AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

car trouble | matthew daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 11/06/2016
Autographes : 1025

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Lun 25 Déc 2017 - 0:32

car trouble

matthew daddario & emeraude toubia
••••

La meilleure preuve d’amour est de s’intéresser à ce que l’autre vit. Je m’intéresse à la vie d’Emeraude tout comme elle s’intéresse parfois à la mienne. Je suis conscient que présentement elle ne vit pas des moments faciles, elle semble avoir des problèmes amoureux, mais je suis là pour elle. Jamais je ne vais lui fermer la porte au visage... de toute manière ce serait compliqué étant donné que nous vivons ensemble à Astoria.

Je n’ai jamais vraiment été du genre à me confier, préférant garder mes problèmes pour moi, alors ce n’est certainement pas moi qui tordra un bras à ma meilleure amie pour qu’elle me parle et qu’elle me raconte ses petits problèmes personnels. L’important est de savoir que nous avons quelqu’un dans notre vie qui sera toujours là pour nous écouter en cas de besoin.

Emeraude est une très jolie femme. Les mélanges d’origines donnent souvent de beaux résultats et Emeraude en est la preuve vivante. Elle est le résultat d’un mélange entre le Mexique et le Liban. Elle a des origines de ces deux pays, mais elle est née à Montréal bien qu’elle ait déménagé au Texas en étant très très jeune. Montréal, j’aimerais bien y aller un jour si on m’en offre la chance.

MATTHEW : « C’est le cas de dire que tu seras très occupée. Tu n’auras pas le temps de dormir, mais bon ça n’arrive qu’une fois par année. Ce serait cool de pouvoir faire quelque chose le 31 au soir. Nous pourrions demander aux autres s’ils sont libres sinon nous nous ferons un petit repas à la maison. »

Dis-je en souriant. Je n’osais pas le proposer à Emeraude, mais comme elle le fait c’est plutôt cool pour moi parce que je n’avais rien de prévu.

MATTHEW: « Cela dit, tu ne m’as jamais posé une question. »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 07/05/2017
Autographes : 1093
Métier : actrice et mannequin

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Mer 27 Déc 2017 - 20:18

car trouble

••••

Matthew avait une place importante dans ma vie, j’avais besoin de sa présence auprès de moi, surtout depuis que les choses étaient glaciales avec Katherine. J’avais besoin de quelqu’un près de moi qui ne m’abandonnera jamais hors Katherine aimait s’amuser et elle était jeune donc c’était normal. Matthew, lui, était quelqu’un de gentil, quelqu’un en qui je pouvais avoir confiance pour la vie et donc jamais je ne serais capable de l’éloigner de moi et ça expliquait aussi pourquoi nous étions colocataires. S’il avait accepté alors ça voulait dire que mon affection pour lui se révélait être réciproque et ça faisait vraiment chaud au coeur. « Oui et c’est important pour mes deux familles d’être réunies alors je ne pourrais jamais manquer ça, même pour un tournage. » Ce n’était pas toujours facile mais je refusais de tourner pendant les fêtes, j’avais besoin d’être dans mes deux familles et vu que l’une était au Mexique et l’autre au Liban, j’avais forcément besoin de quelques jours afin de m’y rendre et profiter un peu. Les fêtes de fin d’année étaient toujours un peu chaotiques pour mon corps et ma santé mais ce n’était que l’affaire de quelques jours donc ce n’était vraiment pas dramatique. « J’adorerais ça ! Une soirée tous ensemble, ça serait vraiment chouette. » Le 31 était fait pour être entre amis et Matthew était mon meilleur ami ainsi que mon colocataire alors être auprès de lui me paraissait la chose la plus logique du monde. Je n’avais pas d’autres plans de toute manière et je ne souhaitais pas passer les fêtes seules. « Hum, ok. Alors dis-moi... T’as déjà fantasmé sur une personne du casting ? » J’étais assez curieuse parce que j’avais que moi-même, ça m’était arrivé, je n’en avais pas honte puisque ce n’était que des fantasmes qui ne se réaliseront jamais mais je trouvais ça assez fun et j’étais assez curieuse de savoir si Matthew en avait lui aussi.

••••

by Wiise

-●-

I don't want to know who we are without each other. It's just too hard. I don't want to leave here without you. I don't want to lose part of me Will I recover that broken piece, let it go and unleash all the feelings. I don't want to know what it's like to live without you. Don't want to know the other side of a world without you.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Ven 29 Déc 2017 - 2:45

car trouble

••••

Ça ne doit pas être toujours évident d'avoir de la famille dans deux familles différentes. C'est beaucoup de déplacement et voyager en avion n'a pas ce qu'il y a de plus plaisant puisqu'il faut passer à la douane, chose qui peut prendre beaucoup de temps parfois. Juste de faire Astoria/Vancouver, j'en ai mon voyage alors devoir me rendre sur un autre continent je ne veux même pas y penser. J'ai beaucoup de respect pour ces gens qui voyagent beaucoup, ces musiciens en tournée à travers le monde qui passent leur temps dans l'avion.

Emeraude est proche de sa famille et c'est plutôt beau à voir. Pour ma part, même si j'aime ma famille, je ne suis pas fou d'eux, je ne ressens pas le besoin de les voir absolument. On pourrait croire que je suis hautain, mais je ne le suis pas. Je suis juste timide et bien lorsque je suis seul. Je suis un solitaire depuis toujours. J'ai besoin d'être seul parfois, d'être seul avec moi-même et de penser à rien.

Une soirée avec les autres serait vraiment sympathique, mais d'un côté j'ai envie d'être seul avec Emeraude parce que nous n'avons pas vraiment la chance d'être ensemble, que tous les deux comme en ce moment. Il se pourrait bien d'ailleurs que nos collègues aient déjà des choses de prévu parce que tout le monde fête l'arrivée du nouvel an.

MATTHEW: « Oui, on verra ce que nous pourrions faire... si on sort d'ici vivant. »

Dis-je en souriant pour rigoler jusqu'à ce qu'elle me pose une question. Est-ce que j'ai déjà fantasmé sur une personne du casting? C'est évident que j'ai déjà fantasmé sur l'une des femmes avec lesquelles je travaille parce qu'elles sont toutes mignonnes. Ce n'est pas non plus une question à poser puisqu'elle connait déjà la réponse.

MATTHEW: « Absolument, te répondre non serait un mensonge. Je ne pense pas non plus que tu veuilles savoir de qui il s'agit. »

••••

by Wiise

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Ven 29 Déc 2017 - 18:51

car trouble

••••

Le Liban, ce n’était pas tout près, c’était beaucoup plus loin que le Mexique mais c’était une fois dans l’année et pour un seul jour alors ce n’était pas comme si je devais m’y rendre à chaque vacances non plus. Je devais y aller et c’était comme ça de toute manière. Je voyageais tout le monde pour des tournages, ce n’était pas aussi différent à part que j’allais pouvoir voir ma famille donc ça ne me dérangeait pas le moins du monde. Matthew avait eu une bonne idée, ça serait plaisant de voir tout le monde avant la fin de l’année et la célébrer tous ensemble, ça nous rapprocherait encore davantage même si le cast était déjà trop proche, beaucoup plus que dans les autres séries où j’avais pu tourner mais je ne pouvais pas vraiment faire de comparaison entre une série américaine et une télénovela mexicaine, clairement. « Ne sois pas négatif comme ça ! On s’en sortira vivant. On doit juste attendre demain matin qu’on y voit plus clair et quand on trouvera quelqu’un, tout ira pour le mieux, tu verras. » J’aurais aimé qu’il puisse être positif afin qu’il me rassure mais tant pis, ça serait moi qui aurait ce rôle désormais. « Pourquoi tu dis ça ? Tu ne devrais pas avoir honte d’en parler. Mais de toute manière, je ne te poserais pas la question parce qu’un fantasme, c’est personnel, c’est intime, on ne le révèle pas à n’importe qui. Je ne suis pas n’importe qui, je suis ta meilleure amie mais tu n’es pas du tout obligé de me révéler le moindre de tes fantasmes, après tout je ne pense pas être en mesure de t’aider à les réaliser. » Je ne donnerais pas de détails non plus à Matthew, c’était juste histoire de savoir, un peu de curiosité mal placée sans doute. « Tu préfères les femmes de ton âge, plus jeunes ou plus âgées ? »

••••

by Wiise

-●-

I don't want to know who we are without each other. It's just too hard. I don't want to leave here without you. I don't want to lose part of me Will I recover that broken piece, let it go and unleash all the feelings. I don't want to know what it's like to live without you. Don't want to know the other side of a world without you.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Sam 30 Déc 2017 - 4:10

car trouble

••••

Je ne suis pas négatif, je suis simplement peureux. Cela dit, je sais bien que nous n'allons pas mourir tous les deux parce que nous sommes jeunes. Nous n'allons pas mourir au Canada quand même. Je ne vais pas mourir dans les bras d'Emeraude et elle ne mourra pas non plus dans mes bras. Nous allons survivre et dans quelques heures nous aurons trouvé quelqu'un pour nous venir en aide. Tout ça en raison de la vieille bagnole d'Emeraude alors que nous sommes au beau milieu de nul part, un endroit tellement en retrait que nous n'avons pas de réseau cellulaire.

MATTHEW: « Tu as raison, nous allons s'en sortir parce que nous sommes les plus forts! Toi et moi formons une équipe du tonnerre, personne ni rien ne viendra à bout de nous. »

Ce que Emeraude ne sait pas concernant la réponse de Matthew c'est que ce fantasme ce trouve à être elle et aucune autre femme sur le plateau de tournage. C'est d'ailleurs pour cette raison que Matthew ne veut pas lui dire. Tout d'un coup que ça la fâche et qu'elle sort de la voiture. Il faut éviter de provoquer des malaises. Matthew sourit en l'écoutant parler. Elle ne se doute visiblement de rien ou encore elle fait exprès pour ne pas le savoir.

MATTHEW: « Si je ne dois pas avoir honte de le dire, alors je vais te le dire c'est qui. C'est toi mon fantasme sur le plateau de tournage. Puis bon je ne dis pas ça uniquement pour te faire réagir, je te le dis sérieusement et crois-moi que je ne suis certainement pas le seul à t'avoir comme fantasme. »

Est-ce que je préfère les femmes plus vieilles, de mon âge ou encore plus jeunes? C'est une bonne question quand même. Je ne pense pas avoir d'âge de prédilection.

MATTHEW : « Moi, tant qu'une femme m'aime, peu importe son âge, je n'ai pas de problème avec ça. »

••••

by Wiise

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Dim 31 Déc 2017 - 10:42

car trouble

••••

Cela arrivait que certaines personnes soient piégées dans le froid et qu’elles meurent mais là, nous étions dans une voiture chauffée alors pour mourir de froid, il fallait le faire quand même... Nous avions également des tonnes de couvertures pour nous réchauffer et nous avions l’un l’autre aussi. La chaleur corporelle était très importante, ça pouvait sauver des vies. Ainsi, je ne doutais pas une seule seconde que nous nous en sortions vivant, j’aurais malgré tout aimé que Matthew soit plus sûr de lui. « Oui, tu as raison ! » Je n’avais pas forcé Matthew à m’en parler mais quelque part, peut-être que ce n’était pas une question bonne à poser. J’étais à mille lieux d’imaginer que son fantasme, ça pourrait être moi. Certes, je savais que j’étais belle et attirante mais nous étions meilleurs amis alors je pensais que s’il avait un fantasme, ça serait une toute autre personne, je me trompais royalement. « Moi ?! » Ce que Matthew ne savait pas, c’était qu’à leur rencontre, je l’avais trouvé vraiment beau et que je m’étais demandé ce que ça faisait de l’embrasser mais ça n’était jamais allé plus loin que ça parce que j’étais en couple et amoureuse et que nous étions naturellement devenus des meilleurs amis hors il fallait éviter de rendre les choses compliquées entre meilleurs amis. « Je suis vraiment surprise, je ne pensais pas pouvoir être ton fantasme. » Le mieux était sûrement de changer de sujet de conversation, je ne souhaitais pas que ça altère ma vision de lui, après tout j’y réfléchirais à deux fois avant de sortir en serviette de la salle de bain. « Il y a des rumeurs concernant ton amour pour les femmes plus âgées. Je ne te juge pas mais... saches que les femmes dans ce genre cherchent surtout des jouets sexuels, rarement de vraies relations, tu mérites mieux que ça à mon avis. »

••••

by Wiise

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Dim 31 Déc 2017 - 14:14

car trouble

••••

J’ai déjà lu une fois que l’endroit le plus chaud c’est dans la culotte de quelqu’un et s’il faut faire ça pour survivre alors nous le ferons et croyez-moi qu’à ce moment là nous n’aurons aucunement des idées sexuelles parce que le froid ne donne clairement pas des envies de sexe. Cela dit, nous n’en arriverons pas là puisque nous sommes dans une vieille bagnole et à première vue, il semblerait que le réservoir d’essence est assez rempli. Si nous n’ouvrons pas les portes la chaleur devrait rester un moment dans le véhicule.

Après m’être dit que je ne devais pas nommer la personne sur le plateau dont j’ai déjà fantasmé, j’ai changé d’idée et je l’ai dit. Je l’ai dit à Emeraude parce que c’était mon idée de jouer à ce jeu de manière honnête. Ces heures passées en voiture risquent de changer notre relation et sans doute qu’elle sera plus forte qu’elle ne l’est déjà. J’ai donc pris la peine de dire la pure vérité à ma meilleure amie.

MATTHEW : « Maintenant tu le sais, mais ne t’en fais pas jamais je vais essayer quoi que ce soit. Ce n’est pas parce que tu es un fantasme pour moi que ça changera quoi que ce soit à notre relation. Après tout, ça fait un moment déjà que nous nous connaissons et nous avons une belle relation tous les deux. »-

Dis-je en souriant pour la rassurer. Je ne veux pas qu’elle change sa façon d’être à cause de ma révélation.

J’admets que j’aime souvent les femmes plus âgées parce que je me dis qu’elles savent ce qu’elles veulent dans la vie comparativement aux femmes de mon âge et aux femmes plus jeunes qui tournent en rond sans savoir ce qu’elles veulent vraiment. Je n’aurai jamais de chance avec une femme plus âgée et sans doute qu’Emeraude a raison, ces femmes veulent juste du sexe exactement comme les vieux monsieur qui sortent avec des petites jeunes de 20 ans.

MATTHEW : « Je sais, elles vont chercher ailleurs ce que leur mari ne leur offre plus nécessairement. Elles veulent de la fougue et du nouveau. J’ai bien compris que les femmes plus âgées ne voudront jamais d’un homme plus jeune pour la vie. Il y a juste Hugh Jackman qui a cette chance. »

••••

by Wiise

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Mer 3 Jan 2018 - 18:20

car trouble

••••

J’étais ouverte à beaucoup de choses avec Matthew, même si ça concernait le moyen de se réchauffer mais je n’irais jamais lui proposer d’aller mettre sa main dans ma culotte, ça serait beaucoup trop déplacé et je n’étais pas comme ça. Même quand j’étais en couple avec Prince, jamais il ne me serait venue à l’idée de lui faire une telle proposition et pourtant, nous avions une vie sexuelle très active tous les deux. Mais malgré tout, si je lui faisais une telle proposition, il y avait quand même des chances que ça se transforme en quelque chose d’autre. Matthew était fort mais l’était-il assez pour résister à son envie ? C’était une toute autre question que je n’irais bien entendu jamais lui poser. « C’est uniquement un fantasme. Je te connais assez pour savoir que tu ne tenteras rien. Je t’aime beaucoup et rien ne changera ça, tu resteras mon Matthew à moi. Malgré tout, ça réchauffe mon coeur que tu puisses me voir comme un fantasme, c’est vraiment beau. » Je le prenais dans mes bras et le serrais fort tout contre moi, ça nous réchauffais en plus et j’en avais vraiment besoin. « Tellement de personnes cherchent l’aventure, ce qui va rendre leur quotidien plus excitant. Je pense qu’à leur place, je quitterais mon compagnon parce qu’au fond, c’est ça le problème, il n’y a plus l’étincelle. Je trouve ça dégueulasse de se servir d’un petit jeune pour assouvir ses fantasmes. Je ne veux pas que l’une d’elles te fasse du mal. » J’étais très protectrice avec mes amis, du moins je l’étais avec Matthew. Je refusais que quelqu’un lui fasse du mal, joue avec son coeur, c’était impossible que ça arrive, il méritait le meilleur et être un prix de consolation n’était pas la meilleure définition qui soit du meilleur qu’il pouvait avoir. « Toi et moi, on a toujours veillé l’un sur l’autre, et ça ne changera jamais, c’est ainsi que les choses fonctionnent entre nous. Et si je dois me battre avec un cougar, je le ferais sans la moindre hésitation. » En fait, je n’aimais pas ces femmes-là, celles qui étaient désignées par ce terme, celles qui se plaisaient à coucher avec des jeunes hommes, je les trouvaient répugnantes.

••••

by Wiise

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Ven 5 Jan 2018 - 1:49

car trouble

••••

Jamais je ne ferais une telle chose, à moins que ce soit vraiment une question de vie ou de mort. Dans un moment comment celui-là, croyez-moi que nous ne pensons pas au sexe. Tout le monde veut vivre, personne ne veut mourir dans froid et parfois il faut prendre des décisions importantes. Bref, nous n’en sommes là et nous n’en viendrons pas à une telle chose parce que nous sommes au chaud dans la voiture et que d’ici quelques heures j’oses espérer que quelqu’un passera et nous viendra en aide sinon nous devrons marcher comme des combattants et trouver refuge dans une maison ou dans une petite station service miteuse.

Emeraude est st sans doute la seule femme que je connaisse qui trouve ça beau d’être un fantasme. C’est quand même spécial parce qu’un fantasme n’est nécessairement quelque chose de doux, ça peut être quelque chose de sauvage et de violent. Cela dit, Emeraude me connaît assez, je pense, pour savoir que mon fantasme avec elle n’a rien de sauvage ou d’agressif. Au moins, elle est pas offusquée ou scandalisée par ma révélation. Je la serre contre moi doucement.

Un homme ou une femme qui trompe son compagnon ce n’est pas correct. Aucun homme, aucune femme mérite de se faire tromper. Pourquoi les gens ne quittent par leur compagnon? Sans doute parce qu’ils ont peur de la solitude. Ils ont sans doute peur de se retrouver tout seul. C’est triste quand on y réfléchit comme il faut.

MATTHEW : « Je sais que tu ne veux pas qu’on me fasse du mal. Je sais aussi que tu vas me le dire si je m’en vais droit contre un mur. Tu es mon ange gardien si je peux le dire ainsi. »

Dis-je en souriant.

MATTHEW : « Je ne veux pas non plus que tu te fasses du mal parce que tu t’en es pris à une cougar qui ne voulait que mon corps et mes beaux yeux. »

Bien que je sais depuis toujours qu’à Emeraude se battrait pour mii, c’est flatteur de me le redire de nouveau. Avec elle, je suis protégé et avec moi elle est aussi protégée. Elle et moi formons une duo puissant et invincible.

MATTHEW : « Pourquoi ne veux-tu pas me dire de qui tu es amoureuse ou éprouves des sentiments? Est-ce que tu as peur de ce que je vais penser? »

••••

by Wiise

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Sam 6 Jan 2018 - 14:03

car trouble

••••

Je ne comprenais pas vraiment pourquoi certaines femmes prenaient mal le fait d’être un fantasme, c’était un beau compliment et ne fallait-il mieux pas être le fantasme plutôt que voir son amant fantasmer sur une autre femme ? Je ne voyais pas le mal là-dedans, c’était un honneur de me savoir être le fantasme de Matthew, mon meilleur ami. Après, il y avait évidemment des hommes qui avaient des fantasmes bizarres remplis de violence et de domination mais je connaissais assez Matthew pour savoir qu’il n’était pas ce genre d’homme, ça me rendait d’ailleurs assez curieuse de savoir ce dont étais rempli son fantasme à mes côtés. « Et il se passe quoi dans ton fantasme, exactement ? » Il n’était pas forcé de répondre mais j’étais vraiment curieuse, c’était lui qui avait commencé en me disant que j’étais son fantasme alors il ne pourrait pas m’en vouloir de désirer en savoir plus. « Bien sûr que je te le dirais, je serais toujours là pour toi et je saurais te dire si tu fais quelque chose de mauvais pour toi. » J’avais beau ne pas faire 1m90 et être championne de boxe, je savais malgré tout me défendre et également défendre les personnes que j’aimais alors je n’hésiterais pas une seule seconde à recourir à la force si ça pouvait aider Matthew à ne pas se faire avoir par une vieille perverse. « J’ose espérer que si je me fais du mal en te défendant, tu soigneras mes blessures. » Les sentiments que j’éprouvais pour Alex n’étaient pas un secret, surtout que je savais que Matthew n’irait pas tout raconter comme une pipelette, j’avais confiance alors après tout, il avait raison, je devrais lui en parler et si je ne le disais pas à lui, comment en parler à qui que ce soit d’autre ? Il était mon meilleur ami, le tout premier à mériter la vérité. « Non, pas du tout. Mais il n’y a rien de sérieux entre nous, c’est surtout pour ça que je ne t’en ai pas parlé. Il s’appelle Alex. Est-ce que moi aussi j’ai le droit de savoir qui te plaît ? »

••••

by Wiise

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Dim 7 Jan 2018 - 14:16

car trouble

••••

Mon fantasme avec Emeraude n’a absolument rien de violent. Je ne me verrais pas faire du mal à ma meilleure amie et à aucune femme d’ailleurs, même si cette femme veut faire du sado-masochisme. Je ne comprends pas ce plaisir de fouet et de menottes. Je ne comprends pas ces femmes qui sont en amour par-dessus la tête avec les « Fifty Shades ». Où est le réel plaisir de se faire attacher et de se faire traiter comme une bitch?! Je n’ai jamais compris les femmes et je ne veux pas nécessairement les comprendre non plus.

C’est curieux qu’Emeraude me demande quel est mon fantasme avec elle. Je ne peux pas dire que j’ai un fantasme précis, mais j’ai toutes sortes de fantasmes au quotidienne la mettant en vedette et ce ne sont pas toujours des fantasmes d’ordre physique. Un fantasme ça peu être très large. Emeraude veut connaître mon fantasme avec elle, je vais donc lui dire gentiment.

MATTHEW : « Nous prenons notre bain ensemble avec une coupe de champagne. Je te regarde finalement sortir nue du bain et je viens te rejoindre dans la chambre où nous faisons l’amour avec passion. »

Dis-je en la regardant.

MATTHEW : « Il est certain que je te soignerais en cas de blessure. Je serais tellement mal que tu te blesses pour moi. »

Dis-je en souriant.

Ma belle amie est amoureuse d’un dénommé Alex et leur histoire n’est pas sérieuse. Rien n’est plus triste qu’une histoire qui n’est pas sérieuse, une histoire qui n’a tout simplement pas d’avenir. L’important est que tous les deux aient envie de vivre une telle relation sans avenir. Personnellement, je ne pourrais pas, mais c’est leur vie, leur choix.

MATTHEW : « Tu te sens bien dans ce choix, cette décision? »

Je la regarde.

MATTHEW : « Elle s’appelle Miley. Nous ne nous sommes pas vus souvent, mais elle est bien intéressante. »

••••

by Wiise

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Lun 8 Jan 2018 - 17:44

car trouble

••••

J’avais beau avoir des airs de dominatrice parfois, je n’étais pas du tout fan du délire sado-masochiste qui était devenu très à la mode ces derniers temps, surtout après le carton de Ffty Shades of Grey. Me concernant, je n’étais pas du tout fan du film et il n’était pas question de lire le livre. Je préférais les relations douces et tendres et je ne pensais pas que ça allait changer un jour d’ailleurs. « J’aime beaucoup ton fantasme, il est doux et passionnel, tout ce que j’aime. » Il n’y avait pas de sous-entendu là dedans ni même d’ambiguité, je trouvais sincèrement son fantasme agréable, c’était typiquement le genre de choses que je pouvais aimer même si je savais que je ne le ferais sûrement jamais avec Matthew. Pour que ça arrive, il fallait que cette histoire avec Alex soit terminée et c’était tout sauf le cas donc ça resterait cela, un fantasme. « Certains hommes refuseraient de laisser une femme se battre, je trouve ça stupide, pourquoi ça serait toujours à l’eau de se battre pour une femme ? » Certains hommes aimaient passer pour des princes charmants, à se battre pour l’être aimé mais pourquoi une femme n’aurait pas le droit d’en faire autant. Le seul contexte où un homme acceptait ça, c’était dans la boue, pour le plaisir de leurs yeux, je trouvais ça juste dégoûtant et réducteurs pour nous les femmes. Matthew ne semblait pas bien comprendre ce qui se passait entre Alex et moi mais je ne pouvais pas lui en vouloir, je n’avais pas été très claire et la relation que j’avais avec Alex était tellement complexe... « Ce n’est pas un choix. Je l’aime vraiment mais disons que c’est compliqué entre nous. Tout a super bien commencé et puis on s’est un peu perdus avec les disputes et tout... J’ai l’impression que nous ne sommes jamais prêts au même moment. » Matthew me révélait alors l’identité de la chère et tendre jeune femme qui lui plaisait tant, un prénom qui ne lui était pas vraiment étranger. « Miley Cyrus ?! » C’était un prénom plutôt rare alors je supposais qu’il s’agissait d’elle mais je préférait avoir son affirmation avant tout.

••••

by Wiise

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Mar 9 Jan 2018 - 3:02

car trouble

••••

Je suis ravi de savoir que mon fantasme est "beau" pour Emeraude qui aurait pu trouver ça dégueulasse. Visiblement, cette femme est tout simplement unique en son genre parce que je ne connais pas beaucoup de femmes qui seraient heureuses de savoir que je peux avoir déjà eu des pensées peu catholiques à leur égard. Certaines auraient trouvé ça répugnant, auraient peu trouver que je suis un salaud, que je les vois comme des morceaux de viande alors que je ne suis pas comme ça du tout. Bref, ce que Emeraude me dit me fait tout simplement sourire.

MATTHEW : « Ah bon... cool alors. »

Je serais touché qu'une femme se batte pour moi. Jamais une femme s'est battue pour moi. Je me sentirais tout de même un peu mal à l'aise d'une telle chose parce que je ne suis pas assez important pour une telle chose.

MATTHEW : « Depuis quand est-ce que tu te poses ce genre de questions? Habituellement, tu agis comme bon te semble sans te soucier de ce que les autres disent. »

Dis-je en souriant alors qu'elle me parle de sa relation avec ce fameux Alex. Leur relation semble bien compliquée. Je ne veux pas me mêler de leur histoire, mais Emeraude mérite mieux. Elle mérite un homme qui ne la fera pas tourner en rond, d'un homme qui ne dira pas "non" pour finalement dire "oui". Elle ne mérite pas qu'on joue avec elle comme semble le faire ce fameux Alex.

MATTHEW : « Un jour vous le serez... à moins que l'un vous deux se tanne et passe à autre chose. »

Je ne dis pas ça pour décourager mon amie, mais bien pour lui faire comprendre qu'elle ou Alex finira par se tanner un jour et cessera de vouloir plus. L'un d'eux ira voir ailleurs un bon jour et bon l'autre s'en mordra les doigts.

MATTHEW : « Oui... tu la connais? »

••••

by Wiise

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Mer 10 Jan 2018 - 18:39

car trouble

••••

Je n’appréciais pas être le fantasme de n’importe qui, là il s’agissait de Matthew, mon meilleur ami donc ça ne me dérangeait pas. S’il s’agissait d’un inconnu pervers, là ça me dérangeait beaucoup plus sur le coup... Je savais que des hommes louches fantasmaient probablement sur moi, surtout que j’étais souvent en tenue assez courte et moulante à l’écran donc forcément, ça donnait des envies mais je préférais ne pas y penser sinon autant ne plus vivre correctement. « Je ne sais pas, parfois je me pose des questions idiotes. Après, c’est tout sauf facile de ne pas se soucier de ce que les autres disent, on a beau prétendre ne pas être touché, on l’est forcément un peu, même moi. » Ce qu’il disait sur ma relation avec Alex n’était pas très encourageant mais je ne pouvais pas vraiment le blâmer, moi-même je me posais des questions sur cette relation un peu spéciale que nous avions, il suffirait de peu pour que tout s’arrête, notre relation restait encore fragile. « Oui, c’est vrai... Mais je n’ai jamais rencontré personne qui me fait ressentir autant de choses que lui. » Je me voyais mal me lasser de tout ça parce que je tenais malgré tout énormément à lui mais lui... Peut-être était-il déjà lassé d’ailleurs. Enfin je verrais bien avec le temps, je laissais le destin décider pour moi, comme j’avais toujours fait d’ailleurs. « Oui, enfin disons que je sais qui c’est. C’est la colocataire de Katherine, elles sont proches toutes les deux. » J’hallucinais un peu en fait, cette Miley semblait passer du temps avec mes deux meilleurs amis, peut-être même plus de temps que moi et ça me faisait légèrement rager mais si elle rendait Matthew heureuse alors j’étais disposée à la laisser faire sans rien dire, à part si elle me cherchait de trop évidemment...

••••

by Wiise

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Ven 12 Jan 2018 - 3:13

car trouble

••••

Si seulement j’avais des conseils à donner à Emeraude concernant l’amour. Malheureusement, je ne suis pas un expert en relation amoureuse et je ne le serai jamais parce que moi-même j’ai beaucoup de difficulté à me trouver une conjointe avec laquelle partager ma vie. Je ne sais pas trop ce qui se passe entre Emeraude et Alex, mais il semblerait que ça ne soit pas facile entre eux, du moins aux dires de ma belle amie.

Tout le monde est touché d’une manière ou d’une autre par ce qui peut être dit. Personne n’est invincible puisque nous sommes tous des êtres humains avec des sentiments, des êtres humains qui mourront un jour, nous sommes des mortels.

MATTHEW : « Je te corrige Emeraude, il n’y a aucune question idiote, toutes les questions sont bonnes. »

Aucune question n’est idiote, toutes les questions sont intéressantes et importantes. Il faut que les gens cessent de croire qu’ils ne peuvent pas poser de question parce que celle-ci est « idiote ». Jamais je n’accepterai que ma meilleure amie se traite d’idiote.

MATTHEW : « Dans ce cas, il faut que tu te battes pour lui, que tu lui montres clairement que tu veux plus que de l’amitié avec lui. »

Sinon un jour, il va rencontrer une autre femme et elle passera en deuxième. Emeraude a le droit au bonheur comme n’importe quel être humain d’ici.

MATTHEW : « C’est d’ailleurs justement en allant chez Katherine que je l’ai rencontrée. Nous nous voyons de temps en temps, mais pas souvent étant donné mes tournages et ses projets. C’est une personne bien gentille. »

••••

by Wiise

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   

car trouble | matthew daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant