AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

your fingertips trace my skin to places i've never been (nikkian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
modérateur

A Astoria depuis : 08/01/2014
Autographes : 11188
Métier : acteur, mannequin, réalisateur, activiste

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: your fingertips trace my skin to places i've never been (nikkian)   Mar 21 Nov 2017 - 21:02

nikki reed & ian somerhalder

your fingertips trace my skin to places i've never been

Nous étions au début du mois de décembre. Il faisait frais à Astoria et pourtant je m'en fichais royalement. Pourquoi ? Parce que je n'étais pas à Astoria, j'étais loin des tourments de la ville et des rumeurs incessantes. J'étais en Europe, loin de tout. J'aimais ce continent, je ne cessai de venir dans le coin pour des conventions, ou parfois même juste des vacances. J'aimais l'Europe car il y avait toujours un coin quelque part où je pouvais me balader sans que l'on m'importune. Cette fois-ci, contrairement aux autres fois, j'étais venu accompagner, et pas de n'importe qui. En effet, j'avais fait le chemin jusqu'à Santorin, une petite île grecque, avec ma chère et tendre Nikki. Nous avions décidé de prendre du temps pour nous et profiter d'un moment à deux, loin des Etats Unis. Certaines rumeurs avaient commencé à notre propos, mais je m'en souciai guère. Je ne ferais pas les mêmes erreurs que par le passé. Je voulais profiter de ma petite amie et du temps qu'elle m'offrait. Cette fois-ci, je le sentais, c'était différent. Je n'avais aucun démon qui me hantait inconsciemment. Je profitais réellement de chaque instant à ses côtés sans me soucier de quoique ce soit d'autres.

Nous avions fait donc le chemin par avion jusqu'ici. Nous avions dû prendre trois avions différents afin de nous rendre jusqu'ici. A peine le pied posé à terre, le soleil rayonnait, il ne faisait pas une chaleur étouffante, c'était un hiver doux et agréable qui se passait ici. Je savais que ce séjour d'une semaine auprès de ma petite amie allait nous faire du bien à tous les deux. C'était aussi une manière d'avancer dans notre relation, que de passer plus de deux jours ensemble, dormir, manger, se promener, ensemble. J'avais tellement hâte. J'étais quelque peu fatigué du voyage, mais Nikki et moi-même avions décidé de prendre un taxi afin de ne pas nous prendre la tête sur l'itinéraire jusqu'à l'hôtel. On s'était fait plaisir, nous avions un mobile-home, à deux pas de la plage et situé dans une très belle résidence qui abritait beaucoup de choses, comme un spa, une salle de billard, des restaurants et même une piscine chauffée d'intérieur. Quant à nous, on arrivait dans notre mobile home très bien décoré, qui possédait même un jacuzzi. C'était quand même le top. Nous décidions de nous reposer, une bonne nuit de sommeil et on pourrait attaquer notre séjour dès le lendemain et en profiter pleinement.

Le lendemain, au petit matin, je m'étais levé en pleine forme. Je m'étais remis de ces presque deux jours de trajet. J'étais allé jusqu'à la réception pour leur demander un petit déjeuner au lit pour la demoiselle qui partageait ma vie. Je revins alors jusqu'au mobile home avec un joli plateau. « Salut, joli cœur. Tu te réveilles doucement ? » dis-je d'une voix basse. Je m'étais assis à côté d'elle, le plateau posé sur le chevet. Je voyais qu'elle gesticulait doucement, s'étirant, et me faisant alors deviner qu'elle s'était réveillée. Je la trouvais magnifique et rien ni personne ne m'avait déjà fait ressentir ce bonheur à l'état pur. J'étais si heureux d'avoir trouver le temps de profiter d'elle, de nous.
made by roller coaster

-●-

« YOU ARE MY SUNSHINE ON A RAINY DAY »
    motley control.
Revenir en haut Aller en bas
administratrice

A Astoria depuis : 15/09/2016
Autographes : 433
Métier : Actrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: your fingertips trace my skin to places i've never been (nikkian)   Lun 27 Nov 2017 - 0:38

Le début du mois de décembre était arrivé et avec lui, les premiers flocons de neige dans les plaines d’Astoria. C’était ce moment que nous avions choisit pour quitter Astoria et partir finalement pour notre petite escapade romantique. Nous avions passé du temps avant de finalement décider de partir pour l’île de Santorin, une petite île grecque que je n’avais pas eu l’occasion de découvrir auparavant même si j’avais passé pas mal de temps à voyager durant les dernières années. Aujourd’hui, c’était avec Ian que je m’étais envolée et c’était avec lui que j’allais passer de merveilleuses vacances. Nous avions décidé de partir pour une petite semaine seulement, mais ce serait déjà un point important dans notre relation, un moment où nous passerions plus de temps que quelques jours tous les deux. En plus, nous allions pouvoir découvrir cette petite île et passer du temps rien que tous les deux. J’étais ravie parce que nous n’avions jusqu’à présent pas vraiment pu passer beaucoup de jours ensemble sans interruption et là, ce serait vraiment le début de quelque chose, je le savais.

Le voyage par avion avait été long et c’est épuisés que nous étions arrivés à l’aéroport et ensuite par taxi. Ce n’était pas étonnant puisque nous avions du faire presque deux jours de voyage, deux jours à dormir à peine dans les avions et à devoir supporter les enfants bruyants ou les passagers insatisfaient de la première classe. Bien entendu, j’étais heureuse d’entendre les rires des enfants, mais ceux que nous avions eu proche de nous étaient mal élevés et plutôt turbulent. Je n’avais pourtant pas perdu mon calme, imaginant qu’un jour, j’aurais peut être des enfants et je ferais en sorte qu’ils ne deviennent pas ainsi si je le pouvais. Peut être que ce serait avec Ian d’ailleurs. J’y songeais de temps en temps depuis quelques temps, peut être parce que je ressentais pour lui me donnait envie d’imaginer des projets d’avenir, peut être que nous finirions par en discuter à un moment ou à un autre. Je n’avais pas vraiment envie pour autant d’en parler avant que les choses soient réellement définies entre nous. L’endroit où nous avions loués était vraiment magnifique et lors de notre arrivée, je m’étais endormie rapidement dans le lit confortable de notre mobile-home.

Au petit matin, lorsque j’ouvris les yeux, j’étais complètement seule, Ian était parti. Je me sentais si bien cependant que je restais allongée, les yeux fermés. Jusqu’à ce qu’Ian revienne jusqu’à moi quelques minutes plus tard alors que j’étais encore un peu endormie. Je bougeais doucement alors que je sentais qu’il venait d’arriver. « Cela fait déjà quelques minutes que je suis réveillée. » J’esquissais un sourire en ouvrant les yeux doucement pour m’habituer à la lumière. « J’étais étonnée que tu ne sois pas là, près de moi. » Il était beau, si beau ce matin après cette belle nuit de sommeil. J’aurais aimé me reveiller dans ses bras, mais je voyais qu’il avait eu la plus belle des intentions. « Mais maintenant tu es là ! » Je me redressais doucement et venait l’embrasser doucement.
made by roller coaster

-●-

Years Of Living Dangerously
« I dreamt we walked together along the shore. We made satisfying small talk and laughed. This morning I found sand in my shoe and a seashell in my pocket. Was I only dreaming ? »    by Wiise
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: your fingertips trace my skin to places i've never been (nikkian)   Lun 27 Nov 2017 - 22:54

Nikki et moi-même avions décidé de prendre du temps pour nous et sincèrement c'était la meilleure décision que j'avais pris depuis plusieurs années. Nikki et moi nous fréquentions depuis le mois d'avril, tout se passait plutôt bien et au fil des semaines, je ressentais le manque de ne pas l'avoir auprès de moi chaque seconde. Nikki était une femme extraordinaire et je me sentais bien chanceux de l'avoir auprès de moi. Nous nous connaissions depuis plusieurs années, je l'avais connu alors qu'elle était mariée à Paul, et puis elle m'avait connu avec Nina aussi. Nous n'aurions jamais imaginé finir ensemble, et pourtant aujourd'hui cela me paraissait comme une évidence. Comme quoi parfois, l'amour, le vrai, est juste à côté de vous.

Ce voyage était palpitant, on se retrouvait sur une île, peu touristique, on pourrait se promener main dans la main sans se soucier des regards ou des paparazzi, étant donné qu'il n'y en avait pas. J'avais tellement hâte de vivre mon amour librement et sans limites. D'ailleurs, je commençai par aller lui chercher un petit déjeuner au lit, j'avais bien dormi, peut être un peu trop, mais je me sentais en pleine forme. Je retrouvai ma chère et douce au lit, elle se réveillait doucement et j'espérais que cette surprise lui fasse plaisir. « Oh, désolé. Je n'étais pas très loin et c'était pour te faire une surprise. » dis-je d'une voix douce, montrant d'un coup d'œil le plateau du petit déjeuner. Elle se redressa légèrement pour m'embrasser, je souris. « Je t'ai apporté tout ce qu'il te fallait, j'espère que ça ira. » dis-je en prenant le plateau pour l'installer devant elle. Il tenait tout seul étant donné qu'il avait de long pieds pour tenir au dessus de ses jambes. Il y avait du thé, car je savais qu'elle préférait le thé au café, un petit croissant à la française, ainsi que des framboises, un carré de chocolat et une tartine de pain grillé. Avec tout ça, elle serait en pleine forme pour profiter de cette journée avec moi. « Tu as bien dormi, sinon ? » demandai-je finalement, alors que j'étais toujours installé à ses côtés. Pour ma part, je m'étais remis complètement du décalage horaire.
made by roller coaster

-●-

motley control.
administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: your fingertips trace my skin to places i've never been (nikkian)   Lun 4 Déc 2017 - 19:10

Je ne savais pas réellement où notre relation allait nous mener, j’étais aujourd’hui plus du genre à prendre les choses comme elles venaient plutôt que de faire des plans sur l’avenir. J’aimais Ian, oui, j’en étais tombée amoureuse au fil du temps. A force de comprendre que nous étions tous les deux similaires, que nous attendions tous les deux les mêmes choses de la vie, mais en même temps, nous avions encore des choses à découvrir l’un sur l’autre. Je savais que j’étais très différente de ses ex petites-amies et je ne voulais donc pas me dire que cela allait forcément fonctionner, surtout que lui aussi était plutôt différent des hommes qui avaient partagé ma vie par le passé. Il n’empêchait que j’étais plutôt heureuse de ce que nous étions en train de vivre. Je me disais que j’avais encore des choses à découvrir sur lui, tout comme il avait sans aucun doute des choses à découvrir sur moi.

Nous étions arrivés sur l’île et avions passé une première nuit réparatrice après notre long voyage pour parvenir jusqu’ici. J’étais heureuse d’être à présent arrivée et qu’il n’appartienne qu’à nous de passer un bon séjour ici. Il fallait dire que nous pouvions parfaitement commencer ce séjour par nous retrouver simplement un peu seul tous les deux. Mais finalement, Ian n’était pas là quand j’ouvrais les yeux. Et je m’aperçue rapidement que c’était pour me faire la surprise d’un petit déjeuner au lit. Ce qui était vraiment une belle surprise dans le fond, une chose à laquelle elle ne s’attendait pas vraiment d’ailleurs bien qu’elle avait du mal à imaginer qu’il soit simplement partit sans rien dire. « Oh, mais ce n’était pas un reproche… » C’était juste une petite déception d’ouvrir les yeux pour découvrir qu’il n’était pas près de moi. Mais cette déception n’était pas si grande puisque nous avions tout le temps que nous voulions pour passer du temps tous les deux et ça, c’était vraiment le bon côté des choses. « C’est parfait, tu n’aurais pas pu mieux faire. » J’avais l’impression qu’Ian me connaissait déjà par cœur en découvrant le plateau devant moi. Je ne pu remarquer que l’attention qu’il avait à mon égard et c’était vraiment on ne peut plus romantique. Ce genre d’attention d’une relation à son commencement. Mais des attentions qui faisaient plaisir. « Comme un bébé, le voyage m’a épuisé, mais je me sens mieux maintenant, et toi ?! » Elle avait si bien dormi qu’elle aurait sans doute pu rester encore des heures ainsi si Ian n’était pas partit. « Tu as déjà un programme pour aujourd’hui ? » Nous venions d’arriver, mais je savais aussi qu’Ian était du genre à tout préparer, et j’imaginais qu’il avait déjà en tête ce que devrait être ces petites vacances.
made by roller coaster

-●-

« I dreamt we walked together along the shore. We made satisfying small talk and laughed. This morning I found sand in my shoe and a seashell in my pocket. Was I only dreaming ? »    by Wiise
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: your fingertips trace my skin to places i've never been (nikkian)   Jeu 7 Déc 2017 - 19:24

C'était la semaine de mon anniversaire. En cette occasion, nous avions décidé de partir pour la première fois en vacances tous les deux. Cette période était la première que nous avions trouvé en commun pour prendre du temps pour nous. Nikki était prise par son album ainsi que son entreprise textile, et de mon côté je m'occupai de ma boîte de production ainsi que de ma fondation. Nous avions finalement pu nous dégager de nos responsabilités pour une petite semaine en Europe. J'étais heureux de pouvoir enfin me retrouver au loin avec elle, on pourrait vraiment se concentrer du nous et ne pas avoir peur de sortir main dans la main. Nous n'aimions pas les paparazzi et sur cette île loin de tout, nous savions que nous serions en toute tranquillité pour s'aimer en public, nous étions un couple comme les autres, ici. Nous avions passé une nuit réparatrice après toutes ces heures de vol. Je voulais faire plaisir à ma petite amie, j'étais de nature romantique et je comptais bien le lui prouver. Elle fut étonnée de ne pas me voir à son réveil, ce que je pouvais comprendre. Cependant, ce n'était que pour une belle et bonne raison, je voulais qu'elle prenne des formes avec ce petit déjeuner. « Super, tu m'en vois ravi ! » m'exclamai-je alors qu'elle semblait satisfaite de mon choix de petit déjeuner. Je savais que Nikki menait une vie saine et qu'elle aimait les fruits, j'avais fait un mixte de tout, en petite quantité, pour éviter le gâchis. J'avais tellement hâte de profiter de cette semaine à ses côtés. Nous n'avions jamais passé plus de quelques jours ensemble à cause de nos emplois du temps, et aussi car nous aimions apprendre à nous connaître doucement. « Je suis en pleine forme, j'ai hâte de profiter de ce séjour avec toi. » affirmai-je en lui caressant la joue, lui arrangeant une mèche de cheveux. Je souris en la regardant faire. « Il y a un marché à deux pas d'ici, et on m'a affirmé que c'était une belle journée aujourd'hui, on pourra profiter du soleil doux à la piscine chauffée, si ça te dit. » dis-je simplement, en réalité je n'avais pas tout calculé au millimètre près. Et puis je voulais aussi que Nikki choisisse ce qu'elle préférait faire, l'hôtel proposait pas mal d'activités aussi mais je voulais aussi arpenter les rues de cette jolie île avec ses maisons construites sur les rochers, c'était juste magnifique.
made by roller coaster

-●-

motley control.
administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: your fingertips trace my skin to places i've never been (nikkian)   Lun 18 Déc 2017 - 1:04

Ce genre de petit moment, c’était le genre de moment que j’attendais depuis longtemps. J’avais fait part à Katerina du fait que nous prenions notre temps et j’en étais heureuse, mais je voulais aussi qu’Ian sâche que j’étais plus qu’engagée dans notre relation, que ce n’était pas juste une amourette d’adolescents. De toute façon, j’étais bien consciente qu’il avait compris que ce n’était pas ça compte tenu de la relation que nous vivions tous les deux. Nous étions amoureux l’un de l’autre en tout cas, je m’étais rendue compte que je l’aimais. Qu’il y avait réellement quelque chose entre nous depuis que nous avions décidé d’essayer. Même si j’ignorais pour l’instant où nous allions aller et donc de partir tous les deux loin d’Astoria et loin des paparazzis pour des vacances était sans doute la chose que j’avais le plus attendu. J’étais heureuse de pouvoir maintenant me dire que j’allais passer du temps avec Ian, que nous allions pouvoir sortir et nous tenir par la main sans avoir besoin de nous cacher, oui, ces vacances allaient être parfaites. Je voyais qu’Ian se donnait du mal en étant allé me chercher un petit déjeuner plein de vitamine. Il était adorable, le genre d’homme romantique dont toute femme pouvait rêver, j’étais vraiment heureuse d’être celle qu’il avait choisi, enfin même si tout ça était encore nouveau pour nous deux. « Et moi donc. Et après ce petit déjeuner, je serais moi aussi en pleine forme. » J’esquissais un sourire et après avoir manger un petit grain de raisin, je posais un baiser sur sa joue. J’étais prête pour ce séjour et pour découvrir de nouvelles choses dans un endroit que je n’avais jamais vu. « Et bien si c’est une belle journée qui s’annonce, on pourrait aller visiter le marché et peut être aussi découvrir cette île, faire quelques rues, j’ai vu quelques endroits qui ont l’air magnifiques. » Même rester à l’hôtel serait une belle chose, mais j’aimais découvrir les endroits que je visitais. Je regardais Ian avec un léger sourire avant d’ajouter. « Et nous pourrons revenir pour tester la piscine chauffer après, on pourrait même aller faire un tour sur la plage, elle semble magnifique avec son sable fin. » C’était le genre d’endroit où il faisait vraiment bon de se trouver.
made by roller coaster

-●-

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: your fingertips trace my skin to places i've never been (nikkian)   Mar 19 Déc 2017 - 14:40

J'étais sûr que cette semaine allait être magique, mais une fois passée peut être que Nikki et moi serions prêts à passer une nouvelle étape. Nous allions doucement et profitons aussi de notre temps pour nos projets respectifs. Nikki était tellement jolie le matin, et j'aimerais partager chaque matin de ma vie mais je n'étais pas sûr qu'elle soit partante pour un emménagement. J'essayais de faire les choses biens et je ne voulais rien gâcher ni précipiter mais cela faisait plus de six mois que nous étions ensembles et maintenant j'avais envie de plus, c'était mon désir le plus profond. Je venais de lui offrir un petit déjeuner de rêve, j'espérais qu'elle prendrait autant de force que moi, et nous pourrions profiter du reste de la journée tous les deux. Je n'avais pas vraiment prévu quoique ce soit mais il y avait tellement de choses à faire ici qu'il était certain qu'on trouve nos activités de la journée assez rapidement. « C'est ce que je me suis dit aussi, les rues ont l'air magnifiques et atypiques. » répondis-je à ses idées. Cette île semblait remplie de beaux paysages autant urbains que ruraux, les plages semblait magnifiques et j'avais hâte de voir ça de mes propres yeux aux côtés de ma petite amie. Elle reprit la parole et parlait de ce qu'on pourrait faire, et je me perdais à la regarder, elle était si jolie. Je restai impassible un instant et je sentis son regard sur moi. « Désolé... mais... est ce que l'on t'a déjà dit que tu étais magnifique dès le premier rayon du soleil ? » lui demandai-je finalement, en la fixant. Je m'approchai d'elle légèrement pour lui caresser la joue et lui mettre une mèche de cheveux derrière l'oreille. « Je suis heureux d'être avec toi, ici... » ajoutai-je enfin, je me sentais heureux et ça faisait du bien.
made by roller coaster

-●-

motley control.
administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: your fingertips trace my skin to places i've never been (nikkian)   Dim 14 Jan 2018 - 12:59

Mon histoire avec Ian était le genre d’histoire qu’on ne voyait que dans les romans. Ces histoires de couple qui se connaissaient depuis longtemps et qui finalement réalisaient qu’ils avaient des sentiments l’un pour l’autre et qu’ils pouvaient donc essayer quelque chose. Ces vacances étaient le moyen de voir où nous allions aller dans notre relation et après cette première nuit, je réalisais que l’envie de m’endormir chaque nuit entre ses bras était quelque chose que je pouvais m’imaginer avec rêveries. Ian était le genre d’homme dont j’avais toujours rêvé mais qui m’avait toujours semblé inaccessible. Mais il fallait y croire. Croire que c’était possible de tomber amoureux d’un homme qui attendait les mêmes choses de la vie pour l’avenir. Bien entendu, tout était encore possible, mais je croyais que nous étions vraiment sur la même longueur d’ondes. J’étais touchée qu’il m’ait apporté le petit déjeuner au lit. C’était une attention tellement agréable et rare, fallait pas se mentir. J’avais hâte que nous commencions la journée tous les deux, que nous profitions de notre séjour. « Oui, et j’aime beaucoup les maisons qui s’étalent sur les colines, la teinte de chacune, tout est magnifique ! » J’aimais aussi particulièrement l’ambiance des rues. C’était une évidence, c’était une autre vie que celle que nous vivions aux Etats Unis. Nous n’avions pas le même rythme de vie, pas la même façon de vivre chaque chose. Mais nous étions tous les deux heureux en tout cas d’être ici. J’aimais tellement les plages de sable fin que nous trouvions dans le coin, c’était sans doute l’une des plus belles plage que je pouvais voir. Je picorais quelques fruits sur le plateau en regardant Ian. Un sourire naissant sur les lèvres et sans doute le rouge me montant aux joues. « Je ne suis même pas coiffée ! » J’étais naturelle, souvent. Rarement je me maquillais en dehors des soirées, et le matin, j’imaginais que je n’étais pas aussi belle qu’il semblait le dire. Je me rapprochais de lui écartant un peu le plateau. « Et je suis heureuse qu’on soit tous les deux ici pour quelques jours. Juste tous les deux. » Je comblais la distance entre nous et l’embrassait finalement doucement et tendrement.
made by roller coaster

-●-

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: your fingertips trace my skin to places i've never been (nikkian)   Jeu 18 Jan 2018 - 18:34

Nous avions pu enfin trouver un moment pour partir tous les deux. Ce n'était pas si facile car autant elle que moi avions beaucoup de projets en cours et on devait tout gérer, surtout que pour la plupart de nos projets, nous étions en quelque sorte les initiateurs. En effet, nous avions commencé des business, elle avait aussi commencé un album, enfin nous portions beaucoup de projets à la fois, et ce n'était pas toujours facile. Mais depuis qu'elle était auprès de moi, à me conseiller, à m'épauler, je trouvais la vie beaucoup plus simple et c'était agréable. C'est aussi pourquoi j'étais aussi attentionné envers elle, je lui devais énormément alors que cela faisait peu de temps que nous nous fréquentions. Nikki était si belle, et elle m'apportait tellement que je voulais vraiment être à la hauteur de ce qu'elle attendait, et surtout, de ce qu'elle méritait. Je ne pus très longtemps me retenir de la complimenter, elle ne se rendait pas compte à quel point elle était magnifique, et même au petit matin. « Peu importe, tu restes la plus belle. » dis-je sur un ton doux et bas. Nikki comblait l'espace entre nous et ses mots me firent chavirer. La savoir heureuse me contentait amplement et je l'embrassai avec amour. « On en avait besoin. » dis-je simplement. Ni elle ni moi aimions être suivi dans les rues. J'aimais garder ma vie privée pour moi et non pour les yeux des autres. C'était difficile de faire ça à Astoria ou n'importe où d'ailleurs, mais ici, sur cette petite île, j'avais l'impression qu'on avait trouvé notre endroit...

Quelques heures plus tard...

Nous avions passé la journée à nous promener, main dans la main. On s'était photographié chacun notre tour, mais aussi tous les deux. J'avais hâte de me replonger dans ces jolis photos. Nous avions profité du marché, ainsi que des belles rues typiques d'ici, c'était coloré, et harmonieux à la fois, tout était magnifique. Nous avions beaucoup marché, et avions décidé de manger au restaurant de l'hôtel, ainsi nous pourrions joindre nos chambres facilement. Cette journée avait été fatigante après tout, et retrouver notre nid douillet nous ferait du bien. Je ne ressentais plus les effets du décalage horaire, je me sentais vraiment bien. Nous avions bu quelques verres, des cocktails connus ici. Je m'étais régalé, et je me sentais légèrement joyeux au côté de ma jolie petite amie. Nous avions beaucoup ri, tentant difficilement parfois de nous faire comprendre, mais ça nous créait de beaux souvenirs, sans aucun doute. Après avoir bien dîné, on finit par se rendre à notre chambre, on se mit sur le balcon pour complanter la vue sous les étoiles. « Cette journée auprès de toi me fait vraiment réaliser que je ne veux plus passer un seul jour sans toi... » avouai-je tendrement à Nikki. Accoudé sur le balcon, j'avais la tête légèrement levé pour regarder les étoiles. Cette journée me donnait envie de passer chaque jour auprès d'elle, de me réveiller, et de me coucher à ses côtés chaque nuit que Dieu fasse. Je voulais vraiment avancer avec elle, et j'espérais qu'elle ne pense pas que j'aille trop vite en disant ce genre de choses, mais c'était fou comme j'arrivais à me projeter aussi facilement avec Nikki. Cela ne m'était jamais arrivé.
made by roller coaster

-●-

motley control.
administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: your fingertips trace my skin to places i've never been (nikkian)   Dim 28 Jan 2018 - 23:20

Cette journée avait été paradisiaque, un vrai rêve. Nous avions fait tellement de choses ensemble et c'était une montagne de souvenirs qui seraient là pour nous accompagner pendant les mois et peut être même les années à venir. J'avais pu voir de nombreuses maisons typiques du coins et j'étais tombée sous le charme de cette belle atmosphère. J'avais déjà été émerveillée par les belles maisons d'Italie, mais ici, c'était encore autre chose, c'était quelque chose que je garderais en mémoire, que je tenterais de ne pas oublier. Mais ce qui comptait le plus, c'était avant tout la présence d'Ian. C'était avec lui que je me sentais bien et j'avais vraiment l’impression que c'était parce que j'avais enfin rencontré un homme qui me correspondait. Nous nous étions baladés mains dans la main, demandant à d'autres personnes de nous prendre en photo, profitant de ce soleil chaud et rassurant. Je me sentais vraiment bien sur cet île et j'avais envie que nous y restions pour toujours, ou du moins assez longtemps pour voir si nous avions l'intention d'aller plus loin dans notre relation. C'était dingue, mais j'avais cette impression d'être à ma place quand je me trouvais dans ses bras. J'avais vraiment l'impression d'être avec celui qui me correspondait, et c'était étrange après si peu de temps passé ensemble. Nous étions à présent sur le balcon à admirer la belle vue que nous offrait les étoiles. Ian était proche de moi. Je me sentais bien avec lui. Avec ce qu'il vint à dire, je fus surprise et en même temps, je comprenais ce qu'il ressentait. « Tu veux dire... tu veux qu'on emménage ensemble ?! » C'était ce quoi je pensais déjà depuis plusieurs semaines, sans pour autant savoir si c'était le bon moment. J'avais envie que nous soyons vraiment ensemble. Me réveiller à ses côtés, m'endormir à ses côtés. Et puis, savoir qu'il serait simplement là, dans ma vie, pour toujours. Enfin, ça c'était encore trop tôt pour le dire. Mais je me doutais que cela ne serait pas quelque chose de difficile. Je ne pensais pas encore mariage, même si nous nous complétions tellement bien. Mais nous pourrions voir comment les choses évolueraient une fois que nous serions tous les deux ensemble au même endroit. Je m'étais tournée vers lui pour le regarder vu le sujet sérieux de notre discussion.
made by roller coaster

-●-

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: your fingertips trace my skin to places i've never been (nikkian)   Dim 28 Jan 2018 - 23:58

Nous avions passé la journée à nous balader et nous détendre. Nous avions pris des photos pour enregistrer en un fragment d'images nos souvenirs ici. Passer du temps avec Nikki me faisait du bien, et ici me permettait de me dépayser totalement. C'était agréable de ne plus penser au travail, aux problèmes, au stress... En réalité, ici, je ne pensais plus à rien à part au moment présent. Je me rendais compte que j'avais envie d'avancer avec Nikki, je voulais qu'on prenne notre temps et je pensais qu'il était temps qu'on passe une nouvelle étape. Je ne voulais pas la brusquer alors parfois j'avais un peu de mal à lui dire ce que je ressentais, et ce que je voulais. Je ne voulais pas la perdre. Ce que je lui dis, la surprit. je le sentis à sa voix, à sa réponse. Mon cœur battait plutôt vite, j'espérais vraiment ne pas l'effrayer en disant ça. « J'y pense, oui. J'aimerais bien. » dis-je simplement en me tournant vers elle alors que je sentais son regard sur moi. Je voyais bien qu'elle cherchait à me regarder dans les yeux, alors je la regardais, et souris. J'étais bienveillant, je ne voulais pas l'effrayer, on prenait notre temps et ça faisait du bien. Nous nous étions mis ensemble en avril dernier, nous étions en décembre, nous avions passé plusieurs mois à apprendre à nous connaître, et aujourd'hui, je voulais passer une nouvelle étape. C'était peut être un peu rapide pour certains, mais pour moi, ça me semblait naturel avec Nikki. « J'y pense, juste... Je veux me réveiller à tes côtés chaque matin, mais on peut attendre si tu n'es pas prête. » ajoutai-je finalement pour tenter de la rassurer. Je ne voulais pas la faire fuir, non, loin de là. Je partageais mes envies avec elle, mais j'étais devenu un homme patient, j'avais appris de mes erreurs. Avec Nikki, je tentais de faire les choses biens.
made by roller coaster

-●-

motley control.
administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: your fingertips trace my skin to places i've never been (nikkian)   Dim 4 Fév 2018 - 22:54

Le paradis, oui, c’était un peu ça ce début de vacances tous les deux. Un endroit paradisiaque où il faisait bon vivre et où j’apprenais à connaitre Ian un peu plus à chaque jour que nous passions ensemble. Je me demandais parfois ce que serait notre vie à deux, enfin, plutôt souvent en réalité et cela même depuis que nous étions ensemble. Cela ne m’empêcha pas d’être surprise à ses paroles. Il était évident que ce n’était pas facile pour lui de me dire ces choses naturellement, je le voyais bien. Comme s’il avait peur de ma réaction, comme s’il avait l’impression que j’allais me bloquer ou refuser de montrer que j’avais autant envie que lui ce qu’il désirait. Nous avions parcouru une belle distance et même si plus jeune j’aurais sans doute attendu d’avantage de temps avant d’habiter avec l’homme que j’aimais, aujourd’hui, je n’avais plus envie de perdre du temps, en réalité, j’étais prête à cela depuis longtemps et je crois que je l’avais toujours su. Mais comment se comporter quand on a l’impression de marcher sur des œufs. Je savais qu’Ian avait souffert, et je ne voulais pas qu’il me pense comme une de ces femmes qui l’avait fait souffrir. Je le regardais, j’avais besoin de savoir s’il pensait vraiment à ce qu’il était en train de dire. Est-ce qu’il avait vraiment envie que l’on s’installe ensemble ? Est-ce qu’il viendrait vivre chez moi ? Est-ce que nous irions chez lui ? Ou alors est-ce que nous chercherions un autre endroit où nous installer. Je devais avouer que tout se bousculait totalement dans ma tête, mais tout cela parce que c’était ce que j’attendais depuis longtemps. « Non… non ! » Je le regardais, m’approchant de lui. « J’ai envie que nous nous installions ensemble. Tu n’imagines pas depuis combien de temps je rêve de me réveiller dans tes bras. » Enfin, sans doute un peu parce que cela m’avait manqué le matin même lorsqu’il était allé chercher le petit déjeuner. « Je suis totalement prête ! » Je le regardais, un sourire sur le visage, c’était vraiment ce que je désirais.
made by roller coaster

-●-

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: your fingertips trace my skin to places i've never been (nikkian)   Dim 4 Fév 2018 - 23:23

Je me sentais bien auprès de Nikki, cela faisait plus de six mois que nous étions officiellement ensemble. Elle était une femme exceptionnelle qui me comblait en tout point et je voulais avancer avec elle. Je ne voulais pas pour autant précipiter les choses, j'avais appris de mes erreurs et je ne voulais pas les reproduire avec Nikki. Elle comptait énormément pour moi et après cette journée, j'étais sûr et certain de vouloir avancer avec elle. Je pensais déjà depuis quelques temps à l'emménagement ensemble mais je ne savais pas comment aborder les choses avec la demoiselle. J'espérais que ça se fasse naturellement, et là, au balcon, c'était sorti tout seul. Je ressentais l'envie de lui partager mes désirs. Je me tournais légèrement vers elle, et je vis qu'elle était étonnée de ma suggestion. Mais, un étonnement bien, qui me soulageait presque. Sa réponse me fit sourire, je voyais qu'elle pensait pareil que moi, et ce, peut être depuis plus longtemps que moi, même. « Waouh. » dis-je, émerveillé. Je me tournai vers elle et vins attraper ses joues pour l'embrasser tendrement, les étoiles scintillaient, l'air était chaud et j'avais la femme de ma vie qui acceptait d'avancer encore un peu avec moi. « Je t'aime, Nikki. Je t'aime tellement. » dis-je finalement, je le pensais vraiment. Et puis, c'était un moment si magique que j'étais obligé de le lui dire là maintenant, je voulais tellement plus avec elle, je rêvais de plus, de mieux, d'un avenir prospère à ses côtés. Nikki était la femme qui me fallait, plus les jours passaient et plus je ressentais cette part de moi qui ne pouvait plus se passer d'elle.
made by roller coaster

-●-

motley control.
administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: your fingertips trace my skin to places i've never been (nikkian)   Jeu 8 Fév 2018 - 23:49

Cela faisait bien longtemps que je n'attendais plus vraiment grand chose de mes relations amoureuse, du moins, pendant longtemps, je pensais qu'il n'était pas la peine d'espérer quelque chose de plus important, quelque chose de vraiment sérieux dans le sens d'imaginer l'avenir avec la personne et puis finalement, Ian était entré dans ma vie. Doucement d'abord et puis finalement totalement. Avant d'être ensemble, nous avions été amis, nous avions partagé tellement de choses tous les deux. C'était difficile de me dire que nous avions 'perdu' tant de temps. En réalité, c'était simplement difficile de me souvenir pourquoi nous avions pris tant de temps. Était-ce parce que j'étais mariée quand nous nous étions rencontrés ? Ou peut être parce que lui n'avait qu'une certaine brunette dans la tête ? Je ne savais pas pourquoi nous avions perdu autant de temps, gaspillé tellement de temps à ne pas être ensemble, et en même temps à présent, je n'avais plus envie de gaspiller ce temps, je ne voulais plus attendre, j'avais envie d'être avec lui, totalement et pleinement. Je voulais construire ma vie avec lui. Et puis je savais que notre histoire était sérieuse. D'ici quelques mois peut être, je pourrais aussi être prête à fonder une famille. Oh, je ne voulais pas aller trop vite, mais je savais que c'était un désir qu'il avait, nous en avions déjà parlé, mais c'était encore tôt dans notre relation. Alors, je le regardais, les yeux brillants sous cette émotion à l'idée que nous allions bientôt être ensemble. Vivre ensemble. Cette idée faisait battre mon coeur à tout rompre. « Je t'aime moi aussi... » C'était l'évidence même que nous nous aimions, mais nous allions à présent pouvoir nous le montrer chaque jour. Je le regardais et l'embrassait doucement, l'entourant de mes bras en me rapprochant de lui. Et puis, je m'écartais un peu pour le regarder. « Nous verrons les détails à notre retour, maintenant, j'entends bien profiter de nos vacances. » Je le regardais, un sourire espiègle sur le visage. Je ne savais pas si c'était l'air chaud que nous avions autour de nous ou même cette envie de profiter de chaque instant avec lui, mais je me sentais pleine de confiance et d'amour. Je me reculais un peu, commençant à déboutonner le jean que je portais. « Nous pourrions aller faire un petit tour dans la mer, l'eau est si proche. » Mes yeux étaient portés sur Ian, alors que je me débarrassais de mon pantalon et retirait le débardeur que je portais pour me retrouver en maillot de bain deux pièces. Je ne le quittais pas des yeux pour voir si cette idée le séduisait.
made by roller coaster

-●-

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: your fingertips trace my skin to places i've never been (nikkian)   Lun 12 Fév 2018 - 21:55

Je me sentais tellement bien ici, loin de tout, j'étais complètement dépaysé et je pouvais apprécier ce moment avec la femme que j'aimais. J'avais passé la journée à ses côtés et je me rendais compte à présent que je ne voulais plus passer un seul jour sans elle. Elle m'était essentielle et j'avais cette envie de me réveiller chaque matin à ses côtés. Nikki était une femme formidable, qui me correspondait en tout point. J'avais vraiment envie d'avancer avec elle mais en même temps, j'avais cette petite voix dans ma tête qui me disait d'y aller doucement, de prendre mon temps, de ne pas précipiter les choses. C'était fou, car l'autre voix me disait de foncer, que j'étais sûr de moi, que c'était elle, la femme de ma vie et que je ne voulais plus perdre une seule seconde. C'était complètement fou de ressentir ça, mais on avançait pas à pas et je ne pus me retenir plus longtemps de lui avouer mon envie d'emménager avec elle. Sa réaction me surprit, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi réceptive à ma demande. Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle m'aimait aussi, j'avais le cœur qui battait à 100 km/h, et je me disais que j'étais l'homme le plus chanceux du monde.« Oui on a le temps de nous occuper de ça. » avouai-je en souriant, mais j'étais pleinement heureux de voir qu'elle était d'accord à l'idée qu'on emménage ensemble. Cela ferait un an en avril, que nous étions ensemble après ce baiser sur la plage. Le temps passait vite, et j'aimais l'idée qu'on avançait à notre rythme. Puis, la jolie brune me surprit. Une nouvelle fois. Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle se retrouve en maillot juste devant moi, me proposant un bain de minuit dans la mer. « Tu me surprendras de jour en jour Nikki Reed. » dis-je avec un sourire en coin. Je retirais mon tshirt, et mon jeans, et la suivit. Elle avait l'air de savoir où allait, je pris sa main, et on descendait doucement vers la plage et la mer. Une fois là-bas, je l'attirai et la collais contre moi pour l'embrasser tendrement, et amoureusement. J'étais clairement prêt à avancer avec cette femme, elle me comblait en tout point, et bientôt nous allions plonger dans la mer tous les deux.
made by roller coaster

-●-

motley control.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: your fingertips trace my skin to places i've never been (nikkian)   

your fingertips trace my skin to places i've never been (nikkian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant