AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

your fingertips trace my skin to places i've never been (nikkian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
administratrice

A Astoria depuis : 15/09/2016
Autographes : 433
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: your fingertips trace my skin to places i've never been (nikkian)   Jeu 15 Fév 2018 - 1:35

nikki reed & ian somerhalder

your fingertips trace my skin to places i've never been
Ces vacances, c'était vraiment l'occasion de savoir ce que je ressentais pour Ian, et en réalité, c'était cette occasion aussi de lui dire ce que je ressentais après tout ce temps ensemble. C'était une évidence, je l'aimais, j'étais persuadée que je l'aimais. J'étais amoureuse de lui depuis un moment, mais à présent c'était plus réel. Il y avait cette réalité qui s'était enfin faite en moi. La réalité que nous étions tous les deux peut être fait l'un pour l'autre. De jour en jour, j'en étais même de plus en plus sûre. Je réalisais que j'étais sûre que nous étions fait l'un pour l'autre. Que nous pourrions faire un bout de chemin ensemble, et peut être même être ensemble toute notre vie. L'avenir, c'était la chose dont je rêvais chaque nuit. Un avenir radieux avec un homme que j'aimais et qui m'aimait en retour. Qui pouvait se vanter de parvenir à trouver l'homme qui était fait pour elle ? Je ne le faisais pas, et pourtant, c'était ce que je ressentais tous les jours un peu plus et c'était ce qui venait de m'encourager à dire à Ian comment je me sentais, ce que je ressentais à son égard. « Tout le temps que nous désirons. » J'esquissais un sourire parce que je savais que nous ne perdrions pas de temps en rentrant en ville pour nous installer ensemble. Pour qu'on se réveille chaque jour dans les bras l'un de l'autre. Il était évident qu'il était temps que nous rendions les choses plus officielles qu'elles ne l'étaient actuellement. Nous avions voulu prendre notre temps, mais je n'avais plus envie d'attendre. Je me sentais libre, moi même et il ne me forçait pas à être une autre personne que celle que j'étais vraiment, c'était ça le véritable amour. Je le regardais, me sentant prête à le surprendre, à vivre notre belle histoire comme on rêve d'en vivre dans nos rêves les plus fous même sans oser jamais faire quoi que ce soit. « Et je n'aurais jamais finit d'essayer de te surprendre. » Je comptais bien le faire chaque jour. Lui montrer des marques d'affection et lui montrer d'autres côtés de moi même que j'avais envie de ne montrer qu'à lui. Je me dirigeais vers l'eau, mais il me prenait la main pour m'attirer contre lui. Je ne me faisais pas prier pour que nos corps soient collés l'un à l'autre. Juste pour sentir le contact de l'autre alors qu'il venait m'embrasser et que je ne perdais pas de temps pour lui rendre cette marque d'affection. Nous allions finalement prendre notre bain dans la mer. « Qu'est-ce qu'elle est froide ! » Mais à cette période de l'année, ce n'était même pas surprenant, et en même temps, j'étais dans les bras d'Ian alors la froideur de l'eau n'était rien comparé à la chaleur de son corps. Je l'embrassais à mon tour, doucement, mais avidement également.

made by roller coaster

-●-

Years Of Living Dangerously
« I dreamt we walked together along the shore. We made satisfying small talk and laughed. This morning I found sand in my shoe and a seashell in my pocket. Was I only dreaming ? »    by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
modérateur

A Astoria depuis : 08/01/2014
Autographes : 11188
Métier : acteur, mannequin, réalisateur, activiste

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: your fingertips trace my skin to places i've never been (nikkian)   Jeu 15 Fév 2018 - 12:54

Ce voyage me donnait envie de rêver encore plus grand. Je me sentais si bien que j'imaginas déjà qu'elle s'appelle Nikki Reed Somerhalder, je rêvais d'enfants et de maisons et j'avais vraiment l'impression que c'était la bonne. Elle avait l'air aussi enthousiaste que moi et ça me rassurait aussi sur mes sentiments. Je voulais vraiment avancer et emménager avec elle, on pourrait voir tous les détails dès qu'on rentrerait, ou juste après les fêtes pour nous laisser le temps de profiter de nos familles respectives. Maintenant que j'étais sûr qu'elle était la bonne, le temps ne comptait plus vraiment. Même si j'avais envie de tout faire vite, ce n'était pas la peine de se précipiter non plus, quoiqu'il arrive, on ferait les choses, et on les ferait bien. Nikki était une femme surprenante, et de jour en jour elle me vendait du rêve. Je restais assez bouche bée à sa proposition et ne me posai pas trop de questions, je finis par la suivre. Je me mis à rire à sa remarque et avant d'aller dans l'eau, je vins l'embrasser avec désir. Elle était très belle et ce cadre idyllique ne faisait qu'amplifier mon envie pour elle. On finit par rejoindre l'eau, on ne se posa pas trop de questions, et on se plongea à l'intérieur, ça nous remettait surement les idées en place. « Plutôt oui mais viens par là. » dis-je en la rapprochant de moi pour la porter, elle enroula ses jambes autour de moi et j'essayais de bouger sur place pour nous maintenant au chaud. « J'ai très envie de toi Miss Reed. » finis-je par avouer en la regardant droit dans les yeux alors qu'elle venait de m'embrasser. Je ne savais pas si c'était fait exprès mais j'avais l'impression qu'elle me cherchait un peu aussi et on pouvait dire que ça marchait très bien. Nous étions éclairés par la lune et les lumières de la ville, je la voyais, et ce cadre romantique me donnait envie de profiter au maximum de cette solitude à deux. J'avais envie d'elle, depuis très longtemps et je ne pouvais plus cacher mes envies maintenant. Je l'aimais et je voulais continuer notre relation.
made by roller coaster

-●-

« YOU ARE MY SUNSHINE ON A RAINY DAY »
    motley control.
administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: your fingertips trace my skin to places i've never been (nikkian)   Dim 4 Mar 2018 - 23:17

Ces vacances étaient l'occasion pour nous de nous trouver, de savoir ce que nous voulions vraiment. Mais en réalité, je savais déjà ce que je voulais depuis longtemps. Oh oui, je crois que même avant que quelque chose ne se passe entre nous, je savais déjà que j'avais envie d'être avec Ian, du moins que je savais que nous avions ces points communs, cette même attente de la vie. Nous attentions tous les deux les mêmes choses et dans le fond, je commençais même à m'imaginer devenir sa femme. Évidemment ce n'était pas une chose que je dirais à voix haute parce que je ne voulais pas le faire fuir, mais j'avais dans ma tête ce genre de rêve où nous serions sur une plage et où je porterais une robe blanche. Je ne savais pas pourquoi je pensais à tout ça, ou peut être parce que je savais qu'Ian était fait pour moi. Que c'était l'homme que j'avais attendu pendant longtemps et qu'il était enfin là. Mon coeur ne pouvait pas arrêter de s'emballer quand nous étions tous les deux et même là, je le sentais cogner fort dans ma poitrine alors que nous étions à présent dans l'eau pour un bain de minuit improvisé. Avec lui je me sentais séductrice, confiante, je n'avais pas peur qu'il se mette à rire de moi. En réalité, je me sentais plus femme que jamais dans ses bras. La température de l'eau n'avait plus vraiment d'importance maintenant que je me trouvais dans ses bras, les jambes autour de lui alors qu'il me tenait par la taille. Ses paroles me firent frissonner, clairement, j'avais autant envie de lui qu'il avait envie de moi. Je me rapprochais de son oreille pour murmurais doucement « moi aussi j'ai envie de toi. » S'il était possible, je me serais encore rapprocher de lui, mais je me trouvais déjà dans ses bras. Malgré la fraicheur de l'eau, j'avais presque chaud. Je vins déposer quelques baisers dans son cou, sur sa mâchoire et sur ses lèvres insistante et passionnée. C'était peut être cet instant particulièrement romantique qui me faisait oublier le danger de nous faire surprendre ou le fait que nous étions de toute façon seuls ce soir à cet endroit, mais en réalité, je voulais Ian, totalement et entièrement.
made by roller coaster

-●-

« I dreamt we walked together along the shore. We made satisfying small talk and laughed. This morning I found sand in my shoe and a seashell in my pocket. Was I only dreaming ? »    by Wiise
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: your fingertips trace my skin to places i've never been (nikkian)   Mar 6 Mar 2018 - 10:20

Après cette journée, je réalisais que je voulais faire ma vie avec Nikki. Elle correspondait en tout point à ce que j'attendais, et puis elle était vraiment une source d'inspiration pour moi. Elle m'en apprenait tous les jours et c'était agréable d'être au côté d'une femme si pétillante et jolie. Cette journée m'avait fait réalisé que je voulais être à ses côtés le plus possible, et emménager avec elle était une bonne prochaine étape. On mettrait ça en place dès notre retour. Pour le moment, on profitait du moment comme on pouvait. Malgré la fraîcheur de l'eau on tentait de se réchauffer tant bien que mal, en réalité, je ne pensais plus à cette fraîcheur, je prenais Nikki dans mes bras, légère comme une plume, je la tenais contre moi. C'était un agréable moment, et au clair de la lune, je voulais que ce moment s'éternise à tout jamais. Je lui avouai mes plus profonds désirs et alors que je fermais les yeux elle m'embrassa dans le cou et m'avoua en retour ce qu'elle voulait. Je souris doucement, frissonnant à son contact. « Qu'est ce qu'on attend alors ? » demandai-je doucement contre son oreille. Après tout, cela faisait plus de six mois que nous étions ensembles, et j'avais envie d'avancer avec elle, de franchir chaque étape main dans la main. Et puis, j'avais terriblement envie, et c'était le moment parfait pour passer ce moment ensemble, ce moment qu'on désirait tous les deux, depuis bien longtemps je crois.
made by roller coaster

-●-

motley control.
administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: your fingertips trace my skin to places i've never been (nikkian)   Mar 6 Mar 2018 - 13:14

C'était l'évidence même, maintenant que j'étais certaines de mes sentiments et qu'Ian m'avait confié les siens, j'étais certainement prête à passer à l'étape supérieur avec lui. Peut être que certains diraient que nous avions pris trop de temps mais en réalité, je me souvenais de toutes ces relations où je n'avais pas été si prudente et où tout s'était terminé avant même de vraiment commencer. C'était comme ça la vie de couple, parfois, les choses se construisaient lentement, mais devenaient sérieuses et parfois, en allant trop vite, finalement, on perdait de vue l'essentiel. Mais avec Ian c'était tout autre chose, et ces vacances étaient l'occasion pour nous de commencer réellement notre histoire, enfin non, de se montrer enfin clairement ces sentiments. Je n'aurais pas pensé que nous arriverions jusque là. En réalité, je n'imaginais pas du tout que notre relation pourrait se transformer en quelques choses d'aussi important. C'était étrange, je crois que je n'avais jamais été aussi amoureuse qu'aujourd'hui. J'étais tout contre lui et lui annonçait que je ressentais la même chose que lui. Que je voulais la même chose que lui, et c'était évident. Oui, vraiment évident à cet instant. « N'attendons plus alors... » fut tout ce que je trouva à dire avant de l'embrasser à nouveau. C'était une évidence que nous allions enfin passer ce cap, et j'étais plus que prête pour tout ce qui irait ensuite. Enfin, même si nous n'avions pas abordé certains sujets, mais j'étais persuadée que cela n'allait pas tarder. Pour l'instant, la simple idée de m'installer avec lui était déjà quelque chose qui comptait réellement. Et puis, je m'imaginais bien chaque matin, me réveiller avec cet homme à mes côtés. Finalement, cela arriva, et on finit par retourner à notre bungalow. Je me trouvais tout contre Ian, profitant de la chaleur de son corps après ce petit bain improvisé. « Tu as des projets pour demain ? » Une nouvelle visite peut être ? Enfin, demain serait là bien assez tôt !
made by roller coaster

-●-

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: your fingertips trace my skin to places i've never been (nikkian)   Mar 6 Mar 2018 - 13:41

Avoir mis tout ce temps pour passer à l'acte avec Nikki n'était pas signe d'un manque d'attirance ou quoique ce soit d'autre envers elle. Bien au contraire, nous avions pris notre temps pour nous montrer ce qu'on ressentait, pour développer ce sentiment que je ressens et qui est si fort à l'heure d'aujourd'hui. Après avoir passé la journée à flâner, rigoler et parler de tout et de rien, je m'étais dit que je voulais vivre ça tous les jours si possible. Partager que je l'aimais et que je voulais vivre avec elle était un grand pas pour moi, je n'avais pas cru une seule seconde pouvoir tomber amoureux si fort un jour. C'était intense, c'était réel, et dans ses bras, je voulais continuer à vivre ça éternelle. L'actrice me partagea ses envies et ses sentiments, et je me sentais d'autant plus proche d'elle à ce moment-là. Je ne voulais plus attendre, je l'avais trop longtemps désirée et aujourd'hui je la voulais. En l'espace de quelques minutes, on décida de rejoindre le bungalow afin de passer à ce moment-là, ce moment que j'avais rêvé longtemps. Finalement, elle me demandait si j'avais des projets pour demain, je la serrais contre moi, ça faisait du bien d'être au chaud et d'être contre la personne qu'on aimait. « Rester au lit toute la journée avec toi, ça compte ? » dis-je alors avec un sourire taquin sur le visage, dans le fond, ça ne me dérangerait pas. Mais d'un autre côté, il y avait sûrement de nouvelles choses à faire ici, des choses à profiter tant qu'on était là. En réalité, moi je voulais juste profiter du temps avec elle, loin de tout, ça c'était beau.
made by roller coaster

-●-

motley control.
administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: your fingertips trace my skin to places i've never been (nikkian)   Mar 6 Mar 2018 - 23:50

Toutes les relations ne sont pas bonnes dans la vie, et ça, Nikki l'avait appris à ses dépends par le passé. Cette question de passer à l'acte ne s'était pas posées pour Ian et moi. Nous étions d'accord pour attendre, pour prendre notre temps. Nous en avions parlé. A plusieurs reprises. Parce qu'il était évident que si cela n'avait pas été le cas, cela serait arrivé bien plus tôt, parce que je n'aurais pas arrêté les choses quand nous avions déjà été sur le point de le faire il y a bien des mois plus tôt. Mais cette fois, je voulais quelque chose de différent. Cela n'avait pas été une question de manque de désir. Ca non, pas le moins du monde - comment est-ce que j'aurais pu ne pas ressentir ce désir brûlant pour Ian - mais c'était simplement cette envie de ne pas faire comme dans mes autres relations. De faire quelque chose de différent parce que toutes les relations passées que j'avais eu s'étaient mal terminées. Et quand j'y repensais alors que j'étais à présent contre Ian, encore nue après ce que nous venions de faire, il était évident que je ne regrettais pas un instant. Et qu'en réalité, maintenant, je n'avais qu'une envie, c'était de recommencer encore et encore. « Et bien je dois t'avouer que je pensais également à la même chose. Peut être qu'on pourrait bien rester une journée ici, mais juste une, et le reste du séjour, nous pourrons toujours retourner parmi la population ! » En réalité, l'envie de passer le reste de leur temps ici ne me déplaisait pas le moins du monde. Je trouvais même l'idée plutôt séduisante. Cela me faisait presque pensée à l'idée que nous étions un peu comme un couple de jeunes mariés qui ne peuvent pas s'éloigner l'un de l'autre un instant.
made by roller coaster

-●-

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: your fingertips trace my skin to places i've never been (nikkian)   Mer 7 Mar 2018 - 10:09

Nikki était sûrement la meilleure chose qui me soit arrivée. J'avais eu besoin d'une femme qui croyait en moi et qui m'aimait pleinement comment elle faisait, pour reprendre confiance en moi. J'avais eu des galères et elle aussi, du coup c'était comme si on se soignait ensemble mais je me rendais compte de beaucoup de choses à ses côtés. Je réalisais que jamais je n'avais aimé quelqu'un aussi fort qu'elle, c'était ça l'amour, le vrai, quand on sait que c'était la bonne personne pour toi. On pensait souvent pareil et si ce n'était pas le cas, on discutait, le débat était ouvert. Je me sentais si bien à ses côtés, je voulais vivre avec elle, me marier, avoir des enfants mais il fallait que je calme mes ardeurs. Je ne voulais rien précipiter, déjà emménager était une grosse étape pour tous les deux. Je n'avais jamais emménagé avec Nina, et la seule femme avec qui j'avais vécu était Maggie et ça remontait à plus de dix ans maintenant, donc ça serait vraiment une grosse étape pour moi. Mais c'était ce que je voulais, j'en étais sûr. D'autant plus après notre premier rapport, ici sur cette île loin de tout, je me souviendrai toujours de ce moment magique dans ses bras. Nous avions franchi le cap, et je me sentais si bien. « Je crois qu'on a du temps à rattraper. » dis-je en souriant, je me redressai et vins me mettre sur elle pour la couvrir de baisers. En effet, nous avions été patients, nous avions su faire les choses au rythme qui nous convenait, peu importe ce qu'on pouvait dire. Et ce soir, j'avais envie de rattraper tout ce temps perdu, rester dans le lit toute la nuit et la journée s'il le fallait, et Nikki semblait d'accord avec moi.
made by roller coaster

-●-

motley control.
administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: your fingertips trace my skin to places i've never been (nikkian)   Mer 7 Mar 2018 - 13:21

Toute personne sur cette terre avait forcément vécu des choses difficiles en amour. C'était mon cas et je savais que c'était aussi le cas d'Ian. Il n'avait pas eu une relation totalement saine avec la jolie brune qui avait hanté ses pensées pendant un long moment. Il fallait dire qu'ils avaient tout d'un couple parfait. Du moins, ils avaient une réelle alchimie qui avait fait que tout le monde ne rêvait que de les voir ensemble. Et d'ailleurs, c'était aussi pour cela que certains n'aimaient pas le fait qu'Ian puissent être avec moi. Et encore, j'avais l'impression d'être plus acceptée que par le passé. En même temps, cela ne comptait pas vraiment pour moi ce qu'on pensait de ma relation avec Ian. Je savais où j'en étais. Avec Ian, je refaisais confiance en la relation humaine, je croyais de nouveau qu'il était possible de tomber amoureux et de ressentir cet amour aussi rapidement que lorsque l'on s'endort. J'étais tombée amoureuse rapidement d'Ian, mais j'avais mis du temps à l'accepter et à en parler. Bien que je crois que Katerina avait été l'une des premières à être au courant de toute cette histoire. Du moins de ce que je ressentais, de mes craintes aussi. Aujourd'hui, les choses allaient mieux dans l'ensemble parce que je savais qu'Ian ressentait la même chose que moi, que tous les deux, nous avions pansé nos blessures de nos relations passées. J'avais hâte de me réveiller chaque matin à ses côtés, hâte de pouvoir le retrouver le soir quand je rentrerais. Hâte de pouvoir organiser nos vacances, nos escapades dans les gorges du Colorado. Oui, j'avais hâte de commencer cette nouvelle vie à deux. Cette nouvelle vie où nous serions enfin totalement ensemble l'un avec l'autre. « Et nous avons tout le temps de le faire, si tu as encore assez de force. » Elle esquissa un sourire tout en se mordant la lèvre en le regardant, mutine. Elle ne pu que rire quand il commença à la couvrir de baisers. C'était si bon d'être enfin pleinement avec lui. Je ne doutais pas qu'il assurait totalement et que nous étions en plus fait pour être ensemble à ce niveau là et d'ailleurs dans tous les niveaux.
made by roller coaster

-●-

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: your fingertips trace my skin to places i've never been (nikkian)   Mer 7 Mar 2018 - 14:40

Nikki et moi-même avions besoin de ces vacances pour nous retrouver. Et on pouvait dire que cela avait été bénéfique, sans cette pression de Los Angeles, ou des paparazzi en général, nous étions au fin fond de l'Europe, perdus sur une île et ça nous était passé pour nous perdre l'un dans l'autre. Je réalisais que je voulais vivre avec elle et passer le plus de temps possible avec elle. C'était un besoin plus qu'une envie car elle me manquait lorsque je n'étais pas avec elle, et j'avais envie de passer cette étape avec elle. Après s'être offert l'un à l'autre, on était essoufflé mais on était heureux, je pouvais le sentir. Je voulais que ce moment dure pour toujours et j'avais l'impression que Nikki ressentait pareil, elle aussi voulait rester ici quitte à rester dans notre bungalow pour le reste de la nuit et de la journée qui suivrait. Je me mis à rire, je vins sur elle pour la couvrir de baisers tandis qu'elle me défiait en quelque sorte. Je n'étais peut être pas forcément prêt pour remettre le couvert de suite, mais nous pouvions faire un tas d'autres choses pour rattraper le temps perdu. Nous passions d'ailleurs le reste de la nuit à parler, à se tripoter, se faire du bien et même refaire l'amour une nouvelle fois. On s'endormit assez tard.... et on resta toute la journée à user du room service pour ne pas avoir à sortir. Maintenant que nous avions passé ce cap, c'était comme si nous n'avions plus envie de nous quitter. Il nous restait encore 4 jours avant de revenir à la réalité, mais cette journée avait tellement été agréable pour se retrouver complètement. Encore nu, je me dirigeai vers la douche, enfin... « Tu vas m'épuiser ! » lançais-je alors que j'entrais dans la douche, espérant au fond qu'elle te rejoigne car cette douche italienne était assez grande pour deux. J'avais passé la journée à rire, discuter, partager un tas de choses. Nikki m'avait avoué avoir partager notre relation avec Katerina d'ailleurs, et cela ne me dérangeait pas étant donné qu'elle faisait partie de mes meilleures amies. Je lui partageais mon envie d'en parler à Claire, et Michael (Malarkey), des amis proches à moi. Nous étions enfin prêts à partager notre relation aux yeux de notre entourage, c'était aussi une nouvelle étape aussi en quelque sorte.
made by roller coaster

-●-

motley control.
administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: your fingertips trace my skin to places i've never been (nikkian)   Dim 11 Mar 2018 - 20:19

Maintenant, notre relation était sérieuse, mais je savais qu'en réalité, elle l'avait toujours été. Depuis le moment où nous avions échangé notre premier baiser jusqu'à ce jour. C'était juste qu'aujourd'hui, nous avions décidé de passer une étape. Et c'était bien là la véritable source de notre bonheur. Pouvoir toucher l'autre, le caresser, le sentir. Nous avions passé une nuit magique et même la journée suivante. Je ne pouvais pas me lasser de me trouver dans les bras d'Ian, j'aimais me trouver contre lui, j'aimais que nous ne fassions plus qu'un comme ces nombreuses fois durant cette journée. Nous avions discuté ensemble, rit, et puis, nous nous étions aimés aussi. Nous nous aimions, cela ne faisait plus aucun doute et nous n'avions actuellement que cette façon de nous le montrer. Je ne me lasserais pas de me retrouver dans ses bras. Non, nous étions comme deux adolescents, prêt à essayer de battre un record peut être. Enfin, cela n'avait aucune importance puisque ce qui comptait, c'était avant tout que nous apprenions à nous connaitre encore d'avantage. Et nous étions arrivés à faire cela au cour des dernières 24h. Notre prochaine étape et non des moindres serait de nous installer ensemble, et je savais que cela serait aussi une étape que nous allions franchir avec un plaisir non contenu. Nous étions ainsi. Pareils, et nous avions les mêmes attentes. J'avais vraiment hâte de pouvoir enfin vivre avec l'homme que j'aimais. Pouvoir me réveiller chaque matin à ses côtés et pouvoir juste imaginer le futur avec lui. Ce matin là, je le regardais alors qu'il se levait pour aller prendre une douche. « Parce que tu t'en plaindrais ? » Je l'avais regardé avec un sourire non dissimulé tout en le rejoignant dans la douche. J'avais été sur la réserve trop longtemps avec Ian mais aujourd'hui, c'était une autre Nikki que je voulais lui montrer. La femme que j'étais, pleine de confiance et d'amour. Prête à lui montrer chaque jour à quel point je l'aimais et à quel point nous pouvions encore nous comporter comme deux adolescents. Et finalement c'est ainsi que nos vacances touchèrent à leur fin. Et que la réalité arriva. Nous avions passé les derniers jours à nous aimer, et nous étions tout de même un peu sortis de ce bungalow. Mais le plus important, c'était que ces quelques jours m'avait conforté dans l'idée que nous étions bien partis pour faire un long chemin ensemble.
made by roller coaster

FIN DU SUJET

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: your fingertips trace my skin to places i've never been (nikkian)   

your fingertips trace my skin to places i've never been (nikkian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2