AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

remember this night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 05/11/2017
Autographes : 247
Métier : actrice, mannequin et danseuse

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: remember this night   Ven 2 Fév 2018 - 11:10

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

REMEMBER THIS NIGHT

Je ne demandais pas à Tyler de me comprendre ni à personne d’autre d’ailleurs, personne ne pouvait arriver à me comprendre et pour cause, même moi je ne me comprenais pas parfois alors... Tant que ça concernait l’amitié, il n’y avait généralement pas de problème, je restais une amie plutôt simple mais quand ça dépassait... C’était bien là tout le problème, en fait. Je n’arrivais pas m’engager, j’en avais presque une peur bleue même alors généralement, je rejetais la personne qui s’intéressait à moi, même si la personne me plaisait comme ça pouvait être le cas avec Tyler par exemple. Ce n’était pas que je ne voulais pas trouver l’amour... Je le souhaitais sincèrement mais je ne savais juste pas comment faire, un peu comme un enfant entré trop rapidement dans l’âge adulte. Je ne souhaitais pas perdre Tyler mais s’il ne m’aidait pas, je ne pourrais malheureusement rien faire. Je ne pouvais pas changer du tout au tout et si mon comportement le vexait, il n’y avait pas grand chose à faire contre ça. J’avais besoin de quelqu’un de patient alors s’il abandonnait aussi facilement, ça voulait clairement dire que nous n’étions pas faits l’un pour l’autre dans un sens. « Je n’ai pas dit ça, arrêtes... » Je lui répondais juste de manière littérale, s’il s’était inquiété alors aller sur les réseaux sociaux prouvait que j’étais en vie, techniquement, mais je jouais sur les mots et j’en étais bien consciente. Rien de ce que je pouvais lui répondre ne lui convenait mais je ne pouvais rien lui offrir de mieux et ça, il fallait qu’il en prenne bien conscience. Je le rattrapais dans l’escalier et je n’avais pas spécialement envie qu’on nous entende, qu’on nous espionne alors je continuais d’avancer et le tirais par le bras pour qu’il me suivre. Il était beaucoup plus fort que moi donc s’il ne voulait pas venir, il n’y était clairement pas obligé. Je le lâchais et continuais mon chemin jusque dehors où il y avait une balancelle dans le jardin de notre amie commune. Je m’y installais, même pas certaine que Tyler soit derrière moi. Je ne pouvais pas le forcer à me suivre alors le choix lui appartenait entièrement.

-●-

You were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 14/12/2017
Autographes : 266

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: remember this night   Ven 2 Fév 2018 - 15:20

remember this night

In a house of attics, she spends the rest of her life trying not to kiss the man who lives with her, no matter how often he brews the tea or brings her caramels. Instead, she walks like a prison guard through the secret rooms of secret rooms, between small cages where she keeps the trees, skinny and whimpering in her flashlight beam, before flaying off their skins
for dance floors.
.
Ce n'était pas que tu n'avais pas envie de faire des efforts, mais lorsque ton interlocuteur ne démontre pas une once d'intérêt envers toi, ça démotivait très vite. Tu avais pris le temps de la suivre et tentais de lui parler, mais l'actrice était fermée comme une huître, tu ne l'avais jamais connue comme ça d'ailleurs. C'est aussi pourquoi tu restais de marbre, un peu étonné de son comportement. Elle te vexait, elle ne le faisait peut-être pas exprès mais certaines de ses remarques étaient blessantes. T'avais tenté d'entrer en contact avec elle, elle n'avait pas pris le temps de te répondre en retour, et elle pensait que suivre ses tweets ou photos Instagram devraient te suffire. C'était légèrement vexant. Tu étais vraiment un peu choquée de ses remarques, tu ne la connaissais pas comme ça d'habitude. Peut-être que tu avais vraiment mal choisi le moment pour discuter avec elle, mais ça tu ne pouvais pas savoir. Tu décidas de partir car de toute manière, elle ne semblait pas vouloir que tu sois là. Tu ne savais pas comment interpréter la réaction de la jeune femme. De toute manière, c'était toujours un peu compliqué de comprendre les femmes. D'ailleurs, elle te surprit encore une fois, à te demander d'attendre. Tu étais perplexe, tu haussas un sourcil en la regardant, tu attendais qu'elle te dise quelque chose. Puis, elle s'avança, te tira le bras quelques secondes avant de descendre les marches et se dirigeait à l'extérieur. Tu soupiras grandement, ne sachant quoi faire. Si c'était pour reprendre des remarques désobligeantes dans la figure, tu n'étais pas vraiment partant. Bon, après quelques secondes, tu décidas de la suivre, et arrivas juste après elle alors qu'elle s'installait sur la balancelle. Tu étais face à elle, secouant la tête légèrement. « Tu es dure à suivre, Hennig. » lâchas-tu, à son attention. Celui là, il venait droit du cœur, et il était clair que t'avais dû mal à suivre l'actrice, tu ne savais plus si elle souhaitait que tu restes, ou que tu partes.
©️Pando

