AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

From East to West || Miley Cyrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 15/07/2017
Autographes : 472
Métier : Actrice - auteur/compositrice/interpète

more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Mer 3 Jan - 10:11

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West
Matt était arrivé chez moi et a rapidement posé des questions sur ma famille. Il avait une photo entre les mains, un photos d'un de nos Noël que nous avions réussi à passer au grand complet. Je lui explique alors en gros qui sont les enfants de ma mère, celui de mon père, mes vrais frères et soeur, les adoptions, a gentillesse de Trace et mes problèmes avec Noah. Je n'en ai encore parlé à personne de ces problèmes, un peu avec Zac mais c'est tout. Parce que je n'aime pas me pleindre et aussi parce que je n'aime pas que les gens sache ce qu'il se passe vraiment chez moi. Mais avec Matthew, c'était sorti tout seul, sans que je ne m'en rende compte et sans que ça ne me dérange. Mais je n'avais tout de même pas envie de l'embêter avec mes histoires trop longtemps. Il me fait tout de même un peut rire quand il parle de moi comme une grande célébrité. En fait, depuis toute petite la presse parle de moi, se mele de ma vie, je suis peut être une grande célébrité comme il dit, mais je ne m'en rend pas vraiment compte..
"Oui c'est vrai.. Mais c'est bizarre de l'entendre dire"
C'est mon rêve de gamine que j'ai la chance de vivre depuis toutes ces années. On est tout de même pas mal de personnage sortie de disney Chanel à avoir réussi à faire autre chose. Zac, Vanessa, Ashley, Demi, Selena, il y en a qui sont resté coincé à Disney et d'autre dont on entend plus parlé mais que personnellement, je n'oublie pas. En tout cas, j'aila chance de faire partie de ceux qui on toujours une carrière qui fonctionne après tout ce temps !

Matthew m'avait fait vraiment plaisir en faisant se détour pour venir me voir. Je suis touchée par ce geste qui montre qu'il m'apprécie vraiment. Je ne sais pas précisément dans quel sens, mais au moins je sais que je suis un minimum importante pour lui, sinon il aurait continuer ses plans comme c'était prévu. Du coup après avoir parlé un moment, et bu un petit peu, je vais lui montrer sa chambre, je lui explique tout correctement avant de le laisser tranquille et de monter dans la mienne.. Je range un peu et enfile un pyjama. Je retourne ensuite au salon ranger à nouveau et éteindre toute les lumières avant de retourner dans ma chambre. Je prends alors mon téléphone et regarde mes compte facebook, twitter, instagram.. encore une petite heure avant que je ne vois qu'il était déjà 00H30. Je met mon téléphone sur me table de nuit et me couche dans mon lit, sous les couvertures. Je somnolais tranquillement, je m'endormais tout doucement. Je n'entend même pas Matthew rentrer dans ma chambre. Quand il me demande si je dors, je me retourne et vois qu'il s'installe près de moi dans mon lit "A moitié!" Je souris un peu et quand il se couche près de moi je me blotti contre lui "Tout va bien?"

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 11/06/2016
Autographes : 1025

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Mer 3 Jan - 13:19

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West
Miley est connue de plus de personne que moi je le suis. Je n’aurai jamais sa popularité et d’un côté c’est tant mieux parce que je ne me verrais pas constamment espionné par des gens qui veulent faire de l’argent sur mon dos en inventant de fausses rumeurs. Miley est forte d’avoir « survécu » à une telle chose et aujourd’hui elle mérite toutes ces bonnes choses qui lui arrivent dans la vie. Elle a assez donné, il est temps qu’elle reçoive en retour.

MATTHEW : « Tu le mérites parce que tu as travaillé fort pour en arriver là. »

Dis-je en souriant.

Après quelques heures où je me suis endormi dans le lit, je viens rejoindre Miley dans sa chambre. Je m’allonge à ses côtés et je lui demande si elle dort. Ayant une réponse de sa part est signe qu’elle ne dort pas, du moins qu’elle ne dormait pas totalement comme elle me le dit. Je la regarde en souriant jusqu’à ce qu’elle se blottit contre moi.

MATTHEW : « Je m’excuse, je voulais juste m’allonger quelques instants et finalement je me suis endormi. Je pense que je suis plus fatigué que je l’imaginais au départ. Partir de l’est complètement pour aller dans l’ouest ça me fatigue toujours. Je ne sais pas si je te Kali déjà dit, mais je déteste l’avion. »

Je souris en la regardant.

MATTHEW : « Tu peux te rendormir, je ne bougerai plus. »

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Mer 3 Jan - 14:59

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West

La soirée était passée vite, on a un peu discuté, de ma famille entre autre. Lorsque nous avions passé Noël ensemble, il m'avait un peut parlé de ses soeur, la relation qu'il avait avec elle. J'avais d'ailleurs découvert l'existance d'un autre soeur qu'Alexandra, qui apparemment à le même âge que moi. Une chose est sure, les parents ont bien fait ça, les deux filles sont superbe et lui, il est vraiment beau aussi ! Ses grand yeux et son petit sourire me font totalement craquer, ça c'est sur ! Mais bon, j'essaye de garder mes esprits, je ne savais pas trop ou nous en étions, je ne sais pas ce qu'il attend de moi et j'essaye de ne pas espérer, je n'ai pas envie de me faire de faux espoirs. Mais il me plait, ça c'est sur, je me sens bien avec lui, il me fait rire,il ne me juge pas, le temps passe toujours vite quand on est ensemble. Et la encore, nous avions passer un bon moment. Je lui avais montrer la chambre et tout expliquer avant de le laisser se reposer un peu. J'ai eut le temps de ranger ma chambre, le salon, de faire un peu de ménage. Il a du s'endormir. C'est pas grave, je comprends. Je monte alors dans ma chambre, j'enfile une nuisette et je me couche dans mon lit. Je regarde mes différents comptes sur les réseaux sociaux avant de déposer mon téléphone et de fermer les yeux.

Quelques instant plus tard, j'entend la voix de Matthew qui venait de me rejoindre dans mon lit. J'étais à moitié endormie, un peu fatiguée, mais une fois qu'il était installé, je me blotti contre lui. Je lui demande si tout va bien. Il s'excuse de s'être endormi et je souris, mais mon sourire disparaît quand il me dit qu'il n'aime pas l'avion.. Même si du coup, ça me touche encore plus qu'il soit vennu jusqu'ici pour moi. "Ne t'en fais pas, je comprends ! Et non.. Je ne savais pas pour l'avion, je suis désolé, si j'avais su, je t'aurais pas laissé venir.." Le pauvre je lui fais prendre l'avion plus que nécessaire.. "Mais je suis contente que tu sois là ! Tu n'imagines pas comme ça me fait plaisir !" Quand je suis fatiguée, je suis sans filtre, je dis tout ce qui me passe dans la tête. La, je suis tout de même à moitié réveillée donc j'essaye de contrôler mes paroles pour ne pas parraître trop "collante" . Il me dit que je peux me rendormir, je n'en avais plus vraiment envie "Tu reste près de moi?!" je pose ma tête sur son torse et l'entour de mon bras

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Mer 3 Jan - 16:44

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West
Nous avons passé quelques heures ensembles à discuter de tout et de rien. Nous sommes bien ensemble tous les deux, vraiment très bien tous les deux. J’aimerais bien que nous soyons un peu plus tous les deux, mais je ne sais pas trop si c’est une bonne idée étant donné que nous serons souvent séparés pendant un bon moment. Est-ce qu’une relation à distance fonctionne vraiment? Je veux dire à long terme...

Venant de rejoindre Miley dans la chambre, je me couche à ses côtés en m’excusant de m’être endormi alors que je lui ai dit que je voulais juste me reposer un peu. Je n’aime pas trop les voyages en avion, mais si je suis venu jusqu’ici c’est parce que j’en avais envie, elle n’a pas à se sentir mal.

MATTHEW : « Ça me fait plaisir d’être ici, alors ne t’en fais pas avec ça. Je suis heureux, tu es heureuse, tout est bien comme ça. En plus tu es seule ici, alors c’est bien de pouvoir te faire plaisir en venant te voir. »

Je souris en la regardant, là laissant se coller contre moi. Je caresse son bras et regardant le plafond.

MATTHEW : « Oui, je reste ici, je ne bouge pas. Bonne nuit. »

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Mer 3 Jan - 17:34

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West

Je n'ai pas l'habitude d'être comme ça. Quand je sais que je vais le voir je me sens comme une enfant. J'ai des papillons dans le ventre, le temps ne passe pas, je deviens impatiente. Je me sens bin aev lui, tout simplement, du coup j'essaye de passer du temps avec lui. Mais c'est compliqué.. Surtout en ce moment avec la promo de l'album, les fêtes, les fins de l'émission... Et le tournage de a série.. Les allés retours.. On a pas beaucoup de temps. Et ça sera pire quand il va devoir repartir pour les tournage et que je vais lancer ma tournée.. Je suis en train de l'attachée à lui et je vais en souffrir dans les semaines à venir. Mais bon je ne vais pas penser à ça, je vais me concentrer sur le fait que maintenant nous sommes ensemble et on verra après pour le reste. La, il s'est allongé sur le lit pour se reposer un peu et je suppose qu'il s'est endormi parce que trois heures plus tard il n'était toujours pas revenu. Pas grave, je vais allé me coucher. Je me met alors en pyjama et je me couche dans mon litt. Je commence à m'endormir profondément quand j'entends Matthew, qui m'avait rejoint dans mon lit, me demander si je dors. On parle alors très brièvement M. Je soulève la tête ers lui quand il me parle et je souris à ses lots. ''tu as raison !'' je lui fais alors un bisou sur le coin de ses lèvres avant de me remettre cette lui et de l'entourer de mon bras à nouveau. Je lui demande s'il reste près de moi, espérant qu'il dise oui. ''tant mieux !
Bonne nuit Matthew !"
je restais contre lui et m'endors quelques minutes après.

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Mer 3 Jan - 20:24

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West
Allongé sur le lit, couché tout contre Miley, je lui souhaite une bonne nuit. Quelques heures de sommeil nous fera du bien à tous les deux puisqu’à notre réveil nous serons en forme. Il faut être en forme étant donné que Miley a prévu me montrer certaines choses aux alentours de la ville. Je ne suis pas souvent venu sur la côte ouest américaine, j’ai donc beaucoup à apprendre et j’aime ça apprendre et voir de nouvelles choses. Il y a tant à découvrir aux États-Unis et souvent même si nous sommes dans le même pays, les choses changes à l’est et dans l’ouest.

Il est aux alentours de six heures du matin et nous dormons toujours. Je ne me suis même pas réveillé au cours de la nuit alors que parfois je peux me réveiller une à deux fois au courant de la nuit. Je devais sans doute être très fatigué.

C’est alors que je dors toujours que quelqu’un entre dans la chambre. Je n’entends pas cette personne qui entre dans la chambre tellement que je dors profondément. Il s’agit des parents de Miley qui sont arrivés plus tôt que prévu, sûrement pour éviter la tempête qui est prévue au courant de la journée. La mère Cyrus reste surprise en voyant sa fille qui n’est pas seule. Elle regarde son mari sans dire un seul mot et c’est alors que la petite sœur de Miley, Noah, entre dans la chambre. Noah est revenue en pleine nuit avec son copain et s’est réveillée lorsqu’elle a entendu ses parents arriver à la maison.

NOAH : « Oh shit, c’est qui ça? »

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Mer 3 Jan - 23:31

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West

Je passais une bonne soirée, mais brève. Mais je comprends le voyage à été long et le décalage horaire est peut léger mais il doit tout de même se faire Ressentir. Je laisse alors Matthew se reposer. Enfin, ses quelques minutes de repos se transforment en heure de sommeil profond. Le pauvre, il devait vraiment être fatigué.. Du coup j'en profite pour ranger un peu avant d'aller me coucher. Il me retrouve quelques instants plus tard et s'allonge à côté de moi. Je me blottis contre lui, on échange quelques mots avant de finalement nous endormir tous les deux, moi blottie dans ses bras.
La nuit se déroula sans problème. Je ne me suis pas réveillée, j'ai vraiment bien dormis et j'étais toujours dans les bras de Matthew. Peut être que ça m'a aidé à me détendre et à me sentir bien d'être contre lui pour dormir.

Mais je dormais tellement bien que je n'ai pas entendu noah rentrer au cour de la nuit ni même mes parents revenir plus tôt un prévu ce matin. Je ne les ait même pas entendu rentrer dans la chambre. Je ne sais pas dans quel ordre, ni même depuis combien de temps il étaient là, mais c'est seulement quand j'entends la voix de noah que je me réveille. J'ouvre les yeux enfin autant que je pouvais et regarde vers la porte. C'est à ce moment là que je vois noah ma mère et mon père les yeux fixé sur moi,  ou plutôt, les yeux fixés sur Matthew. Le temps que je comprenne ce qu'il se passe "heuuu..  C'est pas.. Ce que vous croyez.. '' je ne savais pas quoi dire, j'étais un peu endormie en plus finalement, je regarde Matthew ben...Matthew,  noah et mes parents.. je soupire un peu désespérée par la situation. Et ce qu'elle allait apporter '' maman.. Noah.. Papa,je vous présente Matthew, un ami.. je ne sais même pas vraiment ce qu'on est mais pour mes parents amis ça suffira.  Noah commence alors à rigoler et moi ben.. J'étais mal à l'aise..

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Ven 5 Jan - 1:49

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West
J’étais loin de m’imaginer que les parents et la sœur de Miley arriveraient comme ça tôt le matin dans la chambre. C’est lorsque j’entends la jeune sœur de Miley que je me réveille et rapidement je comprends ce qui se passe. Disons que ce n’est pas un réveil en douceur. Je me redresse rapidement sur le lit et je regarde les trois inconnus devant moi. Je leur souris et là je suis convaincu qu’ils auront une très mauvaise opinion à mon égard.

Je les regarde et je me sens mal pour Miley. Tout ça est de ma faute, je n’aurais pas dû venir la rejoindre dans la chambre. Je dois trouver quelque chose à dire pour éviter que tout le monde pense des choses qu’ils ne sont pas vraies.

MATTHEW : « Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Bonjour Noah. »

Je me lève du lit et je tends là main vers eux en guise de « Bonjour », de présentation.

MATTHEW : « Je m’appelle Matthew Daddario. Je suis un très bon ami de votre magnifique fille pour qui j’ai énormément de respect. »

C'est tout ce que je trouve à dire à ce moment précis. Il est important, je pense que les parents de Miley sachent qui je suis. Après tout, je suis inconnu dans l'un de leur lit. Ça ne doit pas être très sympathique pour eux alors il faut que je me présente et que j'explique la relation que j'ai avec leur fille en ce moment.

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Ven 5 Jan - 9:39

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West

Je'avoue que je ne savais plus trop où me mettre, ce n'est pas comme ça que j'aurais imaginé que Matthew rencontre ma famille. Ce n'était pas prévu.. Mes parents reste très ouverts d'esprit, surtout après tout ce que j'ai fais et tout ce qu'on a pu dire dans les journaux ce n'est pas un garçon habillé dans mon lit qui va leur faire peur. Mais je ne voulais pas qu'ils aient une mauvaise images de Matthew, parce que c'est le contraire de toutes les personnes avec qui j'ai pu trainer des derniers temps.. Puis Noah...C'est compliqué entre nous et je sais qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche. J'abandonne la tentative d'excuse, ils voient bien de toute façon que nous sommes tous les deux habillés dans mon lit et plus on réafira normalement, moins ça paraîtra suspect. Je présente alors Matthew aux trois membres de ma familles qui étaient là et inversément. Matthew les salues poliment et se lève même pour aller leur serrer la main. Quand il se présente et qu'il précise les mots magnifique et respect je souris discrètement. Il est vraiment adorable.. Je sais il essaye de rattraper le coup mais ça me fait quand même plaisir. Noah comprends alors qui il est quand il se rapproche et qu'il précise son nom. Quand j'ai commencé Shadow Hunter, elle était avec moi.. "Ahhh.. Vous inquietez pas, il est gay !" Mon sourire disparaît immédiatement "Noah !" Elle se contente de rire un peu et s'en va ! Je ne sais pas si elle a dit ça pour se moquer par rapport à son rôle dans la série ou si elle pense vraiment qu'il est gay et qu'elle voulait le mettre un peu mal à l'aise devant les parents. Bon la moquerie gratuite ce n'est quand même pas son genre. Je me sentais mal à l'aise pour Matthew, le pauvre, il doit regretter d'être venu maintenant.. C'est finalement ma mère qui met une main sur l'épaule de Matthew "désolé pour Noah, elle est en pleine crise d'adolescence ! On va vous laissé vous réveiller tranquillement ! Je suis ravie de vous avoir rencontré Matthew" Ma mère me fait un petit sourire complice, je crois qu'elle a compris qu'il me plait et qu'elle sait que justement pour ça il ne s'est rien passé. Ma mère et moi on est très proche, je lui confie tout et on se comprends vite, je lui parlerais de Matthew quand il sera parti. Mon père, lui, il se contente de faire oui de la tête et de partir en même temps que ma mère. C'est quand la porte se ferme que je me recouche et me cache en entier sous la couverture "Je suis tellement désolée !"

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Dim 7 Jan - 5:29

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West
Je ne pensais jamais vivre une telle chose ce matin. Tout cela me met mal à l’aise. Je savais que j’aurais dû me louer une chambre d’hôtel. J’aurais dû m’écouter et rien de tout ce que je vis en ce moment ne serait arrivé. Je suis là, torse nu avec mon pantalon de pyjama, devant les parents et la petite soeur de Miley. Je n’ai jamais vu quelque chose d’autre intimidant de toute ma vie.

Voilà maintenant que la soeur de Miley dit tout haut que je suis homosexuel. Je n’ai rien contre les homosexuels, mais je n’aime pas me faire traiter de ça alors que je ne le suis pas. Si elle dit cela est-ce parce que j’ai l’air de l’être? Je me pose des questions là, tellement que j’en perds mon sourire en regardant la soeur de Miley. Cette dernière semble fière de son coup.

Je n’ai pas le temps de dire quelque chose que la mère de Miley vient mettre sa main sur mon épaule. Elle s’excuse pour sa fille qui a osé le juger sans me connaître. Pourquoi les gens pensent que nous sommes comme les personnages que nous interprétons? Je ne comprends pas et je ne suis pas certain non plus d’avoir envie d’y comprendre quelque chose.

MATTHEW : « Tout le plaisir est pour moi Madame Cyrus. »

La deuxième chose qui me rend mal à l’aise c’est le fait que le père de Miley ne dit rien. Je suis certain que son opinion sur moi est déjà fait, il ne m’aime pas. Sur trois personnes, visiblement deux ne m’aiment pas... je ne serai sans doute jamais le bienvenue dans cette famille.

Je regarde les parents de Miley sortir de la chambre et je reste immobile quelques instants avant de me retourner vers Miley qui s’est recouchée. Je m’avance vers le lit, elle se cache sous la couverture. Je viens la rejoindre sous celle-ci et je la regarde en étant couché sur le côté pour bien la regarder.

MATTHEW : « Je pense qu’ils auront une belle opinion de moi et qu’ils iront voir sur Google qui je suis. »

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Dim 7 Jan - 11:34

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West

J'étais persuadée que je serais seule dans la maison au moins jusqu'à se soir. Je n'aurais jamais pensé que mes parents rentreraient plus tôt, probablement pour ne pas me laisser seul trop longtemps en cette période de fêtes. Résultat, pour une fois que je dormais bien et plus longtemps que prévu, j'avais été réveillé et perturbée par mes parents qui m'ont trouvé au lit avec un homme. Matthew était adorable, il s'est présenté et à précisé qu'il me respectait beaucoup, mais je pense que le fait qu'on soit tous les deux habillés démontre bien qu'il ne s'est rien passé, non? Peu importe, j'espère que Matthew ne m'en veut pas trop... Je me disais que ce matin quand j'allais me réveillé dans ses bras, ça allait être un bon moment qu'on se rapprocherait un peu, mais non, c'est raté ! Matt avait l'air mal à l'aise et je me sens mal pour ça. Déjà qu'il vient jusqu'ici pour me voir, qu'il déteste les avions en plus ils se retrouvent dans une position ou il est mis mal à l'aise et où ma soeur vient en rajouter une couche ! Je sors ma tête de la couverture en l'entendant parler et je le regarde
"Mon père ne sait pas utiliser internet, c'est ma mère qui gère ça. Et elle.. elle regardera avec moi en me posant tout un tas de questions pour savoir comment on se connaît,ce qu'il se passe entre nous,... ce genre de choses" Je souris alors. Si on compare la réputation de Matthew qui, je pense est irréprochable, et qu'on l'a compare à la mienne, il y a de grande chance pour que personne ne comprenne notre histoire.. Enfin notre amitié comme il a dit à mes parents "Tu sais.. Mes parents ne se permettront pas de te juger. Ils ne l'ont pas fait aujourd'hui et ils ne le feront pas si jamais ils te revoient un jour.."
C'est vrai, avec ce qu'ils ont vu sur moi dans les magasines et comment je suis réellement, ils savent bien qu'il ne faut pas se fier au apparences "Ils ont Miley Cyrus comme fille... Ils seraient mal vu de leur part de se permettre de juger quelqu'un."

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Dim 7 Jan - 13:41

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West
Je ne m'attendais pas à une telle chose. J'ai toujours le don pour vivre des trucs dans ce genre, des trucs ultras gênants. Je ne sais jamais comment réagir d'ailleurs et on dirait qu'il y a juste moi pour vivre une telle chose. C'est limite si ce n'est pas mon destin de faire en sorte que je sois souvent mal à l'aise. C'est normal qu'être mal en ce moment puisque je me retrouve devant trois personnes que je n'ai jamais vues, dont une petite soeur "méchante" et un père qui ne fait que me regarder avec un regard "profond" si on peut le dire ainsi.

Lorsque tout le monde sort de la chambre, je reste immobile en me disant que ce n'est rien, ce n'est qu'un mauvais rêve, que rien de tout cela est arrivé... malheureusement ce n'est pas le cas, il s'est vraiment passé quelque chose. Je me tourne pour rejoindre Miley qui s'est réfugiée sous la couverture jusqu'à ce qu'elle sorte la tête de celle-ci pour me regarder. Je ne sais pas si ce que Miley me dit est vraiment plus rassurant. Regarder avec sa mère des trucs sur moi et lui dire ce qui se passe entre nous... est-ce pour me rassurer ou non?!

MATTHEW : « Ok et qu'est-ce que tu vas lui répondre? »

Parce que bon c'est important à savoir. D'un coup qu'elle dit quelque chose qui n'est pas vrai à mon sujet. Je ne sais pas moi si Miley dit vraiment tout à sa mère ou si parfois elle omet certaines informations. Après tout, bien que j'aime mes parents, je ne suis pas proche d'eux au point de vouloir leur parler de ma vie privée. Il y a des choses que je ne garde que pour moi.

Je ne connais pas les parents de Miley alors il est évident pour moi qu'ils vont me juger. Moi-même, avoir une fille et la découvrir dans un lit avec un homme, même s'ils sont habillés, je vais avoir un jugement et c'est normal, non?! Je ne sais même pas si c'est envie de les revoir pour être honnête... juste avec sa petite soeur qui n'a été nullement gentille avec moi. J'ai bien compris que je n'ai pas ma place dans cette famille.

MATTHEW : « Tu leur en as fait voir de toutes les couleurs, mais il reste que tu es leur fille, ils savent comment que tu es réellement alors que moi, il ne me connaissent pas. Notre première rencontre est celle où je suis au lit avec leur fille... ce n'est pas idéal. Je pense que je vais partir, c'est le mieux à faire. Je vais me prendre une chambre d'hôtel. »

Dis-je en me levant du lit.

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Dim 7 Jan - 14:58

]

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West

Quel cauchemar cette journée, et elle ne fait que commencer. Je voyais bien que Matthew était mal à l'aise, meme après les mots de ma mère pour le rassurer,
Même après mes mots à moi pour le rassurer. A vrai dire, je me demande si je n'ai pas empirer les choses. Je ne m'attendais vraiment pas à voir débarquer mes parents et noah dans ma chambre se matin j'étais surprise et mal à l'aise aussi, mais pour Matthew. Mon père.. C'est un père comme les autres il veut protéger sa fille, ma mère, elle,
Je sais qu'elle a peur à cause de ma réputation que plus personne ne veuille faire sa vie avec moi. Ça a du la rassurer de voir que j'avais encore des amis.. Et noah.. C'est juste noah en pleine crise qui ne voulait pas mettre Matthew mal à l'aise mais plutôt moi. Résultat tout le monde est mal à l'aise et Matthew ne voudra certainement plus me voir.. " je lui dirais à vérité, sans rentrer dans les détails.. Je lui dirais que tu es un jeune homme adorable, pas gay, talentueux et que tu ne fais pas attention à ce qu'o' à pu dire sur moi.. Je lui dirais aussi qu'il ne sait rien passé, ne t'en fais pas..'' je n'aime pas cette situation je me sens mal par rapport à un mais aussi pour moi, je n'ai pas envie que cette histoire change quelque chose à tout ça... J'essaye alors de le rassurer en lui disant qu'ils ne se permettraient pas de le juger.. Je connais mes parents,
Je sais qu'ils ne s'arrêtent pas la dessus.. J'ai fais des choses pire avec des gens pire. Même s'ils regardent sur internet, ils ne trouveront rien de mauvais sur Matthew..
Je ne comprends pas pourquoi il est mal à ce point. Finalement le problème c'est peut être simplement d'avoir été vu avec moi... Ça ne serait pas surprenant finalement. Quand il se lève et dit qu'il veut partir c'est encore pire.
Je m'assieds sur e lit et le regarde ''non.. Matthew s'il te plaît.. Reste !" je n'ai pas envie qu'il parte, pas envie que ça soit bizarre entre nous,.. Mais si c'est ce qu'il veut...
Qu'est ce que je peux faire?!

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Dim 7 Jan - 15:50

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West
J’aimerais mieux ne pas le savoir si jamais Miley et sa mère parlent de moi. Quand on parle de moi, j’aime mieux ne pas être au courant parce que ce que nous ne savons pas ne fait pas mal. Je ne veux pas savoir ce qui sera dit à mon sujet entre Miley, ses parents et sa jeune sœur au sacré caractère de merde. Ses parents vont peut-être me trouver trop vieux et si jamais son frère tatoué est au courant, peut-être qu’il va me péter la gueule. Je sais que j’exagère, mais bon. D’ailleurs, peut-être qu’on dira de moi que je me suis lié d’amitié avec Miley pour avoir de la reconnaissance, pour profiter de sa célébrité. Les rumeurs peuvent dire n’importe quoi.

Partir est sans doute la meilleure chose à faire présentement. Reste maintenant à savoir si je vais être capable de récupérer mes choses et de sortir d’ici sans croiser les parents ou la sœur de Miley en chemin. Ce sera toute une aventure. Je vais me sentir comme dans un jeu vidéo à la James Bond, comme un espion.

Alors que je suis debout, Miley se redresse pour s’asseoir sur le bord du lit en me suppliant de rester avec elle. Je la regarde et je viens m’installer à ses côtés doucement. Mes mains sur mes cuisses, je tourne la tête dans sa direction.

MATTHEW : « D’accord, de toute manière, tu avais des choses à me montrer dans la ville. Je vais aller m’habiller convenablement. »

Je souris et je me lève du lit pour sortir de la chambre. Je regarde autour de moi et j’avance en direction de la chambre où se trouve mes choses. C’est d’ailleurs pendant que je marche en direction de la chambre que je tombe nez-à-nez avec la mère de Miley.

MATTHEW : « Madame... si ça ne vous dérange pas, je vais emmener votre fille prendre le petit-déjeuner dans un petit restaurant. »

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Dim 7 Jan - 16:13

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West

J'ai cru que Matthew allait partir, qu'il allait allé à l'hotel ou tout simplement rentrer. Et ça m'a fait peur, parce que je sais qu'après, il ne va pas tarder à retourner à l'autre bout d'Astoria pour le tournage et qu'on ne se verra pas beaucoup. Je me rend compte à ce moment là que je tiens à lui plus que je ne le pensais. Et je ne sais pas si c'est une bonne chose.. Enfin soit, finalement il s'assied à côté de moi et décide de rester. "Merci !" Je lui fais un bisou sur la joue puis il me dit qu'il va s'habiller correctement. Je le laisse alors sortir de ma chambre pour m'habiller à mon tour. Je passe d'abord par ma salle de bains pour me rincer un peu, me faire propre et mettre un minimum de maquillage pour ne pas non plus faire peur à Matthew. Lui sort de ma chambre, j'espère qu'il ne croisera personne d'autre. C'est ma mère qui passait par la et qui le voit. Elle se contenta de sourire mais Matthew l'arrête pour lui dire qu'il va m'emmener ailleurs pour le petit déjeuner . "Très bien ! Bon appétit !" Ma mère allait continuer mais elle arrête Matthew à son tour "Matthew, vous avez l'air d'un homme très bien élevé et gentil...Alors s'il vous plait... Ne lui faites pas de mal... Elle a assez souffert comme ça!'' Ce n'était pas méchant de la part de ma mère, je pense qu'elle essaye de me protéger. L'année qui vient de s'écouler n'a pas été la meilleure pour moi, au contraire, j'ai beaucoup souffert comme elle l'a dit, elle s'inquiète pour moi tout simplement. Une fois que j'ai terminé de me préparer, je descends au salon pour attendre Matthew. La je retrouve Noah, avec qui j'ai une sérieuse discussion. Je m'assied ensuite sur la canapé en attendant mon bel ami.

CODE BY MAY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   

From East to West || Miley Cyrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant