AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

sweet memories | julianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
modérateur

A Astoria depuis : 19/05/2016
Autographes : 821
Métier : acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: sweet memories | julianne   Jeu 28 Sep 2017 - 17:20

sweet memories
julianne hough + kit harington
Kit était actuellement à Astoria et pour la première fois de sa vie, il pouvait rester plusieurs semaines sur place sans devoir aller à l’autre bout de la planète pour un tournage. Il avait décidé de faire une petite pause, de s’accorder quelques semaines de tranquillité après avoir enchaîné des mois de tournage. Le prochain en date serait la toute dernière saison de Game of Thrones et ça ne commencerait pas avant quelques temps mais il savait que ça serait difficile autant physiquement que psychologiquement, comme toujours, mais c’était la dernière saison alors tout le monde allait forcément donner son maximum pour que le résultat soit parfait. Ce n’était pas vraiment dérangeant pour lui qui avait l’habitude de toujours donner son maximum dans tout ce qu’il entreprenait mais cette petite pause serait une bonne chose et puis, ça lui permettrait sûrement de passer un peu de temps avec ses amis, chose qu’il n’avait pas pu faire depuis un certain temps, ça aussi ça lui ferait du bien, enfin il l’espérait mais au fond, rien n’était moins certain sachant que Kit avait toujours été un peu compliqué et que ses relations amicales étaient parfois bien complexes. Les relations amoureuses étaient pires et c’était sûrement pour cela qu’il n’en avait aucune, pas depuis Rose en tout cas. Il y avait bien Marie qui l’intéressait mais son meilleur ami Matthew semblait intéressé lui aussi, il était également le meilleur ami de Marie alors que lui… il était seulement son colocataire, son ami, il ne faisait clairement pas le poids et il n’était pas le genre à se battre pour une femme, encore moins avec son meilleur ami alors il ne se prenait vraiment pas la tête avec ça. Impulsif de nature, il avait décidé comme ça, d’un coup, d’aller à la plage, ça serait un bon moyen pour lui de changer d’air un peu alors il était parti. Une fois arrivé à la plage, il s’était posé dans le sable, juste comme ça, et il observait l’océan qui était devant lui et qui semblait interminable, il l’était presque puisque la terre la plus proche était malgré tout… très éloignée de sa position. Le soleil brillait alors il avait ses lunettes de soleil sur le nez, l’envie de s’assoupir lui vint soudainement sauf qu’il ne devait pas se laisser tenter par une sieste, il devait rester conscient, surtout qu’il était seul sur la plage alors il devait faire attention. Du moins, il avait été seul sur la plage jusqu’à un moment où il ne l’avait plus été. Il entendait du bruit non loin de lui, quelqu’un venait d’arriver mais c’était assez logique parce qu’il faisait beau et que donc la plage ne pouvait pas rester éternellement déserte, la preuve. Les pas se rapprochaient de lui, il fronça les sourcils, se demandant qui venait donc déranger sa tranquillité. Cette simple pensée prouvait à quel point il pouvait être associable quand il le voulait, c’était à dire pratiquement tout le temps.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 26/08/2017
Autographes : 94
Métier : Chateuse - danseuse - actrice

MessageSujet: Re: sweet memories | julianne   Jeu 28 Sep 2017 - 21:53

sweet memories
" T'as vu dans Game of thrones bla bla bla" ou encore "Oh hier j'ai regarde Game of thrones et blablable.." Je n'entends que parler de ça. Ou du moins en grande partie. Ca fait des années en plus maintenant que ça dure, et plus le temps passe, pire c'est. Quand j'entendais parler de cette série, je n'étais pas super emballée, ce n'est pas tout à fait le style de série que je regarde de base et puis je n'avais pas trop le temps. Donc je me contentais de subir les jubilation et admiration des personnes qui m'entourraient et qui regardaient la série. J'entendais parler de Daenerys mais surtout d'un certain Jon Snow. C'est Derek, mon frère qui a finalement craquer et s'est lancé dans la série au moment de la sortiede la saison 2. Et c'est aussi lui qui m'a dit que le beau brun qui faisait craquer toute les filles, n'était autre que Kit Harington. Il n'a pas fallu qu'il ajoute autre chose pour que je me mette à mon tour à la série. Kit et moi on ne s'est pas vu depuis très, très longtemps, mais ça n'empêche qu'il compte toujours pour moi. Il est spéciale et je fais mon maximum pour suivre sa carrière ! Je me suis donc lancée et je suis devenue obsédée par cette série, comme toute personne normale qui l'a regarde d'ailleurs !
Je parle de ça parce qu'aujourd'hui, j'avais décidé d'allé à la plage. Je voulais prendre l'aire et profiter de cette belle journée. J'étais à Astoria pour quelques jours et j'avais envie de profiter de sa plage. Jamais je n'aurais cru tomber sur sur Kit. Et pourtant.
J'avais enfilé une tenue décontractée, j'étais au départ partie pour allé prendre un café mais j'avais changé d'avis à la dernière minute. Et je suis arrivée sur la plage, à cet endroit précis, à cette heure précise et je tombe sur lui. Certains pourrait y voir un signe, moi, je m'en fiche, je suis simplement contente de le revoir !Je m'avance alors vers lui, un grand sourire aux lèvres "Excusez moi, je pourrais avoir un autographe s'il vous plait?!" Je ris un peu et sent mon sourire s'agrandir un peu plus .
©️ nightgaunt
modérateur

A Astoria depuis : 19/05/2016
Autographes : 821
Métier : acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: sweet memories | julianne   Dim 1 Oct 2017 - 20:54

sweet memories
Voir Kit à la plage n’était pas commun, la dernière fois qu’il y était allé, c’était à son arrivée à Astoria et ça datait maintenant de près d’un an et demi. Il était souvent absent pour des tournages et lorsqu’il souhaitait se baigner, il avait sa propre piscine derrière sa villa alors au final, il n’avait pas besoin d’aller à la plage surtout qu’il n’aimait pas les lieux trop bondés et la plage n’avait pas son pareil pour attirer les habitants autant que les touristes alors il évitait ce lieu autant que possible. Aujourd’hui était une exception, il en avait eu envie alors il l’avait fait, tout simplement. Par contre, il était évident qu’il était loin de se douter qu’il croiserait une vieille connaissance à lui. Des fans, c’était habituel mais elle ? Beaucoup moins ! Pourtant, ce n’était pas une mauvaise surprise, bien au contraire. Alors qu’il entendait une voix parler juste derrière lui, il tourna brièvement la tête et sourit lorsqu’il reconnut la jeune femme. C’était évident que ce n’était pas un autographe qu’elle souhaitait mais à choisir, même si cela semblait un peu rude, il préférait que ça soit elle et non pas une énième fan, il n’était pas d’humeur pour trop d’autographes. Parler avec elle ? Il était beaucoup plus d’humeur ! « Jul’ ?! Très drôle l’idée de la fan ! » Kit n’avait pas beaucoup de contact avec les personnes de son passé, il était plutôt du style à rester dans son coin donc forcément, les gens avaient tendance à l’oublier et vivre leur vie, il ne pouvait pas les blâmer pour cela puisqu’il était un peu responsable mais concernant Julianne, c’était différent, elle n’avait pas été juste une amie, elle avait été son premier amour, ça ne s’oubliait pas même si la distance avait fait qu’ils ne se voyaient plus beaucoup depuis maintenant plusieurs années. Il se demandait d’ailleurs ce qu’elle faisait là, sur une plage à Astoria. « Qu’est-ce qui t’amène dans cette étrange contrée ? » Étrange surtout pour lui puisqu’il avait vécu toute sa vie à Londres alors que Julianne venait des Etats-Unis et y avait vécu quasiment toute sa vie si on ne comptait pas les quelques années passées avec lui à Londres.
©️ nightgaunt

A Astoria depuis : 26/08/2017
Autographes : 94
Métier : Chateuse - danseuse - actrice

MessageSujet: Re: sweet memories | julianne   Sam 7 Oct 2017 - 11:48

sweet memories

J'adore venir à la plage, dès que j'en ai l'occasion. Quand j'étais plus jeune, j'avais peur de l'eau, puis je suis sortie avec un nageur et il m'a redonner confiance, il m'a appris à nager correctement et du coup maintenant, ça ne me fait plus peur. Au contraire. Enfin soit. Dancing with the stars a recommencé et je suis donc à nouveau sur le plateau une fois par semaine. Parfois je reste la le reste du temps et parfois je rentre, retrouver ma petite vie, mon chez moi, mes amis. J'aime Astoria, j'aime être la, j'aime l'ambiance qui y règne, j'aime les gens qui y vivent, j'aime les paysage et j'aime cette plage. Aujourd'hui, j'étais rentrée à Astoria et la journée était belle. Chad était occupé avec ses problèmes avec Sophia, Nina prépare plus ou moins son mariage, mes collègues sont à des centaines de kilomètre tout comme ma famille. Alors bon, je suis seule pour la journée. Pas de problème, je vais pouvoir penser à ma prochaine chorégraphie et prendre un peu de temps pour moi. Je me retrouve alors à la plage et après quelques minutes, j'apperçois Kit. Mon premier amour. Je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant. Je vais alors vers lui et demande un autographe comme une fan qui peut parraître hystérique. Il se relève alors. Je lui fais un gros bisou sur la joue "J'avais envie de te faire sourire ! Et puis après tout je reste tout de même une grande fan du seul et unique Jon Snow..." Comme toute personne normalement composée qui regarde Game of thrones et puis même si son personnage était nul, je n'aurais pu ne pas l'apprécié, Kit aura toujours une place particulière dans mon coeur ! "Comment tu vas? " Nous nous étions rencontré à Londres lui et moi. Nous avons eut une belle histoire puis nous nous étions séparer et j'étais repartie auprès de ma famille. Je n'ai jamais eu aucun problèmes, aucune rencoeur envers lui et je suis plus que ravie d'être tombée sur lui aujourd'hui ! "Je suis venue vivre ici il y a quelques années maintenant.. J'ai suivis mon chéri du moment jusqu'ici et quand on s'est séparer je ne me voyais plus partir d'Astoria.. Donc me voilà !" Je ris un peu et m'installe à côté de lui de manière à être à l'aise "Et toi alors, qu'est-ce que tu fais ici?"
©️ nightgaunt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sweet memories | julianne   

sweet memories | julianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1