AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

You're my personn | David F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A Astoria depuis : 21/08/2016
Autographes : 513
Métier : actrice et mannequin

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: You're my personn | David F.   Mer 13 Sep 2017 - 13:51

You're my bestfriend, you're my personn

Shantel avait emménagée à Astoria et avait fait promettre à David de faire comme-ci il ignorait tout si jamais quelqu'un venait à l'interroger sur l'endroit où elle vivait désormais. Ils étaient célèbres et de ce fait, elle serait sans doute découverte tôt de ses amis et de cet homme qu'elle cherchait absolument à fuir. Si elle devait être honnête, les seules raisons qui l'ont poussées à déménager, c'était parce qu'elle commençait à étouffer. A chaque fois qu'elle essaie d'oublier D, elle est incapable d'y parvenir, ainsi ça devenait problématique.

Ces derniers temps, et plus exactement depuis deux semaines, Shantel n'a plus donné signe de vie à David. Chaque fois qu'elle parle à David, elle pense à Daniel. Chaque fois qu'elle se lève, elle y pense, il n'y a pas un instant où elle n'y pense pas et c'est devenu un sacré souci pour l'actrice, qui essaie tant bien que mal de survivre à cette intensité destructrice qu'elle a tant aimé à une époque et qu'elle déteste aujourd'hui.

Aujourd'hui, elle n'avait pas prévu de faire grand-chose. Elle n'avait pas de visite de prévue, et c'est ainsi qu'elle fut extrêmement surprise d'entendre la sonnerie de son appartement retentir. Si c'est son voisin, elle risque de s'énerver, mais ne concluons pas trop vite. Elle ouvrit la porte puis, étonnée, elle fixait son meilleur ami.

David ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Je veux dire, je suis contente de te voir, mais, tu devais venir que dans un mois, si mes souvenirs sont bons. dit-elle à la hâte. Sans doute était-ce parce qu'il n'avait plus eu de nouvelles et de part ce visage si accusateur, elle comprit que ce manque de nouvelles, même pendant une semaine, avait été une erreur à ne pas reproduire.

Shantel avait couché avec Liam Hemsworth depuis qu'elle était à Astoria, essayant d'oublier, tout oublier. Et cela n'avait évidemment pas fonctionner. David était essentiel, autant que Daniel, et si ce n'était pas assez, elle savait qu'elle aurait de quoi s'inquiéter maintenant qu'il était à Astoria. Jalousie nous voilà.

© EKKINOX

-●-

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 12/09/2017
Autographes : 137
Métier : Acteur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You're my personn | David F.   Mer 13 Sep 2017 - 15:23

Pourquoi avoir emménagé à Astoria alors qu'il était bien installé à Los Angeles, il était proche de ses parents et surtout de Thomas le dernier de la famille Franco, parce que malgré le fait qu'il ne l'avait pas apprécier dans son enfance, il avait appris à l'adorer grâce à James qui lui avait longuement parlé. Mais il avait décidé de partir de cette ville Californienne parce qu'il avait entendu dire que Shantel était là-bas et disons qu'il avait de se rapprocher d'elle afin de retrouver le contact vu qu'il n'avait plus de ses nouvelles depuis quelques semaines, et disons que ça l'agacer un tantinet.

Il fit marcher ses contacts afin de savoir où habite sa meilleure amie, et quand il vint le savoir, il se rendit sans attendre à son appartement. Une fois qu'il fut devant la porte, il vint sonner, et attendit les bras croisés contre sa poitrine, il n'arborait pas son sourire si charmeur, non, il avait l'intention d'avoir des réponses à ses questions à savoir pourquoi est-ce qu'il n'avait pas eu de nouvelle d'elle. Quand la porte vint s'ouvrir, il ne dit pas un mot, il l'écouta. « David ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Je veux dire, je suis contente de te voir, mais, tu devais venir que dans un mois, si mes souvenirs sont bons. » Il vint soupirer avant de ne lui répondre en esquissant un très léger sourire. « Oui c'était prévu comme ça, mais comme je n'ai aucune de tes nouvelles, j'ai décidé d'avancer mon déménagement, donc voilà. » Dit-il en venant hausser les épaules, puis par la suite il vint mettre ses mains dans ses poches. «  Bon, maintenant tu vas m'expliquer ce qu'il t'est arrivé, et aussi et surtout si tu vas bien, Shantel. » Il avait beau essayé de vouloir faire la tête à Shantel, il ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiet pour elle, c'était aussi pour cela qu'il était venu à Astoria.

© EKKINOX

-●-

Shantel & David
We're just friends. Well, I think, I don't know. ● Beylin

Dialogue:

Dernière édition par David J. Franco le Mer 13 Sep 2017 - 21:32, édité 1 fois

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: You're my personn | David F.   Mer 13 Sep 2017 - 21:25

Shantel était liée à sa mère, moins au père qu'elle connaissait peu et qui avait toujours été un alcoolique depuis déjà des années. Shantel abordait peu le sujet du père qu'elle avait, déjà parce qu'elle le connaissait peu, et ajoutant à ça, qu'elle n'en était pas aussi proche que ça. Elle lui disait bonjour, l'avait récupérer plusieurs fois au commissariat et puis ça s'arrêtait à ça.

Shantel s'était éloignée de David depuis quelques temps, tout simplement parce qu'elle souffrait de cette situation, du fait qu'elle était si attachée à David, à Daniel et qu'elle avait besoin de sortir de tout ça. Arrêter d'y penser serait le début d'une consolation et pourtant,elle n'y parvenait pas, elle y pensait sans cesse à chaque fois qu'elle faisait un mouvement, qu'elle parlait. Et encore plus quand elle a entretenue une relation avec Liam. Relation d'une fois. Bon, deux fois, mais peu importait.

Il était mécontent. Il la regardait comme-ci elle avait fait une bêtise et c'est exactement ce qu'elle avait fait, une bêtise. Shantel ne l'avait jamais appelé par des surnoms, elle avait toujours utilisé son prénom. Elle n'avait jamais voulu le surnommer parce qu'elle voulait être l'unique à l'appeler par son prénom complet.

J'ai juste été plutôt occupée ces temps-ci, ce n'est pas alarmant. Tu aurais du m'envoyer un message, je serais venu te chercher. Je t'aurais même dit de venir t'installer ici dans mon appartement le temps que tu trouves où te loger. Tu vis à l'hôtel ? dit-elle alors.

C'était en partie, un mensonge. Effectivement, elle n'était pas suffisamment occupée afin d'oublier de lui répondre. Elle avait même été en larmes plusieurs fois quand il disait qu'il débarquerait, elle n'aurait jamais pensé que ce serait vraiment le cas.

Je suis entière comme tu peux le voir, en tout cas, tu as une tête de déterré, ça va ? dit-elle alors qu'elle essaie de faire de l'humour afin de détendre l'atmosphère.

© EKKINOX

-●-

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: You're my personn | David F.   Mer 13 Sep 2017 - 22:59

Tout le monde, absolument tout le monde l'appelait Dave, tout le monde sauf Shantel, qui avait toujours tenu à vouloir l'appeler David, même si plusieurs fois il avait insisté pour qu'elle vienne à l'appeler par son surnom, mais plusieurs fois elle lui avait répété qu'elle voulait être l'unique personne à l'appelait par son prénom. Bon il fallait bien qu'il avoue qu'elle n'était pas la seule à l'appeler par son prénom puisque ses parents l'appelait par son prénom quand il faisait une bêtise, du moins maintenant il était assez grand pour déterminer s'il faisait une bêtise ou non étant donné qu'il avait trente deux ans depuis le mois de juin.

Il avait pas mal stressé quand il n'avait pas eu de nouvelle de sa meilleure amie, mais il n'avait pas voulu lui envoyer de message pour la simple raison qu'il se disait qu'elle devait sûrement être en tournage et qu'il ne voulait pas vraiment la déranger et prendre de son temps pour rien. Pendant le temps où il n'avait pas vu Shantel, ou il n'avait pas eu de ses nouvelles, il avait finalisé le tournage de The Disaster Artist, un film que son frère, James Franco a réalisé. « J'ai juste été plutôt occupée ces temps-ci, ce n'est pas alarmant. Tu aurais du m'envoyer un message, je serais venu te chercher. Je t'aurais même dit de venir t'installer ici dans mon appartement le temps que tu trouves où te loger. Tu vis à l'hôtel ? » vint-elle lui dire quand il lui demanda pourquoi est-ce qu'il n'avait pas eu de ses nouvelles. « Je ne pouvais pas tellement d'appeler à vrai dire parce que j'étais en tournage avec James. Et ne t'inquiète pas, j'ai réussi à trouver un loft dans le Southern Island avant de ne venir à Astoria. » dit-il en riant légèrement, bien que cela ne l'aurait pas déranger de venir faire de la colocation avec Shantel bien qu'il savait pertinemment comment certains soirs viendrait à se terminer.

Alors qu'il était encore sur le palier, elle vient lui répondre qu'elle était entière et elle vint faire la remarque qu'il avait une tête de déterré, ce qui fit qu'il vint se mordiller la lèvre inférieure avant de ne se mettre à sourire tout en montrant ses dents blanches. « Bon d'accord, je peux pas te faire la tête indéfiniment, parce que tu sais que je t'adore à la folie. Je suis contente que tu ailles bien et qu'il ne te soit pas arrivé quelque chose parce que je pense que je me serais senti mal. Sinon tu me laisse rentrer à quel moment? Ou peut-être que tu veux que je reste sur le palier? » demande-t-il en souriant en coin.

© EKKINOX

-●-

Shantel & David

Dialogue:

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: You're my personn | David F.   Mer 13 Sep 2017 - 23:27

Tout le monde a toujours eu l'habitude de donner des surnoms à David. Shantel a toujours détesté ça. Nombreuses sont les personnes de l'entourage qu'elle possédait à qui elle attribuait un surnom des fois absurde, et pourtant, autant David que Daniel, elle était incapable de leur attribuer un surnom. Ils étaient eux, ils n'étaient pas les chatons, les amours, les amis, ils étaient simplement eux et c'était d'autant plus important que le reste. Shantel avait déjà entendu les parents de David l'appeler, d'ailleurs elle a de nombreuses fois été couverte par David dans les bêtises qu'elle faisait. Mais après tout, c'est ça l'amitié, n'est-ce pas ?