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: remember this night   Sam 3 Fév 2018 - 14:29

REMEMBER THIS NIGHT

Si Tyler pensait que je n’avais pas une once d’intérêt pour lui, alors ça prouvait que j’étais une excellente actrice parce que c’était bien loin d’être le cas. Si je ne lui accordais pas le moindre intérêt alors je lui aurais dit de partir, de me lâcher la grappe et je serais partie m’amuser bien loin de lui. Est-ce que j’avais fait ça ? Non. Je ne pourrais jamais lui dire une telle chose, ça serait faux et méchant hors j’estimais ne pas être quelqu’un de méchant, bien au contraire, j’étais juste un peu compliquée à comprendre, comme la grande majorité des femmes d’ailleurs. Je ne savais pas s’il allait me suivre quand j’étais partie dans le jardin. C’est en m’asseyant que j’avais vu qu’il était là, juste derrière moi, enfin devant moi désormais. Je l’avais fait venir mais au fond, j’ignorais quoi lui dire. Me livrer n’était pas chose facile et il ne fallait pas qu’il s’attende à ce que je le fasse juste comme ça, j’avais besoin de temps et s’il n’était pas patient alors il n’entendrait jamais ce que j’avais à dire, même si je n’osais pas le faire à l’heure actuelle. Ça serait dommage mais quelque part, c’était ma manière à moi de faire du tri dans mes prétendants. Tous les précédents n’avaient pas eu la patience alors ils étaient partis, voilà pourquoi je restais célibataire à l’heure actuelle. J’adorais Tyler mais j’ignorais s’il serait différent des autres ou non. « Je sais. J’ai tendance à faire fuir tous les garçons, tu comprends mieux pourquoi, maintenant... » Je plongeais mon regard dans le sien et soupirais.

-●-

You were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: remember this night   Sam 3 Fév 2018 - 17:35

remember this night

In a house of attics, she spends the rest of her life trying not to kiss the man who lives with her, no matter how often he brews the tea or brings her caramels. Instead, she walks like a prison guard through the secret rooms of secret rooms, between small cages where she keeps the trees, skinny and whimpering in her flashlight beam, before flaying off their skins
for dance floors.
.
Tu ne t'étais pas fait des films au propos de toi et de Shelley. Tu t'étais juste demandé pourquoi elle t'évitait depuis tout ce temps. Quant bien même elle regrettait ce baiser, elle n'avait qu'à te le dire, et tu saurais parfaitement faire comme si de rien était. C'était tout de même ton amie avant que tout ceci n'arrive. Tu regrettais qu'un simple baiser ait mis ce malaise entre vous. Tu tentais de faire tout ton possible pour lui montrer qu'il fallait se détendre, que ce n'était pas si grave mais l'actrice restait distante et froide. Tu étais étonné qu'elle réagisse ainsi, tu pensais que Shelley était assez mature pour passer outre cela. Mais elle semblait avoir plus de problèmes avec les garçons, que tu ne le pensais. Tu la suivais sans grande conviction. Tu ne savais plus quoi t'attendre avec la brunette, qui elle-même ne savait plus quoi faire ou quoi dire. Elle était clairement dure à suivre et tu ne te cachais pas pour le lui dire. « Pourquoi tu as cette carapace ? » demandas-tu en restant face à elle, tu la regardais un peu curieux. Elle devait avoir vécu une histoire blessante pour être si distante. Mais ce que tu ne comprenais pas, c'est qu'elle te voyait comme n'importe quel autre homme alors que toi, tu pensais être son ami avant tout. Même si ce baiser ne t'avait pas perturbé autant qu'elle, tu n'espérais pas non plus qu'elle te raye de sa vie. Ce baiser t'avait plu, t'avais pensé pendant quelques minutes que l'actrice t'ouvrait une porte et t'aurais été prêt à la prendre si elle t'avait donné de ses nouvelles. Peut-être que ce n'était pas ce qu'elle voulait, même si tu avais tendance à plaire, tu n'étais pas sûr que tu étais ce qu'elle recherchait. Et après ce silence radio, tu comprenais que tu n'étais clairement pas ce qu'elle recherchait. Tu t'étais fait à l'idée, t'avais continué à vivre, tu n'étais pas du genre à t'arrêter de vivre à cause d'une femme. Mais tu voulais quand même des réponses à tes questions, c'était tout de même vexant d'avoir été mis sous silence comme ça alors qu'à la base, vous étiez des amis.
©️Pando

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: remember this night   Mar 6 Fév 2018 - 14:38

REMEMBER THIS NIGHT

Tyler s’attendait probablement à ce que j’ai toutes les réponses qu’il souhaitait sauf que ce n’était pas du tout le cas, loin de là même. Je ne savais pas quoi lui répondre, après tout rien ne justifiait ma méfiance envers les hommes. Je n’avais jamais eu le coeur brisé, je ne manquais pas de confiance en mon habilité à charmer les hommes non plus. Je ne savais pas, après tout peut-être que c’était dû à la mort de mon frère ? J’étais très proche de lui et depuis sa mort, j’avais sans cesse cette peur de l’abandon, que ça soit par la mort ou par pure envie, je ne voulais pas perdre d’autres personnes qui comptaient pour moi alors je m’étais fermée comme une huître aux relations les plus dangereuses pour mon coeur : les relations amoureuses. Bien sûr, nous en étions très loin avec Tyler mais autant arrêter les frais dès maintenant, ne pas aller trop loin. Là, je pouvais encore revenir en arrière sauf que peut-être que ça ne durerait pas très longtemps. J’avais la fâcheuse habitude de m’attacher beaucoup trop, beaucoup trop vite alors je devais protéger mon coeur. « Pourquoi ce spermatozoide plutôt qu’un autre ? Pourquoi ce pays plutôt qu’un autre ? Pourquoi ce métier plutôt qu’un autre ? Je ne sais pas, Tyler, vraiment je ne sais pas, c’est juste comme ça. » Je n’aurais jamais pu imaginer que de tous mes collègues, ça serait avec lui que j’aurais passé un tel moment. Nous étions amis et proches mais moins que je ne pouvais l’être de Dylan ou bien l’autre Tyler et pourtant, c’était celui-là que j’avais aimé embrasser même si techniquement, c’était lui qui avait posé ses lèvres sur les miennes en premier mais j’y avais répondu donc c’était moitié-moitié. « J’aurais sincèrement aimée être autrement. »

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: remember this night   Mer 7 Fév 2018 - 17:52

remember this night

for dance floors.
.
Quand tu t'étais rendu à cette fête, tu pensais croiser quelques têtes connues bien sûr, mais tu n'avais pas pensé à Shelley. Quand vous étiez collègues et amis, sur le plateau de tournage de la série, tout était simple, le feeling passait bien et en général, vous rigoliez bien tous les deux et avec les autres. Mais depuis ce baiser, tu avais l'impression de découvrir une nouvelle Shelley. Torturée, complexe. Tu ne savais pas comment agir face à elle et ça avait tendance à te perturber. Cette conversation ne menait à rien, tu décidais de partir et pourtant elle réussit une nouvelle fois à te surprendre. Elle te demandait de rester, de la suivre. Bêtement, c'était ce que tu fis car tu étais curieux. Cependant, tu ne savais pas vraiment si c'était une bonne idée de prolonger ce moment, après tout l'actrice te faisait bien comprendre qu'elle voulait mettre les distances avec toi. Tu lui posais une nouvelle question, alors que t'étais encore face à elle, et tu levas les yeux au ciel en soupirant. Elle était impossible. « Si je ne peux rien demander sans avoir une réponse sarcastique de ta part, je peux savoir au moins pourquoi tu m'as demandé de rester ? » non parce qu'à un moment donné, tu n'arrivais plus à la suivre. A la base, tu voulais juste savoir pourquoi elle ne te répondait pas, elle aurait simplement pu te répondre que ce baiser l'avait mis mal à l'aise et qu'elle ne savait pas comment aborder le sujet. Et puis, toi, t'aurais compris et vous auriez finalement fait comme si de rien était. Et pourtant, non, elle continuait encore à tourner autour du pot en répondant à chaque fois à côté. C'était pénible à force, tu faisais des efforts pourtant, elle voulait être autrement, c'était une chose et pour se faire, il fallait aussi faire des efforts. Tu n'avais pas vraiment envie de te prendre la tête avec Shelley, elle était ton amie avant tout et ce côté d'elle te touchait également. Cela devait sûrement cacher quelque chose même si elle disait que non. Vous n'étiez sûrement pas assez proches pour qu'elle se livre à toi aussi facilement, mais elle ne te donnait pas non plus d'opportunités pour lui prouver que tu pouvais lui faire confiance. Après tout, vous n'aviez plus 15 ans.
©️Pando

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: remember this night   Ven 9 Fév 2018 - 14:51

REMEMBER THIS NIGHT

Je ne savais pas non plus à quoi tout ceci menait, en fin de compte j’aurais sûrement dû juste laissé Tyler s’en aller et moi aussi j’aurais dû m’en aller. Je lui avait demandé de me suivre mais pourquoi ? Ce n’était pas comme si j’avais quelque chose de plus à lui dire... Je n’avais juste pas envie de le voir s’éloigner, je voulais qu’il reste près de moi mais ça ne suffisait pas pour lui, il voulait des explications sauf que je n’avais pas les réponses à ses questions alors quoi faire de plus. « Je ne sais pas, contrairement à ce que tu pourrais penser, j’aime bien quand tu es près de moi. » Ce baiser ne m’avait pas mise mal à l’aise, il m’avait plutôt effrayée en fait. C’était très intense ce soir-là entre nous, une intensité que je n’avais encore jamais connu et j’avais pris la fuite pour calmer mon coeur de peur d’avoir des envies que je ne devrais pas avoir et qui pourraient mener à des regrets également. Tyler était un bel homme, il devait avoir des tonnes de femmes à ses pieds, prêtes à lui donner leurs corps aux courbes avantageuses. Je ne voulais pas juste être une de ces femmes sur la liste de ses conquêtes alors je le repoussais parce que je savais que nous pourrions très rapidement déraper et en arriver à la même situation que cette soirée d’été. Les pulsions étaient très difficiles à résister et je savais mieux que personne cela. Je passais mon temps dans la retenue à chaque fois que nos regards se croisaient. J’en avais envie mais ma raison restait plus forte que tout le reste pour l’instant. Je n’avais pas encore bu alors j’avais de la chance mais avec un peu d’alcool, tout aurait pu être complètement différent entre nous. Je me levais de la balancelle et m’approchais de lui pour finalement déposer un baiser sur sa joue, au prix d’une énorme retenue. « Elle va bientôt ouvrir ses cadeaux, on devrait y aller. »

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: remember this night   Ven 9 Fév 2018 - 15:59

remember this night

for dance floors.
.
Ce baiser avait pris plus de proportions que cela n'aurait dû avoir. Tu n'étais pas un mauvais garçon, et tu aurais compris si Shelley n'avait pas voulu aller plus loin. Comme ça avait été le cas d'ailleurs.. Mais sa réaction t'avait laissé de marbre et le fait qu'elle ne te réponde pas, avait rajouté de la retenue. Oui, la voir là n'était pas si facile et pourtant t'avais fait le premier pas en venant la voir. Bien sûr, ça ne lui convenait pas. Tu ne savais pas vraiment comment réagir face à la jeune femme, elle t'ouvrait parfois une fenêtre, mais la refermer de suite après. C'était compliqué de la suivre. Tu voulais savoir pourquoi elle était comme ça, pourquoi elle te demandait de rester alors qu'elle ne semblait pas forcément vouloir te parler. T'étais perplexe face à elle, et sa réponse n'arrangea pas forcément les choses. «  Ah bon ? Près de toi mais avec une certaine distance de sécurité, je me trompe ? » dis-tu en pouffant de rire. Elle était tout de même complexe cette jeune femme. Elle te repoussait mais te voulait près d'elle à la fois. T'étais intrigué par le personnage, il fallait le dire. Finalement, elle se leva, et t'embrassa sur la joue pour te dire qu'elle allait ouvrir ses cadeaux. «  J'ai pas envie d'aller là-bas... Avec le monde qu'il y a, elle ne remarquera même pas notre absence. » dis-tu en plantant tes beaux yeux dans les siens. Tu cherchais des réponses dans son regard mais elle était impassible. «  Restons tous les deux. » ajoutas-tu en la retenant par le bras alors qu'elle était prête à revenir à l'intérieur. T'étais bien au calme là, vous entendiez à peine la musique en fond, il faisait frais mais au moins, elle était assez ouverte pour te parler ce soir, enfin. Et c'était ce que tu voulais depuis le début après tout.
©️Pando

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: remember this night   Lun 12 Fév 2018 - 10:37

REMEMBER THIS NIGHT

Je soupirais, c’était sincèrement fatiguant d’entendre ses reproches. Certes, il avait de parfaites raisons de m’en faire mais je n’avais pas de réponse à ses questions alors à quoi bon ? Tyler devait comprendre que parfois, certaines choses nous dépassaient et c’était mon cas concernant ce que je pouvais ressentir à son égard. Ce n’était pas de l’amour parce qu’il ne fallait pas abuser, je ne tombais pas amoureuse si facilement mais je tenais à lui, c’était un fait, même si je n’avais pas su le prouver durant ces derniers mois. J’aimais avoir le contrôle de ma vie et lui, il avait tendance à m’enlever cela, tout se mélangeait dans mon cerveau dès qu’il était près de moi et qu’il me posait toutes ces questions. « Je suis là et tu es là, non ? J’aurais pu te laisser partir, j’aurais pu partir moi-même mais nous sommes quand même là. » Le moment devenait gênant alors je m’étais dit qu’aller voir notre amie ouvrir ses cadeaux pourrait aider mais forcément, Tyler voyait les choses d’un tout autre oeil et ça, j’aurais dû m’en douter. Il plongeait son regard dans le mien et je me noyais complètement dedans. Foutu Hoechlin. « Je ne sais pas si c’est une bonne idée. » Ce que j’avais ressenti ce soir-là, je le ressentais encore et j’étais partie pour éviter de faire une erreur sauf que là, j’avais la sensation qu’il ne me laisserais pas fuir une deuxième fois. Je soupirais une nouvelle fois, un peu comme si c’était devenu ma manière à moi de respirer tellement je le faisais souvent.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: remember this night   Mar 13 Fév 2018 - 15:10

remember this night

for dance floors.
.
Tu ne cherchais pas à perturber Shelley, t'avais envie de la comprendre, vraiment. Mais cela semblait mission impossible. Elle-même ne semblait pas être capable de se comprendre. Tu tentais tout de même de poser quelques questions ou de soumettre même quelques réponses, mais elle se braquait si facilement que c'était compliqué de tout suivre. « Je ne sais pas si je te comprendrai un jour. » dis-tu en levant les yeux au ciel. Elle répondait toujours à côté de ce que tu disais et ne cherchait pas vraiment à te mettre à l'aise. Non. Plus elle te répondait, plus tu te sentais minable. T'avais l'impression de ne vraiment pas être à la hauteur de mademoiselle. « Je ne vais pas te bouffer, je te rassure. » dis-tu alors que tu voyais qu'elle était réticente à ton idée. Tu passais à côté d'elle pour t'asseoir là où elle était quelques secondes plus tôt. Elle t'avait offert un baiser timide sur la joue, sûrement pour s'excuser de sa distance. Et maintenant, elle ne voulait plus rester seule avec toi. Tu t'installais sur la balancelle, faisant un léger mouvement avec tes jambes pour te balancer. Tu la fixais, tu voyais bien qu'elle ne savait pas quoi faire. « Allez Hennig, assied-toi à côté de moi. » insistas-tu une dernière fois. Tu n'allais pas non plus la supplier mais t'avais pas envie de retourner là bas. Tu savais très bien qu'elle finirait par se faufiler, et partir de ton champ de vision, pour ne plus la revoir. Et t'avais pas envie de la laisser filer cette fois-ci. T'étais là, elle était là, et fallait bien avancer.
©️Pando

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: remember this night   Jeu 15 Fév 2018 - 14:32

REMEMBER THIS NIGHT

Je soupirais, espérant sincèrement qu’il pourrait comprendre mon point de vue mais c’était impossible, peut-être qu’en ressentant les mêmes choses que moi, il le pourrait ? Enfin, cela importait peu puisqu’il était dans son propre corps, pas dans le mien alors il ne pouvait pas ressentir les mêmes choses, pas de la même manière en tout cas. C’était un mélange entre le désir et la peur, l’envie et la raison, tout se mélangeait dans ma tête et je ne savais même plus comment agir, l’embrasser ou bien le repousser ? « Je ne te demande pas de me comprendre, juste de m’accepter telle que je suis. » Par là, je voulais bien entendu dire : complètement folle. Ce n’était pas de lui que j’avais peur, encore moins du fait qu’il pourrait me bouffer comme il disait si bien, non c’était moi-même qui me faisait peur, mes réactions et si je me laissais alors il me comprendrait encore moins. Un soupir et je m’asseyais à ses côtés, sur la même balancelle où j’étais quelques instants plus tôt. Nos cuisses se touchaient, nos épaules se frôlaient. J’avalais ma salive, léchais mes lèvres puis les mordillaient, j’étais tendue et tout mon corps l’était également, incapable de savoir ce que je devais faire maintenant. « Je suis désolée d’être partie comme ça. Contrairement à ce que tu pourrais croire, ça n’a rien à voir avec toi et encore moins à ta manière d’embrasser. »

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: remember this night   Jeu 15 Fév 2018 - 19:32

remember this night

for dance floors.
.
Tu avais clairement à comprendre l'actrice et tu ne t'en cachais pas. Et tu ne pouvais pas non plus nier le fait que cela t'intriguait, cette fille avait dû chien et t'aimais ça. Cela ne faisait que t'attirer d'autant plus vers elle alors que certains seraient déjà partis depuis longtemps. Cette fille avait dû caractère mais elle était aussi très indécise et parfois, fallait vraiment vouloir la suivre pour rester. C'était le cas de ce soir. Tu restais car elle t'intriguait, tu voulais en savoir plus même si elle n'avait pas l'air de vouloir t'en dire plus. Elle-même semblait perdue. « Oh mais je t'accepte comme tu es Shelley, sinon ça ferait très longtemps que je serai parti. En fait, je ne serai probablement pas venu te voir si je ne t'acceptais pas comme tu étais. » dis-tu assez directement. Tu ne cachais pas le fait qu'elle te plaisait, et pourtant, tu savais très bien que ce n'était pas la fille à se laisser faire au premier regard. C'était aussi plaisant de batailler pour en savoir plus, t'espérais juste de ne pas te lasser trop vite. Elle finit quand même pas te rejoindre, ça te rassurait au moins sur le fait qu'elle te portait un minimum d'intérêt sinon elle serait allée rejoindre son amie. « Oh mais je sais très bien que ça n'a rien à voir avec ma manière d'embrasser, t'inquiète pas. » dis-tu, avec un petit sourire, en regardant face à toi, vers la fête qui se déroulait à l'intérieur. Tu disais ça pour déconner, bien sûr, pour la faire rire même si tu n'étais pas sûr que ce genre de blagues la fasse rire. Tu finis par tourner la tête pour tenter de la regarder, même si elle semblait fuir ton regard. « Non sérieusement, je ne veux pas te brusquer Shelley. Je ne te connais pas, on a travaillé ensemble mais on ne passait clairement pas notre temps tous les deux. T'es une fille qui me plaît, j'ai juste envie de te connaître. » finis-tu par dire avec sincérité. Tu ne passais pas par quatre chemins, mais en réalité, tu t'intéressais aussi à elle en tant que personne, en tant qu'amie. Tu ne t'imaginais pas non plus te marier avec elle et avoir des enfants. Elle était jolie et intéressante, c'était tout ce que tu pouvais constater du peu que tu la connaissais. Vous n'aviez pas souvent de contact la série, malgré votre lien de "cousins", et tu passais plus ton temps avec les garçons qu'avec les filles. Mais avec le temps, tu te disais qu'elle t'intriguait et t'aurais bien aimé la connaître, maintenant tu n'avais plus l'occasion de la voir aussi souvent et ça te faisait clairement chier. Alors tu tentais ta chance, quand tu pouvais la voir, comme ce soir. Et même si elle était sur la défensive, elle t'accordait un peu de temps c'était toujours ça.
©️Pando

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: remember this night   Sam 17 Fév 2018 - 10:16

REMEMBER THIS NIGHT

Il n’avait pas tort dans un sens, il était toujours là alors qu’il aurait pu partir n’importe quand mais non, il était là. Les choses auraient sûrement été plus simples s’il était parti comme tous les autres d’ailleurs puisque je n’aurais pas eu besoin de réfléchir, je l’aurais juste vu comme un connard de plus sauf que non, il était bel et bien là, insistant pour me comprendre mais comment pourrait-il me comprendre quand moi-même je n’y arrivais pas ? « Alors arrêtes de poser des questions dont je ne connais pas la réponse, s’il te plaît. » J’étais bizarre et c’était ça que je souhaitais qu’il accepte en moi, le fait qu’il ne pourrait pas avoir toutes les réponses qu’il désirait, même si ça l’agaçait de ne pas les avoir. J’avais dû batailler pour m’asseoir à ses côtés parce que mon cerveau me commandait de rentrer à l’intérieur de cette villa et mettre fin à toute cette gêne sauf que le reste de mon corps me commandait bien autre chose et que c’était mon corps que j’avais fini par écouter, les conséquences je devrais les accepter parce qu’il y avait toujours des conséquences aux actes que l’on faisait. « Oui, évidemment, ça aurait été étonnant que tu dises autre chose. » Tyler n’était pas du genre à mettre en doute ses capacités de séduction, après tout c’était comme ça qu’il était vu, comme un séducteur. Je ne pouvais pas nier qu’il embrassait bien et s’il embrassait mal, il y aurait eu des chances qu’il y ai moins de problème entre nous puisque c’était le baiser en question qui avait causé tous ces problèmes, ce baiser et tout ce qu’il m’avait fait ressentir. Un sourire était malgré tout affiché sur mon visage parce que je savais qu’il avait dit ça essentiellement pour me faire rire et détendre l’atmosphère, ça avait fonctionné d’ailleurs. « C’est réciproque, c’est juste... compliqué pour moi. » Je lui plaisais, voilà ce qu’il venait de me révéler comme s’il parlait du temps, comme si c’était normal et moi, j’avais répondu que c’était réciproque parce que c’était la meilleure des choses à faire, non pas parce que c’était ce qu’il voulait entendre mais parce que c’était vrai. De moi-même, je n’aurais pas pu lui dire une telle chose mais vu qu’il avait parlé pour lui, ça m’avait au moins donné l’occasion de lui dire que lui aussi me plaisait, même si ça ne se voyait pas nécessairement.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: remember this night   Lun 19 Fév 2018 - 21:37

remember this night

for dance floors.
.
Tu étais allé chercher Shelley, tu voulais lui parler, savoir ce qu'il en était. Tu compris vite que tu n'aurais jamais les réponses à ses questions. Elle était paumée apparemment, et en vrai, tu ne voulais pas la brusque même si tu n'avais pas imaginé que ces retrouvailles se passent de cette manière. Tu ne pensais pas que Shelley était autant sur la réserve, tu ne savais pas si c'était du manque de confiance en soi, ou si elle avait été blessée par le passé et du coup, elle n'avait pas envie d'avoir une nouvelle relation. Tu ne rêvais pas non plus d'une relation avec elle, tu ne l'avais pas revue depuis des mois, mais tu sentais que t'avais un feeling avec elle. Elle t'intriguait et ça te donnait envie de creuser un peu. Elle t'ordonnait des choses, tu te mis à sourire dans ton coin. Tu ne dis rien, tu te contentais de rire doucement. Tu ne voulais pas la brusquer et t'étais sincère quand tu disais que tu voulais juste la connaître. Elle était touchante à tes yeux. « Evidemment ! » affirmas-tu pour l'approuver. Tu jouais les mecs sûrs de toi, et séducteur, ce n'était pourtant pas dans ta nature non plus, de draguer tout ce qui bouge. Tu avais eu des relations sérieuses, et tu avais déjà aimé des femmes mais en ce moment, tu étais célibataire, et tu te cherchais encore un peu. Tu ne voulais pas partir comme ça, aussi facilement. Tu l'avais suivie et c'était pour une raison, tu savais juste que si tu partais, tu ne la reverrais pas de sitôt. Tu tentais de la rassurer comme tu pouvais. Tu lui faisais comprendre que t'étais pas là pour t'amuser avec elle. Tu lui souris, tu ne t'attendais pas à cette réponse, tu regardas en face toi, et posas doucement et discrètement ta main sur la sienne. Ta main sur la sienne, naturellement, tu lui montrais que t'étais sincère. Tu ne comptais pas la brusquer, ou la confronter à ses questions, tu avais espéré qu'elle ait certaines réponses mais apparemment ce n'était pas le cas. Par conséquent, tu préférais juste t'accorder à son rythme. T'étais quelqu'un de patient en général.
©️Pando

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: remember this night   Mar 20 Fév 2018 - 18:05

REMEMBER THIS NIGHT

Tyler n’avait aucune raison de ne pas être sûr de lui. C’était un bel homme, personne ne pourrait affirmer le contraire et de ce que j’avais pu en expérimenter, il embrassait aussi très bien. Même si ça n’avait pas nécessairement duré bien longtemps, le baiser avait été intense et j’y avais pris beaucoup de plaisir, il savait y faire mais il avait sûrement pas mal d’expérience dans ce domaine-là contrairement à moi. D’ailleurs, j’étais presque persuadée d’avoir plus embrassé dans le cadre d’un tournage que de ma vie réelle, c’était presque triste à avouer d’ailleurs. Dylan ne s’était jamais plaint donc je supposais que j’embrassais bien même si je n’y mettais pas tout mon coeur non plus avec lui, il restait l’ex de Brittany donc je me voyais mal lui rouler une pelle consciemment, j’avais bien assez de problèmes comme ça. La main de Tyler se posais sur la mienne, j’étais surprise mais ça me faisait du bien de sentir la chaleur de son corps sur ma peau. Je retournais alors ma main et serrais la sienne à l’intérieur de la mienne tout en plongeant mon regard dans le sien, sans rien dire de plus, le moment était bien trop précieux pour voir un mot venir le briser. Un frisson me parcourait le corps, j’ignorais si ça venait de la température fraîche de l’extérieur ou du bien de la proximité de Tyler. J’avais cette envie soudaine de m’approcher de lui et notamment d’approcher mes lèvres des siennes pour venir combler l’espace entre nous mais je n’osais pas alors une nouvelle fois, je venais briser ce moment en parlant, c’est tout ce que j’avais trouvé pour ne pas finir complètement noyée dans son regard si captivant. « Je n’ai pas très envie de rester là. » Par là, je ne voulais pas dire dehors, avec lui, je voulais surtout parler de la villa en elle-même de mon amie. J’aimerais partir, tout simplement et j’espérais que Tyler comprendrait mes mots correctement.

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remember this night   

remember this night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant