AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Party in Los Angeles • Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 04/07/2017
Autographes : 149

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Party in Los Angeles • Vanessa   Mer 20 Sep 2017 - 11:35

Party in Los Angeles

Vanessa & Zac

Deux semaines s'étaient écoulés depuis ma dernière rencontre avec Vanessa, je l'avais ramené chez elle après qu'elle soit tombée en panne. Au début, je n'avais pas réussit à la convaincre de la ramener, et encore moins lorsque je lui ai déballé ce que j'avais sur le coeur. Je me suis une nouvelle fois heurté à un mur, mais au fond qu'est ce que je pouvais bien attendre de tout ça ? Encore une fois rien de ce que j'avais fait ou dit n'avait été utile pour avancer. Ce qui a marché pour la convaincre c'est ma promesse de la laisser tranquille après ça. Et lorsqu'elle est descendu de ma voiture, j'ai eu l'impression que ce serait la dernière fois qu'on se verrai et surtout qu'on se parlerai. Pour être honnête ça m'a fait de la peine. De la revoir et d'avoir passé la nuit qu'on avait passé ensemble, ça avait cassé tout le travail que j'avais pu faire sur l'envie de l'oublier. Et maintenant je devais tout recommencer, sachant que ça allait être long et compliqué. Je savais que j'allais devoir encore l'éviter et prendre sur moi si jamais je venais à la croiser.
Quelques jours plus tard, un ami m'invita à son anniversaire à Los Angeles. C'était l'occasion idéale pour fuir Astoria et ses problèmes alors j'ai immédiatement accepté. Le jour-j j'ai passé une bonne après midi à me préparer pour être au meilleur de moi-même, physiquement et psychologiquement. Plus que jamais j'avais besoin de sortir me changer les idées et c'est déterminé que je sortais de chez moi. Il fallut tout de même un moment pour arriver sur place, sans parler de tous les paparazzis qui m'empêchaient d'avancer correctement. Je finis enfin par entrer dans la grande villa qu'avait réservé mon ami pour son anniversaire. En rejoignant les festivités je pu remarquer tout l'argent qu'il avait pu claquer la dedans, tout était démesuré. Il y avait des danseurs et des danseuses payés pour se trémousser en hauteur, le salon éclairé avec de lumière noire un peu partout pour faire ressortir le fluo que les invités se peignaient sur le visage et la piscine remplie de ballons et de bouées gonflables. Voila le genre de soirée qui ne m'intéressais pas spécialement à la base, mais on sentait le fêtard derrière tout ça et je reconnaissais bien mon ami. Au fond c'était prévisible et c'était plutôt une bonne chose. J'allais pouvoir m'amuser et oublier Vanessa.
Au bout de quelques minutes je me fit aborder par une jeune femme très charmante, elle se présenta sous le prénom de Lola. C'est à ce moment là que j'ai décidé de passer la soirée avec elle. On passa quelques minutes à parler, à plaisanter et se taquiner. Le feeling était là. Après ça on enchaîna sur des paris idiots, dont le premier concernait l'ingurgitation de shots en un temps précis. Même si je n'acceptais pas de me faire battre par une fille elle avait gagné et c'est un peu alcoolisé qu'on alla s'installés sur un transat à l'extérieur. Elle commença à me peindre le visage avec des traits fluo de différentes couleurs avant que je n'en fasse de même. On était très proche mais il faut dire que l'alcool avait joué un rôle d'entremetteur très efficace aussi. Enfin honnêtement, ça me faisait du bien cette coupure, je m'amusais, je profitais d'une présence féminine très agréable et surtout ça me faisait un peu oublier Vanessa. Oui "un peu", parce qu'au fond je pensais quand même à elle et Lola n'était pas choisie au hasard. Même si c'était fait inconsciemment, elle lui ressemblait tout de même un petit peu.

sous-titre

-●-

I tried to be perfect But nothing was worth it
© Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
modératrice

A Astoria depuis : 08/01/2015
Autographes : 2699
Métier : actrice, chanteuse, danseuse et mannequin.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Party in Los Angeles • Vanessa   Mer 20 Sep 2017 - 16:56

party in los angeles
••••

J'étais à Los Angeles pour voir ma famille et assistai aux Emmys. La cérémonie s'était super bien passée et j'avais pu revoir quelques amis comme Ashley Tisdale qui avait décidé de revenir sur LA il y a quelques mois de ça maintenant. J'étais heureuse d'être à Los Angeles car cela me permettait aussi d'aller rendre visite à ma mère et ma sœur qui vivaient non loin d'ici. Pour le temps de quelques jours, j'oubliais Astoria et tout ce qui pouvait se passer là-bas. J'avais dû mal à croire ce qui m'arrivait, et même ma discussion avec mon meilleur ami n'avait rien arrangé. Le problème était là, j'étais enceinte et seule. Pourtant, je ne pouvais pas me résoudre à avorter étant donné que j'avais déjà avorté il y a presque plus de dix ans de cela et que j'avais une petite voix en moi qui me disait que peut être cela serait ma dernière chance d'être maman. Je n'étais donc pas sereine, tout était compliquée dans ma vie en ce moment et je n'étais pas prête à devenir mère surtout en sachant que le père ne pouvait être que Zac. On avait décidé de ne plus se revoir et c'était mieux ainsi. Pourtant je ne pouvais pas non plus le cacher ce qu'il m'arrivait, mais nous avions couché ensemble il y a plus d'un mois maintenant et je le savais que seulement depuis le début de la semaine... J'étais totalement perdue et c'est pourquoi ce petit séjour à Los Angeles me permettrait de me changer les idées, et surtout, de faire comme si de rien était, juste le temps de quelques heures...

