AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

a good day between roommates ... and kids ♪ emma&sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fondatrice

A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 11537
Métier : Actrice

more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :

MessageSujet: a good day between roommates ... and kids ♪ emma&sophia   Mer 11 Oct 2017 - 23:21

Entre mon divorce, ma vie de famille et ma recherche d'emploi, j'avais l'impression de ne plus avoir une minute à moi pour me détendre et profiter réellement de la joie d'être maman. Je n'avais aussi pas vraiment l'occasion de passer du temps avec Emma qui était ma meilleure amie et qui me secondait bien auprès des enfants. Une vrai "tata gâteau" comme elle aimait s'appeler. C'était une véritable joie d'avoir emménagé avec elle. Nous étions à présent toutes les deux et c'était le rêve. Je savais que cela lui permettait de garder la face par rapport au fait que son ex lui manquait. J'avais déjà croisé Andrew, une ou deux fois lors de soirée et il avait l'air d'être quelqu'un de bien, mais jamais je ne pourrais lui pardonner de faire tant souffrir Emma. Bien entendu, je n'entrais pas dans leur relation, mais plus d'une fois j'avais bien compris à quel point cette rupture avait été quelque chose de dur pour elle. Et en réalité, cela ne faisait que me rappeler que nous étions toutes les deux dans le même genre de dilemme sauf que pour moi, cette fois, ma relation était terminée et derrière moi. Je devais faire le deuil de ma relation avec Chad. On disait toujours 'jamais deux sans trois' mais j'avais décidé que cette citation ne serait certainement pas applicable à nous. Nous avions fait le tour de notre relation et je voulais aller de l'avant.
Emma & Sophia
good day between roommates ... and kids
Oublier à quel point j'avais souffert et que maintenant, je devais refaire ma vie à trente quatre ans et avec deux enfants. Cela ne serait sans doute pas une mince affaire. Qui voudrait d'une femme avec deux enfants en bas âge et pas très disponible ? Pourtant j'y croyais, j'avais envie de pouvoir commencer à y songer. J'étais séparée depuis plus d'une année à présent et contrairement à ce que voulait Chad, je n'allais pas attendre que le divorce soit prononcer pour commencer à voir plus loin. J'avais besoin de sortir et de rencontrer des hommes. C'était une nécessité. Enfin, même si il y avait aussi le fait de pouvoir profiter des enfants. Les avoir une semaine sur deux était une chose difficile pour une mère, une chose difficile pour moi. J'avais encore du mal à accepter cette situation qui était vraiment compliquée. Me retrouver séparée chaque semaine des enfants, c'était quelque chose que je n'accepterais jamais et pourtant je n'avais pas le choix. Alors aujourd'hui, avec Emma, nous avions décidé de sortir toutes les deux avec Lily et Charlie, profiter des derniers beaux jours avant que l'hiver ne s'installe. J'ignorais encore combien de temps nous aurions la possibilité de profiter de la plage. « Tu as eu une merveilleuse idée en proposant d'aller à la plage, c'est l'occasion de faire une pause dans le déballage de cartons ! » Nous avions emménagés tous ensemble il y a seulement quelques jours, et il y avait encore tous les cartons dans la nouvelle villa. Nous venions d'arriver à la plage, et je regardais devant nous. Il y avait du monde, mais c'était encore possible de profiter quand même de l'endroit. Et puis de toute façon, rien ne pourrait nous empêcher de passer un bon moment tous les quatre. « Et regarde un peu Lily, elle est impatiente !» Depuis que la petite fille était 'guérie', elle reprenait ses bonnes vieilles habitudes et actuellement, elle courait vers l'eau mais restait à une bonne distance alors que je faisais attention qu'elle ne prenne pas de risque. Un enfant ne faisait pas toujours attention au danger. « Je pense qu'ici ce sera bon ?! » Dis-je en regardant Emma alors que l'endroit me paraissait très bien pour nous installer avant d'aller nous baigner. Ou même bronzer, même si je savais que je devrais au moins aller un peu dans l'eau pou les enfants.

-●-

always defending women rights
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz

A Astoria depuis : 07/10/2017
Autographes : 103

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: a good day between roommates ... and kids ♪ emma&sophia   Jeu 12 Oct 2017 - 17:11

✧I just want to be with them today [Sophia, Emma and kids]✧
They are the family that life gave me, I adore them✧
« Tu as eu une merveilleuse idée en proposant d'aller à la plage, c'est l'occasion de faire une pause dans le déballage de cartons ! »
Emma était heureuse aujourd’hui, car elle sortait avec Sophia Bush, qui était devenue sa meilleure amie, et qu’elle considérait comme un sœur, ainsi que ses deux petits monstres qu’elle avait eu avec ce Chad, qu’Emma n’aimait pas du tout –et pourtant Dieu sait qu’elle aimait tout le monde- qu’Emma aimait comme son neveu et sa nièce. C’est simple, la jolie blonde donnerait sa vie sans hésiter pour ces deux petits monstres qu’elle adorait. C’était un peu la tata gâteau, gaga vous voyez ? Les deux jeunes actrices avaient déménagé ensembles il y’a peu de temps, soucieuse du bien-être mentale de sa ‘sœur’ et de ses neveu et nièce, Emma lui avait tout de suite proposé de s’éloigner de leurs père, et de venir vivre avec elle, vu qu’aujourd’hui elle vivait à Astoria pour de bon, pour récupérer Andrew dont elle s’était promis de ne pas penser aujourd’hui. Elle penserait uniquement à sa sortie à la plage, par ce temps radieux avec Sophia,Lily et Charlie. Emma était ébahi de les voir grandir si rapidement, et elle ressentait tellement d’amours pour eux que ça en était pas humains. Emma prenait les affaires de Sophia et regarda partout, la plage était bondée. Mais elles trouveraient bien un coin sympa
« Tu m’étonnes ! Et puis ça fais un moment qu’on ne s’est pas retrouver tous les quatres, en dehors de la maison, pour souffler je veux dire, et depuis ta situation avec ce..Chad. Tu as des nouvelles d’ailleurs ? Il a confirmé votre rendez-vous chez le juriste ? »
Non parce que Chad faisais trainer un peu trop les choses au goût de la jeune femme, mais encore une fois, et surtout par respect pour Sophia, elle ne dirait pas ce qu’elle en pense, avant que cette dernière ne lui en parle. C’était sa vie, et sa relation, et même si Emma ne l’aimait pas du tout, et n’approuvait pas sa façon d’être, elle savait aussi qu’il avait été bons envers Sophia à leurs débuts, et que surtout elle en était raide amoureuse, et l’était malheureusement toujours encore. En même temps, ils avaient vécus trop de choses ensembles pour tout oublier d’un instant à un autre. De plus, aujourd’hui, ils seraient reliés à vie avec les enfants. Autre chose, et malgré ses nombreux défauts, Chad était un très bon père, et il aimait beaucoup ses enfants, ça c’était important de le préciser quand même. En regardant Lily tout heureuse de cette sortie, Emma eut un instant de mélancolie en pensant au fait, qu’elle aussi, elle aimerait vivre ça avec Andrew. Mais elle chassa ces pensées de son esprit, et se concentra sur sa ‘petite famille’ adorée.
« Et regarde un peu Lily, elle est impatiente !»
Emma la regarda avec une infinie tendresse avant de lui répondre
« Oui, ma pitchoune. Je suis tellement heureuse de la voir comme ça, si tu savais. Je sais qu’elle as vécu, et toit principalement, des moments pénibles ces derniers mois, alors de la voir comme ça ça me met la banane moi dis donc ! »
Emma ne la quittait pas des yeux cependant, car ce petit rayon de soleil était une véritable chipie, et surtout elle pouvait aller avec des inconnus sans problèmes avec sa candeur d’enfant. Du coup, ils devaient faire d’autant plus attention.
« Je pense qu'ici ce sera bon ?! »
« C’est parfait ma puce. Donne-moi ton paquet là, que je lui mange le nez le temps que tu t’installes avec Lily »
Puis Emma pris Charlie dans ses bras, et s’amusait à le jeter en l’air, puis à le rattraper, sous le regard amusé de Sophia
« Quoi ? J’y peux rien, tes enfants ont un effet d’enfant chez moi. Je perds 10 ans à chaques fois, et il faut le dire, j’adooore les embêter –elle fit une pause et avec un regard pleins de malices chatouilla Charlie qui était dans ses bras, et qui explosa de rire- Et les torturer avec mes chatouilles, hein ! Coquin va »
Épanouie, Emma l’était assurément. Et retomber dans l’enfance avec eux ? Clairement, bien que parfois c’est même eux qui étaient plus sages qu’elle. Non, je rigole…Quoique…A peine ! Emma était morte de rire en voyant la tête de la petite Lily qui disait clairement avec sa bouille d'enfant 'Elle est totalement toc toc, Tata'

©️ nightgaunt

-●-

If you would be loved, love and be lovable.
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
When you love someone, you'll do everything, you'll do all the crazy things a man can only do. Please forgive me, I don't know what I do, please forgive me I can't stop loving you -STONEFIELD

fondatrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: a good day between roommates ... and kids ♪ emma&sophia   Mar 17 Oct 2017 - 22:57

C’était une évidence, passer la journée avec Emma était tout ce dont j’avais besoin pour me sentir bien et oublier les petits moments de mélancolie auxquels je pouvais être sujette ces derniers temps. Ce n’était pas facile d’arriver à mon âge avec un divorce sur le dos que je ne savais pas vraiment comment gérer. J’avais tellement envie que tout ça soit derrière moi une bonne fois pour toute. Envie d’oublier que j’avais été mariée une seconde fois avec Chad et oublier que cela avait été un échec. C’était sa dernière chance ce nouvel essai, sa dernière chance que nous avions gâché. Même pas par manque d’amour mais uniquement parce que nous ne voulions pas les mêmes choses, j’avais encore du mal à réaliser que c’était terminé définitivement. J’avais du mal à accepter que c’était véritablement derrière moi. Mais j’avais envie d’avancer et puis je passais beaucoup de temps avec des amis, c’était comme ça que j’avais découvert le Colorado pour mon dernier anniversaire et que j’avais véritablement adoré cette expérience. Aujourd’hui ma journée avec Emma s’annonçait tout aussi bien.
Emma & Sophia
« Nous avons tous les deux été convoqués au tribunal d’ici quinze jours. Et ensuite ce sera officiel. Plus qu’à attendre le jugement qui prendra encore plusieurs semaines. Je serais officiellement divorcée . » Et une fois de plus j’allais retrouver mon nom de jeune fille. J’allais redevenir Sophia Bush. Mais j’avais hâte que tout cela soit derrière moi. Cela faisait trop longtemps que nous étions séparés et il fallait vraiment que nous allions de l’avant même si Chad n’était pas vraiment prêt pour cela. Mais en même temps, nous n’avions pas le choix. Je savais qu’Emma faisait partie des personne qui n’était pas spécialement fan de Chad. Pourtant, Chad avait été l’homme parfait et si il n’avait pas voulu une femme plus présente, nous serions encore ensemble, mais maintenant, c’était derrière nous. J’avais besoin moi-même de passer à autre chose et d’aller de l’avant. Parce que même si j’aimerais probablement toujours Chad, je voulais aussi continuer ma carrière.  « Je sais, pour moi aussi c’est un véritable plaisir de pouvoir la voir comme ça. Heureuse. J’avais tellement peur que cela la fasse changer et puis finalement, c’est toujours ma petite fille. Pleine de vie et de joie. Prête à jouer et à découvrir le monde de ses yeux d’enfants.  » Toute la période de sa maladie avait été une véritable épreuve, mais aujourd’hui, notre petite fille était redevenue celle qu’elle avait toujours été et j’aimais ça. Je ne la quittais pas des yeux, même en m’installant sur le sable. J’aimais vraiment cet endroit, j’aimais le fait de pouvoir vivre une journée simplement avec ma meilleure amie et les enfants, c’était une joie de pouvoir faire quelque chose de normal dans notre monde du show-business. « Et voilà le paquet ! » dis-je en lui mettant Charlie dans les bras. Il commençait à faire son poids mais était encore assez léger pour ne pas trop peser sur le dos. J’attrapais Lily pour la ramener vers la serviette et retirait sa robe pour la mettre en maillot de bain. La petite essayait de s’échapper, mais je la tenais fermement. J’étais heureuse de pouvoir passer tout ce temps avec elle maintenant. Je regardais par ailleurs Emma qui s’amusait avec Charlie. J’étais persuadée qu’elle ferait une super maman plus tard. Elle avait en tout cas tout ce qu’il fallait pour le devenir, même si elle changerait certainement un peu une fois qu’elle serait maman même si elle avait toujours cette candeur quand elle avait un enfant dans ses bras. « Et ils t’adorent tous les deux, il n’y a pas de doute là-dessus. Ils adorent leur tata ‘Emma’ même si je suis sûre que parfois, ils se demande comment ça se fait que tu sois aussi enfants qu’eux.  » Enfin, je savais qu’il ne se demandait pas ça totalement mais ils étaient quand même assez supris de la voir agir comme une enfant quand elle était avec eux.

-●-

« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise

A Astoria depuis : 07/10/2017
Autographes : 103

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: a good day between roommates ... and kids ♪ emma&sophia   Mer 15 Nov 2017 - 23:25

✧I just want to be with them today [Sophia, Emma and kids]✧
They are the family that life gave me, I adore them✧
« Nous avons tous les deux été convoqués au tribunal d’ici quinze jours. Et ensuite ce sera officiel. Plus qu’à attendre le jugement qui prendra encore plusieurs semaines. Je serais officiellement divorcée. »
Emma savait que la situation avec Chad rendait sa meilleure amie très triste, et ça la rendait malade, car elle aimait Sophia comme une sœur, et que ce qui la touchait, la touchait elle-même également. Mais d’un côté, elle lui souhaitait tellement qu’elle retrouve la paix intérieure. Sophia en avait besoin de ce divorce, pour avancer, pour se reconstruire, sans Chad dans sa vie. Enfin à moitié, vu que même divorcés, ils auront toujours ce lien unique avec leurs deux merveilles qu’Emma adorait plus que tout. Doucement, Emma pris Sophia dans ses bras, et la regarda avec tendresse, une tendresse infinie.
« Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi, ma chérie. Je sais à quel point cette situation avec Chad te mine, mais vois le bon côté des choses, même si c’est dure, tu vas ENFIN pouvoir tourner la page, définitivement, pour te reconstruire en tant que femme. Et qui sais, peut-être rencontrer l’amour, et cette fois, le seul comme j’avais moi-même avec Andrew… »
Puis Emma fit une pause, ses grands yeux verts se voilèrent. Pour cacher son émotions à sa meilleure amie en évoquant son ex, elle se concentra sur les enfants, en faisant attention à ce qu’ils ne fassent pas (trop) de bêtises, et surtout qu’ils ne s’éloignent pas. Voir Lily si vivante, et rayonnante redonnait du baume au cœur un peu en marge d’Emma. La belle blonde avait été présente H24 pour Sophia quand sa petite puce avait été malade, et elle avait veillée jour et nuit étant autant inquiète que l’était sa mère. Tendrement elle prit Charlie dans ses bras, alors que Sophia s’occupait de Lily, en rajoutant heureuse
« Je sais, pour moi aussi c’est un véritable plaisir de pouvoir la voir comme ça. Heureuse. J’avais tellement peur que cela la fasse changer et puis finalement, c’est toujours ma petite fille. Pleine de vie et de joie. Prête à jouer et à découvrir le monde de ses yeux d’enfants. »
Emma lui fit un sourire remplis de tendresses et d’amours tout en répliquant quand elle lui tendit son fils
« Oh bah dis-donc ! Il a pris du poids ce magnifique petit garçon, tu le nourris à quoi? Aux épinards?! Et, oui, sinon, Lily est restée la même, et crois-moi que de la voir ainsi, et te voir ainsi, me comble de joie ! Ça me donne presque même envie d’avoir des enfants tient ! »
Emma lui fit un sourire complice, car Sophia savait parfaitement qu’Emma n’était pas prête pour pouponner, et que cela avait été l’une des raisons, parmi tant d’autres, de sa rupture avec l’amour de sa vie. Enfin, prête, avant elle ne l’était pas, c’est vrai. Mais aujourd’hui elle voulait récupérer Andrew plus que tout se sentant vide sans lui dans sa vie, et pourquoi pas lui donner une petite fille, ou un adorable fils, oui. Pourquoi pas, avec plaisir même. Voir l’amour dans les yeux de Sophia envers ses deux enfants, ne l’induisait que de plus en plus à vouloir connaître ce bonheur d’être maman elle aussi. Bien-sûr, elle retrouvait un peu de ce bonheur avec Lily et Charlie qui aimaient Emma comme leurs Tata, mais ce n’était pas pareil. Et même si Emma les aimaient également plus que tout, et donnerait sa vie sans hésitations pour cette jolie famille qu’elle considérait comme sienne, elle avait un grand vide dans son cœur qu’elle avait du mal à combler. Mais aujourd’hui, elle ne serait pas triste, d’ailleurs Emma était rarement triste, mélancolique et songeuse ces derniers temps, oui, mais triste et maussade, jamais. Sophia le savait bien, vu qu’elle lui disait régulièrement qu’elle était leurs rayons de soleil journalier.
« Et ils t’adorent tous les deux, il n’y a pas de doute là-dessus. Ils adorent leur tata ‘Emma’ même si je suis sûre que parfois, ils se demandent comment ça se fait que tu sois aussi enfants qu’eux. »
Emma explosa de rire, tout en se mettant avec Charlie à côté de Sophia et Lily qui s’étaient toutes deux installées. C’est vrai que parfois, elle devait leurs faires peur avec sa façon d’être trop candide, mais Sophia savait aussi qu’elle était comme ça, et que cela faisait partie de son charme. Emma n’était pas une femme enfant, loin de là. C’était une femme, une vraie. Seulement, elle aimait rire, c’est vrai, et peut-être parfois trop souvent. Alors, hilare elle répliqua à sa meilleure amie.
«C’est vrai, les pauvres. Il va falloir que je fasse attention, pour qu’ils ne deviennent pas comme leurs Tata, sinon t’es dans le baba, ma chérie ! »
Elle esquissa le plus jolie des sourires, tout en retirant ses habits, et découvrant son maillot tout simple, mais sympas. De là, elle proposa à sa meilleure amie
« Tu veux que je mette de la crème à Lily pendant que tu t’occupes de ton petit prince ? »
©️ nightgaunt

Spoiler:

-●-

If you would be loved, love and be lovable.
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
When you love someone, you'll do everything, you'll do all the crazy things a man can only do. Please forgive me, I don't know what I do, please forgive me I can't stop loving you -STONEFIELD

fondatrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: a good day between roommates ... and kids ♪ emma&sophia   Lun 4 Déc 2017 - 0:13

….
Emma & Sophia
Sophia était triste, c’était une certitude. Elle pensait que son mariage avec Chad était le bon. Elle savait qu’elle avait voulu quelque chose de trop parfait pour être vrai. Une chose qui n’aurait pas pu se produire. Aujourd’hui, il allait falloir qu’elle essaye de se reconstruire et d’avancer, mais elle avait l’impression que sa vie de femme était derrière elle. Elle s’imaginait mal se rapprocher d’un homme en étant maman de deux enfants. Elle avait des obligations et elle savait que certains ne pourraient pas l’accepter facilement. Quand on se mettait dans une relation avec quelqu’un, on ne voulait pas être obligé de supporter des enfants qui n’étaient pas les nôtres, c’était en tout cas ainsi que réagissait la plupart des hommes. Elle allait cependant s’occuper de ses enfants, et être la meilleure maman possible pendant le temps où elle les avait avec elle puisqu’actuellement, les enfants passaient uniquement une semaine sur deux avec elle et la moitié des vacances scolaires. Nous avions décidé cela mais nous ne savions pas vraiment combien de temps cela allait durer.

« Je sais que c’est le moment de me reconstruire, de tourner la page, mais j’aurais aimé que Chad soit le bon. Tu sais, même si cela n’a pas toujours été rose entre nous, je l’aime profondément et je crois que je l’aimerais toujours quoi qu’il arrive. Je ne le rendais juste pas heureux ! »

A quoi bon continuer quelque chose qui en vient à sa fin ? Sophia savait quec ‘était inutile. Ils avaient fait le tour de leur relation et n’attendaient clairement pas la même chose de leur histoire. Quelque part, elle aurait toujours cette sensation d’inachevé parce que Chad n’était plus dans sa vie de la même façon. Mais il allait sans doute retrouver à un moment ou à un autre une femme qui serait aussi présente pour lui qu’il le désirait, une chose qu’elle n’avait pas été pour lui. Pas comme il l’aurait voulu en tous cas. Quant à ses enfants, ils étaient clairement le soleil de sa vie, la meilleure chose qui lui soit arrivé et qui lui permettait aujourd’hui de ne pas sombrer malgré cette période difficile.

« Avoir des enfants ? Je pensais que ce n’était pas dans tes projets immédiats. Je croyais que tu avais envie de te consacrer à ta carrière pendant encore quelques temps. Qu’est-ce qui te fait changer d’avis ? Et ne me dis pas que ce sont mes enfants, ils sont parfois adorables, mais lls peuvent être également de vrai petits démons, et tu as pu en voir l’évidence quand Lily a refusé de prendre son bain l’autre jour ! »

Sophia regardait Emma parce qu’en effet, elle ne s’attendait pas du tout à une telle déclaration. Avoir des enfants, c’était quelque chose d’important, quelque chose qu’on prévoyait avec la personne qu’on aimait, ce n’était pas juste un coup de tête. Pour Sophia, cela avait été différent bien sûre puisqu’elle était tombée enceinte par ‘accident’. Enfin, ce n’était pas vraiment des accidents, c’était juste tombé au bon moment et elle n’avait jamais regretté ces grossesses surprises. Au contraire, cela lui avait laissé penser qu’elle était prête à être maman, et cela la faisait sourire en y pensant car au tout début lorsqu’elle était arrivée en ville, elle était presque prête à se rendre dans une banque de sperme afin de tomber enceinte en n’ayant aucun homme dans sa vie. Mais aussi comblée qu’elle soit, elle savait mieux que personne qu’Emma n’était vraiment pas prête à avoir des enfants. Elle était donc surprise de cette annonce. Sophia adorait Emma, il n’y avait aucun doute la dessus, elle était toujours joyeuse et pleine de vie. C’était toujours un plaisir de pouvoir passer du temps avec elle. Un plaisir d’apprendre à la connaitre encore d’avantage maintenant qu’elles vivaient ensemble.

« Oui, je reprend mon petit prince et après, nous pourrons aller nous baigner. »

Ce qui était l’avantage c’était que cette période de l’année, ils étaient vraiment seuls mais qu’il ne faisait pas trop froids. Elle pris Charlie dans ses bras tandis que Lily courrait dans ceux de ‘Tata Emma’.

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a good day between roommates ... and kids ♪ emma&sophia   

a good day between roommates ... and kids ♪ emma&sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1