AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

unpredictable | rami malek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 05/11/2017
Autographes : 407
Métier : actrice, mannequin et danseuse

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: unpredictable | rami malek   Jeu 23 Nov 2017 - 20:40

unpredictable

rami malek & shelley hennig
••••

Cela faisait un peu moins d’un mois que j’avais mis les pieds pour la première fois de ma vie à Astoria et que je m’y étais installée bien qu’on ne pouvait pas vraiment dire ça puisque je logeais toujours à l’hôtel mais chaque chose en son temps, je n’étais pas non plus obligée de me jeter sur le premier logement qu’on me proposerait, surtout si ça devenait mon logement pour plusieurs années. Je devais choisir intelligemment mais je fonctionnais également au coup de coeur hors pour le moment, je n’avais pas vraiment eu le temps de commencer les recherches, j’étais bien trop contente de retrouver mes amis alors pour le moment, je faisais en sorte de passer du temps avec eux essentiellement. C’est d’ailleurs chez l’un d’entre eux que je me dirige actuellement : Rami. Nous sommes amis depuis que nous avons participé à un jeu télévisé ensemble même si parfois, je dois avouer que nos caractères rentrent légèrement en confrontation. Aucune amitié n’est parfait, il y avait toujours des petites tensions de temps en temps et c’était normal. Je le soupçonnais de ne pas tellement aimer mon côté trop franche et, osons-le dire, complètement chiante. Ce n’était pas bien grave, j’assumais tous les côtés de ma personnalité, surtout les pires d’entre eux. Jusqu’ici, nous étions toujours amis alors je ne voyais pas de raison pour le prévenir lui aussi de mon arrivée à Astoria sachant que lui-même y vivait depuis pas mal de temps maintenant si mes souvenirs étaient bons. J’avais réussi à trouver son adresse et j’avais préféré lui faire la surprise directement chez lui plutôt que de l’appeler. Je connaissais le risque, c’était le problème des surprises ainsi j’ignorais s’il était chez lui mais j’étais devant sa porte alors il serait idiot de ne pas sonner et voir directement s’il était chez lui ou non. Je portais un manteau bien chaud parce que dehors, il faisait beaucoup moins chaud, plus qu’au Canada par exemple mais moins qu’au Mexique en gros. Si je devais choisir, je choisirais le Mexique sans hésiter, j’adorais la chaleur alors que le froid me terrorisait littéralement. Je détestais le froid depuis toute petite sans vraiment savoir pourquoi, peut-être que dans une autre vie j’avais vécu sur une île paradisiaque après tout… Il me tardait de rentrer, que ce soit à l’hôtel ou bien chez Rami mais un cliquetis me fit rapidement comprendre que c’était sûrement la deuxième solution qui allait se présenter à moi. La porte s’ouvrit lentement mais sûrement et c’est un Rami plutôt endormi que je trouvais derrière la porte. Oups. Il était effectivement assez tôt, j’aurais probablement dû attendre un peu mais tant pis, j’étais là et lui était réveillé maintenant. « Surprise ! »

••••

by Wiise

-●-

Tylley
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: unpredictable | rami malek   Dim 3 Déc 2017 - 21:16

Unpredictable

Shelley & Rami

Pour Rami, l'un des avantages d'avoir quelques jours de repos était de pouvoir profiter de ses grasses matinées. En effet, l'acteur était plutôt du soir et aimait donc profiter des matins sans travail pour rester au lit plus longtemps. Il avait veillé tard et était bien endormi lorsque la sonnette retentit. Il cru d'abord que ce bruit strident venait de son propre rêve mais cela recommença et il finit par se réveiller, un peu perdu. A la troisième sonnerie il comprit que quelqu'un sonnait chez lui. Mal réveillé, il se leva d'un bond et ne prit pas le temps d'enfiler quelque chose. Autrement dit, il ouvrit la porte en caleçon et tomba nez-à-nez avec son amie Shelley.

Shelley ?!! Mais que fais-tu là ?!

Le beau brun était vraiment surpris de la voir ici, premièrement parce qu'il ne savait pas qu'elle était à Astoria, deuxièmement parce qu'il ne lui avait jamais donné son adresse. Pas parce qu'il ne voulait pas mais surtout parce qu'elle n'en avait jamais eu besoin. Enfin, le froid le réveilla davantage et il se recula pour qu'elle puisse rentrer.

Vas-y je t'en prie.

Il referma derrière elle et lui tendit les bras pour lui dire bonjour. Ok, faire un câlin à une jolie femme alors qu'il était en caleçon était assez bizarre mais il était bien trop à l'ouest pour réaliser que la situation aurait pu porter à confusion.

COSMIC SHEEP.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: unpredictable | rami malek   Lun 4 Déc 2017 - 18:08

unpredictable

••••

Lorsque Rami ouvrit la porte, une question se posa en moi-même. En effet, un léger coup d’oeil et je remarquais assez facilement qu’il était… en caleçon. Est-ce que c’était une nouvelle mode ? Pour sa défense, c’était le week-end et il était plutôt tôt mais quand même, je ne le pensais pas du genre à ouvrir la porte à n’importe qui dans cette tenue. « Je viens te rendre visite, quelle question ?! » Je ne l’avais pas prévenu de mon arrivée à Astoria mais en même temps, c’était censé être une surprise donc forcément, c’était obligé qu’il ne sache rien. « Est-ce que je tombes à un mauvais moment ? » Je ne savais pas s’il était seul et ce n’était pas vraiment mon truc de m’inviter chez les gens lorsqu’ils avaient de la compagnie, même s’il s’agissait de Rami, un cher ami que j’aimais embêter mais c’était sa répartie qui m’amusait généralement, il y avait quelque chose de spécial chez lui. Rami devait comprendre que de nos jours, il n’avait pas besoin de donner son adresse pour que je la connaisse, quelques recherches et je savais tout. Le fait qu’il me fasse entrer montrait que visiblement, je ne tombais pas à un mauvais moment parce que même si nous n’étions pas des amis de toujours, je le connaissais assez pour savoir que les plans à trois n’étaient pas son truc. Je passais donc le pas de la porte et entrais dans le loft de l’acteur. Il eut au moins la décence d’attendre que la porte soit refermée pour me prendre dans ses bras sinon ça aurait pu être perçu assez bizarrement. Moi-même je trouvais étrange d’enlacer un homme à moitié nu, je n’avais plus vraiment l’habitude de tout ça il fallait croire. « Est-ce que ça t’arrive souvent d’ouvrir la porte dans cette tenue ? »

••••

by Wiise

-●-

Tylley
(c) Miss Pie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: unpredictable | rami malek   Lun 4 Déc 2017 - 22:39

Unpredictable

Shelley & Rami

Shelley était une jeune femme qu'il avait rencontré il y a quelques temps de cela lors d'un jeu télévisé. Rien ne les prédestinait franchement à bien s'entendre mais finalement, il avait apprécié son côté franc et il aimait bien lui répondre avec autant de franchise. Bon, certains des côtés de l'actrice l'énervait mais il savait qu'elle adorait ça et ne faisait donc pas vraiment d'effort pour les apprécier.

Ah oui de fait, c'est très logique.

Mais même si ça l'était totalement, cela n'enlevait rien à la surprise du beau brun puisqu'il ne l'attendait clairement pas, sa tenue pouvait en témoigner. D'ailleurs, la question suivante le fit rire. Ça aurait pu mais malheureusement, aucune femme ne squattait son lit à l'heure actuelle. Enfin il n'était pas malheureux d'être tout seul mais passer du bon temps en bonne compagnie de se refusait généralement pas, même pour un homme comme Rami.

Oh non ne t'en fais pas, tu n'as rien à craindre de côté là... répondit-il avec une petite moue.

L'acteur n'était pas en recherche de petite amie pour le moment car c'était un peu compliqué pour lui de comprendre quelque chose. Sauf qu'il ne comptait pas du tout en parler à Shelley qui devait être là pour passer un bon moment et lui raconter les nouvelles. Ainsi, après avoir refermé la porte et l'avoir salué en petite tenue, Rami réalisa ce dernier point mais, malgré son tempérament timide, ne rougit pas. Après tout, la jeune femme était une très bonne amie et puis cela rajoutait du comique à la situation !

A chaque fois ! Pourquoi ? Tu n'aimes pas les câlins d'hommes torses nus ?

Il sourit malicieusement et lui indiqua le salon d'un geste de la main alors qu'il avait tourné les talons en direction de sa chambre.

Entre et fais comme chez toi, je vais trouver quelque chose à mettre sur le dos pour éviter de te choquer davantage.

Rami revint quelques minutes plus tard dans le salon, vêtu d'un tee-shirt et d'un bas de jogging.

Je te sers quelque chose à boire ? Thé, café ?

COSMIC SHEEP.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: unpredictable | rami malek   Mar 5 Déc 2017 - 13:45

unpredictable

••••

Avec Rami, c’était parfois un peu compliqué voire même électrique, notre amitié était une surprise en fin de compte puisque nos deux caractères ne semblaient pas être vraiment fait pour aller ensemble. Pourtant, je trouvais une harmonie là-dedans et je préférais passer du temps avec lui qu’avec des personnes qui diraient oui à tout, c’était bien plus intéressant. Les choses semblaient être pareilles pour Rami puisque jusque là, il ne m’avait jamais fait comprendre que je l’emmerdait et qu’il ne souhaitait plus passer de temps en ma compagnie, ou bien il n’osait pas… « Oh mais faut pas dire ça ! Si j’avais su, je serais venue hier soir, ah ah ! » Je blaguais évidemment, je n’étais nullement en train de lui faire des avances et encore moins de lui proposer de coucher avec lui. En fait, je devrais réfléchir avant de parler et dire des conneries, ça changerait et ça m’éviterait de regretter certaines paroles que je pouvais sortir… Bref, c’était dit et il en faisait ce qu’il voulait. Moi-même, je n’avais jamais personne dans mon lit, personne à part moi-même et quelques peluches parfois mais c’était bien tout. Célibataire depuis pas mal de temps, je n’avais jamais pris plaisir à coucher juste comme ça, j’étais sûrement trop romantique pour agir de la sorte et je manquais sûrement beaucoup de choses mais bon, on ne se refait pas ! « Oh, ce n’est pas ça, je n’ai pas l’habitude surtout, encore moins avec toi ! » Le voir torse nu n’était pas désagréable et honnêtement, je préférais le voir lui torse nu plutôt que certains hommes qui se promenaient toujours dans cette tenue et qui s’y croyait un peu trop à mon goût. « Surprise, pas choquée ! Plus rien ne me choque, tu sais. » Dans une telle société où on voyait des hommes et des femmes à moitié à poil sur une pancarte ou bien sur un bus, je ne voyais pas comment je pouvais être encore choquée. Une fois, j’avais même vu un couple aller dans des toilettes publiques pour… C’était quand même un peu trop dégoûtant. « Malgré mes origines britanniques, je ne suis pas vraiment fan du thé. Un café avec du lait et deux sucres, ça serait parfait ! » J’étais assez difficile dans mes goûts et ça lui éviterait de me demander si je voulais du sucre ou du lait.

••••

by Wiise

-●-

Tylley
(c) Miss Pie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: unpredictable | rami malek   Mer 13 Déc 2017 - 23:08

Unpredictable

Shelley & Rami

Bien que Rami soit quelqu'un de foncièrement gentil, il n'en était pas moins honnête et avait tendance à dire les choses. Il y mettait les formes, certes, mais ses ami(e)s pouvaient compter sur sa franchise et c'était une qualité indéniable. C'est d'ailleurs certainement pour ça qu'il était devenu ami avec Shelley. Elle aussi était franche, même si elle était sûrement plus brute de décoffrage que l'acteur, mais ça faisait son charme et il n'aimait pas du genre à se vexer pour si peu.

