AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Retrouver ce qu'on a perdu ou ... le perdre définitivement → paul&nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
administratrice

A Astoria depuis : 03/12/2010
Autographes : 16555
Métier : Actrice, Chanteuse, Danseuse

more about me
statut: fiancée
my life :
people i care about :

MessageSujet: Retrouver ce qu'on a perdu ou ... le perdre définitivement → paul&nina   Dim 12 Nov 2017 - 22:30

Paul Wesley
&
Nina Dobreva
Retrouver ce qu'on a perdu ou ...
le perdre définitivement
La vie n’était pas simple avec Paul depuis quelques temps. Notre remariage prenait du temps, plus de temps qu’on ne l’avait imaginé. Finalement, notre mariage avait été mis un peu de côté depuis quelques temps. Nous étions d’accord qu’il ne fallait pas nous précipiter parce que c’était beaucoup mieux de prendre notre temps avant de faire une seconde erreur. Nous avions décidé de nous accorder un petit séjour rien que tous les deux à Tahiti pour rattraper le temps perdu et surtout voir si nous étions toujours sur la même longueur d’onde, ce que je craignais que nous ne soyons plus réellement. Peut être qu’il fallait arrêter les frais dans ce cas, mais j’avais envie d’y croire encore un peu. Nous étions nous, pourquoi ne pourrions nous pas nous retrouver ? C’était impossible d’imaginer que ce ne soit pas le cas.

Nous avions tout prévu. Les enfants étaient chez Katerina pour quelques jours et elle était ravie de s’en occuper. Comme elle l’avait toujours dit, cela lui ferait de l’entrainement jusqu’au moment où elle aurait elle-même des enfants. Nous les avions déposés la veille au soir et aujourd’hui, c’était le jour du départ. Ce jour où nous allions rejoindre une île pour passer quelques jours rien que tous les deux au beau milieu de nulle part. Nous avions quitté la maison et venions d’arriver à l’aéroport, je regardais que j’avais bien les billets d’avion et regardait Paul alors que nous nous dirigions vers l’enregistrement des bagages.

« Nous avons encore un peu de temps devant nous, mais il faudra qu’on se présente à l’embarquement dans peu de temps ! »

Je le regardais, nous venions de passer par l’enregistrement des bagages et nous dirigions vers les portiques pour nous rendre à l’embarquement. Je fouillais dans mon sac pour trouver mon portable et remarquais que j’avais reçu un message de Katerina, je le regardais et cliquait sur le lien qu’elle venait de m’envoyer. C’es à dire un lien vers un article résumant clairement une soirée plus que chaude entre mon futur mari et une pétasse brune que je ne connaissais même pas. J’eu du mal à respirer pendant un instant avant de tourner mon téléphone vers Paul.

« Tu peux m’expliquer ce que c’est que ça ?! »

J’avais confiance en lui, mes les détails étaient trop précis pour que ce ne soit qu’une histoire inventée de toute pièce.

CODE BY MAY

-●-

New York, New York
« The groom always smiles proudly because he’s convinced he’s accomplished something quite wonderful. The bride smiles because she’s been able to convince him of it. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 21/02/2011
Autographes : 7564
Métier : Acteur

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Retrouver ce qu'on a perdu ou ... le perdre définitivement → paul&nina   Lun 13 Nov 2017 - 16:01

Paul Wesley
&
Nina Dobreva
le perdre définitivement

Au final, est-ce que se marier de nouveau est quelque chose d’important? Je l’ignore totalement. Ce que je sais c’est que j’aime Nina, que nous soyons mariés ou non. Bref, nous avons mis ce futur mariage de côté un peu parce qu’il y a sans doute des choses plus importantes comme les projets de Nina qui s’accumulent de plus en plus et dont je suis très fier. Je suis heureux pour elle, je suis fier de la femme que j’aime. Elle fait de plus en plus sa place et c’est fabuleux. Sa carrière fonctionne très bien, elle se fait offrir bien des choses, que ce soit des rôles dans des films ou encore d’être l’image, l’ambassadrice de Reebok.

Nina et moi nous nous sommes permis de prendre du temps pour nous. C’est d’ailleurs à Tahiti que nous partons aujourd’hui. Nous serons seuls au monde avec l’eau bleue. Nina pourra pratiquer son français parce que moi je le parle pas un mot français. En fait, je connais quelques mots par-ci par-là, mais pas assez pour parler contrairement à Nina qui  a quand même eu des cours de français à l’école et qui se débrouille pas si mal. Je devrais peut-être lui demander de m’apprendre à parler français pour épater les gens.

C’est à Katerina que nous avons confié nos enfants le temps de notre petit voyage en amoureux. Je dois avouer que ça me stresse un peu, mais tout ira bien. Il n’y a pas de raison pour que les choses se passent mal. Nos enfants sont quand même assez grands, ils ne sont plus de tout petit bébé naissant. Katerina a notre numéro de téléphone en cas d’urgence.

Une fois nos bagages enregistrés, je suis Nina vers les portiques d’embarquement lorsqu’elle me montre son téléphone où il y a un article et qu’elle demande des explications. Je prends son téléphone portable et je lis cet article sans expression sur mon visage. Qu’est-ce qu’elle désire que je lui explique? Je me tasse contre le mur pour laisser les gens passer et je redonne le téléphone à Nina. Est-ce Alex Pettyfer qui a vendu cette histoire?!

PAUL : « C’est vrai, à l’exception qu’elle ne s’est jamais proposée pour le faire et que je lui ai dit que j’ai une femme que j’aime à la maison. De toute manière, elle le sait que je t’aime. Nous sommes que des amis, nous nous taquinons mais il ne se passera rien parce que je t’aime et qu’elle aime un autre homme. Je pense que je ne peux pas être plus honnête avec toi qu’en ce moment. Elle m’a juste dit que je devrais essayer et il n’y a qu’avec toi que je veux essayer. »

CODE BY MAY
administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Retrouver ce qu'on a perdu ou ... le perdre définitivement → paul&nina   Lun 4 Déc 2017 - 19:26

Paul Wesley
&
Nina Dobreva
le perdre définitivement
Je ne savais pas si nous devions obsolument nous marier. Cela n’en prenait en tout cas pas le chemin. J’avais même l’impression que nous étions tous les deux à freiner des quatre fers et cela ne présageait rien de bon. Cela laissait penser qu’ils n’avaient ni l’un ni l’autre vraiment envie de passer de nouveau par la case mariage. Ou peut être que nous n’étions pas prêt pour ça ? Avant de nous marier, j’avais envie d’être certaine que nous retrouvions ce que nous avions perdu auparavant. Que nous soyions de nouveau heureux ensemble avec nos enfants, mais pour l’instant, cela me semblait vraiment compromis. Comme si c’était quelque chose qui ne pouvait clairement pas arriver parce que trop de chose s’étaient produites entre nous.

Ce voyage que nous faisions aujourd’hui, nous en avions besoin. Il était plus qu’évident que c’était une nécessité que de nous retrouver tous les deux, juste tous les deux. Et nous pourrions ainsi oublier ce qui n’allait pas dans notre relation. Ou du moins essayer de réparer ce qui avait été cassé pour nous. Je ne perdais pas espoir, et je savais que cette petite escapade en amoureux serait le moyen de savoir si nous pouvions enfin passer à autre chose plutôt que de vivre continuellement dans le passé. J’avais toute confiance en Katerina, je ne me faisais pas de soucis quant au fait qu’elle s’occupe bien des enfants pendant notre absence et j’espérais que Paul également parce que je savais que plus d’une fois, il n’avait pas eu envie que nous les laissions à quelqu’un qui n’était pas assez proche de nous. Pourtant, Katerina était vraiment la perfection incarnée en ce qui concernait les enfants.

« Alors tu vas me dire que tu passes une soirée à te chauffer avec une femme, qui au passage est ton amie, et que je ne devrais rien dire. Je devrais juste croire qu’il ne s’est rien passé entre vous parce que tu me le dis ? »

Il fallait le dire, j’avais perdu ma confiance en moi. J’avais peur que Paul veuille me rendre la monnaie de ma pièce parce que je lui avais fait du mal. Et si toute notre relation n’était qu’un moyen de me faire souffrir comme j’avais pu le faire souffrir ? Non, je ne devais pas penser à cela comme une possibilité.

« Je suis désolée. Je te crois, je suis juste… je ne sais pas. Mais je ne vais pas commencer à croire ces torchons. »

Les magasines pouvaient raconter tout et n’importe quoi, et je ne devais pas laisser cela mettre un mur entre Paul et moi. Je regardais les gens commencer à embarquer et prenait finalement le chemin pour embarquer à mon tour. Cherchant nos sièges en première classe pour finalement prendre ceux qui se trouvaient dans le fond et m’assoir près de l’hublot. Je tournais mon regard vers Paul une fois qu’il m’eut rejoinds.

« Tu veux vraiment qu’on continue tous les deux ? »

Je me devais de poser cette question. Juste pour être sûre que nous allions tous les deux dans la même direction.

CODE BY MAY

-●-

New York, New York
« The groom always smiles proudly because he’s convinced he’s accomplished something quite wonderful. The bride smiles because she’s been able to convince him of it. » by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Retrouver ce qu'on a perdu ou ... le perdre définitivement → paul&nina   Dim 10 Déc 2017 - 3:07

Paul Wesley
&
Nina Dobreva
le perdre définitivement

Est-ce que le mariage est une obligation? Non, mais je veux quand même épouser Nina parce que je l’aime. J’ai envie qu’elle devienne de nouveau ma femme et que tout le monde soit au courant qu’elle est prise et que c’est moi l’heureux élu qui fait battre son cœur. Je reconnais tout de même qu’il y a des choses qui semblent nous freiner dans notre futur mariage. J’en viens donc à la conclusion que nous ne sommes pas obligés de nous marier parce que l’important est que nous nous aimions.

Pourquoi mentir à Nina concernant cet article dans le magazine de la ville? Je ne vais pas mentir à Nina parce que le mensonge ne mène absolument à rien. Je vais lui dire la vérité parce que la vraie vérité n’est pas authentique à celle qui a été invitée par un auteur stupide. D’ailleurs, je ne sais pas si je peux qualifier cet homme d’auteur. Bref, je ne mens pas à Nina en lui disant que c’est vrai sauf qu’il n’a jamais été question qu'Emeraude se propose pour me faire vivre une telle expérience.

PAUL : « C’est un sujet de conversation comme un autre. Nous n’avons pas de sujet tabou elle et moi. Tu es libre de croire ce que tu veux, mais moi je sais que je n’ai rien fait et que jamais ça ne sera dans mon intention. »

Que faire de plus pour que Nina me croit? J’ai été honnête avec elle alors il serait bien qu’elle me croit pour une fois. Je ne l’ai jamais trompée et je ne compte pas la tromper d’ailleurs parce que je l’aime et que lorsque j’aime je ne vais clairement pas voir ailleurs moi. Si elle préfère croire les rumeurs c’est son problème et non le mien. Ça ne donne rien qu’elle y croit puisque c’est uniquement là pour la stresser, lui faire passer un mauvais moment. Lire les rumeurs n’est jamais quelque chose de très intelligent puisqu’elles ne sont pas vraies les trois quarts du temps.

Après quelques minutes, j’entre dans l’avion avec ma valise de cabine à la main que je dépose dans ma zone. La première classe est toujours ce qu’il y a de plus plaisant et comme nous en avons les moyens, autant en profiter. Je m’installe à mon aise aux côtés de la femme que j’aime qui se retourne d’ailleurs vers moi en me posant une question surprenante.

PAUL : « Oui, pourquoi cette question? Tu n’en as plus envie toi? Je t’aime, tu es la femme de ma vie, je ne peux vivre sans toi. »

Peut-être qu’elle cherche à me laisser ici même, dans l’avion. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de Nina en ce moment, mais elle semble être décidée à quelque chose dont j’ignore la nature.

PAUL : « As-tu certains doutes? »

CODE BY MAY

administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Retrouver ce qu'on a perdu ou ... le perdre définitivement → paul&nina   Lun 18 Déc 2017 - 1:07

Paul Wesley
&
Nina Dobreva
le perdre définitivement
J’étais jalouse, il fallait l’avouer. Et peut être inquiète également que Paul puisse avoir envie de s’amuser avec une autre femme. Cela faisait bien longtemps qu’il n’y avait plus cette petite étincelle entre nous et j’avais peur que cela ne s’améliore pas s’il commençait à aller fricoter avec d’autres femmes. Est-ce qu’il pourrait tomber amoureux d’une autre ? C’était une possibilité, surtout si je ne parvenais pas à le rendre heureux comme il l’était autrefois. Surtout si je ne faisais pas en sorte d’arrêter de m’en faire ainsi également car peut être que cela allait le lasser. Tous mes doutes étaient là. J’avais peur àprésent de ne pas être à la hauteur. J’avais l’impression que nous étions en train de revenir en arrière, que notre amitié était passée et que nous n’étions plus heureux comme nous l’avions été par le passé. Il fallait que nous nous remettions en question, mais j’avais l’impression que Paul ne comprenait pas que la situation commençait à devenir critique.

« D’accord, donc je peux aller faire la même chose de mon côté, aller avoir ce genre de conversation avec un gars. »

Je ne sais pas vraiment ce qui me dérange. Qu’il puisse parler de ça avec une nana ou alors qu’il n’y voit aucun problème. Cela serait moins dérangeant s’il en parlait avec un gars, bien que de nos jours, c’était parfois pas mieux. Je savais que Paul n’avait aucune intention de me tromper, du moins, ce n’était pas le genre de chose que j’imaginais voir arriver, mais en même temps, je ne pouvais pas savoir s’il n’irait pas le faire à un moment ou à un autre. J’avais envie de croire que je me faisais des idées, mais en même temps, cela m’énervait qu’il puisse aller parler de ça avec une autre femme. Nous étions maintenant dans l’avions et j’avais envie de parler avec Paul, sérieusement. De parler de notre avenir, de parler de ce qui allait être notre avenir. Je le regardais dans les yeux, ses paroles parvenant doucement à me rassurer, même si j’étais toujours pleine de doutes.

« Ce n’est pas que je n’en ai plus envie. Tu sais que je t’aime, que depuis le début je t’aime et que ça ne changera pas. »

Non, mon amour pour lui ne pourrait pas changer, mais pour autant, je n’étais pas rassurée.

« J’ai l’impression que je ne te rends pas heureux, j’ai l’impression que tu n’est pas vraiment pleinement heureux. Que nous vivons ensemble, mais qu’il n’y a plus vraiment ce que nous avions auparavant et je sais que c’est entièrement ma faute, mais si nous continuons comme ça, ça finira mal. »

Et cela n’avait strictement rien à voir avec l’article qui était paru sur le blog à scandal.

CODE BY MAY

-●-

New York, New York

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Retrouver ce qu'on a perdu ou ... le perdre définitivement → paul&nina   Jeu 21 Déc 2017 - 1:44

Paul Wesley
&
Nina Dobreva
le perdre définitivement

Je n’ai absolument rien fait de mal avec Emeraude, nous avons juste discuté et rigolé ensemble. Elle ne s’est pas proposée et je ne lui ai pas demandé de venir le faire avec moi. Emeraude est une bonne amie avec laquelle je peux avoir n’importe quelle conversation. Entre elle et moi, ça a cliqué dès le début, mais il n’y a rien de physique entre nous. Il n’y a rien parce que comme j’ai déjà dit à Emeraude, je ne peux vivre sans Nina, elle est mon oxygène, la femme de ma vie, je l’aime à mourir cette femme. Si Nina ne me croit pas, elle a juste à demander à Emeraude. J’ai été honnête avec Nina, je viens de lui dire la pure vérité. Je n’ai jamais menti à Nina et ce n’est pas aujourd’hui que ça commencera. En fait, j’ai déjà menti à Nina, je lui ai menti sur ce qui est réellement arrivé lorsque je me suis fait enlever. Je lui ai menti parce que je ne lui ai pas tout dit... est-ce que ne pas tout dire est un mensonge? Chacun son opinion sur la chose.

PAUL : « Tu es libre de faire la même chose avec un homme si tu veux, mais à différence entre toi et moi c’est que je ne t’ai jamais trompée. »

Elle serait mal placée d’avoir une telle conversation avec un homme alors qu’elle est déjà allée voir ailleurs pendant que nous étions ensemble tous les deux. Elle ne le fera pas parce que je sais qu’elle ne veut pas me perdre une nouvelle fois. S’il faut qu’elle me trompe une nouvelle fois, ce sera la fin de notre couple parce que je ne lui pardonnerai pas deux fois même si je l’aime comme un fou.

Nous entrons dans l’avion et nous prenons place a nos sièges. Je m’installe comme il faut et je regarde la femme que j’aime. Douter de l’amour que j’éprouve à son égard est la chose la plus stupide au monde. Ne pas être fou d’elle, nous ne serions pas ici, nous serions chacun chez soi à s’envoyer des bêtises par messageries textes parce que nous serions trop cons pour se parler de vive voix.

PAUL : « Mon amour, je suis heureux. C’est vrai que je ne suis pas heureux de la même manière qu’avant, mais je suis heureux d’une toute autre manière. Si nous sommes ici, dans l’avion, aujourd’hui, sans les enfants, c’est justement pour que nous nous retrouvions tous les deux et que nous puissions se retrouver, travailler sur notre couple. »

Il est vrai que nous faisons moins l’amour qu’avant, mais c’est parce que nous sommes occupés tous les deux avec nos projets. Nous travaillons forts et lorsque les enfants dorment le soir nous sommes épuisés. Avoir deux jeunes enfants ça demande beaucoup avec les leçons et les devoirs de Sophia, les activités que nous faisons faire aux enfants le soir, le ménage de la maison, les repas, ça ne fini plus. Nous faisons notre possible pour équilibrer notre vie.

CODE BY MAY
administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Retrouver ce qu'on a perdu ou ... le perdre définitivement → paul&nina   Dim 14 Jan 2018 - 14:00

Paul Wesley
&
Nina Dobreva
le perdre définitivement
Savoir que Paul puisse flirter avec une nana même sans qu’il n’y ait plus est quelque chose que j’ai du mal à concevoir. On ne flirte pas avec quelqu’un et on n’a pas de conversation avec une femme de ce genre même s’il n’est pas censé y avoir de suite. D’ailleurs, je n’ose même pas imaginer me retrouver face à cette nana parce que je sais que je pourrais perdre mon sang froid. Je sais que je pourrais carrément perdre tout contrôle. Je pensais qu’avec Paul les choses étaient arrangées. Nous retrouvions nos repères et nos vacances étaient la façon de pouvoir enfin tourner la page, mais avec ça, je n’étais pas persuadé que c’était la chose à faire. J’étais même persuadée que nous étions en train de nous faire plus de mal qu’autre chose, du moins, non, ce n’était pas ce que je pensais jusqu’à ce qu’il me balance cette phrase. Cette phrase qu’il n’avait pas dit jusqu’à présent et qu’il me balançait en pleine face à présent. Alors, c’était finalement de ça qu’il était question, il m’en voulait de l’avoir trompé, encore. Il n’avait pas accepté de me pardonner ou de mettre ça derrière nous.

« Alors c’est de ça qu’il s’agit ?! Tu m’en veux toujours de t’avoir trompé ! » Ce n’était même pas une question, mais une affirmation. Et j’avais l’impression que de se rapprocher d’une autre femme ou du moins d’avoir des conversations déplacées était une façon de se venger. « Je n’irais pas avoir ce genre de conversation avec un homme parce que c’est déplacé tout simplement, surtout quand tu as quelqu’un que tu dis aimer. » Malgré moi, ‘j’étais blessée par les paroles de Paul.

Je comprends que Paul m’en veuille encore, ce n’était pas facile à oublier, et je m’en voulais encore. Mais je lui avais dit que c’était une erreur. Que nous étions dans une mauvaise passe et qu’en plus, j’étais presque ivre morte quand c’était arrivé. Je savais que c’était une excuse à la con, qu’il n’en avait rien à foutre. Mais je n’aurais pas pu faire quoi que ce soit en étant sobre. Je ne buvais d’ailleurs presque plus du tout depuis que c’était arrivé. Juste un verre de champagne de temps en temps, mais jamais assez pour ne serait-ce qu’avoir la tête qui tourne.

Nous étions maintenant dans l’avion, et je réalisais que nous avions encore beaucoup de choses à discuter, et en même temps, c’était difficile. Est-ce que ce que Paul m’avait répondu signifiait qu’il considérait qu’il avait le droit de flirter avec toutes les femmes tant qu’il n’allait pas plus loin que ça ? Est-ce que vraiment je pouvais accepter ça ? Non, je n’arrivais pas à croire que c’était possible ce genre de chose.

« Oui, c’est pour ça que nous sommes ici. Peut être qu’on ferait mieux d’attendre d’être sur place pour vraiment parler tous les deux. Je veux qu’on discute, qu’on soit sûr que c’est ce qu’on veut tous les deux. »

Je regrettais le temps où il y avait cette passion entre nous. Où nous arrivions à nous retrouver peu importe l’endroit. Comme la première fois que c’était arrivé dans la buanderie de ma maison que j’habitais à l’époque. Aujourd’hui, c’était de temps en temps, quand nous étions assez en forme. Mais ce n’était jamais comme avant. Il y avait cette chose de différente que je n’expliquais pas.

CODE BY MAY

-●-

New York, New York

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Retrouver ce qu'on a perdu ou ... le perdre définitivement → paul&nina   Dim 14 Jan 2018 - 23:37

Paul Wesley
&
Nina Dobreva
le perdre définitivement

Honnêtement, je ne vois pas ce qui est mal dans ce que j’ai fait. J’ai uniquement discuté avec Emeraude et nous avons rigolé. Rien n’était sérieux dans notre conversation, même que je trouve ça bien de pouvoir parler de tout et de rien avec elle. Il n’y a aucun malentendu entre nous, il n’y a aucun sous-entendu dans notre échange. Je ne lui ai pas demandé de partir avec moi et elle n’a jamais sous-entendu vouloir de moi dans son lit. Bref, j’ai du mal à comprendre ce que Nina me reproche. Si c’est comme ça, je ne pourrai tout simplement plus jamais avoir une discussion avec une femme sans que Nina le prenne mal.

Je ne comprends pas les femmes et sans doute que je ne les comprendrai jamais parce qu’elles sont difficiles à suivre. Une journée elle me dit de me faire des amis et le lendemain elle me dit que ce n’est pas correct. Je ne sais plus quoi penser de tout ça. Bref, j’admets que je n’aurais pas dû lui répondre que moi je ne l’ai jamais trompée contrairement à elle qui m’a trompé sans le moindre remord au moment des faits. Elle était peut-être ivre, mais ça ne change rien au fait qu’elle est allée voir ailleurs alors que moi je l’attendais à la maison.

Si Nina était ivre au moment des faits, pourquoi n’irait-elle pas porter plainte à la police contre Ian? Après tout, elle n’avait pas tout sa tête et du coup Ian en a profité pour abuser d’elle. C’est la mode dernièrement de dénoncer les gens pour des conneries qui n’ont ni queue ni tête. Nina n’ira pas faire ça parce qu’elle le voulait, elle voulait coucher avec Ian qui lui a sûrement apporté bien plus que moi.

PAUL : « Justement, je lui ai dit que c’est juste avec toi que je ferais ça, ce n’est pas une preuve d’amour ça?! »

Je n’ai pas envie de me prendre la tête avec Nina alors que nous nous apprêtons à nous envoler pour des vacances sans les enfants. Je veux juste être avec elle et la retrouver un peu. Ça ne serait pas plaisant d’être en vacances et de nous prendre la tête pour une connerie comme ça. Nous devons travailler sur notre couple et je sais que notre voyage sera le moment idéal pour ça... ce n’est donc pas le temps de s’obstiner alors que notre avion n’est même pas encore décollé.

Étant en première classe, j’allonge mes jambes pour être confortable et je ferme les yeux un peu.

PAUL : « Tout ce que je peux te dire c’est que je t’aime et qu’il n’y a qu’avec toi que je veux vivre et s’il faut que je te fasse l’amour dans les toilettes, je vais le faire. »

CODE BY MAY
administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Retrouver ce qu'on a perdu ou ... le perdre définitivement → paul&nina   Jeu 1 Fév 2018 - 22:29

Paul Wesley
&
Nina Dobreva
le perdre définitivement
Je me fais sans doute des idées, peut être que je soupçonne quelque chose qui n’existe pas. Pourtant, je n’ai pas rêvé les mots qu’il y avait dans cet article, si ? Je me demande encore ce que nous faisons de nouveau ensemble. Nous nous faisons du mal plus qu’autres chose et c’est vraiment dommage. Nous avons réellement fait beaucoup de choses que nous n’aurions pas du. Moi je l’ai trompé, lui m’a presque frappé et nous avons finit tous les deux dans le même lit une fois de plus alors qu’il était en couple avec une autre femme. Et j’ai trouvé un homme brisé, un homme que j’ai brisé. Je me demandais si c’était une bonne chose de reprendre et risque de lui faire encore plus de mal.

Je n’arriverais jamais à faire en sorte qu’il me pardonne et c’était aussi pour cela que je comprenais qu’il allait en fin de compte commencer à réaliser qu’il n’avait pas envie de cette relation, qu’il n’avait pas envie de notre relation. Je l’avais trompé, c’était un fait, mais pourtant, je n’allais pas recommencer, il devrait le savoir non ? J’avais envie qu’il comprenne à quel point c’était difficile pour moi. A quel point je n’avais pas voulu ce qui était arrivé. Et la preuve était là. J’avais beau eu m’être rapprochée d’Ian, je n’avais pas pu prolonger dans ce sens alors que je ne l’aimais pas comme j’aurais du l’aimer. C’était Paul que j’aimais, mais s’il continuait ainsi, j’avais l’impression que notre avenir était compromis.

« La véritable preuve d’amour, ce serait que tu ne parles pas de ce genre de chose avec une autre femme. Pourquoi tu parles pas de ça avec tes amis ? C’est pour ça qu’ils sont là si tu as besoin de ça…Peut être que tu es frustré. »

En même temps, nous n’avions plus ce genre de sous entendu entre nous. Avant, il suffisait de peu pour nous allumer l’un l’autre. Pour avoir envie de nous aimer peut importe l’endroit. Et c’était d’ailleurs pour cela que j’étais tombée enceinte à plusieurs reprises. Et peut être aussi pour cela qu’aujourd’hui c’était plus difficile. Et peut être que c’était d’ailleurs pour le mieux. Je n’imagine pas ce qu’il se passerait avec un nouvel enfant en route. Il fallait que nous parvenions à régler nos différents, que nous parvenions à communiquer, mais communiquer vraiment et non à nous faire des repproches. A sa dernière réplique, je me tournais vers lui alors qu’il s’était étendu et qu’il avait fermé les yeux.

« Des belles paroles ça, tu n’oserais pas avec le risque qu’une des hôtesses nous surprenne ! Et puis tout le monde n’a pas embarqué aussi ! »

Ce qui n’était pas en soit un problème, mais qui pouvait s’avérer problématique tout de même.

CODE BY MAY

-●-

New York, New York

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Retrouver ce qu'on a perdu ou ... le perdre définitivement → paul&nina   Sam 3 Fév 2018 - 3:18

Paul Wesley
&
Nina Dobreva
le perdre définitivement

Je ne comprends pas la réaction de Nina parce que je n’ai rien fait de mal. J’ai juste blagué avec Emeraude qui est, une très bonne amie. Je n’ai jamais sous-entendu que je la veux dans mon lit. Emeraude est une très belle femme, mais il n’y a pas d’attirance entre elle et moi. Il n’y aura jamais une telle chose non plus parce que nous sommes des amis tout simplement et que j’aime Nina. Ce ne sont que des blagues entre elle et moi alors ça ne sert à rien d’en faire un drame quand même. Pourquoi fallait-il qu’elle me parle de ça alors que nous partons en voyage, seuls sans les enfants, pour la première fois depuis longtemps? Fait-elle exprès?!

Je veux oublier le passer et profiter du moment présent, mais parfois je me demande si c’est vraiment ce que Nina désire. On dirait qu’il lui  arrive souvent ces derniers de vouloir me confronter et je ne comprends pas pourquoi. Peut-être qu’elle cherche à me pousser à bout, peut-être qu’elle a un autre homme dans sa vie et qu’elle cherche un moyen de se débarrasser de moi. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de Nina.

PAUL : « Ce sont des taquineries entre elle et moi. Je ne me vois pas parler de ça avec Daniel et Ian. Je m’excuse de t’avoir offusquée. »

Je n’ai rien de plus à dire parce qu’il n’y a rien de plus à dire malheureusement. Je ne savais pas qu’avoir une conversation avec une amie rendrait Nina jalouse à ce point. Je ne suis même pas certain de vouloir chercher à comprendre ce que tout cela veut dire. Je préfère vivre dans l’ignorance.

PAUL : « Je te dis que je vais le faire et je vais même commencer à t’allumer avant que nous soyons dans la cabine de toilette. Je pensais que tu aimais le "danger", l’adrénaline de risquer de se faire surprendre. »

Dis-je en ouvrant les yeux et tournant la tête vers elle.

PAUL : « Est-ce que je me trompe? »

CODE BY MAY
administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Retrouver ce qu'on a perdu ou ... le perdre définitivement → paul&nina   Dim 4 Fév 2018 - 14:36

Paul Wesley
&
Nina Dobreva
le perdre définitivement
Peut être que Paul avait raison et peut être que je me faisais des idées sur ce qu’il s’était vraiment passé entre lui et Emeraude, du moins sur ce qu’il s’était dit. Après tout je n’étais pas là et la presse aimait bien en rajouter sans qu’il n’y ait de raison d’en faire. Pourtant, je n’aimais vraiment pas le fait qu’il puisse passer une soirée avec une autre femme. Même si c’était purement platonique. Il allait falloir que j’accepte pourtant ça parce que je savais que ce n’était pas forcément simple pour lui. Je savais d’ailleurs que beaucoup de personnes pensait que nous remettre ensemble était simplement une folie, mais en réalité, c’était simplement notre folie parce que nous nous aimions et que je n’aurais pas voulu cela avec qui que ce soit d’autres. J’allais finalement mettre de l’eau dans mon vin, accepter le fait que Paul puisse avoir des amies femmes, peut être même flirter avec elles et pourtant qu’il ne veuille que moi au final dans sa vie. J’espérais en tout cas que ce serait toujours le cas.

« Ce n’est rien, je me posais juste la question, mais je ne veux pas que tu crois que je ne te fais pas confiance. J’ai juste peur qu’un jour tu te rendes compte que tu as mieux à trouver ailleurs. »

Parce que je n’étais pas la femme parfaite et cela même s’il m’aimait. Je ne savais pas s’il continuerait à m’aimer, mais ce qui était vrai c’était que nous ne saurions jamais de quoi demain serait fait et il fallait se faire à cet état de fait. Accepter le fait que nous avions encore des choses à faire ensemble tous les deux. La jalousie est un sentiment qui ne se contrôle pas, mais surtout, c’est cette peur qu’un jour Paul décide de me faire payer pour l’avoir fait souffrir. Après tout, cela pourrait très bien être une éventualité.

« Je n’ai jamais dit le contraire, mais je croyais que toi tu n’aimais pas ça, le risque de te faire surprendre. Surtout quand il s’agissait de tes beaux parents d’ailleurs… »

Je le regardais, un sourire en coin au souvenir de cette fameuse nuit où mes parents étaient dans la chambre voisine à la nôtre et où nous n’avions pas été des plus discrets.

CODE BY MAY

-●-

New York, New York

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Retrouver ce qu'on a perdu ou ... le perdre définitivement → paul&nina   Dim 4 Fév 2018 - 23:47

Paul Wesley
&
Nina Dobreva
le perdre définitivement

Ce n’est pas parce que je fais des blagues avec une amie femme que je veux tromper la femme que j’aime. Emeraude est très belle, mais je n’ai jamais ressenti une attirance à son égard alors me faire accuser d’une telle chose ne me fait pas plaisir. Je passe pour un beau salaud alors que je n’en suis pas un. La seule fois où j’ai agi en salaud c’était avec Torrey et ça je le regretterai toute ma vie. Torrey ne méritait pas que je lui fasse du mal et pourtant je lui en ai fait. Elle m’a aidé, elle était la seule présente pour moi et ça je lui en serai éternellement reconnaissant. J’espère qu’elle est heureuse aujourd’hui avec un homme bien.

Si Nina m’en veut pour Emeraude, une chance qu’elle ne connaît rien des conversations que j’ai pu avoir avec Minka, ma meilleure amie parce que là elle serait vraiment offusquée. Minka et moi en avons eu des conversations étranges tous les deux, mais jamais nous n’avons eu d’attirance l’un envers l’autre. Un homme et une femme peuvent être amis sans désirer plus. Je sais que c’est une question qui divise les gens.

PAUL : « Je ne trouverai jamais mieux ailleurs parce que c’est toi la femme de ma vie.  C’est avec toi que je suis bien depuis des années. Je n’ai pas envie d’une autre femme que toi et ça je ne veux pas que tu en doutes. »

Il est vrai que je n’ai jamais été le genre à vouloir me faire surprendre, à vouloir me faire remarquer parce que je suis plutôt réservé et timide, mais ce n’est pas pour autant que je ne puisse pas avoir envie de faire des folies. Il fallait bien que Nina me rappelle l’épisode avec ses parents dans la pièce d’à côté. Je ne peux m’empêcher de sourire.

PAUL : « Je pense que c’est le moment le plus gênant de ma vie. Je me souviendrai toujours de la tête de tes parents, un gros malaise. Je me rappellerai toujours de ce que ton père a dit : "J'espère que vous vous êtes protégés au moins. Je ne suis pas certain que ma fille veuille tomber enceinte alors que sa carrière fonctionne plutôt bien en ce moment. Si je me fis à ce que j'ai entendu, elle pourrait tomber enceinte trois fois.". Impossible d’oublier une telle chose. Ça fait six ans et je m’en souviens comme si c’était hier. Si ton père devait savoir que nous ne nous sommes pas "protégés" souvent il serait vachement scandalisé et nous aurions droit à tout un sermon. »

Dis-je en repensant à ce monde où notre vie allait si bien. Nous étions heureux et les choses étaient si simples. Je n’avais même pas encore trente ans, ça fait si longtemps.

CODE BY MAY
administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Retrouver ce qu'on a perdu ou ... le perdre définitivement → paul&nina   Dim 4 Mar 2018 - 23:31

Paul Wesley
&
Nina Dobreva
le perdre définitivement
Je devais faire partie de ces femmes qui considérait que l'amitié purement amicale entre un homme et une femme n'était pas possible. En même temps, j'avais vu tellement d'amis tomber dans les bras l'un de l'autre que je n'étais même pas étonnée quand ce genre de chose se produisaient. C'était même quelque chose de plutôt normal, enfin, quand il s'agissait de tomber dans les bras de la personne qu'on aimait. Comme lorsque j'étais tombée dans les bras de Paul alors qu'à l'époque nous étions censés être uniquement des amis. Et pourtant, cette amitié s'était transformée en quelque chose de totalement différent, quelque chose de plus fort, quelque chose d'inattendu.

« Je n'ai pas envie d'en douter. Mais quand je lis tous ces articles, j'ai des doutes, je n'arrive pas à faire autrement. Je t'ai fait du mal et tu pourrais trouver tellement mieux que moi. Si je n'avais pas fait ce que j'ai fait, peut être même que nous n'aurions pas cette conversation. »

Si je ne l'avais pas trompé, nous serions encore en train de nous sauter dessus à n'importe quel endroit nous aurions finit par retrouver la fougue des débuts maintenant que nos enfants étaient un peu plus grands. C'était ça aussi qui nous manquait. Cette fougue, cette passion que nous avions dans les premiers temps. Ce que nous avions finalement perdu mais que je rêvais de retrouver. Je rêvais que Paul me surprenne. Et je rêvais de pouvoir le surprendre. Pouvoir retrouver ce regard qu'il avait pour moi auparavant. Ce désir tout simplement. En voyant son sourire, je pouvais me rappeler de ce moment moi aussi. Ce moment gênant et pourtant, si naturel.

« Je pense que mon père avait surtout peur qu'il y ait d'autres risques qu'une grossesse. Aucun couple ne se protège vraiment une fois ensemble, sauf pour empêcher une grossesse mais en général, ça c'est la femme qui s'occupe de la contraception. Enfin, même avec ça, nous n'avons pas eu de mal à concevoir de bébé. Et puis, c'était si naturel entre nous. Nous n'avions pas besoin d'en parler, il suffisait d'un regard pour qu'on sache qu'on allait terminer par nous sauter l'un sur l'autre. »

A l'époque, nous étions aussi amoureux qu'au premier jour, et je l'aimais toujours mais certaines choses avaient changé.

CODE BY MAY

-●-

New York, New York

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Retrouver ce qu'on a perdu ou ... le perdre définitivement → paul&nina   Ven 9 Mar 2018 - 2:18

Paul Wesley
&
Nina Dobreva
le perdre définitivement

Entre Emeraude et moi c’est tout naturel, il n’y a aucun ambiguïté même si les gens pensent visiblement le contraire. J’aime Nina et ça je veux qu’elle le sache parfaitement. Elle ne doit pas avoir de doute à mon égard. Ne pas aimer Nina, nous ne serions plus ensemble en ce moment, nous ne serions pas dans un avion en direction d’une destination chaude. Je fais tout ce qui est en mon possible pour arranger les choses, mais si Nina ne veut pas y mettre du sien alors peut-être que nous n’arriverons jamais à avancer. Il faut qu’elle le croit parce que je ne lui ai jamais menti.

PAUL : « Non, jamais je ne pourrai trouver mieux que toi Nina. Si tu me dis ça, est-ce parce que tu songes à me laisser alors tu sondes le terrain? »

Je ne sais pas, c’est peut-être elle qui a quelqu’un d’autre dans sa vie et qu’elle ne me le dit pas. Elle voit peut-être un autre homme et du coup elle tente de me faire comprendre que je suis mieux avec une autre femme juste pour avoir le chemin libre avec son nouvel amant. Je ne sais pas moi ce qui se passe dans la tête de Nina.

Ce qui s’est produit avec les parents de Nina est quelque chose que j’ai longtemps voulu oublier mais avec du recul c’est quand même rigolo ce qui s’est passé. Le père de Nina aurait juste dû garder un peu de retenue. Je crois que Nina et moi étions assez grands pour savoir ce que nous avions à faire et nous nous sommes relativement toujours protégés. La preuve, notre fils aura cinq ans cette année et depuis nous n’avons pas eu d’autre enfant... bon je sais qu’avec l’accident de Nina les grossesses seront plus difficiles mais bon nous nous protégeons toujours d’une manière ou d’une autre. Ni Nina ni moi avons envie d’être comme Claire, c’est-à-dire d’avoir trois enfants en deux ans.

PAUL : « C’est vrai que nous étions disons très actifs de ce côté. Nous pouvions le faire à tous les jours ou aux deux jours, nous étions de vraies bêtes. »

Dis-je en souriant. La belle époque avant que des événements tristes viennent assombrir notre relation à tout jamais.

PAUL : « Tu sais, je te désire encore même si nous ne sommes plus autant actif qu’avant... mais bientôt ça ne sera que de l’histoire ancienne parce que ce voyage nous fera du bien, nous rapprochera tous les deux. C’est peut-être juste ce qu’il nous faut pour remettre notre relation sur les rails. »

CODE BY MAY
administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Retrouver ce qu'on a perdu ou ... le perdre définitivement → paul&nina   Dim 11 Mar 2018 - 23:40

Paul Wesley
&
Nina Dobreva
le perdre définitivement
Ce n'est pas que je ne veux pas y mettre du miens, c'est simplement que j'ai encore peur de faire un faux pas. Est-ce que j'ai aussi peur de voir Paul lever la main sur moi comme cela avait été le cas à l'hôpital ? Mon passé me rattrapait toujours. Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais cette crainte. Après tout, si Paul avait voulu que ce soit terminé, il ne serait pas revenu dans ma vie non ? C'était aussi simple que ça. Je savais que c'était simple comme situation, il fallait que j'accepte simplement qu'il ait des amies qui sont femmes et séduisantes. Ce serait compliqué pour moi, mais je pensais pouvoir me faire à cela. Je pouvais essayer en tout cas.

« Bien sûre que non. Je t'ai perdu une fois et cela m'a suffit. Je ne pourrais pas supporter de te perdre une nouvelle fois. Je crois que je n'arriverais pas à m'en remettre. »

J'avais fait une erreur une fois, je n'étais pas prête de recommencer. Non, cette fois, si jamais il devait y avoir séparation, ce serait parce que Paul aura fait quelque chose de mal ou de blessant et parce que finalement il ne m'aimera plus. Parce que jamais je ne pourrais lui faire autant de mal que ce que j'ai pu faire par le passé. Je ne pourrais pas lui refaire ce mal. Non, je ne pourrais pas le supporter non plus. Parce que je l'aimais de tout mon coeur.

Ce n'était pas vraiment comme si nous avions besoin de nous protéger pour ne pas avoir d'enfants. En réalité, note vie sexuelle était beaucoup moins active ces derniers temps, ce qui n'aidait forcément pas à avoir un enfant, mais aussi, nous avions décidé de prendre du temps. Mais ce temps finirait par être derrière nous quand nous parviendront à communiquer de nouveau, c'était une chose qui était difficile, mais une chose qui était possible, non ?

« En même temps, nous sommes des animaux, même si nous sommes humains ! »

Après tout, nous étions justes plus évolués, et encore, des fois, je me demandais si c'était vraiment le cas quand je voyais la violence qu'il pouvait y avoir dans le monde.

« C'est tout ce que j'espère. Que nous puissions remettre notre relation sur les rails. Que nous puissions mettre toutes nos épreuves derrière nous et que nous arrivions enfin à passer à autre chose. »

Retrouver le bonheur ensemble, c'était tout ce que je désirais.

CODE BY MAY

-●-

New York, New York
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouver ce qu'on a perdu ou ... le perdre définitivement → paul&nina   

Retrouver ce qu'on a perdu ou ... le perdre définitivement → paul&nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant