AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

fun in chicago | taylor&torrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
modérateur

A Astoria depuis : 04/01/2016
Autographes : 2005
Métier : acteur et mannequin

MessageSujet: Re: fun in chicago | taylor&torrey   Jeu 18 Jan 2018 - 17:31

fun in chicago
Taylor sortait aussi d'une relation difficile. Et si rien ne s'était passé avant avec Torrey c'était qu'il n'était tout simplement pas près. Il avait lui aussi eu quelques aventures, peu, mais pendant un été, il s'était amusé, s'était fait de nouveaux amis dans le coin et avait bien profité de son célibat naissant. Il avait eu dû mal à se remettre de sa rupture, mais il voulait maintenant aller de l'avant. Il était charmé par la jolie Torrey mais il voyait bien qu'elle ne le regardait pas ainsi. Ils s'entendaient bien et elle avait su être là lors de moments difficiles, c'est pourquoi il lui en serait toujours reconnaissant. « Je suis sûre que tu n'es pas plus mauvais que moi. Je n'ai jamais été une grande danseuse, et en même temps, ici, ce n'est pas ce qu'on demande ! » Torrey n'avait pas tort et l'acteur s'empressa de finir son verre en espérant que l'alcool fasse effet. Il avait bien besoin d'un petit coup de pouce pour se mettre dans l'ambiance et danser sans se soucier de ce qu'il pouvait faire.
TAYLOR :« Je vais te montrer le peu que je sais faire alors. »
Taylor sourit, son petit côté charmeur ressortait. Il attrapa la main de l'actrice, et vint l'attirer vers lui pour faire un collé serré sur une chanson rythmée. Il se mit à sourire grandement, avant de la reculer, il se détacha d'elle un instant pour bouger ses petites fesses et tourner et puis revint vers elle. « Il ne t'est jamais venu à l'idée que j'étais seulement maladroite, je t'assure, tu n'as rien à y voir ! » Il haussa les épaules, il était perplexe. Il n'espérait pas qu'elle se fasse mal à nouveau. Il espérait juste passer une bonne soirée en s'amusant.  
TAYLOR :« Je m'en voudrais quand même. On est ici pour s'amuser après tout, non ? »
 Taylor sourit, et tira la jeune femme vers lui pour lui dire ces quelques mots dans l'oreille. Il n'était pas un piètre danseur, mais il n'était pas un professionnel non plus. Il tentait de faire comme s'il était à l'aise, et de mettre à l'aise aussi sa partenaire de la soirée. Il pensait même à reprendre un verre dans les prochaines minutes.

-●-

powerless

©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 28/06/2014
Autographes : 2394
Métier : Actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: fun in chicago | taylor&torrey   Dim 4 Fév 2018 - 18:39

Tout le monde avait du mal à se remettre d’une rupture. C’était quelque chose de difficile, souvent. Et Torrey n’était pas trangère à ce sentiment là. A cette envie de ne pas s’attacher et de préférer profiter de ce qui pouvait lui arriver de bien et de laisser derrière elle les moments de doutes et d’incertitudes. Aujourd’hui, elle était heureuse dans sa vie, parfois elle envisageait d’avoir un enfant toute seule et puis d’autres fois, elle décidait qu’elle pouvait encore attendre un peu avant de se lancer dans une telle aventure toute seule. Après tout, elle avait encore un peu de temps devant elle, il n’était pas venu le temps de se jeter sur le premier homme venu non ? Et puis de toute façon, ce soir là, elle n’était pas là pour ça. Elle n’avait pas envie de rencontrer quelqu’un puisqu’elle était venue avec Taylor. Elle avait l’intention de passer une bonne soirée en sa compagnie et de s’amuser sans penser aux conséquences bien qu’elle savait bien que rien ne pouvait arriver de particulier.
Torrey & Taylor
Fun In Chicago
Il fallait dire qu’après tout ce temps, elle imaginait bien qu’il n’y avait strictement rien entre eux de sentimental. Du moins pas à sa connaissance sinon, cela arrivait beaucoup plus tôt. Mais l’alcool aidant tout était possible non ? Elle regardait Taylor avec un sourire alors qu’il s’apprêtait à l’emmener danser. Elle était prête à se laisser faire et à profiter d’une petite danse entre eux. La musique ne se prêtait pas vraiment à un rapprochement alors qu’ils entendaient une musique assez rythmée, mais bon, la danse rapprochait les corps non ? C’était en tout cas ce qu’on disait régulièrement. « Je n’attends que ça ! » Elle se mit à rire alors qu’ils se dirigeait sur la piste de danse et qu’il la rapprochait de lui pour danser coller serrer. La jeune femme remuait en rythme et c’était quand même assez sensuel malgré le rythme qu’il y avait. Mais elle avait sans doute pas assez bu encore pour se sentir totalement à l’aise. Sans doute qu’elle était un petit peu nerveuse. « Tu n’as pas à t’en vouloir. Je tiens bien dans mes chaussures, je pense que tout est parfait et qu’il n’y a pas de raison que ce qu’il s’est passé se reproduise à nouveau, non, vraiment, il n’y a aucun risque. » La jeune femme bougeait toujours en rythme avec lui et c’est ainsi que plusieurs chansons se succédèrent avant qu’ils ne se dirige à nouveau vers le bar pour prendre un nouveau verre et surtout reprendre leur souffle. « Tu te débrouilles pas mal finalement et tu vois, j’ai toujours mes pieds en parfait état ! » Dit elle en riant légèrement.

-●-

Torrey
« Going to Africa was being able to take my volunteering and my passion for hospice one step further. » by Wiise
modérateur

MessageSujet: Re: fun in chicago | taylor&torrey   Mar 6 Fév 2018 - 13:29

fun in chicago
Les deux acteurs étaient là pour s'amuser, Taylor n'avait pas prévu de sortir mais il ne pouvait pas refuser ça à Torrey. Ils étaient donc tous deux à Chicago, dans un nightclub côté, Taylor buvait quelques verres pour se mettre dans l'ambiance. Il finit par aller danser avec l'actrice alors qu'il n'était pas forcément à l'aise sur une piste de danse. Mais il avait envie de faire des efforts pour la demoiselle. « Je n’attends que ça ! » Torrey ne devait pas attendre à ce qu'il danse comme un Dieu. Ce n'était pas le cas, il avait juste le rythme dans la peau, il n'était pas non plus gauche ou maladroit, il tentait de faire un collé serré avec l'actrice, et appréciait ce moment même s'il sentait Torrey sur la retenue. « Tu n’as pas à t’en vouloir. Je tiens bien dans mes chaussures, je pense que tout est parfait et qu’il n’y a pas de raison que ce qu’il s’est passé se reproduise à nouveau, non, vraiment, il n’y a aucun risque. » après ce qui était arrivé la dernière fois, Taylor ne voulait pas que cela se reproduise. Car malgré tout cet incident avait gâché d'une manière leur séjour, la jeune femme avait dû rester assise et ne pouvait plus trop bouger, bien que cela leur avait permis de discuter, cela n'avait pas eu un effet dès plus romantique.
TAYLOR :« Si tu me l'assures alors je suis soulagé. »
Taylor se mit à rire pour lui faire comprendre qu'il n'y croyait pas trop bien sûr, c'était complètement pour la taquiner. Il ne pensait pas qu'elle était maladroite, cela avait juste été de la malchance sur le coup. Mais il ne voulait pas pour autant que ça se reproduise. Après plusieurs minutes à danse et s'amuser, ils décidèrent d'aller reprendre un verre, ça leur ferait du bien. Taylor avait chaud après tous ces efforts. « Tu te débrouilles pas mal finalement et tu vois, j’ai toujours mes pieds en parfait état ! » Il se mit à rire à sa remarque. 
TAYLOR :« Je m'en serai voulu s'il t'était encore arrivé quelque chose. [...] Tu bois quoi ? »
 Taylor était sincère, il se serait dit qui lui portait malheur si elle s'était encore fait mal. Le barmaid était devant eux et ils prirent leur commande, cela serait encore un cocktail pour la demoiselle, et un vodka pomme pour le monsieur. Ils trinquèrent à nouveau en rigolant des gens qui dansaient un peu n'importe comment sur la danse. Il espérait ne pas ressembler à ça lorsqu'il dansait. Il se tourna vers sa partenaire pour la soirée.
TAYLOR :« Cela te dit qu'on aille prendre l'air ? »
Taylor avait chaud et l'alcool n'arrangeait rien. Il y avait un espace au dehors pour les fumeurs et la musique se faisait retentir assez pour que certaines personnes dansent même dehors. Cela serait l'occasion de discuter sans hurle et de prendre une bouffée d'air frais.

-●-

powerless

©endlesslove

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: fun in chicago | taylor&torrey   Dim 25 Fév 2018 - 19:22

Torrey n'était pas l'une des femmes les plus expérimentée en relation amoureuse. Elle en avait eu quelques unes, mais tout s'était terminé rapidement. Et pour ce qui était de draguer ou de séduire quelqu'un, il fallait l'avouer, elle avait perdu le coup de main. La dernière fois où les choses s'étaient produites, c'était avec Matthew et parce qu'ils voulaient tous les deux la même chose. Une relation sans lendemain. Une relation qui n'aurait pas d'avenir dans le fond. Alors il était évident qu'avec Taylor, bien que ce dernier lui plaise vraiment, elle ne savait pas comment faire pour que leur amitié devienne autre chose. Et en même temps, elle se doutait que c'était une chose qui risquait d'être plutôt difficile pour elle parce qu'elle avait aussi du mal à se dire que si leur relation ne fonctionnait pas, alors cela gâcherait totalement leur relation.
Torrey & Taylor
Fun In Chicago
Et elle pouvait dire que sa relation avec Taylor, elle y tenait assez pour ne pas vouloir tout gâcher, pour ne pas vouloir faire n'importe quoi. Est-ce qu'il y avait aussi quelque chose entre Colin et elle ? Beaucoup le pensait avec leur rapprochement, mais personne ne pouvait réellement dire s'il y avait effectivement quelque chose entre eux. Pas facile tout ça. C'était même assez difficile en réalité. « Je te l'assure ! » Elle se mis à rire. Il fallait avouer que c'était une évidence, elle aurait pu s'appeler mademoiselle catastrophe. Régulièrement, il lui arrivait ce genre de choses. Pas tout les jours et encore heureux sinon, ce serait vraiment compliqué pour elle de pouvoir être heureuse et découvrir des choses, mais réellement, elle était quand même assez heureuse de sa vie, heureuse de pouvoir découvrir des choses même si parfois, elle se retrouvait blessée. Enfin bref, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas blessée. Depuis aussi longtemps en réalité, preuve que cela ne lui arrivait pas tous les jours. Elle regardait Taylor avec un sourire toujours sur ses lèvres. Elle annonça ce qu'elle voulait boire et une fois de plus bu rapidement son cocktail, c'était plus prudent et cela évitait que certains mette quelque chose dans son verre. Elle se pencha vers Taylor pour lui parler et couvrir le bruit. « Oui, allons faire un tour dehors. » Il était vrai que l'endroit était bruyant. Un peu trop bruyant pour se parler sans avoir besoin de crier. Et puis Torrey avait chaud également. Très chaud. Elle se demandait si c'était l'effet de l'alcool ou de l'ambiance. Elle se sentait bien. C'était vraiment agréable de se trouver là, mis un peu d'air lui ferait le plus grand bien.

-●-

Torrey
« Going to Africa was being able to take my volunteering and my passion for hospice one step further. » by Wiise
modérateur

MessageSujet: Re: fun in chicago | taylor&torrey   Dim 25 Fév 2018 - 23:41

fun in chicago
Ils étaient donc partis pour une soirée à boire et danser. Cela ferait sûrement du bien à Taylor de se dégourdir les jambes et puis, de passer du temps avec Torrey. Il aimait bien passer du temps avec elle, c'était vraiment agréable. Il se demandait bien pourquoi il n'avait pas encore sauté le pas, mais ils ne se voyaient pas si souvent que ça et c'était toujours difficile de décoder les signes des femmes pour lui. Il était charmeur mais pas expert en femme, non loin de là.  « Je te l'assure ! » Taylor était donc rassuré, il ne portait pas malheur à l'actrice. C'était toujours bon à savoir mais apparemment Torrey avait un côté maladroit. En tout cas, ils dansèrent tous les deux sans se marcher dessus c'était déjà un bon point. Ils avaient commencé à boire, et Taylor au bout d'un certain temps commençait à avoir chaud. Il fallait qu'il prenne l'air. « Oui, allons faire un tour dehors. » Super, Taylor prit le chemin de la sortie, faisant attention que Torrey le suive bien, pour ne pas qu'ils se perdant dans la foule. Une fois dehors, il respira un bon coup et il sentait l'air frais frappait contre ses joues, ça faisait du bien.
TAYLOR :« Tu es vraiment très belle, Torrey. Je ne sais pas si c'est l'alcool qui m'aide à dire ce que je pense, mais j'avais envie de te le dire. Je te remercie d'avoir été là ces derniers mois, ça va mieux depuis un certain temps maintenant, mais quand je suis arrivé ici j'étais carrément dans le mal, et tu m'as toujours aidé. »
Taylor pensait vraiment ce qu'il disait, il avait toujours voulu la remercier d'avoir été là dans des moments difficiles. En face d'elle, à seulement un mètre ou deux d'elle, il la regardait avec tendresse, un sourire aux lèvres. Une certaine connexion s'établissait entre eux en ce moment, enfin en tout cas, c'était ce qu'il ressentait.

-●-

powerless

©endlesslove

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: fun in chicago | taylor&torrey   Lun 5 Mar 2018 - 23:31

Torrey se portait malheur à elle toute seule. Enfin en tout cas, les mauvaises choses qui avaient pu lui arriver par le passé étaient dues uniquement de son fait à elle. Comme le moment où elle avait perdu le bébé qu'elle portait. Mais en même temps, cela avait été une bonne chose parce qu'elle ne se serait pas vu avoir un enfant avec un homme qui était retournée avec son ex femme. Non, réellement, même si cela avait été une épreuve, cela avait été un mal pour un bien.
Torrey & Taylor
Fun In Chicago
Une façon d'avancer pour elle et de passer réellement à autre chose. Elle n'avait d'ailleurs jamais vraiment revu Paul depuis toute cette histoire et c'était pour le mieux. Quant à ses prétendants, ils n'étaient pas si nombreux que ça contrairement à ce qu'on pourrait croire, mais encore fallait t'il que ceux ci se déclarent. En réalité, Torrey n'avait plus envie de chercher une relation, peut être que cela reviendrait, mais elle aimait sa vie actuellement. Finalement, accompagnée de Taylor pour la soirée, la jolie brune était prête à aller prendre un peu l'air. C'était aussi simple que ça. Prendre l'air à côté de cette atmosphère presque étouffante à l'intérieur de la boite. Si elle avait été fumeuse, sans doute en aurait-elle profité pour fumer une cigarette et laisser la nicotine la détendre. « Je... merci. » Elle ne savait pas trop quoi dire, c'était pour le moins inattendue. Mais en même temps, ça lui faisait chaud au coeur. Cela lui faisait quelque chose ces quelques mots. « Tu sais que j'ai toujours été là... Je... » En réalité, elle savait pourquoi elle avait été là quoi qu'il puisse lui arriver. C'était comme à cet instant, alors qu'elle sentait déjà son coeur battre rapidement. Peut être à cause de l'alcool ou bien parce qu'elle se sentait enfin capable de parler à haute voix de ce qu'elle ressentait. « J'avais envie d'autre chose à l'époque et tu sais... quand on s'est retrouvé dans cette maison, dans les bois, je pensais... je croyais que tu m'avais proposé de venir avec toi parce que je te plaisais... » Peut être qu'elle arrivait à parler avec la dose d'alcool qu'elle avait dans le sang. Elle ne savait pas, mais en tout cas, il était clair qu'aujourd'hui, elle se sentait plus légère.

-●-

Torrey
modérateur

MessageSujet: Re: fun in chicago | taylor&torrey   Mar 6 Mar 2018 - 10:02

fun in chicago
Cette soirée était inattendue, Taylor ne s'attendait pas à finir au fond de ce bar avec la jolie Torrey. Pourtant, c'était bien le cas. Taylor se disait que c'était peut être l'occasion de lui dire ce qu'il pensait et ressentait vraiment. Après tout, il en avait eu des occasions mais à chaque fois c'était toujours le mauvais moment. Soit elle se foulait la cheville, soit tu étais trop bourré. Ce soir, tu étais bien, tu avais bu une bière et deux cocktails, tu te sentais assez à l'aise pour te livrer à la demoiselle. En réalité, tu ne savais pas ce qu'elle pensait et ça te faisait tellement flipper. T'avais l'impression de revenir à l'adolescence, et ça faisait vraiment peur. « Je... merci. » Elle semblait clairement surprise de ses propos, c'est vrai que Taylor avait sorti ça sans vraiment de préparation, mais il avait besoin de se confier. « Tu sais que j'ai toujours été là... Je... » c'est vrai elle avait raison, depuis que Taylor avait emménagé à Astoria, ça les avait beaucoup rapproché et à certain moment, elle avait été là pour l'aider dans des situations que maintenant il préférait oublier. « J'avais envie d'autre chose à l'époque et tu sais... quand on s'est retrouvé dans cette maison, dans les bois, je pensais... je croyais que tu m'avais proposé de venir avec toi parce que je te plaisais... » Taylor leva la tête pour croiser son regard, il ne s'attendait pas à de tels aveux. Il resta sans voix un instant, en la fixant, puis déglutit avant de reprendre la parole.
TAYLOR :« Oh mais tu me plais, Torrey. Tu m'as toujours plu. Et honnêtement je pensais aussi qu'il se passerait quelque chose à la montagne, mais tu t'es foulée la cheville et je t'ai trouvé distante alors je me suis dit que tu n'étais peut être pas prête à une nouvelle relation, et de là, je ne voulais pas briser notre amitié. »
Taylor appréciait énormément l'actrice, mais elle était avant tout une amie et il avait eu peur de la perdre en tentant quelque chose. Puis, c'était délicat de tenter quelque chose alors qu'elle s'était fait mal, il avait quand même passé son temps à s'occuper d'elle, de manière attentionnée, cela restait quand même une attention intentionnée, il avait voulu lui prouver qu'il pouvait s'occuper d'elle mais elle n'avait pas forcément lu les signes.

-●-

powerless

©endlesslove

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: fun in chicago | taylor&torrey   Mar 6 Mar 2018 - 23:18

Torrey se rappelait tellement de ce moment à la montagne. Pour elle, il l'avait invité justement parce qu'elle signifiait quelque chose pour lui, parce qu'elle comptait assez pour qu'il ait envie de ce petit weekend en tête à tête. Elle s'était fait tout un film dans sa tête. S'était imaginé bien des choses à propos de cette petite escapade entre amis, mais certainement pas que cela se terminerait avec une cheville foulée et un weekend presque avorté.
Torrey & Taylor
Fun In Chicago
Pourtant, tout aurait pu être si parfais et quelque part, cela l'avait été pendant un court instant. A cet instant où il l'avait pris dans ses bras et porté parce qu'elle ne pouvait plus marché. Elle avait cru à ce moment là qu'il profiterait de la situation. Non, elle aurait voulu qu'il profite de la situation. Mais en fait, il était resté gentleman jusqu'au bout, distant presque, c'était en tout cas ce qu'elle avait ressentie, même quand elle s'était retrouvée en bikini devant lui, elle n'avait pas eu l'impression de l'intéresser vraiment. Et maintenant, en entendant les paroles de Taylor, elle se retrouvait encore plus stupide. C'était comme si cela faisait des mois qu'ils se rataient l'un l'autre. Qu'ils ne parvenaient pas à se trouver tous les deux en phase. Peut être que c'était parce qu'ils ne faisaient que se croiser. La jeune femme n'arrivait vraiment pas à savoir. « Je n'étais pas distante, je venais de me fouler la cheville. Et sérieusement, je pensais que tu profiterais de l'occasion pour tenter ta chance, tu sais, pendant que j'étais dans tes bras ! » Ce n'était pas un reproche, mais Torrey s'était simplement fait des idées. Enfin, elle s'en était clairement fait puisqu'elle avait cru des choses qui n'étaient pas arrivées et puis, il avait décidé de garder ses distances, cela voulait bien dire qu'elle ne lui plaisait pas non ? Et puis en même temps, elle comprenait le fait qu'il ait pu avoir peur de la perdre. C'était parfois difficile de passer d'une relation amicale à une relation amoureuse. Mais s'ils avaient essayé, qu'est-ce que cela aurait pu faire ? Elle esquissa un sourire. « On a agit comme des gamins non ? Chacun attendant un geste de l'autre ... » Et même ce soir. Elle ne pouvait pas dire pourquoi elle avait atterrit chez Taylor en portant cette belle robe, mais il y avait bien une signification.

-●-

Torrey
modérateur

MessageSujet: Re: fun in chicago | taylor&torrey   Mer 7 Mar 2018 - 9:59

]

fun in chicago
Pourquoi ça serait forcément à l'homme de faire le premier pas ? Taylor avait aussi souffert d'une rupture difficile, un mariage refusé, un silence radio qui avait fait mal. Puis il avait recroisé Stefani à l'aéroport, et tout s'était arrangé, comme si son cœur avait eu besoin de ça pour se soigner complètement. Taylor avait voulu préserver Torrey, peut être à tort ? Il avait peur qu'elle ne fasse plus confiance aux hommes et qu'elle le rejette et si ça avait été le cas, sûrement qu'il aurait perdu son amitié et il ne l'aurait pas supporté. Ce soir, il voulait lui avouer ce qu'il ressentait, et très vite il se rendit compte que ses sentiments étaient partagés. Torrey semblait avoir attendue longtemps qu'il fasse le premier pas. « Je n'étais pas distante, je venais de me fouler la cheville. Et sérieusement, je pensais que tu profiterais de l'occasion pour tenter ta chance, tu sais, pendant que j'étais dans tes bras ! » Taylor restait gentleman, il n'avait pas voulu profiter de quoique ce soit, il avait voulu l'aider. Et puis, ce n'était pas forcément le bon moment, elle avait mal et Taylor avait pensé qu'elle aurait voulu tout sauf un baiser de sa part.
TAYLOR :« Je n'ai pas assez confiance en moi pour penser qu'un baiser de ma part, à ce moment-là, était ce que tu voulais. »
Taylor dit cela avec sincérité, une moue sur le visage, car il se rendait compte qu'il avait peut être loupé le coche, qu'il avait raté une opportunité. « On a agit comme des gamins non ? Chacun attendant un geste de l'autre ... » Taylor se mit à sourire, elle avait raison. Tous les deux avaient souffert par le passé et aujourd'hui, ils marchaient tous les deux sur des œufs, ayant peur d'avoir mal à nouveau. Son verre à la main, il le finit et le posa sur une table haute à côté d'eux. Ils avaient raté tellement d'opportunités les deux, car ils avaient eu peur de se perdre mutuellement. Son regard dans le sien, ils se regardaient longuement, puis finalement dans un élan de confiance, Taylor s'approcha et l'embrassa, posant sa main sur sa joue, il déposa ses lèvres sur les siennes.

-●-

powerless

©endlesslove

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: fun in chicago | taylor&torrey   Dim 11 Mar 2018 - 17:03

Torrey avait peur. Oui, les relations lui faisaient peur à présent. Peut être que les relations sans sentiments étaient simples, mais ce n'était pas le cas quand il s'agissait d'un ami. De quelqu'un qui comptait réellement et c'était le cas de Taylor. Comment aurait-elle pu vraiment faire un pas vers lui alors qu'elle avait simplement peur d'être totalement à côté de la plaque. Peur que ce dernier ne vienne lui rire au nez parce qu'elle était intéressée par lui, pire même parce qu'elle avait un faible pour lui. Alors depuis le début, Torrey avait fait des gestes subtil envers lui.
Torrey & Taylor
Fun In Chicago
Certes, pas clairement pour lui faire du rentre dedans, mais tout de même, quelques petits gestes qu'il n'avait plus qu'à décrypter. Et il fallait croire que le décryptage avait été trop compliqué pour lui. Enfin, plutôt il attendait sans doute qu'elle fasse un pas plus franchement vers lui ? Elle n'aurait su dire réellement comment faire ce premier pas alors qu'il n'était déjà pas réceptive aux petits sous entendus qu'elle pouvait faire. D'abord en étant toujours aussi présente que possible et ensuite par ces quelques instants où il aurait sans doute pu se passer quelque chose. « Peut être pas à ce moment là, mais peut être quand tu m'as déposé, quand nous sommes rentrés. Tu sais, il y a des moments, quand l'occasion se présente... » Elle ne savait vraiment pas ce qu'il se serait passé ensuite, mais elle avait imaginé la scène à de nombreuses reprises dans sa tête. Il l'aurait déposé, l'aurait embrassé et elle aurait laissé faire les choses. Parce qu'avec le temps, il y a des choses qui arrivent et elle n'aurait sans doute pas repoussé un homme qu'elle trouvait affreusement séduisant. Oui, elle avait peur, mais en même temps, elle avait pensé pouvoir trouvé le bonheur avec lui. Et puis, ce soir. Pourquoi avait-elle décidé d'arriver chez Taylor dans cette tenue ? Pourquoi lui avait t'elle proposé de sortir ? Il fallait se rendre à l'évidence, c'était un nouveau pas qu'elle faisait encore vers lui. Ils étaient ridicules, mais en même temps, ce n'était pas le cas quand on avait de l'affection pour quelqu'un ? La jeune femme esquissa un sourire, puis, elle vit les choses changer. Taylor vint déposer ses lèvres sur les siennes et elle ne le repoussa pas. Non, elle savoura le goût de ses lèvres. Pendant longtemps, elle s'était imaginé ce que ce serait de l'embrasser enfin, et elle n'était pas déçue. Elle se rapprocha de lui tout en prolongeant ce baiser.

-●-

Torrey
modérateur

MessageSujet: Re: fun in chicago | taylor&torrey   Mer 14 Mar 2018 - 17:27

fun in chicago
Taylor n'avait pas su lire entre les lignes, peut-être qu'il n'avait pas été prêt à les lire et qu'avec le temps, il s'était fait à l'idée que Torrey n'était pas intéressée. Il fallait savoir que l'acteur avait eu dû mal à se remettre de sa dernière relation, rien avait été facile et il craignait que ça soit aussi le cas pour l'actrice. A présent, ils étaient là tous les deux à parler à cœur ouvert, ce n'était pas forcément facile mais Taylor se rendait compte qu'ils avaient perdu du temps tous les deux. Elle avait raison, plein d'occasions s'était présenté à eux mais aucun d'eux n'avait su les saisir. Ce n'était ni la faute exclusive de Torrey, ni celle de Taylor, ils n'avaient juste pas eu assez confiance en eux pour franchir le pas. « Peut être pas à ce moment là, mais peut être quand tu m'as déposé, quand nous sommes rentrés. Tu sais, il y a des moments, quand l'occasion se présente... » Taylor était d'accord, il la regardait, il était soulagé de ce qu'elle lui disait, il était heureux.
TAYLOR :« Oui, comme maintenant par exemple... »
Taylor venait de dire ça, et s'approcha de l'actrice pour l'embrasser. Dans un élan de confiance, un moment d'espoir, il s'était approché pour combler la distance qu'il y avait entre eux. L'alcool lui donnait le chaud, mais aussi la femme qu'il serrait tout contre lui et qui ne refusait pas d'être embrassée par lui. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas ressenti ça et c'était si planant, il était complètement ailleurs, dans sa bulle avec Torrey. Il finit par reculer, ils se souriaient, oui parce que tous les deux avaient imaginé ça pendant longtemps et c'était enfin arrivé. Ils décidèrent de finir leur verre respectif, et d'aller prendre l'air, de se promener dans les rues de Chicago. Ils ne voulaient pas rentrer tout de suite. Alors, main dans la main, ils déambulaient dans les rues tout en parlant de tout et de rien, tout se passait si naturellement que c'en était déconcertant pour l'acteur. Mais ce soir il avait décidé d'arrêter de se poser des questions, il était temps de profiter.

sujet terminé

-●-

powerless

©endlesslove
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fun in chicago | taylor&torrey   

fun in chicago | taylor&torrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2