AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

after all this time | ft. Julianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: after all this time | ft. Julianne   Jeu 21 Déc 2017 - 15:52

after all this time
Julianne + Jesse

J'ai toujours aimé lire, me plonger dans la lecture, oublier le temps de quelques pages qui je suis et simplement m'évader. Depuis tout petit j'aime ça et on peut dire que mes parents ont été plutôt fières de voir qu'ils n'avaient pas besoin de m'obliger à mettre le nez dans des bouquins. Avec le temps, j'ai perdu cette habitude de parfois me retrouver dans ce cocon que je me formais autrefois. Etre acteur demande du temps et puis en plus d'avoir une vie professionnelle bien chargée j'avais aussi une vie sentimentale qui l'était tout autant. Je suis papa et évidemment tous ces petits moments que j'aurai pu autrefois passer à lire, je préférais les accorder à mes deux petits bouts pour les emmener au parc ou jouer avec eux. Aujourd'hui, j'étais un père célibataire et je partageais la garde des enfants. En ce moment, ils étaient probablement en train de jouer avec leur maman à des kilomètres d'ici et comme nous reprenions les tournages de Grey's Anatomy d'ici quelques semaines j'avais un peu de temps libre. Ce matin là j'ai prit le temps de faire un peu de jogging mais le froid m'a vite brûlé la gorge et une bonne douche chaude n'a pas été désagréable. Ce midi, pour sortir un peu de chez moi où je me sentais parfois bien trop seul, j'ai décidé d'aller manger un bout en ville et goûter le menu du jour dans un resto du coin. Après le repas, j'avais encore un peu de temps devant moi et comme jusque là je n'ai pas réellement prit le temps de visiter la ville je me suis dit que je pouvais bien me perdre dans les rues le temps de quelques heures et découvrir de nouvelles boutiques, des endroits où j'irais me détendre ou m'amuser. Manque de chance j'oubliais que les paparazzis étaient toujours à l’affût même ici. J'ai donc pensé qu'il serait préférable de m'éclipser dans un endroit où l'accès leur serait refusé et la première porte que j'ai poussé fut celle de la bibliothèque de la ville. L'odeur des vieux livres et le silence m'ont tout de suite frappés. Cela me rappelait mes années d'études lorsque pendant des heures je m'enfermais dans ma bulle, travaillant entourés de je ne sais combien de livres. J'étais un vrai bosseur et je ne me laissais jamais distraire...sauf si une jolie fille passait sous mon nez. J'ai été un ado comme un autre, autrefois je jouais de mes atouts mais aujourd'hui j'en avais marre qu'on ne m'associe qu'à un physique. J'avais de beaux yeux je le savais mais je n'étais pas que ça. Je faisais quelques pas dans la bibliothèque tentant de me fondre dans la masse de lecteurs déjà présents. Il y avait peu de monde ici et pourtant c'était un endroit que je considérais comme d'agréable et apaisant. Les gens préféraient sûrement rester au chaud chez eux au coin de la cheminée, l'hiver avait pointé le bout de son nez et on le ressentait. De mon côté le froid ne m'arrêtait pas, j'étais habitué aux hivers plutôt froids. Pas à pas je voyageais entre les différentes étagères où les livres étaient soigneusement rangés par thèmes puis par ordre alphabétique. Mes doigts glissaient sur les couvertures et lorsqu'un titre m'intéressait je tirais aussitôt le livre pour le bouquiner un peu. Finalement, avoir franchit le pas de cette porte ne me semblait pas être une si mauvaise idée que ça, j'avais l'après-midi devant moi et du temps à tuer alors pourquoi ne pas me retrouver avec cette vieille habitude ? Je portais à présent quelques livres dans mes bras, incapable de choisir sur le moment lequel pourrait me faire le plus me plaire. J'en oubliais presque ces paparazzis à l'entrée qui attendaient que je ressorte. Et entre deux allées, alors que je m'apprêtais à aller m'installer à une table, je me prenais de plein fouet une personne. Les livres tombèrent au sol et il me fallut quelques secondes pour comprendre ce qui venait de se passer. Quand je comprenais enfin, je réalisais par le même occasion que je me retrouvais face à une femme que je connaissais plutôt bien mais que je n'avais pas vu depuis tant d'années. A vrai dire, notre dernière rencontre remontait à de longues années, avant mon mariage et l'arrivée de mes enfants mais elle n'avait pas changé. Ces yeux bleus, ce petit air de poupée, il m'avait déjà fait craquer à l'époque jusqu'à ce que j'en vienne à éviter tout ça, ce regard, ce sourire, ces petites choses qui ne m'étaient plus destinés. Julianne se tenait devant moi et je restais statique, incapable même de dire quoi que ce soit.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 26/08/2017
Autographes : 241
Métier : Chateuse - danseuse - actrice

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: after all this time | ft. Julianne   Lun 25 Déc 2017 - 17:46

after all this time
Julianne + Jesse

Le temps file à une vitesse... J'ai l'impression que c'était hier que je passais l'audition pour être une danseuse de "dancing with the stars" et pourtant, maintenant, je fais partie des membres du jury depuis des années. Je lui la depuis la saison un et on a passé les vingt. Enfin toi. Il y a tellement de choses qui se sont passé en si peu de temps et tout à défilé sous mes yeux quand j'ai vu Jesse.
Je ne vais jamais à la bibliothèque. Je n'ai pas vraiment le temps. Pourtant, j'ai toujours bien-aimé lire. Je crois que, depuis que je suis à Astoria, j'ai dû y aller deux ou trois fois grand maximum. Mais aujourd'hui, j'avais décidé d'aller faire un tour, faire des achats pour un anniversaire et la pluie a décider de tomber.
Je me suis mise à l'abri sous le premier endroit que j'ai trouvé. Devant la bibliothèque. J'avais un peu de temps devant moi et la pluie ne semblait pas vouloir s'arrêter. Alors j'ai décidé d'y rentrer, de faire un peu de lecture. J'ai le temps, je suis devant et j'aime ça donc ça me semblait être une bonne idée.
Je fouille, lis des résumés, change plusieurs fois d'avis avant de m'arrêter sur un livre qui allait pouvoir me plaire. Je regardais alors rapidement les pages et la quatrième de couverture, tout en avançant, sans me rendre compte que j'allais rencontrer un obstacle.
Et c'est là que Jesse fait son apparition. Il était devant moi, avec ses yeux magnifique et son sourire troublant. Jesse fait partie des deux seules hommes que j'ai sincèrement aimé dans ma vie, je pensais vraiment que nous étions faits pour être ensemble. J'ai toujours pensé qu'il était mon âme sœur ? Une partie de moi le croit toujours, mais les âmes-soeurs ne finissent pas toujours ensemble..
J'avais mis un terme à notre relation pour le bien de nos carrières respectives et je ne l'avais plus revu, je ne lui avais plus parler depuis ce jour-là. "Jesse?!
C'est incroyable, je ne savais pas que tu étais à Astoria !"
J'adffiche un grand sourire et lui fait un petit câlin rapide "Comment vas-tu depuis.. La dernière fois !" Nous n'étions plus ensemble, nous ne nous parlions plus, mais j'ai tout de même suivi tout ce qu'il se passait dans sa vie ? Son rôle dans grey's Anatomy,
Son mariage, ses enfants, j'étais heureuse qu'il soit heureux, même si je me suis souvent demandé à quoi ressemblerait ma vie si nous étions restés ensemble.. "Tu es tout seul ? Ou tes enfants sont là ? J'adorerais les rencontrer enfin.. Si ta femme est d'accord bien sure"
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

MessageSujet: Re: after all this time | ft. Julianne   Mer 27 Déc 2017 - 13:57

after all this time
Julianne + Jesse

Je ne saurais définir ce qui se passe en moi. Elle se tient là, juste devant moi alors que je n'ai jamais pu affronter ça les dernières années. Quand j'y pense j'ai l'impression que ça fait plus de vingt ans qu'on ne s'est pas vus alors que ça en fait beaucoup moins. J'ai toujours tout fait pour ne pas me retrouver au même endroit qu'elle, dans les mêmes soirées parce que j'avais sûrement peur d'affronter mon passé et que j'avais trouvé une autre femme à aimer. J'ai fondé une famille et je pensais pouvoir continuer ma vie tranquillement dans mon coin jusqu'à ce fichu divorce. Aujourd'hui ma vie n'était plus la même et voilà que je me retrouvais face à Julianne qui était visiblement bien moins mal à l'aise que moi. Elle était en forme, énergique et souriante.
A la voir je me disais que je devrais à l'avenir prendre exemple, j'avais l'impression de m'être ramolli,d'être devenu un pauvre homme divorcé et rien que ça. Et puis mince, le temps était passé, on ne pouvait pas revenir en arrière alors je tentais de me détendre face à elle. Pour moi, Julianne était cet amour gâché, pour moi nous nous étions passé à côté alors qu'on aurait sans doute pu filer une belle histoire. C'est peut-être à elle que j'aurai été marié, c'est peut-être avec elle que j'aurai eut des enfants, c'est avec elle que je serai peut-être arrivé ici et pas après un fichu divorce...quoi que, on ne pouvait réellement le savoir. J'inspirais profondément en ayant fortement envie de prendre mes jambes à mon cou et filer, partir, fuir. Mais je restais là, planté comme un piquet face à cette jeune femme qui était toujours incroyablement belle. Ça me rappelait ce qui m'avait fait craquer pour elle. "Ça fait...un moment oui." et peut-être même trop longtemps mais c'était mieux comme ça. " Je suis arrivé il y a un mois environ mais tu sais le temps de s'installer, emménager et tout ça j'ai pas forcément eut le temps de trop sortir et montrer ma présence." Je me grattais l'arrière du crâne, évitant volontairement le sujet qui fâche, celui qui pourrait me rendre encore moins à l'aise. Elle a tout suivit, visiblement, la naissance de mes deux enfants, mon mariage mais elle n'a sûrement pas cru les magasines quand ils évoquaient mon divorce ou bien elle n'avais rien lu à ce propos. De mon côté j'ai toujours été plutôt discret sur les réseaux sociaux, je n'affichais pas à tout va des photos de mon ex femme et moi-même, tout ça, c'était trop personnel. "Et toi alors ? Tu es ici provisoirement ou tu as posé tes bagages ici ? Ton frère est à Astoria aussi ?"  Je ne connaissais pas personnellement son frère, Derek, mais autrefois elle m'avait parlé de lui et je l'avais vu , danser avec sa brillante soeur. J'aurai aimé avoir le même talent que ces deux là mais mon talent à moi c'était d'être acteur et pour le moment ça me réussissait bien.
(c) DΛNDELION

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: after all this time | ft. Julianne   Jeu 28 Déc 2017 - 17:08

after all this time
Julianne + Jesse

Je dois bien avouer que j'ai regretté pendant longtemps d'avoir quitté Jesse. Surtout, quand j'ai vu comment se terminaient la plupart de mes relations. Je me disais que, les choses que je voulais, l'avenir que je m'imaginais, finalement, c'était tout ce que Jesse était prêt à m'offrir. Et j'ai sorti ça de ma vie, j'ai sorti Jesse de ma vie, pour être sure d'avoir une carrière.. J'aurais pu avoir les deux peut-être ? Peut-être que j'aurais eut plus, parce qu'il a toujours su me pousser vers le haut... Peut-être... Peut-être.. Pleins de choses sont possible et je ne connaîtrais jamais le fin mot de l'histoire. Avec le temps, j'ai fini par accepter cette séparation dont j'étais la seule responsable, j'ai rencontré Josh, je suis à nouveau tombée amoureuse,
J'étais à nouveau heureuse, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Surtout quand l'homme en question est marié... J'essaye d'effacer le passer et d'aller de l'avant. C'est le mieux à faire, sinon, on devient fou !
Le fait de l'avoir devant moi aujourd'hui était une grande surprise, je ne m'attendais vraiment pas à le voir ici et maintenant. Surtout que depuis notre séparation, les seules fois où je l'ai vu, c'est en regardant Grey's Anatomy ou plus récemment en tombant sur un clip de Demi Lovato, ce genre de choses.
J'étais contente et j'avoue que je n'ai pas pensé que ça pourrait ne pas être le cas pour lui. Je voyais bien qu'il était un peu mal à l'aise. Après tout, je l'ai quitté sans lui demander son avis alors que nous avions pleins de projets et d'envies pour le futur.. Il doit probablement me détester... "Oui, je comprends, les déménagements, ça prends du temps et de l'énergie, on ne fait que ça pendant des jours.." Voir des semaines, je me souviens quand je suis arrivée à Astoria, j'avais l'impression que je ne m'en sortirais jamais. Enfin, ça fait longtemps,
Maintenant, je suis bien installée et je ne compte pas partir de si tôt. J'adore cet endroit, je m'y sens bien ! Enfin, je voyais tout de même qu'il n'était pas des plus à l'aise, remarque, il est marié, et ça fait longtemps maintenant, j'espère qu'il ne me déteste pas. Moi, je le regarde et je souris parce qu'il me rappelle une belle époque de ma vie, ou j'étais vraiment heureuse. Je vois son petit sourire et surtout ses beaux yeux et je me rappelle ce qui m'avait fait craquer en premier chez lui. Après, c'est en apprenant à le connaître petit à petit que je suis tombée amoureuse de tout le reste.. Enfin, c'était une autre époque qui me parait tellement lointaine ! "On.. On ne sait pas revu depuis.. La séparation,
Je n'ai jamais eut l'occasion de m'excuser.. Je suis désolé de la manière dont les choses se sont passées..
"
(c) DΛNDELION
[/quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: after all this time | ft. Julianne   Lun 1 Jan 2018 - 23:57

after all this time
Julianne + Jesse

Revoir Julianne ravive de nombreux souvenirs que je pensais pourtant loin derrière moi. Je n'ai pas envie de me sentir triste parce qu'après tout, cette séparation nous aura permit à chacun d'avoir un avenir prometteur. Il était sans doute nécessaire de ne pas être ensemble alors que nous débutions nos carrières. C'est bien connu, peu de couples résistent aux séparations causées par les voyages, les tournages et les seuls couples qui ont pu passer au-dessus de tout ça sont simplement les couples dont l'une des deux personnes a mit fin à sa carrière ou l'a mise en suspens. Je pense évidemment à quelques célébrités que j'ai pu voir de loin ou de près à des événements comme le couple de Channing Tatum et Jenna Dewan Tatum. Les deux acteurs se sont rencontrés sur un tournage et ne se sont plus quittés, ils ont fondés une famille et à présent ils vivent heureux ensemble mais on ne peut pas dire qu'ils soient vraiment sous les feux des projecteurs. Quelques apparitions dans des émissions, quelques apparitions dans des émissions de danse et compagnie mais pas de gros tournage, pas de tête d'affiche parce qu'ils ont décidé de vivre comme ça et leur couple se porte bien. Avec mon ex-femme j'avais la chance de ne pas subir ses déplacements ou ses voyages, quand je rentrais à la maison elle rentrait de son travail, elle reprenait son rôle de mère au foyer et ça m'allait bien. Et puis, avec les journalistes on est sans doute deux fois plus épié si l'on fréquente quelqu'un de populaire. C'est un calvaire et les relations peinent à tenir. Distance, journalistes et rumeurs, je me dis qu'avec ce beau mélange de complications on avait sûrement évité le pire. Ça me permet de ne pas être trop triste et nostalgique, de me dire poser trop de questions. Quand Julianne me présente ses excuses je secoue la tête rapidement. " Non, non, ne t'en fais pas c'est du passé maintenant et puis on était jeune, on avait encore un long chemin devant nous avant de pouvoir avoir la vie qu'on a aujourd'hui. C'était sûrement une bonne chose." Pour les carrières, c'est sûr, pour nos cœurs, peut-être moins mais elle avait l'air heureuse, épanouie, ça faisait plaisir à voir. Son sourire faisait plaisir à voir. " Tu es radieuse, c'est cette ville qui te rend si souriante ?"  J'osais lui demander en souriant. Beaucoup de personnalités venaient s'installer ici, je ne sais pas si cette ville faisait des miracles mais c'était plutôt positif pour moi qui était justement venu ici dans le but de tourner la page une bonne fois pour toute et reprendre du poil de la bête comme on dit.
(c) DΛNDELION

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: after all this time | ft. Julianne   Mar 2 Jan 2018 - 18:05

after all this time
Julianne + Jesse

Ca n'avait pas l'air réciproque tout de suite, mais j'étais contente de revoir Jesse. Il reste malgré tout un très bon souvenir. Il a toujours su me faire sentir belle et importante, j'avais l'impression que je pouvais faire n'importe quoi avec lui. Et je faisais tout ce qui était possible pour le rendre heureux comme lui me rendait heureuse. Puis nos discussions d'avenir, elles me faisaient rêver, vraiment, c'était tout ce dont j'avais toujours rêvé, sauf que, pour que ça se réalise, il fallait forcément qu'un de nous deux fasse des concessions. Qu'on refuse un rôle ou l'autre. Quand je l'ai vu dans Grey's Anatomy pour la première fois, j'étais vraiment heureuse pour lui et je me suis demandée.. "Est ce qu'il l'aurait fait si nous avions toujours été ensemble?" Ou encore "est ce que moi j'aurais accepté de participer à DWTS? Ou de tourner dans les rares films que j'ai faits ?" Ce genre de questions qui resteront sans réponse. Je sais juste que mon but n'aurait jamais été de lui faire rater des occasions, de faire en sorte qu'il arrête de faire ce qu'il aime, mais c'est juste que ça aurait été trop dur et un de nous deux aurait finalement craquer. Et, d'une manière ou d'une autre, on en aurait souffert... Mettre fin à notre relation a été la décision la plus difficile que j'ai eut à prendre, mais c'était aussi une des meilleures, c'est ce qu'il y avait de mieux à faire pour lui et pour moi étant donné les rêves que nous avions tous les deux !

Je suis contente pour son rôle dans Grey's Anatomy parce que ça a fait grimper sa côté de popularité, il a un rôle important et sérieux qui lui va bien, c'est génial pour lui. Et puis du coup, j'ai suivi un peu sa carrière, sa vie à travers la presse. Nous ne nous sommes pas revus depuis notre séparation, pas croisés une seule fois, c'est quand même fou. À moins qu'il n'ait tout fait pue m'éviter ou qu'il partait dans la direction opposée quand il me voyait ! Ici, ce n'était pas possible, même si c'est ce qu'il voulait il n'a pas eut d'autre choix que de me répondre. Enfin, il a déjà l'air plus ouvert à la discussion maintenant qu'il y a quelques minutes, peut être que ça dépend du sujet de conversation.. Il me parle alors de son déménagement, qui me rappel le mien qui m'a semblé interminable et j'étais seule alors lui, avec ses enfants, ça doit encore plus compliquer les choses ! "Je suis contente que tu comprennes.. Ce n'était pas une question de sentiments, c'était simplement la meilleure chose à faire pour nos carrières, on aurait été un frein l'un pour l'autre à un moment, je pense" Même inconsciemment. Ca ne veut pas dire que nous aurions été malheureux, mais il y aurait eut des regrets, des prises de tête.. C'est mieux ainsi.. Non ?
Il me dit ensuite que je suis radieuse et ça me fait plaisir, en ce moment, je me sens bien, je fais ce que j'aime avec des gens que j'aime et du coup, je suppose que ça se voit sur mon visage "En partie, Astoria et l'émission DWTS.. j'ai la chance de faire ce que j'aime avec des personnes incroyable et d'avoir trouvé un endroit où je me sens chez moi ! Et maintenant je tombe sur toi.. Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles autrement que par la presse, surtout qu'on ne peu jamais être sur à 100% que ce qu'ils disent est vrai..."
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

MessageSujet: Re: after all this time | ft. Julianne   Mer 3 Jan 2018 - 17:41

after all this time
Julianne + Jesse

Je ne peux pas m'empêcher d'avoir ce pincement au cœur quand elle évoque notre rupture. Je suis sans doute trop nostalgique ou bien trop sensible. Pourtant de longues années se sont écoulées entre temps et je ne vais pas dire que je n'ai pas été heureux avec mon ex femme. C'est vrai,elle a été là au début de ma carrière, elle n'a raté aucune cérémonie ou événement, elle a toujours été un soutien de taille et elle m'a donné deux merveilleux enfants. J'ai construit une famille, ma carrière a bien décollé,la chance me souriait alors mais Julianne a l'air tellement épanouie avec sa vie actuelle à côté de moi qui suis là en train de tout faire pour ne pas penser divorce et séparation. Je me pose beaucoup de questions, je me demande si un jour je retrouverai quelqu'un, si je finirai ma vie seul ou avec quelqu'un qui saura me redonner goût à l'amour parce que ce divorce a été un échec cuisant en plus d'un combat incessant. Néanmoins la séparation avec Julianne n'aura pas été aussi difficile et coûteuse, nous étions plus jeunes, peut-être moins matures, elle ne laissait que de l'amour derrière elle tandis que mon ex-femme m'avait fait passer de l'amour à la haine en lançant des rumeurs à mon sujet dans le simple but d'avoir les enfants rien que pour elle. Julianne m'avait fait de la peine, c'est vrai, parce que je l'aimais et c'était une relation qui me donnait beaucoup d'espoir mais jamais je ne l'avais détesté pour tout ça. Si je l'évitais c'était simplement pour ne pas avoir ce fichu pincement au cœur que j'avais actuellement. « C'est du passé. Entre temps on a eut des soucis plus graves à gérer non ?  » J'essaye de positiver, faire bonne figure, ne pas montrer que ça m'a beaucoup affecté et qu'y repenser peut encore me rendre triste. Je crois que ces échecs sentimentaux se complètent un peu et que c'est d'autant plus difficile de revoir Julianne. Je suis heureux d'avoir une carrière comme la mienne mais rentrer après un tournage et ne retrouver personne c'était pesant parfois. Pour ça, je sortais, j'essayais de me changer les idées, faire de nouvelles rencontres et retrouver ma liberté mais c'était nouveau et bizarre même. « Dernièrement les nouvelles n'ont pas été trop mensongères mais c'est vrai qu'on ne peut pas toujours se fier à ces chiffons. » Parce qu'ils étaient doués, ces paparazzis pour balancer leurs images en interprétant ça à leur façon et en faire toute une affaire d'état. « Ça te dirais d'aller boire un café ou un verre un de ces quatre ?» lui demandais-je en espérant qu'elle accepte. La revoir me faisait malgré tout plaisir et je ne devais pas rester dans le passé. Julianne et moi pouvions toujours sympathiser ensemble et j'étais persuadé que nous pouvions parfaitement nous entendre.  
(c) DΛNDELION

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: after all this time | ft. Julianne   Ven 5 Jan 2018 - 17:01

after all this time
Julianne + Jesse

Tomber sur Jesse dans la bibliothèque d'Astoria est une belle et grande surprise, surtout grande,
je n'étais pas sure que nous nous reverrions un jour et tomber sur lui ici comme ça, après tout ce temps, sans que je n'ai rien demandé, rien chercher à faire c'est quand même fou, non? Enfin, même si au début il semblait plus froid et distant, je pense que l'atmosphère se détend un peu. Il se rend compte que tout ça c'est du passé et que je ne suis pas une horrible personne contrairement à ce qu'il a du penser pendant un bon moment. Puis sans cette séparation il n'aurait pas rencontré sa femme et eut ses enfants et cette carrière donc il devrait presque me remercier.. Bon peut être pas non plus mais bon.. Enfin soit, je souris quand il dit qu'entre temps nous avons eut des choses plus graves à gérer. "Oui c'est sure!" Je garde mon sourire mais à vrai dire, de mon côté,
il n'y a pas eut grand chose. J'avoue que j'ai eu beaucoup de choses, DWTS en tant que danseuse puis en tant que juré et les roles pour les quelques films que j'ai fais sont comme tombé du ciel. Je n'ai pas eut de problème de ce côté là,
personne n'a eut de gros problèmes de santé dans mon entourage et côté coeur,
rien de bien passionnant alors bon, en gros, je n'ai pas eut grand chose de grave à gérer depuis mes problèmes à Londres quand j'étais toute petite.. Ou alors c'est qu'à côté de ça, rien ne me parrait grave.. Peut importe je me reconcentre sur Jesse et nos "retrouvailles" ! "Je suis toujours dans les premières à lire tout ça, mais je crois rarement ce qui est écrit.." Je repense alors à tout ce que j'ai pu lire récemment "Et donc c'est vrai.. Ta femme et toi vous vous séparez?" Du coup j'avais l'air maline avec ma remarque de tout à l'heure.. J'espère qu'il peut toujours voir ses enfants, c'est compliqué ces histoires là à chaque fois.
Il me propose ensuite d'aller boire un verre tous les deux une autre fois, par rapport au Jesse du début de notre discussion c'était une belle progression!
Lui et moi, nous nous entendions très bien avant d'être ensemble et toujours autant pendant, alors je ne vois pas ce qui ferait que maintenant ça ne serait plus le cas. On peut essayer de retrouver une amitié tous les deux ! Ca me ferait plaisir en tout cas !
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

MessageSujet: Re: after all this time | ft. Julianne   Sam 6 Jan 2018 - 23:37

after all this time
Julianne + Jesse

Plus les secondes défilent et plus je me sens à l'aise face à la jeune Hough. La situation me paraît plus naturelle aussi et je pense que c'est l'effet Julianne. C'est elle qui parvient à détendre l'atmosphère avec son énergie et son sourire qui en ferait craquer plus d'un. Ça a toujours été elle qui rendait les choses plus simples et agréables. Dès le début je me suis sentit à mon aise avec elle, assez pour m'ouvrir à elle alors que de base je suis un peu réservé sur les bords. Après lui avoir ouvert les portes de ma petite vie avec mon entourage et ce qui va avec, je lui ai ouvert les portes de mon coeur et les choses ont prises une tournure que j'aurai aimé éviter mais c'était fini. Fini. Il fallait que je me le répète, encore et encore pour enfin arrêter d'avoir ce pincement au coeur et penser plutôt à l'avenir voire au présent si c'était encore trop tôt pour évoquer un quelconque avenir. Qui sait, peut-être qu'après cette rencontre ou plutôt ces retrouvailles nous n'aurons plus la chance de nous revoir avant dix bonnes années. Secrètement ça m'embêterait parce que j'étais persuadé que d'une certaine façon nous pourrions rattraper le temps perdu et renouer les liens, laisser place à une possible amitié entre nous. Peut-être qu'elle pourrait même m'apprendre à aligner quelques pas tandis que je lui apprendrais autre chose en échange. Il n'y aurait rien d'étrange là-dedans, juste un homme retrouvant son premier amour dix ans plus tard et découvrant en elle une amie. Cela ne poserait problème à personne, je n'avais de compte à rendre à personne puisque j'étais de nouveau célibataire. Cela ne semblait pas avoir échappé à Julianne qui avait lu des choses là-dessus. Je baissais un peu les yeux avant de soupirer.  « C'est vrai. Le divorce a eut lieu il y a quelques semaines. Retour à la case départ.  » répondais-je avant de lever ma main qui autrefois portait mon alliance. Aujourd'hui, il n'y avait plus aucune alliance, plus rien, pas même cette gourmette que m'avait offert mon ex femme. « Ça a été difficile de se mettre d'accord mais on s'en est sorti. Et me voilà ici, prêt à débuter une nouvelle vie. »  
(c) DΛNDELION

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: after all this time | ft. Julianne   Dim 7 Jan 2018 - 12:22

after all this time
Julianne + Jesse

C'est fou comme il n'a pas changé, il a gardé son beau sourire et ses magnifiques yeux ça c'et sur et je retrouve chez lui quelques mimiques, dans sa manière de bouger de parler.
Ca me fait rire intérieurement. Je suis aussi contente de voir que finalement,
il n'y a pas de rancoeur entre nous. Peut être que si nous nous étions croisés plus tôt, on aurait réglé ça avant. Mais peut importe, le principal c'est que je sais, maintenant, qu'il ne me déteste pas ou peut être qu'il ne me déteste plus,
il a du m'en vouloir à l'époque mais ça n'a plus d'importance, tout cela appartient au passé. Tellement de choses se sont passée depuis ce jour là. J'apprends alors que lui et sa femme ont divorcé. J'avais lu pas mal d'histoire la dessu dans la presse, mais je sais qu'il ne faut pas se fier à tout ce qu'il est mis,
je n'arrête pas de le répéter à Chad qui se rendait malade de savoir que Sophia n'avait pas attendu longtemps avant de se jeter dans les bras d'un autre..;
Donc je ne m'étais pas vraiment fier à ça. Puis bon, qu'est-ce que j'aurais pu faire? Nous n'avions plus de contacte lui et moi à ce moment là donc je n'aurais rien pu faire "Je suis vraiment désolée pour toi ! " Je ne savais pas trop quoi dire de plus en fait, je suis sincèrement désolé, mais je ne peux rien faire pour l'aider, ce genre de peine, ça disparait avec le temps tout simplement "Et pour tes enfants.. tu vas quand même pouvoir les voirs?" C'était probablement la question la plus importante, pour Jesse mais aussi les enfants, ils ont besoin de leur deux parents, c'est certains !
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

MessageSujet: Re: after all this time | ft. Julianne   Mar 9 Jan 2018 - 23:09

after all this time
Julianne + Jesse

La rancoeur était quelque chose qui m'arrivait d'avoir. J'étais rancunier parfois mais tout dépendait du sujet, de la raison qui me poussait à l'être. Avec Julianne je ne l'ai pas été une seule fois. Je n'ai pas réussit à lui en vouloir ou la détester mais j'étais surtout triste et c'est ce qui m'a poussé à l'éviter. Je l'ai évité par peur de voir mes sentiments réapparaître de plein fouet, j'avais toujours peur qu'il soit trop tôt à chaque fois que nous pouvions nous croiser ou nous trouver au même endroit et puis j'avais peur de vivre ce que j'avais vécu il y a de ça quelques minutes à peine : la nostalgie, les pincements au coeur et tout ce qui va avec. Voilà ce que j'évitais durant tout ce temps et au final j'étais maintenant devant elle, je n'avais plus peur puisque je découvrais au fur et à mesure l'effet que ça pouvait me faire. Et quand bien même j'avais pu ne serait-ce qu'une fois la détester pour cette décision, cela ne serait pas égal à la rancœur que j'avais envers mon ex-femme. Elle y avait été fort. Dire que j'étais un mari violent et un père menaçait avait faillit me coûter mon droit de voir mes enfants. Heureusement de nombreuses personnes sont venues témoigner en ma faveur néanmoins la presse n'est pas passé à côté de tout ça, elle s'est même empressé de balancer la rumeur de cette soit-disant violence à l'égard de ma famille pour atteindre les curieux et se faire de l'argent là-dessus. Eux aussi je les détestais !  « J'ai obtenu la garde partagée mais pour leur stabilité nous avons convenu qu'ils viendraient ici durant les vacances scolaires pour éviter de faire des allés-retours incessants. Ça fait un vide. » avouais-je en soupirant doucement tout en gardant néanmoins le sourire histoire de faire bonne figure.  « Et toi ? Le mariage, les enfants, etc. ça en est où ? »  
(c) DΛNDELION

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: after all this time | ft. Julianne   Lun 15 Jan 2018 - 14:55

after all this time
Julianne + Jesse

Jesse avait fait partie de mon quotidien pendant très longtemps. Et puis du jour au lendemain,
plus du tout, c'est souvent comme ça les rupture. Même si en générale, étant dans le milieu, je suis étonnée qu'on ne se soit pas croisé une seule fois, mais c'était peut être mieux comme ça. Je dois dire que je suis contente de le revoir,
malgré la fin de notre relation, il a été important pour moi et je ne souhaite que son bonheur. Et là tout de suite, je ne suis pas sure qu'il soit tout à fait comblé.
Quand il me parle de son divorce et de la garde partagée mais que finalement ses enfants sont chez leur mère, je comprends mieux, ça ne doit pas être facile d'être loin de ces enfants pendant une si longue période. Mais a vrai dire je ne sais pas trop vu que je ne suis pas maman. Mais je vois déjà comme mes nièces et neveux me manquent après peu de temps alors un enfant, ça doit être pire !
"Je suis désolée pour toi Jesse ! Mais c'est admirable de faire ça pour leur bien !" Je n'ai jamais douté de la gentillesse de Jesse et là encore, ça doit être dure pour lui mais il le fait tout de même, pour le bien de ses enfants, c'est courageux ! Je soupire à mon tour avec cette question "Disons que je n'ai pas eu beaucoup de chance côté coeur et du coup je n'ai pas d'enfant et plus personne depuis..
un petit temps"
Ca ne me dérange pas dans le fond, j'ai eu beaucoup de travail ces derniers temps donc j'avais l'esprit occupé. Mais depuis ma conversation avec Chad j'avoue que ça trotte dans ma tête, le temps passe et je n'ai pas d'enfant, fonder une famille ça a toujours été important chez les Hough... Plus le temps passe plus je me dis que je vais casser cette tradition.. mais je préfère ça que de me jeter sur le premier venu, avoir un enfant et qu'on finisse tous malheureux à la fin..
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: after all this time | ft. Julianne   

after all this time | ft. Julianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1