AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Need to go out [Emma S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A Astoria depuis : 28/09/2017
Autographes : 94
Métier : Acteur & Mannequin

more about me
statut: fiancé
my life :
people i care about :

MessageSujet: Need to go out [Emma S.]   Lun 9 Oct 2017 - 11:25

need to go out
••••

Jeff était enfin de retour à Astoria après plusieurs jours d'absence pour son travail : il était fleuriste pour les célébrités et faisait souvent des allers-retours à Paris. Bien que cela embêter un Colton ne te pas avoir son futur mari à ses côtés, il était toujours d'une joie indescriptible quand il revenait à la villa, et à chaque fois ce qu'il appréciait par-dessus tout c'était quand son fiancé lui ramenait un magnifique bouquet de fleurs, c'était le top. Il n'était pas le genre de gay stéréotype à avoir des manies et être efféminer, en revanche il avait un faible pour les fleurs, il ne pourrait dire laquelle il préférait en particulier puisqu'il adorait la flore en général.

Mais voilà, son fiancé avait beau être de retour, il n'était pas pour autant en vacances puisqu'il laissa Colton seul, encore une fois afin de se rendre à l'hôtel dans lequel il était chargé de refaire la décoration florale, et disons que c'était un métier assez fatiguant quoi qu'on puisse en penser. Afin de se détendre et d'essayer de penser à autre chose qu'aux absences répétitives de Jeff, il décida d'enfiler un short de bain ainsi qu'un simple chandail rouge et une paire de flip-flop, puis par la suite il se rendit à la plage d'Astoria afin de prendre un peu l'air et de sortir aussi puisqu'avec ses problèmes d'anxiété il se privait de sortir par peur de ne faire une crise dehors.

Une fois arrivé sur la plage, il prit son portable et composa le numéro de sa grande amie Emma Stone, il adorait cette femme qui était toujours pleine d'énergie et d'ondes positives, il savait qu'elle était la personne parfaite pour lui faire changer les idées. « Emma? C'est Colton. Ouais bon okay ça sert à rien que je dise que c'est moi puisque mon numéro c'est affiché. » dit-il avant de ne se mettre à rire légèrement, puis il vint enchaîner. « Dis-moi, tu fais quelque chose? Ça te dis de me rejoindre à la plage? » dit-il avant de ne se mordiller la lèvre inférieure. Quand elle accepta sa proposition, il fit un grand sourire puis il raccrocha après lui avoir dit : « A tout de suite petit cœur. » Ils s'étaient tous les deux rencontrés lors des Golden Globes, et ils s'étaient très bien entendu. Il lui avait offert un verre et avaient longuement parlé avant de ne s'échanger leur numéro de portable. En attendant l'arrivé de son amie, il s'asseya sur le sable chaud tout en regardant à l'horizon, le soleil l'éblouissait et il se maudissait intérieurement de ne pas avoir pensé à prendre ses lunettes de soleil qui étaient restés sur le meuble de l'entrée.

••••

by Wiise

-●-

love is love

you came into my crazy world like a cool and cleansing wave. ADDICTED TO YOU

Dernière édition par Colton L. Haynes le Mar 10 Oct 2017 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 07/10/2017
Autographes : 72
Métier : Actrice

more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :

MessageSujet: Need to go out [Emma S.]   Lun 9 Oct 2017 - 15:02

Let's go to the Beach, Bitch <3

« Emma? C'est Colton. Ouais bon okay ça sert à rien que je dise que c'est moi puisque mon numéro s'est affiché. »
« Colton ? Le vrai ? Le seul, l’unique ? Noooooooon ! Ah non personellement j'avais mis 'canon bruns n°23' sur mon téléphone »
« Dis-moi, tu fais quelque chose? Ça te dit de me rejoindre à la plage? »
« Alors là, t’est carrément devin ! J’allais t’appeler, justement, pour te proposer d’aller quelque part par ce beau soleil, Sophia est partie quelques jours avec ses petits monstres, donc je m’ennuie ici seule dans cette grande maison. J’arrive tout de suite, donne-moi une petite heure, et j’te rejoins ! En plus, j’ai des tas de choses à te raconter, Andrew m’a enfin contacté hier après-midi… »
« A tout de suite petit cœur. »
Colton Haynes, le confident et ami proche d’Emma Stone. Ces deux-là s’étaient rencontrés en janvier dernier lors des Golden Globes 2017 et tout de suite ça a accroché. La jeune femme lui avait offert un verre, ou plutôt non, c'est lui qui lui en a offert un, et entres eux une réelle complicité était née. Ils s’aimaient vraiment beaucoup, et le plus géniale, c’est qu’ils pouvaient l’un comme l’autre s’appeler par des surnoms affectueux, ou même être très câlins (ils s’étaient même embrassés une fois, pour se dire bonjour comme les russe, enfin embrasser, smaker quoi) que ça ne poserait problème ni pour l’un ni pour l’autre. Pourquoi ? Parce que l’un était gay, et que l’autre était raide dingue d’un autre homme. Et puis de toute façon c’était un discours inutile, car Emma l’avait de suite vu comme un petit frère et c’est tout, il n'y avait jamais eu aucunes ambiguïté de l'un et de l'autre, et avec les hommes c'est ce genre de relation fusionnelle et intense qu'Emma adorait. Colton avait une meilleure amie en la merveilleuse personne d’Emily Rickards (assez drôle d’ailleurs, vu qu’elles portaient le même prénom toutes les deux) et Emma avait son meilleur ami en la personne de Ryan Gosling, mais pour autant ces deux-là avaient une réelle alchimie, et une complicitée hors normes, qui faisait très beau à voir d’ailleurs.

Emma était donc plus que ravie d’aller le retrouver, et en plus à la plage. Bon théoriquement, Emma avait horreur du soleil se trouvant beaucoup trop blanche et pas assez jolie, mais sinon à part ça la plage elle aimait beaucoup de plus aujourd’hui il faisait super beau alors, banco ! Ni une ni deux, la jeune et jolie jeune folle mis un maillot de bains couleurs bleu ciel, un paréo ses lunettes de soleils et quitta son dom... « Ouais, non, Em’ tu le sais, Colton va oublier ses lunettes de soleil à tous les coups alors prend cette deuxième paire qui est sur le bureau, oui Emma, bravo Emma » Hélas, la belle blonde-rousse, whatever (actuellement pour les besoins de son dernier film en date La La Land qu’elle avait tourné avec son meilleur ami Ryan, elle était redevenue rousse, mais elle avait justement rendez-vous avec son amie coiffeuse demain pour se refaire blonde. Oui Emma se préférait en blonde, allez savoir pourquoi) adorait se parler à elle-même, et à haute voix, et s’auto-critiquer aussi, ce qui parfois, en faisait rire plus d’un. La jeune actrice se dirigea vers la plage où l’attendait son ami, pratique elle pouvait y aller à pied, elle mit donc ses lunettes de soleil, rigolait avec certains passant et paparazzi, et elle le vit au loin ses mains devant lui luttant contre le soleil, parce qu’il avait oublié ses lunettes, clairement cette femme était trop forte ! Elle s’avança vers lui, lui mis les lunettes de soleil sur la tête, et l’encercla tendrement de ses bras, alors qu’il était de dos, et rajouta un sarcastique « Franchement mon doudou, t’es pire que moi ! Je savais que tu allais oublier tes lunettes de soleil, t’es grave ! Fais attention à tes yeux clairs un peu nan ? T’a oublié de mettre un maillot aussi ? » la jeune femme alla pour regarder dans le pantalon du jeune homme, qui l’avait conservé, mais était torse nu face au soleil, mais n’en n’eut pas le temps, car Colton l’avait déjà plaqué au sol mort de rire. Emma était heureuse de le voir, plus que jamais en fait. L’absence de Ryan lui pesait et Colton était un peu devenu son ‘remplaçant’ ces derniers temps, son p’tit rayon de soleil quoi.

AVENGEDINCHAINS

-●-

'Coz all of me loves all of you
Andrew Russell Garfield & Emily Jean Stone☽Being on my own never truly killed me. No, what killed me was loosing Him. He will always be the Love of my Life, my Everything, My Best Friend, My heart, My Soul.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Need to go out [Emma S.]   Lun 9 Oct 2017 - 16:56

need to go out
••••

Il se sentait quelque peu seul en ce moment, Jeff était de retour à Astoria, mais il passait énormément de temps à son travail, il ne pouvait pas tellement lui en vouloir, mais il avait espéré de meilleures retrouvailles, comme un bain de minuit dans leur piscine ou bien un dîner aux chandelles dans un restaurant assez chic. Mais au lieu de ça, il était pratiquement passé en coup de vent, il n'avait même pas offert de bouquet de fleurs à Colton. Pour se changer les idées et essayer de sourire un peu, il avait décidé de sortir et de proposer à Emma de venir à la plage avec lui, il savait qu'elle débordait d'énergie et qu'elle pourrait lui transmettre sa joie. Ils étaient tous les deux très proche l'un de l'autre, jusqu'à se donner des petits surnoms affectifs, mais il n'y avait jamais eu d'ambiguïté entre eux, même si cela leur était déjà arrivé, une fois, de s'embrasser sur les lèvres pour se faire un bisou russe, et d'ailleurs, il se souvient l'avoir charier sur le fait qu'elle avait simplement voulu l'embrasser. Il aimait les hommes autant que les femmes, il était fiancé, et elle de son côté, il savait parfaitement qu'elle était encore folle amoureuse de son Andrew.

Il était en train de regarder à l'horizon tout en aillant ses mains devant ses yeux bleus. On disait que ceux ayant les yeux de couleurs claires étaient plus sensibles aux rayons du soleil, Colton pouvait vous le confirmer. Il avait fini par enlever son chandail rouge vif sur le sable afin de commencer à prendre un peu de couleur, bien qu'il n'était pas blanc comme un cachet d'aspirine, et puis, il faut dire que son corps n'était plus aussi maigre qu'il l'avait été autrefois. Alors qu'il s'était levé afin de guetter l'arrivé de sa grande amie, il ne manqua pas de sursauter quand il sentit des lunettes de soleil venir se poser sur ses cheveux bruns, puis par la suite, il sentit des bras venir l'emprisonner, ce qui ne manqua pas de le faire rire. « Ah t'es la meilleure! » dit-il avant de venir écraser ses lèvres contre la joue de la rouquine. « Heureusement que je n'oublie jamais ma tête. » dit-il en se mettant à rire. Au moment où Emma alla pour regarder dans son pantalon afin de voir s'il avait bien son maillot de bain, il la plaqua au sol et la regarda dans les yeux. « T'es folle ou quoi! Je porte mon short de bain! En plus, t'aurais probablement fait une crise cardiaque en voyant mon paquet. » dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

••••

by Wiise

-●-

love is love

Dernière édition par Colton L. Haynes le Mar 10 Oct 2017 - 11:13, édité 2 fois

A Astoria depuis : 07/10/2017
Autographes : 72
Métier : Actrice

more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :

MessageSujet: Need to go out [Emma S.]   Lun 9 Oct 2017 - 18:34

Let's go to the Beach, Bitch <3

« Ah t'es la meilleure! »
« Et tu en doutais, peut-être ? Eh franchement, on dirais un enfant de 5 ans, vous me fatiguez Colton Haynes »
« Heureusement que je n'oublie jamais ma tête»
« Ce serait tellement dommage, une si belle gueule que la tienne mon petit ange, franchement, pense un peu aux autres, et ne l’oublie pas. Après j’sais pas trop si tu apporte ton cerveau avec aussi, mais ça c’est un autre débat encore.. »
Le jeune homme allait protester, mais taquine elle rajouta
« Oui moi aussi je m’aime »

Emma lui fit le plus grand sourire du monde en commençant à regarder s’il avait pris son maillot de bain, mais elle n’eut pas vraiment le temps de voir quoique ce soit, qu’il l’avait littéralement plaquer au sol, et tout en la regardant dans les yeux avait rajouté
« T'es folle ou quoi! Je porte mon short de bain! En plus, t'aurais probablement fait une crise cardiaque en voyant mon paquet. »
Emma explosa de rire, puis se voulant très sérieuse répliqua après s’être remise sur ses fesses et lui avoir rendu son bisous remplis de tendresse
« Pouaaah, oh l’autre eh, t’es sérieux ? D’un côté, je comprends pour le paquet …C’est souvent l’effet que je fais quand les hommes me voient arriver »
Elle fit une mimique qui se voulait sérieuse, mais son regard et ses yeux taquins firent exploser de rire son ami. La jeune femme aimait ces moments dé détentes entre des interviews et leurs vies ambiancé à Hollywood. Franchement, si Emma pouvait revenir en arrière, elle serait devenue serveuse, ou aurait travaillé dans la police ou gogodanceuse, non plus sérieusement, la célébrité lui pesait souvent. Résultat, d’être avec son vieux fou de Colton lui faisais un bien fou. La jeune femme avais pensé à tout, les bières, les chips, tout. Avec son air de petit lutin, et les yeux remplis d’une infinie tendresse, mais toujours prête à dire ou faire une connerie, elle repris la parole
« T’a faim ? T’a soif ? T’a envie de moi ? »
Voilà, c’était fait, et ce n’était que le début d’une journée qui allait être sous le signe de la rigolade, tout du long.
D'un côté, c'est ce dont la belle jeune femme avait besoin, il faut dire que le fait qu'Andrew l'ait recontacté, l'avais fait être toute bizarre. Elle aimait cet un homme d'un immense amour, et elle rêvait d'être dans ses bras, même le fait d'être là avec Colton, elle ne changerait sa place pour rien au monde, mais c'était différent. Et ce qui était géniale entre ces deux-là, c'est qu'ils pouvaient discuter de tout et de rien, d'un instant à l'autre sans aucunes gênes ni critiques. Et ça c'était rare à trouver à Hollywood, des gens simples.

AVENGEDINCHAINS

-●-

'Coz all of me loves all of you
Andrew Russell Garfield & Emily Jean Stone☽Being on my own never truly killed me. No, what killed me was loosing Him. He will always be the Love of my Life, my Everything, My Best Friend, My heart, My Soul.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Need to go out [Emma S.]   Mar 10 Oct 2017 - 11:29

need to go out
••••

Alors qu'elle avait voulu regarder à l'intérieur de son pantalon, il l'avait plaqué au sol, simplement parce qu'il portait actuellement son short de bain et que donc il était nu en-dessous. Pour rire il lui avait donc dit que si elle regardait à l'intérieur, elle aurait probablement fait une crise cardiaque en voyant sa virilité, ce qui ne manqua pas de la faire exploser de rire avant que, quelques secondes plus tard, elle n'essaie de retrouver son sérieux afin de lui dire qu'elle faisait exactement cet effet quand les hommes la voyaient. Il arqua un sourcil, avant de ne se mettre à rire au nez de la rousse qui s'était assise sur le sable alors que lui il s'était allongé afin de faire semblant de se tordre de rire. Puis il s'appuya sur son coude tout en souriant grandement et en regardant son amie. « De un, le sérieux ça ne te va absolument ma petite Stone, et de deux, si vraiment tu ferais cet effet je ne serais pas ici mais à l'hôpital, ce qui n'est pas le cas. » dit-il sans lâcher ses yeux du regard.

On disait que rire était la meilleure des thérapies quand on était pas bien, mais pour Colton, ce qu'il avait besoin c'était surtout une thérapie Emma, elle était toujours en train de rire et de sourire, ce qui était assez contagieux. Ca faisait un bien fou à l'acteur de sortir un peu de sa grande villa qui était vide sans son beau Leatham, et il vint se dire qu'il devrait sûrement lui parler, lui dire ce qu'il avait sur le coeur, sans pour autant rompre, parce qu'il l'aimait comme un fou, et il était heureux du fait qu'il ai débarqué comme ça dans sa vie, il était au plus mal et de l'avoir rencontré changea sa vie. Il n'arrivait plus à penser au fait qu'il était en partie responsable du suicide de son père, bien qu'il avait encore des doutes tellement tout le monde avait mis la cause sur le jeune Haynes. Alors qu'il était dans ses pensées, il en sortit en entendant seulement la rouquine lui demander s'il avait envie d'elle. « Ouais. Mais tu veux faire ça là comme ça sur la plage aux yeux de tous? » demande-t-il en fronçant les sourcils, avant de ne secouer la tête négativement et se mit à rire. « Bah quoi? Peut-être que si on le fait je deviendrais le 'canon brun n°2', non? » il faisait bien sûr allusion à leur petite conversation téléphonique avant qu'elle ne le rejoigne sur la plage.

••••

by Wiise

-●-

love is love

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Need to go out [Emma S.]   

Need to go out [Emma S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1