Il ne pouvait pas l'appeler puisque de toute évidence, il était lui-même occupé. Un sourire s'affiche sur le coin de ses lèvres, après tout elle aurait pu tout autant dire qu'elle était heureuse de le voir, ça aurait été pareil. Ils auraient évité le sujet du fait qu'il était furieux qu'elle n'ait pas donné de nouvelles. Il avait déjà trouvé un logement, et quelque part elle était un peu déçue. Ils auraient pu avoir des soirées ensemble, sans que ça dérape nécessairement. D'accord, ça elle y croyait moyennement. Elle soupir alors, envers elle-même.

C'est dommage, tu viens de me briser le cœur, je voulais tant qu'on se fasse des soirées films à l'eau de rose. dit-elle alors qu'elle se moque de l'acteur.

Non elle détestait les films à l'eau de rose, elle en avait déjà vu évidemment, cependant ils étaient habitués à voir des films d'un genre différent, où il y a de l'action. Nombreuses sont aussi les fois où lorsqu'ils étaient jeunes, ils s'endormaient devant la télévision. Il était toujours sur le palier. Évidemment, sa voisine de droite sortie à ce moment-là. Une personne de leur âge, blonde comme Shantel.

Attends, laisse-moi réfléchir... dit-elle alors que sa grogniasse de voisine les fixes. Entre, sinon tu risques d'être contaminé par une vipère. dit-elle râlant et tirant la langue telle une enfant, à sa voisine. Après avoir refermé la porte, elle dit alors. C'est pas de ma faute si j'ai été occupée ces derniers temps, tu n'as pas le droit de m'en vouloir, tu n'as pas prit de nouvelles non plus. Enfin si, mais bon, moins que d'habitude. Et si je t'ai fais entrer c'est parce que... Parce qu'elle était là, cette vipère. dit-elle s'énervant toute seule avant de se mettre à rire. David la faisait toujours rire. A chaque fois. Il lui manquait tant. Tant de souvenirs revenaient.

© EKKINOX

-●-

I CAN LIVE UNDERWATER

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: You're my personn | David F.   Jeu 14 Sep 2017 - 11:01

David n'était pas du genre rancunier, du moins avec les personnes qu'il appréciait comme Shantel, c'était pour cela qu'il ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas lui avoir donné de nouvelles, et bien qu'il ai essayé de venir à lui faire la tête, il n'avait pas réussi. Quand elle vient lui dire qu'il venait de lui brisé le coeur puisqu'elle voulait faire des soirées films à l'eau de rose avec lui, il vint faire une petite grimace, et par la suite il se mit à rire légèrement avant de ne lui répondre. « C'est pas comme si j'habitais pas à Astoria. On pourra toujours se faire des soirées films à l'eau de rose, si tu y tiens vraiment » dit-il en riant une seconde fois, bien sûr qu'il l'a charrié, il adorait faire ça parce qu'il savait que la blonde n'était pas vraiment du genre à regarder des films romantiques, mais plutôt à regarder des films d'action. Ce que le brun adorait regarder, en compagnie de sa meilleure amie, c'était des films d'horreur pour qu'elle vienne à se réfugier dans les bras du jeune Franco.

Quand il vient lui faire la remarque qu'il était toujours sur le palier, elle vint le laisser encore quelques secondes attendre devant la porte avant de ne finalement le faire rentrer sous prétexte qu'il y avait une vipère, bien sûr il avait d'abord fait une grimace prêt à se mettre à crier vu qu'il avait une phobie des reptiles et plus particulièrement des serpents, mais quand il se tourna il vit une femme, blonde, sortir de son appartement, puis il remit son regard dans celui de Shantel avant que cette dernière ne l'invite, enfin, à rentrer à l'intérieur de son habitation. « Tu sais que quand tu as dit le mot vipère j'étais prêt à crier? » dit-il en venant se mordiller la lèvre inférieure avant de ne se mettre à rire. Puis il écouta la blonde lui dire que ça n'avait pas été sa faute si elle n'avait pas pu venir lui donner des nouvelles. Il n'en vint pas croire ses oreilles, il passa sa main sur son propre menton avant de ne froncer les sourcils tout en faisant claquer sa langue sur son palet. « Donc là ce que tu es en train de dire que c'est aussi de ma faute? Tu sais quoi? On est tous les deux fautifs dans l'histoire donc ça sert à rien de se jeter la pierre. » puis il vint enchaîner. « Et pourquoi tu ne l'aimes pas ta vipère de voisine en faite? Elle t'as fait quoi? » demande t il afin de changer de sujet, parce qu'il n'avait pas l'envi de se prendre la tête avec sa meilleure amie qu'il n'avait pas vu depuis quelques temps, et que là, à ce moment précis, là seule chose qu'il avait envie de faire c'était de prendre la belle Shantel dans ses bras pour sentir de nouveau son parfum.

© EKKINOX

-●-

Shantel & David

Dialogue:

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: You're my personn | David F.   Jeu 14 Sep 2017 - 21:48

Si elle devait être honnête, elle, elle était rancunière et elle savait qu'elle serait cependant incapable d'être rancunière face à David. David était l'être qu'elle aimait sans doute le plus au monde, hormis évidemment Daniel, sauf que ça, elle s'abstenait de le dire puisque de toute évidence, leur jeu, du « celui qui tombe amoureux en premier amoureux a perdu » c'est déjà fait. Ce jeu, elle a déjà échoué lamentablement. David était une grande partie de sa vie, sans doute excessivement grande puisque, aussitôt où il se rapprochait d'une fille qu'elle ne connaissait pas, c'était la crise de jalousie. Mais ce genre de crise de jalousie silencieuse. Vous savez, celle où, la personne sourit et au moindre faux-pas, elle vous lance tout dans la figure, sans attendre et même ce qui remonte à des années. Et il y en a des choses à dire sur eux.

Tu as intérêt, j'hésite même à te voler tes clés et me faire un double, sait-on jamais si tu glisse dans ta baignoire, que je passe par-là et que je te sauve ta précieuse vie. dit-elle se moquant légèrement de l'acteur.

Vipère c'était tout à fait le terme approprié vis-à-vis sa voisine qui était une véritable garce. Bon elle exagérait sans doute, cependant peu importait. Une vipère c'était une affreuse bête et si ce n'est qu'elle était blonde au teint pâle, elle y ressemblait toute à fait. Shantel essayait de garder un minimum le calme qu'elle pouvait avoir. Bon c'était sans succès puisqu'il savait pertinemment de quelle façon la faire réagir.

Laisse-moi deviner, tu t'attendais à un serpent plutôt qu'une garce qui possède une fausse teinture blonde ? interroge-t-elle.

Il se mordillait la lèvre, elle détournait le regard, elle adorait quand il faisait ça, et il devait en jouer. Une mine boudeuse, elle dit alors. Nous n'avons qu'à dire que nous sommes tous deux coupables alors. cède-t-elle. C'est une garce, elle se fait tous ceux qui possèdent une queue dans cet immeuble. C'est dégoûtant. Et puis tu as vu le décolleté qu'elle avait ? crie-t-elle alors qu'elle regarde le débardeur qu'elle possédait. Arrête de regarder ! Je sors pas avec un tel décolleté ! dt-elle alors qu'elle s'approche et qu'elle le pousse légèrement. Se rapprocher, c'est dangereux.

© EKKINOX

-●-

I CAN LIVE UNDERWATER

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: You're my personn | David F.   Jeu 14 Sep 2017 - 22:43

Il ne put s'empêcher de se mettre à rire quand elle vint lui dire qu'elle était même prête à lui prendre ses clés pour en faire un double afin d'être sûr qu'il ne glisse pas dans sa baignoire. « C'est vrai que ça serait dommage que je finisse à l'hôpital simplement parce que j'ai voulu prendre un bain. » dit-il en riant encore. Il ne savait pas s'il allait réellement donné un double de clé pour Shantel, parce qu'il avait peur de se faire surprendre sachant qu'il avait pour habitude de se promener dans sa tenue d'Adam dans son loft étant donné qu'il vivait seul, malgré le fait qu'il espérait pouvoir se poser avec une fille, se marier et avoir un ou deux enfants afin de fonder une famille. Il avait déjà fait plusieurs fois le même rêve où c'était Shantel la femme de sa vie, et qu'ils avaient tous les deux emménager dans une villa, mais il ne savait pas s'il devait s'attendre à ce que ça se réalise ou non sachant qu'il n'était pas sûr de ses sentiments et surtout si c'était réciproque puisque pour lui, elle aimait Daniel.

Quand elle vint lui demandé s'il s'attendait à voir un serpent plutôt qu'une garce avec une fausse teinture blonde, il vint hoché plusieurs fois la tête avant de ne lui répondre. « Bah oui! Moi tu me dis vipère je pense de suite au serpent! » dit-il en se mettant à rire avant de ne sourire quand par la suite elle vint céder et dire que dans l'histoire ils étaient tous les deux coupables, ce qui était vrai. Alors qu'il lui avait demandé pourquoi est-ce qu'elle n'appréciait pas sa voisine à la fausse coloration blonde, il vint sourire grandement lorsqu'elle vint s'énerver en venant dire qu'elle s'était fait tous les hommes de l'immeuble, et il ne put s'empêcher de rire quand elle vint parler du décolleté et bien évidemment le regard de David vint dévier sur le décolleté de Shantel qui était beaucoup moins plongeant que celui de la voisine.

Il vint passer sa langue sur sa lèvre inférieure quand il vint regarder le décolleté de sa meilleure amie et ne put s'empêcher d'avoir un rictus au coin des lèvres quand elle vint lui demander d'arrêter de regarder, il vint se mettre à rire légèrement. « Je n'ai jamais dis que tu sortais avec des décolleté comme ça. Mais j'apprécie la vue. » dit-il en se mordant la lèvre inférieure alors qu'elle vint s'approcher de lui et le repousser légèrement, son coeur vint rater un battement. Il avait toujours apprécié d'être prohe d'elle comme ça, c'est pour cela qu'il vint prendre la main de Shantel dans la sienne et vint coller son corps contre le sien avant de ne venir caresser le bras de sa meilleure amie.

© EKKINOX

-●-

Shantel & David

Dialogue:

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: You're my personn | David F.   Ven 15 Sep 2017 - 22:05

Il fallait dire que c'était toujours ainsi. Ils disaient sans cesse des bêtises et ça leur allait plutôt bien. Ils appréciaient simplement pouvoir être ensemble et pouvoir partager des moments sans se poser de questions. Shantel s'en posait, effectivement, à chaque fois qu'ils étaient ensemble, ça se transformait en un moment si intense que s'en était troublant. Il affirmait qu'il serait dommage qu'il finisse à l'hôpital, et effectivement, il serait dommage que ça arrive, et puis prendre soin de David était une de ses priorités.

Rassure-toi je n'irais pas casser le nez de tes conquêtes, quoi que... dit-elle faisant mine de réfléchir.

Shantel était pacifiste, quoi qu'elle pouvait être une véritable garce puisqu'elle avait embrassée Ian Harding au moment où elle est à nouveau revenue à Astoria et de ce fait, elle était estimée ainsi, comme étant une garce de première main. Bon c'était peut-être un peu la vérité, mais elle essayait d'oublier Daniel, David... En fait, elle voulait juste oublier tout son environnement étouffant. Si jamais Daniel venait à Astoria, ce serait un drame autant qu'une bénédiction. Ces temps-ci, plus un drame. Shantel tirait la langue quand David lui disait qu'il s'attendait à un serpent. Cela aurait été drôle de l'entendre crier, elle aurait eu de l'animation, parce que hormis ses disputes fréquentes et sa guerre avec sa voisine, sa vie était plutôt calme. Sans oublier ses coucheries avec Liam. Enfin, anciennes. Toujours pour oublier David et Daniel. Quoi que, Liam était quelqu'un qui pouvait potentiellement l'intéresser mais d'après ce qu'on disait dans les journaux, c'était peu probable que ce soit réciproque.

Mes décolletés sont jolis au moins, et puis... tu as déjà vu ce qu'il y a au-dessous. dit-elle faisant mine de réfléchir.

Shantel avalait difficilement sa salive. Leurs nuits ensemble, bien qu'elles ne furent pas aussi souvent que ça, étaient restées gravées dans sa mémoire. Et des frissons la parcourait. Bien sûr, il s'en était forcément rendu compte puisque de toute évidence, il vint à se rapprocher d'elle et se coller à elle jusqu'à ce qu'ils soient si proches qu'elle entendait les battements de son cœur. Caressant le bras de Shantel, elle relevait le regard vers David puis, elle s'en approchait jusqu'à ce que ses lèvres frôlent celle de l'acteur.

Ne me tente pas. Mauvais garçon va. dit-elle se mettant à rire alors qu'elle le fixait toujours et que ça montrait juste sa nervosité.

© EKKINOX

-●-

I CAN LIVE UNDERWATER

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You're my personn | David F.   Sam 16 Sep 2017 - 16:45

Chaque fois que David et Shantel se retrouvaient tous les deux, il était obligé qu'il y ai cette tension sexuelle, et ils étaient obligé de venir au moins s'embrasser sans pour autant venir à finir dans un lit. Ca n'était pas pour autant une situation qui déranger l'acteur de trente deux ans, puisqu'il n'était pas contre le fait d'avoir des rapports physique avec la belle blonde. Il ne manqua pas de se mettre à rire quand sa meilleure amie vint lui dire qu'elle n'irait pas casser le nez de ses conquêtes. « Parce qu'en plus tu fais la jalouse? Je peux très bien aller casser le nez de tes conquêtes moi aussi. » dit-il en riant avant de ne venir passer sa langue sur sa lèvre inférieure et de ne venir coincé celle-ci entre ses dents. Mais à vrai dire, David n'avait pas eu tant de conquêtes que ça, il n'était pas le genre de tombeur à amener la première fille qu'il croise dans son lit, il préférait plutôt apprendre à connaître cette dernière avant de ne venir faire des choses pas très chrétienne avec celle-ci.

Il vint remettre son regard sur la poitrine de sa meilleure amie tout en l'écoutant dire qu'au moins c'était plus joli à voir que les décolleté de sa voisine qui était bien trop révélateur. « Disons que tu ne montres pas tout, et que ça laisse l'imagination faire... » dit-il tout en remontant sa main qui était en train de caresser le bras de la femme afin de venir faire passer sa main sur son épaule puis redescendre sur sa poitrine qu'il effleura et par la suite il descendit encore pour venir la poser sur sa taille. Leurs lèvres se touchaient, mais ils n'étaient pas en train de s'embrasser, il pouvait sentir son souffle, son parfum, il ne l'a quitté pas des yeux. « Je deviens toujours un mauvais garçon quand on est à cette proximité. » dit-il en souriant en coin avant de ne venir passer ses mains dans les cheveux de la blonde et il finit par céder en venant embrasser avec tendresse sa meilleure amie. Il n'avait pas pu résister à cette telle distance, et comme d'habitude il avait fini par céder, il ne pouvait pas dire là tout de suite comment ça allait finir, parce qu'il ne pouvait jamais rien prévoir avec Shantel.

© EKKINOX

-●-

Shantel & David

Dialogue:

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You're my personn | David F.   Sam 16 Sep 2017 - 18:28

A chaque fois qu'ils étaient ensemble, c'était une obligation, ils devaient être liés, ils devaient s'enlacer systématiquement sinon ils éprouvaient une absence. Une absence qu'ils seraient incapables de combler, du moins Shantel serait incapable de combler l'absence de David si jamais elle essayait elle savait déjà que ce serait un échec. Savoir qu'il était à Astoria était source de stress et également une source de bonheur. Ils pourraient avoir du temps ensemble, et d'un côté, quand il verrait Daniel, elle le verrait automatiquement aussi, donc c'était tout autant difficile de pouvoir s'y faire. Ils étaient meilleurs amis depuis longtemps et elle savait qu'à un moment donné, elle serait incapable de faire un bon dieu de choix.

Shantel était peu jalouse, hormis vis-à-vis de Daniel et David. C'était tout simplement ainsi et elle savait qu'il était possible que l'inverse se produise, et c'était exactement le cas. Il disait qu'il pourrait lui-même être jaloux de l'entourage qu'elle possédait et des fois elle se disait que de toute façon, il avait tant d'amis, tant de relations, tant de personnes, qu'elle était qu'une personne de plus. C'était absurde, si elle disait ça elle savait qu'il froncerait les sourcils. Elle avait déjà évoqué ça, il a commencé à râlé et ils ont finis dans un lit. Il a affirmé qu'elle était plus que ce qu'elle pensait.

Je suis possessive et non jalouse et de plus je fais ma jalouse et/ou possessive si je veux. Après tout tu pourrais vite me remplacer, et puis il faudrait que tu vois qui sont mes amants si tu veux leur casser le nez. Je t'assure ils sont discrets et puis, il n'y en a pas. dit-elle alors.

Il regarde sa poitrine comme-ci il l'avait déjà vue, qu'il devinait ses courbes sous les vêtements qu'elle possédait. Il l'avait déjà vue nue, sans le moindre vêtements. Tout ce qu'elle constatait c'était une gêne de sa part, elle se sentait si gênée, et pourtant ils s'étaient déjà vus, quant à Shantel elle se souvenait de chaque parcelle de ce corps si agréable, ces moments où elle a pu goûter au plaisir de savoir ce qu'était d'être auprès de David et puis. Stop, elle s'arrêtait dans ses songes quand elle écoutait David. Shantel acquiesçait simplement les mots de David, parce que malgré que ça donnait lieu à plus de créativité, elle savait qu'il connaissait déjà tout d'elle.

Tu... dit-elle alors qu'il l'embrasse. Un tendre baiser qu'elle prolongeait. Ils étaient sans cesse à faire ça, et David adorait la provoquer, c'était devenu un jeu, un jeu qui risquait de tourner d'une manière inattendue, et puis, s'ils ne terminaient pas dans un lit, ils termineraient ensemble leur soirée, leur journée, tout ça, jusqu'au lendemain. Tu sais de quelle façon me faire taire... affirme-t-elle. Ils cédaient, à chaque fois. A croire qu'ils étaient un tantinet sadomasochistes...

© EKKINOX

-●-

I CAN LIVE UNDERWATER

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: You're my personn | David F.   Lun 18 Sep 2017 - 1:34

C'était comme si, tous les deux, ils se comportaient comme un couple sans en être un, quand ils venaient à se disputer, ça se terminer dans un lit, et chaque fois qu'ils étaient dans la même pièce ils avaient comme l'obligation de s'embrasser au moins une fois, c'était assez étrange, mais ça ne déranger pas le jeune Franco, bien au contraire. Au fond de lui, ça ne lui avait jamais plus quand il avait entendu Shantel prononcer le nom de Daniel, il n'avait pas forcément cette envie de vomir, mais il était limite là à s'empresser de dire qu'elle ne devait pas se mettre avec lui pour la simple raison qu'il était là à se faire tous ce qui passait sous son nez, alors que David avait juste l'envie de crier qu'il la voulait pour elle seule, mais il ne pouvait pas tellement se le permettre parce qu'il ne savait pas s'il l'aimait réellement ou bien s'il aimait juste passer du bon temps avec elle dans le lit à se faire des câlins.

Il vint se mordre la lèvre inférieure quand elle vint lui dire qu'elle n'était pas jalouse, mais possessive et que même si elle était jalouse elle avait le droit de l'être puisqu'elle faisait ce qu'elle voulait. Il n'avait pas pu s'empêcher de se mettre à rire quand il l'avait entendu dire cela, mais il ne se faisait aucune allusion parce qu'elle avait raison : elle faisait ce qu'elle voulait, et cela ne voulait pas forcément dire qu'elle ressentait quelque chose pour lui. « Qu'est-ce qui te fais dire que je pourrais te remplacer? Ce n'est pas parce que j'ai une belle gueule que je me fais toutes les filles qui sont à mes pieds. » dit-il en venant rire, parce que c'était la vérité, il avait beau avoir un nombre incalculable de filles qui le trouvaient à tombé, ça n'était pas pour autant qu'il était un coureur de jupons. « Tu dis qu'ils sont discrets, et même que tu n'en a pas, mais je suis sûr que si un jour, je me lance pour aller feuilleter un magasine people, je te trouverai dedans main dans la main avec l'un de tes amants. » C'était une chose qu'il n'avait jamais faite de sa vie, ouvrir la presse à scandale, il n'était pas du genre à lire les rumeurs qui pourraient circuler à son sujet, il ne voulait pas non plus s'intéresser à la vie des autres célébrités.

Alors qu'elle allait se mettre à parler, il était venu à l'embrasser avec tendresse, et quand le baiser fut rompu et qu'elle vint lui faire la remarque, il ne put s'empêcher de sourire avant de ne venir coller le dos de Shantel contre le mur le plus proche afin qu'elle se retrouve " prisonnière ". « Je n'ai pas encore réfléchi à une autre manière de te faire taire, et tu ne peux pas dire le contraire, c'est assez agréable. » dit-il avant de ne venir lui voler un baiser tout en souriant en coin puis il vint passer sa main sur sa joue sans la lâcher du regard qui était hypnotisant, il pourrait ne pas se lasser de ses yeux, de ses lèvres, de son sourire et surtout de son parfum qui était enivrant et comme une drogue pour David.

© EKKINOX

-●-

Shantel & David

Dialogue:

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You're my personn | David F.   Lun 18 Sep 2017 - 21:50

Shantel et David agissaient comme s'ils étaient un couple. Ils n'ont jamais été ainsi, ils n'ont jamais été un couple à proprement parlé cependant, ils agissaient sans se rendre compte tel un couple. C'était un fait, ils n'étaient pas dérangés à ce propos, ils profitaient de l'instant. Ils s'étaient embrassés plusieurs fois, avaient couchés ensemble trois fois et avaient terminés ensemble leur soirée d'autant plus de fois depuis qu'ils se connaissent. Quand ils étaient enfants, c'était peu dérangeant, et désormais, ils avaient des occupations différentes. A l'époque c'était des jeux de société, et des chats dans le jardin, alors qu'aujourd'hui, c'était un chat autour du canapé et des baisers qui terminaient dans un lit.

A chaque fois qu'ils se disputaient, ils terminaient dans un lit. Ce fut les trois fois où d'ailleurs ils ont terminés ensemble. Peut-être qu'ils termineraient dans un lit, peut-être qu'ils se contenteraient de passer du temps ensemble et puis c'est tout. Ils arrivaient à se comprendre, à avoir du temps ensemble. Ils étaient sans arrêt en train de se chamailler.

C'était ça, le principal problème. Ils ignoraient ce qu'ils voulaient. Shantel voulait Daniel, tout simplement parce qu'elle se disait que c'était quelqu'un de bien malgré qu'il couche avec tout ce qui bouge. Hors, c'était véritablement quelqu'un de bien mais, voilà il ne voulait pas se poser, alors qu'elle, elle le voulait. Mais peut-être qu'elle le voulait parce qu'elle ne pouvait pas l'avoir. Elle savait en tout cas que s'attacher ferait automatiquement mal, et elle en payait déjà le prix.

Tu peux facilement me remplacer je suis sûre que tu as tout un harem à tes pieds. dit-elle dans une moue boudeuse.

Shantel aime râler de temps en temps, quoi que ces temps-ci, c'est souvent elle devait l'admettre. Surtout quand c'était à propos des garçons, et surtout quand il s'agissait de David et de Daniel. Shantel fronçait les sourcils.

Tu veux qu'on parie ? Si jamais je perds tu peux faire ce que tu veux de ce que je suis pendant une journée. dit-elle alors. Il pourrait demander à Shantel de se comporter comme une petite-amie, demander à ce qu'elle fasse tout ce qu'il voulait, elle le ferait. Si jamais elle échouait évidemment. Sachant qu'elle était rarement dans les journaux ces temps-ci. Shantel et David s'embrassaient. Il sourit puis affirmait que c'était le meilleur moyen. Je te connais depuis toujours et tu sais te faire entendre, ceci dit je l'admets... embrasse-moi. dit-elle alors qu'elle capture ses lèvres.

Un peu de tenue, et puis de toute façon ils étaient célibataires. Appuyée sur le mur, elle était prisonnière des griffes de David. Un sourire si doux sur le visage de David, elle ferme ses paupières puis l'embrasse passant ses mains autour de sa nuque.

© EKKINOX

-●-

I CAN LIVE UNDERWATER

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You're my personn | David F.   Lun 18 Sep 2017 - 23:28

Quand Shantel vint lui dire qu'il pouvait la remplacer rapidement étant donné qu'il avait carrément un harem à ses pieds, il ne put s'empêcher de faire apparaître un rictus au coin de ses lèvres. Il avait eu pas mal de petites amies, soit ça n'avait pas duré ou bien ça ne marchait plus, mais la relation qui l'avait le plus marqué fut celle avec Dakota Johnson, assez impressionnant puisqu'il avait pas mal été attacher à elle, il se sentait tellement bien à ses côtés, il s'était sentit tellement bien avec elle qu'il avait fini par lui demander sa main, mais malheureusement ce fut un "non" suivit d'un "aurevoir", ce qui avait détruit David qui n'avait pas pour autant plongé dans l'alcool ou bien dans la drogue, comme on pourrait le pensé, il s'était dit que la vie continuer et que ça ne devait pas être la femme de sa vie. « J'ai l'impression que tu me vois comme un tombeur, mais c'est pas le cas Shantel. Je suis du genre fidèle et surtout à être loyal envers les personnes que j'apprécie. » dit-il en secouant la tête négativement avant de ne venir passer sa langue sur sa lèvre inférieure.

Il vint se mettre à rire quand il vit Shantel se mettre à froncer les sourcils et lui demander s'il voulait parier, il n'était pas tellement chaud pour se mettre à parier mais quand il vint entendre que s'il gagnait il aurait le droit de faire ce qu'il veut d'elle pendant une journée, ce qui était assez tentant. « Je n'ai jamais dit que j'allais ouvrir un magazine, je ne suis pas du genre à regarder ça. Mais j'avoue que l'enjeu est intéressant, et assez tentant. Si tu gagnes, c'est la même chose : tu fais ce que tu veux de moi pendant toute une journée. » il n'était pas vraiment du genre à être le dominer, mais pour Shantel il se sentirait capable de jouer le soumis. Le problème est qu'elle est, tout comme lui, assez discret et que donc c'était vraiment un risque qu'il avait prit en venant dire qu'elle devait sûrement être dans un magazine, mais quelle célébrité n'avait pas déjà eu au moins une page sur elle?

Il vint sourire en coin quand elle lui annonça qu'elle le connaissait et il vint sourire un peu plus quand elle lui ordonna de l'embrasser, ce qu'il ne manqua pas de faire, faible qu'il est en sa présence. Il vint passer ses mains dans ses cheveux avant de ne descendre pour venir poser ses mains sur ses hanches. Il faisait, à présent, danser sa langue avec celle de Shantel, il passa ses mains dans le dos de la blonde appréciant le baiser langoureux.

© EKKINOX

-●-

Shantel & David

Dialogue:

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You're my personn | David F.   Hier à 21:49

Shantel possédait une confiance limité vis-à-vis d'elle-même. Si elle paraissait confiante, il s'agissait juste d'une apparence puisque de toute évidence, c'était tout sauf le cas. Ainsi, elle se disait qu'il était facile et aisé qu'elle soit remplacée. Shantel fut amie à une époque auprès de Dakota, du moins elle tolérait le fait qu'ils puissent être ensemble et puis quand elle a brisé le coeur de David, ce fut terminé. Une haine considérable est apparue. Si David est prêt à pardonner à Dakota, qui était apparemment à Astoria, Shantel, elle, la détestait toujours puisqu'elle avait fait souffrir David et ça c'était impardonnable.

Arrête, que tu sois fidèle c'est un fait, c'est juste que... tu attires quand même toutes les femmes et que tu as un harem. dit-elle sûre de ce qu'elle dit.

Shantel eu le malheur, du moins ça dépend du gagnant, de proposer à David que le gagnant puisse faire de l'être qui aura échoué, ce qu'il souhaite. Si elle était déterminée à gagner, elle savait également qu'elle pouvait se retrouver dans les journaux, surtout ces derniers temps ou malgré qu'elle soit discrète, les journalistes trouvent prétextent à la mettre dans leurs torchons affirmant qu'elle est toujours amoureuse de Ian Harding.

Je vais gagner, sache-le. dit-elle alors qu'elle sourit.

Shantel commençait à réfléchir à ce qu'elle ferait de David si jamais elle venait à gagner. Tout ce qu'elle voulait c'était l'avoir à elle pendant une journée. C'était aussi simple. Shantel aurait pu dire un week-end, sauf qu'il aurait dit qu'elle exagère. Shantel fut distraite lorsqu'il l'embrassait après qu'elle l'ait ordonné. Shantel senti qu'il faisait glisser sa main le long de sa colonne vertébrale, elle frissonnait puis, elle l'attirait jusqu'à ce qu'ils soient collés.

Tu vas me rendre dingue. susurre-t-elle avant d'embrasser David.

Shantel mis ses mains sous le tee-shirt de David avant de passer sa main sur ses reins et se coller à l'acteur.

© EKKINOX

-●-

I CAN LIVE UNDERWATER

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're my personn | David F.   

You're my personn | David F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1