AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

You are with him | Lily James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A Astoria depuis : 09/12/2016
Autographes : 346

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: You are with him | Lily James   Dim 5 Nov 2017 - 19:01

You are with him
Lily James ¤ Brant Daugherty
Brant fut étonné d'apercevoir que dans les journaux d'Astoria, il était indiqué qu'il voulait quitter à tous prix la demeure qu'il partageait auprès de Lily James. Il était absurde qu'il souhaite ça, puisqu'il était heureux de partager un logement auprès d'elle. S'il devait être honnête, qu'elle passe des moments auprès d'un de ses ex-compagnons était un peu bizarre dans le sens où il s'était mis à un moment donné dans l'hypothèse où ils pourraient se rapprocher, sauf que tout ça, c'était terminé maintenant qu'il savait qu'ils étaient ensemble. Et si jamais ils étaient ensemble véritablement, alors ils pourraient discuter ensemble et Lily emménagerait sans doute auprès de Rami.

Il était huit heures du matin, il avait fait un jogging afin de s'aérer et puis, désormais il était prêt à rentrer. Il faisait frais ce matin, et d'ailleurs, il avait le nez qui était devenu rougeâtre. Il aurait sans doute dû mettre une écharpe, il va sans doute attraper la crève. Après être rentré et avoir pris une douche, il sorti de la salle de bain, il était 8h30. C'était dimanche et elle dormait encore, enfin du moins il le supposait puisqu'il ne l'avait pas vue. Après, peut-être qu'elle s'était levée entre temps.

Brant décidait de préparer le petit déjeuner. Il avait même pris un des journaux d'Astoria et l'avait mis sur la table à côté afin qu'elle puisse aussi voir l'absurdité des articles qui pouvaient s'y trouver. Peut-être qu'elle, elle accordait de l'importance à cela, il n'en savait pas grand-chose en fait. Ils ne s'étaient jamais retrouvés réellement dans les journaux. A part Lily qui soi-disant était tombée amoureuse de Rami. Mais Brant n'était jamais apparu dedans où il dénigrait Lily et voulait partir de chez eux.

« Bonjour Miss James. » dit-il alors qu'il l'embrasse sur la joue. « J'ignorais si tu étais levée, du coup je t'ai fais un petit déjeuner, et j'ai mis les ragots d'Astoria, tu vas voir, c'est hilarant. Je reviens. » dit-il avant de disparaitre dans sa chambre et d'y récupérer ses papiers afin de partir au rendez-vous qu'il avait d'ici quelques heures.

Codage par Emi Burton

-●-

we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Revenir en haut Aller en bas
modératrice

Autographes : 473
Métier : actrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: You are with him | Lily James   Lun 6 Nov 2017 - 20:38

you are with him
Brant + Lily

Il n’était pas question pour Lily de partir de là où elle habitait avec Brant et encore moins pour aller vivre avec Rami. Elle adorait Rami et s’ils avaient été ensemble à un moment donné de leurs vies, ce n’était aujourd’hui plus le cas depuis de longues années. Aujourd’hui, ils étaient simplement amis même si les journaux semblaient vouloir qu’ils se remettent ensemble à tout prix sauf qu’aux dernières nouvelles, c’était sa vie à elle et elle la vivait telle qu’elle le souhaitait, comme elle l’avait toujours fait. Il était encore tôt et contrairement à Brant, Lily n’était pas une grande amatrice du jogging matinal, surtout pas avec la fraîcheur qu’il y avait avec l’approche soudain de l’hiver. Elle préférait rester au chaud au fond de son lit et profiter encore quelques minutes de sa grosse couette. Pourtant, il fallait bien qu’elle se lève à un moment donné, elle ne pouvait pas rester couchée éternellement et puis, elle n’était pas souvent à Astoria alors elle devait en profiter tant qu’elle le pourrait. Mais ça ne serait pas toujours comme ça, elle se donnait jusqu’à la fin de l’année pour continuer comme d’habitude et dès janvier prochain, elle ferait en sorte de n’accepter des tournages qu’à Astoria. Elle se levait doucement mais sûrement, encore un peu endormie. Il faisait chaud dans la villa, le chauffage était en route et donc elle trouvait fabuleux de ne pas devoir se promener en gros pull pour être bien. Son short de pyjama et une veste faisait l’affaire. Elle avait faim alors elle descendit afin de trouver quelque chose à manger sauf que c’est sur Brant qu’elle tombait, Brant qui avait évidemment déjà préparé le petit déjeuner, comme toujours. Cet homme était un ange et encore, c’était gentil parce qu’à ses yeux, il était plus proche du dieu que de l’ange. « Bonjour Monsieur Daugherty, as-tu bien dormi cette nuit ? » Les ragots d’Astoria, ça ne l’intéressait que peu, quoique quand ça ne le concernait pas, elle trouvait ça divertissant mais elle avait lu les derniers ragots alors elle savait déjà de quoi ça parlait. Elle n’eut pas le temps de lui répondre qu’il était déjà parti. Pas pour longtemps vu qu’il avait dit qu’il revenait, il lui laissait sûrement le temps de lire l’article en question. Quand il fut de retour, Lily se mit directement à parler. « Alors, il paraît que tu veux me quitter ? »
(c) DΛNDELION

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

lily james

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: You are with him | Lily James   Mer 8 Nov 2017 - 0:14

You are with him
Il était hors de question qu’il quitte Lily James et leur colocation. Il y tenait sans doute davantage que ce qu’il voulait l’admettre et c’était normal. Il trouvait qu’elle était une colocataire agréable et qu’ils arrivaient à s’entendre sur la majorité des règles de cohabitation. Il fallait dire qu’aussi, ils étaient amis depuis un certain temps et qu’ils avaient partagés de nombreuses épreuves ensemble, ainsi c’était sans doute plus facile. Il aurait pu emménager auprès d’une de ses amies telles que Lucy Hale qui était sa meilleure amie, cependant elle avait déjà un colocataire, et de ce qu’il savait, ils entretenaient une relation plus qu’amicale ensemble. C’était tant mieux si elle était heureuse ainsi, il savait qu’elle avait souffert auprès de Tyler.

Il avait couru tôt, et il était rentré tandis qu’elle dormait à poings fermés. Il songeait à Lily tandis qu’elle devait être en train de dormir. Il fut simplement attendri à cette image puis il décidait d’aller prendre une douche brûlante qui le réveillerait sans doute et enlèverait l’odeur de transpiration qu’il pouvait avoir actuellement. Une fois sorti et habillé, il fit le petit-déjeuner. Il ignorait si elle était levée en réalité, et il se disait qu’il devrait sans doute il devrait préparer le petit-déjeuner. Il avait lu les magazines du jour, et c’était hilarant de voir que les journalistes inventaient tout et n’importe quoi.

« J’ai bien dormi et toi ? » dit-il tandis qu’il s’était éclipsé un instant. « Il parait, c’est en tout cas ce que disent les journaux d’Astoria. » dit-il simplement pendant qu’il soupir. Il s’assoit face à elle. « Je t’avais dit que c’était hilarant, tu trouves pas ? » dit-il. C’était la vérité, c’était absurde quand il y réfléchissait. Il ignorait si elle pouvait croire à ces bêtises, cependant il voulait qu’elle sache que c’était absurde et que c’était tout sauf le cas. « Si tu venais à trouver quelqu’un, je veux dire, une relation que… qui serait officielle, je pourrais sans doute y réfléchir. Sauf qu’en fait, je crois que je vais plutôt te garder prisonnière, c’est ce qu’on avait dit, non ? » dit-il en se mettant à rire.
Codage par Emi Burton

-●-

we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You are with him | Lily James   Dim 12 Nov 2017 - 16:02

you are with him
Brant + Lily

Lily savait que Brant avait de nombreuses amies, il suffisait de lire les ragots pour apprendre qu’il avait une relation plus qu’amicale avec chacune d’elle mais Lily n’y croyait pas, elle savait que ce n’était que des ragots et comme tout ragot, ils tombaient juste une fois sur cent. Après, elle savait que ça pouvait changer n’importe quand mais elle avait assez confiance en lui pour savoir qu’il lui dirait si jamais il venait à se mettre en couple, surtout qu’il y avait peu de chance que la petite amie accepte qu’il continue de vivre avec elle et c’était normal quelque part. « J’ai dormi comme un bébé. » Alors qu’il était de retour, il lui faisait clairement comprendre que c’était des mensonges tout ça et même si elle s’en doutait, c’était toujours appréciable de savoir qu’elle ne s’était pas trompée. « Je ne sais pas. Après tout, ça pourrait arriver que tu veuilles partir, à un moment donné ça sera sûrement le cas. » A moins qu’ils ne se mettent ensemble, se marient et aient de beaux enfants, c’était forcé qu’ils finissent par quitter cette villa à un moment donné. « Pour clarifier les choses sur l’article, saches que je ne suis pas avec Rami, nous sommes amis, c’est tout. » Après tout, il lui avait dit qu’il ne comptait pas partie alors autant qu’elle aussi donne son avis sur l’article et sur ce qui la concernait, c’était à dire cette relation absurde inventée entre elle et Rami. Elle adorait Rami et ils avaient été ensemble dans le passé mais le temps les avaient séparés et aujourd’hui, il n’était pas question qu’ils retournent ensemble contrairement à ce que l’article semblait suggérer. « Une prisonnière douce et serviable si je me souviens bien. Après, ne comptes pas sur moi pour faire ta lessive pour autant. » Au final, Lily n’était pas aussi serviable que Cendrillon pouvait l’être, mais ça ne la dérangeait pas de l’aider même si elle avait ses limites, comme tout le monde mais ça, Brant devait bien s’en douter.
(c) DΛNDELION

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

lily james

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: You are with him | Lily James   Mar 14 Nov 2017 - 3:37

You are with him
Il avait rêvé de Lily pendant le sommeil réparateur qu’il avait eu, et malgré tout il savait que ce qu’il avait rêvé resterait au pays des rêves et qu’il devait arrêter de se bercer d’illusions. Sans doute était-elle déjà prise, et puis il devait faire la différence entre relations professionnelles et relations amoureuses, sinon il risquait de s’y brûler et elle également. Ils devaient rester professionnels et pourtant des fois, ils dépassaient ces limites. Ils les avaient déjà dépassés depuis longtemps puisqu’ils se sont souvent retrouvés dans des situations cocasses, et/ou gênante comme la fois précédente où ils s’étaient retrouvés dans leur maison.

Sa colocataire affirmait qu’elle avait dormie tel un bébé. Il était bête que les journaux affirment qu’il souhaitait partir alors qu’en réalité, il voudrait la voir davantage. S’il voulait la voir davantage, malgré lui, et malgré ses principes, c’était qu’effectivement il resterait dans leur demeure et qu’il ne comptait pas déménager ailleurs. Ils s’entendaient et il appréciait cette colocation. Il n’aurait pas fait cela auprès de tout le monde. Eventuellement de Lucy, mais étant déjà en colocation, et puis Lily était unique c’était un fait.

« Tout comme toi, tu pourrais vouloir partir une fois que tu auras trouvé le prince charmant. » dit-il avant de sourire. Il ignore quelles sont les raisons, cependant il sourit d’autant plus quand elle affirme qu’entre Rami et elle, il n’y avait que de l’amitié. « Pourquoi tu me dis ça ? » dit-il alors qu’il pénètre les beaux yeux de l’actrice des siens, essayant de savoir ce qu’elle pense, comme-ci ça allait fonctionner.

Il se mit à rire. Il savait se débrouiller seul, il était hors de question qu’elle fasse ses lessives de toute façon. Il était hors de question parce que sa mère avait appris à Brant à se débrouiller seul et c’était ce qu’il faisait jusqu’alors et donc, c’était mieux ainsi. Il répliquait alors.

« C’est vrai ? J’aurais pourtant voulu, cependant heureusement ma mère m’a appris à me débrouiller seul et je sais faire la lessive. D’ailleurs je compte en lancer une aujourd’hui, tu veux mettre des vêtements avec les miens ? C’est une machine de blanc. » dit-il tandis qu’il sourit. « Les journalistes adorent inventer des relations tu sais. » affirme-t-il. « Il n’y a pas longtemps ils disaient qu’on était ensemble avec Lucy. C’est ma meilleure amie. C’est tout. » affirme-t-il alors.

Codage par Emi Burton

-●-

we're meant to be
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You are with him | Lily James   Ven 17 Nov 2017 - 20:44

you are with him
Brant + Lily

Lily leva les yeux au ciel, elle ne le faisait pas souvent, uniquement quand ce qu’elle entendait sonnait comme étant idiot et c’était actuellement le cas. Elle avait beaucoup de mal à faire confiance à un homme depuis son histoire avec Matt et elle était véritablement proche, du moins de cette manière-là, uniquement de deux hommes, l’un étant Rami et l’autre étant Brant. Elle adorait Rami mais leur histoire appartenait désormais au passé et c’est en tant qu’amis qu’ils avaient décidé de renouer des liens et quant à Brant… et bien, les limites étaient légèrement plus floues entre eux deux. « Tout comme moi, rien du tout. Le prince charmant n’existe pas en plus de ça. » Ou peut-être que si en la personne de Brant mais elle n’irait pas lui dire ça, ça pourrait passer comme étant louche et surtout très gênant et elle estimait connaître assez de moments gênants avec lui comme cela. « Pourquoi pas ? Tu m’as dis la vérité te concernant par rapport à l’article alors je te dis la vérité sur ma partie à moi, c’est normal. » Le fait était que non, ce n’était pas forcément bien normal. Elle ignorait pourquoi elle lui avait dit ça, espérant peut-être que ça l’intéresserait sans vraiment savoir pourquoi. Pourtant, elle tenait au fait qu’il sache qu’elle était toujours célibataire et que donc elle ne quitterait pas la villa prochainement. « Et te permettre de jeter un coup d’oeil à mes sous-vêtements ? Très malin de ta part mais non, je m’en sortirais parfaitement bien ! » Elle disait ça uniquement pour le taquiner mais la vérité était qu’elle portait rarement du blanc puisqu’il était maladroite et que donc c’était dangereux de porter une couleur aussi salissante que cela. Et puis, il restait une part de vérité dans ce qu’elle lui disait, elle serait gênée à l’idée qu’il puisse voir ses sous vêtements. Il lui avouait que les journaux l’avait mis avec sa meilleure amie et que c’était faux et elle ne put pas s’empêcher de lui retourner la question que lui-même lui avait posé quelques instants plus tôt pour la même raison. « Pourquoi tu me dis ça ? » Un large sourire illuminait son visage, elle ne connaissait pas cette Lucy mais elle savait qu’elle était proche de Brant et pour cause, il s’agissait de sa meilleure amie mais au moins, elle savait qu’il n’y avait rien d’ambigu entre eux, c’était déjà ça.
(c) DΛNDELION

-●-

lily james

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: You are with him | Lily James   Dim 19 Nov 2017 - 0:11

You are with him
Brant se souvenait de quelques articles qu’il avait lu le concernant et ce fus tous des mensonges. Il y avait des jours où il se disait que sans doute il devrait s’abstenir de voir ses amies, et d’autres jours où il se disait que c’était absurde de s’abstenir de voir ses ami(e)s juste vis-à-vis du fait qu’il serait susceptible de se retrouver dans les journaux d’Astoria. Il savait simplement qu’il devait faire attention aux gestes qu’il faisait. C’était tout, et sans doute se retrouverait il plus d’une fois dans les journaux, sauf que c’était ainsi et il devait s’y habituer.

« Je suis vexé je pensais que tu me voyais tel un prince charmant. » dit-il afin de détendre l’atmosphère.

Il s’agissait d’un sourire honnête, il savait qu’il était tout sauf un prince charmant et qu’il devait absolument faire le nécessaire afin de devenir meilleur au fur et à mesure du temps. Il essayait au mieux de devenir quelqu’un de juste, de gentil et surtout de faire les meilleurs choix, et malheureusement c’était un peu plus difficile que ce qu’il aurait pensé. Après tout, être humble face au fait qu’elle puisse être auprès de Rami, c’était un peu difficile, cependant il essaie quand même. Heureusement, elle dit que c’est faux.

« Je n’aurais pas été étonné si ça avait été le cas, tu es une bonne personne Lily. » admet-il alors qu’il sourit à Lily.

Il se mit à rire lorsqu’il écoutait les mots de Lily concernant Cendrillon, et le fait qu’elle ferait les machines. Il s’était moqué d’elle et puis avait proposé gentiment de les faire si nécessaire, jusqu’à ce qu’elle affirme qu’en réalité elle refusait sinon il pourrait jeter un œil à ses sous-vêtements. Il aurait dit d’habitude, qu’il aurait préféré les voir sur l’actrice, cependant il se retenait, elle le prendrait sans doute comme un plan drague à deux balles, et c’était tout, sauf ce qu’il voulait. Ainsi, il souriait puis il prit une mine déçue.

« C’est faux, je n’aurais jamais fait ça, comment peux-tu croire une telle chose ? » dit-il avant de se mettre à rire. « C’était en guise d’exemple. Les journalistes adorent les potins et l’amitié il la transforme en amour. C’était histoire d’illustrer tout ça. » dit-il alors simplement.

Codage par Emi Burton

-●-

we're meant to be
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You are with him | Lily James   Dim 19 Nov 2017 - 19:41

you are with him
Brant + Lily

Il était hors de question pour Lily de renoncer à voir ses amis juste par peur de voir un article publié sur la question. Si elle faisait ça alors elle devrait faire un trait sur toutes les personnes qu’elle connaissait et ça serait laisser gagner ces articles idiots hors elle refusait de leur accorder une telle victoire. « C’est vrai, je suis désolée. Il n’y a qu’un seul prince charmant qui existe et c’est toi. C’est mieux ? » Si Brant ne se voyait pas comme un prince charmant, Lily si. Il avait tout du prince charmant à part qu’il ne possédait pas un château mais au final, leur château, c’était leur villa, elle était grande, majestueuse et avait tout le nécessaire pour survivre à une attaque de zombie, un véritable château fort en somme. « Les bonnes filles, ce n’est plus ce qui attire vraiment les hommes de nos jours. » Les hommes préféraient les filles sauvages, les vilaines filles, celles qui leur donnait de d’adrénaline, ce dont Lily était tout simplement incapable. Elle se savait ennuyante mais elle ne pouvait rien faire contre ça et de toute manière, elle ne voulait pas d’un homme qui aimait ce genre de femmes alors tant mieux. « Dis-moi honnêtement que tu n’aurais pas jeté le moindre coup d’oeil alors. Le fait est que même si tu n’avais pas regardé, tu aurais forcément dû les toucher pour les laver. On ne touche pas à mon fruit interdit, monsieur Daugherty. » Sans le vouloir, ça sonnait incroyable mal. Le fruit interdit était clairement ses sous-vêtements, pas… ce qui était généralement en dessous quand elle les portaient. Mais elle n’était pas vraiment surprise, c’était sa maladresse légendaire qui parlait et maintenant elle était gênée parce qu’elle avait fait allusion à son anatomie avec Brant et que forcément, ça risquait de l’amuser au plus haut point, comme à chaque fois qu’elle faisait une gaffe de ce genre. « Il faut t’y faire, tu risques d’être coincé un certain temps avec moi maintenant qu’on sait que nous n’avons personne dans nos vies. » Elle attrapait un bout à manger et se dirigea vers le canapé qui était tout proche afin de s’y installer et d’allumer la télévision, c’était un bon moyen de penser à autre chose qu’à sa maladresse légendaire et au fait qu’elle n’avait aucune excuse afin d’avoir révélé à Brant qu’elle n’était pas en couple avec Rami.
(c) DΛNDELION

-●-

lily james

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You are with him | Lily James   Dim 19 Nov 2017 - 22:15

You are with him
Il était hors de question envers Brant qu’il se retienne de voir ses amis, tout simplement parce qu’il s’agissait de ses amis et qu’il n’était coupable que d’être un bon ami et d’avoir des amis, justement. Brant avait d’ailleurs vu Vanessa, il y a peu de temps, et d’autres personnes telles que Lucy, malgré que cela faisait longtemps qu’ils avaient eu un week-end ensemble. Il trouvait dommage d’ailleurs qu’elle soit autant à l’extérieur d’Astoria, mais après tout c’était son quotidien et elle faisait ce qu’elle voulait. Brant n’était pas du genre à juger et répondrait toujours présent, après tout c’était sa meilleure amie. Une meilleure amie auprès de laquelle il était fusionnel, et d’ailleurs des fois, les journalistes pensent qu’ils sont ensemble, comme la majorité du temps, mais ce n’est pas le cas. Il n’a personne actuellement.

« Je trouve que c’est excellent, quoi qu’un peu plus de conviction, serait la bienvenue. » dit-il alors qu’il sourit.

Il était en train de rire évidemment, puisqu’il ne se considérait pas comme un prince charmant, tout sauf ça d’ailleurs. Il penchait sa tête sur le côté. Il fallait dire que la société d’aujourd’hui était différente de ce qu’elle était à une époque, aujourd’hui, c’était le sexe, la drogue, l’alcool et c’était principalement tout.

« Ca dépend de quel homme, effectivement. Je suis de ceux qui croient que les femmes comme toi sont celles qui méritent d’être heureuses et d’avoir quelqu’un qui les aiment. » dit-il alors.

Il se retenait de rire quand il entendit les mots de Lily. Il se disait qu’elle devait probablement être gênée du sens de ce qu’elle venait de dire. Il aurait s’agit de Lucy, il aurait sans doute rajouté une couche, concernant Lily, il ignorait ce qu’il devait dire. Il regardait alors Lily puis il ajoutait après quelques petits instants afin de maitriser ce rire.

« Je n’aurais jamais fait ça, à part si je t’apercevais dedans en sortant de la douche. » dit-il alors. Il ne pu résister au fait d’ajouter. « Rassure-toi je ne me permettrais pas d’y toucher sans ton autorisation. » glisse-t-il alors à l’actrice.

Il souriait simplement à Lily.

« Alors je suis prisonnier, et cela me va complètement. » dit-il avant de sourire. « Il faut que tu saches que je suis heureux de vivre à tes côtés Lily. » dit-il honnêtement.

Codage par Emi Burton

-●-

we're meant to be
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You are with him | Lily James   Mar 21 Nov 2017 - 21:27

you are with him
Brant + Lily

Lily fit mine d’être choquée devant tant de doutes de la part de Brant. « Monsieur, il n’y a pas plus honnête que moi. » Lily regrettait l’époque des gentlemen, les vrais, ceux qui étaient dépeint dans les romans de Jane Austen. La société avait bien changé depuis lors et maintenant, le respect n’était plus vraiment d’actualité. Il y avait un homme qui rencontrait une femme, ils finissaient par se donner l’un à l’autre à l’arrière d’une voiture et ils se quittaient pour toujours, c’était devenu ça la routine pour beaucoup de personnes hors Lily ne pourrait jamais être ainsi. Lily, elle rêvait de romance et coucher à l’arrière d’une voiture, ça n’avait rien de romantique pour elle, bien au contraire. Des fantasmes, elle en avait mais il y avait des limites à tout et elle chérissait plus le sentiment amoureux que les désirs purement physiques qu’elle ne ressentait d’ailleurs pas. Lorsqu’un homme lui plaisait vraiment, elle était capable de tomber follement amoureuse de lui. « Les femmes comme moi ? Développes. » Si Lily posait la question, c’était surtout pour savoir ce qu’il pensait d’elle puisque visiblement, il avait une idée du type de femme qu’elle était hors, son explication lui dirait si elle était le genre qui pouvait lui plaire ou non ainsi elle serait moins dans le flou concernant ce qu’il y avait entre eux deux. « Oh ? Donc si tu laves mes sous vêtements, tu ne regarderas pas mais si tu tombes sur moi en sous vêtements, tu regarderas ? » Brant devait comprendre que Lily retenait absolument tout ce qu’on pouvait lui dire, rien ne lui échappait et là, clairement, il était très ambigu dans ses propos, tellement qu’il semblait légèrement s’enfoncer. « Tu es donc le genre à demander l’autorisation avant de toucher ? Très intéressant. » Honnêtement, Lily n’avait jamais rencontré d’homme comme Brant, il y avait quelque chose de vraiment spécial chez lui et c’était également sûrement pour cette raison qu’elle tombait sous son charme au fil du temps. Elle sourit à Brant et posa sa main sur la sienne, ça la touchait vraiment de savoir qu’il était heureux de vivre avec elle et encore plus qu’il ose le dire tout haut. « Je le suis aussi. »
(c) DΛNDELION

-●-

lily james
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You are with him | Lily James   

You are with him | Lily James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1