AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

This chance might be the last || Lindsey Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 11/06/2016
Autographes : 698

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: This chance might be the last || Lindsey Morgan   Lun 28 Aoû 2017 - 1:20

Le grand jour est enfin arrivé, Lindsey et moi partons tous les deux pour le Costa Rica pour une bonne semaine. Ce voyage, nous en avons parlé très longtemps tous les deux avant qu'il se concrétise. Je ne suis jamais allé au Costa Rica, ce sera une première. L'eau est si bleue là-bas que je risque d'être émerveillé. La seule chose qui me dérange un peu c'est la chaleur et l'humidité, sinon tout est parfait et je sais que nous aura un beau petit voyage qui nous fera un bien fou à tous les deux. Qu'est-ce que je peux demander de plus que de m'évader un peu pendant une courte période? Je n'ai rien à demander de plus présentement.
Lindsey & Matthew
This chance might be the last

Notre vol partait à 9h34 ce matin. Le voyage s'est bien déroulé, nous avons tous les deux discuté de tout et de rien. Nous nous sommes parlés comme nous ne l'avons pas fait depuis fort longtemps. Je suis très heureux de la retrouver parce qu'avec les tournages qui sont repris nous n'avons malheureusement plus la chance de passer autant de temps ensemble et j'ai bien peur de finir par perdre ma chère amie. Nous allons rattraper tout ce temps que nous avons perdu j'en suis convaincu. Je ferai tout pour ça en tout cas.

Après quelques bonnes heures de vol, nous sommes arrivés à destination et nous avons passé les douanes après un long moment. Je déteste tellement cette partie lorsque je vais faire un voyage. Il est toujours long de passer les douanes, mais bon il le faut c'est pour la sécurité et c'est totalement normal. C'est donc après un deux bonnes heures passées aux douanes et en taxi que nous arrivons à l'hôtel. Nous entrons dans cette chambre que nous avons réservée et la première chose que je fais c'est de ma laisser tomber en étoile sur le lit. Ça fait du bien d'être sur le lit après tout ce temps en avion. « Ici, nous sommes seuls au monde, loin de tout le monde. La Sainte Paix, t'imagine?! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
modératrice

A Astoria depuis : 24/07/2016
Autographes : 2014
Métier : actrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: This chance might be the last || Lindsey Morgan   Mar 29 Aoû 2017 - 18:56

Lindsey était en plein tournage de la nouvelle saison de The 100 mais elle voulait également partir au Costa Rica avec Matthew depuis un bon moment alors une fois que tout a été bon pour Matthew, elle a fait en sorte de se libérer afin de pouvoir partir avec lui. C’était un bon moyen de partir un peu, s’éloigner de tout durant quelques jours et surtout voir un autre paysage que Astoria et Vancouver parce que ça pouvait malheureusement vite devenir routinier. Ils avaient trouvés un vol qui partait à neuf heures trente quatre précisément mais ils avaient été sur place bien avant afin d’avoir le temps de faire l’enregistrement de leur papier et tout le reste, ça prenait généralement du temps alors il était courant qu’il soit demandé aux passagers de venir une à deux heures en avance afin que le vol parte à l’heure prévue. Il n’y avait pas eu de passager de dernière minute et ça, Lindsey l’appréciait grandement parce qu’elle avait l’impression que c’était toujours le cas, il y avait toujours un retardataire et c’était fatiguant mais pas cette fois-ci, c’était de bonne augure pour leur voyage, c’était certain.

Lindsey & Matthew
Elle n’avait pa vu Matthew depuis un certain temps maintenant mais il fallait dire qu’ils étaient tous les deux très occupés alors c’était parfois compliqué de se voir dans de telles circonstances. Sa vie privée avait aussi été compliquée ces derniers temps, assez pour que ça lui coupe parfois toute envie de sortir et s’amuser avec des amis, même les meilleurs comme Matthew. Le vol lui aussi s’était déroulé à la perfection. Evidemment, le passages aux douanes était obligatoire et donc ça prenait du temps mais ce n’était pas comme si ça allait leur prendre la journée alors Lindsey relativisait et faisait preuve de patience pour une fois. Lors de son dernier voyage en date, là aussi elle avait dû faire preuve de patience, encore davantage d’ailleurs alors maintenant, sa patience s’était élargie et elle acceptait plus de choses qu’auparavant, ce qui n’était pas plus mal d’ailleurs. Une fois arrivés à leur hôtel et dans la chambre qu’ils avaient réservés pour l’occasion, elle sourit en le voyant se jeter sur le lit. « Pas complètement seuls mais beaucoup plus qu’à Astoria, c’est certain ! »

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: This chance might be the last || Lindsey Morgan   Sam 2 Sep 2017 - 3:20

Prendre du temps pour soi de temps en temps n'est pas une mauvaise chose. Prendre du temps pour soi ne fait pas de nous des êtres snobs et égoïstes. J'aime penser à moi parfois parce que je juge que je pense assez aux autres. Je pense d'ailleurs toujours aux autres, faisant passer le bonheur des autres avant mon propre bonheur et je suis conscient que cela peut être mortel à un moment donné. Est-ce que je vis la vie que j'ai toujours voulu vivre ou est-ce que je vis ma vie pour ne pas décevoir les autres? C'est une question sur laquelle je devrais me pencher un peu plus. Si je suis rendu à cette remise en question dans ma vie ce n'est peut-être pas une très bonne chose.
Lindsey & Matthew

Le Costa Rica c'est le soleil, la plage, le sable, l'eau, le paradis. J'ai bien hâte de juste être assis dans le sable chaud à regarder le soleil se lever ou encore se coucher. Je ne demande pas un safari en forêt, je veux me reposer et apprendre à me "connaitre" davantage. Je ne sais pas, je reviendrai peut-être changé par ce voyage. Je serai peut-être un nouvel homme en remettant les pieds à Astoria et à Vancouver. Bref tout ça pour dire que je suis très heureux d'être enfin ici avec mon amie puisque ça fait un très long moment que nous en parlons tous les deux. Nous ne pourrons pas dire que mes paroles n'étaient que des paroles en l'air. J'espère qu'on ne me voit pas comme un "Grand Parleur, Petit Faiseur".

Bien tombé sur le lit, je tourne à peine la tête vers Lindsey pour la regarder en souriant. Je suis heureux d'être ici avec elle. Je ne pouvais pas espérer mieux comme partenaire de voyage. Jaime lorsqu'elle dit tout à fait le contraire de moi. J'aime les femmes qui me tiennent tête parce que j'avoue être un peu "mou" comme un homme. J'ai besoin qu'une femme me donne un coup de pied au cul pour que je me bouge un peu. « Je te gage d'ailleurs que beaucoup d'hommes te tourneront autour à la plage. », dis-je en me relevant sur le lit pour m'asseoir comme il faut. « J'espère tout de même que tu ne me laisseras pas tomber pour un beau latino charmeur qui te chantera Despacito de manière suave à l'oreille. »

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: This chance might be the last || Lindsey Morgan   Jeu 7 Sep 2017 - 18:25

Si Matthew aimait les jeunes femmes caractérielles qui aimaient dire le contraire de lui alors il était bien tombé avec Lindsey puisqu’elle passait son temps à contredire les autres mais ce n’était pas sa faute si les autres avaient tort, après tout. « Je ne suis pas venue ici pour les hommes alors je m’en fiche complètement. » Lindsey était là pour se reposer, pour penser à autre chose qu’à sa routine et ses problèmes sauf que malgré ce que l’on pouvait penser d’elle, elle n’était pas du genre à en profiter pour aller coucher avec le premier homme qu’elle croiserait. Son corps était au repos maintenant et cela faisait pas mal de temps que c’était le cas. De toute manière, si elle couchait avec quelqu’un, c’était par envie et parce qu’elle est proche de la personne en question alors ça ne pourrait pas être un inconnu rencontré le jour-même, ça c’était certain. « Tu me connais maintenant, non ? Tu sais bien que je ne ferais jamais ça. »

Lindsey & Matthew
Elle n’avait jamais abandonné ses amis et ce n’était pas maintenant qu’elle allait commencer. Elle était venue au Costa Rica avec Matthew alors elle comptait bien passer le plus de temps possible avec lui. Elle savait qu’ils ne seraient probablement pas tout le temps ensemble à tout faire ensemble mais la grande majorité quand même sinon ça ne servait à rien de venir avec quelqu’un. « En plus, les latino ne sont pas du tout mon genre d’homme. » Autant Lindsey était une latino, autant elle n’avait jamais trouvé la version masculine d’elle qui pourrait la faire craquer. Jusque là, elle semblait plutôt être attirée vers les américains typiques, ça pouvait bien entendu changer parce qu’au fond, avoir un type d’homme ne servait à rien, c’était le coeur qui choisissait la personne aimée, pas le cerveau, ça serait bien trop facile sinon. Le fait qu’elle soit attirée ne voulait pas non plus forcément dire qu’elle allait se mettre avec ces hommes-là et pour cause, elle était attirée par deux personnes depuis maintenant plusieurs mois hors elle était toujours célibataire à l’heure actuelle, ça prouvait bien que rien n’était facile dans la vie. « Mais ça vaut aussi pour toi, j’espère que tu ne me lâcheras pas pour aller vivre une histoire d’amour sulfureuse. »

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: This chance might be the last || Lindsey Morgan   Sam 9 Sep 2017 - 23:26

Parfois, lorsque les gens vont en voyage c'est pour se changer les idées et quoi de mieux de se permettre des folies? Après tout, ce qui se passe dans un autre pays reste dans ce pays. Matthew ne dit pas que son amie partira avec le premier venu, mais bon il suffit qu'elle boive et qu'elle le quitte, ne serait-ce que quelques minutes. C'est peut-être Matthew aussi qui s'imagine beaucoup de choses. Il a toujours eu une imagination très fertile et c'est ça le problème chez lui, il est toujours en train de s'imaginer des choses. Pourquoi? Peut-être parce qu'il n'a pas confiance en lui, mais ça ce n'est pas un secret pour personne. « Je sais et je sais que si tu quittes avec quelqu'un ce sera avec mon, ton chien de garde. Ça prend bien quelqu'un pour te protéger même si je sais que tu es parfaitement capable de te défendre comme une grande personne. » Il fallait qu'il ajoute cette dernière partie à sa phrase parce qu'il sait que c'est exactement ce qu'elle lui aurait dit, qu'elle est capable de se protéger, qu'elle n'a pas besoin de lui.
Lindsey & Matthew

Être dans ce pays exotique est quelque chose de fort intéressant pour Matthew qui n'est pas très fan de ces pays qu'il trouve beaucoup trop chauds. Il ne pourrait pas vivre ici toute une année sans virer fou. Tous les goûts sont sans la nature, Matthew aime bien le froid, mais pas trop froid non plus. En fait, il aime le printemps et l'automne parce que ce n'est pas trop chaud ni trop froid. Astoria et Vancouver sont deux endroits assez parfaits pour Matthew bien que la pluie soit souvent présente à Vancouver. Peu importe, c'est la vie et il y a des choses pires que la pluie.

« C'est drôle quand même d'entendre qu'une latina n'aime pas les latinos... si on t'entend, on pourrait bien dire que tu es raciste. », dit-il en souriant parce qu'il n'est pas sérieux. Matthew n'a pas le sang chaud des latinos, mais il a l'élégance des italiens et des anglais. Il n'a pas le charme des italiens, mais ce n'est pas grave parce que ce n'est pas une qualité d'être considéré comme un gino. « Tu auras juste à m'empêcher de tomber amoureux. », parce que c'est connu que Matthew tombe amoureux facilement... la preuve, il est tombé amoureux de toutes ces amies à un moment donné, mais jamais il ne l'a dit. Il est peut-être même encore amoureux de ses amies même si elles sont toutes attirées par d'autres hommes.

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: This chance might be the last || Lindsey Morgan   Ven 22 Sep 2017 - 18:20

Lindsey n’avait aucunement l’intention de partir avec un inconnu juste pour le fun, elle n’était pas ce genre de filles et puis, elle pouvait s’échapper sans forcément avoir à coucher avec quelqu’un, elle pouvait le faire en faisant des activités tout à fait normale. Elle était venue avec Matthew et à moins que ce dernier n’en décide autrement, elle avait bien l’intention de passer tout son temps en sa compagnie. « C’est vrai, j’en suis capable mais avoir un peu d’aide n’est jamais de refus, surtout quand il s’agit de toi. » Il avait eu raison d’ajouter la fin de sa phrase puisque Lindsey tenait fortement au fait qu’elle était indépendante, notamment par rapport aux hommes mais Matthew la connaissait alors il avait su lui faire comprendre les choses sans pour autant l’offenser. « C’est beaucoup plus courant que tu ne pourrais le penser ! » Ce n’était pas qu’elle ne les aimaient pas… c’était juste qu’elle n’arrivait pas à se sentir attirée, ce qui était un peu la même chose mais il y avait malgré tout une légère nuance. « Mon coeur l’est peut-être après tout, après ce n’est pas parce que je n’ai jamais été attirée par un latino que ça n’arrivera jamais, évidemment. »
Lindsey & Matthew

L’amour était une chose tellement complexe et difficile qu’elle n’était jamais sûre de rien et si elle était sensible, Matthew l’était encore davantage parce que contrairement à lui, elle était loin de tomber amoureuse du premier venu, elle avait appris de ses erreurs au fil des années. « Est-ce que je dois empêcher toutes les femmes de cette île de t’approcher ? Au final, ça serait moi le garde du corps ! » Elle ne savait pas trop ce qui se passait dans la tête de Matthew et donc elle ignorait qu’il se sentait attiré ou pire, qu’il était amoureux de certaines de ses amies. Lindsey et Matthew s’étaient embrassés sauf que ça datait de plus d’un an désormais et depuis, rien ne s’était passé entre eux alors pour Lindsey, c’était maintenant oublié, une marque d’affection sur le moment et ça avait sûrement rapprochés les deux acteurs sans forcément qu’ils ressentent le besoin d’avoir plus que cela. Si Matthew avait envie de plus, jamais il ne lui avait dit un mot là-dessus donc elle supposait que ce n’était juste pas le cas. Quant à Lindsey, sa vie sentimentale était déjà bien assez compliquée comme ça entre Dylan et Drew sans qu’elle ai à rajouter Matthew à l’équation.

-●-

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: This chance might be the last || Lindsey Morgan   Sam 23 Sep 2017 - 3:26

Il y a des jours où Matthew aimerait bien être quelqu'un d'autre, avoir une autre tête et avoir un autre caractère. Ce n'est pas toujours évident de comprendre Matthew et ça ne sert à rien de chercher à le comprendre parce que Matthew lui-même ne se comprend pas. Il ne comprend pas pourquoi il est comme ça. Il ne comprend pas pourquoi tout est si difficile dans sa vie sentimentale. Il ne comprend pas pourquoi les femmes ne l'aiment pas autrement qu'en ami. Bref, il n'est pas ici pour songer une fois de plus à sa vie. Il est ici pour s'amuser, passer du bon temps avec Lindsey et se reposer. « Tu pourras toujours compter sur moi, jour et nuit et je pense qu'il est nécessaire que je ne le dise de nouveau. »
Lindsey & Matthew

Pouvoir choisir de qui nous tombons amoureux serait tellement plus simple. Malheureusement, nous ne pouvons pas choisir, c'est la vie, le destin qui choisit pour nous. Matthew aimerait bien ne pas tomber amoureux aussi facilement de la première femme qui lui fait un sourire, mais c'est impossible. Il est faible, la femme le rend totalement faible. « Tout ce que je te souhaite c'est de tomber amoureuse d'un homme bien. » Même si Matthew n'est pas insensible à son amie, il lui souhaite tout l'amour du monde.

Il est préférable que Lindsey ne sache pas que Matthew n'est pas sensible à son charme. Matthew sait qu'elle a plein de choses en tête et qu'il ne sera jamais dans son coeur comme peuvent sans doute l'être d'autres hommes avec beaucoup plus de férocité que lui. Matthew n'est pas là pour mettre des bâtons dans les roues de son amie. « Oui, honnêtement je te dirais  ce serait préférable. Depuis le temps que tu me connais, tu sais très bien que mon coeur est faible, fragile. Je compte sur toi pour m'éloigner de toutes potentielles femmes pouvant m'intéresser. », dit-il en souriant pour rigoler un peu. Il ne veut pas que ce sujet soit le principal sujet de leur voyage.  « En grande sportive que tu es, j'imagine que tu as déjà fait du surf? Il parait qu'il y a certains endroits ici qui sont à couper le souffle. »
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: This chance might be the last || Lindsey Morgan   Mer 27 Sep 2017 - 21:22

Lindsey savait que Matthew n’était pas le genre de personne qui abandonnait ses amis alors elle savait qu’elle pourrait toujours compter sur lui, sûrement bien plus que certaines personnes qu’elle côtoyait d’ailleurs. Au fond, ça l’arrangeait un peu qu’il soit célibataire puisqu’ils pouvaient passer du temps ensemble et surtout il ne pensait pas à une autre femme quand il était avec elle, enfin… elle espérait que c’était le cas surtout. C’était une pensée égoïste et elle en était bien consciente mais avec la réputation qu’elle avait, aucune femme censée ne laisserait son petit-ami en compagnie de l’actrice, c’était logique autant que c’était injuste puisque sa réputation n’avait rien à voir avec la personne qu’elle était même si la base était vraie, comme pour beaucoup de rumeurs d’ailleurs. « Jour et nuit ? C’est noté, ne viens pas te plaindre si je débarque en pleine nuit chez toi. » Il y avait peu de chance qu’elle fasse cela, elle n’aimait pas déranger et elle ferait au moins en sorte de l’appeler avant histoire d’être certaine de ne pas interrompre quelque chose. « Un homme bien… Ils se font de plus en plus rares, ceux-là ! »
Lindsey & Matthew

Et généralement, ce n’était pas de ces hommes-là qu’elle tombait amoureuse, comme si son coeur la punissait quelque part puisqu’elle était essentiellement attirée par des mauvais garçons. Matthew était un homme bien autant que Rami pouvait l’être par exemple et pourtant, l’un était son meilleur ami et l’autre, elle le voyait comme un frère donc autant dire qu’ils étaient tous les deux en plein dans sa friend-zone. « Bon, ça va être compliqué quand même… mais je trouverais, j’en suis persuadée ! Il y a bien des endroits pas loin où nous pourront être seuls quand même. » Ce n’était pas forcément simple mais en cherchant un peu, elle savait qu’elle arriverait à trouver d’une manière ou d’une autre une façon pour que Matthew ne soit pas tenté par les femmes qui étaient non loin d’eux. « J’en ai déjà fait oui, pas énormément mais disons que je connais les bases. Toi aussi ? » Après tout, s’il en parlait c’était qu’il aimait ça un minimum, il fallait juste qu’il trouve un endroit avec aucun surfeur ou bien que des hommes, elle prenait sa mission très à coeur.

-●-

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: This chance might be the last || Lindsey Morgan   Ven 29 Sep 2017 - 0:23

Ils font des blagues, mais elle peut être certaine qu'il sera toujours présent pour elle. Les vrais amis seront toujours là jour et nuit, dans les bons comme dans les mauvais moments. Matthew est un ami fidèle qui prend toujours son rôle à coeur. Nous pouvons reprocher tout plein de choses à Matthew, mais pas cette chose. Il est trop gentil, tellement qu'il serait facile d'abuser de sa gentillesse. Nous avons peut-être déjà abusé de cette gentillesse et comme il est gentil, il n'a jamais rien dit. Il n'est pas le genre à parler parce qu'il veut éviter les conflits. Il accumule, mais un jour il pourrait bien exploser. « Je ne sais pas s'ils se font faire les gentils, mais peut-être que tu ne regardes juste pas au bon endroit et que c'est pour cela que tu trouves qu'ils se font rares. » C'est aussi simple que ça, non?! C'est juste parce qu'elle n'est pas attirée par les bons hommes. Elle aime les rebelles comme toutes les femmes de ce monde. Un jour, peut-être qu'elle changera le jour où elle sera tannée d'aimer les hommes qui ne sont pas des saints.  
Lindsey & Matthew

Il reconnait son problème, celui de tomber amoureux facilement et il tente de se "guérir", mais c'est beaucoup trop compliqué. Ce n'est pas demain qu'il sera un nouvel homme, mais il s'en va dans la bonne direction. Peut-être même s'il devrait consulter un spécialiste. Il n'en parlera pas s'il le fait parce que ça ne regarde personne d'autre que lui. Ses problèmes, il les a toujours gardé pour lui, il n'a pas s'exposer trop devant les gens parce qu'il a pour son dire que tout le monde ses problèmes dans la vie.

Matthew n'est pas un professionnel de surf, mais il aime bien faire. Il n'a pas l'air de ça, mais il se débrouille plutôt bien avec une planche de surf. Ce sport est fascinant, j'aimerais bien en faire en Australie l'un de ces jours. « Aussi étrange que ça puisse paraitre, je fais du surf et je ne suis pas mauvais en plus. Il va falloir que je te montre mon talent et ça te permettra de me voir en costume moulant. », dis-je en souriant.
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: This chance might be the last || Lindsey Morgan   Lun 2 Oct 2017 - 18:18

Lindsey & Matthew

Lindsey haussa les épaules, quelque chose clochait visiblement dans la manière qu’elle avait de choisir les hommes mais après tout, elle n’était pas encore désespérée à l’idée de se trouver un homme alors ça n’avait que peu d’importance au final. « Peut-être. Je changerais peut-être de méthode un jour, je ne sais pas, pour l’instant ça n’a pas grande importance. » Lindsey rêvait du grand frisson mais elle savait aussi que ça pouvait être dangereux pour elle alors au final, sûrement qu’elle préférerait un homme en qui elle peut avoir confiance plutôt qu’un bad boy qui la tromperait à la moindre occasion. Ou alors elle n’avait juste pas trouvé la bonne personne encore, qu’il soit bon ou mauvais importait peu. « Non, ce n’est pas étrange, tu sais. Après tout, on a tous nos préférences en matière de sport. » Le sien, c’était la boxe, elle ne savait pas comment l’expliquer mais ça lui faisait un bien fou de se défouler, c’était aussi une bonne manière pour elle d’apprendre à se défendre sans forcément avoir à cogner quelqu’un, elle réservait ça aux hommes stupides qui oseraient s’en prendre à elle. « Un costume moulant, ouh ! Y a pas mieux pour montrer ses atouts, autant pour toi que pour moi. » Ni Lindsey ni Matthew ne pouvaient être décrits comme ayant un corps désagréable à regarder alors forcément, une tenue moulante ne pouvait que donner de jolies choses à voir, en plus du fait que ça permettait de se protéger du froid et des roches, bien entendu. Elle s’approcha de lui et tomba sur le lit à côté de Matthew en soupirant, ça lui faisait du bien de se poser un peu, elle n’avait pas l’habitude avec les tournages mais pour l’instant, tout cela était mis en pause, du moins ça serait le cas durant tout leur séjour, c’était un peu le but après tout. Et puis, elle entendit soudainement son propre ventre faire du bruit. « J’ai faim ! Pas toi ? » Lindsey avait souvent faim, elle adorait manger et elle devait ça à ses origines texanes, tout le monde avait toujours faim au Texas, c’était bien connu.

-●-

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: This chance might be the last || Lindsey Morgan   Ven 6 Oct 2017 - 23:41

L'important c'est qu'elle soit heureuse et Matthew sait qu'elle est heureuse sinon elle ne serait pas aussi gentille, aussi drôle et aussi rigolote bien qu'on dit souvent que les gens les plus tristes sont les gens qui rigolent le plus. Matthew ne pense pas qu'elle soit comme ça parce qu'elle a tout pour être heureuse. Elle fait un métier qu'elle aime, elle a des amis, elle est jolie, que pourrait-elle demander de plus? Sans doute rien, mais bon il ne faut rien prendre pour acquis dans la vie.
Lindsey & Matthew

Aussi loin qu'il se souvienne, Matthew a toujours fait du surf. Il n'aurait pas pu faire carrière, mais il se débrouille assez bien. Ce sport est l'un de ses préférés pusiqu'il est seul contre les vagues. Il n'est pas vraiment fait pour les sports d'équipe, il est plutôt solitaire. Il aime regarder des sports d'équipe, mais il n'aime pas en pratiquer parce que cela veut dire qu'il soit communiquer avec les gens et communique avec les gens est quelque chose qu'il n'aime pas vraiment parce qu'il est trop gêné, parce qu'il ne donne pas toujours son avis. Voilà l'un de ses nombreux défauts.

Laissant Lindsey s'installer à ses côtés, il regarde le plafond lorsqu'il entend le gargouillis de son amie. Il sourit en tournant la tête vers elle. Elle a visiblement fait, du moins son estomac semble vouloir manger. Ils n'ont pas mangé depuis un certain moment, ce n'est pas une mauvaise idée de manger un petit quelque chose. Matthew prend son téléphone et recherche les restaurants à proximité de leur hôtel. « Si tu ne veux pas manger à l'hôtel, il y a un McDo proche sinon quelques restaurants dont j'ignore la spécialité. Personnellement, j'aimerais ça un repas américain. Je n'ai pas envie de manger des fruits de mer. »

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: This chance might be the last || Lindsey Morgan   Mer 11 Oct 2017 - 17:26

Lindsey & Matthew

Lindsey était heureuse, véritablement. Elle n’était pas en couple, pas mariée, elle n’avait pas d’enfant mais tout ça, elle s’en fichait à l’heure actuelle parce qu’elle était encore jeune et qu’elle aurait le temps de s’inquiéter de tout ça quand elle aurait largement dépassé la trentaine. Elle avait des amis qu’elle aimait énormément alors oui, elle était profondément heureuse. De toute manière, même si elle était actrice, elle était vraiment nulle pour cacher ses sentiments alors si elle était triste, elle aurait une tête triste, c’était aussi simple que cela. Elle avait faim, ça pouvait s’entendre et Matthew chercha immédiatement un endroit où ils pourraient manger, il était toujours aussi prévenant et ça ne l’étonnait pas du tout. Ils avaient fait un long voyage mais Lindsey n’allait que très peu au McDo, elle avait beaucoup de mal à digérer un tel repas et pourtant, elle n’en prenait jamais beaucoup contrairement à certains de ses amis. Elle avait presque des goûts de luxe, elle préférait un bon restaurant, surtout qu’elle avait les moyens maintenant et Matthew aussi, à moins qu’il ne dépense tout son argent immédiatement après l’avoir reçu mais elle en doutait fortement. « Il doit bien y avoir un restaurant avec des spécialités américaines dans le coin. » Ou pourquoi pas un restaurant avec plusieurs spécialités ? Lindsey n’aimait pas que manger américain, elle aimait la cuisine italienne, française et anglaise également, entre autres. Les restaurants ne devaient pas manquer puisqu’ils étaient quand même dans une zone touristiques. Il n’était pas obligé de manger des fruits de mer, Lindsey elle-même n’en était pas trop fan à part quelques exceptions comme le crabe et le saumon.

-●-

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: This chance might be the last || Lindsey Morgan   Ven 13 Oct 2017 - 23:11

Chacun trouve le bonheur à sa manière. Lindsey est une femme visiblement très heureuse dans la vie parce qu'elle est toujours souriante, pleine de vie et très positive. Matthew n'a jamais vu une femme aussi positive... à l'exception peut-être d'Emeraude qui a un caractère pas mal semblable à Lindsey. Aux yeux de Matthew, elles sont très charmeuses ces femmes. Elles sont charmeuses sans le savoir, sans s'en rendre compte. En tout cas, Matthew est sous leur charme... bien que Matthew ne soit pas une référence puisqu'il est sous le charme de toutes les femmes qu'il côtoie.
Lindsey & Matthew

Ça ne devrait pas être bien difficile de se trouver un petit restaurant où manger. Matthew regarde sur son téléphone et repère quelques restaurants. Certains donnent une description de leur menu alors que d'autres ne disent rien, ce qui laisse un peu du suspense. Il y a beaucoup de restaurants indépendants, des restaurants uniques aux alentours de leur hôtel. Comme ils sont ici pour quelques jours, ils auront le temps d'essayer plusieurs restaurants et peut-être même les noter par la suite comme des chefs culinaires « Personnellement, je propose que nous essayons celui-ci comme il est le plus proche de l'hôtel et que ton ventre est en train de crier famine. Les commentaires des gens sont bons, alors testons et nous verrons bien. », dit-il en lui tendant son téléphone pour qu'elle regarde de quel restaurant il s'agit et pour qu'elle lise les commentaires si jamais elle en a envie. C'est ce qu'il y a de mieux à faire d'après Matthew en ce moment. Ils ont tous les deux faims, alors autant manger dans un endroit proche avant d'aller se promener un peu sous le ciel étoilé du Costa Rica.

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: This chance might be the last || Lindsey Morgan   Sam 21 Oct 2017 - 10:41

Lindsey & Matthew

Même si le voyage n’avait pas duré trente-cinq heures, il avait malgré tout été assez long et fatiguant alors Lindsey n’avait pas spécialement envie d’aller courir trop loin pour manger, la fatigue se faisant sentir ainsi elle apprécia grandement quand Matthew proposa le restaurant le plus proche de l’hôtel, surtout qu’ils auraient bien l’occasion d’essayer les autres plus tard, quand ils ne seraient pas aussi fatigués que cela. « Je suis totalement d’accord, plus c’est proche mieux c’est, pour aujourd’hui en tout cas. » Elle faisait confiance à Matthew alors lorsqu’il lui tendit son téléphone, elle ne fit que regarder brièvement l’écran et le lui rendre rapidement. Mais fidèle à elle-même, il fallait qu’elle se change. Ses affaires n’étaient pas sales, loin de là, mais quand elle sortait, elle aimait se changer, mettre quelque chose de plus approprié pour aller au restaurant. Alors elle se leva, fouilla dans sa valise rapidement afin de trouver une tenue adéquate et une fois la tenue trouvée, elle se tourna vers Matthew. « Je reviens, je vais me préparer. » Une bonne douche ne lui ferait pas non plus beaucoup de mal alors une fois dans la salle de bain, elle se fit couler de l’eau dans la douche et posa ses affaires dans un coin. Sentir l’eau chaude sur sa peau faisait un bien fou, ses muscles se détendaient et après un bon quart d’heure, elle sortir de là pour se préparer correctement. Elle choisissait de garder des cheveux détachés, de se maquiller légèrement et d’enfiler la robe qu’elle avait choisi ans sa valise. Elle avait oublié ses chaussures mais ce n’était pas dérangeant, elle avait juste à sortir de la salle de bain pour les trouver. Matthew était toujours là sur le lit, à l’endroit même où elle l’avait quitté. « Je suis presque prête. »

-●-

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: This chance might be the last || Lindsey Morgan   Dim 22 Oct 2017 - 1:48

Ils viennent d'arriver, ils peuvent bien prendre cette première journée de manière tranquille. Ils auront bien d'autres journées pour profiter de ce beau paysage, pour visiter et pour découvrir de belles merveilles. Pour le moment, manger est quelque chose de très important s'ils ne veulent pas tomber, s'ils ne veulent pas se réveiller en pleine nuit parce qu'ils ont faim, parce que leur ventre crie famine.
Lindsey & Matthew

Matthew sourit maintenant que Lindsey est en accord avec lui sur l'endroit où ils peuvent aller manger. Il reste d'ailleurs sur le lit pendant qu'elle décide d'aller à la salle de bain pour se changer et, visiblement, prendre une douche puisque l'eau coule. Matthew regarde sur son téléphone diverses choses avant de regarder le plafond. La nuit devrait être bonne lorsqu'il décidera de se coucher. Les prochaines journées s'annoncent fabuleuses puisqu'on n'annonce pas de pluie pour le moment. Ils doivent juste prier pour que ça ne change pas.

Bien dans sa petite bulle, Matthew se fait sortir de celle-ci entendant la voix de Lindsey. Il se redresse et tourne la tête vers son amie doucement. Il la regarde et se met à sourire. Serait-ce déplacé de lui dire qu'elle est très jolie? Probablement que non, ce n'est pas méchant de dire à une femme qu'elle est belle. Toutes les femmes aiment avoir ce genre de commentaires. Lindsey a peut-être son petit caractère bien à elle, mais elle reste une femme. « Wow, tu es magnifique. Ce sera un honneur de t'accompagner au restaurant. », lui dit-il simplement avant de se lever du lit et replaçant son t-shirt comme il faut. « Par contre, je devrais peut-être me changer moi aussi pour que nous soyons assortis tous les deux. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This chance might be the last || Lindsey Morgan   

This chance might be the last || Lindsey Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant