AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

like actual supporters (candice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
modérateur

A Astoria depuis : 08/01/2014
Autographes : 10793
Métier : acteur, mannequin, réalisateur, activiste

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: like actual supporters (candice)   Jeu 5 Oct 2017 - 14:03

Je passais beaucoup plus de temps sur Astoria ces dernières semaines. En effet, avec la fin de la série, les aller retour ne faisaient plus trop aussi fréquemment et je pouvais enfin prendre mon temps pour mes projets professionnels peut être un peu plus personnels. Cela faisait du bien de prendre du temps pour soi et c'était quelque chose que Paul m'avait confié aussi, surtout que lui était père de famille donc c'était autant plus de temps pour profiter de sa famille.
Candice & Ian
like actual supporters
Récemment, j'avais un ami qui travaillait au Stade d'Astoria, qui m'avait offert deux places pour un match de football américain. C'était l'équipe d'Astoria contre celle de Convington. Deux villes qui me tenaient à cœur et même si je n'appréciais pas plus que ça ce sport, j'avais décidé de profiter de cette opportunité pour inviter une amie, qui je savais, aimer cela. En effet, Candice m'avait déjà parlé de son plaisir d'assister à de vrais matchs, que ça soit baseball, basket ou encore football américain elle était adepte de ce genre de sorties entre amis. Il nous était d'ailleurs déjà arrivé d'assister à des matchs à Atlanta avec le reste du cast de la série. Mais cette fois-ci j'avais décidé de lui envoyer un message d'invitation qu'elle avait accepté. Cela faisait des mois que nous nous étions pas vus et je ne savais pas trop ce qu'elle devenait. J'étais conscient que malheureusement il serait difficile d'entretenir un contact fréquent avec tous mes anciens collègues mais je souhaitais tout de même leur montrer que j'étais toujours présent, et que s'ils avaient besoin de quoique ce soit, il pouvait compter sur moi. Je m'étais donc apprêté pour assister à ce match et on décida de se retrouver devant le stade, j'avais réservé une place de parking que j'avais dû payer bien évidemment mais ainsi je ne galérais pas à chercher une place pendant deux heures. Il était alors 19h33 lorsque je me retrouvais proche des barrières de sécurité près de l'entrée. J'attendais la jolie petite tête blonde qui ne devrait maintenant plus tarder. Je finis par la voir arriver, avec son air enjoué et amusée, elle était aux couleurs de la ville d'Astoria. « J'avais oublié à quel point tu pouvais t'investir dans ce genre d'événements ! » m'exclamai-je en rigolant, puis je vins la prendre dans mes bras pour la saluer. « Comment vas-tu depuis tout ce temps ? »  finis-je par lui demander avec un petit sourire. J'étais content de la revoir.  

-●-

« i look at you and see the rest
of my life in front of my eyes »
Savoir souffrir, en silence sans murmure, ni défense ni armure, souffrir à vouloir mourir. Et se relever comme on renaît de ses cendres, avec tant d'amour à revendre, qu'on tire un trait sur le passé. Mais savoir donner, donner sans reprendre, ne rien faire qu'apprendre, apprendre à aimer. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
administratrice

A Astoria depuis : 18/04/2011
Autographes : 10081
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: like actual supporters (candice)   Ven 6 Oct 2017 - 10:42

like actual supporters
Ian S. & Candice A.
Ian et Candice avaient été distants ces temps-ci. Ils avaient eu un emploi du temps respectif chargé et ils avaient faits face à une histoire qui était apparue dans les journaux d'Astoria qui racontait qu'il était tombé amoureux d'elle. Candice ignorait si c'était le cas, et si elle devait être honnête, elle préférait rire de ça puisque de toute évidence, il l'aurait dit, si ça avait été le cas. Candice était pourtant toujours troublée face à ce baiser qui s'était produit dans l'avion tandis qu'elle racontait ses désespoirs amoureux qu'elle subissait auprès de Nathaniel. Candice a longtemps été mêlée dans les histoires de Ian et Nina, et de ce fait, elle avait également prit de la distance vis-à-vis de ça. Il avait été difficile de pouvoir soutenir tout le monde sauf qu'elle se disait qu'elle pourrait tout simplement continuer ainsi à être amie auprès de tous et arrêter de se mêler des affaires de ceux qu'elle aime afin d'éviter qu'ils s'éloignent.

Candice avait connu également une distance considérable envers une de ses amies, inutile de préciser de qui il s'agissait, tout le monde le savait puisque ça apparaissait des fois dans les journaux. Candice savait qu'elles devraient discuter ensemble, sauf qu'en réalité, elles n'avaient pas grand-chose à se dire, du moins Candice préférait rester dans le silence. Elles discutaient ensemble de faits qu'elles avaient vécues cependant voilà, c'était différent d'avant où elles se disaient tout sur tout.

Candice et Ian avaient décidés de nouer à nouveau le lien qui les unissait jusqu'alors. Ils s'étaient donnés rendez-vous au Stade d'Astoria où ils iraient voir un match. Candice s'était habillée des vêtements de l'équipe, disponibles sur internet. Des traits sur les joues aux couleurs d'Astoria et évidemment un sac qui était également aux couleurs d'Astoria. Peu élégant, mais après tout cela importait peu.

« J'y suis à chaque fois qu'il y a un match, j'adore les matchs, je suis une grande supporter. » dit-elle. Candice ignorait s'il aimait autant que ça les matchs comme elle, en réalité, cela faisait longtemps qu'ils s'étaient parlés et avaient partagés quoi que ce soit. « Ca va ! Ces temps-ci, je suis sur un nuage. Et de ton côté ? »

©️ FRIMELDA

-●-

he's my sweetheart
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: like actual supporters (candice)   Lun 9 Oct 2017 - 22:58

Il était malheureusement difficile de garder contact avec tout le monde, tous mes anciens collègues au rythme que je le voudrais. Tous avions des projets différents, nous n'habitions pas tous forcément au même endroit et ça rendait difficile la prise de contact. Mais cette fois-ci je me mis un coup de pied aux fesses et décidai de faire un effort. Il fallait que je sorte de ma tanière, bien que j'avais divers projets professionnels et une relation toute naissante, il ne fallait pas que je me renferme sur moi même.
Candice & Ian
like actual supporters
Je profitais donc d'avoir la possibilité d'avoir deux billets pour un match, pour inviter la personne la plus appropriée pour m'accompagner à ce genre d'événements. Cela me permettrait aussi de retrouver Candice, et de prendre de ses nouvelles. Je savais qu'elle adorait ce genre d'événements sportifs et je pus le voir lorsqu'elle m'avait approuvé sa présence au match. J'étais donc tout content de la retrouver ici, cela faisait des mois qu'on ne s'était pas vus, c'était dommage mais involontaire de notre part, du moins de ma part pour sûr. C'était juste très compliqué de trouver du temps pour nos proches mais les projets et la vie de Candice m'intéressait et j'espérais toujours pouvoir garder un œil sur la jeune femme et le reste de sa carrière. « Et bien je pourrais dire la même chose en fait ! » dis-je après l'avoir salué, j'étais aussi sur un nuage, c'était même trop beau pour être vrai. Je sortis alors les deux billets, j'en tendis un à Candice et on se dirigea vers la file qui entrait peu à peu dans le stade. « Tu files le parfait amour avec ce cher Nate ? »  demandai-je alors avec un petit sourire coquin sur le visage, je m'étais fait à l'idée que Candice avait le cœur pris par ce garçon et ils formaient d'ailleurs un beau couple. Je ne savais pas vraiment s'ils étaient toujours ensemble mais puisqu'elle me disait qu'elle était heureuse j'espérais que ça soit auprès de mon ami Nate.  

-●-

Savoir souffrir, en silence sans murmure, ni défense ni armure, souffrir à vouloir mourir. Et se relever comme on renaît de ses cendres, avec tant d'amour à revendre, qu'on tire un trait sur le passé. Mais savoir donner, donner sans reprendre, ne rien faire qu'apprendre, apprendre à aimer. ©️ .bizzle
administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: like actual supporters (candice)   Dim 15 Oct 2017 - 17:11

like actual supporters
Ian S. & Candice A.
Candice et Ian étaient normalement amis, du moins ils avaient été liés à une époque et il voyait davantage Nina et Katerina, l'une était sa meilleure amie et celle qu'il voyait également était l'ex petite-amie qu'il avait tant aimée. Candice s'était sentie seule pendant un long moment, comme-ci elle n'avait plus eu d'importance à l'égard de Ian, alors qu'à une époque ils étaient amis. Candice était rancunière, cependant elle essayait également de faire des efforts et de mettre cette absence de côté. Soyons clairs, on trouve toujours du temps afin de voir ceux qu'on aime, qu'il s'agisse de la famille, des amis, d'un amant, d'un amour. Peu importait.

Ian avait envoyé un message à Candice et donc ils s'étaient retrouvés au Stade d'Astoria. Ils avaient prévus de voir ce match ensemble et, comme d'habitude, elle avait les couleurs et le maillot de l'équipe d'Astoria. Une grande supporter dans l'âme, elle était tout simplement engagée dans tout ce qu'elle faisait. Une banderole qu'elle gardait au fond du sac au cas où l'équipe aurait besoin d'être supporté.

« Je t'y ai jamais vu, cependant je te crois. » dit-elle.

Candice était souvent présente, un jour elle a d'ailleurs rencontré l'équipe, tout ça parce qu'elle a attendu plus d'une heure que tout le monde quitte le stade et qu'en sortant après tout le monde, elle a vue l'équipe partir. L'un d'eux la reconnue comme actrice puis, ils ont discutés un peu avant de se quitter. Candice apprécie ces petits moments extraordinaire, elle n'aurait pas pensé qu'un jour ce serait arrivé.

« Oui nous pouvons dire ça. » dit-elle souriante. Candice est discrète à propos de sa relation auprès de Nathaniel. La preuve, elle n'a jamais dit clairement à qui que ce soit qu'elle sortait avec Nathaniel. Bon, peut-être à Emilia, puisque de toute évidence, c'était normal. Mais, ses meilleures amies ne l'avait pas su par elle. « Et toi ? Quelles sont les nouvelles ? » demande-t-elle alors qu'elle montre le billet et qu'ils peuvent désormais s'asseoir dans les tribunes.

©️ FRIMELDA

-●-

he's my sweetheart
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: like actual supporters (candice)   Mer 18 Oct 2017 - 22:17

Je m'étais toujours bien entendu avec les membres du casting de la série. Il y avait une bonne ambiance, enfin à part l'épisode avec Nina et Paul mais lorsque Nina avait quitté la série, cela s'était tout doucement apaisé et j'avais retrouvé cette complicité et cette entente avec des gens comme Matthew ou Michael. Nous avions pu finir la série en bonne et due forme et dans une bonne ambiance. Bien sûr des affinités s'étaient créées aussi, c'était normal. Je traînais plus avec les garçons, et le fait que mon personnage traînait plus avec les personnages de Nina ou Katerina. Donc forcément, tout cela nous avait rapproché d'une manière ou d'une autre.
Candice & Ian
like actual supporters
Ce n'était pas quelque chose de volontaire, mais j'avais pu apprécier la compagnie off set avec Candice ou encore Zach avec qui je tournais moins. Puis nous étions maintenant tous d'un côté et de l'autre, et c"était difficile de garder contact avec tout le monde au même rythme. J'avais tout de même lancer une fête à laquelle j'avais convié tous les acteurs de la série et même ceux de The Originals, afin que nous nous retrouvions pour une dernière beuverie ensemble. Cela s'était bien placé, mais Candice n'avait pas pu venir cette fois-là. C'était dommage, j'avais essayé d'entretenir cette complicité, un peu avec tout le monde mais je n'étais pas surhumain, je ne pouvais pas entretenir ces amitiés de ma seule envie, cela devait aussi venir des deux côtés. Je dois dire que je n'avais plus trop vu Candice après la fin de la série, et je me disais que c'était parce qu'elle profite de son temps libre -enfin- pour profiter de sa nouvelle histoire d'amour. C'était compréhensible, c'était aussi ce que j'étais doucement en train de faire avec ma nouvelle petite amie. Nous profitions de la vie, de notre temps libre tant que nous pouvions avant d'avoir d'autres plus gros projets. Je l'avais donc recontacté afin que l'on se revoit, étant donné que nous n'avions pas pu nous voir à ma fête, il fallait bien rattraper le temps perdu. Nate m'avait parlé de Candice et il semblait vraiment tenir à elle, je trouvais, qu'au final, ils faisaient vraiment un beau couple. « Quelques projets par ci par là, mais je dois t'avouer que ne plus être 7j/7 sur un tournage fait du bien. » dis-je à Candice alors qu'on rentrait enfin dans les gradins, « Attends, viens, on va s'prendre des snacks ! » dis-je en tournant brusquement pour rejoindre un des petits stands qui vendaient un peu de tout. Nous faisions la queue devant deux/trois personnes alors je repris la parole. « On m'a dit que tu devais jouer le rôle de Caroline pour un épisode ou deux pour Originals, c'est vrai ? » demandai-je alors que j'avais appris ça récemment. Cela me ferait bizarre de retrouver mon rôle de Damon, alors que quitter mon personnage ne remontait qu'à quelques mois, mais c'était comme si j'avais vraiment fermé ce chapitre. Je ne savais pas si Julie Plec comptait faire des apparitions de tous les personnages de TVD, et je n'avais pas vraiment réfléchi à l'idée de rejouer mon rôle de Damon mais ce que je savais c'était que je voulais essayer de faire de nouveaux projets. Bien que je savais au fond de moi, Damon avait clairement marqué ma vie. et à plusieurs niveaux.

-●-

administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: like actual supporters (candice)   Mer 25 Oct 2017 - 11:50

like actual supporters
Ian S. & Candice A.
Il se trouve que cela faisait quelques temps qu’il s’était croisés. Ils arrivaient à s’apercevoir lors du tournage de The Vampire Diaries, sauf que c’était différent de lorsqu’ils passaient du temps ensemble comme à une époque. C’était différent et elle avait eu l’impression qu’ils n’étaient plus amis. Ian avait été auprès de Nina pendant quelques temps, ayant fait comprendre juste avant à Candice qu’il n’y aurait jamais plus entre eux et c’était normal. Sauf qu’après, quand il l’avait embrassée, alors qu’elle, elle était tombée amoureuse de Nathaniel, cela l’avait obligatoirement déçue, et surtout perturbée. Pendant un moment elle s’était sentie comme étant une roue de secours envers Ian, tout simplement parce qu’il n’avait pas réussi à avoir Nina Dobrev, sa meilleure amie.

Aujourd’hui, Candice était heureuse, et des rumeurs disaient qu’il était également heureux. Candice ne lisant pas les journaux à scandales, en tout cas, moins qu’avant, elle ignorait de qui il s’agissait. Il s’agissait peut-être de quelqu’un qu’elle connaissait, elle l’ignorait. En tout cas, cela faisait du bien de savoir qu’il était heureux et qu’ils pourraient l’un et l’autre pouvoir goûter au bonheur et le toucher de près. Candice était au stade, accompagnée d’Ian. C’était un bon ami à elle et elle voudrait passer davantage de temps auprès de lui, sans nécessairement discuter de ce qui s’était passé, parce qu’après tout cela appartenait au passé. Candice était avec Nathaniel, elle n’en discutait pas réellement. Elle ne l’avait jamais dit officiellement à qui que ce soit, ni même à ses deux meilleures amies, Nina et Katerina. Katerina et Candice n’étaient plus aussi proches qu’avant, mais ça, c’était leurs histoires à elles, évidemment.

« Je dois l’admettre, j’apprécie avoir quitté le plateau de TVD. Evidemment ça va être difficile les premiers temps, il y aura un manque cependant, je dois l’admettre ça fait du bien de pouvoir organiser des sorties, des évènements, tout le reste qu’on n’arrive pas à faire d’habitude. » dit-elle simplement. C’était la vérité, quand ils sont engagés dans un contrat si long, il est difficile de pouvoir organiser des vacances, des conventions, des sorties banales à faire entre amoureux. « Bonne idée. » dit-elle avant de le suivre. Ils attendaient dans la file d’attente. « Oui, c’est simplement un projet, j’ignore si je vais accepter. Je dois dire que reprendre tout ça m’effraie, j’aimerais pouvoir profiter un peu d’abord. » dit-elle. Profiter de Nathaniel de leur amour et du reste. Ils étaient si heureux ensemble.

Candice et Ian étaient toujours dans la file d’attente. Ce fut leur tour après quelques instants. Toute une équipe de supporters s’étaient approchés d’eux et avaient demandés aux deux de faire une photo ensemble et elle s’était mise à ses côtés afin de pouvoir prendre le cliché. Ils étaient amis et avaient été proches et liés à un moment donné alors c’était facile. Puis, Candice trouvait agréable ce côté-là de leur notoriété malgré que des fois, et comme tous les acteurs, ils aimeraient pouvoir passer inaperçus.

©️ FRIMELDA

-●-

he's my sweetheart
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: like actual supporters (candice)   Dim 29 Oct 2017 - 15:56

En général, les gens se faisaient beaucoup de films et inventaient parfois des choses. Il fallait savoir que j'avais toujours été sincère dans mes sentiments, Candice était une femme extraordinaire et je m'étais vite rendu compte qu'elle n'était pas du tout intéressée par une histoire avec moi. Pourtant la jeune femme avait su être à l'écoute, et s'était comportée comme une réelle amie. J'étais tombé sous son charme mais à cette époque là son cœur était déjà pris par Nate. Ce n'était pas officiel, mais j'avais discuté avec Nate et j'avais compris que je me risquai encore à jeu dangereux. J'avais appris de mes histoires passées et j'étais parti pour prendre du recul, et du temps pour moi. Aujourd'hui, je me rendais compte que j'avais bien fait et que mes deux amis formaient un très beau couple discret et amoureux.
Candice & Ian
like actual supporters
Le temps avait fait qu'on s'était éloignés mais ce n'était pas voulu. Malheureusement, nous étions tous occupés et avons maintenant des activités diverses et variées, mais je gardais un œil sur les gens qui m'étaient chers comme Candice, d'ailleurs. Elle avait toujours été là, toutes ces années elle avait réussi à rester impartiale et présente, et j'appréciais sa maturité. Aujourd'hui, nous pouvions partagé un petit moment entre amis pour rattraper le temps perdu. Nous pouvions malheureusement pas nous voir tous les jours, mais s'organiser des petits moments simples comme celui-ci me faisaient énormément plaisir. « Oui c'est exactement ça, juste avoir un peu plus de temps pour souffler. » répondis-je à Candice, nous avancions vers un stand pour nous prendre des friandises et boissons pour assister au match. Je regardai mon amie qui était radieuse, et elle semblait d'accord avec moi sur le fait que bien que la série nous manquait, cela nous faisait du bien d'avoir plus de temps pour nous. « Si ce n'est question que d'un épisode ou deux, ça devrait être marrant de pouvoir rejouer avec Jo et les autres. dis-je avec un petit sourire, la saison 3 et 4 avaient été quand même plutôt drôles à jouer lorsque Nate, Jo Daniel et Claire étaient là, c'était de jolis rencontres et j'en gardais de bons souvenirs. Puis en repensant à cela, vint alors notre tour, on eut pas vraiment le temps de finir notre commande lorsqu'une horde de supporters nous demandèrent une photo, on se prêta au jeu avec un grand sourire, c'était drôle de revivre ça avec Candice, cela faisait bien longtemps. Finalement, on finit notre commande, j'avais pris un verre de bière, un hot dog et une barre chocolatée pour plus tard. Ce n'était pas du tout raisonnable mais ça m'arrivait peu souvent et je voulais profiter de ce moment plutôt agréable avec une vieille amie. Les deux acteurs finirent par trouver leur siège qui étaient dans un coin VIP, donc avec un peu plus d'espace et moins de gens, ce qui nous ferait du bien je pense. Je posai mes snacks, et finis par m'asseoir, il y avait déjà beaucoup d'ambiance. « Et sur le plan personnel, comment vas tu ? » demandai-je finalement, on était aussi ici pour rattraper ce temps perdu et j'espérais qu'elle soit heureuse.

-●-

administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: like actual supporters (candice)   Mer 8 Nov 2017 - 0:59

like actual supporters
Ian S. & Candice A.
Candice avait aimé Ian, il fut un temps. Il s’agissait plus d’amitié fusionnelle que d’amour d’ailleurs, puisqu’elle s’était rendue compte qu’elle préférait leur amitié que de l’amour dans leur relation. Une relation entre eux aurait été vouée à l’échec, c’était un fait dont elle était convaincue. Il était d’ailleurs hors de question qu’elle puisse vivre quoi que ce soit auprès d’Ian sachant qu’il avait été auprès de Nina qui était tout de même sa meilleure amie. Nina était sa meilleure amie malgré que ces temps-ci elles se voyaient un peu moins, cependant elles se voyaient davantage malgré tout que Candice et Katerina qui s’étaient vues il y a une éternité. Candice avait eu vent de ce que Ian avait ressenti, sinon il n’aurait sans doute pas embrassé Candice lorsqu’ils étaient dans l’avion, et elle n’aurait pas été dans l’incompréhension face à ça. Ainsi, elle s’était sentie comme une roue de secours, et elle avait été blessée du comportement que l’acteur avait eu envers elle. Ian était quelqu’un de généreux et de gentil c’était un fait, cependant elle avait été blessée et avait gardé ça enfoui et enterré à tous jamais.

Candice était malgré tout heureuse de pouvoir partager des moments tels que ceux-ci auprès de Ian. Il était malgré tout un ami cher à l’existence qu’elle menait et avait toujours su trouver ses qualités malgré tout ce qui s’était passé entre Ian, Paul et Nina. Certes cela fut difficile à un moment, sauf qu’elle était restée impartiale face à ces histoires. Paul et Candice s’étaient d’ailleurs éloignés, elle trouvait ça dommage cependant c’était ainsi malheureusement, des amitiés n’étaient peut-être pas faites afin de durer dans le temps.

« C’est ça, du temps afin d’effectuer des activités, sortir, voir des personnes que nous n’avons pas l’occasion de voir souvent, c’est toujours agréable je trouve. » dit-elle souriante.

Ils s’avançaient vers un stand afin de se prendre de quoi manger des bêtises. Boissons et sandwich et des douceurs sucrées des fois. Il avait raison, cela pourrait être drôle de pouvoir rejouer ensemble, cependant Candice s’était dit qu’elle avait terminé avec tout ça, elle adorait l’équipe, elle appréciait grandement Jo’, Phoebe et tout le monde cependant elle voulait juste avancer et se construire. Tout comme Ian, du moins elle le supposait. Ils s’étaient assis dans la partie VIP puis, ils avaient déposé leurs cochonneries à manger. Candice se retournait vers Ian.

« Ca va et toi ? » dit-elle.

Candice n’avait jamais dit officiellement qu’ils étaient ensemble et même ses deux meilleures amies ne l’avait jamais su officiellement. Candice possédait une crainte que tout le monde ignorait et c’était face à cette crainte qu’elle refusait d’annoncer officiellement qu’ils étaient ensemble. Même si cela se voyait puisqu’ils étaient ensemble depuis un moment désormais.

©️ FRIMELDA

-●-

he's my sweetheart
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: like actual supporters (candice)   Jeu 9 Nov 2017 - 15:14

Des rumeurs, des histoires, des quiproquos, pouvaient gâcher beaucoup de choses malheureusement. Ce n'était pas facile pour ceux qui les subissaient, et personnellement, j'avais dû faire face à bien de choses ces dernières années. Mon histoire avec Nina avait été un échec et même si à l'époque je ne pensais qu'aimer cette femme aussi fort, je me rendais bien compte aujourd'hui que j'avais tout faux. Je réalisais également que malgré les peines amoureuses de mon amie Candice, elle aussi, avait réussi à passer autre chose. J'aurais pu tomber éperdument amoureux d'une femme comme elle, et j'avais failli, pendant une période me laisser à l'attirance que j'avais pour elle mais j'avais vite compris que Nathaniel était dans le tableau et je ne voulais pas faire office d'un briseur de couples une fois de plus.
Candice & Ian
like actual supporters
J'avais embrassé une fois Candice, lors d'un jeu que nous avions lancé chez elle pour nous changer les idées. J'étais tombé sur une action et je l'avais embrassé, j'avais apprécié ce baiser mais cela n'était jamais allé plus loin. Je ne pensais pas une seule seconde avoir blessé Candice à un moment donné de nos vies, et apparemment c'était le cas mais je ne m'en doutais pas. Après tout, j'avais su apprendre de mes erreurs pour laisser la place à l'acteur qui aujourd'hui détenait son cœur. De mon côté, j'avais su également trouver la moitié qui me rendait complètement heureux.  « Nous n'avons pas forcément le temps de nous voir aussi souvent que nous le voudrions, mais sache que tu auras toujours ta place dans mon cœur Candice. Tu es une amie formidable et j'espère pouvoir rester en contact aussi longtemps que possible. » avouai-je à la jolie blonde. C'était aussi une manière de m'excuser de ne pas la voir aussi souvent que ça, mais avec nos emplois du temps, ce n'était pas forcément facile. On finit par s'installer dans le carré vip où on posa nos snacks avant que le match commence. D'ailleurs certaines danseuses et mascottes commençaient déjà à s'agiter sur le terrain, mon regard se posa naturellement sur eux qui faisaient l'animation. « Je vais très bien. Je touche du doigt le bonheur » dis-je, un sourire aux lèvres. Je ne prenais rien pour acquis car la vie était remplie de surprises mais pour le moment je me sentais bien. Mon projet de production "rarebirds" avançait plutôt et ma vie aux côtés de Nikki était un réel plaisir, j'espérais pouvoir avancer avec elle aussi longtemps qu'elle me l'accorderait.

-●-

administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: like actual supporters (candice)   Sam 11 Nov 2017 - 23:19

like actual supporters
Ian S. & Candice A.
Candice avait réalisé qu’elle avait été simplement un outil de remplacement tandis qu’il regrettait sa relation passé auprès de Nina Dobrev, c’était ainsi qu’elle l’avait considéré du moins et de ce fait, cela avait installé une distance considérable entre eux. Ian avait toujours fait comprendre à Candice qu’il la considérait comme une sœur, et de ce fait elle avait cru ainsi qu’elle avait été un outil de remplacement, une roue de secours, parce que justement, normalement, il est malsain d’aimer une personne qu’on considère comme sa famille et c’était ce que Ian avait toujours dit à Candice. Sauf quand il l’a embrassée. Il a embrassé Candice et elle n’était pas avec Nathaniel et n’y pensait que par période. Mais elle n’avait encore rien dit à Nathaniel, c’était juste qu’Ian n’avait pas eu le courage de se prononcer. Et avant qu’elle ne puisse le savoir, il agissait comme un ami simplement un ami. Et elle, elle agissait différemment, se sentant perdue et à moitié trahie.

Tout ça c’était passé désormais. Ils avaient refait leur vie séparément et ils étaient redevenus amis. Du moins, Candice considérait qu’ils étaient amis et qu’ils pourraient repartir sur de meilleures bases que ce que ça avait été pendant un long moment. Candice savait qu’Ian était heureux, c’était du moins ce que disait les journaux, après elle ignorait si c’était le cas, et elle n’était pas du genre à se mêler des affaires de ses amis, juste se faire du souci. Candice était auprès de Nathaniel cependant, elle n’était pas du tout encline à l’annoncer officiellement parce qu’elle craignait de le perdre à chaque instant.

« Je te remercie, cela me fait grandement plaisir que je sois l’une de tes amies. Tu l’es également, sache-le, un véritable ami. » dit-elle en souriant tendrement.

Candice savait qu’elle voulait qu’ils restent amis, et elle aurait voulu dire à Ian qu’elle avait été blessée cependant cela ferait remonter des souvenirs plutôt désagréables et blessant et elle préférait éviter cela. Ils déposèrent leur affaire puis, discutait un peu ensemble. Il touchait le bonheur du doigt, c’était du moins ce qu’il affirmait. Il était sûr qu’il était heureux désormais auprès de Nikki, et elle était sûre qu’il le méritait après tout ce qu’il avait vécu.

« Je suis contente que tu sois heureux. Tu le mérites amplement après tout ce que tu as vécu. Je suis actuellement en retrait face aux séries, et au reste, cependant je suis heureuse qu’on puisse voir du changement dans nos vies personnelles. » dit-elle alors.

©️ FRIMELDA

-●-

he's my sweetheart
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: like actual supporters (candice)   Lun 13 Nov 2017 - 14:21

La vie était bien compliquée et j'avais subi tellement d'histoires qu'en effet, j'avais perdu incroyablement confiance en moi. Candice était une femme tellement douce et jolie, et suite à une conversation avec Nathaniel, et quelques lectures d'articles un soir tard dans mon lit, j'avais compris que j'étais sur un tableau où je ne devrais pas être. Je m'étais retiré, éloigné quelque peu mais ce n'était que pour mieux revenir. Je ne voulais pas perdre Candice, et même si on ne se voyait que très peu, je serai toujours intéressé de savoir comment elle allait et ce qu'elle devenait.
Candice & Ian
like actual supporters
Candice restait une femme pudique quant à ses émotions et je ne savais pas réellement de sa bouche qu'elle fréquentait mon ami et ancien collègue, Nate. Mais ils formaient un beau couple et elle n'avait pas besoin d'épiloguer longtemps pour que tout le monde voit qu'ils s'aimaient profondément. Je lui fis part de mes sentiments quant à notre relation, du fait qu'elle était une réelle amie à mes yeux et que malgré le temps et la distance, j'espérais que l'on puisse rester en contact d'une manière ou d'une autre. « As-tu des nouvelles de nos anciens collègues ? » finis-je alors par demander alors que ses mots me faisaient plaisir. Cela me faisait penser à nos anciens collègues et pour certains, amis proches. Cela faisait un bail que je n'avais pas vu Katerina, qui était d'autant plus occupée que moi. Quant à Paul, j'avais passé une soirée au casino il y a peu de temps, entre hommes, manière de discuter un peu et d'oublier une fois de plus nos rancœurs du passé. Je ne savais pas si Candice voyait un peu plus les filles que moi, mais elle me le dirait assez vite. Puis, je finis par lui avouer que je me sentais heureux mais comme Candice, je ne voulais pas le dire tout haut ayant peur de perdre ce bonheur une fois de plus. « C'est gentil, Candice. De mon côté, je suis en train de développer ma boîte de production "RareBirds" et ça se passe plutôt bien pour le moment. J'ai appris cette semaine que la Warner Bros voulait rentrer en collaboration avec ma boîte pour produire une mini série. » appris-je alors à mon amie. J'étais tout excité par cette idée et j'étais plutôt fier de moi. Je voulais passer un peu derrière la caméra, mes expériences dans la série en tant que producteur m'avait beaucoup plu et aujourd'hui je me lançai dans cette folle aventure, seul. Du moins en quelque sorte, car Nikki m'aidait et m'encourageait beaucoup aussi.

-●-

administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: like actual supporters (candice)   Mar 14 Nov 2017 - 3:48

like actual supporters
Ian S. & Candice A.
Candice était convaincue que c’était cela et c’était tout, et puis tout ça, c’était du passé alors évidemment, elle préférait qu’ils discutent de sujets qui étaient plus d’actualité que ce qui s’était passé il y a des mois voir des années de ça. Candice était heureuse qu’il soit auprès de quelqu’un, tout comme elle était heureuse d’être auprès de Nathaniel malgré qu’elle préfère garder cela entre eux, c’est-à-dire, Nate et elle-même. Nathaniel pouvait dire ce qu’il voulait à qui il le voulait évidemment, cependant elle, elle n’affirmerait pas qu’ils soient ensemble parce qu’elle craignait simplement que si tout devenait officiel, il s’enfuirait. Sans doute, Candice craignait quelque part, l’engagement.

Candice entretenait peu de relations dans l’entourage qu’elle possédait, autrement dit, elle avait peu de nouvelles de ses anciens partenaires. Paul et Candice s’étaient un peu égarés, ils se voyaient moins, s’envoyait peu de messages voire aucun message, et Nina elles se voyaient des fois cependant c’était peu souvent. Katerina et Candice c’était un peu tendu, depuis quelques temps, alors évidemment elle ne pouvait pas dire qu’elle les côtoyait toujours autant.

« Non, enfin, j’ai des nouvelles de Nina évidemment, sauf que les autres c’est peu souvent voir jamais. » dit-elle haussant les épaules.

Candice disait qu’ils n’envoyaient pas de messages, cependant elle n’en envoyait pas non plus et c’était normal. Paul était occupé et elle ignorait s’ils pouvaient dégager quelques heures de son emploi du temps chargé afin qu’ils puissent se voir. Quant à Nina elle devait gérer la construction de sa nouvelle relation auprès de Paul, d’ailleurs ils s’étaient fiancés si ses souvenirs étaient exacts. Katerina, c’était différent, c’était plus profond, cependant peu importait après tout, cela viendrait peut-être au fur et à mesure du temps. Ceci dit, Katerina était la meilleure amie de Ian.

« C’est génial ! Toutes mes félicitations, il faut fêter ça ! Tu devrais venir à la maison prochainement, et nous ouvrirons le champagne. Ca fait longtemps que nous n’avons pas eu une après-midi ensemble et je l’avoue des fois cela me manque un peu. » dit-elle alors qu’elle prend Ian dans ses bras.

Candice était heureuse que Ian soit épanoui tant sur le plan privé que sur le plan professionnel. Il était investie, autant que Candice d’ailleurs, qui participait de plus en plus à des œuvres caritatives, et comptait faire un voyage prochainement en Afrique, sauf qu’elle n’en avait parlé à personne puisque ce n’était pas officiel.

©️ FRIMELDA

-●-

he's my sweetheart
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: like actual supporters (candice)   Jeu 16 Nov 2017 - 13:34

J'étais plutôt content que Candice soit libre ce soir et qu'elle ait accepté mon invitation. Elle aurait pu refuser, ou être occupée à autre chose. Mais non, ce soir pourrait nous permettre de nous retrouver afin de rattraper le temps perdu. Nous ne pouvions plus nous voir tous les jours mais j'espérais qu'une fois de temps en temps on prenne le temps d'aller boire un verre pour discuter et nous raconter nos vies. Candice vivait apparemment une histoire avec Nathaniel, je n'en savais pas plus car ça faisait une éternité que je n'avais pas vu Nate, et puis Candice restait discrète quant à sa vie personnelle, un peu comme moi en fait.
Candice & Ian
like actual supporters
Nous étions rentrés dans le stade, avions pris le temps de nous prendre des snacks et boissons, cela nous éviterait de faire des allers retours durant le match. Je m'étais pris une bière dans un grand gobelet, un vrai Américain, on pouvait dire ! Après lui avoir demandé ce qu'elle devenait, j'étais curieux de savoir si elle avait des nouvelles des autres collègues, du moins anciens collègues. Elle ne semblait pas avoir eu plus de temps que moi pour les voir ou leur parler. « Ah bon ? Tu m'étonnes. Même pas de Katerina ? Cela fait une éternité que je n'ai pas pris de ses nouvelles, c'était un peu compliqué entre elle et moi. Je devrais prendre le temps de la contacter quand même. » avouai-je à Candice, me rendant compte que j'étais un peu fautif dans ce silence radio aussi. Je dois dire que je n'avais pas cherché à avoir de ses nouvelles, je m'étais vexé pour une idiotie pour son mariage, nous avions tenté de discuter, un jour où nous avions fait du vélo dans les plaines d'Astoria. Cependant, cela ne s'était pas plus arrangé que ça, elle voulait me laisser réfléchir, et puis le temps était passé, j'avais eu du travail et je ne l'avais pas recontacté. On rentrait facilement dans une routine, et parfois on oubliait aussi les gens, ce n'était pas forcément voulu mais c'était la vie. « Tu as raison, certaines habitudes me manquent également. Cela me ferait plaisir de passer par chez toi un jour, tu es toujours au même endroit d'ailleurs ? » demandai-je alors soudainement, alors que je pensais à Nate, et que je me disais qu'ils auraient pu déménager chez l'un ou l'autre, ou alors emménager dans un nouveau logement à deux. Je jouais juste les curieux de ce côté là je devais l'avouer, mais d'un côté ça me permettait aussi de me maintenir à jour et de ne pas taper à la mauvaise porte, un jour où j'aimerais peut être lui faire une surprise. Je finis par boire quelques gorgées de ma bière.

-●-

administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: like actual supporters (candice)   Sam 18 Nov 2017 - 15:10

like actual supporters
Ian S. & Candice A.
Ils s’étaient donnés rendez-vous au stade d’Astoria, ainsi ils étaient arrivés à l’heure et pouvaient partager un moment ensemble. Ils ne s’étaient pas croisés depuis longtemps et ils n’avaient pas pu avoir un après-midi ensemble depuis longtemps également, ainsi, elle trouvait qu’il était bien de pouvoir se retrouver un peu et qu’ils puissent partager un peu leurs actualités, quoi qu’elle a toujours été un peu réservée à propos de sa vie et de ce qu’elle peut vivre ces temps-ci. Candice faisait confiance à Ian, ce n’était pas le problème, simplement, toutes les personnes qu’elle avait aimées, étaient toutes parties et n’étaient jamais revenues, ainsi, elle se disait que si elle ne disait pas qu’elle était avec Nathaniel, il y avait moins de risque qu’il s’en aille aussi. C’était un raisonnement un peu léger, mais cela lui convenait et elle n’opposait pas d’argument quand les personnes lui demandaient si elle était heureuse avec Nathaniel. Preuve qu’elle l’était, sans dire pour autant clairement qu’ils étaient ensemble de sa bouche. C’était ainsi qu’elle fonctionnait, du moins depuis quelques temps.

« Non, je t’assure, après je suis en partie responsable, je veux dire que moi-même je prends peu voir, jamais de nouvelles, donc c’est normal. Nina, j’en ai des fois, elle m’envoie des messages et nous nous appelons toutes les deux, après ce qui est de tout le reste du casting, c’est le silence radio. J’espère que ce qui s’est passé entre Katerina et toi n’est pas grave et que cela s’arrangera facilement. » dit-elle alors dans un sourire.

Candice espérait que cela ne changerait pas leur relation fusionnelle, puisqu’ils avaient toujours été fusionnels et qu’il la considérait comme sa meilleure amie autant que Katerina considérait Ian comme son meilleur ami. Il serait dommage qu’après un conflit tout cela s’évapore, cependant elle gardait confiance malgré que des fois, cela soit difficile c’est un fait.

« Non j’ai changé de quartier, cela me ferait plaisir que tu viennes à la maison, également, ainsi tu pourras voir un peu tout ce qui a changé et puis cela nous permettrait sans doute de nous retrouver un peu, outre cette sortie qui me fait plaisir déjà et que tu aies pensé à moi, cela me fait d’autant plus plaisir. » confie-t-elle alors simplement à Ian. Ils habitaient ensemble avec Nathaniel, du moins la majorité du temps, quand elle ne décidait pas de le rejoindre sur The Originals.

©️ FRIMELDA

-●-

he's my sweetheart
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: like actual supporters (candice)   Mar 21 Nov 2017 - 21:32

Je ne cherchais pas à faire sortir les mots de la bouche de Candice. Bien au contraire, je comprenais la jeune femme et je partageais en quelque sorte son mode de pensée. Je n'aimais pas dire clairement que je fréquentais Nikki car par le passé, j'avais vécu bien de déceptions et d'histoires douloureuses. Aujourd'hui, je préférais me cantonner à mon histoire et à me concentrer dessus avec la personne concernée. Pour le reste, je ne l'étalais pas vraiment. J'avais dû le dire à ma mère et mon père lorsque j'étais rentré en Louisiane, ils étaient heureux de savoir que je partageais la vie d'une femme qui semblait bien à leurs yeux. Je n'en avais pas dit plus et j'attendais que mon histoire fasse le cours de son chemin sans me poser de questions.
Candice & Ian
like actual supporters
Quant à Candice, elle semblait rayonnée et c'était tout ce qui m'importait. Je ne voulais pas les derniers détails croustillants de sa vie personnelle. Je souhaitais juste m'assurer qu'elle allait bien et puis pourquoi pas, savoir les derniers événements les plus importants dans sa vie. J'étais content qu'elle soit libre pour passer cette soirée avec moi, dans cette ambiance sportive et festive. Je m'étonnais d'apprendre qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de nos anciens collègues. « Nina et toi avez toujours été proches, j'espère que malgré vos différents projets, vous pourrez maintenir ce lien. Quant à Katerina, c'est une histoire futile qui passera avec le temps. J'ai été déçu d'apprendre qu'elle se mariait par d'autres personnes que sa bouche. Et puis il y a eu d'autres décisions de sa part que j'aurais préféré apprendre par elle, mais ça passera. » dis-je à la jolie blonde, sans trop m'étaler. J'étais déçu du comportement de Katerina mais elle restait une amie chère à mon cœur, il fallait juste que le temps passe et puis nous avions parlé, certaines choses s'étaient arrangées, d'autres non. Le temps devait passer. « Je ne voyais pas qui d'autre amenait pour un tel match, tu étais la personne parfaite et c'était l'occasion ou jamais de passer du temps ensemble. Nikki était très contente du fait que j'ai trouvé quelqu'un pour m'accompagner. »  finis-je par dire en rigolant. Candice avait été la première personne à qui j'avais pensé, c'était vrai. Je savais qu'elle aimait ce genre d'événement, et même s'il m'est arrivé d'aller à des événements sportifs avec Nikki, je savais qu'elle n'était pas pour autant enchanter comme le serait Candice à cette idée. Je venais de mentionner Nikki sans vraiment m'en rendre compte, j'étais tellement à l'aise avec Candice, et puis heureux avec Nikki que tout cela me semblait naturel.

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: like actual supporters (candice)   

like actual supporters (candice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1