AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

we're just strangers with some memories | jessica x henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
modératrice

A Astoria depuis : 28/12/2017
Autographes : 483
Métier : actrice, mannequin et écrivain

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: we're just strangers with some memories | jessica x henry   Mer 3 Jan 2018 - 14:06

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

WE'RE JUST STRANGERS WITH SOME MEMORIES

Lorsqu’Alicia m’avait parlée de la ville d’Astoria, j’avais été assez intrigué, ce n’était pas commun une ville centrée sur les célébrités. Il y avait bien Los Angeles avec le quartier d’Hollywood mais ce n’était qu’un quartier alors que là, il s’agissait quand même d’une ville entière et d’une ville plus petite aussi, ça avait son charme mais il m’avait fallu du temps avant de me décider parce que moi, j’avais vécu toute ma vie au Royaume Uni et qu’un tel changement serait peut-être un peu trop. J’avais pesé le pour et le contre d’une telle décision et finalement, quelques mois plus tard, je me lançais finalement. Je filmais pas mal aux Etats-Unis et notamment à Los Angeles alors Astoria semblait être un bon compromis. Pourtant, ça ne m’empêcherait bien entendu par de me rendre dans mon pays natal dès que j’en aurais envie, les avions étaient idéaux pour ça et rapide également. Je ne me posais pas vraiment à Astoria, je préférais vivre à l’hôtel avant de prendre la décision de m’y installer ou non parce que je n’étais sûr de rien, j’hésitais encore entre Astoria et Los Angeles. Quelques mois devraient être suffisants afin que je fasse mon choix alors je laissais le destin me guider cette fois-ci. Quoi de mieux pour s’intégrer au mieux que de se rendre au pub du coin ? C’était le meilleur endroit possible pour faire des rencontres alors c’était à son endroit bien précis que je décidais de me rendre en cette soirée du trois janvier. Il ne faisait pas très chaud mais ce n’était pas non plus le pôle nord alors c’était largement supportable. J’avais tourné dans des endroits beaucoup plus froids que celui-ci. Je rentrais à l’intérieur du pub, il y faisait bien chaud, assez pour que je me découvre et que je m’installe au comptoir. Venant tout droit du Royaume-Uni, j’avais malgré tout été dans des endroits tels que Los Angeles ou New York alors je n’étais pas non plus complètement nouveau sur le continent. Je commandais un whisky et patientais pendant que l’on me servait mon verre. J’ignorais qui pouvait habiter cette ville, je savais juste qu’Alicia y était mais à part ça... Je connaissais pas mal de monde maintenant mais ce n’était pas comme si je parlais de toute ma vie à tout le monde et j’avais été assez discret concernant mon arrivée, je n’avais prévenu personne à part mon amie et ancienne co-star. Je remerciais le barman lorsqu’il posait le verre rempli devant moi et grignotais quelques olives au passage.

-●-

Samily
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 09/09/2015
Autographes : 1256
Métier : Actrice et business-woman

more about me
statut: divorcée
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: we're just strangers with some memories | jessica x henry   Mer 10 Jan 2018 - 23:15

We're just strangers with some memories
Henry & Jessica

Jessica était à Astoria depuis plusieurs mois maintenant et on pouvait d'ailleurs les résumer en années. Elle avait hésité avant de s'installer ici mais son divorce avait précipité les choses et elle ne regrettait aujourd'hui pas du tout son choix. La maison qu'elle avait acquise était agréable à vivre et les filles appréciaient leurs séjours donc c'était le plus important. Les aller-retours à Los Angeles se faisaient plutôt bien et elle pouvait continuer à travailler ainsi. En fait, elle était véritablement épanouie dans sa vie professionnelle mais également en tant que maman. En revanche, sa vie de femmes était relayée au second plan depuis son divorce et l'actrice commençait à se poser de sérieuses questions. Il y avait eu Henry, le seul qui aurait pu compter depuis Cash mais cela s'était terminé et elle pensait souvent à cette relation qui, pour elle, avait un goût d'inachevé. Il avait préféré s'engager auprès d'une jeune femme belle et sans enfant... La nuit avec Ian ne comptait pas car ils étaient amis et elle avait rencontré Taylor mais il ne s'était rien passé non plus. Elle craignait d'effrayer les hommes, ou de ne pas plaire, ou de ne plus savoir faire. Les choses étaient devenues tellement routinières avec Cash...

Bref, ce soir-là, Jessica était un peu en mode déprime et eu l'envie soudaine d'aller boire un verre. Pas pour oublier, pas pour draguer, mais juste pour sortir et voir des gens heureux, voir des gens s'amuser. Vivre par procuration en quelque sorte. Elle s'était donc habillée simplement avec un jean et un chemisier, avait laissé ses cheveux détachés et s'était rendue au pub en voiture. Elle ne comptait pas boire à outrance donc elle pourrait très bien rentrer seule. Elle s'installa au comptoir et commanda un verre de vin. Elle échangea quelques mots avec la barmaid puis la laissa travailler. Quelques minutes plus tard, une voix qu'elle ne connaissait que trop bien s'éleva à côté d'elle, elle tourna la tête et reconnu Henry. Son coeur se serra. Elle le regardait discrètement avant de se décider : elle prit son verre et se rapprocha.

Cette place est-elle libre ? dit-elle à son intention, d'un air faussement détaché.

Codage par Emi Burton

-●-

Here I am
~ Happy Girl ~ ©️endlesslove.
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: we're just strangers with some memories | jessica x henry   Ven 12 Jan 2018 - 18:01

Si les enfants effrayaient beaucoup d’hommes, ce n’était pas mon cas, je m’entendais d’ailleurs généralement bien avec eux, après il fallait savoir si la femme en question souhaitait avoir d’autres enfants ou non et si ce n’était pas le cas, alors ça me poserait un gros problème puisque je voulais avoir des enfants un jour et je ne voulais pas m’engager dans une relation où je ne pourrais pas obtenir cela alors au fond, c’était aussi bien que ça se termine rapidement même s’il était parfois compliqué de savoir à l’avance pour quelqu’un s’il voulait des enfants ou non. Quoiqu’il en soit, j’approchais des trente cinq ans donc ça devenait un sujet assez important pour moi. J’enchaînais les relations désastreuses sans vraiment trouver ce que je cherchais alors je continuais mais je devais bien avouer que ça commençait à être fortement fatiguant. Je n’aurais jamais cru que trouver l’amour serait aussi difficile parce que si je réussissais professionnellement, ma vie personnelle était tout sauf idéale même si je n’avais pas à me plaindre non plus, il y avait bien pire quand même. Lorsque j’étais entré dans ce bar, je n’avais pas reconnu Jessica qui était non loin de moi, c’était une véritable surprise de la voir après qu’elle se soit rapprochée. C’était le dernier endroit où je pensais la revoir un jour. C’était un peu étrange de la revoir d’ailleurs, ça commençait à dater maintenant la dernière fois que nous nous étions vus, cela faisait désormais un peu plus d’un an et elle était la première personne que je connaissais que je croisais à Astoria, mon nouveau chez-moi, un endroit où j’ignorais qu’elle habitait d’ailleurs. Nous nous étions perdus de vue et je n’avais pas le temps de me renseigner sur la vie de toutes les personnes que je pouvais croiser. « Oui, bien entendu. » J’avais dit ça sur un ton aussi détaché qu’elle bien qu’au fond, j’étais très troublé de la revoir.

-●-

Samily
(c) Miss Pie

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: we're just strangers with some memories | jessica x henry   Sam 13 Jan 2018 - 12:57

Henry & Jessica

L'actrice aimait ses filles par dessus tout même si elle savait que ça pourrait être un frein à une future histoire d'amour. Tous les hommes n'étaient pas prêts à accepter les enfants d'un autre et même si Jessica n'était absolument pas fermée à l'idée d'avoir un ou deux autres enfants, elle n'avait pas eu de relation assez sérieuse depuis son divorce pour y penser. Henry était vraiment quelqu'un qu'elle appréciait et leur rupture avait été difficile pour elle car elle était attachée à lui même si elle ne le lui avait jamais dit. Ils étaient plutôt des sexfriends, ne partageaient que de bons moments ensemble. Elle avait mis du temps à lui faire confiance et dès qu'elle avait commencé à baisser sa garde, il était partie au bras d'une autre actrice. C'était le jeu mais ça restait douloureux.

Lorsqu'elle avait reconnu la voix du beau brun, elle avait frissonné et sentait un peu perdue. Elle était partagée entre la joie et le malaise de le revoir. Il était toujours aussi charmant mais elle ne comptait pas lui montrer ce qu'elle pensait. C'était un peu ridicule de sa part mais elle avait eu trop de mal à l'oublier et aujourd'hui, il refaisait surface. Visiblement, il se fichait un peu de sa présence et ne semblait pas plus surpris que ça de la voir. Elle s'installa quand même à ses côtés.

Comment vas-tu ? Ca fait longtemps...

Bien trop longtemps mais Jessica imaginait qu'il vivait une vie parfaite avec sa compagne et qu'elle était donc de trop dans cette histoire, même en tant qu'amie. La jolie brune était malgré tout troublée de le voir ici, seul avec son verre.

De passage à Astoria ?

Codage par Emi Burton

-●-

Here I am
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: we're just strangers with some memories | jessica x henry   Dim 14 Jan 2018 - 20:33

Je mentirais si je disais que je n’avais jamais rien ressenti pour Jessica parce que c’était faux, j’avais effectivement eu des sentiments pour elle mais voilà, notre relation était restée purement physique et j’avais besoin de plus que ça et je n’étais pas certain que c’était ce que recherchait Jessica. A cette époque-là, j’avais fait la connaissance de celle qui avait été ma petite-amie jusqu’à il y avait maintenant quelques mois et tout avait été plus clair dans ma tête, elle m’ouvrait les bras à une relation qui me convenait bien mieux que celle que j’avais avec Jessica alors j’avais préféré arrêter tout ça et me concentrer sur cette nouvelle relation. Aujourd’hui, je n’étais plus avec cette personne mais ça n’avait pas grande importance, je n’avais aucun regret, je savais que ma relation avec Jessica n’aurait mené à rien de toute manière, aujourd’hui j’étais vraiment en paix avec moi-même. « Plus d’un an selon mes souvenirs. Je vais bien et toi ? » Ce n’était pas très malin de ma part parce que je lui faisais comprendre que j’avais compté et ça n’allait pas vraiment de paire avec mon air détaché. Après, c’était moins pire que si j’avais donné le nombre de mois, de jours, d’heures et de minutes, là ça aurait vraiment été beaucoup trop mais j’étais incapable de lui donner de telles informations, je savais juste que ça faisait plus d’un an mais après, comment pourrais-je me souvenir de l’heure exacte ? C’était impossible, à moins d’être un champion en calcul et d’avoir une excellente mémoire sachant que ma mémoire était loin d’être parfaite et que je n’avais jamais été un as en maths. « Plus ou moins. Disons que je ne sais pas encore vraiment. Je fais un essai en ville et je verrais si je m’y plaît. Et toi ? »

-●-

Samily
(c) Miss Pie

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: we're just strangers with some memories | jessica x henry   Lun 29 Jan 2018 - 23:38

Henry & Jessica

Se mettre avec quelqu'un lorsqu'on sortait d'un divorce pouvait être simple mais ça ne l'était pas pour Jessica. Pas parce qu'elle s'était déchirée avec son ex-mari, pas parce qu'elle s'était faite trompée, pas parce qu'elle n'en était pas à l'origine, mais simplement parce que c'était un échec cuisant pour elle et parce qu'elle avait vécu tellement de choses avec Cash qu'elle avait l'impression de ne plus savoir rien faire. Aussi, elle faisait vraiment de ses filles une contrainte pour les hommes alors même que certains les auraient certainement accepté sans rien dire. Bref, à ce jour l'actrice était toujours célibataire et n'avait pas eu d'autres amitiés améliorées. Ce la ne marchait pas, elle ne pouvait pas coucher avec un homme sans aucun sentiment et c'était trop douloureux de faire face par la suite. Elle avait appris ça grâce à Henry qui était maintenant assis à côté d'elle...

Ca va bien, merci.

Cela faisait plus d'un an en effet et Jessica aurait pu être plus précise puisqu'elle se souvenait très bien du jour où il s'était éclipsé de sa vie. Elle ne lui en avait pas voulu mais elle avait eu du mal à l'accepter malgré tout.

Ah ok. Moi j'habite ici depuis deux ans environ et c'est un endroit vraiment agréable. J'imagine que tu y trouveras ton bonheur.

Ou "vous" ? La jolie brune préférait ne pas faire de sous-entendus. Après tout, elle aussi pouvait montrer qu'elle se fichait pas mal de lui et de la fille avec laquelle il s'était mis l'an dernier. A vrai dire, Jessica n'imaginait même pas que Henry n'était plus avec elle.

Tu attendais quelqu'un peut-être ?

Jess et son tact légendaire... Elle ne réfléchissait jamais avant de parler et ne pouvait donc pas paraître mystérieuse pour deux sous. Mais le jeune homme pouvait aussi attendre un ami !

Codage par Emi Burton

-●-

Here I am
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: we're just strangers with some memories | jessica x henry   Mer 31 Jan 2018 - 10:38

Toutes les relations ne pouvaient pas fonctionner et d’ailleurs, la plupart ne fonctionnaient pas. Il y avait une fin à tout et il fallait l’accepter. J’avais été en couple avec plusieurs personnes et pourtant, ça n’avait jamais fonctionné, officiellement et officieusement parce que j’avais été avec deux femmes avec qui c’était resté un secret, croyant naivement que ça pourrait changer quelque chose mais non, c’était encore pire en fait. Je ne savais clairement pas ce qu’il fallait faire pour qu’une relation fonctionne, j’avais essayé de nombreuses fois mais jamais je n’avais trouvé la solution. Certains de mes amis la connaissait visiblement vu qu’ils étaient mariés et avaient des enfants mais je me voyais mal leur demander la recette secrète pour faire fonctionner un couple, ça ferait trop... désespéré ? C’était toujours délicat de tomber à nouveau sur une des femmes avec qui j’avais pu être et là, c’était Jessica qui me faisait face. Je ne regrettais rien parce que clairement, Jessica faisait passer sa fille avant tout le reste et qu’elle ne semblait pas prête pour une relation durable alors je n’avais pas eu d’autre choix que de continuer ma vie, jusqu’à rencontrer celle qui faisait maintenant partie de ma liste d’ex-compagnes. « Peut-être, je ne sais, je verrais bien. » Mon ex n’aurait jamais choisi une telle ville pour vivre, beaucoup trop calme, elle préférait les grandes villes, c’était un choix que moi j’avais fait sans savoir si c’était véritablement le bon. « Non, je n’attendais personne en particulier. C’est ton cas, peut-être ? » Sortir seul, c’était bien aussi parfois et je ne connaissais pas l’emploi du temps de Jessica par coeur, clairement, alors forcément, j’ignorais si elle était venue rejoindre quelqu’un ici ou non.

-●-

Samily
(c) Miss Pie

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: we're just strangers with some memories | jessica x henry   Ven 2 Fév 2018 - 19:59

Henry & Jessica

Jessica s'estimait chanceuse d'avoir vécu une belle histoire avec Cash et avait eu du mal à accepter le divorce. Mais depuis elle s'en était heureusement remise et avait maintenant envie d'aller de l'avant. L'histoire puis la rupture avec Henry lui avait permis de se rendre compte qu'elle était vraisemblablement prête à se mettre sérieusement avec quelqu'un. Mais elle l'avait compris trop tard et il était parti avec une femme capable de lui donner ce dont il avait besoin. Elle avait longtemps regretté de ne pas s'être assez exprimée sur ses envies mais la vie était ainsi faite, elle qui généralement avait du mal à tenir sa langue...

L'actrice acquiesça simplement avec un léger sourire. En fait, elle ne savait pas si elle était contente de le savoir dans les parages car le voir ici lui rappelait qu'elle n'avait pas agi de la meilleure des manières et que sa situation pourrait être aujourd'hui différente. Mais après tout, ils auraient pu tenter quelque chose de sérieux et rompre entre temps car ils n'étaient pas compatibles. Ca, personne ne le saurait jamais...

Non plus. Je connais un peu la barmaid donc je viens parfois lui rendre visite, et puis j'aime bien voir les gens s'amuser.

Elle songea que ça faisait pauvre fille mais après tout, c'était un peu le cas. Elle ne pouvait pas nier le fait d'être constamment seule et même si ce que pensait Henry d'elle lui importait, sa situation était bien réelle.

Codage par Emi Burton

-●-

Here I am
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: we're just strangers with some memories | jessica x henry   Lun 5 Fév 2018 - 10:11

Je n’avais pas toujours été prêt à me lancer dans une relation sérieuse. Souvent, je le pensais et puis quand le temps venait de s’y mettre, je me rendais compte que je ne l’étais peut-être pas tant que ça. Au fond, j’essayais surtout de me protéger des déceptions et j’en avais quand même eu pas mal dans ma vie. Les relations officielles ne fonctionnaient pas mais les relations secrètes non plus, il suffisait de voir comment les choses s’étaient terminées avec Margot puis avec Jessica, de purs désastres. Je ne pouvais qu’avancer et voir comment les choses évolueront mais je n’étais pas très positif quant à mon avenir sentimental, sûrement trop blasé de toutes ces relations qui n’avaient mené à rien du tout. « Je vois. » Je ne pensais pas que ça faisait pauvre fille, Jessica n’avait jamais été du genre fêtarde donc ça ne m’étonnait pas vraiment. En revanche, je savais qu’elle avait besoin de sortir, de voir du monde alors ce qu’elle me disait semblait plutôt logique en fait. « Je vais te tenir compagnie alors, si ça ne te dérange pas. » Elle était seule, moi aussi et nous souhaitions passer un bon moment alors autant le faire ensemble, rattraper le temps, toutes ces choses en buvant un bon verre, peut-être davantage parce que seulement un verre dans toute une soirée, c’était quand même un peu limite même pour quelqu’un qui n’aimait pas trop boire et moi, et bien ça me plaisait de boire des verres donc forcément, un seul ne me suffirait pas.

-●-

Samily
(c) Miss Pie

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: we're just strangers with some memories | jessica x henry   Mer 7 Fév 2018 - 21:32

Henry & Jessica

Les relations amoureuses étaient très souvent compliquées et Jessica était passée par bien des épreuves également de son côté. Elle n'aurait pas dit qu'elle était amoureuse d'Henry jusqu'à ce qu'il parte, et même après elle n'arrivait pas à savoir si c'était de l'amour ou un simple attachement. Ce soir là, en le revoyant, une vague d'émotions l'avait submergée. Cet homme était un homme bien, elle le savait parfaitement, et elle savait que ce semblant d'histoire avait aussi été douloureux pour lui. Enfin, elle savait surtout qu'il était parti au bras d'une actrice qui lui proposait autre chose qu'une relation d'amitié améliorée surtout basée sur le sexe. C'était logique.

Non bien au contraire. Elle marqua une pause et sourit. Ca me fait sincèrement plaisir de te voir.

Jessica ne mentait pas et bien qu'elle soit partagée, ça lui faisait vraiment du bien de le voir. Elle ne savait pas par où commencer mais elle avait envie d'en savoir plus sur lui, de voir comment sa vie avait évolué depuis leur dernière entrevue. L'actrice remarqua que le beau brun avait terminé son verre et même si le sien n'était pas terminé -elle ne comptait pas boire comme un trou ce soir- elle fit un signe discret à la barmaid.

Un autre verre ? C'est moi qui offre.

Codage par Emi Burton

-●-

Here I am
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: we're just strangers with some memories | jessica x henry   Ven 9 Fév 2018 - 20:00

Si beaucoup d’hommes et de femmes privilégiaient les relations physiques éphémères, ce n’était pas mon cas et à un moment donné, je  souhaitais davantage que cela. Alors entre ma relation avec Jessica et celle avec Lucy, j’avais choisi Lucy parce qu’elle savait ce qu’elle voulait et c’était d’une vraie relation contrairement à Jessica qui n’avait jamais vraiment exprimé son avis sur la question. J’avais beaucoup apprécié la jeune femme mais clairement, cette relation était faite pour ne pas durer alors j’avais dû faire un choix, choix que je ne regrettais pas aujourd’hui parce que ce n’était pas mon genre d’avoir des regrets, tout simplement. « Le plaisir est partagé, Jessica. » Je ne savais pas vraiment qui je connaissais en ville, je savais qu’Alicia y était puisque c’était elle qui m’avait vanté les mérites de la ville donc forcément, elle y habitait mais à part elle... Du coup, c’était plaisant de savoir que je connaissais une autre personne en ville, même si cette personne se trouvait être une ancienne conquête mais nous nous étions séparés en assez bons termes alors ce n’était pas dérangeant. « Je n’ai pas l’habitude qu’on me paie de verres, mais après tout pourquoi pas ! » Je demandais la même chose que l’on m’avait précédemment servi, il ne fallait pas changer les bonnes habitudes après tout. « Comment va ta famille ? »

-●-

Samily
(c) Miss Pie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we're just strangers with some memories | jessica x henry   

we're just strangers with some memories | jessica x henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1