Pour terminer mon séjour à Los Angeles, j'avais été invité à l'anniversaire d'un ami, plutôt fêtard et je m'étais dit que cela serait l'occasion de m'amuser un peu. J'y allai accompagnée d'une amie que j'avais seulement l'occasion de voir quand je venais ici. Mandy était pétillante et elle m'avait souvent accompagnée au début de ma carrière, elle était danseuse et maintenant elle suivait notamment si j'avais bien compris Britney Spears. Bref, on s'était apprêtées pour se rendre à cette soirée à laquelle on se rendit en taxi. J'avais enfilé un jeans noir moulant qui m'allait encore, ainsi qu'un noir à dentelle et décolleté. Je restai classe comme j'aimais, j'avais mis des talons confortables et jolis, j'aimais bien mon look ce soir, je me sentais à l'aise et jolie. J'étais prête à oublier mes soucis, bien que je ferai attention de ne pas boire de l'alcool, même si ça va paraître suspect à mes amis. Je ferai ce qu'il faudrait pour m'amuser de toute manière.

La soirée passa, j'avais pris des jus de fruits ou demandai des Virgin Mojito, cela passait plutôt bien auprès de mes amis qui n'y voyaient que du feu. Au bout d'un certain temps je finis par aller dehors avec une des filles que j'avais rencontré ce soir. C'était une grosse fête, il y avait du monde de partout et mon ami avait une belle propriété. Des gens se baignaient encore et profitaient du bar extérieur pour s'amuser. Mon verre à la main, mes amis commencèrent à fumer tandis que je me dandinais sur la musique, on marchait autour de la piscine quand je reconnus un homme. Ce n'était pas possible, où j'irais, il y serait ? Je tombai dénue et mon cœur s'arrêta. Je me rendis compte en le voyant que j'avais réussi à oublier ma grossesse le temps de quelques heures... Seulement, quelques heures. Je n'étais pas si loin de lui, et je voyais bien qu'il s'amusait avec son amie, au fond, cela me rendait jalouse mais je ne savais pas vraiment pourquoi. J'avais toujours eu ce sentiment envers lui, même lorsque j'étais heureuse et amoureuse de Austin, je ne supportais pas de le voir dans les magasines à batifoler avec d'autres femmes. « Je vois que l'on s'amuse bien » c'était sorti tout seul. Je m'étais légèrement éloignée de mon groupe d'amies, qui m'avaient vu me diriger vers les transats. D'ailleurs, elles allaient vite faire le rapprochement quand elles reconnaîtraient Zac. Mon verre à la main, je ne pus m'empêcher de lui lancer cette pique, alors que j'aurais très bien pu faire comme s'il n'était pas là, mais ça avait été plus fort que moi. Je l'avais observé de courtes secondes et au vu de sa manière de s'exprimer assez fort et de rigoler, je le soupçonnai d'être quelque peu saoul. D'ailleurs, si je n'étais pas enceinte, j'aurais sûrement été dans le même état que lui.  

••••

by Wiise

-●-

I'LL MAKE YOU SAY MY NAME.
©crack in time

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Party in Los Angeles • Vanessa   Mer 20 Sep 2017 - 17:49

Party in Los Angeles

Vanessa & Zac

Le but de cette soirée était de passer du bon temps, de me couper complètement du reste du monde et de la réalité. Quand on a enchaîné les shot je ne me suis pas posé de questions, j'aurai même aimé boire jusqu'à ne plus me rappeler de rien. Mais voilà, Lola avait mis un temps et lorsqu'il fut écoulé je n'avais pas assez ingurgité d'alcool pour créer un black out. J'en étais surement même loin mais plus les bières tombaient et plus je m'en approchais. Avant de rejoindre l'extérieur on avait dansé un peu tous les deux, on s'était pas mal rapprochés et ça s'était vite remarqué. Ce genre de soirée ne passait jamais inaperçue et je soupçonnais la présence de quelques journalistes infiltrés. Honnêtement je m'en foutais, ils pouvaient raconter les pires histoires me concernant ça m'étais égal ce soir. Dans ma tête il n'y avait que l'idée de m'amuser et de profiter du moment présent, je n'aurais laissé personne m'empêcher de le faire. On finit par se servir un grand verre rouge à la tireuse à bière avant d'aller s'asseoir sur les transat. Ça faisait du bien de se poser un peu, la musique était plus loin et ça me taper un peu moins dans la tête. Lola avait récupérer un pinceau et de la peinture fluo, elle s'amusait à me dessiner des motifs indiens sur le visage et j'en fis de même. Elle était assise du coté du dossier, on était tout d'abord tous les deux assis en tailleur. Je lui fis à mon tour quelques dessins sur le visage avant qu'elle ne décide de peindre mon torse. Sans réfléchir je retirais mon tee-shirt pour qu'elle ai toute la surface souhaité, elle reprit le pinceau et passa ses jambes derrière moi pour s'approcher et s'appliquer dans son art.
C'est peu de temps après que j'entendis une voix s'élever dans notre direction. Au début je ne pensais pas que ça nous était destiné et finalement en reconnaissant la voix je compris vite que ça l'était bien. L'alcool me faisait garder mon air et mon sourire idiot parce que sans ça je n'en aurait pas mené large. A croire que c'était une malédiction, que le destin s'acharnait encore et encore après nous pour qu'on se retrouve au même endroit. Moi qui lui avait promis de passer à autre chose, c'était raté. Mon regard se tourna alors vers elle. « Vanessa ! » C'était complètement inutile de prononcer son prénom, mais dans mon état rien n'était logique. « Soit pas jalouse. Tu veux de la peinture ? » Je ne me rendais pas compte que ce que je disais pouvait se retourner contre moi et que ça aurait facilement pu la vexer, je ne comprenait pas non plus que ce qui la dérangeait c'était ma proximité avec Lola. Sans alcool j'aurai été plus à même de comprendre le contexte, là j'avoue que j'avais complètement déconnecté. Je me tournais quand même face à elle, par soucis de confort d'abord et ensuite parce que c'était quand même mieux de la voir en face. Comme je m'assis sur le coté j'avais dégagé les jambes de Lola mais elle n'avait pas l'intention de me laisser seule avec Vanessa. Elle connaissait notre passé, elle voulait montrer que ce soir c'était avec elle que je passais ma soirée, un peu comme si j'étais la proie qu'elle avait capturée. Du coup elle avait ses mains contre moi, une sur mon avant bras et l'autre qui faisait des aller retour entre ma nuque et mon épaule. Je ne disais rien, après tout Vanessa voulait que je l'oublie, mais au fond ça me gênait parce que je m'en foutais de Lola c'était juste un passe temps.

sous-titre

-●-

© Candy Apple
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party in Los Angeles • Vanessa   Mer 20 Sep 2017 - 19:06

party in los angeles
••••

J'étais à Los Angeles seulement depuis quelques jours et je n'allais pas tarder à revenir sur Astoria. Ce temps off me permettait de me changer les idées et de profiter de mes proches. J'étais très proche de ma sœur ainsi que de ma mère, pourtant je n'avais pas réussi à leur confier mes soucis. Tout ce qui m'arrivait ces derniers temps me rendait rêveuse, j'étais souvent ailleurs et pourtant, j'étais d'habitude une fille sérieuse et bosseuse. Tout cela avait commencé il y a plus d'un mois lorsque Zac avait finalement fait éruption dans ma vie, comme si de rien était il emménageait à Astoria et faisait de cette ville, la sienne. Pourtant j'y étais depuis un moment et je n'aurais jamais cru le revoir un jour, et encore moins à Astoria. Une fois de plus, mon destin vint rencontrer Zac et ce n'était pas pour me faire plaisir. J'avais décidé d'accepter la soirée d'anniversaire d'un ami car je voulais profiter de mes quelques jours à Los Angeles et que cela me permettrait de me changer les idées. C'était le cas... Jusqu'à que je le voie.

Zac était très aimé et apprécié des femmes, il fallait être compliqué pour ne pas le trouver attirant. Cela m'avait souvent voulu des crises de jalousie d'ailleurs, quand nous étions ensembles, nous étions possessifs l'un envers l'autre. Tout cela avait cessé lorsque nous nous étions séparés, j'avais vécu une relation plus saine avec Austin jusqu'à qu'il me frappe... Ma vie était un vrai désastre et maintenant j'étais enceinte de mon ex petit ami qui draguait tout ce qui bougeait. Cela me rendait folle de le voir agir ainsi avec une femme et encore, je n'étais pas toujours à ses côtés. J'étais sûre qu'il se faisait bien plaisir et qu'il n'avait pas mis longtemps à m'oublier. Je sentais le regard de mes amies sur moi, mais c'était plus fort que moi j'étais obligée de lui adresser un petit mot, surtout pour lui faire remarquer que j'étais là. Le destin avait décidé de nous réunir une nouvelle fois, comme pour me rappeler qu'il était le père de l'enfant alors que je ne souhaitais pas lui dire. Je n'avais pas encore pris de décisions et ma discussion avec Chris n'avait rien arrangé. La réaction de Zac me surprit quelque peu, je le regardai, levant un sourcil, c'était pathétique. Cette situation était ridicule et bêtement, je rentrai dans son jeu. « Ca va aller, je m'amuse très bien sans. Bref, passe une bonne soirée avec ta pouf. » dis-je amèrement en secouant la tête, je soupirai, je n'avais pas à être déçue de lui, il ne me devait rien. Pourtant, je ne l'avouerai à personne, mais j'avais bien imaginé une petite maison en rase campagne, avec une petite fille aux yeux bleus qui courait dans le jardin alors que Zac me tiendrait dans ses bras. C'était une image que j'avais eu en tête en réalisant que j'étais enceinte, mais je m'étais vite fait à l'idée que cette histoire était impossible et que si même je gardais cet enfant, je devrais l'assumer seule. Il était évident que Zac n'était pas prêt d'assumer une telle responsabilité et que dans tous les cas, il ne m'aimait pas et qu'il préférait encore à son âge s'amuser avec de jolis filles. Il ne me devait rien et je ne devais pas lui en vouloir de ses actes, je devais être plus maligne que ça, et plus forte aussi.   

••••

by Wiise

-●-

©crack in time

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Party in Los Angeles • Vanessa   Mer 20 Sep 2017 - 19:42

Party in Los Angeles

Vanessa & Zac

Assis sur ce transat, je ne m'étais pas imaginé un seul instant que Vanessa aurait pu être à cette soirée. J'ignorais d'ailleurs qu'elle connaissait notre hôte. Après c'était un gars que j'avais rencontré sur un tournage récemment donc je ne savais pas non plus toute sa vie et peut être qu'ils avaient fait connaissance bien avant moi. Je me tournais vers Vanessa pour lui parler, ne faisant attention à rien. Ni à mes paroles, ni même à ce qui m'entourais. Pour le coup j'avais bien bu et les effets étaient là. Enfin si l'euphorie m'avais gardé au top de ma forme, entendre le ton amère de Vanessa me fit un peu redescendre. Elle était encore froide envers moi et pourtant cette fois c'était elle qui était venue pas l'inverse. Je me demandais ce que ça pouvait bien cacher, est ce qu'elle s'en donnait un malin plaisir ? Ou est ce que c'était bien plus profond que ça ? Même si je me posais ces questions je n'étais clairement pas en état pour trouver des réponses. Lola continuait de me coller comme si j'étais chasse gardée mais je gardais mon attention sur Vanessa. On s'était dit qu'on continuerai de s'éviter même si c'était à contre coeur pour ma part, sa réaction me laissait donc perplexe. Lola avait n'apprécia pas vraiment de se faire insulter et répondit au tac au tac. « En attendant c'est avec sa pouf qu'il passe du bon temps, avec toi ça fait longtemps qu'il a terminé. » La phrase de Lola me fit sortir de mes pensées, je roulais des yeux. S'il y a bien quelque chose que je n'avais pas envie ce soir c'était des embrouilles, et au lieu de laisser couler Lola était entré dans le jeu de provocation de Vanessa. Un soupir s'échappa d'entre mes lèvres et je pris mon verre avant de me lever. Il n'était plus question de sourire et de jouer aux imbéciles, j'étais un peu plus sérieux cette fois. Je pris le poignet de Vanessa et l'entraîna avec moi un peu plus loin, abandonnant sans remord Lola sur le transat. « Qu'est ce que tu veux exactement ? » Je ne voulais pas tourner autour du pot, j'en avais assez. A chaque fois qu'on se voyait tous les deux on n'arrivait jamais à se dire les choses et ça ne faisait que les empirer. « Si tu m'en veux pour quelque chose dis le moi. Sinon, j'aimerai continuer à faire la fête et essayer de t'oublier comme ça a été dit. » Sans m'en rendre compte je zappais complètement que le début de ma phrase attendait une réponse de la part de Vanessa et je tournais les talons. J'avançais alors vers la villa en finissant mon verre et retournais à l'intérieur pour aller me servir une nouvelle bière.

sous-titre

-●-

© Candy Apple
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party in Los Angeles • Vanessa   Mer 20 Sep 2017 - 19:59

party in los angeles
••••

Je ne savais pas si c'était les hormones, comme aiment abuser les femmes enceintes, mais je passais d'une émotion à une autre en un rien de temps. Je n'avais pas pu m'empêcher d'adresser la parole à Zac, j'avais été faible, une fois de plus, en sa présence. J'avais vraiment dû mal lorsque Zac était dans les parages, et cette pouf n'arrangeait en rien la situation. Cela me rendait dingue de le voir ainsi mais je ne faisais que me répéter d'être plus forte, et de l'ignorer. Cette soirée était une erreur, j'avais voulu m'amuser, me changer les idées mais je n'avais plus le cœur à ça. Zac était froid et ingras et il en avait tous les droits après tout. Je me contentai de décliner son offre et de reculer mais son amie me répondit, je n'eus pas vraiment le temps de répondre. J'eus à peine le temps d'adresser un regard noir que Zac m'embarqua avec lui, un peu plus loin. Je le regardai, presque s'énerver contre moi, je secouai la tête. Il enchaîna ses mots, je le regardais dans l'incompréhension, je ne savais même plus quoi dire. Il fit demi tour avant même que je ne réponde. « Pff, il comprend rien sur rien. » dis-je à moi-même. Je n'eus même pas la force de le suivre.

J'eus une nouvelle montée d'hormones, du moins, je préférais me rassurer ainsi. Je partis en pleurant et allai m'isoler derrière un buisson. Je me sentai débile de me mettre dans cet état-là, et encore plus à cause de Zac. Et alors que je pleurnichais comme une enfant, j'eus des nausées désagréables, je n'en avais pas eu jusque-là, je pensais que ces nausées étaient un mythe urbain et pourtant j'étais bien là à vomir dans les buissons. Je finis par m'asseoir, je me sentais faible, je bus mon verre de Virgin Mojito pour me désaltérer, et posai le verre à côté de moi, les genoux pliés, comme recroquevillée sur moi-même... il fallait que je rentre, je n'avais plus rien à faire ici et encore moins avec un Zac qui batifolait avec toutes les femmes de cette soirée. Il me blessait énormément, et ça me rendait dingue d'être dans cet état à cause de lui. Je m'étais jurée de passer à autre chose.

••••

by Wiise

-●-

©crack in time

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Party in Los Angeles • Vanessa   Mer 20 Sep 2017 - 20:56

Party in Los Angeles

Vanessa & Zac

A force qu'on me fasse comprendre que tout était de ma faute j'ai littéralement perdu patiente. J'aimais beaucoup Vanessa et je n'ai jamais voulu m'emporter ni m'énerver après elle, mais là c'était trop. Elle avait accepté que je la raccompagne chez elle qu'à condition que je la laisse tranquille, c'était ce que je faisais. Pour la laisser tranquille il fallait que je l'ignore et que je passe à autre chose, alors oui faire de nouvelles rencontres était une bonne idée pour réussir à bien ce but. Lorsqu'elle me fit la remarque que je m'amusais bien et en présence de ma "pouf" ça me laissa perplexe, je ne comprenait pas. Ce n'était pas du tout logique avec ce qu'elle montrait depuis le début, avec cette personne froide et insensible à ce que je pouvais lui dire. L'alcool a été pour beaucoup dans ma réaction qui a été rapide et irréfléchie, mais au moins j'avais mis les choses au clair. Après tout, depuis le début c'est moi qui parlait, qu'elle en fasse de même si quelque chose la dérangeait. Sans communication on ne mène pas loin et nous ça nous faisait tourner autour de pot en permanence. Peut être qu'en se prenant la tête on arrivera à faire mieux qu'en essayant de se parler normalement. Quoiqu'il en soit j'étais parti, je ne lui avait même pas laissé le temps de répondre. J'étais rentré me servir un autre verre et profiter de la soirée pour danser et peut être faire d'autres rencontres. A un moment un gars à crié de se jeter dans la piscine, voulant profiter au mieux des délires collectifs j'ai suivit le pas et j'ai plongé. En me voyant dans l'eau, Lola m'a vite rejoins. Si je ne l'ai pas repoussé au début, lorsqu'elle tenta de m'embrasser ce fut autre chose. Elle se vexa, ne comprenant pas pourquoi je n'avais pas accepté ce baiser. Moi-même j'ignorais pourquoi je l'avais repoussé, peut être parce que je tenais encore beaucoup à Vanessa et que je n'arrivais pas à me la sortir de la tête. Je finis par sortir de l'eau et c'est là que je vis mon ex petite amie assise par terre, les genoux repliés vers elle. Elle ne semblait pas très bien et ça m'embêtait de la voir comme ça. Je fis quelques pas plus loin comme pour partir et puis je m'arrêtais. C'était plus fort que moi, il était hors de question de laisser Vanessa dans cet état, surtout qu'il n'y avait personne avec elle alors qu'il était évident qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme. Je râlais entre mes dents et fis demi-tour pour la rejoindre. « Tu as abusé de la vodka ? » à mon tour de prendre un air froid et distant.

sous-titre

-●-

© Candy Apple
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party in Los Angeles • Vanessa   Mer 20 Sep 2017 - 21:30

party in los angeles
••••

Mes amies et moi-même nous amusions bien, la soirée était bien organisée. Cela faisait du bien de revenir ici à Los Angeles, j'aimais quand même beaucoup cette ville. J'avais eu mes habitudes et parfois ça me faisait du bien de revenir, et de revoir des amis. J'avais pu revoir Ashley Tisdale, on avait passé l'après midi ensemble, d'ailleurs j'aurais même dû lui dire de venir ici, ça aurait peut être été plus facile pour moi. Je ne m'attendais pas à tout ce qui m'arrivait là, la soirée s'annonçait bien, j'étais en bonne compagnie, il y avait de la bonne musique et l'ambiance était agréable. Je m'amusais bien jusqu'au moment où on décidait de sortir. Tout ce qui arriva ensuite, j'aurais préféré que ça n'arrive jamais. Je n'arrivais quand même pas à croire que Zac était encore là. Même à Los Angeles, je devais donc le croiser. C'était inévitable. On s'accrocha un peu mais je décidai de lâcher l'affaire, après tout il était éméché, il ne savait même pas ce qu'il disait et ne se souviendrait probablement pas de m'avoir vu demain.

En ressentant ses nausées, je me disais que ce n'était ni le lieu ni le moment et que c'était maintenant mieux pour moi de rentrer. Je n'en avais pas la force, et je décidai donc de rester assise dans l'herbe pour quelques minutes au moins afin de me reprendre. Je tapotai du pied sur le rythme de la musique que j'entendais au loin. C'était une manière pour moi d'essayer de penser à autre chose, de me concentrer sur autre chose que Zac et sa nouvelle amie. Et puis ce bébé aussi. Ce n'était pas possible. Pas à moi. Pas encore. Je me fis surprendre par Zac, une nouvelle fois. Je ne m'attendais pas à ce qu'il revienne, je levai la tête pour croiser son regard. Je devais avoir les yeux bouffis, j'avais mal à la gorge et j'avais sommeil. J'étais aussi facilement irritable donc j'espérais que ni lui ni sa pouf ne vienne m'embêter. « Je n'ai pas bu une goutte, si tu veux tout savoir. » réussis-je à articuler, difficilement. Je ne me sentais pas au meilleur de ma forme, mais au pire, il en avait sûrement rien à faire, je ne voyais même pas pourquoi il était revenu me voir.

••••

by Wiise

-●-

©crack in time

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Party in Los Angeles • Vanessa   Mer 20 Sep 2017 - 21:54

Party in Los Angeles

Vanessa & Zac

C'était compliqué, encore une fois. On ne pouvait pas passer un moment tous les deux sans que les choses ne se compliquent. Il y avait une malédiction qui s'abattait sur nous, je ne pouvais pas croire que c'était naturel. Même se parler ne servait à rien en faite, la dernière fois en était la preuve. Mais alors si on n'était pas fait pour se comprendre, pour s'apprécier normalement, pourquoi le destin s'acharnait sur nous ? Pourquoi on passait notre temps à se croiser ? Même très loin d'Astoria on trouvait le moyen d'être à la même soirée, au même moment. C'était insupportable. Moi qui voulait toujours tout arranger, j'étais littéralement à bout de force. Il fallait que je me rende à l'évidence, cette fois j'allais baisser les bras et passer à autre chose. Mais ce n'était pas une mince affaire. Il est bien plus facile de se le dire que de le faire.
Je repoussais Lola alors qu'elle tentait de m'embrasser, sur le moment je ne compris pas ma réaction. Rien ne m'en empêchait après tout, et pourtant j'avais quant même refusé. Agacé je suis donc sorti de l'eau pour m'en aller, ou au moins rejoindre d'autres personnes. En chemin je vis Vanessa seule dans un coin. Cette vision me fit complètement changer d'avis, je n'aimais pas la voir comme ça et c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas la laisser dans cet état. Je m'approchais et lui demandais si elle avait abusé de la vodka d'un ton froid, qu'elle comprenne que je lui en voulais quand même un peu. Mon reproche principal pour cette soirée c'était sa remarque parce que je ne comprenais pas pourquoi elle l'avait faite alors que je ne faisais qu'essayer de l'oublier. « Pourtant tu as l'air d'être partie pour une bonne gueule de bois. » elle me disait qu'elle n'avait pas bu une goutte d'alcool alors qu'on dirait qu'elle venait de vomir ses tripes. Enfin déjà elle m'avait répondu c'était un bon point. Je m'accroupie à sa hauteur et comme je vacillais un peu je mis une main à terre pour garder un certain équilibre. Mon regard se posa sur le brunette et je me mis à parler sans m'en rendre compte « Pourquoi tu ne me dis rien ? A chaque fois qu'on se voit on se prend la tête et le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi ! » je finis par soupirer. Au fond je me rendais bien compte que je m'acharnais pour rien. Elle n'allait pas m'en dire davantage. Alors je repris un air plus distant et enchaînais. « Où sont tes amis ? Ils ne devraient pas te laisser dans cet état. ».

sous-titre

-●-

© Candy Apple
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party in Los Angeles • Vanessa   Mer 20 Sep 2017 - 22:15

party in los angeles
••••

C'était impossible et il fallait s'y faire. Autant j'avais mis du temps à me remettre de notre histoire, autant aujourd'hui je me disais que j'avais bien fait de rester loin de lui toutes ces années. Au vue de comment ça se passait depuis qu'il avait emménagé à Astoria, je me disais que j'avais bien d'écouter ma tête et non mon cœur lorsqu'Ashley me suppliait de reprendre contact parce qu' "on était adultes et qu'on pouvait gérer une rupture". Mais ce qu'elle ne comprenait pas c'était qu'avec Zac c'était différent, et j'étais heureuse de m'être écouté, si seulement, il n'était jamais venu à Astoria. Je me demandais bien même pourquoi il avait choisi à Astoria, il devait sûrement connaître quelqu'un. De toute manière je n'avais pas besoin de ça pour le croiser parce que même en vacances à Los Angeles pour quelques jours, je réussissais à tomber sur lui.

Mon état n'était pas le meilleur. Je ne voulais pas vraiment que qui que ce soit me voit ainsi. Je m'étais isolée un peu dans le gazon j'essayais de me reprendre, je ne me voyais pas marcher jusqu'à la rue pour attendre un taxi, j'avais la tête comme un ballon et mal au ventre. C'était une sensation désagréable et je ne voulais pas assister au bécotage de mon ex petit ami alors que j'étais enceinte de son enfant. Je ne pouvais pas lui sortir comme ça et pourtant ça me brûlait les lèvres de le lui dire, surtout avec son ton froid et distant; Zac était venu me voir, pour constater comment j'allais. J'avais l'impression qu'il se moquait, et qu'il se ravissait de mon état. Je n'avais même pas la force de m'expliquer, de me défendre, de l'envoyer bouler. Je soupirai à sa réflexion, et ne répondis pas, avant qu'il ne rajoute autre chose. Pour lui aussi, ça semblait compliqué. Mais il était saoul et je n'étais pas sûre de vouloir parler de ça maintenant et ici. « Je n'ai rien à te dire, Zac ! Pourquoi Astoria ? Mais pourquoi... » finis-je par dire, je n'étais même pas sûre de vouloir savoir la réponse. C'était juste une question que je me posais, pourquoi il avait choisi d'emménager à Astoria. Mais bon, c'était en vain de toute manière il ne pensait qu'à vouloir s'amuser et retrouver ses copines. « Elles ne m'ont pas vu, cela n'a aucune importance de toute manière, j'attendais de me sentir un peu mieux pour me lever et appeler un taxi. » finis-je par dire en me relevant alors qu'il s'était mis à ma hauteur. Il se releva difficilement à son tour pour me faire face, je le regardai faible et blessée. Il avait le droit de savoir mais ce n'était pas vraiment le moment, du moins c'était ce que je pensais.

••••

by Wiise

-●-

©crack in time

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Party in Los Angeles • Vanessa   Jeu 21 Sep 2017 - 12:24

Party in Los Angeles

Vanessa & Zac

Cette soirée aurai due être ma soirée, celle qui me permettrai d'avancer et d'oublier tout ce qui s'est passé entre Vanessa et moi depuis mon retour à Astoria. Rejoindre Los Angeles m'aura permis de m'éloigné de la ville, mais pas de Vanessa. C'était vraiment inévitable, peu importe où on allait, peut importe ce qu'on faisait, on finirai toujours pas se recroiser. J'ai lutté pour continuer ma soirée, pour continuer à m'amuser et à faire la fête. L'alcool m'a beaucoup aidé mais lorsque j'ai vu la brunette assise sur l'herbe, les genoux repliés vers elle, ça m'a complètement freiné. C'était mon point faible, je supportais déjà très mal voir des amis dans le mal, alors Vanessa c'était pire. Il fallait que je m'en mêle, mais je ne voulais pas perdre la face en jouant aux gentils garçons alors j'ai gardé une certaine distance.  Je lui demandais pourquoi elle était dans cet état, si elle avait abusé d'un alcool et elle répondit qu'elle n'avait même pas touché à une goutte. C'était plutôt étonnant vu la mine pâle qu'elle affichait, on aurai dit qu'elle s'apprêtait à rendre tout le contenu de son estomac si ce n'était déjà fait. Instinctivement je laissais quand même échapper une question qui me tournais dans la tête depuis un moment. Je n'aurai pas eu de réponse ça aurait été tout aussi bien, en réalité je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise quelque chose suite à ça. Mais elle le fit, tournant sa réponse en question à son tour. Bêtement je lui répondais « Je suis venu retrouver quelqu'un, mais ne t'emballe pas ce n'est pas toi. » il y avait pas mal de personnes que j'étais venu retrouver, les plus importantes étant Sophia et Liam. En réalité je ne m'étais jamais attendu à retrouver Vanessa. Et puis elle se releva, j'en fis de même. Presque. Je senti la terre tourner sous mes pieds et des milliers de petits points noir recouvrir ma vue. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vécu ça mais je savais ce que ça voulait dire. Instinctivement je m'assis sur le premier support que je trouvais, un petit muret en pierre. Une main sur mon front je restais là encore quelques secondes le temps que ma vue revienne et que je ne sombre pas dans le coma. Ça avait l'air d'aller mieux alors je réussis enfin à me lever sans trop vaciller et finit par répondre. « Ça tombe bien, cette soirée devenait n'importe quoi. Je vais m'en aller aussi. » Je fis quelques pas vers l'intérieur de la maison et dû me retenir contre le cadre de la porte. Tous ces changements d'émotions m'avaient fatigués et je sentais que j'avais bien abusé de l'alcool. Tout ça mélangé ne donnait pas un très bon résultat et je préférai de loin rentrer à mon hôtel avant de me donner en spectacle. Un gars vint m'aider, j'ignorai totalement qui il était mais j'avais un support pour marcher jusqu'à la sortie. Là il m'abandonna et c'est une amie qui prit la relève. Elle se moqua déjà un bon moment de moi, de mon état et ensuite finit par m'aider à prendre un taxi. Un vrai parcours du combattant. Comme elle voyait bien que j'étais dans le mal complet elle préféra rester avec moi dans le véhicule et ouvrit la fenêtre. J'avais de l'air sur mon visage et c'est dingue le bien que ça me faisait. Quelques minutes plus tard on arrivait à mon hôtel où je me fis remarquer par des paparazzis. J'étais conscient de ma notoriété et qu'on me suivait, je n'avais pas pensé que je puisse me faire une mauvaise image juste en une nuit. Bon déjà l'avantage c'est que l'amie qui m'accompagnais n'était autre qu'Alexandra Daddario, tous le monde se faisait plein de films entre nous alors ça m'évitera peut être de passer pour l'alcoolique notoire. Elle m'accompagna jusqu'à l'étage de ma chambre mais je n'eu pas la force de finir le couloir et je m'assis par terre contre le mur. Craignant que ce soit le moment fatidique où je rejette tout l'alcool que j'avais ingéré, elle couru chercher une bassine dans ma suite.

sous-titre

-●-

© Candy Apple
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party in Los Angeles • Vanessa   Jeu 21 Sep 2017 - 13:12

party in los angeles
••••

J'étais loin d'imaginer comment cette soirée allait se terminer. J'avais dû mal à réaliser que je croisai une fois de plus Zac, c'était comme si le destin décidait pour nous. De son côté, il m'avait promis de me laisser tranquille et je pouvais voir qu'il prenait cette promesse à cœur étant donné qu'il était plutôt proche des femmes de la soirée. Je ne pouvais pas nier que ça me faisait un pincement au cœur, mais bon je n'avais rien à dire et dans tous les cas je n'en avais pas la force. J'avais passé un bon moment et fais de jolis rencontres mais le temps n'était plus à la fête. Je me sentais blessée et faible, il était temps pour moi de rentrer. D'ailleurs, lorsque Zac vint vérifier comment j'allais, je fis vite comprendre que je comptais y aller. Et alors que je me demandais pourquoi il avait choisi Astoria, il prit la peine de me répondre, je n'en attendais pas tant et puis sa réponse me crispa d'autant plus. Je ne préférais même pas savoir qui il souhaitait rejoindre de toute manière. On finit par se relever tous les deux et chacun décida de prendre un taxi jusqu'à son hôtel. C'était la fois de trop, et je décidai de ne pas battre plus que ça. Il semblait en plus alcoolisé et ça ne servait à rien d'avoir une discussion sérieuse.

Après avoir dit au revoir et commandé un taxi, je finis par rentrer à mon hôtel. Je me sentais soulagée. J'étais enfin arrivée dans un endroit où je pourrais me reposer. Je sortis ma carte électronique et montai à mon étage. Je marchai en regardant mon téléphone alors que j'entendis du bruit devant moi, je levai la tête et vis Zac auprès d'Alexandra, que je connaissais d'ailleurs. J'avais lu comme quoi ils se fréquentaient. Mais bon, il fallait que je me concentre sur moi, ce n'était pas mes affaires. « Décidément, c'est une blague. » dis-je en soupirant, de manière ironique. J'en arrivais à plus être si surprise que ça. Finalement, je m'arrêtai devant ma porte, qui n'était qu'à quelques mètres d'eux. « C'est pas bon de faire des mélanges, tu devrais être au courant. » rajoutai-je à l'attention de Zac. Je souris brièvement à Alexandra, tandis que je posais ma main sur la porte, et l'autre sur mon ventre, j'eus encore une crampe et je me crispai légèrement et fis de mon mieux pour faire comme si de rien était.  

••••

by Wiise

-●-

©crack in time

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Party in Los Angeles • Vanessa   Jeu 21 Sep 2017 - 13:39

Party in Los Angeles

Vanessa & Zac

Alexandra était quelqu'un de bienveillant, des fois ça faisait du bien de rester avec une personne simple qui ne se prenait pas la tête. C'était devenue une amie proche, elle me comprenait et ce n'était pas rare que je la vois pour me confier. Comme j'avais déménagé à Astoria ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu et elle ignorait donc tout de ce qui se passait dans ma vie actuelle. Ce n'est pas qu'on avait couper les ponts, on se parlait simplement moins qu'avant. Et puis je n'avais parlé à personne de mon histoire avec Vanessa, peut être que j'aurai dû au fond, peut être que je n'aurai pas autant déconné. Cette soirée avait été catastrophique en y réfléchissant bien. Je m'étais laissé dragué par une nana que je ne connaissais pas et que j'avais même pas envie de connaître, j'avais abusé de l'alcool moi qui avait arrêté suite à des problèmes de santé et je me suis rendu malade pour rien au final. En bref Alexandra était ma sauveuse, j'étais heureux d'être tombé sur elle parce que je savais que ça irait mieux. Même si elle se moqua de moi un bon moment avant de m'aider, elle était quand même là pour moi. Elle m'aida à monter jusqu'à mon étage et je m'étalais au sol, plus mal que jamais. Je pris appui contre le mur tandis qu'Alex partait pour prendre une bassine. Mon regard se leva vers la personne qui avait la chambre voisine et je remarquais une nouvelle fois Vanessa. Un soupir s'échappa. Ce n'était plus étonnant mais ça devenait rapidement lourd. « Quand je te dis qu'on est comme des aimants. » Alexandra arriva enfin vers moi pour me donner la bassine. J'étais dans le mal mais il me restait encore un peu de temps avant que je rende le contenu de mon estomac. Alex salua Vanessa, elle ne devait surement pas l'avoir vu pendant la soirée et d'ailleurs il semblerai qu'elles se connaissaient mais j'ignorais totalement d'où. Mon ex se permis de me sermonner sur l'alcool mais lorsqu'elle voulu ouvrir sa porte elle mit sa main sur son ventre et je cru qu'elle allait vomir. Je fis un sourire et lui tendis la bassine. « Tu peux parler, mais tu as l'air d'en avoir plus besoin que moi. » Alexandra ne savait pas trop où se mettre, elle était gênée de se trouver entre nous deux et à la fois elle voulait m'aider. « Je ne sais pas ce qui se passe entre vous, mais à mon avis vous devriez régler ça. » elle s'approcha de Vanessa. « Je te le laisse, mais ne le casse pas s'il te plait. » Elle fit un sourire avant de me faire un petit signe de la main et s'en aller. Mon regard se leva vers Vanessa et je me rendis à l'évidence, Alex avait raison, il fallait qu'on règle nos problèmes. « Elle a raison. Il faut qu'on parle. »

sous-titre

-●-

© Candy Apple
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party in Los Angeles • Vanessa   Jeu 21 Sep 2017 - 19:17

party in los angeles
••••

Zac avait sûrement raison, nous étions des aimants. Quoiqu'il arrivait, j'étais là et j'allais pas changer d'hôtel juste parce qu'il était à quelques mètres de moi. C'était bizarre de le voir dans cet état et je ne pus me retenir de le lui faire remarquer d'ailleurs. Je connaissais Alexandra, bizarrement je n'étais pas jalouse quoiqu'elle était vraiment très belle et que peut être qu'il se tramait quelque chose entre eux deux. Mais au fond je ne préférais pas savoir, j'étais tellement perturbée par ma grossesse que ça me fatiguait, je n'avais plus la force de me mettre en position de conflits. Au vue de mon état, c'était mieux pour moi de rentrer dans ma chambre et de me coucher. Mais Alexandra remit de l'eau sur le feu et raviva notre intérêt l'un pour l'autre alors que j'étais prête à aller me coucher...

Zac semblait d'accord avec son amie et j'eus une petite grimace. Il était tard, j'étais crevée, je ne me sentais pas bien, j'avais peur que cette discussion se transforme en dispute et je n'en avais clairement pas envie. Mon corps n'assumait plus rien. Mais il semblait plus frais, le fait d'avoir vomi semblait lui avoir éclairci les idées. Je le regardai quelques secondes sans rien dire, je réfléchissais; finalement je m'approchai de lui et lui tendis la main pour l'aider à se relever. « On sera mieux installés dans ma suite, tu ne penses pas ? » dis-je avec un mince sourire. J'étais flébarde et sur mes réserves mais bon selon comment tourner la conversation, je pourrais peut être lui en parler. Je n'étais même pas sûre de vouloir lui dire, tout était confus dans ma tête. Il se releva et je me tournai vers ma porte pour passer ma carte électronique et la porte s'ouvrit.  

••••

by Wiise

-●-

©crack in time

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Party in Los Angeles • Vanessa   Jeu 21 Sep 2017 - 20:30

Party in Los Angeles

Vanessa & Zac

Je ne me sentait pas au top de ma forme et c'était bien normal avec tout ce que j'avais bu. Pourtant question mélange ça n'avait pas été explosif puisque j'avais commencé avec des shot de vodka et la soirée s'était terminé par de la bière. C'est surtout le fait d'avoir tout accumulé et d'être passé par plusieurs stades d'états émotionnels qui m'avaient couchés. Alexandra m'avais aidé et je lui en était reconnaissance, elle semblait connaître aussi Vanessa et je me dis qu'elle était le point de vu extérieur qui nous fallait. Après tout elle ne savait rien de ce qui se passait entre nous et elle sentait la tension qu'il y avait, son conseil fut d'ailleurs évident : il fallait qu'on règle nos problèmes. Je posais la bassine à coter de moi, en réalité j'étais bien plus fatigué que malade. Alexandra était partie et m'avais laissé seul contre mon mur. J'étais déjà en train de ma demander comment j'allais faire rejoindre ma chambre sans devoir ramper comme une larve. Et puis Vanessa s'approcha de moi en me tendant la main. Elle venait de me surprendre, je ne m'attendais vraiment pas à ça mais j'acceptais de lui prendre la main pour me relever. Je prenais appui contre le mur quand elle me proposa de parler avec elle dans sa suite. A ce stade j'avais juste besoin d'un endroit où poser mes fesses, peu importe où ça serait. J'acquiesçai tout de même d'un signe de la tête le temps qu'elle ouvre sa porte. On entra tous les deux avant qu'elle ne referme derrière elle. C'est en titubant légèrement que je finis par rejoindre le sofa de la suite, je ne m'étais pas avachie même si j'aurai vraiment voulu le faire. En réalité si je m'allongeais ne serais-ce qu'une minute c'était foutu, je m'endormais et je ne donnerai plus aucuns signe de vies jusqu'à demain. Mon regard se leva vers la brunette et j'entamais alors la conversation. « Déjà, excuse moi pour mon état. Mais ça ne veux pas dire que je ne peux pas être attentif à cette discussion. » je plantais un peu le décor, me connaissant je n'avais pas bu jusqu'à avoir un black out le lendemain. « Ensuite. Je suis conscient que rien de ce que je fais n'est bien. On est des adultes, on devrait être capable de se parler sans que ça parte dans tous les sens et ce soir j'ai déconné... »

sous-titre

-●-

© Candy Apple
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Party in Los Angeles • Vanessa   

Party in Los Angeles • Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant