AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

This chance might be the last || Lindsey Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 11/06/2016
Autographes : 899

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: This chance might be the last || Lindsey Morgan   Dim 10 Déc 2017 - 3:10

Lindsey & Matthew
This chance might be the last

Si ça n'avait été que de Matthew, celui-ci serait resté pur jusqu'au mariage, mais il a bien vite compris que les femmes ne veulent pas toujours attendre et qu'aujourd'hui peu de femmes veulent se marier. Il a donc rapidement laissé tomber ce désir de chasteté. De toute manière, le peu de femmes qu'il a fréquenté l'aurait bien abandonné s'il n'aurait pas voulu de contact physique. Matthew ne voit pas l'abstinence comme quelque chose de mal parce que tout le monde a ses propres valeurs. Il est donc important de rester ces gens. Après tout, nous aimons ces gens pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils pourraient être. Matthew ne compte pas changer alors si un jour on l'aime ce sera pour l'homme qu'il est réellement à l'intérieur. Il n'est pas fâché contre Lindsey parce qu'il sait qu'elle veut uniquement lui venir en aide, qu'il cesse de s’apitoyer sur son sort. « Je sais. », dit-il en la regardant simplement. Il n'a pas envie de passer du temps avec une autre femme que Lindsey. Il a peut-être envie de la connaitre encore plus qu'il la connait présentement. C'est d'ailleurs une très bonne question qu'elle lui pose. Est-ce qu'il y a une femme qui l'intéresse à Astoria? Il y a trois femmes qui lui plaisent énormément, mais malheureusement au moins deux d'entre elles sont déjà intéressées par un homme autre que lui. « Une? Non, mais trois. Le problème est qu'il y en a au moins deux d'entre elles qui sont intéressées par un autre homme que moi. Je suis juste leur ami, celui chez qui on vient pleurer ou se confier. » Il s'agit ici de Lindsey et d'Emeraude. Sinon, cette troisième femme c'est Miley, mais Miley n'est-elle pas un peu trop "farfelue" pour un homme comme lui? Elle est mignonne, elle est charmante, mais est-ce que Matthew est prêt à être sous les projecteurs advenant qu'il entame une belle relation avec cette femme qui aime les girafes? « Puis la troisième est beaucoup trop populaire dans le sens où nous ne pourrions jamais avoir une relation tranquille, une vie normale. Le tien, comment s'appelle-t-il? »

-●-

Revenir en haut Aller en bas
modératrice

A Astoria depuis : 24/07/2016
Autographes : 2054
Métier : actrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: This chance might be the last || Lindsey Morgan   Dim 10 Déc 2017 - 20:25

Lindsey & Matthew

Rester pure jusqu’au mariage, c’était quelque chose dont Lindsey ne se serait pas sentie capable, non pas qu’elle passe sa vie à coucher mais… c’était quand même une sacrée responsabilité. Il s’agissait d’un mariage et à l’âge qu’elle avait, elle n’était toujours pas mariée alors ça voulait dire qu’elle serait encore vierge à l’heure actuelle ? C’était compliqué quand même parce qu’elle approchait de la trentaine. Avant, c’était facile, puisque les mariages avaient lieu vers les dix-huit ans donc forcément, ça faisait moins attendre. C’était deux époques vraiment différentes et il fallait faire avec son époque alors ni Lindsey ni Matthew n’étaient vierges et c’était très bien comme ça. « Je suis désolée si tu l’as mal pris, ce n’était mon but quand j’ai dit ça. » Trois ? Quand Matthew était intéressé, ce n’était pas qu’un peu ! Il avait donc trois choix mais visiblement, la plus grande partie n’était pas intéressée par lui, ce qui compliquait quand même les choses. « Trois ? Wow, c’est impressionnant. T’es sûr et certain que c’est vraiment mort avec les deux premières ? » Après tout, peut-être qu’il pensait qu’elles étaient intéressées par un autre alors que ce n’était pas du tout le cas. Le connaissant, il n’avait probablement pas posé la question donc il ne pouvait pas connaître la réponse, forcément. « On s’en fou de la popularité. Si elle te plaît alors fonces, vous vous occuperez du reste plus tard. » La concernant, elle s’en fichait de la popularité tant que les sentiments étaient là. Il fallait savoir prendre des risques dans la vie pour accéder au bonheur et si Matthew en prenait jamais le moindre risque alors il n’aurait jamais rien qui en vaille vraiment la peine. « Moi ? Disons que c’est un peu compliqué. » Lindsey semblait être sans cesse attirée par le compliqué et pourtant, elle ne le cherchait pas vraiment. Elle n’avait pas voulu être attirée par le don juan de la ville et pourtant, elle ne pouvait que se rendre compte que son coeur avait été traître. A la base, il y avait ce truc avec Dylan mais aujourd’hui, il n’en restait pratiquement plus rien, il ne restait que Drew même si c’était là aussi loin d’être simple puisqu’elle était sûre et certaine qu’il n’en avait rien à faire d’elle.

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: This chance might be the last || Lindsey Morgan   Dim 17 Déc 2017 - 0:29

Lindsey & Matthew

Matthew ne pense pas que ce soit mal de se préserver pour le mariage. Il ne faut pas juger les gens puisque nous avons tous nos propres opinions, nos propres valeurs. Matthew trouve même cela joli, mais bon il ne l'est plus et ce n'est clairement pas la fin du monde parce qu'il ne croit pas être une mauvaise personne parce qu'il n'a pas eu une tonne de femmes dans sa vie non plus. Il a eu quelque chose comme trois amoureuses dans sa vie et il n'a fait la chose qu'avec deux d'entre elles, excluant Torrey bien entendu. Matthew a besoin de beaucoup de confiance pour se donner totalement. Il a besoin de se sentir bien. Il ne comprend pas les gens qui font cela comme ça uniquement parce qu'ils sont attirés, sans connaitre l'autre... Peut-être qu'au final c'est lui le problème, il n'a pas assez confiance en lui, il est trop méfiant envers les autres. « Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas Lindsey. Je te connais, je sais que tu n'as pas dit ça pour être méchante. » Si seulement elle savait qu'elle est parmi ces trois femmes, probablement qu'elle ne réagirait pas de la sorte. Doit-il lui dire? C'est une question plutôt délicate. Lui dire pourrait avoir un impact sur leur relation... la dernière chose que Matthew désire c'est bien de perdre le peu d'amis qu'il a. « Oui, parce que même si je leur dis de belles choses, elles ne me prennent pas au sérieux. Pour elles, je suis uniquement le bon ami, celui-ci chez qui nous allons pleurer lorsque nous avons de la peine... mais bon ce n'est pas grande non plus, j'ai l'habitude. », lui dit-il en souriant pour détendre un peu l'atmosphère. Cette troisième personne c'est Miley. Miley et Matthew sont totalement différents tous les deux. Miley semble avoir beaucoup de confiance en elle alors que Matthew est tout le contraire. Est-ce qu'une femme comme Miley pourrait rester avec Matthew? Peut-être, mais uniquement pour une courte période... à moins que Matthew soit influençable et que Miley le change. « Tu as raison, je vais y songer. » Matthew ne veut plus parler de sa vie amoureuse et c'est pour cela qu'il renvoie un peu la question à Lindsey qui ne semble pas vouloir lui en dire plus. « Veux-tu en parler? Tu sais que j'ai une bonne oreille. Peut-être que mes conseils ne seront pas les meilleurs, mais je peux très écouter. Parfois parler fait du bien. »

-●-

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: This chance might be the last || Lindsey Morgan   Lun 18 Déc 2017 - 17:52

Lindsey & Matthew

Lindsey ne critiquait personne et encore moins les personnes qui avaient des liaisons avec des étrangers. Elle-même avait fait cela à un moment donné de son existence alors elle n’allait pas critiquer ce qu’elle-même avait fait quand même. Certaines personnes avaient besoin d’aimer afin d’offrir son corps à quelqu’un, ce n’était pas son cas à elle sachant qu’elle trouvait que l’amour et le sexe étaient deux choses bien différentes même si au final, ça pouvait mener à la même chose. Parfois, avoir juste quelqu’un de présent c’était nécessaire. Elle avait trouvé ce qu’elle cherchait en Drew et pourtant, ils n’avaient jamais été ensemble, ils avaient juste débuté une relation purement physique, ça avait été agréable à une époque, quelque chose dont elle avait vraiment eu besoin même si les choses avaient changé depuis pour la bonne et simple raison que ce genre de relation ne durait pas toute la vie, ça se compliquait toujours à moment donné et là, c’était elle qui s’était laissé brûler les ailes. « Je ne rien jamais rien pour être méchante et tu le sais très bien. » Bien sûr, quand Matthew évoquait les trois femmes qui lui plaisait, elle n’imaginait pas une seule seconde faire partie de ces femmes-là. Il y avait eu de l’ambiguité dans leur relation lorsqu’ils s’étaient embrassés sauf que plus rien ne s’était passé entre eux depuis alors elle avait tout simplement compris qu’ils étaient amis et que c’était tout ce qu’ils étaient. « Tu sais, souvent on vit des relations non réciproques. Le truc c’est de trouver la personne avec qui ça le sera. Si elle te plaît et si tu lui plais aussi, honnêtement ne laisses pas ta peur des autres te bloquer, fonces, il faut savoir se battre pour ce que l’on veut, c’est important. » Venant d’elle, c’était un peu abusé sachant qu’elle avait renoncé à se battre mais voilà, Matthew méritait d’être heureux. Elle aussi mais c’était moins important parce qu’elle pouvait supporter le célibat beaucoup plus facilement que Matthew. « Tu me tiendras au courant, j’espère ! » Bien sûr qu’elle souhaitait être mise au courant des avancées que Matthew allait faire. « C’est vrai. Disons juste que comme toi, je n’ai pas vraiment l’impression que mes sentiments soient réciproques. »

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: This chance might be the last || Lindsey Morgan   Jeu 21 Déc 2017 - 2:36

Lindsey & Matthew

Tout le monde a sa propre opinion sur différents sujets et c’est ce qui fait la beauté de ce monde. Matthew croit à certaines choses et Lindsey croit à d’autres choses. Cela ne les empêche pas d’être des amis, de bons amis. Il est bien parfois d’avoir diverses opinions, d’être ouvert sur le monde. L’ouverture d’esprit, voilà quelque chose qui est important en 2017. Être ouvert d’esprit ne veut pas dire de changer qui nous sommes, c’est juste d’être un peu plus tolérant et d’écouter ce que les autres ont à dire.

Matthew sait bien que Lindsey ne dirait jamais quelque chose pour être méchante. Peut-être qu’elle est parfois méchante, mais sans doute qu’elle n’oserait jamais l’être avec Matthew qui lui est gentil comme un petit chiot. Matthew n’a absolument aucune méchanceté en lui. Il est gentil, il est doux, il est généreux et il est serviable. Ce n’est pas pour rien qu’on le voit toujours comme l’ami idéal, cet ami chez qui on peut venir parler de nos problèmes, chez qui nous pouvons venir pleurer parce qu’il prêtera toujours son épaule pour pleurer. Il trouvera toujours les mots pour essayer de redonner le sourire.

« Oui, tu as raison, je dois habiter un peu plus les testicules et faire un homme de moi. », dit-il simplement avant d’écouter Lindsey. Il comprend ce qu’elle vit parce qu’il vit la même chose. « Il est con s’il n’a pas de sentiments pour toi parce que tu es une chic fille avec un beau sourire, beaucoup de connaissances et un cœur gros comme l’univers. Un jour il le regrettera. Il ne sait pas toute cette chance qu’il manque. »   
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: This chance might be the last || Lindsey Morgan   Sam 23 Déc 2017 - 10:59

Lindsey & Matthew

Lindsey savait que Matthew pouvait écouter et la conseiller mais le fait était qu’elle n’aimait pas trop parler de ses problèmes aux autres, y compris à ses meilleurs amis, elle gardait tout pour elle estimant que ça ne la regardait qu’elle. Ce n’était pourtant pas un manque de confiance en ses amis, elle ne savait pas trop comment l’expliquer en fait. « Tu es un homme, rassures-toi. » Elle n’avait jamais douté de cette vérité, il était clair que Matthew était un homme et qu’il savait prendre des décisions importantes. Elle ne le voyait pas comme un petit garçon, comme il semblait le penser, elle estimait qu’il était plus probable qu’il ne sache pas vraiment ce qu’il voulait surtout et elle ne pouvait pas vraiment le blâmer parce que pendant longtemps, elle non plus n’avait pas su ce qu’elle voulait vraiment, jusqu’à très récemment. « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer et tant mieux, s’il ne m’aime pas alors ce n’est pas grave, je trouverais quelqu’un qui me correspondra mieux. » Elle disait ça mais au fond, elle n’avait pas envie de trouver quelqu’un d’autre et elle avait du mal à croire que quelqu’un pourrait lui correspondre autant parce que ce qu’elle ressentait en sa présence, elle ne l’avait encore jamais ressenti auparavant. « Ne manques pas ta chance toi non plus d’être avec la personne que tu veux, peu importe les obstacles. » C’était bien de parler mais Lindsey ne voulait pas que Matthew fasse comme Drew, qu’il fuit à la moindre complication. S’il voulait quelqu’un alors il devrait tout faire pour avoir cette personne, peu importe les risques encourus.

-●-

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: This chance might be the last || Lindsey Morgan   Sam 23 Déc 2017 - 17:52

Lindsey & Matthew

Matthew est heureux de savoir qu'il est un homme. Il est heureux que Lindsey le perçoive ainsi parce qu'elle pourrait bien le percevoir comme un petit adolescent qui n'a pas encore un homme. Ce n'est pas parce qu'il ne veut pas d'histoire sans lendemain qu'il est un homme qui vit tout simplement dans le rêve. Il veut uniquement une femme qui désire d'une histoire sérieuse et non d'une femme qui veut juste passer du bon temps avec lui sans lui dire "Je t'aime". Comme tous les hommes, Matthew aime bien les jolies femmes, mais il croit que le plus important c'est l'intérieur et non l'extérieur. Peut-être que la femme de sa vie n'aurait pas le corps d'un mannequin. Si une femme est gentille, douce et intelligente alors tant mieux. Vaut mieux, pour lui, être avec une femme qui a une cervelle qu'une femme qui a toujours peur de se briser un ongle. « Tu as raison, mais tu ne mérites pas de souffrir pour un homme qui ne te mérite pas, un homme qui ne veut pas te traiter comme une princesse, comme la chose la plus précieuse au monde. » Matthew ne dit pas qu'un homme doit être aux pieds de Lindsey à toujours dire oui à ce qu'elle propose, mais un homme ne devrait jamais faire souffrir une femme, que ce soit en lui disant de fausses choses ou en l'utilisant comme bon lui semble. « Puis si jamais il te fait du mal, alors j'irai le voir parce qu'aucun homme ne doit faire du mal à mes amies. » Matthew n'a pas envie de rater sa chance lorsque la femme de sa vie se présentera devant lui, mais bon parfois les choses ne se passent pas comme nous l'avions imaginé. « Je te le promets que je ne vais pas manquer ma chance en raison de la crainte puis si un jour j'ai des enfants, c'est certain que tu seras l'une des marraines. » 
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: This chance might be the last || Lindsey Morgan   Lun 25 Déc 2017 - 10:23

Lindsey & Matthew

Matthew n’avait rien d’un adolescent, surtout qu’il était plus âgé qu’elle donc si elle le voyait comme un adolescent, elle se verrait elle-même comme une enfant hors c’était tout sauf le cas. « Personne ne mérite de souffrir, que ça soit pour un homme qui nous mérite ou non. Malheureusement, c’est rare les relations sans souffrance, elles attestent de la force de nos sentiments. Après, je ne veux pas non plus qu’on me traite comme une princesse vulnérable, comme une femme ça suffira. » Lindsey ne demandait pas la lune, elle ne voulait pas du prince charmant mais elle demandait un minimum de respect. Jusqu’ici, Drew avait été très respectueux envers elle, elle ignorait simplement pourquoi il avait cessé de lui donner des nouvelles du jour au lendemain. Enfin, mieux valait ne pas trop se torturer l’esprit à ce sujet-là, ça ne ferait pas avancer les choses. « Hors de question que tu fasses ça ! J’aurais bien trop peur qu’il abîme ton joli petit visage. » En fait, selon ses estimations, Matthew était plus grand que Drew mais il lui semblait que Drew était plus musclé. Quoiqu’il en soit, elle ne voulait pas que les garçons en viennent aux mains, ça n’avait aucun intérêt, elle n’avait pas besoin qu’on se batte pour son honneur. Bien sûr, elle ne le disait pas mais elle souffrait déjà de l’éloignement de Drew alors c’était trop tard pour éviter qu’elle ne soit blessée. « Ah ! J’espère bien ! Je serais une super marraine en plus ! » C’était un honneur de devenir la marraine d’un enfant d’un ami, ça prouvait la confiance qu’une personne avait en elle et elle était vraiment touchée parce que Matthew avait des tonnes d’autres amis et que c’était elle qu’il choisissait. Enfin, ce n’était pas encore fait puisqu’il n’avait encore mis personne enceinte, enfin normalement.

-●-

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: This chance might be the last || Lindsey Morgan   Lun 25 Déc 2017 - 14:16

Lindsey & Matthew

Il est effectivement vrai que personne ne mérite de souffrir, mais parfois certaines personnes mériteraient de vivre ce qu’elles ont fait vivre aux autres juste pour leur montrer que certaines choses ne se font pas dans la vie. Il ne faut jamais faire aux gens ce que nous n’aimerions pas que l’ont nous fasse, mais ça ce n’est pas tout le monde qui le comprend malheureusement. Matthew sera toujours là pour ses amies, pour les défendre parce qu’il sait que ses amis en feraient autant pour lui. C’est ça la véritable amitié, c’est d’être présent et d’être prêt à tout pour protéger les gens que nous aimons.

Matthew ne comprend pas pourquoi qu’aucune de ses amies veuillent lui dire pour qui elles ont des sentiments, que ce soit Emeraude ou Lindsey. Cela veut sans doute dire qu’il ne les rencontrera jamais ces hommes parce qu’il doit certainement leur faire honte. Honnêtement, ça lui fait un peu de peine, mais bon il ne le montre pas... après tout, elles ont le droit à leur petit jardin secret.

MATTHEW : « C’est une jolie manière de me dire que je suis faible et que je ne sais pas me battre. »

Matthew n’est pas du genre à se battre, il préfère le dialogue, d’autant plus qu’il est très patient. Il ne se mêlera pas de cette histoire, à moins que cet inconnu fasse pleurer Lindsey, là il ne pourrait pas rester sans rien faire.

Ce n’est pas un secret pour personne dans l’entourage de Matthew. Tout le monde sait parfaitement qu’il veut absolument se marier et avoir des enfants. Dans le monde idéal, ce serait le mariage en premier et les enfants en deuxième. Cela dit, il n’est pas si naïf qu’il en a l’air, il sait bien que les chances que cela se produise dans l’ordre sont plutôt faibles.

Il aimerait bien que l’une des marraines de ses enfants soit Lindsey tout comme il choisira aussi Emeraude. Il ne peut pas avoir des enfants sans les choisir parce qu’il les aime énormément. Il s’entend mieux avec elles qu’avec ses propres sœurs.

MATTHEW : « Je n’en doute pas, je te connais, tu risques de leur faire faire tout plein de conneries pour rigoler. »

Mais bon ce n’est pas besoin qu’elle sera la marraine de son enfant parce qu’il est encore au stable de trouver une femme qui l’aimera.

MATTHEW : « Toi, tu ne m’as jamais dit, est-ce que tu en désires des enfants? Pas maintenant, mais dans le futur? »

C’est une question plutôt intéressante. Il se peut très bien qu’elle ne veuille pas d’enfant et qu’elle ne veuille pas se marier. Ce blets pas tout le monde qui a ce désir et ça ne fait pas de quelqu’un une mauvaise personne quand même.  
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: This chance might be the last || Lindsey Morgan   Mer 27 Déc 2017 - 16:25

Lindsey & Matthew

Matthew ne faisait aucunement honte à Lindsey, elle était même très fière de le compter parmi ses meilleurs amis, au même titre que Dylan et Ashley même si les trois relations étaient complètement différentes. Ce n’était donc pas pour cela qu’elle ne disait pas tout à Matthew concernant sa relation avec Drew. De toute manière, il y avait de fortes chances que les deux garçons ne se soient jamais rencontrés alors sûrement que Matthew ne saurait même pas qui était Drew et inversement. « Ce n’est pas du tout ce que j’ai dit. Que tu sois le plus fort ou non, il pourrait te faire du mal autant que tu pourrais lui en faire et je ne veux pas que tu te mettes en danger pour moi. » Drew s’était déjà battu une fois, d’ailleurs Lindsey ignorait toujours avec qui, mais c’était elle qui avait été le chercher à l’hôpital et elle ne souhaitait pas recommencer pour les deux garçons alors tant que Matthew ne connaîtrait pas son identité, il n’y aurait pas de risque que ça arrive. « Moi ? Ce n’est pas du tout mon genre ! » C’était complètement son genre en fait mais plutôt avec un garçon alors qu’elle chouchouterait une fille, la conseillerait, elle en avait des étoiles dans les yeux déjà. Elle avait elle-même songé à avoir des enfants, notamment quand elle avait cru être enceinte de Dylan après que ses règles ai tardé et que le test de grossesse avait fait un faux positif. « Moi ? Oui. De plus en plus au fur et à mesure que le temps passe mais je ne veux pas d’un enfant dans n’importe quelle condition, je veux trouver une relation stable et durable avant. » Avant, elle pensait ne pas vouloir d’enfant mais le fait était qu’elle avait changé d’avis, c’était quelque chose qu’elle souhaitait vraiment mais encore fallait-il trouver l’homme avec qui fait ces enfants et tous les hommes ne voulaient pas des enfants et encore moins rapidement sauf qu’elle ne serait pas éternellement capable d’en faire, malheureusement.

-●-

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: This chance might be the last || Lindsey Morgan   Ven 29 Déc 2017 - 2:46

Lindsey & Matthew

Matthew n'est pas un bagarreur, mais il serait prêt à se battre pour les personnes qu'il aime. Il serait prêt à manger des coups pour protéger Emeraude et Lindsey. Matthew ne veut pas voir ses amies souffrir, encore moins à cause d'un homme qui ne les mériterait pas du tout. Un homme, un vrai homme, ne fera jamais pleurer une femme, du moins pas pleurer de tristesse. Matthew n'a jamais fait pleurer une femme et il espère que cela n'arrivera jamais parce qu'il ne serait pas fier de lui. La femme est ce qu'il y a de plus beau dans la vie, même plus beau que les petits chatons roux.

La première chose à laquelle Matthew pense à ce moment c'est que l'homme en question est sans doute un méchant garçon, un badboy et peut-être même un chanteur de rap qui chante que les femmes sont des putes, ces chanteurs de rap qui sont liés à des membres de gang de rues. Matthew espère que Lindsey fait attention à qui elle fréquente.

MATTHEW : « D'accord. Fais attention à toi quand même. »

Si un jour Lindsey désire des enfants, Matthew est convaincu qu'elle fera une superbe maman. Lindsey est drôle et pleine d'énergie, ses enfants ne pourront jamais s'ennuyer avec eux puisque cette femme est visiblement inépuisable, elle n'arrête pas de bouger et de faire tout plein de choses.

MATTHEW : « C'est certain qu'un enfant nous ne faisons pas ça avec n'importe qui quand même. Nous ne faisons pas des enfants juste parce que nos enfants en ont. En tout cas, je te souhaite que tous tes rêves se réalisent parce que tu le mérites plus que n'importe qui. »

-●-

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: This chance might be the last || Lindsey Morgan   Sam 30 Déc 2017 - 16:32

Lindsey & Matthew

Matthew semblait voir les femmes comme des petites choses fragiles sauf que c’était bien là toute la source du problème selon Lindsey. Elle n’était pas une chose fragile, elle ne voulait pas qu’on la ménage par peur de la faire souffrir, elle voulait de l’honnêteté à tout prix. Des hommes l’avait faite souffrir dans le passé et dans le présent également alors c’était trop tard pour la protéger de quoi que ce soit de toute manière et si Drew l’avait faite souffrir, elle ne tirait pas un trait sur lui pour autant, elle aimerait avoir cette force mais le fait était que des sentiments pareils n’étaient pas effaçables, pas aussi rapidement en tout cas. Peut-être qu’un jour elle n’en aurait plus rien à faire de lui mais ce genre n’était clairement pas encore arrivé, elle ignorait même si ça arriverait un jour. Drew avait beau ne pas être l’homme idéal, il n’était pas non plus un chanteur de rap ou un dealer de drogue, il était juste un acteur qui profitait un peu trop de la vie mais pas de quoi aller en prison, loin de là même. « Je le ferais, ne t’en fais pas pour ça. » Faire des enfants avaient longtemps été une option qu’elle avait mis de côté mais la trentaine approchait et son instinct maternel se faisait de plus en plus présent alors forcément, elle y pensait, mais elle savait qu’actuellement, son désir de devenir mère ne pourrait pas avoir lieu, pas avant plusieurs années sûrement. « Merci, c’est vraiment gentil. » Finalement, ils parlaient et le temps avait passé à une vive allure pusiqu’ils avaient terminé de manger. L’endroit semblait se vider et il était désormais temps que les deux amis partent eux aussi. « On s’en va ? »

-●-

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: This chance might be the last || Lindsey Morgan   Dim 31 Déc 2017 - 4:57

Lindsey & Matthew

Matthew sait qu'il n'a pas de pouvoir sur les choix de Lindsey, mais il ne veut pas non plus en avoir puisque tout le monde fait ses propres choix dans la vie. Lindsey est une grande fille, elle sait ce qu'elle a à faire tout comme Matthew sait ce qu'il a à faire dans la vie. Les amis ne sont pas là pour dicter, les amis sont là pour conseiller et pour consoler lorsque les choses ne se passent pas comme prévues. Les amis sont aussi là pour protéger advenant que nous ayons une relation toxique, mais ce n'est pas encore le cas pour Lindsey. Après tout, Matthew ne sait pas qui est l'homme dont son amie est "amoureuse". Il ne peut pas juger sans connaitre cet homme et il se peut très bien que jamais de sa vie il ne connaisse cet homme si Lindsey n'a pas envie de lui présenter.

Un sourire aux lèvres, les deux amis changent leur bon repas en parlant de tout et de rien. Matthew rigole tellement qu'il ne voit pas le temps passer et déjà il fait noir, c'est le temps de peut-être faire comme les autres et quitter les lieux. Cette soirée lui a permis de connaitre Lindsey sous un autre angle. Il est fier d'elle, elle est une bonne personne avec de bonnes valeurs et de belles qualités.

MATTHEW : « Absolument. »

C'est Matthew qui se charge de l'addition. Ils sortent finalement à l'extérieur.

MATTHEW : « J'ai vu sur Internet qu'il est possible de faire un tour en canoë au parc national de Tortuguero. Ça pourrait être cool avec un guide. Nous verrons peut-être des crocodiles et autres créatures de la sorte. Si ça te tente, nous pourrions réserver cette activité pour une journée. »

-●-

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: This chance might be the last || Lindsey Morgan   Mar 2 Jan 2018 - 21:01

Lindsey & Matthew

Lindsey ignorait si sa relation avec Drew pouvait être désignée comme toxique, après tout ça dépendait des envies et besoins de Drew. Elle le deviendrait s’il était fidèle à lui-même et qu’il continuait à coucher à droite et à gauche, s’il restait l’homme qu’elle avait rencontré sauf que c’était légèrement plus complexe que cela, Drew était complexe. Il agissait souvent comme le parfait connard mais elle savait qu’il y avait avant tout une carapace derrière tout ça et que le vrai Drew n’était pas ainsi. Elle avait cru cela jusqu’à ce qu’il ne lui donne plus aucune nouvelle et aujourd’hui, elle ne savait pas vraiment quoi penser de tout cela mais s’il ne lui donnait plus jamais de nouvelle, alors l’affaire serait réglée et elle devrait alors aller de l’avant sans plus jamais regarder en arrière. Lindsey étant Lindsey, elle avait bien entendu râlé contre Matthew qui avait payé l’addition alors qu’elle avait voulu payer sa part à elle mais il avait tout fait derrière son dos. La prochaine fois, elle userait de ruse pour tout payer puisque c’était ainsi. « J’adorerais ça ! J’ai déjà fait du canoë mais avec les crocodiles et autres créatures, ça a l’air passionnant ! » Et dangereux surtout mais Lindsey adorait le danger, plus c’était dangereux et plus elle aimait. Enfin, s’ils proposaient ces activités, c’était plus ou moins encadré et non dangereux, non ? Quoiqu’il en soit, elle voulait totalement tenter le coup. Ils étaient sortis du restaurant désormais et se promenaient en suivant le chemin qui menait à leur chambre d’hôtel. « On entend rien du tout à part les animaux, la nature... J’avais oublié ce que c’était. » Elle avait connu ça quand elle vivait au Texas, il y avait des moments où tout était silencieux mais depuis qu’elle était actrice, elle n’avait plus l’habitude de tout ça et c’était vraiment plaisant de n’entendre aucun cri humain, aucune voiture, aucun avion, toute cette pollution humaine pouvait être fatigante à la longue. Elle n’était pas contre une longue promenade mais elle était en talon alors ça attendrait le lendemain. Ils arrivaient assez rapidement jusqu’à l’hôtel et leur chambre. « Tu es fatigué ? »

-●-

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: This chance might be the last || Lindsey Morgan   Mar 2 Jan 2018 - 23:19

Lindsey & Matthew

Matthew ne souhaite que de belles et de bonnes choses à Lindsey qui est une femme extraordinaire. Elle mérite de trouver l’amour de sa vie, d’avoir une relation saine avec un homme qui l’aimera et qui en prendra soin. Ce n’est pas toujours évident la vie, ce n’est pas toujours plaisant l’amour lorsque justement cet amour est à sens unique et Matthew sait de quoi il parle puisque ça lui est souvent arrivé, mais bon c’est simplement la vie.

Cette activité n’est sûrement pas dangereuse sinon elle ne serait pas proposée. C’est certain qu’il y a peut-être un minime danger, mais il faut une les gens écoutent le guide. Si tout le monde suit les consignes tôt devrait bien se passer. Matthew n’a jamais navigué sur l’eau où se trouvent des bêtes sauvages, des créatures qui foutent la trouille à tout le monde.

MATTHEW : « Tous les commentaires que j’ai lus sur Internet sont positifs avec je ne pense pas que nous le regretterons. »

Dit-il alors qu’ils marchent tous les deux en direction de leur hôtel. Ce fut une courte première journée étant donné leur arrivée tardive, mais ce voyage s’annonce magnifique.

MATTHEW : « Un peu, mais pas énormément et toi? Nous pouvons rester à l’hôtel et se coucher tôt pour être en forme demain si tu veux. Sinon, nous sortons sur le balcon de notre chambre et nous veillons tranquillement en admirant le paysage. »

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This chance might be the last || Lindsey Morgan   

This chance might be the last || Lindsey Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant