AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Un week-end éloignés des caméras || Chris H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A Astoria depuis : 12/02/2016
Autographes : 1035
Métier : Actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Un week-end éloignés des caméras || Chris H.   Mer 27 Déc 2017 - 3:04

Un week-end éloignés des caméras
Chris Hemsworth ¤ Marie Avgeropoulos
 Marie enchaînait les voyages, elle avait proposé à Jesse de l'accompagner cependant il devait rentrer afin de régler certaines histoires qui étaient plutôt embêtantes. Jesse était un ami de Marie, ils avaient partagés un séjour ensemble et Marie elle, enchaînait les voyages tant qu'elle pouvait le faire. Il y avait de nombreuses choses qu'elle voulait faire, à savoir visiter des pays, et voir le monde. Elle n'avait pas pu le faire pendant longtemps et elle voulait rattraper le temps perdu.

Marie était dans l'avion, elle fut à côté d'une personne qui était plutôt calme, elle n'avait pas eu de problèmes à côté pendant le voyage. Une fois arrivé à l'aéroport de Colombie, elle s'était traînée jusqu'à l'endroit où elle pourrait récupérer sa valise, puis une fois qu'elle l'eut récupérer, elle demandait un taxi à la sortie de l'aéroport, qui l'emmène jusqu'à son hôtel.

Il s'agissait d'un hôtel basique, un hôtel où la réception était plutôt agréable, cependant sans tambours ni trompette. A l'accueil de l'hôtel, à cette période de l'année, Marie avait pris une des dernières chambres qui puissent y avoir. En réalité, l'hôtel était complet et elle savait qu'elle ne pourrait pas avoir une autre chambre s'il y avait un problème, donc elle espérait que tout était sous contrôle et que sa réservation avait bien été faite et prise en compte. Elle avait appelé l'hôtel, elle avait bien la chambre.

Une fois à l'étage, elle entre dans sa chambre, avec la clé prise à la réception, puis elle s'installe, et alors, tandis qu'elle est assise sur le canapé, non loin situé de l'entrée de la chambre, elle entend la porte s'ouvrir et elle fut face à Chris Hemsworth, le frère de l'un de ses amis. Comme le monde est petit, et surtout... Que fait-il ici ?

« Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ? » dit-elle alors qu'elle s'est levée d'un bond. « Comment ça se fait que ta clé ouvre ma chambre d'hôtel ? » demande-t-elle alors qu'elle le regarde. Ils se connaissaient, ils s'appréciaient plutôt, mais elle ne comprenait pas actuellement.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

J'ai essayé, je t'assure que j'ai essayé, sauf que ta jalousie a tout détruit, et elle m'a également détruite, autant que ta violence. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 02/09/2011
Autographes : 1830
Métier : Acteur

more about me
statut: divorcé
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Un week-end éloignés des caméras || Chris H.   Ven 29 Déc 2017 - 2:53

Chris n'a pas ses enfants, ce qui fait en sorte qu'il est libre de faire ce qu'il a envie de faire. Il est présentement en congé, il a décidé de prendre une petite pause concernant les films. Probablement que cette pause ne sera pas très longue, mais il compte bien profiter de cette petite pause pour se reposer après ces dernières années de folies à être en tournage à gauche et à droite sans arrêt.

Sa petite pause professionnelle commence avec ce petit voyage en Colombie. Chris ne sait pas vraiment pourquoi il a choisi la Colombie. Après tout, ce pays est un pays dangereux avec des trafiquants de drogues. Peut-être est-elle suicidaire ou peut-être qu'il a uniquement besoin de se sentir dépaysé.

Arrivé à destination, Chris a récupéré sa valise et s'est rendu sagement à l'hôtel où l'on lui a remis sa clé. Il vient tout juste d'arriver à la chambre, il ouvre la porte et tombe nez-à-nez avec Marie Avgeropoulos qui est là, assise à ses aises sur le canapé de Chris.

Suite aux questions de Marie, Chris sort de la chambre et regarde le numéro de celle-ci. C'est bel et bien son numéro, le même numéro que sa clé. Il la regarde de nouveau Marie qui, visiblement attend une réponse de la part de Chris.

CHRIS : « Je pense que nous avons un petit problème. »
Codage par Emi Burton

-●-

A Astoria depuis : 12/02/2016
Autographes : 1035
Métier : Actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Un week-end éloignés des caméras || Chris H.   Lun 1 Jan 2018 - 23:28

Marie avait voulu prendre du temps afin de se relaxer et pouvoir visiter différents endroits du monde. Marie avait déjà fait plusieurs voyages et elle comptait continuer ainsi jusqu’à ce qu’elle reprenne le chemin des tournages. Il arrivait qu’un acteur ait également besoin de prendre l’air, comme la majorité des personnes qui justement, n’avaient pas d’enfants et de compagnons. Il arrivait qu’aussi, certaines personnes aient besoin de penser à autre chose malgré qu’il possède femme et enfants.

Marie n’avait pas d’enfants, elle n’avait pas de mari ni de compagnon qui l’attendait sagement à la maison, et à vrai dire, c’était tant mieux, puisque sinon ça aurait été un peu plus difficile de faire ce qu’elle aurait voulu à ce moment-là si elle avait eu toutes ces responsabilités.

Arrivée à destination de la Colombie, elle avait quitté l’aéroport puis elle était allée directement à l’hôtel où elle séjournait. Vue l’époque que c’était, les hôtels étaient tout simplement pleins et hors de question d’avoir une mauvaise nouvelle quand elle arrivera à l’hôtel. Heureusement, quand elle y arrive, tout va bien.

« Rassure-moi, le numéro de ta chambre n’est pas le même que le miens ? » demande-t-elle alors qu’elle soupir.

Ils sortent tous deux et si, à première vue, ils ont le même numéro de chambre. Ça risque d’être un séjour spécial. Si jamais elle devait revoir Liam, voir quelques-uns de ses amis, cela risquait d’être drôle.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

J'ai essayé, je t'assure que j'ai essayé, sauf que ta jalousie a tout détruit, et elle m'a également détruite, autant que ta violence. © signature by anaëlle.

A Astoria depuis : 02/09/2011
Autographes : 1830
Métier : Acteur

more about me
statut: divorcé
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Un week-end éloignés des caméras || Chris H.   Ven 5 Jan 2018 - 1:52

Chris ne pensait pas qu’en arrivant dans ce pays que ce sera le bordel dès qu’il aurait les pieds à l’hôtel. Il y avait combien de chance que Chris ait la même chambre qu’une autre personne? Combien de chance que cette autre personne soit comme par hasard une amie à son frère avec lequel il est en froid? C’est clairement de la malchance pour Chris. Sa vie est malchanceuse, 2017 est une année à oublier pour lui.

Il soupire en regardant le numéro de chambre, ils ont la même chambre. La même chambre avec un seul lit, quelle connerie quand même! Chris regarde Marie et reprend sa valise à la main.

CHRIS : « Écoute, je vais retourner à la réception et leur expliquer ce qui se passe. »

Sans plus tarder, Chris descend à la réception et explique ce qui se passe en ce moment avec sa chambre. Ils ne peuvent rien faire étant donné que l’hôtel est complet. Le patron de l’hôtel vient même à l’accueil et propose un marché à Chris. N’étant pas seul, Chris lui dit qu’il va revenir après avoir parlé avec la dame à la chambre.

Remontant à la chambre, Chris entre dans celle-ci et referme la porte derrière lui. Il regarde Marie en soupirant.

CHRIS : « Le directeur de l’hôtel est venu me voir et il m’a dit que si nous partageons la chambre que nous n’aurions rien à payer. Je lui ai dit que j’allais t’en parler avant de prendre une décision. C’est certain que je n’aurais pas accepté avec une inconnue mais comme nous nous connaissons tous les deux... mais si tu ne veux pas, tu me le dis. »
Codage par Emi Burton

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un week-end éloignés des caméras || Chris H.   

Un week-end éloignés des caméras || Chris H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1