AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Party in Los Angeles • Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
modératrice

A Astoria depuis : 08/01/2015
Autographes : 2699
Métier : actrice, chanteuse, danseuse et mannequin.

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party in Los Angeles • Vanessa   Jeu 21 Sep 2017 - 21:14

party in los angeles
••••

Je me retrouvai dans le couloir de cet hôtel réalisant que Zac et moi c'était une histoire infinie. On n'arrêterait donc jamais de se croiser. Je me disais qu'il était peut être temps d'enterrer la hache de guerre. Zac était sûrement devenu un homme très intéressant et passionnant mais c'était difficile pour moi de refaire confiance à un homme, quel qu'il le soit. Mais surtout depuis mon histoire avec Austin. Seul Selena et Chris étaient au courant de cette histoire et je préférais ne pas y penser de toute façon. Aujourd'hui, j'étais passée à autre chose mais un autre événement envahissait mes pensées. J'étais enceinte et je ne savais plus quoi penser ni faire d'ailleurs.

Je m'étais perdue dans le regard de Zac un instant et puis je cédai je l'invitai à me rejoindre dans ma suite pour que l'on soit plus tranquilles pour continuer cette conversation. Il ne semblait pas en très bon état, je ne savais pas si c'était le meilleur moment pour discuter avec lui mais dans tous les cas je n'allais pas le laisser assis dans ce couloir ainsi. « On ne va pas parler de formules chimiques de toute manière » dis-je avec ironie, enfin c'était juste pour détendre l'atmosphère. Nous n'allions pas faire un scandale non plus, de mon côté je n'allais rien dire de particulier, je ne savais pas si je me lancerai dans les confidences. Je ne pouvais pas non plus me permettre de lui faire une crise de jalousie, nous n'étions pas ensemble il faisait ce qu'il voulait. « T'étais alcoolisé et bien accompagné, je n'aurais jamais dû venir te voir, c'est tout. » ajoutai-je finalement alors que je m'assis sur le bout du lit face à lui alors qu'il était assis sur le sofa. Je préférai garder mes distances pour le moment. 

••••

by Wiise

-●-

I'LL MAKE YOU SAY MY NAME.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 04/07/2017
Autographes : 149

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Party in Los Angeles • Vanessa   Mer 27 Sep 2017 - 13:25

Party in Los Angeles

Vanessa & Zac

Assis sur le sofa mon attention se portait sur Vanessa, j'essayais de mettre toutes mes forces dessus afin de pouvoir entendre et surtout comprendre. Mon état était délicat, je n'avais pas spécialement envie de vomir mais ce n'était pas loin et ma tête devenais lourde à porter. Pour le coup je pense que j'avais dépassé ma limite, la fatigue me prenait petit à petit et ce ne serai pas étonnant que je tombe dans les bras de Morphée en quelques secondes. Enfin pour le moment je luttais encore, mon regard fixé sur celui de Vanessa et ma main en guise de support pour ma tête. Ma voix ne laissait pas vraiment de tonalité ou d'expression précise, pourtant j'étais déçu de moi. J'aurai pu gérer cette situation bien mieux, comme un vrai adulte en faite. A la place j'avais fait le gamin. C'était étrange comme je pouvais réagir envers elle, je me transformais en véritable adolescent, un gosse idiot, irréfléchi et inconscient. Même si je m'accordais quelques verres de temps à autres je n'avais pas abusé comme ça depuis ma cure, au fond je devais vraiment être malheureux. Vanessa finit par me dire qu'elle n'aurai jamais du venir me voir et je fronçais les sourcils. « Oui... » j'étais vexé qu'elle me dise ça, elle s'en foutais complètement de moi finalement. « Tu as surement raison. Et je ne sais pas pourquoi je m'acharne après toi, je pensais que j'avais besoin de toi, que tu étais peut être la fameuse bonne personne que j'ai laissé filé. Au fond je me suis peut être bien trompé. » A quoi bon toujours courir après elle si elle ne montre que du refus et de la distance. Peut être avait-elle besoin d'acharnement pour la reconquérir mais ce ne sera pas avec moi. Ce petit jeu avait suffisamment duré. Je me levais, titubant et agacé de la situation. « Passe une bonne soirée... » Je comptais clore notre discussion par cette phrase mais l'alcool en avait décidé autrement. Alors que je m'avançais difficilement vers la porte je sentit mes jambes défaillir. Mon bras se leva en direction de la poignée mais ne l'atteignit jamais et je vint m'écrouler au sol perdant un instant connaissance.

sous-titre

-●-

I tried to be perfect But nothing was worth it
© Candy Apple
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party in Los Angeles • Vanessa   Mer 27 Sep 2017 - 19:32

party in los angeles
••••

Je n'avais rien prévu encore une fois. Cette soirée se passait bien jusqu'à que mon regard se pose sur Zac et que je réalise que je ressentais de la jalousie. J'en avais marre de me ressentir ainsi quand j'étais à proximité de lui mais c'était plus fort que moi. Je comprenais pourquoi j'avais voulu l'éviter toutes ces années, je n'arrivais pas à me contrôler quand j'étais avec lui. Ex ou pas, mon cœur n'avait pas guéri de cette histoire et j'avais toutes ces années essayé de me protéger. Mais ce soir, j'étais face à lui et je voulais lui parler à cœur ouvert. Mes intentions étaient bonnes, je ne voulais pas me prendre la tête et pourtant je restai encore et toujours sur la défensive. Je voyais bien que Zac en avait marre de cette distance, de mon comportement mais j'essayais de travailler dessus et en l'invitant dans ma chambre pour lui parler, je faisais un pas en avant.
Je lui disais que je m'excusais de mon comportement car je n'avais aucun droit de me comporter de la sorte. Après tout il n'était pas mon petit ami et faisait ce que bon lui semblait. Et finalement, ce qu'il me répondit me foudroya droit dans le cœur. Mes yeux se froncèrent et je le regardai pour savoir si ce qu'il disait était sincère. Il semblait être dans le flou et encore mal en point, il se leva, il voulait partir et je ne comprenais pas pourquoi il réagissait ainsi alors que j'essayais juste de m'excuser... à ma manière. « Zac..! » l'interpellais-je en me relevant du bord du lit alors qu'il me souhaitait une bonne soirée. Il n'eut pas vraiment de faire quoique ce soit qu'il s'effondra, mon cœur s'arrêta un court instant. Je me précipitai vers lui et me mis à sa hauteur. Je pris son visage entre mes mains et le tapotai légèrement. « Zac !! Voyons, fais pas le con !!! Réveille toi ! » dis-je quelque peu, je ne pensais pas qu'il allait s'effondrer ainsi, je pensais qu'il allait mieux. Je regrettais soudainement de ne pas être aller droit au but. Je ne voulais pas qu'il me lâche là, pas ici, et nulle part ailleurs d'ailleurs. Ses yeux étaient mis clos mais il semblait encore être là.

••••

by Wiise

-●-

©crack in time

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Party in Los Angeles • Vanessa   Mer 27 Sep 2017 - 20:38

Party in Los Angeles

Vanessa & Zac

Mon état ne me permettait pas de réfléchir et j'avais tendance à prendre tout au pied de la lettre, ou pire mal interpréter l'attention. Pourtant Vanessa était sincère, elle voulait juste présenter ses excuses comme je l'avais fait juste avant. Mais la façon dont elle avait tourné ses phrases ne m'a pas fait entendre la même chose et je pensais simplement qu'elle me rejetais une fois de plus. Peut être avais-je trop eu l'habitude de me prendre des vestes. En tout cas je parti au quart de tour et me vexa. Cette réaction fut surement celle de trop, celle à cause de qui je commençais à défaillit en m'approchant de la porte. La poignée était si proche, je pouvais presque la toucher des doigts mais ma force m'abandonna avant que ma main ne se pose dessus. C'est à ce moment là que je m'effondrais au sol. Quand je retrouvais enfin mes esprits Vanessa avait pris ma tête entre ses mains et me tapotais les joues pour faire circuler le sang et par conséquent me réveiller. Entre le moment où j'allais prendre la poignée de porte dans ma main et celui où mon ex me donnait des tapes sur le visage, je n'avais aucuns souvenirs. Le black out comprenait ma chute et les quelques secondes qui avaient suivit. Mes paupières s'ouvrirent un peu plus et je finis par revenir complètement à moi. Je réalisais que j'avais bien déconné ce soir, si bien que j'en avait perdu connaissance. Mon regard se posa sur celui de Vanessa, inquiet. Finalement peut être que les situations de ce genre révélaient davantage la pensée des gens. « Ca va... ça va je suis revenu... » dis-je d'une voix faible et tremblante. « Il vaudrai mieux que j'aille me coucher. » je me permis un petit rire même s'il était aussi faible que ma voix. La situation n'était pas amusante mais j'étais soulagé de voir, grâce à sa réaction, qu'en faite Vanessa tenait à moi.

sous-titre

-●-

© Candy Apple
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party in Los Angeles • Vanessa   Mer 27 Sep 2017 - 21:44

party in los angeles
••••

Il n'y avait pas questions de mettre un vent ou non, j'essayais tant bien que mal de lui présenter mes excuses. De lui faire comprendre que j'avais agi sous une impulsion débile et qu'il était assez grand et mature pour faire ce qu'il voulait avec qui il voulait, et ce, malgré ce que je pouvais ressentir. Ce soir, j'avais la tête ailleurs et pendant le temps de quelques heures j'avais pu oublier que j'étais enceinte. Mais je me retrouvais une fois de plus avec lui et tout me faisait dire qu'il fallait que je sois franche avec lui. Et même si tout ça était bien compliqué et que ça me dépassait complètement, je ne pouvais pas affirmer que Zac ne comptait pas pour moi. Il avait toujours compté et il compterait toujours pour moi. C'était spécial, c'était inexplicable mais c'était ainsi.

Je n'hésitais pas une seconde à me ruer sur lui, je ne m'attendais pas à ce qu'il tombe ainsi. J'avais le cœur serré car justement je voulais le faire rester ici, au moins quelques minutes de plus pour que l'on parle, mais apparemment il n'était pas en état non plus de m'écouter, je ne savais pas si c'était le bon moment pour le lui dire. Il était enfin revenu à lui, je souris, j'étais soulagée. Je finis par me relever et je l'aidais péniblement à se relever. « Viens t'asseoir quelques minutes au moins, je t'apporte de l'eau. »dis-je en l'accompagnant, son bras le long de mes épaules, jusqu'au sofa. Je le déposai et allai lui servir un verre d'eau fraîche. Je lui apportai et lui tendis. « Tu devrais faire attention à toi Zac. » finis-je par dire, j'étais plantée devant lui, je croisai les bras et le regardai sérieusement. Il était déjà passé par ce genre de conneries et je ne voulais pas qu'il revive ce genre d'histoires. Il avait dû en tirer de leçons et il devait clairement faire attention à lui et prendre soin de sa santé.

••••

by Wiise

-●-

©crack in time

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Party in Los Angeles • Vanessa   Lun 9 Oct 2017 - 15:36

Party in Los Angeles

Vanessa & Zac

Peut être avais-je un peu trop abusé de l'alcool, à moins que les mélanges n'avaient pas fait bon ménage dans mon organisme. Quoiqu'il en soit je m'étais vite retrouvé au sol, attiré par la gravité. J'eus tout de même un instant d'inconscience et ce n'est que lorsque j'ouvris les yeux que mon cerveau le compris. Il s'était passé une ou deux minutes que je n'avais pas réussit à enregistrer dans mes souvenirs. En faite ça ne changeait pas grand chose puisqu'il aurait pu se passer des années ça aurait fait pareil, j'ai eu l'impression qu'une dizaine de secondes s'était déroulés entre la vision de ma main qui allait attraper la poignée de porte et l'image de Vanessa au dessus de moi en train de me donner des baffes pour que je revienne à moi. Alors que je marquais une touche d'humour en disant qu'il était peut être préférable que j'aille me coucher, elle m'aida à me relever. C'est assez difficilement que je le fis, m'aidant au mieux de Vanessa et du mur pour ne pas mettre tout mon poids sur elle. Mon regard se posa sur le sien, elle me laissa m'asseoir et j'attendis alors qu'elle m'apporte un verre d'eau comme elle venait de le dire. Quelques secondes plus tard elle revint vers moi avec la boisson, je pris le verre et regardais le liquide d'un air pas très rassuré. Ce n'est pas que l'eau me dégoûtait mais j'avais peur que, comme j'étais déjà suffisamment plein, boire me donnerai envie de vomir. Vanessa me fit remarquer que je devrais prendre soin de moi. « Oui je sais bien... » surtout après ce qu'il m'étais arrivé, replonger n'était pas une bonne chose alors il fallait que je redouble d'effort pour prendre soin de moi. « Mais ces derniers temps je déconne complètement et de t'avoir retrouvé joue un gros rôle là dedans. Il ne faut pas se voiler la face... » parler me faisait mal à la gorge, l'alcool m'avais déshydrater. C'est ce qui me poussa à boire le verre d'eau. Ma fatigue était très présente, je me tenais la tête pour ne pas m'endormir mais aussi pour fuir le regard de Vanessa. Elle devait surement être déçue de moi, encore une fois. « Je ne sais pas comment réagir face à toi, face à nous, face à tout ça. On dirait que je suis de nouveau un ado, incapable de faire quelque chose de réfléchit. » Honnêtement cette situation commençait à me faire de la peine, je n'en pouvais plus d'être dans cette spirale infernale. Au fond il n'y avait pas trente six solutions, pour que ça s'arrête soit on arrangeait les choses une bonne fois pour toute, soit on reprenait notre jeu d'évitement.

sous-titre

-●-

© Candy Apple
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party in Los Angeles • Vanessa   Mer 11 Oct 2017 - 20:34

party in los angeles
••••

Je ne pouvais pas vivre cet événement toute seule. Bien que Zac et moi n'étions définitivement pas ensemble, ce qui m'arrivait était aussi son problème. Je ne savais pas quoi faire, j'étais complètement perdue et je voyais bien que Zac l'était aussi malgré tout. Il ne le dirait peut être pas, mais se noyer dans l'alcool n'était pas vraiment une bonne idée, surtout avec ses antécédents. Je tentai tant bien que mal de l'aider même si je ne voulais pas trop m'imposer.   « Je me voile la face aussi, ce n'est pas facile de te revoir... J'ai... j'ai quelque chose à te dire, Zac. Mais je ne sais pas si c'est le bon moment, ni le bon endroit mais je ne peux plus endurer ça toute seule. » avouai-je finalement, je m'écroulai à ses côtés sur le sofa, j'inspirai un bon coup, j'essayais de me calmer tout en cherchant mes mots mais après cette soirée, plus rien était clair dans ma tête. Je ne savais pas vraiment si Zac était en mesure de m'écouter mais je ne pouvais pas rester un jour de plus sans qu'il ne le sache et puis je ne voulais pas qu'il l'apprenne par la presse ou je ne sais qui d'autre. Tout cela était bien trop compliqué et personne ne pourrait le comprendre excepté le principal intéressé : Zac. Il semblait être tout aussi confus et perdu, je ne savais pas vraiment si notre relation, quelle qu'elle soit, était vraiment saine, mais nous en étions arrivés là aujourd'hui, j'étais enceinte, et je devais le lui dire.

••••

by Wiise

-●-

©crack in time

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Party in Los Angeles • Vanessa   Mar 17 Oct 2017 - 17:16

Party in Los Angeles

Vanessa & Zac

Quelle nuit... Mais quelle nuit ! Rien n'allait, j'avais déconné jusqu'au bout et le pire c'est que je ne comprenais pas du tout pourquoi j'avais fais tout ça. C'était la réaction d'un gamin qui voulait repousser les limites, peut être qu'en faite je ne voulais que faire réagir. Mais ça n'avait servit à rien et je m'étais bien plus enfoncé dans ma connerie qu'autre chose. En réalité j'avais juste envie de tout oublier, j'aurais tellement aimé effacer toutes les erreurs que j'avais enchaînés ces derniers mois. Vanessa ne méritait pas qu'un mec comme moi revienne dans sa vie, je n'étais peut être pas fait pour elle au fond. Il lui fallait quelqu'un de droit, qui sait ce qu'il fait et où il va. J'étais loin d'être comme ça, je ne faisais qu'idiotie sur idiotie et je n'arrivais même pas à mettre des mots sur mes réactions et sur ma situation. Elle me plaisait, ça, ça l'avait toujours été. Mais avais-je vraiment envie de revenir dans sa vie ou ressentais-je juste le souvenir d'un sentiment longtemps oublié ? Tant de questions sans réponses.
Après m'avoir donné à boire elle s'installa à coté de moi sur le sofa. Je finis le verre d'eau qui me fit vraiment du bien dans l'état où j'étais. Et puis mon regard se posa sur la brunette à mes côtés, je passais ma main instinctivement dans ses cheveux comme si j'avais envie de la rassurer. Elle semblait confuse et perdue, il y avait de quoi d'un coté. « Tu sais comme j'aimerai parler avec toi, mettre les choses à plat et essayer de résoudre les problèmes qu'on vit depuis qu'on s'est reparlés. Mais je ne suis peut être pas vraiment en état pour une discussion ce soir en faite... Après je suis quand même un peu conscient mais je ne voudrais pas oublier quelque chose d'important en me levant demain matin. » Mon regard était désolé, j'avais réellement envie de lui parler mais il fallait être réaliste, je n'étais surement pas en état de retenir tout ce qui allait se dire ce soir. « Je pense que je vais aller me coucher... »

sous-titre

-●-

© Candy Apple
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party in Los Angeles • Vanessa   Mar 17 Oct 2017 - 17:24

party in los angeles
••••

Zac avait agi de manière idiote ce soir et je m'inquiétais pour lui, il ne devait pas se mettre dans un état pareil. Mais il semblait profiter de la vie, de sa jeunesse et je n'avais aucun mot à dire sur cela. Sauf que maintenant nos vies étaient liés et d'une manière ou d'une autre je devrais lui dire la vérité. Zac était fatigué et se sentait mal mais je ne pouvais plus endurer ça toute seule. Mon ex petit ami était aussi impliqué que moi dans cette histoire et je ne pouvais plus attendre, cela faisait déjà deux semaines que je le savais et j'attendais le moment pour le lui dire, c'était le moment, qu'il le veuille ou non. Il voulait aller se coucher, il tentait de me rassurer comme il le pouvait, et il s'y prenait toujours aussi mal. Zac était un garçon quelque peu maladroit, à l'époque, c'était ce qui m'avait séduite mais maintenant nous étions adultes et on devait faire face à nos responsabilités. Il se leva en rajoutant qu'il allait se coucher. Je me levai alors brusquement. « Putain, Zac ! Je suis enceinte ! » finis-je par dire d'une voix forte et audible. Il n'y avait pas de doute il m'avait entendu et qu'il soit fatigué ou non il devait le savoir. J'en avais marre de réfléchir à tout ça toute seule, j'avais besoin de lui. Et même si tout cela n'était pas facile et qu'on se voilait tous les deux la face, il fallait bien qu'on communique maintenant. On ne pouvait plus se mentir, on était liés.

••••

by Wiise

-●-

©crack in time

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Party in Los Angeles • Vanessa   Mer 18 Oct 2017 - 12:50

Party in Los Angeles

Vanessa & Zac

Quand elle s'étala sur le sofa à coté de moi et que ma main passa dans ses cheveux, ça me rappela à quel point je tenais à elle. Les erreurs que j'avais commis depuis qu'on s'était revu n'avaient fait que nous enfoncer dans une situation compliquée et je n'arrivais pas à arranger les choses. Elle était perdue, je l'étais aussi et j'avais juste envie de partir très loin pour essayer de tout oublier. Mais ce n'était pas une solution et pour le moment je n'étais pas vraiment capable de ça. J'étais à coté de Vanessa, tentant de garder la tête haute malgré mon état pitoyablement alcoolisé. Je voyais bien qu'elle était confuse et je préférais être honnête avec elle en lui disant que j'adorerai parler avec elle mais que je n'étais pas au meilleur de mes capacités pour le faire. Ce serait terrible si on se disait des choses importantes que j'oublierai le lendemain et c'est pourquoi je me levais du canapé. Mais elle était décidé à me parler et me lança une phrase qui me fit l'effet d'une bombe. Tout d'abord je restais immobile, il fallait que j'avale la nouvelle mais surtout que je réalise. Après quelques secondes figé, une vague de panique me prit et je m'assis de nouveau comme si ça allait m'aider à aller mieux. «...» Je bégayais, aucuns mots ni aucunes phrases ne semblait vouloir sortir de ma bouche correctement. C'était inévitablement le choc. Mon regard n'avait pas quitté celui de Vanessa et je cherchais des choses à lui répondre pour éviter le malaise une nouvelle fois, mais davantage de questions me venaient à l'esprit. Finalement je repris un peu mes esprits pour parler. « De... Depuis quand ? » La question qui m'étais arrivé en premier c'était "est ce qu'il est de moi" mais si elle avait tant besoin de m'en parler c'est que c'était le cas. Il fallait que je prenne le temps de réfléchir, éviter de dire des choses qui pourraient la vexer ou pire la blesser. Cette fois hors de question d'agir dans la précipitation comme un idiot. « Tu as... déjà penser à la suite ? » J'essayais d'avoir le plus de tact possible dans mes paroles, cette situation était bien trop délicate.

sous-titre

-●-

© Candy Apple
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party in Los Angeles • Vanessa   Mer 18 Oct 2017 - 21:46

party in los angeles
••••

Je ne pouvais plus attendre une seconde de plus. Zac devait savoir, je voulais lui dire et qu'il fasse ce qu'il voulait de cette nouvelle. Cela faisait déjà quelques jours que je tenais cette nouvelle à moi toute seule et je ne pouvais plus attendre. Maintenant qu'il savait, je me sentais soulagée. Je savais qu'il n'était peut être pas dans le meilleur des états pour avoir une telle conversation mais au moins, il le savait et c'était tout ce qui m'importait. Je m'étais un peu énervée pour le lui dire car il insistait pour partir et je comprenais sa fatigue, je l'étais aussi. Maintenant il pouvait comprendre pourquoi je n'étais pas malade à cause de l'alcool mais je me sentais juste nauséeuse à cause de mon état. Je baissai les yeux, j'avais dû mal à lui faire face car je voyais bien qu'il ne savait pas quoi dire. Après tout, ce n'était pas prévu, loin de là. Il finit par lâcher quelques mots à peine audibles. Il me demandait depuis quand, et étant donné que nous avions fait l'amour qu'une seule fois, et cela depuis plus d'un mois, je le laissai faire le calcul tout seul. Je n'avais pas à répondre à cette question, il avait été le seul depuis un bail d'ailleurs et il n'y avait aucun doute qu'il était le père. Il finit par me demander si j'avais déjà réfléchi à la suite. Je relevai donc le regard vers lui. « Je suis effrayée, Zac. » dis-je avec sincérité, mon regard sûrement rempli de peur. Je ne savais pas quoi faire, j'étais perdue entre ce que j'avais déjà vécu lors de mes seize ans avec Chris, et ce qui m'arrivait aujourd'hui. Je ne pouvais pas revivre une autre douleur comme celle-ci, et pourtant je ne me voyais pas devenir mère non plus et encore moins mère célibataire.

••••

by Wiise

-●-

©crack in time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Party in Los Angeles • Vanessa   

Party in Los Angeles • Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2