AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Power of blood. Feat. Shelley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A Astoria depuis : 05/11/2017
Autographes : 146
Métier : actrice, mannequin et danseuse

MessageSujet: Re: Power of blood. Feat. Shelley   Mer 3 Jan 2018 - 14:32

power of blood

alex pettyfer & shelley hennig
••••

Mais pourquoi me traitait-il de feignasse ? Ça n’avait strictement rien à voir ! De nos jours, les photos, c’était bien mais si c’était pour voir une photo d’Alex, autant aller sur google. « J’ai pas surtout pas envie de polluer mon téléphone avec des photos de toi ! » J’étais pensive, c’était bizarre de donner des sucettes à un clochard, non ? C’était loin d’être la première chose à laquelle on pensait quand on voulait leur donner quelque chose mais après tout, autant que quelqu’un les mangent et si ça pouvait faire plaisir à un clochard, pourquoi pas ! « Ouais, pourquoi pas, après tout ! » Personne ne s’était jamais plaint de mon odeur corporelle, j’étais propre sur moi et j’appréciais sentir bon mais le fait qu’Alex était un homme y faisait sûrement beaucoup, les hommes se rapprochaient davantage des animaux que les femmes. « Non, je crois que tu es le seul de nous deux à sentir aussi fort, heureusement. Tu devrais peut-être consulter, il paraît que ça peut être le signe d’une maladie grave, sait-on jamais ! » Ce n’était pas un mensonge mais je doutais qu’Alex en soit atteint, surtout qu’il ne sentait pas mauvais, ce n’était qu’une taquinerie de plus entre nous. « Ne cries pas victoire trop tôt, Pettyfer ! » Alex devait comprendre qu’être en tête ne voulait strictement rien dire, autant dans un jeu qu’en vrai. Il fallait être rusé, ne pas griller toutes ses cartes dès le départ, je préférait garder les miennes pour la fin, afin de l’exploser. Alex restait en tête jusqu’aux dernières secondes où je lui envoyais une petite bombe bien placée qui fut suffisante afin de le double et de remporter la course. Je faisais ma fière mais au fond, j’avais bien failli me louper, c’était toujours comme ça, j’étais meilleure quand j’étais au bord du précipice, aussi dangereux cela puisse être. « C’est bon, je tourne la tête, tu peux pleurer si tu veux, je ne le raconterais à personne, promis. » C’était un pur mensonge, je laisserais tout le monde savoir qu’il avait perdu contre une fille.

••••

by Wiise

-●-

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
You were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 08/04/2017
Autographes : 1863
Métier : acteur et mannequin

more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Power of blood. Feat. Shelley   Sam 13 Jan 2018 - 12:20

" Tu dis ça, mais je suis sûr qu'il y a tout un tas de photos de moi dans ton téléphone. Je suis même prêt à le parier. " lança Alex qui savait qu'il y en avait, il souriait comme le diable en personne - avec rayonnement, mais sans inspirer la confiance. Ils faisaient parti de la même famille et ils étaient proches. Alors des photos d'eux pendant les repas de famille ne devaient pas manquer, sauf si elle avait tout effacé. Mais il en doutait. Il était sûr que Shelley était du genre sentimentaliste, à tout garder précieusement et même à enregistrer sur le cloud si jamais. Et c'était une qualité adorable. Alex sentait toujours bon. Dès qu'il rentrait de ses escapades il prenait une douche et se parfumait avec une fragrance que Marloes lui avait offert peu avant qu'ils se séparent. Ce serait dommage de jeter ce flacon - hors de prix - sous prétexte de la rupture. Surtout qu'il s'était habitué à porter cette odeur. Alex était du signe du bélier, symbole de l'impulsion, de la virilité, du courage, de l'indépendance et de l'énergie. Et Marloes avait affirmé avoir trouvé ceci dans l'onguent en lui affirmant que c'était fait pour lui lors de cette dernière Saint-Valentin qu'ils avaient passé ensemble. Enfin bref. " Ouais et pendant ce temps-là t'iras consulter une gyné pour savoir si le terrain est toujours praticable après autant de temps sans petits copains. " c'était tellement bas, mais il était ainsi, moqueur. Et cela le faisait rire, ce petit con. " Non pardon, désolé, c'était méchant. " il ria en lui faisant un gros câlin, parfois il se rendait compte qu'il franchissait des lignes et regrettait immédiatement. Elle sortie victorieuse de leur partie. " J'ai cligné des yeux, ça compte pas. On la refait. " tenta d'argument le blond, qui refusait de perdre. Même si dans le fond, il s'en fichait un peu d'avoir perdu. Ce n'était qu'un jeu. L'important c'était tout ce qu'il y avait autour, les relations humaines. Et puis, cela le faisait sourire qu'ils agissent ainsi l'un avec l'autre.

-●-

One look at you and I can't disguise
I've been meaning to tell you I've got this feelin' that won't subside. I look at you and I fantasize, you're mine tonight now I've got you in my sights. ♛ by endlesslove.

A Astoria depuis : 05/11/2017
Autographes : 146
Métier : actrice, mannequin et danseuse

MessageSujet: Re: Power of blood. Feat. Shelley   Dim 14 Jan 2018 - 18:53

power of blood

alex pettyfer & shelley hennig
••••

Alex touchait juste, il y avait des photos de lui dans mon portable mais après tout, nous passions pas mal de temps ensemble donc c’était normal. « Évidemment, des photos collector que je garde pour te faire du chantage, essentiellement. » Nous étions cousins, nous partagions le même sang, du moins la moitié du même sang et si quelqu’un avait le droit de lui faire un tel chantage, ça ne pouvait être personne d’autre que moi. Bien sûr, je réservais le même traitement à mon frère, Glenn. « Mon cher Alex, ce n’est pas parce que je suis célibataire que je ne m’offre pas quelques petits moments de plaisir, saches-le. » En fait...si ! Ce n’était pas mon genre de me taper le premier venu, encore moins par pure envie physique. Si beaucoup de personnes étaient incapables de se passer de sexe pendant des mois, moi j’en étais capable, non pas que je n’aimais pas ça mais ce n’était pas quelque chose d’essentiel à mes yeux et c’était réservé aux couples hors j’étais célibataire donc forcément, ça perdait de son intérêt pour moi. « J’ai l’habitude de ta méchanceté, tu ne trouves rien de mieux pour répliquer à mes attaques, j’ai un peu pitié de toi alors j’accepte sans me vexer, promis. » Les piques étaient monnaie courant entre nous et elles n’avaient jamais vraiment de fin mais nous savions toujours que ce n’était pas méchant, jamais nous ne serions capable de nous blesser intentionnellement parce que nous nous aimions au-delà de tout, un peu comme un frère et une soeur. « Tu as cligné des yeux ? Non mais c’est quoi cette excuse pourrie ? » J’avais toujours appris à m’arrêter tant que je gagnais et j’avais été chanceuse de remporter la partie, je ne pouvais pas risquer de perdre alors je préférais m’arrêter là et je savais que ça allait rendre Alex fou, c’était le but d’ailleurs. « Non, une partie suffit largement. Et je t’ai battu, je t’ai laminé même, j’en suis très fière. » J’avais des envies un peu étranges parfois, ça me prenait comme ça, sans vraiment que je sache pourquoi. « J’ai envie de jouer dans une piscine à balles, tu t’en souviens de ces trucs ? »

••••

by Wiise

-●-

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
You were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Power of blood. Feat. Shelley   

Power of blood. Feat. Shelley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2