AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

unpredictable | rami malek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A Astoria depuis : 13/10/2016
Autographes : 775
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: unpredictable | rami malek   Ven 2 Fév 2018 - 23:49

Unpredictable

Shelley & Rami

Il était difficile de ne pas voir que les deux acteurs savaient manier l'art de l'ironie à la perfection. Ils communiquaient d'ailleurs presque exclusivement de cette manière et c'était certainement ça qui créait une telle complicité entre eux. Rami ironisait très souvent mais il en abusait vraiment avec Shelley car elle le lui rendait très bien.

En effet ce genre de soirées me plait davantage. Je n'aime pas être mélangé au bas peuple, tu sais bien pourtant... Evidemment ce n'était pas la raison à son aversion pour les grosses fêtes mais son amie le savait très bien. C'est vrai que je ne peux rien te refuser. Je suis d'ailleurs totalement dévoué à ta cause, je pense être né pour te servir même.

Rami avait tendance à dire oui à ses amis, c'était une réalité, mais il savait néanmoins répondre par la négative et en serait capable, même avec Shelley. Surtout avec elle d'ailleurs, car s'il pouvait l'embêter en agissant de la sorte, ce serait tout bénef. L'actrice était une jolie petite princesse et elle n'aimait pas franchement qu'on lui résiste.

Difficile de refuser un défi... Enfin j'ai mes propres limites mais tu n'as pas besoin de les connaître !

Le beau brun ne doutait pas des capacités de Shelley à faire des défis dingues mais il n'avait probablement pas conscience de l'ampleur de ses talents. Lui en revanche ne faisait que rarement des trucs dingues donc même s'il s'engageait sur un terrain glissant, il ne le faisait pas avec des œillères. Il faisait le "bonhomme" mais savait très bien qu'il se retirerait si ça le dépassait.

COSMIC SHEEP.

-●-

Hebergeur d'image
Learn and try again
Maps ☽ I hear your voice in my sleep at night
Hard to resist temptation
'Cause something strange has come over me
Now I can't get over you
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 05/11/2017
Autographes : 247
Métier : actrice, mannequin et danseuse

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: unpredictable | rami malek   Lun 5 Fév 2018 - 14:51

unpredictable

rami malek & shelley hennig
••••

Les soirées genre rave party, très peu pour moi. En plus, je finirais clairement par m’y ennuyer parce que la plupart buvaient et se droguaient encore et encore alors que je n’avais jamais touché à la drogue et que je ne buvais pas tant que cela. Je buvais mais pas non plus au point de finir à l’hôpital dans un coma éthylique comme certains savaient si bien le faire. J’estimais qu’on pouvait s’amuser sans forcément être complètement bourré, ceux qui croyaient ça étaient d’ailleurs complètement illogiques puisque ça voulait dire que sans alcool, ils étaient incapables d’être drôles, c’était triste quand on y pensait en fait. « Oh oui, je le sais, mon cher. Je n’oserais pas te forcer à le faire, voyons. » Je ne pouvais faire autrement qu’éclater de rire suite à ce qui venait de sortir de sa bouche. « Mon esclave personnel, j’aime beaucoup, saches le ! » C’était quelque chose de plaisant pendant quelques temps et puis ça devenait lassant à un moment de toujours avoir quelqu’un près de soi qui fait tout ce qu’on lui dit, je ne pourrais pas le supporter mais je savais que Rami ironisait énormément en disant ça, il était probablement mon ami le moins dévoué comme il le disait tant. Contrairement à beaucoup de personnes, il osait me dire en face les choses et ne pas dire amen à tout ce que je pouvais dire. « Tu vas me donner envie de les tester tes limites si tu dis ça. »

••••

by Wiise

-●-

You were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: unpredictable | rami malek   Dim 11 Fév 2018 - 20:32

Unpredictable

Shelley & Rami

Shelley aimait se rendre détestable alors qu'elle ne l'était pas tant que ça en réalité. Rami avait eu du mal à la cerner au départ mais maintenant, il savait exactement comment elle réagissait et c'était plutôt fun pour lui d'en jouer. Evidemment, l'acteur n'était l'esclave de personne bien qu'il soit totalement dévoué à ses amis. Mais la jeune femme le savait aussi.

Un esclave avec des limites quand même hein. Je ne serai par exemple probablement pas en mesure d'assouvir tes besoins les plus primaires.

Le sous-entendu était posé mais Rami pensait à toute autre chose. Il verrait bien comment l'actrice réagirait à ça ! D'un autre côté, elle suggéra que lancer des défis serait un bon moyen de tester ses limites et c'était vrai. Le beau brun jouerait mais n'était pas prêt à tout pour gagner...

Eh bien vas-y ! Je t'écoute.

COSMIC SHEEP.

-●-

Hebergeur d'image
Learn and try again
Now I can't get over you

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: unpredictable | rami malek   Mar 13 Fév 2018 - 18:32

unpredictable

••••

Beaucoup de personnes trouvaient mon caractère étrange, beaucoup n’arrivaient pas à me comprendre et je ne pouvais pas vraiment les blâmer parce que moi-même, je ne me comprenais pas toujours. Parfois, ça menait à des situations délicates comme avec Tyler par exemple mais même si je faisais des efforts, je laissais mes sentiments me guider et c’était sûrement ça toute la source du problème. « Mes besoins les plus primaires ? Je suis tellement déçue en fait... J’ai fait exprès de pas mettre de sous-vêtement pour toi ce matin. » Certains le faisait réellement, ce n’était pas mon cas pour la bonne et simple raison que niveau hygiène, c’était vraiment limite mais Rami m’avait tendu une belle perche, là, alors je n’avais pu que la prendre et lui tendre ma propre perche. Je réfléchissais parce que je savais que Rami ne ferait pas n’importe quoi mais je ne connaissais pas ses limites non plus alors c’était vraiment délicat. « Tu me laisses y réfléchir, je ferais une liste et on essayera, d’accord ? » Mes meilleurs idées venaient quand j’y réfléchissait longuement alors je préférais me poser et y réfléchir avant de lui soumettre une vraie idée de défi. « Bon, ça te dit une petite promenade avec moi ? »

••••

by Wiise

-●-

You were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: unpredictable | rami malek   Jeu 22 Fév 2018 - 11:27

Unpredictable

Shelley & Rami

Apprendre à connaître les gens n'était pas toujours facile car il fallait que les deux personnes soient d'accord pour s'ouvrir un peu. Rami était totalement réservé et paraissait souvent froid au premier abord alors même que ce n'était pas du tout son tempérament. Shelley au contraire était relativement volcanique, c'était l'impression qu'il avait eu la première fois du moins. Maintenant, il savait qu'elle était attachante et qu'elle méritait vraiment d'être connue.

Vraiment ? Ne me dis pas des choses comme ça, je suis en train de m'imaginer des tas de choses peu catholiques en ce moment même... Il marqua une pause avant de reprendre. Dire que je t'ai accueilli en caleçon et que tu ne m'as même pas sauté dessus ! Je ne sais pas ce que je dois en conclure...

Evidemment, l'allusion était trop belle pour que Shelley n'en fasse rien et ça amusait beaucoup l'acteur de rentrer dans son jeu. La jeune femme était une belle célibataire après tout, jouer de la sorte n'était pas interdit.

Aucun souci. Où tu veux quand tu veux !

Bon, c'était dangereux car il ne doutait pas que l'actrice possède une imagination débordante. Mais après tout, il l'avait prévenue de ses limites infranchissables, à lui de dire non quand ça ne lui irait plus.

Oui bien sûr ! Tu veux m'amener où ?

COSMIC SHEEP.

-●-

Hebergeur d'image
Learn and try again
Now I can't get over you

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: unpredictable | rami malek   Hier à 9:21

unpredictable

••••

Il y avait autant de caractère qu’il y avait de personnes sur terre, pour ma part je n’étais que rarement froide avec quelqu’un, à moins qu’il m’ai vraiment blessé mais sans ça, j’étais plutôt l’inverse, soit chaleureuse soit volcanique, tout dépendait du caractère de la personne en face. Si j’avais affaire à quelqu’un avec un caractère plutôt prononcé, ça devenait clairement volcanique. C’était ce qui s’était passé avec Rami dès notre première rencontre. Avant, je le voyais plutôt calme, sage, sans vraiment qu’il ai un caractère fort mais j’avais pu voir que je me trompais, qu’il savait s’affirmer sans le moindre problème, ça m’avait plu alors j’étais restée avec lui et nous en étions là aujourd’hui. « En même temps, je ne te dis pas ça pour que tu penses à une vieille mamie prenant son bain, sans mousse. Tu sais, je me suis retenue vraiment très fort, mon corps entier me criait de te sauter dessus dès que tu as ouvert la porte. » Je n’avais rien contre le jeu, au contraire même mais justement, ça restait un jeu. Ce n’était pas mon genre de sauter sur quelqu’un comme ça, à moins d’être fortement alcoolisée et encore... Rami était un bel homme, je ne disais pas le contraire mais il fallait plus que juste un physique avantageux pour me donner envie d’offrir mon corps à quelqu’un. Je devais clairement réfléchir à un défi digne de moi mais également digne de Rami, ne pas aller trop loin mais ne pas rester trop sage non plus, il fallait le juste milieu. « Que dirais-tu....... d’aller faire un tour à la plage ? »

••••

by Wiise

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: unpredictable | rami malek   

unpredictable | rami malek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2