AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

From East to West || Miley Cyrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

A Astoria depuis : 11/06/2016
Autographes : 1031

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Sam 27 Jan 2018 - 2:05

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West
Toutes les personnes que nous rencontrons dans la vie sont là pour une raison, parfois anodine, parfois immense. Il faut parfois du recul pour comprendre pourquoi une personne était là à un moment précis. Ma rencontre avec Miley est sûrement le signe de quelque chose. Une chose est certaine c’est que je me suis bien attaché à elle tout comme elle semble d’être attachée à moi puisqu’elle sourit toujours lorsqu’elle est avec moi. Il n’y a rien de plus beau que le sourire d’une personne.

Nous avons passé une bonne partie de la journée à se promener dans la ville et à échanger sur divers sujets de conversation. J’aime parler et échanger avec elle parce qu’elle a de la conversation et qu’elle est intéressante à écouter. Elle m’écoute aussi et ça c’est un point positif parce que ce n’est pas toutes les femmes qui ont cette qualité d’écouter les gens.

MATTHEW : « Non, absolument pas. Disons que je n’ai jamais été très doué avec un instrument entre les mains, chacun ses forces comme on dit. »

Nous ne pouvons pas tous avoir les mêmes talents dans la vie t c’est ce qui rend notre monde unique et diversifié même si notre monde fait de plus en plus peur avec les désastres naturels et les crimes dont nous sommes victimes.

MATTHEW : « Non, je n’ai pas vraiment faim et toi? »

Si elle a faim, elle peut manger, elle n’a pas a s’en empêcher pour moi.

MATTHEW : « Par contre, je prendrais peut-être un verre d’eau. »

CODE BY MAY

-●-

Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 15/07/2017
Autographes : 473
Métier : Actrice - auteur/compositrice/interpète

more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Sam 27 Jan 2018 - 13:22

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West

J'adore faire de nouvelles rencontre. Je suis persuadée que comme nous sommes tous très différents, nous avons toujours quelque chose de positif à retirer de quelqu'un. Je dis ça et je n'ai pas été un modèle de perfection, mais je me dis qu'au moins, mon entourages, mes proches, mes fans, ont eut un bel exemple de ce qu'ils ne voudront pas devenir ou encore que ce qu'ils ont fait n'est pas si grave, ou encore que ça arrive à tous le monde de peter un cable,
chacun à son niveau. C'est seulement un exemple, il y a tellement de chose que nous pouvons retirer les uns des autres, c'est aussi pour ça que j'adore être jury dans the voice, on rencontre des personnes avec un talent incroyable et qui n'ont pas eut la même chance que moi ou d'autre stars. Matthew me montre un autre aspect, il me montre que le calme, la sérénité et l'ouverture d'esprits amènent à de belle découverte et n'apportes pas de problèmes. Entre autre chose bien sure. Matt et moi sommes tellement différent pour tellement de choses mais au moins, on se complète, c'est ça la force de notre amitié je dirais.
"Regarde" Je lui montre alors une chanson de noël "vive le vent" juste les première note, avec seulement une main et très peu de touche "Essaye" Je souris et lui prend sa main pour lui placer sur les note. Je me met un peu plus loin et lui montre note par note ce qu'il faut faire "Tu vois, rapide, efficace et pas si compliqué " Je ris un peu "Tu pourras dire que tu sais jouer du piano maintenant !"
Je profite de ce moment de calme pour lui demande si il a faim? Je ne suis pas du genre à manger super tôt ou entre les repas donc parfois j'oublie que d'autres personne ont un meilleur appétit que moi. Mais il ne veut rien et moi non plus donc pas de soucis "Non je n'ai pas faim non plus.. !" Par contre, il me demande à boire, je me lève alors et vais lui chercher un verre d'eau fraîche et je m'en serre un aussi au passage. Je lui ramène alors et lui tend.

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Dim 28 Jan 2018 - 3:24

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West
Tous les deux, nous sommes effectivement différents, mais nous nous complétons plus bien. Certaines personnes disent que les contraires s'attirent alors que d'autres disent que Qui se ressemblent s'assemblent alors je ne sais pas trop ce qui est vrai au final. Est-ce que je veux vraiment le savoir d'ailleurs? Pas vraiment puisque l'important est de suivre mon coeur, n'est-ce pas?!

Je ne sais pas jouer d'un instrument, mais j'aurais bien aimé pouvoir jouer d'un instrument et le piano aurait sans doute été mon choix puisque cet instrument est tout simplement le meilleur. J'aime les solos de piano dans les chansons. Le piano est un instrument qui s’introduit assez bien dans toutes les sortes de chansons, que ce soit la pop ou le rock.

Je suis installé aux côtés de Miley qui commence à me montrer quelques petites notes au piano. Je reconnais assez rapidement cette chanson de Noël qu'elle me fait jouer. Je l'observe bien et je fais comme elle. C'est la première "chanson" que j'aurais apprise. C'est le genre de chanson qu'on apprend à un enfant de cinq ans, mais bon ce n'est pas grave quand même. Il faut un début à tout.

MATTHEW : « je vais pouvoir mettre ça sur mon CV maintenant. »

Dis-je en riant parce que je ne suis pas sérieux. Je ne sais pas jouer du piano et sans doute que je ne le saurai jamais parce que ça prend du temps et de la pratique pour être bon. Ce n'est pas tout le monde qui a du talent.

Pendant que Miley est partie, je regarde autour de moi et je me lève du banc jusqu'à ce qu'elle revienne vers moi avec un verre d'eau qu'elle me tend. Je la remercie en souriant.

MATTHEW : « Vous jouez tous de la musique chez toi? »

CODE BY MAY

-●-

A Astoria depuis : 15/07/2017
Autographes : 473
Métier : Actrice - auteur/compositrice/interpète

more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Dim 28 Jan 2018 - 10:51

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West

Dans notre cas, ce doit être les opposés s'attirent.. Bien que sur certains points, c'est vrai qu'on se ressemble un peu. Mais bon, tout de même pas grand chose... LLe fait de passer du temps avec Matthew m'ouvre un peu les yeux. Je n'étais sure de rien, je ne prenais d'ailleurs pas vraiment la tête. Mais être ici, assise à côté de lui, sur le piano, à chanter, a rigoler, et tout ces moments passé plus tôt dans la journée, je ne pense pas que ça soit que de l'amitié que je ressente pour lui. Mais ne gache pas tout Miley, pour une fois que tu rencontre quelqu'un qui ne te juge pas et avec qui tu t'entend aussi bien, ça serait bête de se lancer dans quelque chose que peut être lui ne veut pas et du coup perdre cette belle relation que nous avons.. Puis en plus avec nos agenda respectifs... Comment est-ce que nous arriverions à nous voir. Ca ne ferait que nous faire souffrir et j'ai assez souffert pour toute une vie je crois. Je ne suis pas prête à souffrir encore, pas maintenant, c'est trop tôt!

Enfin soit, nous étions au piano, je montre quelques petites notes à Matthew qui formaient une partie d'une chanson de Noël. J'adore Noel ces ambiances, ses chansons, ses moments avec les proches. Bon, la c'est déjà passé, mais la nouvelle année arrive et tant que nous sommes en décembre, ce n'est pas totalement terminé pour moi. Je ferais durer ça toute l'année si je pouvais. Sauf que du coup ça rendrait la période moins spéciale. Peut importe, cette période m'a fait passé un bon moment avec ma merveilleuse famille, mais aussi avec Matthew juste avant mon départ pour Los Angeles. Et la encore, il est revenu ici pour que nous passions un peu de temps ensemble, qui sait quand ça sera la prochaine fois ! "Tu pourras frimer auprès de tes futurs conquêtes ! Un musicien ça fait toujours rêver" Je ris un peu.
Je vais ensuite lui chercher un verre d'eau. Quand je reviens, il s'était levé et il regardait la maison. "Oui, on sait tous au moins jouer d'un instrument, à part Brandi, qui est moins musique et plus cinéma et télévision en générale. On est bercé dans la musique depuis toujours alors forcément il suffisait de demander un instrument pour que mon père soit aux ange et nous apprenne." Mon père est cent fois plus obsédé que tous les enfants réuni par la musique. Il chantait tout le temps quand on était petit. D'ailleurs quand il rentrait d'une longue journée et qu'on ne l'entendait pas chanter, on savait qu'il était de mauvaise humeur ou fatigué et qu'il fallait le laissé tranquille "Et tes deux soeurs, elles font un peu de musique ou pas du tout? " Ses deux sublimes soeur, j'avais d'ailleurs vu Alexandra dans un film récemment "D'ailleurs, j'ai regardé Baywatch l'autre jour, Zac étant un de mes plus proches amis j'étais obligé.. Du coup j'ai eu l'occasion de voir ta soeur, je suis complètement fan !" et je ne dis pas ça pour lui faire plaisir, j'adore vraiment.

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Dim 28 Jan 2018 - 22:49

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West
La vie est parfois compliquée à comprendre avec toutes ces contradictions dont nous pouvons être « victimes ». Je n’ai jamais cherché à comprendre la vie parce que celle-ci ne se comprendra jamais et que les choses changeront toujours. Le monde évolue, les valeurs changent alors à quoi bon vouloir absolument comprendre les choses? Je vis dans le moment présent et je rêve d’un avenir meilleur, du moins je travaille pour que mon avenir soit meilleur. Je suis convaincu que je ne suis pas le seul à agir et à penser ainsi. Je ne veux pas changer le monde, je veux que mon univers à moi soit meilleur.

Avec du recul, je crois que j’aurais bien aimé apprendre à jouer d’un instrument. Je sais qu’il n’est pas trop tard maintenant, mais tout le monde sait que l’apprentissage est beaucoup facile lorsque nous sommes un enfant. De toute manière, je n’aurais pas le temps d’apprendre à jouer un instrument puisque mon tournage demande beaucoup de temps. Si un jour j’apprends quelque chose ce sera parce que j’ai du temps à y consacrer.

MATTHEW : « Je pourrais, mais ce serait un mensonge. Une relation qui commence sur un mensonge ce n’est pas sérieux. »

Ce n’est pas une chanson de Noël de quelques notes répétées qui fera craquer une femme malheureusement. Je ne sais pas jouer de piano alors je ne vais pas faire semblant de savoir jouer juste pour impressionner une femme. Je ne suis pas un menteur quand même. Je suis uniquement un acteur et je ne compte pas d’ailleurs d’utiliser mon habileté à être quelqu’un d’autre pour conquérir une femme en me faisant passer pour un autre homme que je ne suis pas.

Presque tout le monde chez elle semble jouer de la musique, c’est beau, c’est une passion familiale. C’est une vraie famille de musiciens, une famille unique, colorée et originale les Cyrus et ça je suis convaincu que je ne suis pas le seul à le penser.

MATTHEW : « Non, pas vraiment, comme ta sœur Brandi, nous sommes tous branchés télévision et cinéma. Nous sommes tous les trois dans le showbusiness alors qu’aucun de nos parents ne l’est. Mes parents n’étaient pas très amusé à l’idée que nous prenions cette direction tous les trois. J’ai mon diplôme universitaire, mais par la suite j’ai étudié le cinéma et bon maintenant je suis ici. Mon père est procureur et ma mère est avocat, alors c’est évident qu’ils voulaient que nous soyons autre chose qu’acteur. Sinon je pense qu’ils sont fiers de nous maintenant. »

Être acteur n’est pas un métier stable alors je peux comprendre les craintes qu’avaient mes parents. Cela dit, nous réussissons assez bien à gagner notre vie tous les trois alors ils sont sans doute heureux pour nous. Après tout, un parent veut toujours ce qu’il y a de meilleur pour son enfant, mais celui-ci doit faire ce qu’il aime dans la vie. Un parent ne peut pas imposer à son enfant un métier.

MATTHEW : « Fan? Fan de ma soeur ou du film? Je pourrai te la présenter un jour ma soeur si j’en ai l’occasion. »  

CODE BY MAY

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   

From East to West || Miley Cyrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5