Je prends note et je t'appellerai la prochaine fois que je me sens seul dans mon grand lit froid.

Le beau brun disait évidemment cela pour plaisanter mais Shelley lui avait tendu une jolie perche. S'il plaisantait ce n'était pas parce que la jeune femme était repoussante, c'était surtout parce que d'abord elle faisait partie de ses amies, et ensuite parce qu'il ne pouvait tout bonnement pas coucher avec quelqu'un juste pour le plaisir. Enfin ça lui était arrivé une fois et même si la nuit avait été agréable, cela ne lui ressemblait pas. Rami voulait avoir des sentiments pour les femmes avec lesquelles il partageait sa couche. C'était très vieux jeu mais c'était ainsi.

Comment ça tu n'as pas l'habitude ? Je suis certain que des tas de mecs te tournent autour...

Lui en tout cas n'avait pas l'habitude de saluer les jeunes femmes torse nu mais Shelley l'avait, à proprement parler, sorti du lit, et il n'avait pas prit le temps de s'habiller avant d'aller lui ouvrir car elle s'était montrée plutôt insistante ; et elle avait eu raison de persévérer puisqu'il était là aujourd'hui.

Ah bon ça va, je n'aurais pas pu assumer de t'avoir choqué. dit-il en riant avant de s'éclipser pour s'habiller un peu.

En revenant, la jeune femme avait pris place dans son salon. Comme il était accueillant et que lui-même avait bien envie de boire quelque chose, il proposa une boisson chaude à la jeune femme. Rami sourit largement en entendant sa réponse, précise comme toujours.

Très bien madame la diva. Une petite viennoiserie avec ceci ?

Bon, il n'avait pas franchement ce genre de marchandise en magasin mais il se débrouillerait pour lui proposer autre chose si besoin. Rami prépara deux cafés et apporta sur un petit plateau les tasses accompagnées de lait et de sucres. Shelley pourrait ainsi se servir comme elle le désirait.

Voilà voilà.

COSMIC SHEEP.
[/quote]

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: unpredictable | rami malek   Lun 18 Déc 2017 - 10:37

unpredictable

••••

On m’avait de nombreuses fois répété que j’étais spéciale, que j’étais étrange même, que mon comportement n’allait pas du tout avec mon corps et pourtant... Beaucoup de personnes pensaient que les reines de beauté étaient des poupées sauf que c’était très loin d’être mon cas. Je disais toujours ce que j’avais envie de dire et sans le moindre filtre, même si parfois je devrais probablement en mettre... mais je ne comptais pas changer pour quiconque et encore moins pour plaire à un homme. Le célibat m’allait plutôt bien puisque j’étais libre de faire ce que je voulais quand je voulais et si jamais un jour quelqu’un venait à m’aimer, je voulais que ça soit pour la personne que je suis réellement et pas pour un masque que j’aurais mis pour plaire aux autres. « Un lit froid ? Il n’y a rien de pire, vraiment ! » Heureusement que Rami ne voyait pas le mien, il pourrait avoir peur. J’étais quelque peu restée en enfance alors forcément, mon lit était grand mais il était surtout recouvert de peluches de toute sorte mais au moins, je n’avais jamais froid dans mon lit. « Tu seras surpris d’apprendre qu’en réalité... non ! Mon caractère a tendance à les faire fuir et je peux le comprendre. » Beaucoup de personnes pensaient cela, que j’étais poursuivie par un tas de beaux hommes sauf que non, personne ne me courait après, pas le moindre homme alors ces personnes se trompaient et Rami également. « Le seul truc qui pourrait me choquer, c’est que tu m’accueille nu ou bien dans une tenue étrange genre cuir ou bien robe mais comme ce n’était ni l’un ni l’autre, je t’assure que je vais bien. » Il pouvait m’accueillir de cette manière quand il voulait, j’avais bien compris que je l’avais sorti du lit mais il fallait bien qu’il se lève un jour quand même ! « Oui, pourquoi pas ! » Une viennoiserie ne se refusait jamais, surtout avec un café, il n’y avait rien de mieux que de la tremper dans le café et de l’avaler ensuite, c’était divin généralement. Du moins, ça l’était tant que je n’en mettais pas partout, notamment sur mes habits. « Merci bien, monsieur Malek ! »

••••

by Wiise

-●-

Tylley
(c) Miss Pie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: unpredictable | rami malek   Mer 27 Déc 2017 - 18:22

Unpredictable

Shelley & Rami

Rami ne connaissait pas Shelley par coeur mais il pensait quand même la connaître assez pour savoir que c'était une fille sage et intéressante. Certes elle ne pesait pas ses mots et balançait des choses telles qu'elle les pensait mais on ne pouvait pas lui enlever sa franchise. Et elle était sage dans le sens où elle n'était pas du genre à s'amuser avec les hommes, pas du genre à profiter de sa plastique de rêve.

Je sais c'est terrible, surtout à cette saison... Mais bon, on s'y habitue.

L'acteur n'était pas gêné par le fait d'être célibataire. Il avait malheureusement prit l’habitude de l'être depuis de longs mois maintenant et attendait simplement d'être bien avec une femme, d'avoir envie d'un avenir avec elle. Car il était à présent près pour ce genre de relation exclusive et durable. Il avait toujours été prêt mais il songeait à devenir père et envisageait donc que la prochaine femme qui partagerait sa vie soit LA bonne. Mais cela pouvait sérieusement inquiéter les prétendantes donc il n'en parlait jamais...

Comment ça ? Ils ne veulent pas d'une femme belle, souriante, franche et chiante ? Je suis surpris. dit-il pour la charrier avec un fin sourire.

Le beau brun ignorait l'état de la vie sentimentale de son amie. Même s'il savait qu'elle n'avait personne actuellement, il ne savait pas le nombre de prétendants qu'elle pouvait avoir et à l'écouter, il n'y en avait pas.

Je suis certain qu'il y en a que tu ne fais pas fuir mais tu n'y as pas fait attention encore.

Bon, malheureusement il avait parlé trop vite et se retrouvait dans une situation délicate puisqu'il n'avait évidemment pas de viennoiseries pour agrémenter le café de la jolie brune.

Euh... Un gâteau sec pourrait te convenir à la place ? dit-il en riant. Tu me prends au dépourvu donc je n'ai bien sûr pas eu le temps d'aller acheter tes viennoiseries chère amie.

COSMIC SHEEP.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: unpredictable | rami malek   Jeu 28 Déc 2017 - 21:09

unpredictable

••••

Mise à part ma folie, j’étais quelqu’un de généralement calme et sage, j’avais juste des petits moments étranges où je ne savais pas vraiment ce que je faisais. Le pire, c’était que ce n’était vraiment pas fait exprès mais j’avais appris à vivre avec, heureusement d’ailleurs puisque je n’aurais plus qu’à me pendre si ce n’était pas le cas. Mais comme Rami l’avait si bien compris, je n’étais pas le genre à avoir des rencards pour finalement finir dans le lit d’un inconnu ou dans un endroit encore pire comme des toilettes ou la banquette arrière d’une voiture, je me respectais un peu trop pour ça. Beaucoup d’hommes adoraient ce genre de femmes, les trouvant fun et amusantes sauf que je n’allais jamais changer juste pour plaire à un garçon qui devrait m’accepter telle que je suis ou bien prendre la porte. J’étais célibataire depuis un certain temps mais pas complètement désespérée non plus. « Complètement ! Tu risques de t’enrhumer. » Autant Rami était bien parti en parlant de ma beauté, de mon sourire, de ma franchise autant il avait très mal terminé mais je savais qu’il disait ça pour me taquiner bien que finalement, j’étais chiante et je le savais donc il ne mentait pas vraiment. « Oh, ils adorent tout ça, c’est le côté chiante qui les dérangent je pense mais bon, je pense que tu sais ce que ça fait, tu es exactement comme moi. » Si Rami avait l’air totalement innocent et adorable, il était en vérité aussi chiant que je pouvais l’être, en tout il l’était avec moi. « Non, j’en doute fortement. » Rami avait proposé des viennoiseries donc je supposais par là qu’il en avait, c’était logique non ? Je me trompais, malheureusement. « Tu me proposes des trucs que tu n’as pas, petit chenapan ? Un gâteau sec suffira, je n’ai pas trop le choix en même temps. »

••••

by Wiise

-●-

Tylley
(c) Miss Pie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: unpredictable | rami malek   Dim 7 Jan 2018 - 20:25

Unpredictable

Shelley & Rami

Si les femmes étaient utiles pour réchauffer le lit, leur rôle ne se résumait heureusement pas qu'à ça et heureusement. Rami les aimait pour des tas de raisons différentes et entretenait avec plusieurs d'entre elles des relations tout aussi différentes. Actuellement, aucune ne partageait sa vie mais ça ne l'empêchait pas d'apprécier les moments passés avec ses amies. Il était d'ailleurs souvent vu comme le bon copain et c'était là son principal souci...

Tu pourras éventuellement essayer de me soigner si je m'enrhume, non ?

Jouer au docteur était une tactique d'enfant vieille comme le monde et l'acteur rit à sa proposition. Il aimait bien taquiner Shelley et elle le lui rendait plutôt bien. Lorsqu'il l'avait décrite, il avait bien sûr fait exprès de la définir comme chiante en dernier. La jeune femme l'était mais il ne pouvait pas dire qu'elle l'était plus ou moins qu'une autre et sa réponse le fit sourire.

Dans le mille. C'est certainement pour ça que je finirai tout seul. dit-il en haussant les épaules. Mais bon on est comme ça on n'y peut rien !

Rami ne se considérait pas vraiment comme un homme pénible mais il fallait avouer qu'il l'était particulièrement en compagnie de la jolie brune. Peut-être un moyen de lui montrer son état même s'il devait une nouvelle fois avouer qu'il ne la trouvait pas si chiante que ça. Elle avait son petit caractère mais ça allait.

Tu as tout compris ! Je suis vraiment polisson parfois...

Il lui apporta donc, en plus des cafés, sucre et lait quelques gâteaux variés pour agrémenter le tout. Il s'installa dans un fauteuil et prit son café. Il leva sa tasse.

A ta venue à Astoria alors ! Et à ma grasse matinée écourtée. ajouta-t-il en lui lançant un clin d'oeil.

COSMIC SHEEP.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: unpredictable | rami malek   Lun 8 Jan 2018 - 18:00

unpredictable

••••

Je ne voyais pas Rami comme étant «le bon copain», je le voyais principalement comme étant un pur et dur emmerdeur de première mais c’était un compliment venant de moi, évidemment. « Je pourrais essayer oui, je ferais tout mon possible pour que tu guérisses rapidement en tout cas ! » Contre un rhume, il n’y avait pas grand chose à faire, malheureusement, mais je connaissais quelques petites astuces que je pourrais essayer avec lui si besoin. Enfin, nous n’en étions clairement pas là puisqu’il allait parfaitement bien, pas de rhume à l’horizon pour le moment. « Bah écoutes, bienvenue au club ! Le club des emmerdeurs célibataires, ça claque ! » Je savais que j’étais chiante et que j’avais tout un tas d’autres défauts comme notamment le fait que j’avais un humour plutôt noir que beaucoup trouvaient choquants, j’étais aussi assez immature quand je m’y mettais, toutes ces choses qui faisaient que les hommes me fuyaient assez rapidement. « Tu mériterais une punition alors. » Je blaguais, je voulais que ça soit clair parce que je n’étais pas le genre à punir les gens avec un fouet ou un martinet, je ne savais pas punir de toute manière, j’étais sûrement trop douce et gentille pour faire une telle chose. « Rho écoutes-toi, encore en train de te plaindre ! Moi je pense que tu es ravi que je sois venu et que je t’ai vu en petite tenue, ça t’a donné de l’énergie pour toute la journée. Surtout qu’il n’est pas si tôt que ça. Attends que je vienne à six heures du matin et là, tu pourras te plaindre ! » C’était une chose qui n’arrivait jamais, pour la bonne et simple raison qu’à une telle heure, je dormais toujours et je n’allais pas me lever à une telle heure juste pour le voir, aussi adorablement chiant soit-il.

••••

by Wiise

-●-

Tylley
(c) Miss Pie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: unpredictable | rami malek   Sam 13 Jan 2018 - 18:22

Unpredictable

Shelley & Rami

Les deux amis s'appréciaient même s'ils avaient plutôt l'habitude de se taquiner. C'était devenu un jeu, en tout cas pour Rami, et dès qu'il en avait l'occasion il se montrait pénible avec elle. Ils se le rendaient bien et c'était vraiment leur manière de fonctionner.

C'est gentil, je savais que je pouvais compter sur toi pour ça.

L'acteur n'espérait pas être malade de si tôt et si jamais ça lui arrivait, il prendrait quand même rendez-vous avec son médecin. Mais Shelley avait peut-être de bonnes astuces donc s'il avait l'occasion de la croiser à ce moment là, il ferait éventuellement appel à ses dons de guérisseuse.

Quel nom génial ! Merci pour ton accueil, je sens que je vais m'éclater dans ce club très privé... dit-il ironiquement.

En tout cas, Shelley semblait être comme lui, à savoir pas encore désespérée de ne pas avoir trouvé chaussure à son pied et c'était bien. Au moins, elle ne déprimait pas à cause de ça et ils pouvaient en discuter ouvertement sans créer de malaise.

A quel genre de punition penses-tu ? Peut-être que j'aimerais bien !

Il lui lança un clin d'oeil malicieux. C'est vrai qu'il n'avait pas été très malin en proposant à la jeune femme de lui servir quelque chose qu'il n'avait pas. Le risque était clairement qu'elle en veuille et il ne pourrait pas répondre à son désir. Mais tant que ça se limitait à l'absence de viennoiseries, ça allait. Et puis il avait quand même quelques biscuits pour couper sa faim.

Je ne me plains pas je constate. Mais c'est vrai que savoir que tu m'as vu en caleçon embelli ma journée, tu n'oses même pas imaginer à quel point ! Il rit. 6h du mat' ?!! Même toi tu n'es pas levée à cette heure-là... Ne raconte pas n'importe quoi tout de même.

COSMIC SHEEP.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: unpredictable | rami malek   Dim 14 Jan 2018 - 20:44

unpredictable

••••

J’avais un caractère compliqué, je n’allais pas le nier et j’aimais les challenges. Rami avait été un challenge dès notre première rencontre, nous avions une relation assez spéciale en fait parce que nous étions amis tout en sachant que nous passions la majorité de notre temps à nous quereller, c’était devenu notre truc, une manière bien à nous de communiquer. « On peut toujours compter sur moi, c’est ma plus grande qualité. » Aussi douée que je puisse être, je n’étais pas médecin alors il était évident que Rami devrait consulter son médecin avant tout mais les médecins ne pouvaient pas toujours tout soigner. Il pouvait donner des médicaments pour soulager mais ça ne suffisait pas toujours alors les vieux remèdes se révélaient essentiels dans de tels cas, c’était ce que j’avais appris quand moi-même je souffrais et que j’avais trouvé du réconfort dans de petits choses très surprenantes. « Je t’interdis d’utiliser l’ironie avec moi ! Les emmerdeurs célibataires sont généralement de grands fêtards alors oui, tu vas t’éclater avec nous. » Le fait était que les célibataires s’amusaient généralement davantage que les gens en couple qui ne pouvaient donc pas faire n’importe quoi avec n’importe qui, sans forcément parler de sexe évidemment puisque j’étais ce qui se rapprochait le plus d’une sainte vierge, à quelque chose près puisque je n’étais pas vraiment vierge mais ma vie sexuelle n’était pas franchement active en ce moment donc j’estimais que c’était un peu pareil. « Je savais que tu étais un grand fan de «Fifty Shades of Grey», tu viens juste de me le prouver. » Rami savait manier l’ironie autant que moi je savais manier l’humour noir, c’est à dire à la perfection. « Comment est-ce que tu pourrais savoir l’heure à laquelle je me lève ? Ce n’est pas comme si nous avions déjà dormi ensemble. Tu joues à un jeu très dangereux, là. »

••••

by Wiise

-●-

Tylley
(c) Miss Pie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: unpredictable | rami malek   Mer 31 Jan 2018 - 22:54

Unpredictable

Shelley & Rami

Bien que les caractères des deux acteurs ne soient absolument pas les mêmes, Rami savait très bien qu'il pouvait compter sur Shelley, que la jeune femme serait présente si jamais il avait besoin d'elle. Ca le touchait d'ailleurs de savoir ça et il penserait à lui téléphoner si jamais il était malade. Au pire, il l'appellerait simplement pour se plaindre, histoire de l'embêter un peu à distance.

C'est vrai. conclut-il.

Après tout, même s'il préférait largement la chambrer, il pouvait aussi faire des compliments quand c'était nécessaire et reconnaître l'implication de son amie était la moindre des choses.

Oh alors ça, tu auras du mal. L'ironie est mon principal moyen d'expression. dit-il malicieusement. Et puis soyons sérieux deux secondes, je ne suis pas du tout fêtard...

Rami aimait s'amuser, là n'était pas le souci, mais il appréciait faire des soirées avec des gens qu'il connaissait. Dans le cas contraire, sa timidité avait tendance à prendre le dessus et il ne s'amusait pas franchement. Enfin, si Shelley l'invitait à des soirées il oserait certainement davantage, surtout qu'il aimait passer du temps en sa compagnie.

Je suis démasqué ! Tu sais cerner les gens toi !

Là encore, l'acteur ironisait. Il n'avait vu aucun film et encore moins lu les bouquins associés. Mais il savait tout de même ce que sous-entendait Shelley et ça le fit rire.

Quel jeu dangereux ? Je veux bien essayer !

COSMIC SHEEP.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: unpredictable | rami malek   Ven 2 Fév 2018 - 11:22

unpredictable

••••

Je connaissais assez Rami pour savoir qu’il était capable de me téléphoner rien que pour se plaindre mais quelque part, ça voulait dire qu’il pensait à moi dans un tel moment, c’était presque adorable rien qu’à y penser. « Ah bon ? J’avais pas remarqué... » Et oui, j’étais également reine dans l’utilisation de l’ironie, je l’utilisais presque... tout le temps en fait, c’était une forme d’humour comme une autre. Et l’ironie restait la forme d’art principale des emmerdeurs. « Il y a fêtard et fêtard. Je ne te parle pas d’une grosse fête avec des gens complètement bourrés et drogués. Ce n’est pas mon genre non plus d’ailleurs. Un peu de musique, un peu d’alcool, un peu de nourriture, des personnes drôles et attachantes, c’est plutôt à ça que je pensais en fait. Et puis... je sais déjà que tu ne peux rien me refuser. » Il n’y avait que très peu de personnes qui osaient me dire non quand j’y pensais bien... Ça me donnait presque un statut de princesse ou de reine, c’était agréable même si j’aimais qu’on me dise non de temps en temps, c’était un moyen d’alimenter la flamme du désir comme on dit. Quand Rami me disait non, c’était principalement pour m’embêter et je le savais. « Il n’y a pas plus doué que moi, chaton. » L’ironie encore et toujours ! D’aussi loin que nous nous connaissions, c’était notre manière à nous de nous parler et... je devais avouer que j’aimais ça, beaucoup même. « Tiens donc... Un amateur de défi peut-être ? » J’en étais une également et je n’avais pas trop le choix avec Alex comme cousin, les défis on faisait ça depuis notre plus tendre enfance alors j’avais l’habitude maintenant. Rami ne se doutait sûrement pas dans quel jeu il s’engageait là.

••••

by Wiise

-●-

Tylley
(c) Miss Pie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: unpredictable | rami malek   

unpredictable | rami malek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant