrait bien m’aider.

Elle accepte mon offre, ce qui me fait sourire. Elle aurait pu refuser et là elle serait partie pour l’hôtel. Pourquoi payer l’hôtel alors qu’elle peut rester gratuitement chez moi ou chez une autre personne de l’équipe?! Bref, ce n’est plus une question à laquelle réfléchir. J’aurai uniquement à changer les draps et tout sera confortable.

Miley dépose sa tête sur mon épaule et je lui prend délicatement la main droite.

MATTHEW : « As-tu trouvé le voyage compliqué? Dès que tu auras envi de dormir ou uniquement de te reposer, tu me le diras et je vais changer le lit. »

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Jeu 25 Jan 2018 - 18:57

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise

C'est super qu'ils vivent tous si près les un des autres. J'espère juste que cette "co-habitation" n'inclus pas le fait qu'ils aient tous la clés les uns des autres et qu'ils puissent rentrer comme ils veulent. Je ne suis pas sure que je trouverais toujours ce séjour agréable si je me réveille demain matin dans le même lit que Matthew... Et Emeraude. Je n'ai rien contre elle, c'est elle qui a un problème avec moi. Et qui pense qu'elle peut me juger sans me connaître, qu'elle peut insulté mon amie en pensant que j'allais aller dans son sens. Si elle a des choses à dire à Kath ou a propos de Kath, elle s'est trompé d'oreilles pour l'écouter, elle n'a qu'à aller parler à Kath directement plutôt que de s'énerver parce que je ne suis pas d'accord avec elle... C'est bon Miley, reste calme, ne pense pas à Emeraude. Après tout, je ne suis pas ici pour elle, mais pour Matthew, pour passer un peu de temps avec lui. "Non non, tout s'est bien passé et ça a été plus rapide que je ne le pensais !" Je m'étais assise à côté de lui et j'avais posé ma tête sur son épaule. Il prend alors ma main et je souris un peu "Je me suis reposée tout à l'heure dans ta loge, donc je me sens bien !"
Lorsque Matthew était venu à Los angeles, nous avions un peu parler de musique, nous avions chanter une chanson de Coldplay que j'adore. Ma préférée personnellement, c'est "The scientist". Je l'avais déjà dis en 2014, j'en avais d'ailleurs fais une reprise. Chanter cette chanson avec Matthew, fix you, m'avait donné envie de la chanter encore. "aujourd'hui, j'étais sensée aller a une émition de radio, pour la promo de mon album. J'avais donné la liste des chansons que je voulais chanter en live" Je souris et lui montre la petite liste des 4 chansons que j'avais donnée. J'avais mis "Party in the USA" une plus ancienne et la première après la fin de Hannah montana. J'avais également écrit "wrecking ball" qui est "mon plus grand succès" et puis "Malibu" qui est le premier single sorti de mon nouvel album" et enfin j'avais mis "fix you" je relève la tête "Je voulais te faire une petite dédicace.. Sans citer ton nom mais je sais que tu aurais compris." Mais malheureusement, avec mon malaise et surtout ma voix qui n'est toujours pas guérie, j'ai du annulé pas mal de choses, dont cette émission.

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Sam 27 Jan 2018 - 2:04

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise

Nous habitons presque tous dans le même immeuble, mais nous n’avons pas les clés des autres parce que nous tenons tous à notre vie intime. Je ne me verrais pas entrer chez Dominic comme ça sans l’avertir. Lorsque nous voulons rendre visite à une autre personne nous nous appelons où nous nous envoyons un petit message texte. Personne n’entre chez l’autre comme on entre dans un moulin. Je suis convaincu qu’une dispute pourrait éclater advenant une telle chose et il ne faut pas parce que nous devons garder une bonne ambiance sur le plateau de tournage.

Miley s’est bien reposée, tout s’est bien passé pour elle, c’est un plaisir à entendre. Je me serais senti mal que les choses se passent mal pour elle alors qu’elle est venue jusqu’ici en partie pour moi. Je lui souris gentiment alors qu’elle me parle de cette émission qu’elle a dû annuler en raison de sa voix. Elle voulait même me faire une petite dédicace sans me donner. Il est évident que si j’avais écouté cette émission que j’aurais compris pourquoi elle aurait fait Fix You de Coldplay.

MATTHEW : « Ça aurait été mignon. »

Dis-je en souriant en la regardant. Je la fixe un moment sans vraiment savoir quoi lui dire.

MATTHEW : « Tu sais, je n’arrête pas de penser à toi depuis que nous nous sommes rencontrés. »

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Sam 27 Jan 2018 - 11:58

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise
J'epsère récupérer rapidement ma voix, j'ai plusieurs émissions que je n'ai pas du tout envie d'annuler et les grammy approchent et je suis déjà prévue dans la liste des personnes à chanter et je ne veux ni faire du playback ni annuler cette représentation. Je vais faire très attention dans les prochains jours !
Depuis que j'ai croisé par hasard Matthew chez moi, il y a quelque moi alors qu'il voulait simplement rendre visite à Kath, son amie, j'avoue que je pense beaucoup à lui. Au début, c'était surtout la nouvelle rencontre, le fait que je regardais sa série et que j'ai vu l'un ou l'autre de ces films. Mais j'ai finalement découvert en lui une personne géniale, sans jugement, présente pour mi, surprenant, drôle. Un vrai ami! Ami? J'avoue que plus je passe de temps avec lui et encore plus en passant du temps loin de lui, je sens bien que ce que je ressens n'est pas de l'amitié, c'est plus que ça. Je m’enflamme peut-être, je ne devrais peut être pas, mais ce n'est pas quelque chose qu'on contrôle. Je e sais pas pour mal part ce que Matt à derrière la tête et ce petit voyage va, j'espère, me donner quelques indices. Mais avant toute chose, je réfléchis.. est-ce que nous aurions des connaissances en commun avec qui il aurait eut une histoire, même très brève? Je ne veux pas me lancer dans quelque chose si c'est le cas. A commencer par Vanessa, j'ai déjà fait l’erreur une fois donc s'il s'était passé quelque chose entre eux, je ne pourrais pas... Mais bon, quand je lui ai parlé de lui, elle ne semblait pas le connaître donc de ce côté là, on est bon.. Aucun de mes frères et soeur.. La seule personne que nous semblons avoir en commun semble être Katherine. Et je sais que son coeur bat pour un autre blond de la série donc pas de problème la dedans. Je fais défiler toute ces informations rapidement après qu'il est dit penser à moi depuis notre rencontre. Il m'avait prit la main un peu plus tôt. J'entrelace alors nos doigts "Et à quoi tu penses dans ces moments la..?" Il peut très bien penser au fait qu'il aimerait partager l'affiche d'un film avec moi ou être content d'avoir rencontrer une nouvelle amie.. "Je pense tout le temps à toi moi aussi..."

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Dim 28 Jan 2018 - 2:45

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise

Il est évident que ce n’est pas très pratique pour Miley de ne pas avoir de voix puisque sa voix est la base de son métier. Sans sa voix, elle ne peut rien faire alors il faut qu’elle en prenne réellement soin. Miley est dans le métier depuis un petit moment malgré son jeune âge alors elle sait sûrement ce qu’elle a à faire pour récupérer la voix. Elle n’est pas une débutant en chanson, d’autant plus que son père est chanteur alors celui-ci lui a sûrement donné plusieurs trucs pour parvenir à la récupérer le plus rapidement possible.

J’ai beaucoup de chance de connaître Miley. Notre rencontre est un pur hasard, alors au final je suis heureux que Katherine n’était pas chez elle à ce moment. Cette belle histoire d’amitié avec Miley, je vais la devoir à Katherine parce que sans elle jamais je ne l’aurais rencontrée. Ce qui est encore mieux c’est que Miley semble m’apprécier aussi parce qu’elle aurait pu tout simplement me trouver ennuyeux.

C’est sans vraiment savoir pourquoi, je lui dis que je pense souvent à elle. Je ne pense pas à elle d’une manière quelconque, je pense à elle de manière générale. J’aime cette femme et rien ne pourra faire en sorte que je cesse de l’aimer, du mois tant qu’elle ne m’aura pas dit elle-même qu’elle ne m’aime pas. L’espoir fait vivre et ça c’est l’une des plus belles choses au monde.

MATTHEW: « Je pense que je m’ennuie de toi et que j’aimerais bien te revoir. »

Dis-je en souriant alors qu’elle m’avoue penser à moi aussi. Je sens alors mon cœur battre de plus en plus vite. Elle pense aussi toujours à moi?! Je la regarde dans les yeux à ce moment.

MATTHEW : « Penses-tu que toi et moi nous pourrions vivre quelque chose ensemble? »

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Dim 28 Jan 2018 - 9:18

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise
sans ma voix, je me sens vide. Une grande partie de ma carrière s'arrête. Si jamais je perdais un jour définitivement ma voix, je serais malheureuse parce que c'est plus qu'un métier, la musique.. C'est ma passion, mon mode de vie. J'ai encore pas petite carrière d'actrice, j'aime beaucoup, mais ce n'est pas la même chose que la musique. Je ne pourrais pas vivre sans ma voix et sans mes oreilles. Mais bon, heureusement c'est seulement temporaire, je vais récupérer cette voix et mon rêve et dans peu de temps tout sera rentré dans l'ordre.
Je ne sais pas si il le fait exprès, mais à chaque fois que je pense qu'il va enfin dire quelque chose qui va me faire comprendre si il pense à moi en ami ou plus, c'est quelque chose qui me met encore plus le doute qui sort de sa jolie petite bouche. Quand l'autre jour il a dit préféré passer la nuit avec moi plutôt qu'avec Harry, je ne savais pas si son message était simplement de me faire comprendre qu'il n'était pas gay ou si en plus de ça il voulait me dire que je lui plaisais... Il m'a rejoint dans mon lit quand il est venu me rejoindre à LA, mais il ne s'est absolument rien passé... et la il me dit qu'il pense à moi, qu'il s'ennuie de moi et qu'il veut me voir...Je pourrais aussi dire ça à Kath quand il se passe longtemps sans qu'on ne se voit... Je sais ce que je ressens pour lui et cette incertitude de ce que lui pense de moi, ça me rend folle depuis quelques temps. "Dans ces moment là, tu n'as qu'à m'appeler ou venir me voir !'' Je souris avant d'entrelacer nos doigts. S'il reste vague, je vais essayer d'être plus claire. Je le regarde dans les yeux, caresse sa main avec mon pouce et lui dit que je pense tout le temps à lui moi aussi. Sa question suivante me surprend un peu. Mais me rassure, je ne suis pas folle, j'avais ce sentiment qu'il se passait bien quelque chose entre nous. Je me tourne alors vers lui et plutôt que de lui répondre avec des mots, je décide de poser mes lèvres sur les siennes, un baiser, court, mais tendre. J'en ai envie depuis trop longtemps.

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Dim 28 Jan 2018 - 22:50

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise

Il ne s’est effectivement rien passé avec Miley lorsque je suis allé la rejoindre dans son lit à Los Angeles. Je ne vois pas pourquoi il se serait passé quelque chose alors que nous étions que des amis. Je ne me vois pas coucher avec une femme avec laquelle je suis ami bien que je vois Miley beaucoup plus qu’en amie, mais ça c’est une autre histoire. Je ne sais pas pourquoi, mais il y a quelque chose qui me bloque. Peut-être la peur de me faire rejeter parce que Miley et moi n’avons pas le même rythme de vie. Je me suis déjà fait rejeter dans la vie et parfois ça m’a fait très mal, mais on finit toujours par s’y habituer.

MATTHEW : « Promis, je t’appellerai ou je viendrai te voir dans ces moments. »

Dis-je en souriant avant de lui avouer que j’aimerais bien que nous ayons une relation plus qu’amicale, que nous pourrions vivre une histoire tous les deux si elle en a envie elle aussi. Je ne sais pas trop comment elle réagira, mais je suis prêt à toutes les réactions de sa part, bonne ou mauvaise. Je sais que je tombe facilement amoureux alors peut-être que sa gentillesse n’a rien d’amoureux, c’est peut-être de la pure amitié et que moi j’interprète ça comme un possible lien amoureux.

Je regarde nos mains suite à la déclaration avant de relever la tête vers elle doucement et de la regarder dans les yeux. Je ne réussis pas à cerner sa réaction sur son visage plutôt neutre. Je m’attends à tout, mais pas à ce qu’elle vienne déposer ses lèvres sur les miennes comme elle le fait en ce moment même. C’est un court et léger baiser que nous échangeons jusqu’à ce que je la regarde dans les yeux.

MATTHEW : « J’imagine que c’est un oui à la question? »

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Lun 29 Jan 2018 - 10:04

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise
Je n'aime vraiment pas cette Emeraude. Je ne comprends pas comment ils peuvent être si bons amis. Je l'ai vue une seule fois et elle m'a agressée directement parce qu'elle ne comprenait pas que je ne m'indigne pas devant le comportement de Katherine, mais moi je n'y suis pour rien dans leurs histoires... Et puis elle s'est servie de mon passé, de ma réputation pour essayer de me faire du mal et quand elle a vu que ça ne marchait pas, elle s'est servie de Matthew pour essayer de me blesser, en me faisant comprendre qu'il tombait vite amoureux en gros c'est pas moi c'est juste le fait que je sois une fille.. Elle m'a aussi dit qu'il ne lui aurait pas parlé de moi si elle n'avait pas demandé et en me disant que j'étais trop collante et que je devais le lacher... C'est ridicule, elle ne sait finalement rien de ce qu'il se passe entre lui et moi. Elle ne sait rien de cette connexion du fait que ça soit lui qui m'ait invité pour noel et qui est venu me rejoindre.. J'avoue que ces mots m'ont perturbés au début, mais finalement, je sais qu'elle est juste jalouse que je sois amies avec Kath alors qu'elles ne sont plus rien et que me rapprochement avec Matt lui fait peur. Il faut que je me sorte cette fille et ces mots de la tête, elle ne me connait pas, et je ne l'a connais pas... Ces mots ne devraient pas compter pour moi.
C'est donc en faisant abstraction de cette fille et aussi de bon sens que je réponds à sa question en l'embrassant. Bien sure que je pensais qu'on serait bien ensemble, nous le sommes déjà en étant ami, avec peut être cette petite frustration de temps en temps, cette envie d'embrasser l'autre que nous n'osions pas faire par peur que ça ne soit pas réciproque ou de casser ce lien. "Bien sure que nous pourrions vivre quelque chose Matt.. Mais.." repose les pieds sur terre deux minutes avant de t'emballer Miley. Je garde sa main dans la mienne et je regarde dans ses yeux "Tu connais ma réputation... Ca va faire parler.. et tu risques d'entendre en boucle certaines choses de mon passer pour te faire fuir... Même de ton entourage, surtout ton entourage même..." Il ne faut pas nier, je sais ce qu'il se dit encore, même si je suis une "miley 3.0" comme je l'entends souvent. Je sais faire abstraction et continuer ma vie mais peut être pas Matthew... "Alors si tu n'es pas sur de ce que tu ressens ou de pouvoir gérer ça... Dis le maintenant parce que je n'ai pas envie de souffrir encore une fois."

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Mar 30 Jan 2018 - 2:17

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise

Je ne sais absolument pas ce qui se passe entre Miley et Emeraude et c’est sans doute mieux ainsi parce que je me sentirais très mal d’être pris entre la femme que j’aime et ma meilleure amie. Je ne voudrais pas avoir à choisir parce que je ne pourrais pas faire un choix. J’ai appris à contraire Miley et depuis le premier jour de notre rencontre je ne cesse de penser à elle. Elle m’accorde de l’importance, de l’importance que peu de femmes m’ont accordée, à l’exception d’Emeraude et que Lindsey. Si mes amies sont vraiment mes amies, elles ne diront rien sur mes amours et si je me pète la gueule ce sera mon problème à moi seul. Je suis un grand garçon, je vais me révéler et m’en sortir plus fort.

Je suis heureux de la réponse que me donne Miley, mais rapidement je m’inquiète lorsqu’elle me dit « mais », ce mot est jamais bon signe. Ce n’est jamais bon lorsqu’on emploie ce mot dans une phrase et du coup j’ai peur que ce soit un refus de la part de Miley. Je la regarde donc avec mon regard inquiet en attendant la suite de sa réponse. Elle me regarde dans les yeux, sûrement pour que je vois qu’elle est sincère. Je sais qu’elle sera sincère parce qu’elle n’est pas une menteuse, du moins je n’ai pas connaissance qu’elle le soit. Je n’ai jamais entendu une telle chose à son égard.

MATTHEW : « Nous ne sommes pas obligés d’écouter tout ce qui se dit et tu sais que son passé ne me regarde aucunement. Ce que tu as pu faire auparavant ne me regarde pas et jamais je vais te juger pour les erreurs que tu as faites parce que tout le monde fait des erreurs dans la vie. »

Dis-je pour la rassurer.

MATTHEW : « Ce sera nous contre le monde, toi et moi contre le reste de la planète. »

Dis-je avec un petit sourire en coin.

MATTHEW : « Je veux vivre pleinement cette relation avec toi Miley. Laisse-moi la chance de t’aimer comme tu le mérites. »

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Mer 31 Jan 2018 - 0:03

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise

Peut-être qu'Emeraude à raison, peut être que j'ai profiter d'une fragilité de Matt, peut être que je ne suis qu'une fille parmi tant d'autre enfin plutôt peut être que je suis simplement une fille qui s'intéresse à lui et que lui cherchait juste.. Une fille qui s'intéresse à lui, peut importe qui. Je ne le saurais jamais si nous ne tentons pas et puis je n'ai pas cette impression là, je ne pense pas que ça soit son genre surtout qu'il sait ce que j'ai vécu, qu'il sait comment cma rupture ma détruite et je ne suis pas prête à revivre ce genre de choses... Elle est rentré dans ma tête avec ses mots, ses regard méprisants, j'ai eu l'impression d'être minable, une moins que rien en sa compagnie. Mais bon, je ne me laisse pas démolir aussi facilement et elle ne sait rien de ce qu'il se passe entre Liam et moi donc il n'y a pas de raison qu'elle sache de quoi elle parle.
Je venais d'embrasser Matthew. j'en avais envie depuis bien longtemps sans jamais oser le faire. Mais après ça, je voulais clarifier certaines choses avant que nous ne prenions quelconque décision. Je lui parle de ma réputation des jugements que les autre me porte (dont sa meilleure amie mais ça il ne le sais pas, je ne lui ai rien dit) et ça va continuer... "Je le sais moi, je vis avec je n'y prête pas attention mais ça va t'atteindre à un moment!"
Je souris à sa phrase suivante, digne d'une réplique d'un film à l'eau de rose, mais j'adore! Quand il me dit de lui laisser une chance de m'aimer comme je le mérite mon coeur s'emballe, on ne m'avait plus parler comme ça depuis bien longtemps, Emeraude a raison je ne le mérite pas, il est mieux que moi en tout point mais voilà, on ne contrôle pas ce que nous ressentons. Je m'approche alors à nouveau de lui et l'embrasse à nouveau. Un plus long baiser doux agréable !

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Mer 31 Jan 2018 - 19:13

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise

J’adore Miley même si nous n’avons pas beaucoup de choses en commun. J’aime
Cette femme comme elle semble m’aimer aussi. Nous nous aimons alors pourquoi devrions-nous nous priver de vivre quelque chose? Je n’ai jamais fait de mal à une femme et je n’ai pas envie que cela arrive. Miley est une femme fragile, du moins c’est ce que j’ai cru remarquer lors de nos différentes rencontres. Je sais que son histoire avec ex l’a beaucoup ébranlée et moi je ne veux pas l’ébranler. Sommes-nous faits pour être ensemble réellement? Je ne le sais pas, mais si nous n’essayons pas nous ne le saurons jamais.

Miley a très souvent été victime de rumeurs et de toutes sortes de commentaires sur ses agissements, sur son comportement et sur la personne qu’elle est. Je ne sais pas comment elle a fait pour survivre à autant de paroles, à autant de méchancetés. Je suis un acteur, mais jamais je n’aurais survécu à autant de choses, jamais je n’aurais tenu, je me serais effondré à un moment ou l’autre.

MATTHEW : « Peut-être, mais tu seras là pour me dire comment me battre. »

Dis-je en souriant doucement avant que Miley vienne m’embrasser une fois de plus. Je prolonge ainsi le baiser avec autant de douceur que Miley.

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Mer 31 Jan 2018 - 20:51

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise
Je ne regrettais pas d'être venue, je voulais savoir, comprendre ce que Matthew attendait de moi et maintenant je suis fixée. Pour une fois il a été clair et ça m'a permis de voir que je n'étais pas complètement folle. Ca m'a rassurée un peu surtout après mes conversation avec Katherine et avec Emeraude. Matthew me plait beaucoup et j'ai envie que ça fonctionne, mais il faut qu'il sache dans quoi il s'embarque. Même si il sait qui je suis et qu'il peut facilement voir ce qui se dit sur moi, je voulais être sur qu'il soit conscient avant de prendre une décision...
Je n'ai pas l'impression que les choses vont être aussi simple que Matthew le pense ou peut être que je me trompe complètement et que ça sera bien plus simple que je ne le pense...mais ça n'a pas d'immportance, pour l'instant on est bien, je me sens bien avec lui et c'est ce qui compte... on verra plus tard ce que l'avenir nous réserve. Je n'ai pas envie de m'imaginer telle ou telle chose ou de m'emballer trop vite, je n'ai pas la force de revivre ce que j'ai vécu avec Liam, je ne veux plus souffrir comme ça alors le mieux c'est qu'on y aille doucement tous les deux, qu'on avance à notre rythme et on verra ce qui arrivera.
Je souris à ces mots, il y croit vraiment lui, moi j'ai envie d'y croire mais j'attend d'abord de voir, que les choses commencent à se savoir qu'Emeraude se mette en travers de notre chemin d'une manière ou d'une autre par exemple... Je décide ensuite de l'embrasser à nouveau. Il prolonge le baiser, c'était tellement agréable, je vais facile m'y habituer à ces baisers ! "Par contre.. Tu ne préférerais pas qu'on garde ça secret pour l'instant? Qu'on soit un peu tranquille, qu'on profite, que je te garde rien que pour moi pendant tout un temps... Sans que la presse ne s'en mèle..?" J'espère qu'il ne le prendra pas mal, ce n'est pas que j'ai honte de lui, bien au contraire, mais quand ça n'a pas été Liam, ça a été Zac et ils ont déjà commencé avec Matthew, je ne voudrais pas que les choses plante à cause de ce genre de bêtises.

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Jeu 1 Fév 2018 - 2:00

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise

Je ne pensais pas voir Miley aujourd’hui et encore moins que je serais en couple avec elle ce soir même. C’est une belle surprise qu’elle se soit présentée ici aujourd’hui et elle est chanceuse parce que je ne travaille pas demain alors je pourrai passer toute la journée avec elle. Je ne sais pas trop ce que nous ferons, mais nous trouverons bien quelque chose.

Entretenir une relation avec Miley fera sans aucun doute parler. Je ne sais pas ce qui pourrais être dit, mais cela ne fera pas en sorte que je l’aime moins ou encore que je cesse carrément de l’aimer. J’aime Miley et j’ai réellement envie que ça fonctionne entre nous.

Souriant comme un débile, je regarde Miley dans les yeux suite à notre baiser. Je l’écoute avec toute l’attention du monde. Elle désire garder notre relation secrète pendant un petit moment. J’aurais pu prendre cela d’une mauvaise manière, mais ce n’est pas le cas. Je comprends Miley, nous serions mieux de garder notre relation secrète le temps de voir si ça fonctionne vraiment entre nous.

MATTHEW : « Non, c’est une bonne idée. Je pourrai t’avoir juste pour moi et ça nous permettra de s’apprivoiser tranquillement tous les deux. »

CODE BY MAY

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   

Surprise !♥{Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant