AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Bon appétit ! | Lily J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
modératrice

A Astoria depuis : 09/12/2016
Autographes : 931
Métier : actrice et chanteuse

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Bon appétit ! | Lily J.   Mar 5 Déc 2017 - 11:45

bon appétit
Rami + Lily

Lily haussa des épaules, il était vrai qu’elle était plutôt sûre d’elle sur le coup mais elle finit par faire un large sourire à Rami. « J’ai toujours raison, je comprends que ça puisse être énervant. » Si Lily serait peut-être gênée d’apprendre les sentiments que Rami avaient pour elle, ça ne voulait pas dire qu’elle allait partir et ne plus jamais le revoir, elle tenait vraiment à lui et elle ne comptait pas faire un trait sur lui juste pour des sentiments non partagés. Enfin… ce n’était pas qu’elle ne partageait pas ses sentiments, elle serait sûrement capable de tomber amoureuse de lui à nouveau si elle n’avait pas Brant dans sa vie. Avec Brant, c’était assez spécial, elle n’avait encore jamais ressenti ça, c’était un besoin qu’elle avait d’être auprès de lui. Est-ce que c’était réciproque ? Elle l’ignorait totalement mais ce n’était pas très grave. Quoiqu’il en soit, si Brant ne partageait pas ses sentiments, ce n’était pas pour autant qu’elle irait sauter sur Rami, elle le respectait bien trop pour ça. « Promis, je ne ferais pas ma butée en mangeant tout, même si je n’aime pas, juste pour te faire plaisir ! » Cela aurait pu être le cas, elle ne voulait pas le blesser mais voilà, elle n’avait pas spécialement envie de tomber malade juste pour faire plaisir à Rami et elle ne pouvait pas tout aimer alors elle savait que Rami comprendrait, elle ne s’inquiétait pas trop pour ça. « Bon appétit, monsieur le cuisinier ! » Une assiette vide, c’était quand même triste alors elle ne se fit pas prier avant de se servir d’un peu de tout, ça avait l’air bon, ça sentait bon en tout cas. Ayant pris de tout, elle devait avouer ne pas trop savoir par quoi commencer… Elle ferma les yeux et enfonça sa fourchette au hasard, c’était ça qu’elle allait goûter en premier ! Et elle tombait sur les boulettes de viande, c’était généralement quelque chose qu’elle adorait et… son coeur devint guimauve en dégustant ce qu’elle avait dans la bouche, c’était tellement bon qu’elle pourrait en manger éternellement. « C’est trop bon ! »
(c) DΛNDELION

-●-

Kjila
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 13/10/2016
Autographes : 786
Métier : Acteur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Bon appétit ! | Lily J.   Jeu 7 Déc 2017 - 23:34

Bon appétit !

Lily & Rami

Passer du temps loin de quelqu'un pouvait être synonyme d'éloignement mais il y avait des relations spéciales et celle qui liait Lily et Rami en faisait peut-être partie. Evidemment, ils s'étaient quittés amoureux et ne s'étaient pas retrouvés de la même manière, mais les choses semblaient relativement simples, le contact s'était ré-établit facilement. L'un et l'autre avaient certainement un peu changé, mais dans l'ensemble, leur personnalité était semblable et l'acteur était vraiment heureux de pouvoir la compter parmi on entourage, heureux de savoir qu'il pourrait dorénavant prendre de ses nouvelles régulièrement.

Du moment que tu y crois, c'est le principal ! dit-il en riant.

Bien que Rami prenne petit à petit conscience qu'une partie de ses sentiments pour la jeune femme étaient toujours enfouis en lui, il savait pertinemment que rien ne serait comme avant. Pas parce qu'il se doutait que quelque chose se tramait entre Lily et son colocataire, mais plutôt parce que leur histoire avait été parfaite et donc exceptionnelle et unique. L'environnement y avait également été pour beaucoup puisque le lieu était idyllique et le timing parfait. Rien n'aurait pas dû se passer comme ça et pourtant, c'était jusqu'à présent sa plus belle histoire. Ainsi, même si dans le meilleur des cas ils retombaient amoureux l'un de l'autre, Rami se doutait que ça ne pourrait pas être aussi parfait qu'avant. En soi cela ne l'effrayait pas, mais il n'en était pas du tout à ce stade et ne se lancerait pas de si tôt car s'il était sûr d'au moins une chose, c'était qu'il n'avait pas envie de perdre Lily une deuxième fois.

Merci ! Bon appétit !

L'acteur aimait les bonnes choses et il adorait cuisiner, passion venue de sa mère. Le faire pour les autres était encore mieux mais si Lily n'aimait pas tout, il ne serait pas du tout vexé. Elle était là pour découvrir et certaines saveurs n'étaient pas appréciées par tout le monde, c'était normal. Lui commença par les pâtes agrémentées, certainement son plat préféré. Bien sûr elles n'égalaient pas celles de sa mère mais s'en rapprochaient dangereusement. La jolie jeune femme avait quant à elle goûté les boulettes et semblait satisfaite.

Bon ça va, j'aurai au moins 1 point. commenta-t-il en souriant.

COSMIC SHEEP.

-●-

Hebergeur d'image
Learn and try again
Maps ☽ I hear your voice in my sleep at night
Hard to resist temptation
'Cause something strange has come over me
Now I can't get over you
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Bon appétit ! | Lily J.   Dim 10 Déc 2017 - 14:43

bon appétit
Rami + Lily

Lily tira immédiatement la langue à Rami alors qu’il s’était moqué d’elle en refusant de dire qu’elle avait toujours raison et pourtant, même si elle avait dit ça sur le ton de la blague, il fallait malgré tout dire que généralement, il était rare qu’elle ai tort, sans qu’elle ne veuille se vanter évidemment. La relation qu’il y avait eu entre Rami et Lily était unique en son genre et c’était dû à un contexte spécial sachant qu’ils savaient que ça serait une amourette de vacances et rien de plus que cela donc forcément, tout avait été plus intense entre eux sauf que dans une vraie relation durable, les choses étaient différentes alors même s’ils tentaient quelque chose tous les deux, les choses ne pourraient jamais redevenir telles qu’elles étaient, c’était impossible même si c’était triste. Désormais, il y avait de l’amitié entre eux et seulement ça, ce n’était peut-être pas aussi mal que ça parce que les amitiés duraient alors que les relations amoureuses s’éteignaient la plupart du temps et Lily et Rami avaient eu leur chance, maintenant il fallait qu’ils avancent tous les deux, prennent des chemins séparés d’un point de vue romantique, c’était le mieux à faire. « Mais non, ça vaut au moins cinq points, je t’assure !  » Mais il ne fallait pas que Lily s’arrête à un plat, surtout qu’elle avait encore faim alors elle goûtait le reste. Elle n’était pas très sûr de son ressenti sur quelques aliments mais d’un point de vue global, c’était un bon repas, ça ne faisait aucun doute et ça changeait des spécialités américaines ou britanniques qu’elle avait l'habitude de consommer. Voyager était aussi intéressant pour ça, cela permettait de goûter d’autres formes de cuisines, de s’ouvrir au monde même s’il n’y avait pas besoin d’aller très loin pour ça. Par exemple, il était possible de goûter des spécialité du monde entier dans pratiquement chaque grand ville, c’était le bon côté du melting pot et de la popularité des cuisines étrangères. « Je t’accorde la note de quinze sur vingt pour ce repas, même si j’attend toujours le dessert, évidemment. J’ai encore cinq points à donner. » Le dessert était sûrement ce qui était le plus important dans un repas puisque c’était la fin et même si tout était délicieux, si le dessert était râté alors tout le reste l’était également, il fallait finir sur une bonne note, c’était normal, surtout que Lily raffolait des desserts donc forcément, la barre serait assez haute.
(c) DΛNDELION

-●-

Kjila
(c) Miss Pie

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Bon appétit ! | Lily J.   Mer 27 Déc 2017 - 17:50

Bon appétit !

Lily & Rami

Les amitiés étaient en effet des relations beaucoup plus durables que les histoires d'amour et elles étaient généralement plus simples aussi. Des amis étaient censés pouvoir tout se dire ou presque, pouvoir tout entendre de l'autre, et puis Rami faisait partie des amis toujours présent pour les siens. Même si être acteur impliquait d'avoir un emploi du temps chargé, il cherchait toujours à garder des moments libres pour pouvoir prendre du temps avec sa famille et ses amis. De toute manière, il en avait besoin pour se retrouver lui-même. Maintenant que le contact était rétabli avec Lily, il comptait bien ne pas la laisser "s'échapper" de nouveau.

Les deux jeunes gens dévorèrent les différentes spécialités égyptiennes et même si la jeune femme ne semblait pas emballée par tout ce qu'elle avait goûté, elle affirma à l'acteur que sa note s'élevait pour l’instant à 15/20. Rami sourit largement.

C'est plutôt une très bonne note ! Et quand tu auras goûté mes desserts, je suis certain que la perfection ne sera pas loin. dit-il avec un air faussement fier.

Il se leva et commença par débarrasser les assiettes avant de revenir chercher le plat.

Est-ce que ça te dirait d'en rapporter un peu chez toi ? Ça vous permettra de faire un repas avec ton coloc peut-être ?!

Rami ne jetait jamais la nourriture et avait plaisir à lui en proposer si ça lui avait plu. Surtout que lui repartait bientôt donc si Lily n'était pas intéressée il mettrait le tout au congélateur. Maintenant, il prépara un assortiment de pâtisseries. Il en avait fait 4 variétés et espérait que ce serait réussi car c'était un véritable essai. C'était assez exceptionnel qu'il fasse des recettes sucrées, bien qu'il adore ça.

Voilà voilà. Tu as des bessboussas, des konafas, des baklawas et des belah el sham. En gros, de la semoule et du yaourt, de la pâte feuilletée farcie de fruits secs, pistaches pour l'un et cacahuètes pour l'autre et des beignets au miel.

COSMIC SHEEP.

-●-

Hebergeur d'image
Learn and try again
Now I can't get over you
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Bon appétit ! | Lily J.   Ven 29 Déc 2017 - 10:10

bon appétit
Rami + Lily

Sachant qu’il s’agissait de plats traditionnels venant du pays d’origine de Rami, Lily estimait qu’il serait irrespectueux pour elle de dire que ce n’était pas bon ou que tel ingrédient n’allait pas avec tel ingrédient. Certes, elle n’avait pas tout aimé mais c’était ses propres goûts à elle et ce qu’elle n’avait pas aimé plairait sans aucun doute à une autre personne telle que Rami par exemple ainsi, elle avait beau ne pas avoir tout aimé, il n’était pas question de le dire, jamais elle ne pourrait faire une chose pareille. « Tu mets la barre très haut ! » Elle aurait bien voulu l’aider à débarrasser mais elle savait qu’à sa place, elle aurait refusé qu’il le fasse alors elle avait tenu bon même si elle l’aiderait forcément à la fin du repas, il n’était pas question de le laisser tout laver tout seul, à moins qu’il ai un lave vaisselle mais elle pourrait au moins mettre des choses dedans, c’était la moindre des choses quand quelqu’un vous invitait aussi gentiment chez lui. « Je ne sais pas si Brant aime la cuisine égyptienne mais après tout, ça peut être une manière de lui faire découvrir donc oui, pourquoi pas ! » A vrai dire, elle ne connaissait pas grand chose des goûts de Brant, ils n’avaient pas souvent mangé ensemble alors peut-être qu’il connaissait déjà ces plats mais quoiqu’il en soit, ça éviterait à Lily et Brant de faire la cuisine pour au moins un repas donc ce n’était pas négligeable. Elle le regardait installer les desserts sur la table. Elle en reconnaissait certains parce que même si elle n’avait pas beaucoup mangé local à l’époque, elle avait goûté plusieurs desserts, toute gourmande qu’elle était. « Ah, ça je connais beaucoup plus ! Mon père était un grand fan des desserts alors il m’a fait goûté un peu à tout. Je n’aime pas le miel mais je serais ravie de manger le reste ! » Il fallait savoir que même si Lily était gourmande, elle n’aimait pas tout et le miel faisait partie des aliments qui ne passaient vraiment pas dans son organisme. Trop de sucre peut-être ? La dernière fois qu’elle en avait mangé, elle avait passé une nuit affreuse alors elle préférait ne pas retenter l’expérience et il y avait bien assez du reste pour terminer de remplir son estomac. Elle se servait d’ailleurs d’un peu de tout et en goûtait un premier. « Mon dieu, c’est tellement bon, ça me rappelle tellement de bons souvenirs. »
(c) DΛNDELION

-●-

Kjila
(c) Miss Pie

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Bon appétit ! | Lily J.   Mer 10 Jan 2018 - 20:19

Bon appétit !

Lily & Rami

Même si Rami aimait cuisiner des plats d'origine égyptienne, il pouvait totalement comprendre que les gens n'aiment pas franchement telle ou telle spécialité. Après tout, les goûts et les couleurs étaient très différents et il ne serait donc absolument pas vexé si Lily lui disait qu'elle n'avait pas apprécié quelque chose. Mais la jolie actrice était beaucoup trop bien élevée pour ça et elle ne dit rien à Rami. De toute façon, il comptait bien lui demander ce qu'elle voulait ramener, histoire qu'elle ne se sente pas forcée puisque ce n'était pas du tout le but de l'opération.

Oh je sais pas. Ce n'était pas des choses très difficiles et tu n'as pas d'éléments de comparaison mais c'est gentil.

En effet, Lily avait bien fait de rester assise car elle était invitée et il était hors de question pour l'acteur qu'elle lui prête main forte. Il n'avait d'ailleurs pas grand chose à faire, il rangerait tout lorsqu'elle serait partie.

Ce sera l'occasion pour lui de goûter ! Et puis tu prendras ce que tu voudras, comme ça, il y aura au moins 1 personne sur les 2 qui appréciera. dit-il en souriant.

Il prépara le plat de dessert et le rapporta sur la table. Là encore, il avait essayé de faire plusieurs choses pour qu'elle puisse goûter à différentes saveurs. Elle semblait ravie de voir des choses connues.

J'espère que ce sera aussi bon que dans tes souvenirs alors. Et pas de souci,
prends juste ce qui te fait plaisir.

Ce ne serait certainement pas aussi bon que dans les souvenirs de Lily puisqu'elle avait partagé ces instants avec son papa mais il espérait quand même qu'elle retrouverait un peu du goût de ce voyage.

C'est vrai ? Ah je suis content que ça te plaise, vraiment.

COSMIC SHEEP.

-●-

Hebergeur d'image
Learn and try again
Now I can't get over you
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Bon appétit ! | Lily J.   Jeu 11 Jan 2018 - 17:33

bon appétit
Rami + Lily

La cuisine égyptienne était assez spéciale, un peu comme la cuisine indienne ou mexicaine d’ailleurs, tout le monde n’était pas forcément un grand fan de ces cuisines-là alors que d’autres cuisines faisaient généralement l’unanimité et si Lily ignorait si Brant pouvait aimer ça, elle savait qu’elle, elle aimait ça donc les restes ne seraient pas jetés, elle les finiraient forcément même si ça devait prendre plusieurs jours si jamais Brant n’aimait pas ça. « Je ne dis pas que tu es le meilleur cuisinier du monde mais tu te débrouilles bien. Moi-même je serais incapable de faire ce que tu fais alors je ne peux que te faire des compliments, c’est normal. » Il était évident que goûter ça directement en Egypte serait différent mais il y avait l’atmosphère d’un pays qui jouait beaucoup donc c’était normal. Elle n’avait pas le loisir de se rendre sur place avec Rami pour la soirée alors ils avaient amené le pays chez Rami et elle trouvait ça vraiment fabuleux, elle avait passé un excellent repas en tout cas. « Il y en aura forcément une et c’est moi. » Tout aime n’était pas possible, à moins d’être vraiment fou d’une cuisine en particulier mais Lily n’aimait pas tout, comme beaucoup d’autres personnes et ce n’était pas un drame pour autant parce qu’elle dégustait avec grand bonheur ce qu’elle aimait et il y avait plus de choses qu’elle aimait que des choses qu’elle n’aimait pas donc bon. « Merci beaucoup de m’avoir invitée ce soir, ça fait remonter beaucoup de souvenirs plaisants, il n’en faut pas plus pour qu’une soirée soit réussie. » Lily étant gourmande de nature, il suffisait d’un peu de nourriture pour qu’elle soit ravie et elle se souvenait encore mieux de son voyage en Egypte, elle était parfois mélancolique par rapport à cette époque puisqu’elle avait été profondément heureuse avec Rami et son père était encore en vie à cette époque également, ça comptait pour elle.
(c) DΛNDELION

-●-

Kjila
(c) Miss Pie

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Bon appétit ! | Lily J.   Sam 13 Jan 2018 - 18:41

Bon appétit !

Lily & Rami

La cuisine était un art abordable mais tout le monde ne prenait pas goût à passer du temps derrière les fourneaux. Même si Rami avait mis les petits plats dans les grands ce soir, il ne prétendait pas être un cuisto de fou et il aimait cuisiner uniquement pour les autres. Lorsqu'il était seul, il ne se faisait jamais de grands repas et préférait les choses simples. Mais quand il avait des invités, il avait envie de faire plaisir et ne lésinait pas sur les moyens.

Je ne te croirais pas de toute façon. Mais merci, c'est gentil. Je suis certain que tu pourrais cuisiner de bons plats toi aussi, mais il faut avoir du temps et l'envie de s'y mettre. Quelques idées aussi, mais maintenant on en trouve plein sur internet.

C'était facile pour lui puisqu'il avait des origines étrangères et qu'il avait donc des tas de recettes originales à essayer et à proposer à ses amis. Lily n'était pas une passionnée de cuisine selon ses propres dires mais elle n'en appréciait pas moins celle des autres et Rami était content d'avoir pu lui faire plaisir.

Mais de rien c'était un vrai plaisir. Et si ça t'a ramené quelques années en arrière et que tu as retrouvé un peu de l'atmosphère égyptienne, mon objectif est plus qu'atteint. dit-il en souriant. Tu veux boire un café ou un thé pour terminer ?

Les deux acteurs avaient terminé le repas et Rami ne regrettait pas un seul instant de l'avoir invitée. Ils avaient passé un super moment et il était heureux de voir que celle avec qui il avait passé les plus belles semaines de sa vie n'avait, dans le fond, pas vraiment changé.

COSMIC SHEEP.

-●-

Hebergeur d'image
Learn and try again
Now I can't get over you
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Bon appétit ! | Lily J.   Lun 15 Jan 2018 - 17:24

bon appétit
Rami + Lily

Lily n’était pas du genre à dire des choses en l’air alors elle n’irait pas prétendre quelque chose en quoi elle ne croyait pas comme le fait que Rami était le meilleur cuisinier du monde. Il y avait toujours meilleur que soi, c’était quelque chose qu’il fallait accepter et puis, si Rami était le meilleur cuisinier du monde, il serait justement cuisinier, pas acteur. « C’est vrai et je manque de temps, peut-être que ça changera un jour mais à l’heure actuelle, je me peux malheureusement pas m’offrir ce luxe-là. » Tout s’apprenait avec un peu de temps mais avec les tournages à l’autre bout de la planète, c’était quand même bien compliqué alors elle ne préférait pas tenter le coup pour le moment. Par contre, Lily n’était pas comme ces femmes qui faisaient des régimes, surveillait la moindre calorie qu’elles absorbaient, elle s’en fichait de tout ça, elle profitait de la vie tout en faisant un peu de sport pour ne pas trop grossir non plus. « Oui, je veux bien un thé s’il te plaît. » Etant britannique, le thé était quelque chose d’essentiel pour Lily, elle en consommait plusieurs fois par jour, comme le café pour certaines personnes en fait mais chez elle, elle avait du thé, une impressionnante collection d’ailleurs, et du café pour les invités qui n’étaient pas forcément de grands fans de thé, il en fallait pour tous les goûts et elle souhaitait toujours que ses invités ne manquent de rien.
(c) DΛNDELION

-●-

Kjila
(c) Miss Pie

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Bon appétit ! | Lily J.   Mer 31 Jan 2018 - 23:12

Bon appétit !

Lily & Rami

Cuisiner et être acteur n'était pas forcément incompatible mais il était clair qu'une bonne dose d'organisation était nécessaire. Et puis à la différence de Rami, Lily avait d'autres projets tels que son association et ça lui prenait certainement tout le temps libre qu'elle aurait pu avoir. Il fallait également pouvoir se reposer... Enfin, elle s'y mettrait peut-être un jour, quand elle aurait des enfants peut-être.

Oui quand tu prendras du temps pour toi et pour ta future famille ! Et à ce moment là, tu m’appelleras et je te donnerai des conseils. dit-il en riant.

D'ici là, l'acteur aurait certainement progressé de son côté et apprit des tas de nouvelles recettes du monde. C'était en tout cas son souhait. En attendant, il retourna rapidement en cuisine pour préparer un plateau. Il fit chauffer de l'eau et posa tasses et sachets de thés variés pour que la jolie demoiselle puisse faire son choix. Il l'invita alors à revenir sur le canapé, histoire que ce soit pls confortable.

Je n'ai pas 10 sortes de thé mais j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi ceux-ci. Je dois bien t'avouer que c'est mon baptême du feu : je n'avais jamais servi de thé à une anglaise auparavant ! dit-il en souriant.

Pour sa part, il prit un thé blanc à la mûre et lança l'infusion. Il avait pensé lui faire un thé à la menthe mais après les desserts sucrés, il s'était finalement résigné.

COSMIC SHEEP.

-●-

Hebergeur d'image
Learn and try again
Now I can't get over you
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Bon appétit ! | Lily J.   Ven 2 Fév 2018 - 15:10

bon appétit
Rami + Lily

Avoir des enfants ne faisait pas partie des projets de Lily sur le court terme. Elle en aurait sûrement un jour mais là, elle n’avait juste pas le temps pour ça. De toute façon, la question ne se posait même pas puisqu’elle était encore célibataire et que logiquement, il valait mieux être avec quelqu’un pour faire enfant. Certaines femmes aimaient bien pouvoir être mère célibataire, se faire inséminer et tout mais Lily n’était pas comme ça, elle voulait d’une vraie famille avec une maman, un papa et un enfant ou deux, c’était ça ou rien même si elle savait que la vie était parfois compliquée et qu’une famille pouvait être brisée par certains événements. « Ma future famille... ça me paraît tellement lointain, ça. Je veux le faire, vraiment, mais j’avoue que je ne sais pas quand... Tu y as déjà pensé toi aussi ? » Lily savait que Rami était célibataire donc de ce fait, il vivait la même chose qu’elle, ils n’étaient pas sur le point de créer leur famille. Si la chaise était confortable, elle devait bien avouer que le canapé de Rami l’était encore bien davantage, c’était l’endroit idéal pour boire le thé, à l’image du coin salon de thé qu’elle possédait dans sa propre villa. C’était quelque chose qui lui avait toujours tenu à coeur et elle était ravie d’avoir réussi à le faire. « Heureusement que j’ai pas amené ma boîte... Je t’aurais fait peur je crois... » Lily avait une boîte remplie de sachets qu’elle avait trié dans un certain ordre, ça faisait légèrement maniaque sur les bords mais Lily et le thé... toute une histoire d’amour. « Il faut bien une première à tout et puis... on a touché aux spécialités de nos deux origines donc c’est très agréable. » Pour sa part, c’est un thé vert aromatisé à la framboise qui captura son coeur. Les fruits roses et Lily, toute une histoire d’amour également.
(c) DΛNDELION

-●-

Kjila
(c) Miss Pie

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Bon appétit ! | Lily J.   Sam 3 Fév 2018 - 0:06

Bon appétit !

Lily & Rami

Fonder une famille était un projet incontournable pour Rami. Mais comme Lily, il était célibataire et savait donc pertinemment que ça ne serait pas pour demain. Il avançait en âge et cette envie le taraudait de plus en plus souvent mais il refusait de se mettre une quelconque pression. L'acteur trouverait la mère de ses enfants quand le moment viendrait et si jamais il devait ne jamais en avoir, ce serait ainsi. Il aurait certainement du mal à faire le deuil de cette vie mais il s'estimait déjà chanceux de faire leur métier.

Oui j'y ai déjà pensé et avec mon grand âge, j'y pense encore plus. dit-il en souriant largement. Mais je suis comme toi, j'ignore quand ça arrivera et si ça arrivera un jour. Il faut trouver LA bonne personne déjà et ce n'est pas une mince affaire. Et puis ensuite le bon moment, si ça existe d'ailleurs.

Rami n'en était pas persuadé. Il pensait plutôt que les choses arrivaient quand elles le devaient, que tout était écrit quelque part. La vie était le destin quoi. Comme le jour où ils s'étaient croisés dans cette piscine, un simple geste du destin. Parfois, il songeait au fait que Lily aurait pu être cette bonne personne pour lui, mais il était inconcevable de le lui dire là, maintenant, ça serait vraiment sorti de nulle part.

Tu en as tant que ça ?! Ce n'est pas une légende alors, les anglais aiment vraiment le thé !...

Le beau brun trouvait que c'était une boisson agréable mais il n'était pas passionné au point d'en avoir des dizaines de sortes. Il en buvait dans la journée souvent et adorait le thé à la menthe de sa mère, mais pas sûre que Lily appellerait ça du thé tellement il y avait de sucre dedans. Visiblement, elle trouva quand même son bonheur et pourrait terminer la soirée sur une note plus douce.

C'est vrai que c'est appréciable de pouvoir partager ce genre de choses. C'est toujours enrichissant et nos cultures sont tellement différentes et intéressantes à la fois. Enfin, je suis certainement plus américain qu'égyptien mais nos origines ne s'effacent jamais complètement j'ai l'impression.

Et c'était important pour lui de ne jamais les oublier surtout. En tout cas, cette soirée en compagnie de Lily tenait toutes ses promesses et l'acteur était juste heureux, comme apaisé.

COSMIC SHEEP.

-●-

Hebergeur d'image
Learn and try again
Now I can't get over you
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Bon appétit ! | Lily J.   Lun 5 Fév 2018 - 15:07

bon appétit
Rami + Lily

Lily ne comprenait pas ces personnes qui ne voulaient pas avoir d’enfant, que laisseraient-ils à leur mort ? Les enfants, au-delà que l’amour inconditionnel que ça procurait, c’était aussi sa propre descendance et puis, ça entrait dans l’ordre logique des choses selon elle. Elle ne se voyait pas quitter la vie sans avoir eu au moins un enfant, ça serait beaucoup trop tragique selon elle. Elle rêvait d’une vie avec un homme fantastique et des enfants adorables autour d’elle, c’était son grand rêve. « Oui, c’est évidemment que tu es vieux. A quand la retraite d’ailleurs ? » Rami n’était pas vieux, loin de là même. Bon, avoir des enfants toute sa vie n’était pas possible mais il n’avait même pas encore quarante ans alors il était largement temps pour lui d’avoir des enfants et une famille d’ici quelques années, peut-être avant s’il était chanceux. « Je pense que ça existe le bon moment. On se réveille un jour et on a le déclic, enfin je pense, je t’avoue que je ne suis jamais passée par là encore, mes relations ne durent jamais assez longtemps pour ça. » Quand elle avait rencontré Rami, Lily était jeune, après tout ils avaient quand même huit ans de différence tous les deux donc ce n’était pas rien. Elle ignorait ce que cette relation aurait pu donner dans le temps mais quelque part, l’arrêter avant que tout ne dérape avait été une bonne chose. Aujourd’hui, ils seraient peut-être ennemis, qui sait ? « Je te montrerais un jour, tu verras. Et non, tous les anglais n’aiment pas ça mais moi oui, beaucoup. » Lily connaissait des britanniques qui n’aimaient pas le thé, c’était un peu comme le fromage en France à titre de comparaison. Ça avait beau être une spécialité du pays, tout le monde ne pouvait pas y être sensible. « J’avoue que la culture égyptienne et la culture anglaise sont très éloignées mais on a malgré tout trouvé un moyen de les réunir, comme quoi tout est possible finalement. » Rami était américain, il avait vécu plus longtemps aux Etats-Unis qu’en Egypte mais pour Lily, les origines comptaient davantage que la nationalité parce qu’il s’agissait des racines et rien n’était plus important que les racines.
(c) DΛNDELION

-●-

Kjila
(c) Miss Pie

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Bon appétit ! | Lily J.   Dim 11 Fév 2018 - 20:23

Bon appétit !

Lily & Rami

Certaines femmes ne désiraient pas avoir d'enfant et même si Rami avait du mal à comprendre, il en connaissait deux avec qui il avait aimé échanger. Ca ne lui avait pas fait changer d'avis mais ces discussions avaient été intéressantes dans le sens où leurs arguments étaient pertinents et au final, très ressemblants. Pour lui en revanche, il était impensable de ne pas fonder une famille. Mais même s'il ne l'espérait pas, il savait que cela pourrait arriver et qu'il pourrait finir ses jours sans avoir connu la joie d'être père. Ca l'effrayait quand il pensait donc il essayait de ne pas prendre en compte cette option.

Eh bien je ne vais pas tarder à y songer ! dit-il en riant. Mais les acteurs peuvent travailler longtemps donc je la prendrais lorsque personne ne voudra plus de moi pour tourner.

Il lui lança un clin d’œil. Lily savait que même si Rami n'était pas à proprement parlé complexé par son âge, ce détail l'avait beaucoup freiné au début de leur relation. En fait, il n'avait pas envie que la jolie jeune femme soit critiquée pour son choix ou quoi que ce soit. L'acteur savait qu'elle pouvait prétendre à sortir avec quelqu'un plus proche de son âge surtout qu'à l'époque, 8 ans représentait pas mal de différence. Aujourd'hui, c'était un peu moins gênant et Rami pouvait paraître juvénile lorsqu'il était rasé de près donc beaucoup ne lui donnait pas son âge.

Je n'ai pas eu ce déclic encore. J'y pense oui, mais je n'ai encore jamais une femme avec laquelle j'étais en me disant que c'était elle la mère de mes enfants. Mes histoires non plus ne durent pas assez longtemps. Mais j'ai confiance en nous, ce moment viendra.

Bien que l'acteur est à présent envie de se poser avec une femme, il se connaissait assez pour savoir qu'il ne s'emballerait pas avec la prochaine venue. Et puis il ne fallait pas faire un enfant à n'importe qui, il savait faire attention à ce genre de choses. Lily finirait par trouver l'homme qui lui donnerait envie d'être mère, Rami en était persuadé, mais il savait aussi qu'il veillerait à ce qu'il soit un homme digne d'elle.

Tout est possible du moment qu'on a la volonté ! Et j'avais vraiment envie que nos origines se rencontrent. dit-il en riant. Je te remercie d'être venue ce soir en tout cas, c'était vraiment une soirée agréable.

COSMIC SHEEP.

-●-

Hebergeur d'image
Learn and try again
Now I can't get over you
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Bon appétit ! | Lily J.   Mar 13 Fév 2018 - 18:24

bon appétit
Rami + Lily

Rami avait raison, la retraite n’existait pas vraiment pour les acteurs. Après tout, la plupart gagnaient assez leur vie pour prendre cette retraite quand ils en avaient envie mais souvent, ils y revenaient donc ce n’était pas vraiment une retraite. C’était une profession à part de toutes les autres en fin de compte, un peu comme pour les chanteurs et artistes en général. Rami avait trente-six ans si Lily ne se trompait pas alors il était clairement bien loin d’être vieux. Certains acteurs s’arrêtaient à leur mort, c’était pour dire que Rami avait encore pas mal de marge.

« Et je ne pense pas que ça soit encore le cas donc tu peux continuer sans t’inquiéter de ton grand âge. »

Ils étaient plus âgés maintenant mais à leur rencontre, Lily était quand même jeune, elle était majeure, fort heureusement, mais la différence était plus flagrante qu’elle ne pouvait l’être maintenant par exemple. Si certains hommes n’avaient aucun problème avec ça, Rami en avait eu un et il avait fallu du temps pour que Lily réussisse à obtenir quoi que ce soir de Rami. Pour elle, il n’y avait pas eu le moindre doute, dès qu’elle l’avait vu c’était lui qu’elle avait voulu et elle ne s’était jamais détournée de cela. Finalement, elle l’avait eu son Rami et à partir de là, elle avait passé des moments extraordinaires. Il restait à l’heure actuelle le seul homme avec qui elle avait été qui ne l’avait jamais faite souffrir de quelque manière qui soit alors ça faisait de lui quelqu’un d’encore plus unique.

« Moi non plus, je te rassure. Je pense que ce déclic, on l’aura surtout quand on aura rencontré la bonne personne. Je ne veux pas faire un enfant dans n’importe quelle condition et me retrouver en maman célibataire comme tant d’autre. Je sais, je suis naïve mais... je rêve sincèrement du grand amour et de la magnifique famille qui va avec même si je ne l’aurais probablement jamais. »

Rami avait raison, la volonté suffisait pour faire de grandes choses et ça, ils venaient tous les deux de le prouver. Ils restaient tous les deux très liés, c’était difficile de briser un lien aussi fort que le leur et la distance du temps les avaient éloignés mais elle n’avait jamais éteint ce feu qui avait jadis brûlé dans leurs deux coeurs, il était juste enfouis très profond.

« Non, c’est moi qui te remercie de m’avoir invitée. Tout a été vraiment parfait et j’aimerais beaucoup qu’on se refasse ça. Bon, pas un dîner parce que clairement, je suis nulle en cuisine mais je pense qu’on a le choix au niveau des activités à Astoria ou peut-être même ailleurs si l’occasion se présente. »
(c) DΛNDELION

-●-

Kjila
(c) Miss Pie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon appétit ! | Lily J.   

Bon appétit ! | Lily J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant