AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

car trouble | matthew daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 07/05/2017
Autographes : 1093
Métier : actrice et mannequin

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Ven 12 Jan 2018 - 18:58

car trouble

matthew daddario & emeraude toubia
••••

Personne ne pouvait être un expert en relation amoureuse pour la bonne et simple raison que tout le monde était différent, réagissait de manière différente donc forcément, c’était impossible de prévoir la réaction de quelqu’un à l’avance, l’amour c’était aussi se diriger à l’aveuglette sans jamais savoir si on arrivera à bon port ou non, ni dans quel état et ça faisait tout le charme de l’amour parce qu’il y avait une part de risque, c’était intéressant autant que c’était excitant. « C’est ce qu’on nous dit à l’école, oui, il paraît. » Pour moi, il s’agissait avant tout de questions idiotes parce qu’elles n’avaient pas lieu d’être, je m’inquiétais toujours pour des choses alors qu’au fond, je savais que les problèmes à ces choses-là n’existaient pas ou bien qu’ils pouvaient être résolus très facilement mais je choisissais toujours le chemin le plus compliqué, à croire que j’aimais ça. « J’essaye, vraiment, même s’il sait déjà ce que je veux, je lui ai clairement dit. » Les choses étaient compliquées et pourtant, il suffirait de peu de choses pour que tout soit résolu entre nous mais nous étions pareils tous les deux, rien n’était jamais facile et au fond, nous aimions peut-être ça. « Oui, je suppose qu’elle est gentille si Katherine et toi êtes proches d’elle. » Me concernant, le fait qu’elle soit proche de mes deux meilleurs amis faisait que j’avais beaucoup de mal à l’apprécier même si je ne la connaissais pas plus que ça mais c’était aussi mon rôle de me méfier pour mes meilleurs amis et surtout pour Matthew afin qu’il ne tombe pas dans un piège, après tout elle avait une réputation assez spéciale cette fille et si ses fiançailles avaient été rompus, il y avait sûrement une très bonne raison à ça. « Méfies-toi quand même. Il n’y a pas si longtemps, elle se montraient quasiment nue et embrassaient des filles à pleine bouche. »

••••

by Wiise

-●-

I don't want to know who we are without each other. It's just too hard. I don't want to leave here without you. I don't want to lose part of me Will I recover that broken piece, let it go and unleash all the feelings. I don't want to know what it's like to live without you. Don't want to know the other side of a world without you.
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 11/06/2016
Autographes : 1025

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Dim 14 Jan 2018 - 2:54

car trouble

••••

Comme dans toutes les choses de la vie, nous faisons de notre mieux, nous donnons le meilleur de nous-mêmes. Nous faisons notre possible pour que les choses se passent bien et parfois nous nous trompons, mais nous nous relevons beaucoup plus forts. Le plus important est de ne pas faire deux fois la même erreur. Des erreurs, nous en avons tous fait et nous en feront toujours parce que l’être humain n’est pas un être parfait.

MATTHEW : « C’est important de l’enseigner aux enfants qu’il n’y a aucune question idiote comme ça lorsqu’ils seront des adolescents, ils n’auront pas peur de poser des questions d’ordre plus intime, des questions qu’on ne pose pas vraiment à nos parents. »

Il y a tant de questions que je n’ai pas posées à mes parents, dont je suis allé voir la réponse sur Internet et dieu sait qu’il ne faut pas croire tout ce qui est marqué sur Internet.

MATTHEW : « Dans ce cas, si tu lui as dit clairement, je pense que tu ne peux rien faire de plus à part peut-être le menacer, lui dire que tu ne vas pas perdre ton temps pendant une éternité. »

Miley est très gentille même si au premier regard elle peut avoir l’air d’une femme un peu bitch. Miley a du caractère, elle sait ce qu’elle veut et je crois qu’elle ne passe pas par quatre chemins pour l’obtenir. Ce que ma meilleure amie me dit par la suite me fait réaliser qu’elle a raison, que je devrais peut-être me méfier. Quoi de mieux que de la faire faire attendre pour savoir si vraiment elle tient à moi.

MATTHEW : « Ouin... de me savoir en compétition contre d’autres hommes ça va, mais de me savoir en plus en compétition avec des femmes c’est angoissant. »

••••

by Wiise

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Lun 15 Jan 2018 - 20:35

car trouble

••••

Les gens avaient beau dire qu’aucune question n’était idiote, il en fallait pas pour que les autres se moquent pourtant et c’était là toute la source du problème. Certaines personnes n’osaient pas poser des questions par peur d’être moqué et ça pouvait se comprendre, la société était mal faite et la popularité était la chose la plus importante, quitte à renier la personne que l’on était à l’intérieur et c’était vraiment dommage quand on y pensait. Désormais, j’étais une femme indépendante et forte alors je savais que je pouvais dire tout ce que je voulais mais il y avait quelques années, je n’étais pas comme ça. J’avais longtemps suivi les codes, été même une femme-objet quelque part, servant de bijoux pour les hommes avec lesquels j’étais, ça avait été le cas jusqu’à Prince, jusqu’à ce que je dise stop à tout ça, que je le quitte et que je vienne m’installer à Astoria, j’avais besoin de changement et mon changement je l’avais eu. Les choses avaient beau être compliquée avec Alex, jamais il ne m’avait fait sentir un objet, il me voyait comme une femme et c’était aussi pour ça que je m’attachais à lui davantage et surtout plus rapidement qu’aux autres hommes avec lesquels j’avais pu être. « Qu’une question soit idiote ou pas, on a toujours du mal à parler de ça, surtout pendant l’adolescence alors que tout change et qu’on est commandé par nos hormones, j’ai attendu assez longtemps avant d’en parler, personnellement. » Contrairement à ce que l’on pourrait croire, j’avais perdu ma virginité assez tard, une fois j’avais même dit vouloir rester pure jusqu’au mariage mais j’avais changé d’avis entre temps et tant mieux sinon j’aurais me marier un peu trop souvent, malheureusement. « Je ne vais pas le menacer, je pense qu’il faut juste que je sois patiente et je verrais bien ce que ça donnera. » Je n’avais aucune confiance en cette Miley et je trouvais normal de prévenir Matthew parce qu’il était mon meilleur ami et que je ne comptais pas me taire juste pour ne pas le blesser parce qu’il semblait clair que cette Miley lui plaisait même si je me demandais ce qui pouvait plaire chez une personne pareille en fin de compte. « Je commence à croire que tu ne tombes sous le charme que des mauvaises filles... »

••••

by Wiise

-●-

I don't want to know who we are without each other. It's just too hard. I don't want to leave here without you. I don't want to lose part of me Will I recover that broken piece, let it go and unleash all the feelings. I don't want to know what it's like to live without you. Don't want to know the other side of a world without you.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Mar 16 Jan 2018 - 2:20

car trouble

••••

Plus le temps passe, plus la vie est difficile pour les enfants, les adolescents, les adultes et les personnes âgées. Nous vivons malheureusement dans un monde qui n’a plus de valeur, un monde où la technologie remplace les vraies relations humaines. Les enfants d’aujourd’hui sont devant les ordinateurs et les jeux vidéos alors que dans mon temps nous jouions dehors, nous allions faire du vélo, nous jouions dans la ruelle. De nos jours, les parents sont tellement stressés et occupés qu’ils donnent dès tablettes électroniques à leurs enfants pour qu’ils se ferment la gueule. Les enfants d’aujourd’hui ont des iPads et sont heureux alors que nous, nous avions un crayon avec quatre couleurs d’encres possibles et nous étions aux anges. Les enfants d’aujourd’hui vieillissent trop vite.

MATTHEW : « Les hormones de femme c’est quelque chose d’épeurant... j’ai deux sœurs alors je sais de quoi je parle. »

Dis-je pour rigoler. J’aurais adoré avoir un frère, mais malheureusement je n’ai que deux sœurs que j’aime beaucoup même si je ne suis pas vraiment proches d’elles. Mes sœurs seront toujours mes sœurs et il est important qu’elles sachent que je serai toujours présent pour elles si elles ont besoin de moi. Nous n’avons pas la chance de se voir souvent, mais nous savons que nous pouvons tous compter l’un sur l’autre.

MATTHEW: « C’est vrai, mais la patience a toujours une certaine limite. J’espère qu’il réalisera assez rapidement que tu es une femme extraordinaire et qu’il ne doit jamais te faire du mal. S’il ne le comprend pas, je me ferai un plaisir de lui faire comprendre. »

Miley a souvent fait parler d’elle ces dernières années pour ses frasques. Elle n’a pas été la femme la plus sage au monde, mais je crois sincèrement que la femme qu’elle est lorsqu’elle est avec moi est la femme qu’elle est réellement au fond d’elle.

MATTHEW : « Faux, tu n’es pas une mauvaise fille toi. »

••••

by Wiise

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Sam 20 Jan 2018 - 21:00

car trouble

••••

Je donnais une légère tape à Matthew dans le torse, il se moquait clairement de nous les femmes et de nos hormones alors que les garçons n’étaient pas bien meilleurs, ils étaient même pires que nous les filles. « Tu peux parler, vous les garçons à dix-sept ans si vous êtes encore puceaux vous en faites tout un fromage. A côté, nous sommes de vraies princesses, nous les filles. » Je n’étais pas une féministe mais je ne pouvais pas pour autant le laisser dire n’importe quoi sur les femmes puisque j’en étais une alors c’était ma cause à moi que je défendais avant tout le reste. « Je ne peux pas te répondre, je ne suis pas dans sa tête alors je ne sais pas ce qu’il pense de la situation ni de moi. Tu n’as pas à intervenir, quoiqu’il en soit. » Je refusais que Matthew se mêle de ça, il était mon meilleur ami et donc il était concerné par ma vie mais je ne savais pas comment allaient évoluer les choses avec Alex et si ça ne donnait rien alors ça ne valait pas la peine que Matthew joue au preux chevalier, surtout qu’Alex irait encore s’imaginer que je passais du bon temps avec Matthew et qu’il venait défendre sa belle alors que ce n’était pas du tout le cas. « Oui, mais moi c’est différent, je suis ta meilleure amie. Nous n’avons pas la même relation que tu as avec les autres femmes donc ça ne compte pas vraiment. Je veux juste que tu sois prudent, que tu ne te jette pas dans les bras de la première venue. » C’était compliqué de faire valoir ce que je pensais alors que ce n’était pas totalement honnête. Dans une autre vie, j’aurais pu l’aimer cette Miley mais elle me remplaçait doucement dans la vie de Katherine déjà et elle semblait vouloir faire de même avec Matthew donc forcément, je ne pouvais pas l’aimer mais c’était basé sur de la jalousie avant tout, pas sur ce qu’était vraiment Miley que je ne connaissais pas du tout.

••••

by Wiise

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Dim 21 Jan 2018 - 2:31

car trouble

••••

Je ne disais pas ça pour être méchant. J'ai grandi avec deux soeurs, une plus vieille et une plus jeune alors j'en ai connu des choses face aux femmes. Mes soeurs n'étaient pas toujours évidentes, limite beaucoup trop princesses à aime des boybands comme des folles et à fantasmer sur des hommes qui n'étaient même pas beaux d'ailleurs. C'est fou à quel point enfant et adolescent nous pouvons tellement être stupides. Mes soeurs, je leur ai souvent fait de mauvais coups parce que j'étais le seul garçon, je m'ennuyais et c'est toujours amusant de faire crier ses soeurs.  

MATTHEW : « Si tu savais à quel âge j'ai perdu la mienne tu serais surprise. Par contre, il est vrai que vous êtes souvent des princesses les filles. Mes deux soeurs étaient des princesses et moi j'étais le méchant monstre qui les faisait pleurer et crier. »

Je trouve réellement dommage ce qui se passe entre Alex et Emeraude parce que ma belle amie ne mérite pas d'une relation compliquée comme celle-ci. J'espère que cet homme ne lui fera pas de peine, qu'il ne la fera pas trop attendre. Il faut que cette relation se termine sur une note positive. Elle ne veut pas que je me mêle de cette histoire, alors je ne le ferai pas parce que je l'aime et que je vais respecter son choix.

MATTHEW : « D'accord, mais promets-moi que tu viendras me voir jamais il se passe quoique ce soit de triste, si jamais il te fait du mal. Je serai toujours là pour toi. »

Les femmes aiment souvent les mauvais garçons, est-ce que je ne serais comme elles, j'aime les mauvaises filles? Peut-être que je pense que je peux changer les mauvaises filles... mais Miley n'est pas une mauvaise fille. Elle n'est pas une mauvaise femme. Elle a fait parler d'elle dans le passé, mais elle n'est plus comme ça aujourd'hui.

MATTHEW : « Je te le promets Emeraude, de toute manière nous ne sommes que des amis pour le moment alors il n'est pas question d'avoir peur tout de suite. »

••••

by Wiise

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Lun 22 Jan 2018 - 15:32

car trouble

••••

Maintenant qu’il en parlait, j’étais assez intriguée. Ainsi donc, il avait perdu sa virginité un âge surprenant ? Je me demandais si c’était très tôt ou bien très tard, du coup. Je ne pouvais pas m’empêcher de poser la question, il m’avait rendue bien trop curieuse pour ne pas réagir. « Tu l’as perdue à quel âge ? » J’imaginais très bien Matthew en méchant monstre qui faisait pleurer ses soeurs, c’était typique d’un petit garçon ça et ça ne me surprenait pas vraiment même si aujourd’hui il avait beaucoup changé et qu’il ne faisait plus pleurer les filles, enfin je supposais. Moi, il ne m’avait jamais fait pleurer en tout cas. « Un vrai petit démon ! » Je n’avais pas envie de l’embêter avec mes histoires de coeur mais il était mon meilleur ami, le seul que j’avais alors je lui en parlais librement sans pour autant souhaiter qu’il aille voir Alex, je préférais que Matthew reste en dehors de cette histoire parce que s’il s’en mêlait, ça ne pouvait que mal se termine, autant pour moi que pour eux deux. « Je te promets que je viendrais te voir pour te le dire si ça se passe mal. » Est-ce que c’était une bonne chose que je sois soulagée qu’ils ne soient qu’amis ? Pas vraiment parce qu’au fond, je voulais le bonheur de Matthew et que Miley pouvait lui apporter du bonheur, enfin en théorie, je n’étais sûre de rien et j’avais de gros doutes d’ailleurs parce que si elle le rendait heureux, elle pouvait tout aussi bien lui briser le coeur à un moment donné. « J’aurais toujours peur pour toi, pour ton petit coeur. » Matthew avait le coeur fragile, il attendait sûrement beaucoup de sa relation avec Miley mais je ne voulais pas qu’il soit aveugle pour autant, il devait se protéger, ne pas se donner entièrement à elle juste parce qu’elle lui témoignait de l’intérêt.

••••

by Wiise

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Mar 23 Jan 2018 - 3:25

car trouble

••••

Je ne l'ai pas perdue à 17 ans comme Emeraude le dit si bien. J'avais bien plus que 17 ans. Je n'ai pas honte de l'âge à laquelle je l'ai perdue. Je n'étais pas prêt avant et bon vaut mieux attendre que de faire ça rapidement et que ça se passe mal. J'ai un bon souvenir comparativement à bien des gens qui n'ont pas de bons souvenirs de leur première fois. De toute manière, ce n'était pas une course et je n'ai jamais ressenti la pression de le faire au plus vite parce que mes amis et moi n'étions pas des joueurs, nous étions plutôt du genre à jouer aux jeux vidéos donc...

MATTHEW : « 24 ans et toi? »

C'est bien 24 ans pour la perdre, du bien pour moi c'était bien. À 24 ans nous sommes un peu plus un homme qu'à 17 ans. Je me sentais mieux dans mon corps à ce moment qu'à l'adolescence. C'est arrivé à 24 ans et je n'ai pas honte de cela, bien au contraire. Je ne pense pas qu'Emeraude me jugera pour ça parce qu'elle n'est pas ce genre de femme et bon à son âge, nous avons bien terminé de juger les gens.

MATTHEW : « Du coup, ça explique pourquoi je n'ai pas eu beaucoup de femmes dans ma vie. »

J'ai uniquement eu trois femmes dans ma vie, dont une c'était une histoire d'un soir, Torrey. À quoi bon avoir des tonnes de femmes dans sa vie? Ça ne rend pas un homme meilleur d'avoir de tableau de chasse énorme. Les deux premières étaient des femmes avec lesquelles j'ai passé quelques années alors que Torrey c'était une simple attirance. Nous nous sommes rencontrés un soir à une fête et nous avons rigolé tous les deux. Je l'ai rappelé un peu plus tard et nous avons encore ri pour finalement s'accorder un peu de chaleur humaine.

Je désire sincèrement que tout se passe bien pour Emeraude, que sa relation avec cet homme débloque réellement sur quelque chose de positif parce qu'elle mérite d'une véritable relation avec un homme qui l'aime de tout son coeur, d'un homme qui serait prêt à décrocher la lune pour elle. Je ne me gênerai pas pour m'en prendre à cet homme si jamais il la fait pleurer. C'est mon devoir de meilleur ami de protéger Emeraude, quitte à devoir me battre.

MATTHEW : « D'accord. Je serai toujours à pour toi, jour et nuit. »

Je sais que j'ai un problème, que je tombe amoureux beaucoup trop rapidement et que je m'attache beaucoup trop et c'est parce que je ne veux pas souffrir que je prends mon temps. Je ne veux pas que Miley soit uniquement une femme de passage. Je veux qu'elle m'aime vraiment, qu'elle soit amoureuse de moi et que nous soyons heureux ensemble. Je sais déjà d'ailleurs que les gens diront que nous sommes un couple mal assorti.

MATTHEW : « Tu sais, mon coeur commence vraiment à s'habituer. »

••••

by Wiise

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Mer 24 Jan 2018 - 18:06

car trouble

••••

17 ans, c’était un exemple comme un autre pour avoir connu ça, les garçons souhaitaient toujours à tout prix ne plus être puceau à la fin du lycée et heureusement que c’était différent pour les filles. Me concernant, l’âge de ma première fois pouvait surprendre plus d’une personne. Si j’étais vue comme avenante et séductrice, je venais d’une famille ou la virginité était importante chez une femme, limite il fallait être vierge jusqu’au mariage. Je n’avais bien entendu pas attendu le mariage pour ça mais j’étais moi aussi majeure quand j’avais eu ma première fois, quatre années plus tôt que Matthew mais tout de même, c’était mieux qu’à quinze ans comme certaines personnes. J’en gardais un assez bon souvenir, je n’avais pas fait ça pendant une soirée alcoolisée avec un inconnu, je l’avais fait avec mon petit-ami de l’époque, que j’aimais donc forcément, ça avait une signification différente et bien meilleure. Je ne regrettais aucunement de lui avoir offert ma virginité, il avait d’ailleurs fait de même. « Moi, 20 ans. » J’étais étonnée qu’il ai perdu la sienne si tard mais ce n’était pas une honte pour autant, j’estimais même que plus c’était tard, mieux c’était. Il ne fallait pas se presser, ça venait quand ça devait venir, tout simplement. « Tu peux avoir eu des tonnes de femmes sans pour autant avoir couché avec, tu sais, ça n’a rien à voir. » Moi-même j’avais été avec plusieurs garçons avant de perdre la mienne, c’était pour ça que je disais ça. « Je serais toujours là pour toi aussi, jour et nuit. » Mon téléphone était toujours en mode sonnerie et j’étais assez sensible au bruit alors si on m’appelait, je l’entendrais forcément même si ça ne nous servait pas forcément à Astoria sachant que nous habitions ensemble mais nous n’étions pas tout le temps à Astoria non plus. « Il ne devrait pas. » Je ne pouvais qu’espérer que Miley serait la bonne afin qu’il ne souffre pas et qu’il doive encore faire le même chemin avec une autre femme et si je n’aimais pas beaucoup Miley, je finirais par m’y faire à un moment donné si elle rendait Matthew heureux. J’avais beau être impulsive, je n’étais pas non plus un monstre.

••••

by Wiise

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Jeu 25 Jan 2018 - 2:38

car trouble

••••

J'aurais pu la perdre bien avant, mais je n'étais pas assez dégourdi pour ça, je n'étais pas assez populaire auprès des femmes alors forcément ça ne pouvait pas arriver avant. L'âge à lequel cela arrive n'a pas d'importance puisque l'important est que nous soyons prêts, que nous aimions réellement l'autre personne. C'est ce genre de choses que nous devrions apprendre aux adolescents. Malheureusement, les adolescents sont beaucoup trop hypersexualisés pour leur âge. Ils ne peuvent pas faire autrement avec les séries télévisées qu'on leur présente.  

Je pensais qu'Emeraude l'aurait perdue bien avant 20 ans, mais ce n'est visiblement pas le cas. Je suis surpris, mais c'est une belle surprise parce que ce n'est pas une si grande différence entre elle et moi. C'est cool de savoir qu'une belle femme comme elle ne s'est pas précitée à faire une telle chose. Les jeunes filles devraient prendre exemple sur Emeraude.  

MATTHEW : « 20 ans, c'est un bon âge aussi. Habituellement, à 20 ans, nous avons un peu plus de "tête" qu'à 16-17 ans. »

Emeraude a raison, mais rendu à mon âge, beaucoup de femmes veulent coucher alors que ce n'est pas nécessairement ce que je recherche. Je ne peux pas faire une telle chose sans avoir réellement de sentiments pour une femme. Il y a quelques exceptions, mais ça ne m'est pas arrivé très très souvent parce que je sais que je vaux mieux que ça.

Je suis habitué à avoir le coeur brisé alors je peux presque dire que je ne ressens presque plus le mal que cela peut provoquer. Je suis confiant pour Miley, je sais qu'elle pourrait être la bonne si jamais ça continue à vraiment bien aller entre nous, si nous continuions à se voir et à rigoler ensemble.

MATTHEW : « Je suis un homme fort et toi aussi tu es une femme forte. Toi et moi nous sommes pareils. »

••••

by Wiise

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Ven 26 Jan 2018 - 16:37

car trouble

••••

En matière de sexe, la précipitation ne menait à rien du tout à part des regrets durant toute sa vie. Il ne fallait pas prendre le premier qui venait et faire ça rapidement sinon ça serait à coup sûr une mauvaise expérience. Il fallait prendre son temps et ça venait naturellement en fait. Pour moi, ça avait été l’étape suivant dans ma relation avec un garçon, quelque chose que nous avions tous les deux décidé à ce moment-là ainsi, il n’y avait aucun regret à avoir, même si la relation était maintenant terminée depuis pas mal de temps. « Disons que nous sommes moins désemparés par nos hormones. » Evidemment, parfois la vie faisait que l’on se donnait à des relations purement physiques sous l’impulsivité mais me concernant, ça n’était arrivé que très peu de fois, ce n’était pas le genre de relation que je privilégiais en temps normal. Bien sûr, parfois il y avait juste l’envie et donc on se laissait aller mais je n’avais pas ce genre de pulsion tous les jours, fort heureusement. « Tu as raison, nous sommes forts mais ça ne veut pas dire pour autant que ça doit être normal de nous faire briser le coeur à chaque fois. » Je refusais de laisser quelqu’un briser mon coeur sans vergogne alors je me protégeais au maximum, quitte à laisser passer de bonnes occasions mais au final, je ne pouvais pas avoir de regret parce que quelqu’un qui me veut vraiment saura tout faire pour m’avoir et notamment être patient. Alex l’avait été, je ne pouvais pas dire le contraire. Les choses étaient très compliquées entre nous mais nous étions malgré tout encore là dans la vie de l’autre alors ça comptait forcément. « Tout ça pour dire que l’amour, c’est compliqué et qu’on a beau être forts, ça n’aide pas toujours pour nous protéger. »

••••

by Wiise

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Sam 27 Jan 2018 - 2:03

car trouble

••••

L'amour est compliqué parfois. Personne ne voit nécessairement les choses de la même manière en raison des expériences passées. Tout le monde a vécu des choses difficiles dans la vie, que ce soit en amour ou autrement. Je n'ai pas eu une vie amoureuse des plus faciles parce que bon je me suis fait quitter, mais bon que voulez-vous, c'est la vie. Je crois sincèrement que l'important est de connaitre ses limites et de ne pas accepter certaines choses que nous savons qui nous brisera le coeur. J'aurais trente-et-un an prochainement et j'apprends encore à connaitre mes limites.

MATTHEW : « Effectivement et les choses se passent habituellement mieux. »

Je ne pensais jamais avoir une telle conversation avec Emeraude et pourtant j'ai bel et bien cette conversation avec elle. C'est un sujet de conversation sérieux et personnel. Il fallait bien que nous soyons pris au beau milieu de nulle part pour avoir une telle conversation avec elle. J'aime ça honnêtement parce que ça me permet de la connaitre davantage, de la connaitre sous un autre jour.

Se faire briser le coeur sans arrêt ce n'est pas normal, mais parfois cela nous permet de se poser des questions sur qui nous sommes réellement. Je ne suis pas parfait et si je me suis fait quitter par le peu de femmes que j'ai aimées c'est sans doute pour une raison. Je n'ai pas encore trouvé cette raison, mais un jour je le trouverai bien cette fameuse raison.

MATTHEW : « Le plus important est que nous soyons bien dans ce que nous faisons. Je me plains souvent, mais je ne suis pas malheureux. Je suis très heureux. »

••••

by Wiise

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Dim 28 Jan 2018 - 9:48

car trouble

••••

L’amour n’avait rien de facile, que nous ayons dix ou quarante ans. Dans le deuxième cas, nous avions plus d’expérience donc c’était peut-être légèrement différent mais quand on souffre, on souffre et ça, on ne peut rien y changer, malheureusement. Le mieux, c’était de trouver directement la bonne personne, celle avec qui nous allions passer toute notre vie et si c’était généralement le cas à l’époque de nos grands-parents, ça ne l’était plus du tout aujourd’hui. Certains y arrivaient peut-être et ils étaient clairement chanceux mais moi, je n’avais pas eu cette chance et Matthew non plus alors nous continuions à chercher jusqu’à tomber sur la bonne personne mais rien ne disait que ça arriverait bientôt, c’était bien ça le problème. « J’en garde un très bon souvenir donc je suppose que oui. » Entre meilleurs amis, tous les sujets de discussion pouvaient être abordés et celui-ci également. Je n’étais pas gênée d’en parler, il avait beau être un garçon, le sexe opposé, il restait avant tout autre chose mon meilleur ami, celui à qui je pouvais absolument tout dire sans craindre quoi que ce soit et ça ne changerait sûrement jamais. Le fait que nous soyions coincés au milieu de nulle part aidait clairement parce qu’en d’autres circonstances, nous aurions trouvé autre chose à faire hors là... il n’y avait rien d’autre à faire que se reposer ou parler et n’étant pas très fatigués, nous avions choisi l’option numéro deux. « Nous sommes très doués pour nous plaindre, même quand tout va bien. Je pense que du moment que nous sommes entourés par des gens que nous aimons, nous ne pouvons qu’être heureux. »

••••

by Wiise

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Dim 28 Jan 2018 - 22:51

car trouble

••••

Chacun vit les choses à sa manière puisque tous les êtres humains sont différents et c’est tant mieux parce que je n’ai pas envie qu’il y ait deux femmes comme Emeraude qui, à mes yeux, est une femme unique avec beaucoup de charme. Jamais je n’aurai pensé au début de tournage de la série que je me lierais autant d’amitié à cette femme qui est maintenant comme ma sœur. S’il y a une personne sur le tournage que je ne veux pas perdre de vue c’est bien Emeraude. J’aime
tous mes collègues de travail, mais Emeraude a un petit quelque chose de plus que les autres n’ont pas.

Cette femme parle peut-être beaucoup, mais elle a aussi une très grande écoute et beaucoup de bons conseils à donner lorsque c’est nécessaire. Nous pourrons dire qu’à partir de maintenant il n’y a pas un sujet que nous n’avons jamais abordé tous les deux. Je la connais un peu plus et elle me connaît un peu plus. Ce n’est pas à tout le monde que je confierais à quel âge j’ai perdu ma virginité et ce n’est pas une question d’avoir « honte », c’est uniquement un sujet que je n’ai pas l’habitude d’aborder.

Caressant son bras droit avec ma main, je souris à ce qu’elle me dit parce qu’elle a tout à fait raison, mais je rajouterais aussi qu’il faut aussi avoir la santé pour être heureux parce que sans la santé nous ne pouvons rien faire. Être entouré de personnes que nous aimons et avoir la santé sont les deux choses de base qui rendront habituellement les gens heureux.

MATTHEW : « Avec la santé mentale et physique bien entendu. »

Dis-je en souriant.

MATTHEW : « J’ai l’impression que ça fait une éternité que nous parlons tous les deux. Tout ce que je rêve en ce moment c’est d’un grand lit douillet. »

••••

by Wiise

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Mar 30 Jan 2018 - 10:32

car trouble

••••

Chaque personne de ce monde était unique en son genre. Il ne pouvait pas y avoir deux personnes entièrement similaires. Même les jumeaux étaient différents au niveau de leur ADN mais aussi de leur personnalité. Ça me rassurait ainsi il ne pourrait y avoir qu’une seule moi et d’ailleurs, tant mieux pour tous les autres aussi. Je savais que je n’avais pas le caractère le plus facile mais je n’estimais pas être une mauvaise personne pour autant. Si j’étais une mauvaise personne, je n’aurais pas Matthew à mes côtés, ça c’était certain. J’avais beau être très proche de Katherine et Dominic, je l’étais bien davantage de Matthew, nous partagions quelque chose d’unique que nous ne pourrions jamais partager avec d’autres personnes. « La santé physique, c’est le plus important. Concernant la santé mentale, je pense que nous sommes perdus depuis fort longtemps, l’ami. » Personne n’était réellement sain mentalement. Nous avions tous nos petites folies, certaines personnes plus que d’autres. Le monde était rempli de dépressifs et de névrosés, j’avais au moins la chance de ne pas faire partie de ces deux groupes-là. J’étais joyeuse et j’estimais avoir une belle vie alors je n’avais pas à me plaindre. Certes, ma vie sentimentale avait été meilleure, et alors ? Tout ne pouvait pas aller toujours bien et si c’était le cas, ça en serait presque ennuyeux au fond. Il fallait que des choses aillent mal pour apprécier celles qui allaient bien. Pas de lumière sans noirceur comme on dit. « Désolée, ma voiture ne peut pas t’offrir ça. Tu veux qu’on dorme ? Enfin, qu’on essaye ? » Ma voiture avait beau ne pas être de la dernière jeunesse mais les sièges arrières se pliaient dans un sens et dans l’autre, ça nous permettrait d’avoir presque un lit, pas douillet certes mais c’était toujours mieux que de rester assis toute la nuit. « Tu veux qu’on plie les sièges ? Ça fait quasiment un lit, enfin un petit lit. »

••••

by Wiise

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   

car trouble | matthew daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant